Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #. Absences

Aller en bas 
+78
Rila
Baka
Ethan Stones
Yeka
Electra
Skitty-Lixy
Jimmy Stilles
Toxic Voice
Absolu
Natsu Dragneel
Pandoranix
Kuraï
Nightmare Blood
Luna Melodie
Ecliss
Liw Kyuubi
Vocaloaid
Kagamine Rin
Okéanos
Dark Shadow
Pikachu
Atrash
Metaux
Genn
Toundra
Shïto
Rexianne
Matt
Alex/Keysuke
Coralist
Isaya
Hagijano/Pedro
Eclis
RAYZAKA
Kyousei
Ourka
Rio
Karasu-Tengu
Tsave
Zarlife
Hatchi
Soraï
Noctis
Etna
Brise
Der Kaïser
Valérian
Kelqua
ElliaOuranos
Ester
Ellypse
Vulpes
Equipe Aura
Flammi/Soleil/Absy
Draka/Claw/Alko
Miwako
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Riiku
Sayo Chan
Wolf Print
Sherai
Evana
Yumi
Rayquaza
Red Wolf
Philali
gaas
Tigre69100
Artifice/Vary/Gélatine
Syphon / Hélis / Light
Night
Clarc69100
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Amaterasu
Zoroark
Suicune
Rick
Edrakan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:09

    Date de départ : Maintenant
    Date de retour : 15 Aout
    Motif (facultatif) : Vacances, tu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:45

Date de départ : 7 juillet
Date de retour : 23 juillet
Motif : Vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:48

Ce n'est pas mon absence ci-dessous, mais celle d'Absolu qui m'a demandé de lui poster son absence car il ne le pouvait pas. (Moi j'ai déjà posté ma baisse d'activité donc bon x))

    Date de départ : Demain
    Date de retour : 25 Juillet
    Motif (facultatif) : C'est... pour le travail %).
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:12

Bon, définitivement, c'est mon sujet préféré, et c'est certainement la dernière fois que je poste dans celui-ci.

Tout simplement parce que j'ai décidé le forum. Étant d'un naturel chiant, j'ai décidé d'expliquer pourquoi ici.

Tout d'abord, mes fréquentes absences dûes à mon Wi-Fi plus que pourri, qui marche une fois sur dix. C'était une galère à chaque fois de venir, et nombreuses sont les fois où j'ai dû recommencer tout un post car ces derniers avaient décidé de disparaître puisqu'il n'y avait plus de connexion.

Ensuite, la 3DS. Mes parents refusent que je "joue" sur ce forum, car "on ne sait jamais, ceux qui ont 13 ans en ont peut-être 40 en fait", ou alors "y en qui pirateront la Livebox", qu'il serait bon de changer d'ailleurs. Donc, puisqu'il refuse et que je n'ai ni ordinateur à moi, ni portable, je suis obligé d'être en douce sur ma 3DS, qui rame, le soir. Imaginez, en sachant que ma connexion est moisie... Ajoutez à cela le coup de flippe à chaques bruits, pensant que mes parents sont là (Oui, je suis une tapette XD)...

Ensuite, mon colossal talent de RP qui est équivalent à celui d'une chaussette trouée qu'on aurait mangée puis revomie. Je suis tellement nul que je me demande qui sont les putains de courageux qui acceptent de RP avec moi... Franchement bravo les gars.

Et enfin, je me suis lassé. Ça doit faire deux ans que je suis ici, et franchement je me suis lassé. Oui, deux ans c'est pas beaucoup, mais je ne suis jamais resté plus de six mois sur un autre forum. Life c'est un record pour moi. Et c'est d'ailleurs pas vraiment de Life que je me suis lassé, mais du RP en général. Mon niveau pourri et mon constant manque d'inspiration font que, depuis déjà un petit moment, je ne prend plus de plaisirs à jouer avec mon p'tit Pando, Divinity, Azami et Fox. Au passage, désolé pour l'histoire de Pandoranix en Solo. C'était vraiment de la merde.

Bref, tout ceci fait que j'ai décidé de m'arrêter là. Pour moi, et aussi pour cesser de polluer Life avec mes RP à deux balles, mes vieux délires débiles sur la CB, mes constants ban/deban sur cette dernière...

Voilà, je suppose que peu de gens liront ça, mais je me voyais pas poster "jeu man ver a dieu" sans expliquer mon départ grandement attendu par certain.

Pour finir, je voudrais simplement remercier Life en général pour m'avoir fait découvrir le RP qui m'amusait tellement au début. Remercier ceux avec qui j'ai RP, qui ont acceptés mon ridicule niveau, et qui, malgré tout, ont continué ces RP.
Je pense revenir pendant 2-3 jours, si vous voulez m'insulter avant que je parte, ma boîte de réception est libre X) !
Adieu, Life, et bonne continuation à tous dans le monde du RP !





[C'était... Nul.]
{mé nan caiter tro bo}
Pourquoi vous gâchez tout mes posts ?!


Dernière édition par Pandoranix le Ven 18 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Faaaaaaautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:25

J'annonce une absence de ma part pour une durée indéterminée. Pour plusieurs raisons :

1, je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment, ce qui fait que je ne poste pas depuis deux mois.

2, je dois me concentrer pour trouver du travail et/ou une formation pour reforger mon avenir professionnel qui pour le moment, soyons honnête, n'a aucun débouché.

3, bah y a pas de troisième raisons.

Une chose est sûr, je reviendrai. Donc n'effacez pas mon compte. Merci.

Je fais un coucou a Rila car elle le mérite. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Membre motivé ^^
Baka


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : In the world of poneys magics ~ 8D

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:08

Hellow,
Donc moi je serais absente certains à partir de début août (je sais pas quand précisément) pendant 2 semaines. Je pourrai toujours me connecter mais pas souvent car je pars dans le sud, à Marseille chez mes grands-parents et je ne pourrai pas prendre l'ordi dans la piscine c: Alors voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:37

Date de départ : le mardi 5 août
Date de retour : vers le 25 août
Motif (facultatif) : Vive les vacances sans internet!

Si je trouve une solution pour avoir internet là-bas je viendrai, sinon bah tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:19

Je poste pour Isaya qui n'a pas de wifi (que c'est cruel) actuellement. Voila. C'est tout.

Edit by Isaya : Ça ne devrait durer pas plus d'une semaine, deux dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:05

Date de départ : Il y a un moment déjà.
Date de retour : Espérons que ça s'achèvera avant la rentrée.
Motifs : Internet fait des siennes. Changement imminent d'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:04

Petite info car certains ne sont pas au courant.
J'ai repris les cours le 18 Août, donc je serai moins là en journée. (Uniquement à Midi, voir vers 7h vu que j'commence dés fois un peu plus tard que 7h30). Et Lundi j'finis à 17h (J'suis dispo de 12h à 15h00), Mardi 16h10, Jeudi aussi, Mercredi 11h50 et Vendredi 15h20.
Donc voili !
Mais ça ne m'empêche pas de ne pas avoir un oeil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Soul
Pitit(e) nouveau(elle)
Soul


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:08

Bonjour

Date de départ: Demain matin
Date de retour: Le soir
Motifs: Choses personnelles à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:48

Je serai absente du Lundi 8 Septembre au Vendredi 12 Septembre.
Car je serai en camp à Zurich et on fera de la musique :3 !
Bref, j'aurai mon portable et mon 3G pour venir jeter un oeil, mais ce ne sera pas tout le temps non plus - vive la limite de 500 mo ou un truc comme ça T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   #. Absences  - Page 10 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:42

Avec la rentrée demain, je serai moins présent en journée mais normalement quasi-toujours ici le soir. Voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:49

Date de départ: ça fait un p'tit moment déjà.

Date de retour: Bha heu...je sais pas vraiment.

Motifs: Je travaille à fond mon niveau en dessin en ce moment en vue d'un projet audacieux. Donc, ça me prend pas mal de temps, en plus, je bosse mon code pour pouvoir décrocher mon permis...et puis quelques petits boulots à droite à gauche qui font que mon temps et mon inspiration sont monopolisés en permanence. Je reviendrais quand même, mais pas maintenant en tout cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:25

Date de départ: Ça fait un petit bout de temps

Date de retour: Mercredi ou ce week-end

Motifs: Je me suis retrouvée sans internet pendant plus d'un mois. C'est enfin revenu aujourd'hui, mais j'ai encore besoin de temps pour me mettre à jour etc... Je reprendrais le RP dès que possible. c:
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:04

Bon... ce n'est pas vraiment une absence... mais je vous demande tout de même de la patience. Mes cours sont de plus en plus exigeants, tout comme mes devoirs familiaux et mes soins quotidiens nécessaires. Je suis dans un constant rush, je stress, et le stress c'est très mal pour moi, ça empire ma maladie. En plus j'ai rarement des contacts avec mes amies et je commence un peu à déprimer. Si ce n'était pas de mon copain je ne sais pas trop dans quel état je serais en ce moment. Donc voilà, j'ai peu de temps parce que tout me prend plus de temps qu'à l'ordinaire, et malgré ma semaine de relâche qui s'en vient, je n'aurai qu'à peine le temps de voir un seul de mes amis... (travaux à commencer en avance oblige) J'essaie de me détendre autant que possible dans mes temps libres, et j'essaie de penser le moins possible (autant que ça puisse être possible pour moi, en tous cas...) alors je ne répondrai pas vraiment, à moins d'avoir un boost d'inspiration soudain.

Désolé Rila, je sais qu'on venait juste de commencer à RP, mais ma situation était moins pire il y a deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:26

pas grave, il y a des priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:15

Yo la compagnie! Je tiens à annoncé mon retour après une longue absence. Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir prévenu d'avance, mais il se passait tellement de truc que j'en avait fait une dépression.. cela dit, malgré qu'il me reste quelque soucie, je peux faire avec et je m'excuse sincèrement avec ceux à qui j'avais commencé des RP : Rila, Rayzaka ainsi que les autres qui ont du m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:47

Bonsoir !
Vu l'apparence, j'ai l'impression que c'est mort ici. Enfin, mon pc m'indique que les images n'existent plus. C'est un peu dommage, j'aimais bien ce forum, j'ai débuté le rp sur l'ancien Life et même si je ne venais plus beaucoup par manque de temps je trouve ça un peu triste, enfin bon. Maintenant que j'ai du temps je suis prête à revenir, le rp me manque un peu, enfin bon si c'est mort ce n'est pas vraiment la peine. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:57

Il y a des survivants
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:45

Pas d'absense pour moi mais une baisse d'activité à cause de mes études et des activités lié à mon établissement.

Date de départ: Il y a une semaine
Date de retour: Aucune idée

Je continuerai de RP mais moins fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:26

    Date de départ : Hier matin.
    Date de retour : Je passerai moins en fufu' ici, je veillerai toujours cependant.
    Motif (facultatif) : Deuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





#. Absences  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #. Absences    #. Absences  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Absences
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: