Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma fiction Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:36

Chapitre 1 :
Rayquaza fils



C'était un jour comme les autres. Le jeune Ryuuzaki se réveillait, étirait ses muscles, refaisait sont lit et allait se chercher dans les placards à manger, comme tout les matins. Seulement, il n'y avait plus de confiture de baie, plus de baie même, plus de gelées ni de quoi en faire, les placards étaient tous entièrement vides. Ah oui, j'ai oublié de le préciser mais Ryuuzaki est le nom d'un jeune Riolu qui aimait l'aventure. Il vivait seul dans cette clairière et il s'entendait avec tout ses voisins.

C'est donc avec une sureté incroyable qu'il partit à la cueillette aux baies. En chemin, il croisa avec plaisir un de ses bons amis, Dren. Dren, c'est un Baudrive en bonne et due forme avec un caractère pour le moins..... explosif.

-Salut Dren, tu vas bien aujourd'hui?
-Parfait et toi mon ami?
-Pareil. Bon, tu m'excusera, j'ai mes placards vides et mon ventre qui me fait mal. Je vais à la cueillette des baies, tu veux venir?
-Désolé, je n'ai pas le temps. Une autre fois peut être. Salut! »

Et d'un signe d'au revoir, ils s'éloignèrent chacun dans leurs direction. Mais il n'avait même pas fait dix pas qu'il vit une autre de ses connaissances, une jeune Poussifeu qui était aussi sa meilleure amie. Elle était douce et jolie.

« Tiens Salut Emmy! Tu faisais quoi?
-Eh bien j'allais dans la forêt, j'aime m'y promener, et toi?
-Moi, la même direction mais pas pour les mêmes raisons, j'ai plus la moindre baie à me mettre sous la dent et mon estomac crie famine. Ça te dérange qu'on fasse un morceau de chemin ensemble?
-Pense-tu! Ce sera avec plaisir mon ami. »

Ils sillonnèrent un moment les bois à la recherche d'arbres fruitiers et parlaient en chemin de tout et de rien, surtout de rien car ils avaient appris à communiquer ensemble sans avoir besoin de parler. En tout, ils trouvèrent une vingtaine de pommes (moins deux qu'ils mangèrent ensemble en rigolant), une cinquantaine de baies de toutes sortes et plusieurs châtaignes. Satisfaits, ils s'apprêtaient à faire demi-tour quand Ryuuzaki constata une faille dans la paroi rocheuse, une faille qui, il en mettrait sa main à couper, n'était pas là il y a quelques minutes. De plus elle ne pouvait s'être créée seule en si peu de temps vu sa taille, cela faisait l'entrée d'une grotte tout à fait spacieuse. Et puis elle semblait profonde, une pâle lueur était émise des entrailles de la roche. A la fois si douce, si inquiétante et si intrigante.

« Emmy je....
-J'ai compris, hors de question que tu y aille tout seul, je t'accompagne. »

Résolus, ils pénétrèrent donc sans soucis dans la fêlure. Finalement, elle n'était pas si profonde, ils marchèrent quelques mètres avant de trouver un réceptacle sur lequel était posé une étrange pierre argentée. Assez apeuré par l'inconnu mais néanmoins curieux, le Riolu tendit la patte et attrapa l'objet sphérique avant de le retirer délicatement du socle. Au début rien ne se passa mais tout à coup, Ryuuzaki eut tout ses sens en alerte et s'ils ne l'avaient pas été, il se serait sûrement fait décapiter par la pince qui venait de se refermer à l'endroit exacte où il s'était tenu une seconde plus tard. Le pokémon le regarda avec un sourire carnassier et repartit à l'assaut.

« C'est un pokémon de type Scarabrute, avec une force de frappe élevée. Me trouver plus de deux secondes entre ses pinces, c'est être mort de manière atroce... Mais une seconde... Les Scarabrute son plutôt verts alors pourquoi celui là est de couleur... Noir ébène?? »

Tout en esquivant les diverses attaques de la mandibule monstrueuse, il constata que Emmy s'était faite blesser au cou. Gagnant un regain de vigueur à la vue de son sang, ses coups redoublèrent de Célérité et de violence. Mais sans qu'il en comprenne le moins du monde la cause, son corps réagit d'une drôle de façon en effet, de longues griffes sortirent de sa main droite qui se plantèrent sans soucis dans la chair de son ennemi seulement voilà, l'attaque n'était pas finie. En effet, elles se mirent à tourner sur elles même, donnant un effet vrille qui empala entièrement le Scarabrute.

« C'est... C'est affreux.... »

En disant cela, Emmy résumait très bien les sombres pensées de Ryuuzaki. En effet, c'était horrible, il avait tué, un acte lourd de conséquence, comment pourrait-il revoir tout ses amis sans mourir de honte à cause de son geste maintenant?

« J'ai.... Tué... Quel immondice!
-Tu as fait ce que tu devais faire Ryuuzaki, si tu avais eu des états d'âmes avant, nous serions morts.... »

Elle sourit avant de plaquer sa main contre la blessure au cou, l'entaille se refaisant méchamment rappeler à l'ordre. Paniqué, il exerça les gestes de premier secours, à savoir qu'il mit une baie oran dans sa bouche, la mâcha afin d'en faire une substance pâteuse avant de la recracher et de l'appliquer délicatement sur la plaie. C'est à ce moment qu'un deuxième pokémon apparut que le Riolu reconnu en la race de Tylton.

« Ryuuzaki et Emmy, si je ne m'abuse? »

Les deux amis furent surpris. Trop de faits farfelues avaient survenus en une seule matinée. En effet, ils venaient de tuer par légitime défense quelqu'un qui a essayé de les tuer sans prévenir de la raison et un autre pokémon était apparu de nul par, celui là connaissait d'ailleurs leurs noms.

« Euh oui c'est nous, pourquoi?
-Suivez moi, Messire Rayquaza voudrait vous parler. »

Interloqués, ils furent happés dans un flash de lumière blanc à en donner le vertige. Ils arrivèrent ensuite dans un gigantesque vestibule constitué entièrement de nuages blancs, de nuages presque protecteurs.

« Dites moi Emmy, seriez vous blessée au cou?
-Euh, ce n'est pas visible? »

Sans rien dire, le Tylton se concentra et engloba l'amie de Ryuuzaki d'une sorte de Halo pâle. Quelques secondes, il ne restait que le souvenir de cette plaie, toute autre trace avait disparue, il ne restait même pas la moindre cicatrice.

« Maintenant, par ici je vous pris, vous avez beaucoup de chose à savoir, il nous faut nous hâter. Il se racla la gorge avant de poursuivre : Messire Rayquaza, ici est votre dévoué serviteur, j'entre. »

Les deux gigantesques portes s'ouvrirent et les trois pokémon purent entrer avant que l'issue se referme sur leurs pas. Mais ils étaient trop occupés à constater le Gigantisme de l'être en face d'eux, il dégageait une aura de noblesse et de force, accompagné d'une douceur indescriptible et d'une tristesse profonde. Bref, il imposait le respect et respirait la bonté.

« Ryuuzaki et Emmy, je vous attendais. Tylton, tu peux disposer.
-Votre grandeur, s'inclina très bas le pokémon en question avant de sortir.
-Maintenant, parlons de choses urgentes. Le monde entier a besoin de vous. Connaissez vous le vil scélérat Darkrai?
-Darkrai? S'étonna Riolu. Oui, j'en ai entendu parler dans mon livre des légendes. Il est dit qu'il règne sans partage sur le monde des cauchemars et que ses cauchemars sont éternels. Il est aussi dit qu'il ne se contente plus des rêves, il veux régner sur l'univers entier. Pure fiction.
-Tout ceci est ce que vous voulez jeune Ryuuzaki, SAUF une simple légende. En effet, Darkrai a déjà tué le Seigneur des cieux, messire mon père. Il l'a tué il y a à peine quelques minutes.
-Je... Je suis navrée pour vous, s'excusa Emmy.
-Il ne faut pas, sa mort faisait partie du cycle de la vie. Par ailleurs sa mort était prévue et a ouvert le passage vers la source des types.
-La source des Types? Demanda Ryuuzaki.
-Vous n'ignorez pas qu'en ce monde, chaque pokémon existant est régie par les règles des Types?
-Non, bien sûr! S'exclama le Poussifeu. Chaque pokémon a un type, voire deux pour certains. Au total, il y a 17 types de pokémon avec chacun des capacités propres : Normal, Vol, Feu, Eau, Glace, Plante, Insecte, Combat, Foudre, Acier, Roc, Sol, Spectre, Ténèbres, Psy, Poison et....
-...Dragon, c'est exact, Emmy. Acheva Rayquaza. En outre, Chaque type obéit à une synergie complexe et c'est cette même Synergie qui détermine l'équilibre des types, leurs forces et leurs faiblesses. Eh bien il y a un élément commandeur pour chaque type, une orbe, que vous avez d'ailleurs déjà vu, vous en avez même une sur vous. Cette orbe dans la grotte où Tylton vous a trouvé.
-Vous voulez dire, celle là? Demanda Ryuuzaki en tendant la sphère argentée.
-Tout à fait. Cette sphère est l'un des 17 régulateurs de types. Sa puissance est telle qu'elle influe sur le métabolisme même de son maître. De cette manière, le pouvoir en est décuplé grandement et on peux développer une force surnaturelle. Enfin, l'utiliser trop est mauvais pour la santé car il se peut qu'elle veuille puiser dans tes propres réserves d'énergies.
-Attendez, j'ai une autre question. Dans cette grotte, nous nous sommes fait attaqués par un Scarabrute ébène, qu'est-ce que cela voulait dire s'il vous plait?
-Les pokémon noirs... Alors il bouge déjà. Écoutez moi bien, l'ébène est la couleur préférée de Darkrai. D'ailleurs lui même est de cette couleur. Alors les pokémon sous ses ordres sont changés de couleur pour prendre celle que leur maître (Ryuuzaki constata que Raquaza s'empêchait avec peine de vomir à ce mot), Un pokémon ébène alors qu'il est normalement d'une autre couleur est un pokémon sous les ordres de Darkrai. »

Ils méditèrent tout deux sur l'étendue du pouvoir des pierres selon ce qu'annonçais le fils du maître des cieux. Il précisa même qu'avec toutes les pierres, il était possible de renverser le si fragile équilibre de la nature. Il brisait toutes les lois régissant le monde en changeant entièrement les diverses faiblesses et résistances des pokémon. Oui, il prévoyait de se rendre invincible en donnant au type ténèbres une Immunité à tout les autres Types et conquérir la planète mais abuser de la puissance des orbes à un tel point risquait aussi de le détruire. Terrifiant, c'est ce que pensèrent en même temps les deux amis.

Mais la tension baissa en voyant leur trois autres amis arriver. La première était une jeune Pichu nommée Hikari, le second un Terhal nommé Kira et enfin Dren.

Content de se retrouver, ils discutèrent un long moment de ce qui s'était passé depuis ce matin et Rayquaza, plaçant l'amitié au dessus de tout, ne se manifesta pas en faisant remarquer que tout de même, ils leur expliquait leur objectif à tous quand ils l'avaient couper. Puis, comme elle avait commencé, la discutions se finit naturellement et chacun s'installa pour reprendre l'écoute là où l'héritier en était.

« Vous êtes cinq, vous êtes jeunes et forts, vous avez de l'expérience malgré tout. Seul vous pouvez empêcher Darkrai d'atteindre son méphitique dessein. Sauvez ce monde que mon père chérissais tant, je vous en supplie.
-Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, Seigneur Rayquaza! » Affirma le Riolu.

Une fois partis du bureau de Darkrai, un Libégon y entra avec les mains chargés de paperasse. Il regarda les petits enfants partirent en discutant de leur mission. Posant la pile de documents remplis sur la table de son maître avant de prendre la parole.

« I'm Sorry my lord mais envoyer des petits Babys combattre Darkrai est une Bad Idea selon moi, bien que je ne veuille pas Break your Hopes.....
-Laisse, fils des Libégon, je comprends ce que tu veux dire. Mais n'as-tu pas regarder? Le jeune Ryuuzaki a une essence particulière qui l'anime, une force mystérieuse qui le pousse en avant. Et quoi de mieux pour nous faire aider que les personnes en qui nous avons le plus confiance?
-Confiance qui pourra lui coûter the life, your Hightness. En effet, l'un d'eux n'est qu'un rejeton sous the orders of Darkrai! I'm scared, je dois l'avouer!
-Je pense que le moment venu, il saura ce qu'il a à faire. Après tout, il est fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:51

Chapitre 2
Là où il faut aller.





Seulement voilà, la quête des orbes perdues ne menait à rien. De plus, il était même probable que
Darkrai ait déjà les 16 autres orbes.

« Si c'est vraiment le cas, à quoi bon les chercher? Soupira le Terhal. En fait, tout ce qu'on y gagnera, c'est mourir à essayer de les rechercher pour l'empêcher de les avoir.
-BAKA! Comment ose-tu abandonner alors qu'on a même pas commencé depuis trois jours? S'énerva Hikari
-De plus ce n'est pas certain. Au moins une qu'il n'a pas déjà, murmura Ryuuzaki en lisant le Poké-Hebdo, l'Hebdomadaire distribué par les Bekipans. Regardez. »

Il tendit le journal de manière à ce que la Une soit bien visible. Sur celle ci on voyait une photo de Scarhino brandissant une sphère. En en-tête était écrit : J'organise un gigantesque tournoi d'arts martiaux, le gagnant recevra cette orbe qui décuple la force de destruction de son maître. D'un examen rapide de la photo, tout cinq conclurent sans hésiter que cette orbe était une orbe des Types. Sûrement du type combat.

« Ah, les inscriptions sont clôturées dans quatre jours. Et il est à.... Attendez une seconde.... EOVILLE???? Merde, on pourra jamais y être à temps! Rouspéta Hikari! La ville est trop loin, on mets six jours de marche d'ici pour y arriver!
-Et en courant 24 heures sur 24?
-Impossible, personne ne peux tenir autant. Et même si on pouvait le faire, ce ne serait pas de la petite course mais bien un Sprint de 400 kilomètres et donc tu ne peux pas te permettre de faire moins de 100 kilomètres par jour, ce qui est juste inconcevable! » Tenta Dren pour les raisonner.

Il n'eut même pas le temps de finir que Ryuuzaki et Emmy étaient déjà partis devant à toute allure. Bras en arrière, tête en avant, ils imitaient à la perfection les avions. Courir, tel était leur seule mission, pas le temps de s'arrêter pour manger, ils mangeaient en courant.

« Dis Emmy, demanda Ryuuzaki tout en continuant sa course effrénée, tu es sûre de ne pas vouloir prendre un Rythme normal? Tu n'es pas obligée de te fatiguer autant, j'y serais dans les temps.....
-Et si tu t'évanouis en chemin, qui t'aidera à te réveiller? De plus je veux te soutenir, rien ne me fera changer d'avis. »

Décidés à aller tout deux jusqu'au bout, ils hochèrent ensemble du chef et accélérèrent un peu plus le Rythme déjà impressionnant qu'ils tenaient depuis trois heures. Le chemin était riche en beautés, n'importe qui se serait arrêté pour contempler le paysage mais pas les deux pokémon qui tracèrent tout le temps sans se soucier le moins du monde de ce qui les entourait, ils n'avaient pas ce luxe.

Puis, comme il était né, le jour mourut pour laisser place à la nuit mais cela ne les affectait en rien. Non, en effet, Ryuuzaki était doté du pouvoir de l'aura, ce qui lui permettait de courir même avec les yeux fermés et le corps d'Emmy produisait un peu de chaleur ainsi que de lumière, ce qui leur permettaient de voir là où ils allaient. La nuit passa sans le moindre incident, si ce n'est qu'ils durent faire une pause de deux minutes pour reprendre leur souffle et boire un coup. Après ce court répit, ils repartirent à la même vitesse qu'ils courraient quelques minutes plus tôt. Puis, l'aube pointa le bout de son nez, plus que trois jours avant la clôture des Inscriptions... Sans s'en rendre compte, ils accélérèrent encore un peu plus. En effet, la route était encore longue et il restait si peu de temps.

Le deuxième jour aussi se passa sans la moindre accroche Ils mangeaient, consultaient la carte, la boussole, prenaient des baies oran pour éviter à la fatigue et à la lassitude de les gagner et parlaient des fois entre eux.

« On est encore dans la bonne direction?
-On le saura très vite car si oui, un lac nous bloquera. »

En effet, une minute plus tard, il se trouvèrent devant ledit lac, le lac des damnés, appelés ainsi à cause d'une épouvantable bataille qu'il y avait été mené.

« Ahan, Ahan... Il est 15 heures, on a commencé à 8 heures hier, les clôtures sont fermés dans deux jours à 20, il nous reste 53 heures en tout. Par contre, pour savoir comment on va passer, alors là....
-Puis-je aider? »

Pile à ce moment là, un Locklass apparut dans l'eau avec un grand sourire.

« Voyez vous, je suis le passeur du lac des Damnés. Je transporte sur mon dos, grâce à mes pouvoirs qui me le permettent, toute personne en échange d'une légère rémunération.
-Quel est le prix? Demanda Ryuuzaki en se préparant à fouiller sa sacoche.
-Oh vous savez, je n'ai nul besoin d'argent, me frottant jamais à la ville mais j'aimerai bien une pomme pour mes provisions d'hivers.
-Prends en même deux, nous n'en avons pas besoin d'autant et tu nous rends un très fière service. »

Il tendit les deux fruits à un Locklass n'en revenant pas de la bonté de ses clients. Il les plaça dans son ventre (chez les pokémon, ce n'est pas égal à manger. Exactement comme les oiseaux nourrissent leur petits en mettant des vers dans leur ventre SANS LES MANGER pour que les oisillons puissent le manger.), accueillit les deux pokémon sur son dos et commença la nage. Celle ci ne dura pas plus d'une heure mais ils l'auraient franchi en 5 minutes si ce n'était pas un lac mais une forêt par exemple.

« Bon eh bien ce fut un plaisir de vous transporter, jeunes gens. Si un jour vous avez besoin de l'aide d'un Locklass, je suis sûr que celui là sera content de vous aider, car je ferai passer le message que vous êtes d'excellents clients au grand cœur.
-Le plaisir est partagé Locklass. Si nous avons besoin un jour de retraverser le lac, nous saurons à qui nous adresser! »

Et ils partirent de nouveau à vive allure. Locklass les regarda avec un sourire ému. Ces deux là semaient la bonté, la douceur et l'amour partout où ils allaient. Même lui qui, en général ne se liait d'amitié pour personne, ils ressentait de l'amitié pour eux.

Plus loin, les deux amis s'étaient remis à courir comme des dératés. Mais tout d'un coup, Ryuuzaki freina. Emmy, s'en étant tout de suite aperçut, fit de même en lui demandant ce qui n'allait pas.

« Regarde cette cavité dans la falaise là bas. Une pâle lueur s'en échappe, comme il y a deux jours, ça veux sûrement dire qu'il y a une orbe élémentaire dans cette cavité. Allons-y.
-Mais on a pas le temps! Le tournoi va...
-On s'en fout du tournoi, le coupa sèchement son ami! Le monde doit être sauvé! Or nous ne pouvons en laisser la moindre à Darkrai! Celle du tournoi sera sous haute surveillance à ce moment là mais qui va empêcher ce scélérat de s'emparer de cette orbe si nous ne le faisons pas? »

Ne trouvant rien à répondre à ces remarques un peu acides, Emmy baissa mollement la tête avant de suivre son ami dans la grotte. Celle ci était bien plus profonde que la première et plus sauvage aussi. Cependant, encore une fois, le piédestal accueillait une orbe, d'un rouge ardent cette fois. L'orbe de feu en conclurent les deux jeunes. Mais au moment où leurs doigts touchèrent la sphère et s'en emparèrent, ils entendirent un ricanement. Un Ectoplasma se trouvait juste derrière eux.

« Alors les nains, donnez moi cette orbe et vous ne mourrez pas. Soyez raisonnables, qu'est-ce que cette orbe vous apporterait?
-Et à toi au juste?
-Eh bien il donne à mon maître la possibilité d'unir les nations.
-...En les détruisant, espèce de Sbire de Darkrai! Tu peux crever pour l'avoir!
-Misérable gamin! »

Ectoplasma fondit sur Ryuuzaki mais celui ci l'esquiva en sprintant vers la sortie. Dommage pour lui, le spectre était plus rapide et en plus, il n'était pas à bout de souffle pour avoir à ce point couru. Mais il était seul, voilà pourquoi au moment où Ryuuzaki allait se faire attraper, il envoya l'Orbe à Emmy qui l'attrapa sans le moindre soucis. Puis ce fut son tour d'être poursuivit par le spectre et ils réutilisèrent la même technique. Seulement, quand il renvoya l'Orbe au Poussifeu, il constata avec horreur que l'Ectoplasma n'avait absolument pas changé de cible. En effet, il avait toujours l'orbe d'Acier sur lui et le spectre ne cherchait pas que celle de feu.

« Emmy, attrape l'orbe Acier! »

Il balança le deuxième globe de cristal à son amie mais à mi chemin, une ombre surgit du néant et s'en empara. Cela fit sourire Ectoplasma bien qu'il soupirait.

« Mph, t'es en retard Cizayox! Ils ont failli m'échapper à cause de toi!
-La ferme, t'as pas réussit à leur prendre la moindre Orbe, moi j'ai réussit à avoir celle d'acier! Rossons les et récupérons l'autre! »

Les deux amis étaient acculés, faits comme des rats morts. Cependant, c'est à ce moment là que l'orbe de feu accepta Emmy comme maîtresse légitime et brilla d'une intense lueur. Puis, alors qu'elle voulait lancer une simple flammèche, le Poussifeu gerba de gigantesques langues de flammes qui incinérèrent vif le pauvre Cizayox. Alors que Riolu se faisait submerger par son ennemi, l'orbe que lui envoya son amie lui permit d'en finir.

« Ceux là n'étaient pas aussi forts qu'un Ectoplasma et qu'un Cizayox lambda, » remarqua la Poussifeu.

Il acquiesça avant de s'avachir, écroulé par la fatigue.


« …. Zaki.... Ryuu.... Il faut...... Veiller.... nant! »

Le jeune pokémon se réveilla par les sollicitations de sa meilleure amie. Elle le secouait, lui tapait sur le visage, la totale.

« E... Emmy....?
-Oui c'est moi, heureusement que je t'ai accompagnée hein?
-C'est pas faux. Combien de temps ais-je été dans les vapes?
-26 heures précisément. Soit la moitié du temps qu'il nous restait, il faut nous hâter! »

Se rendant compte avec une certaine terreur le temps qui avait tourné, il retrouva tout de suite la force de se tenir debout. Deux baies chacun et ils repartirent de nouveau à vive allure. Encore une fois, le soleil se coucha, ils se hâtèrent d'avantage, le temps manquait. Ils ne prirent même pas la peine de partager leur point de vue, ce ne serait que les ralentir et les démoraliser. En effet, les chances qu'ils y soient à temps étaient nulles. Pourtant, lorsque le deuxième soir commençait à tomber, ils aperçurent la ville de Eoville. Tant mieux, leurs jambes étaient douloureuses. Mais il ne restait que une petite demi-heure pour chercher le Stadium, ce qui était minuscule. D'autant plus que les dômes n'étaient pas ce qu'il manquait dans cette ville en particulier.

Puis ils le virent, colosse parmi les grattes ciels, le Stade était gigantesque. Pas le temps de s'émouvoir, il fallait encore courir, bondir pour arriver au bon endroit. Ils entrèrent en courant et arrivèrent au guichet.

« S'il vous plait, je veux participer au tournoi! Déclara Riolu.
-Ah, dommage pour vous, il est déjà 20 heures, je ne fais pas d'heures supplémentaires. Désolé. » Répondit mollement le pokémon s'occupant du guichet, un Flagadoss.

Choc. Atroce, ignoble, mortel choc. Ils avaient couru, affrontés la fatigue, le mal de jambe, la soif, la faim, la nuit pour participer et tout cela..... Pour rien....?? Ce n'était pas possible, cela ne pouvais finir comme ça.

« Attends Flagadoss, je te le demande, laisse participer ce jeune puisque c'est ce qu'il veux. Les deux pokémon se retournèrent pour voir celui qui avait dit ces mots, c'était un Kapoera.
-Mais, l'heure c'est l'heure, ils auraient pu arriver plus tôt.
-Ils ne le pouvaient pas, ils viennent des ruines célestes.
-Les... Les ruines célestes? Par quel « vol »? (Chez les pokémon, le vol n'est pas en avion mais à dos de pokémon appartenant a l'association Air-pokémon, les plus lourds sont soulevés par plusieurs pokémon volants après avoir été reliés par des câbles à lui (par Exemple, pour un Métalosse, il ne fallait pas moins de 6 pokémon volontaires))
-A pieds, il y a quatre jours. »

Tout le monde fut ébahis, le Flagadoss par cet exploit monstrueux et les deux autres par le fait qu'il soit au courant.

« Eh bien, puisque vous avez fait tant d'efforts, je ne peux pas juste vous dire : « trop tard », ce serait insultant... Tenez, j'ai changé d'avis, prenez ce formulaire, c'est les documents administratifs afin de vous soyez enregistrés. »
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:01

C'est sympa ton histoire ^^
Continue, je veus la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:10

Chapitre 3
Kenjuro, le mystérieux



Il cru qu'il allait sauter de joie, finalement, grâce à un Kapoera au grand cœur, ses efforts n'avaient pas été vains. Il se dépêcha de remplir tout les champs d'inscription avant que le pokémon au comptoir ne change d'avis.

« Voilà, j'ai finit.
-Félicitations Ryuu...Za...Ki?
-Oui, Ryuuzaki huf huf... Je suis désolé, je suis très fatigué par cette course...
-Alors allez vous reposer, vous avez trois jours pour cela, avant le premier tour. Les participants n'ont bien sûr pas à payer l'hôtel, montrez juste cela au guichet, on vous donnera une chambre gratuite. »

Exténués, ils ne tenaient en effet plus, ni l'un ni l'autre sur leur jambes. Mais le pokémon qui avait déjà fait changer d'avis le guichet les emmena sur ses épaules à leur chambre.

« Merci beaucoup monsieur le Kapoera, sourit, lassé, Ryuuzaki. Pourquoi faites-vous tout cela?
-Car je participe moi aussi au tournoi. Mon nom est Kenjuro, je ne participe pas pour l'Orbe donnant la puissance, je veux juste combattre des adversaires forts. Et je dois dire que ta volonté et ton potentiel ont tout deux attisés ma curiosité. Il serait dommage que tu ne puisse pas participer, tu risque d'être dans les lauréats. A mon humble avis, si tu ne tombe sur moi qu'à la fin, il est possible que tu sois deuxième. Mais je suppose que nous ne participons pas pour les même raisons n'est-ce pas? »

Après avoir acquiescé, le pokémon bleu et noire expliqua sa situation à Kenjuro. Celui ci, à la fin de cette histoire, semblait perplexe mais décida de les croire, d'après ses dires.

« Bon, après un bon repas, je vais devoir reprendre l'entrainement à partir des bases. Si je veux avoir la moindre chance d'y arriver, il me faut pousser mon entrainement dans tout les domaines, s'encouragea Ryuuzaki après le départ de son futur adversaire. »

Depuis ce moment là, ce fut considéré comme une doctrine et il s'entrainait 12 heures par jour... Avant de se faire rappeler à l'ordre par son amie.

« Hop hop! Il faut éviter le surmenage! Demain, ce sera repos pour toi. »

D'abord très peu concédant, il dut vite céder le terrain à la Poussifeu. Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Première direction, la douche car il empestait la sueur. Depuis leur arrivée ici, ils prenaient leur douche ensemble, chacun se lavant le dos mutuellement (rappelons qu'un pokémon est beaucoup moins pudique qu'un humain sur les douches et d'ailleurs, il ne mets pas d'habits alors qu'il pourrait en avoir tout aussi besoin qu'un humain normal) et rigolaient ensemble.

« Ryuuzaki, après-demain, tu aura ton tournoi, tu pense que ça va aller? Ça me fait peur de te laisser y aller seul, on est si jeunes tout les deux....
-J'ai fait un saut parmi mes adversaires. D'après mon expérience, beaucoup d'entre eux ne sont que des brutes sans expériences. A mon avis donc, s'il n'y avait pas Kenjuro, remporter cette orbe ne serait qu'une formalité. Sauf que lui est là.... Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à sentir une aura de puissance terrible juste en le regardant. Comme si.... Il n'y avait ni sang ni chair en lui, juste du Ki. Un Ki incommensurable, terrifiant. Mais en même temps... Comme s'il ne cherchait pas à combattre... D'une rare bienveillance...
-Comme Rayquaza?
-Tu es perspicace Emmy. En effet, un peu comme lui mais pour Rayquaza, c'était encore plus présent. Je me demande si j'ai une chance....
-T'en fais pas, on sera là pour te soutenir! »

Les deux amis sursautèrent. Kira, Dren et Hikari avaient rentré dans leur chambre sans même qu'ils puissent comprendre comment ils avaient fait sans que Ryuuzaki les sentent. Hikari, la plus jeune des cinq, rejoignit sans hésiter Ryuuzaki et Emmy, toujours un peu sous le choc, tandis que les deux autres firent trois nouveaux lits.

Le matin du fameux jour, tout le monde était prêt. Ryuuzaki s'était échauffé à la perfection et tout le monde pu avoir des positions tout proche du Ring. A son centre se tenait un Scarhino accompagné de deux Machoppeurs.

« Hmm, que de monde, je n'aurais jamais pensé que mon tournoi aurait un tel succès, pensa le présentateur à voix basse. Mais passons, je n'ai jamais été doué pour les discours alors, sans plus tarder, je déclare ouvert le premier tournoi d'art martiaux de la société Scarhino&co! »

A cette annonce, il y eut une gigantesque clameur de joie, d'excitation, d'émerveillement et surtout d'allégresse. Puis il se transforma vite en cri de terreur à la vue de trois pokémon noirs monter dans leur dos, le signe de l'appartenance au clan Darkrai. Un Carchacrok, un Galeking et un Grolem.

Mais aucun des trois autres se tenant sur le ring n'avaient roulé leur bosses, en quelques coups il n'y avait plus personne, les trois pokémon Obscures avaient été mis K.O trop rapidement. Cela ne faisait que témoigner l'immense puissance du maître de l'entreprise et de ses gardes du corps. Une fois ce petit incident passé, le nom des participants fut annoncé, Ryuuzaki crut recracher tout le jus de baie qu'il avait en bouche tellement il était surpris. En effet, il affrontait Kenjuro dès le premier tour. Dès le PREMIER combat en fait!

« Très bien, que les deux premiers combattants montent sur le ring. Que Ryuuzaki et Kenjuro montent me rejoindre. »

Tendu comme un pic, Ryuuzaki suait à grosses goutes. Il se ferait vaincre dès le premier tour? Impossible...

« Je suis surpris que tu sois mon première adversaire Ryuuzaki, j'aurais voulu ne t'affronter qu'en final, cela aurait été tellement mieux pour nous deux... »

Le concerné déglutit avec peine, il allait se faire massacrer. Cependant ils se saluèrent tout de même et se mirent en garde.

« Vous êtes prêts? Hajimé! »

Après s'être soigneusement éloigné de la zone de combat, il donna le départ et les deux adversaires bondirent pile à ce moment là. Le Riolu était déterminé. Même s'il n'avait qu'une chance sur plusieurs centaines de milliards de milliards de le vaincre, il devait tenter. Pour l'instant, la gestuelle de son ennemi jurait atrocement avec son aura, il ne bloquait pas la moitié des coups. Interloqué, il accéléra et rendit chaque attaque plus puissante, cette fois il para tout sans soucis.

« Tu te demande pourquoi j'ai laissé passer tes premiers coups qui étaient pourtant lents et maladroits et que j'ai tout bloqué ici alors qu'ils étaient plus rapide? C'est simple, les coups que je laissais passer étaient tous trop faibles pour qu'il y ait une chance de me blesser, aucune raison de les parer. »

Il écarquilla les yeux, il arrivait à déterminer avec une telle précision les coups plus dangereux que les autres, ce n'était vraiment pas n'importe qui. Trop préoccupé à réfléchir, il ouvrit sa garde un dixième de seconde.... Bien assez pour que son ennemi lui envoie un coup de queue dans cette ouverture.

Le pique sur sa mandibule entailla la côte du jeune combattant. Du sang gicla avant de suinter sur le côté. Et le combat reprit mais le Riolu était clairement surpassé dans tout les domaines. Aussi bien dans la fréquence des coups que dans leur puissance ou dans le nombre d'attaques qui passaient. Changeant de technique, il décida de jouer le Kamikaze : en effet il ne se préoccupa pas du poing qui fusait vers son visage et asséna un terrible coup de poing dans le sternum de son ennemi. Cette fois, il le sentit passer, Kenjuro grogna de douleur, le petit avait frappé fort et fort juste.

Mais ce ne fut pas le seul, il lui asséna aussi un coup de pieds fouetté cependant Kenjuro avait retrouvé ses esprits et para le coup avec sa main droite en se faisant tout de même trimballer.

Décidé à en finir, le Kapoera enchaina ses coups pas particulièrement rapidement, juste... juste qu'ils étaient tous parfaitement placés et à une telle cadence que s'en prendre un, c'est se prendre aussi tout les suivants.

Ryuuzaki était chancelant, sur le point de s'évanouir quand soudain, de lointaines voix, tellement lointaines qu'il en comprenait mal le sens de leur paroles, l'interpelèrent. Puis plus forte, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'elles disaient :

« Ryuuzaki, t'as pas le droit de perdre maintenant!
-Tu peux le faire, on a confiance en toi!
-Vas-y Ryuuzaki, t'es le seul à pouvoir le faire!

Dren, Kira et Hikari.... Alors ils continuaient à l'encourager malgré son état pitoyable? Mais à qui appartenait cette dernière voix?

« Ryuuzaki.... S'il te plait arrête de te mettre en danger pour rien... Alors vainc le, Je sais que tu en es tout à fait capable. Ne perds pas, je ne supporterais pas de te voir à ce point souffrant! »

Puis il finit par réussir à mettre un nom dessus.... Emmy!

« 7.... 8.... 9 »

Dès l'entente de la voix de sa meilleure amie, il sentit une nouvelle vigueur naître en lui et se releva instantanément.

« Ouf, c'était moins une!
-Tu as perdu Ryuuzaki et pourtant, tu continue à t'obstiner... Tu finira vraiment par mourir si ça continue.
-Mourir? Ne dis pas de conneries, j'ai pas le droit de mourir aussi rapidement... Et comme je ne n'ai pas non plus le droit de perdre, il ne me reste qu'une solution, te passer sur le corps! »

Et il repartit à l'assaut, poing brandit en arrière pour l'élan. Sans broncher, il résista au direct au visage de Kapoera comme avant. Ayant comprit l'astuce, il la retira tout de suite pour parer les deux bras qui allaient s'abattre... Cependant il ne s'attendit pas à se recevoir un coup de tête dans le nez et vacilla tout en positionnant ses mains, prêt à se réceptionner pour enchaîner d'un kick mais ce qu'il ne vit pas tout de suite, c'était le direct du gauche qui cogna pile dans le plexus, enchainé d'un du droit dans le sternum et enfin d'un coup de pieds dans son estomac. Il s'éleva de quelques mètres, prépara sa chute mais ne put parer le coup de poing lancé dans son dos alors que lui tombait. Un crac sonore, un hurlement de douleur, le bruit d'une chute....

« Un.... Deux............................... Et Dix! Ryuuzaki gagne le match! »

Il y eut des cris de joie de la part de ses quatre amis qui se changèrent vite en rugissements apeurés en voyant leur amis, petit à petit, tomber sur le sol du ring, dans le néant, dans le grand fleuve du Styx.
Revenir en haut Aller en bas
Riu/Synthia
Duo Eevee's
avatar


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Hahaha

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:23

T'arrive à ecrire aussi vite? affraid

T'as de l'imagination ^^ c'est une super fiction!



Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:26

Nan, j'ai 5 chapitres d'avance.

Plus que 4 avec celui là

Chapitre 4:
Ryuuzaki.... Meurt???



La joie s'était transformée en angoisse. Scarhino hurla quelques ordres et une bande de Leuphorie apparut avec un brancard pour les blessés graves. Le jeune Riolu fut mis dessus avec délicatesse avant d'être conduit tout droit à l'hôpital. En effet, ses blessures étaient telles qu'il oscillait en ce moment même entre la vie et la mort.

Les quatre amis s'étaient précipités voir celui qui s'était battu pour eux mais la vision qu'ils eurent de ce qui se passait les choqua. Il était en assistance respiratoire, on lui transmettait toujours plus de sang pour tenter de combler les pertes, il gémissait de douleur, son pouls était bas et ne cessait en plus pas de chuter.

Emmy lui prit la main pour essayer de le maintenir en vie. Elle pleurait et priait pour que tout ne soit qu'un mauvais rêve mais telle était la vérité, son ami d'enfance mourrait sous ses yeux, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Kira tenta de la réconforter mais rien n'y faisait, elle criait de désespoir.

« Agh... Emmy... Tu es donc si inquiète pour.... Moi?
-Ryuuzaki! Évite de parler dans une situation pareil, tu ne fais que t'affaiblir et d'accélérer l'heure de ton échéance...
-Je sais... mais je voulais.... Te remercier... de m'avoir... Soutenue.... autant.
-c'est normal... je... Je.... » hésita-t-elle entre deux sanglots.

Il ne réagit pas, comme s'il était trop loin pour entendre. La lueur de vie dans son regard s'éteignit, les mouvements de son buste pour respirer ralentirent avant de s'arrêter complètement et le cardiogramme indiqua que son cœur s'était arrêté. Les infirmières tentèrent bien de le réanimer avec des électrochocs mais il ne se passa rien, le cœur ne repartit pas, la mort était bel et bien annoncée.

Toute la clinique put entendre le hurlement de tristesse d'Emmy et ses trois amis étaient terriblement graves.

Terriblement plus loin, dans une autre dimension en fait, Ryuuzaki se leva, sans la moindre blessure. Il n'était plus à l'infirmerie entouré de ses amis en larmes, il n'était plus à Eoville, en fait, il ne savait absolument pas là où il était. C'était vide tout autours de lui, il n'y avait pas un bruit, pas un écho, pas une lumière, personne, bref c'était l'enfer du néant, là où va les âmes après leur mort. Cependant, il n'y croisa personne. Bizarre.

Puis, sans prévenir, une gigantesque faille spatiale s'ouvrit à partir de nul part et un gigantesque pokémon en sortit. Son apparence en elle même était sinistre. De petites pattes nombreuses (pattes qui, aux proportions de Ryuuzaki, ressemblait plus à des platanes) pour un corps très volumineux. Entièrement gris, avec un très long cou, il avait une espèce de bec doré et des ailes fantomatiques.

« Ryuuzaki, je présume?
-Euh oui... Hésita le pokémon. Comment cela se faisait que tant de personnes qu'il n'avait jamais vu connaissent tous son nom? C'est complètement idiot! Et euh... Vous êtes....?
-Moi? Tu as sûrement déjà vu mon nom dans les livres de légendes. Je suis Giratina, qui a reçu d'Arceus le divin la mission de passeur d'âmes, j'aide les âmes égarés à gagner l'au-delà.
-Ah oui, il y avait une légende relatant cette histoire : « Il y a un million d'années, tout n'était que ténèbres et chaos. Il y a un million d'années, Quatre pokémon apparurent, Arceus, Palkia, Dialga et Giratina. Arceus avait pour disciple les trois autres pokémon et il décida de leur confier l'avenir du monde en leur assignant à chacun une tâche.

Palkia était chargé de surveillé les distorsions Spatiales et de façonner l'univers, Dialga fut convié à créer le temps qui passe, les saisons et de s'assurer de leur bon déroulement et Giratina créa la vie ainsi que la mort et fut chargé d'être le gardien de la vie et de la mort, en sauvant ceux dont l'existence n'était pas finie et en abattant ceux qui vivaient encore alors que leur heure était venue », ais-je juste?

-Au trois quart, répondit le pokémon mythique. Je suis agréablement surpris de voir que vos légendes sont si vraies. Cependant, ils ont omis un pokémon, Rayquaza. Il était aussi avec nous à empêcher les combats dangereux sur terre et créa un équilibre entre les diverses forces des pokémon et inventa ainsi les Types de pokémon.

-Il les a inventé en même temps que la vie, l'espace et le temps? Bon dieux!
-Mais il n'a pas tout fait tout seul, il a insufflé le pouvoir des Types à 17 Cailloux qui trainaient par là. Arceus, approuvant l'idée, l'aida à stabiliser le pouvoir dans les 17 pierres et définit les affinités entre les divers éléments.

-Je suis au courant pour les orbes des Types, il se trouve que nous voyageons -enfin, voyagions serait plus exacte maintenant- ensemble, mes amis et moi pour retrouver les 17 orbes d'éléments et ainsi empêcher Darkrai de diriger le monde. Par ailleurs, je suis mort en voulant récupérer l'orbe combat et j'ai l'orbe feu et Acier aussi, sinon.

-Combat et Acier? Vu que tu es un Riolu, ça devrait pouvoir marcher... Écoute moi bien, mais alors attentivement. Je vais parler de ta situation au Seigneur Arceus et il te jugera. Ne parles que pour te présenter et si il t'interroges, incline toi devant lui, ne le regarde pas dans les yeux, c'est une preuve de défiance mais ne regarde pas ses pieds non plus car il prendra cela pour un signe que tu te considère son égal.

L'orbe dans son ventre devrait être à peu près le bon endroit pour le regarder, ni défiant ni insultant. Et évite de parler comme à ton habitude, tu donne l'impression de tout prendre de haut. Moi, je ne suis pas susceptible mais mon maître est un peu soupe-au-lait. Prends plus un ton remplie de respect et de crainte.

-Respect et crainte, je comprends oui.
-Bonne chance. »

Et il ouvrit une nouvelle faille spatio-temporelle pour s'y engouffrer, laissant de nouveau seul Ryuuzaki. Il se plaça en tailleurs et médita sur les paroles de Giratina. Puisqu'il pouvait aller et venir dans cet univers parallèle, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, il était dans le monde Distorsion, le palais des morts. Alors lui même n'avait pas survécu à son terrible combat contre Kenjuro... Mais c'est bizarre, son instinct le trompait que très rarement, c'était même la première fois que son sens de détection des auras avait faillit. Il lui avait indiqué que cette homme ne tuerait pas... Pourtant il lui a infligé de telles blessures que Ryuuzaki en avait périt. En plus, quand il a perdu connaissance avant d'atterrir ici, il avait réellement vu un sourire sur ses lèvres. Alors finalement, quel était son objectif, que voulait-il?

« La même chose que toi, jeune Ryuuzaki, sauver le monde. »

Il sursauta. Cette voix, il en était sûr, c'était Rayquaza! Cependant il pensa tout d'abord à un rêve vu qu'il ne le vit nul part après qu'il ait prononcé ces paroles.

« Non, tes oreilles ne te trompent pas, Ryuuzaki, il est juste de mise dans le monde distorsion que ce soit le son qui va plus vite que la lumière. »

Et il le vit apparaître à travers une faille comme celles que Giratina empruntait.

« Sir Rayquaza! Que voulez vous dire par : il veux sauver le monde? Mais c'est totalement contradictoire, vous aviez dit vous même que seul nous cinq pourrions le faire. Et pourtant...
-Il t'a tué, en effet, coupa le maître des dragons. Mais n'as-tu jamais entendu parler de la prophétie des anciens? Après que Ryuuzaki affirma ne jamais en avoir entendu parler, il poursuivit. C'est une prophétie annoncée par maître Arceus lui même, il y a un million d'années. Il annonça que, un jour, mon père mourra de la main de Darkrai et son armée. De ce jour commencera la quête des orbes. Un jeune homme accompagné de quatre pokémon, ses amis, tentera de défaire le vil Darkrai. Cependant, il ne pourra défier Darkrai autrement que par le monde des morts, il le poursuivra à travers les ténèbres pour l'achever.

De là est né plusieurs compréhensions. La première, c'est que la fin du combat final se déroulera ici même, dans le monde Distorsion, la deuxième c'est que pour acquérir la puissance nécessaire pour défaire Darkrai, il te faudra gagner les faveurs du maître et des quatre disciples, soit mourir pour gagner le monde Distorsion. Personnellement, j'ai opté pour la deuxième, c'est pourquoi j'ai demandé à mon garde le plus fort de t'envoyer dans le monde des morts en te tuant.
-Mais c'est...
-Idiot? Peut-être mais c'est la vérité. De plus messire Arceus ne s'est jamais, au grand jamais trompé sur une des prophéties.
-D'ailleurs, vous êtes sûr que vous n'inventez rien? En tout cas, Giratina ne semblait pas du tout au courant pour cette histoire.
-Cela est normal. En effet, il n'était point là quand j'ai relaté cette prophétie des plus étranges. »

Cette voix, bien qu'il ne la connaissait pas le moins du monde, Ryuuzaki comprit instantanément qu'il fallait s'incliner alors il posa un genou à terre et baissa le regard, comme un soldat devant son roi. En effet, une seconde plus tard, Giratina, accompagné d'un pokémon doué d'une majesté tout bonnement incroyable. Son aura aussi était intrigante, à la fois si douce, si nébuleuse mais aussi si terrible... C'était décidément un pokémon qui imposait le respect.

« Relève toi, Ryuuzaki, fils des Riolu, élu de ma prophétie. Après cela fait, il continua. Je suis Arceus, maître de toute chose et j'ai constaté deux choses. Ta naissance et la mort de Rayquaza père, une fin que je ne peux que regretter.
-Dites, messire, j'ai une question.... Commença Riolu.
-Quémande donc, jeune Riolu. Et tu sais, tu peux abandonner tout les titres de noblesse, je n'aime pas tant que l'on m'appelle ainsi. Par ailleurs, j'aurai aimé parlé d'égal à égal pour une fois. »

Les trois pokémon ici présents ouvrirent grand les yeux. Était-ce réellement Arceus qui se tenait en face d'eux?? Depuis quand il veux laisser tomber le protocole avec qui que ce soit???

« Pourquoi cet air surpris? Toi, Rayquaza fils, tu as entendu ma prophétie1, n'as tu pas lu entre les lignes?
-Messire, bien sur que si, elle disait que par delà les ténèbres, l'élu poursuivra Darkrai et que...
-Pas cette partie, coupa Arceus, un peu énervé. Celle qui dit : Il se hissera par delà le royaume de nuages et prendra place sur le trône sacré, lui qui par dix fois affrontera le mal et qui porte le nom de la Spatiosphère.
-Euh, excusez moi, Spatiosphère? Qu'est-ce? Demanda Ryuuzaki.
-Il s'agit de mon essence vitale. Enfin, d'un fragment de mon essence vitale. En effet, il y a des millénaires, j'ai matérialisé une partie de mon pouvoir sous forme de sphère appelée Spatiosphère.
-Il me semble pourtant que cette partie est erronée, messire, Souligna Rayquaza. En effet, l'élu ne s'appelle pas « Spatiosphère » et d'ailleurs...
-Je parle du langage ancien, enfin! S'emporta le dieux des pokémon une nouvelle fois. En ancien langage, Spatiosphère a deux traductions : Meyanga, la sphère du tout ou MAOZAKI, l'orbe de l'essence! Il n'y a que peu de lettres qui changent.
-C'est pourtant vrai... Constata effaré Giratina.
-Par delà le royaume de nuages, cela veux dire dans les légendes humaines -ces créatures disparues il y a des millions d'années- erronées le monde des morts, soit, en transposant dans la réalité, le monde Distorsion. Le trône sacré dans le royaume des nuages, soit encore une fois dans les croyances humaines -Allez comprendre pourquoi, mes prophéties sont souvent liées aux croyances humaines-, le trône où siège le maître des hommes, celui qu'ils appellent juste dieux, soit, encore une fois dans la réalité, moi. Je n'ai évidemment pas de siège mais il me semble clair que le moment venu, la possibilité de me rejoindre en tant que dieux lui sera possible.
-Moi, dieu, Messire Arceus? Vous devez faire erreur, je n'ai rien qui puisse justifier que je devienne dieu...
-Ton âme est pur, c'est largement suffisant. »

A peine ces mots prononcés qu'il commença a briller d'une vive lumière. Les trois pokémon présents sourirent.

Sur terre, le cardiogramme indiquait que le cœur avait recommencé à battre mais fait étrange, il tapait avec une violence inouïe, à tel point qu'on l'entendait autant qu'une batterie (la percussion) et qu'à chaque battement, son torse était tiré vers le haut avant de retomber mollement. L'action se répéta une dizaine de fois avant qu'il ne brille d'une lueur étrange, d'une puissance incroyable. Une fois la lueur dissipée, Ryuuzaki ouvrit les yeux et regarda son corps. D'après Arceus, c'est en mourant qu'il révèlera son vrai potentiel. Ce qu'il voyait n'était pourtant pas un changement flagrant, si ce n'est ses pattes plus longues qu'à l'accoutumé et les deux piques dessus.... Une minutes, un pique sur chaque main???

Il se leva en sursaut, fonça vers le miroir et se regarda. Alors il en était ainsi, Ryuuzaki le Riolu est mort et Ryuuzaki le Lucario est né.


Note : En réalité, Seul Rayquaza père et fils étaient présents avec Arceus à ce moment là. Il venait vérifier l'était du pilier céleste, l'un des piliers du monde Distorsion et a prononcé a prophétie malgré lui à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:49

Bon, je vais poster mes 5 chapitres à la suite, veuillez m'excuser pour ce multi post.


Chapitre 5
Darkrai le fourbe



Emmy n'en croyait pas ses yeux, elle qui pensait avoir perdu son ami pour toujours, les conseils de Rayquaza avaient porté leurs fruits et placer l'orbe combat dans sa main droite ainsi que celle d'acier dans la gauche n'eut pas pour seul effet de le ramener à la vie, non, elles lui permirent aussi d'évoluer! Une telle prestance, une telle grâce, était-ce encore vraiment Ryuuzaki? En effet, quand il prit la parole, elle s'en assura et fondit dans les bras de son ami bien plus grand qu'elle maintenant.

« Vous semblez aller pour le mieux maintenant, non, jeune Ryuuzaki? Très bien, tout le monde était inquiet pour vous mais le tournoi peux reprendre.

Tous s'inclinèrent devant Scarhino qui venait d'entrer. Le Lucario constata qu'il n'avait « dormi » qu'une grosse heure, c'est étrange, il aurait pourtant juré plus. Mais finalement, il s'en fichait de combien de temps il avait « dormi », il voulait tester ses nouveaux pouvoirs. Alors il étendit sa détection de l'Aura au maximum.

Il fut émerveillé par ce qu'il sentait. Chaque pokémon, chaque humain, chaque plante, chaque être vivant dans un rayon d'un kilomètre, il arrivait à sentir son aura. Puis Ryuuzaki se figea, il ressentait une aura d'un méphitique incomparable. Il semblerait même que l'oxygène de cette horreur soit le chaos et la destruction dont il se repaît. Une telle aura ne pouvait que « lui » appartenir.

En effet, quelques secondes plus tard, le toit de l'hôpital vola littéralement en éclats. Une fois la fumée dissipée, un être sans jambes fut visible. Un œil perçant, de longues griffes létales formées d'ombre uniquement, un col rouge sang dentelé, une sorte de halo blanc sortant de son crâne, telle des flammes. Par contre, lui était entièrement noir. Darkrai.

« Maître Scarhino, serait-ce l'orbe combat que vous avez en main? Il ne fallait pas, c'est trop d'amabilité! »

Attrapant le pauvre pokémon insecte, il le souleva et enfonça ses griffes dans son ventre, il mourut sur le coup.

« Et de trois! Ah non, je compte mal, vu que l'orbe Acier et l'orbe Feu sont aussi ici, le bon nombre est de cinq.
-Tu peux toujours crever si tu crois qu'on va te les donner! Répliqua le nouveau Lucario en se mettant en garde.
-Il y a méprise. Comme si j'allais me casser la tête à vous la demander? J'ai juste à vous tuer et non seulement, adieu l'élu ainsi que gêneur et en plus, j'ai deux nouvelles orbes pour moi. »

Et sans prévenir, il accumula de l'énergie aussi obscure que lui avant de murmurer, presque comme une technique apocalyptique:

« Vibrobscur »

La technique fondit en rafale, aussi large que meurtrière. Lucario se tenait dessous, ressentant autant de l'attaque que s'il se douchait. Énervé, il envoya une technique Vampipoing vers son ennemi en remontant le cours de la cascade obscur. Tel un missile, il percuta le ventre du démon qui cracha du sang.

« Impossible... j'ai beau avoir le désavantage du type, comment se fait-il qu'il n'ait rien ressenti? Comment... comment m'a-t-il cogné si fort!!!
-T'es juste une lavette, enfoiré! Ça c'est pour Scarhino, et ça, pour ceux que tu as blessé en détruisant le toit de cet hôpital! »

Après le Vampipoing, il retira sa paume de l'estomac de Darkrai pour mieux lui enchainer un tranchant de la main dans la nuque, ce qui envoya le seigneur du mal au sol. Ce n'est qu'en constatant le regard effaré de ses amis qu'il comprit qu'il lévitait réellement. Redescendant au sol, il s'apprêta à cueillir Darkrai dès qu'il se relèverait par une pluie de punch, ce qu'il fit évidemment. L'attaque ne semblait jamais vouloir en finir, Darkrai avait à peine le temps d'encaisser le premier coup de poing que dix autres le cueillait partout sur le corps, lui explosant les os.

« Psyko. »

Une onde passa à travers le Lucario qui en resta sonné avant de s'écrouler comme un vieux chiffon. Derrière se tenait Kira, derrière en avant.

« T...Toi.... Pourquoi...?
-Pourquoi Ryuuzaki? C'est simple, je ne peux pas te laisser défier le maître plus longtemps. Maintenant, l'orbe Emmy. »

Elle se recula à petits pas à mesure que Kira s'approchait mais Dren se mit entre elle et le Terhal.

« Tu tiens à me défier? Une autre forme serait donc plus appropriée. »

Le Baudrive constata, complètement dépassé, son ancien ami passer du Terhal au Ectoplasma. Puis, après avoir jugé que ce n'était pas suffisant, il se transforma en Tyranocif.

« Surpris? Normal, Kira le Terhal n'a jamais existé. Celui que vous appeliez ainsi est en fait un jeune Métamorph. Maintenant, disparaît. »

Baudrive esquivait tant bien que mal les diverses assauts de lames de roc qu'il subissait tandis qu'Emmy était prise en chasse par Darkrai.

« Kira, enfoiré! Tu nous as tous trompé! Hikari a horreur de ça, grraaaah! »

Tout les pokémon encore conscients se tournèrent vers la petite Pichu qui avait prononcé ces mots. Son aura s'électrifia, elle grandit, gagna en carrure et des éclairs jaillissaient de son corps sans qu'elle puisse le contrôler puis brilla d'une vive lumière, comme Ryuuzaki juste avant.

« Hikari, développement du pouvoir! Évolution!!! Ta-dah, voici Hikari Pikachu! »

D'abord confiant, il rigola. Il aurait mieux fait de se taire, une vrai vague électro-magnétique l'éjecta très loin, écrasant son maître au passage. Confus, il marcha quelques pas avant de retomber lourdement au sol.

« Hikari... Espèce de garce! »

Il tenta une deuxième fois de se lever mais dès qu'il haussa un peu la tête, une main se posa à l'arrière de son crâne.

« Je croyais que tu le savais depuis le temps que tu nous a trompé, bâtard, je n'aime pas qu'on insulte mes amis.
-...Ryuuzaki...
-Comme si une attaque d'un simple sous-fifre comme toi, tout juste bon à récurer les chiottes aurait eu la moindre chance de me faire peur.
-T'as raison, c'est pourquoi je laisse maître Darkrai t'exterminer. Allez-y, Seigneur Darkrai! »

Un moment passa, sans que rien d'autre qu'un moment se passa. En effet, cela faisait depuis un moment que Darkrai avait prit la poudre d'escampette.

« C'est bête, même lui t'abandonne. Ça fait quoi, cette sensation d'être abandonné de tous, Métamorph? Grave toi cette image d'abandon au plus profonds du crâne et disparais! »

Plus il parlait, plus le halo argenté qui englobait son poing grossit avant d'en faire une Orbe. Faisant ce mouvement pour la première fois, il envoya Aurasphère dans le crâne du pauvre Tyranocif qui vola en éclat (le crâne). Kira était mort comme il avait vécu, abandonné de tous. Réprimant son envie de hurler de désespoir car, malgré sa froide détermination, il avait vraiment considéré Kira comme un ami tout ce temps, il se contenta de se redresser et de faire un large mouvement du bras pour purifier son bras du sang qui y coulait, et pas du sien.

« Ryuuzaki... Alors tu l'as vraiment tué de sang froids... Sanglota Emmy.
-Maintenant je comprends ce qui peut être qualifié de « réalité de la guerre ». J'ai toujours cru que je pourrais m'en sortir juste en vainquant Darkrai, que j'arriverai à le raisonner. Un beau rêve, bien qu'il soit totalement Naïf.... En réalité, je pensais me battre pour le bien, ridicule. Lors d'une guerre, chaque clan pense qu'il se bat pour le bien. Absurde, totalement arrogant. Finalement, sur un champ de bataille, le bien et le mal sont superflus, tout n'est que massacre. Les « héros de guerre », les « élus purificateurs », tout des conneries, ce ne sont rien d'autres que des assassins sur le champ de bataille.
-Tu peux très bien.... Essayer de t'infiltrer sans tuer non? Tenta Dren.
-Non. S'ils n'étaient qu'une trentaine, je serai du même avis mais d'après mes sources, ils serait plus de 10 000. Passer sous le nez de tant de pokémon n'est pas chose possible. De plus, je m'en suis rendu compte, tant qu'il aura des soldats derrière qui se cacher, il fuira après nous avoir bien évidemment affaiblis.
-Ryuuzaki.... Gémit Emmy à nouveau.
-Comme j'ai été naïf tout ce temps... à quoi pensais-je, moi, durant tout ce temps? Que je pourrais tout régler comme dans les romans? Que mon titre d'« élu » me transformera en chevalier sacré capable de tout faire sans avoir à faire le mal? Si chevalier sacré je suis devenu, c'est un bien faible chevalier. En effet, bien que me battant pour des raisons « justes », j'en viens tout de même à emprunter du pouvoir aux forces du mal pour mener à bien ma mission et même si je l'accomplis, inéluctablement, il me transforme en Démon. Il n'y a rien a faire contre cela. »

Après la tirade de Ryuuzaki, un silence pesant s'installa. Puis, petit à petit, le Lucario bougea et porta sur son dos le Scarhino mort et regarda les infirmières avec un sourire triste.

« Je suis désolé, je n'ai pas le pouvoir de guérir les blessures des gens, contrairement à vous. Non, moi, mon seul pouvoir est celui de tuer, le plus répugnant des pouvoirs. Je me dois de vous confier la vie des patients blessés. Tout ce que je peux faire pour eux est de vous prêter cette orbe, source pratiquement inépuisable d'un pouvoir modulable à souhaits. »

Après avoir dit le dernier mot, il laissa tomber l'orbe acier aux pieds des Leveinards meurtris. Puis il se dirigea vers la porte sans lâcher le pokémon célèbre.

« Que compte tu faire Ryuuzaki?
-Rendre Scarhino à ses proches afin qu'il ait une sépulture décente et après, j'attendrais que les infirmiers aient soigné tout les patients pour récupérer l'orbe acier et je continuerai seul.
-Seul? Alors là, tu rêve mon gars, on t'accom... Commença Hikari.
-Vous, vous n'êtes pas souillés par les forces du mal, il est inutile de vous les faire endosser, c'est un fardeau que je dois porter seul. »

Sans même écouter les protestations de ses amis, il sortit et réessaya de léviter et il comprit l'astuce. En fait ce n'était pas un pouvoir de télékinésie mais, outre passant sa volonté, il peux rendre les auras solides et marcher dessus sans problèmes.

Grâce à ce pouvoir, il vit tout de suite l'entreprise gigantesque du pokémon défunt et s'y dirigea. A l'accueil, ce fut le drame en voyant leur président décédé. Comme demandé dans son testament, il fut incinéré et ses fortune redistribués aux Hôpitaux et autres centres d'hébergement des défavorisés. Un grand homme, voilà ce à quoi songea Ryuuzaki, il en eut d'ailleurs la confirmation en entendant à son incinération le fait qu'il n'avait jamais tué et avait toujours résolu les situations soit en négociant soit en amochant un peu, sans plus, pour les racailles qui voulaient le piller.

« Tu sais, son entreprise a marché parce qu'il n'était pas seul. »

Ryuuzaki tressaillit. En effet, à aucun moment il n'avait vu Emmy et Hikari assis à côté de lui et Dren derrière.

« Je ne tiens pas à vous embarquer dans cette affaire où non seulement vous y perdrez honneur et intégrité mais en plus risqueriez vos vies.
-Et si cela ne nous dérange pas le moins du monde? Questionna avec une certaine défiance dans la voix, la jeune Pikachu.
-Eh bien moi ça me dérange, au contraire. Grinça des dents le Lucario qui perdait pied.
-Et qu'est devenu le « pour le meilleur et pour le pire » de quand on a promis ensemble de vaincre Darkrai? Interrogea Dren, ironique.
-Ce que tu n'as pas comprit, idiot, c'est que si tu tiens pas à nous voir mourir, c'est pareil pour nous, on a pas envie que tu meurs. JE n'ai pas pas envie de te perdre, mon ami... Annonça, d'abord provocatrice puis triste, Emmy.
-... Pff. Hahaha! Alors vous, vous êtes de sacrées têtes brulées, j'abandonne! Alors laissez moi seulement vous prévenir. Je ne veux pas en entendre un seul se plaindre et regretter durant le voyage! »

Tous affirmèrent du chef et placèrent leur mains les une sur les autres pour sceller leur accord, ils allaient vaincre le démoniaque Darkrai ensemble, pour le meilleur et pour le pire.

Surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:50

Chapitre 6
De drôles d'évolutions



Le lendemain, le groupe put récupérer l'orbe Acier au guichet et ils partirent donc tous ensemble. Mais Emmy était inquiète. En effet, depuis la veille, depuis l'évolution de Ryuuzaki, elle avait l'impression que quelque chose était mort en lui.

« Ryuuzaki... Quel genre d'épreuves as-tu passé dans le monde des morts pour en être à ce point changé? » Pensa Emmy, très inquiète.

Elle avait beau essayé de se dire que c'était toujours Ryuuzaki, elle avait maintenant de sérieux doutes. Lui qui était toujours très guilleret était maintenant plus grave qu'un cadavre, lui qui était habituellement celui qui dormait le plus du groupe, passait plusieurs nuits blanches à la suite. En effet, l'évolution l'avait rendu terriblement las de tout. Et inquiétant.

Alors qu'il enchainait sa douzième nuit blanche en prétextant monter la garde, Emmy attendit que tout le monde se soit couché (sauf Ryuuzaki évidemment vu qu'il « montait la garde ») pour se diriger doucement vers le Lucario dans son dos. Seulement, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres derrière lui, elle l'entendit lui adresser la parole.

« Tu sais, Emmy, tu devrais aller dormir, je fais le guet, tout ira bien. »

Comprenant qu'elle était démasquée, elle alla s'asseoir à côté de son ami.

« Aller dormir? De nous deux, c'est quand même toi qui dors le moins je te signale.
-Je n'ai pas besoin de dormir, et si je dors, on risque de se faire attaquer.
-Ce n'est qu'un prétexte à deux pokés (l'argent local) et tu le sais très bien!! En réalité, j'arrive à imaginer ce que tu ressens. Tu as peur d'aller dormir et de revoir tes morts, n'est-ce pas?
-Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Murmura Ryuuzaki que la discutions commençait à irriter.
-Ne te fais pas plus bête que tu ne l'est, je sais qu'au fond de toi, tu maudits le fait d'être la personne qui devra bannir Darkrai. Et je sais aussi que tu es quelqu'un de d'intègre et humble, c'est pourquoi tes combats meurtriers te hantent...
-...Sur un point je suis d'accord. Je ne peux nier que je maudis d'avoir été bénis d'un tel devoir. En effet, je hais tuer et ma tâche qu'on m'a confié à la naissance à mon insu me demande de tout mettre à feu et à sang.
-Tu continue pourtant à me mentir, à moi qui ai vécu la même chose. Je veux t'aider, s'il te plait ne te referme pas...
-Prétentieux. Tu es prétentieuse de croire de pouvoir savoir ne serait-ce qu'un dixième de ce que je ressens.
-Alors explique moi, nous sommes amis...
-Amis hein? C'est presque risible de t'entendre parler d'amitié alors que tu as vu de tes propres yeux la trahison de Kira.
-Tu... Tu n'es qu'un idiot! »

Elle lui asséna une violente gifle au visage et repartit en courant. Elle pleurait à chaudes lames quand elle s'avachit contre un arbre, totalement abattue. Pourquoi... Pourquoi était-il si froids, si distant? Elle avait voulu l'aider, elle ne reçut que mépris de sa part... Pourquoi...

« Oh mais c'est la jeune Poussifeu du groupe contre notre maître! Hinhinhin! »

Emmy sursauta. Autours d'elle, il y avait 5 pokémon obscurs. Un Léviator, un Tortera, un Etouraptor, un Oniglali et un Ursaring.

« Eheh, un bon moyen d'atteindre cet agaçant Lucario en plein cœur!!
-Tu as tord. En effet, l'ancien Ryuuzaki aurait cédé sûrement mais le nouveau me tuerait sans pitié si c'était nécessaire. »

Elle serra l'orbe de feu dans sa main, comme une preuve de salut, puis se mit en garde. Les affronter tout les cinq à la fois risquait d'être problématique. Avec Léviator qui était du type Eau et Tortera du type sol, elle risquait tout juste de se faire mettre KO avant d'avoir pu esquisser le moindre mouvement de défense. Mais pas le temps de réfléchir, elle dut esquiver cinq techniques à la fois. Ces techniques étaient Eco-sphère, Marto-poing, Hydrocanon, Bec Vrille et Laser glace. D'un salto, elle parvint à e réceptionner au dessus de Tortera et lui vomit un torrent de feu. Il y flamba instantanément. Il ne fallait décidément pas rigoler avec la puissance des orbes on dirait. Pourtant elle ne put esquiver la mâchoire imposante de Léviator qui lui mordit la moitié du corps. Elle allait être coupée en deux si ça continuait!!

C'est là que, apparaissant de nul part, une orbe d'énergie fantomatique percuta le pokémon de plein fouet, l'obligeant à relâcher sa proie, proie qui regarda son sauveur, ce n'était autre que Dren. Mais ce n'était pas tout, l'oiseau imposant qui fondait sur le Baudrive se fit réceptionner par une véritable déflagration électrique.

« Hikari en action! Ta-Dah! »

Emmy et Dren la regardèrent, amusés. En effet, elle était trop jeune pour comprendre réellement le ridicule de ce qu'elle faisait. Pour elle, les supers éros de la télé étaient les meilleurs. Les autres se demandaient plutôt quelle genre de Marijuana elle avait fumé pour se trouver dans un tel état second. Cependant, ils comprirent vite que se moquer avait bien été la dernière chose à faire. En effet, en quelques coups, il ne restait que Léviator encore en état de combattre. Hikari commença à charger le coup de grâce.

« Non Hikari, laisse moi l'affronter s'il te plait. »

Concédants, ses deux amis se mirent en retrait alors qu'Emmy retrouvait sa posture de combat.

« Tu n'aurais jamais du demander à ton amie de ne pas intervenir, tu ne fera que te tuer avec un tel orgueil.
-Moi, orgueilleuse? Vous êtes un peu trop à me le dire ce soir, j'en finirai en moins de cinq minutes. »

Il rigola à gorge déployée... et dut éviter l'attaque bec Vrille qui fondait vers lui.

« Bec Vrille??? D'une novice comme elle???
-Eh oui. Je vais vous avouer quelque chose, j'avais déjà vu une orbe avant, Rayquaza l'avait transmis à une famille d'honorables pokémon guerriers qui se le transmirent de générations en générations jusqu'à moi. Je suis Emmy, descendante du clan Dracaufeu qui a subi pas mal de changements depuis. Et voici le joyau ancestral, l'Orbe de Vol. »

Ne comprenant pas pour commencer, Léviator interpréta très vite que ça signifiait sa défaite et voulu prendre la poudre d'Escampette... Alors qu'un autre bec Vrille lui perfora le torse avec une violence inouïe.

« Et voilà, ça en fait déjà trois que je tue en comptant le Cizayox dans la grotte... »

Ils furent un instant graves, tout le monde avait été contaminé par le sang des forces des ténèbres maintenant.

Cependant quelque chose de bien plus préoccupant se déroula, Emmy et Dren étaient animés d'une vive lumière. Et le résultat fut des plus étranges. En effet, Emmy, évolua en Brasegali sans passer par la case Galifeu et Baudrive avait carrément évolué en un pokémon tout autre: Ténéfix. Tous écarquillèrent les yeux. Quel était ce délire au juste?

Dans le palais des dieux, c'était aussi la stupeur générale. Rayquaza était sceptique, Giratina, lui, Bouche bée, Dialga était tout simplement abasourdis et Arceus en avait les bras qui lui en tombaient. Tous ensemble, ils avaient défini une règle pour l'évolution et là, ils avaient vraiment évolué n'importe comment! Un Baudrive en Ténéfix et une Poussifeu en Brasegali, ça sentait le Darkrai à plein nez ce coup là...

« De pareils évolutions ne peux vouloir dire qu'une chose, Darkrai lève son armée.
-Je ne comprends pas le lien, maître, annonça Dialga en toute sincérité.
-C'est pourtant simple. D'après ses dires, il est en possession de trois orbes élémentaires, dont l'Orbe Combat dont on est sûrs. Si la règle des Types est régie par les orbes, celle des évolutions aussi. Avec ces trois orbes, il changeait les évolutions de chaque pokémon pour les rendre plus puissants à sa guise. Et ces deux là ont évolués au moment où il expérimentait. Par ailleurs, nous pourrions même assister à la naissance de pokémon inédits, bien plus puissants que les originaux. »


Sur Terre, Ryuuzaki était arrivé et se mit en garde en croyant faire face à deux nouvelles menaces. Hikari dut expliquer ce qui s'était passé pendant une demi-heure pour que le pokémon combat décide de la croire.

« Dren, j'ai du mal à le croire. Je vais donc te poser une question que seul lui pourrait connaître la réponse. Alors laisse moi te poser la question : Il y a sept ans, le 10 mai à Faunacity, que s'est-il passé?
-Tu devrais réviser tes dates et tes lieux, c'était deux jours plus tard et a Floraville en plus Ryuuzaki. Le 10 mai, il ne s'est rien passé mais le 12 mai, c'est une autre histoire. En effet, ce jour là, nous jouions tranquillement à la balle, d'ailleurs tu gagnais tout le temps à cause de ma consistance. Ce jour là, un Hypnotiseur nous a proposé de nous faire une démonstration de ses pouvoirs et il a profité du fait que nous soyons endormis pour voler notre bourse. Après tu l'as poursuivit et a shooté dans la balle qui l'assomma.
-Pas de doutes, c'est bien lui, songea le Lucario avec un demi sourire. Toujours ce sens si poussé des détails.
-Tu me pose une question, je me dois de te répondre. »

Ils méditèrent tout les quatre sur la situation. Un coup aussi tordu ne pouvais être qu'un dessein de Darkrai, une phase pour son plan machiavélique, tellement qu'en retournant le problème sous tout les sens, ils n'y comprenaient rien. Finalement ils durent abandonner pour cause de fatigue générale.

« Allez vous reposer, je monte la... »

Trop tard, Emmy s'était levée et lui avait asséné un terrible coup de poing sur le crane, ce qui eut pour effet de l'envoyer contre son gré dans les bras de Morphée. Elle le trimballa jusqu'à sa chambre et se prépara à aller dormir aussi quand la patte de son ami lui tenant fermement le bras, endormi, elle décida donc de rester un peu plus longtemps. Et dans son sommeil, il murmura.

« Je veux pas.... Je tuerai autant qu'il le faut, je tromperai autant qu'il le faut mais je veux pas qu'Emmy se fasse blesser.... S'il te plaît Emmy, ne va pas par là, tu mourras si tu y vas.... Emmy... Qu'ai-je fait qui mérite tant de froideur de ta part.... Non, Emmy, pas ça...! »

Plus il parlait dans son sommeil, plus la Brasegali pouvait voir des larmes couler de ses yeux. Et plus son propre regard se voilait surtout. Finalement, elle se fatigua de nouveau et s'aménagea un lit à côté de celui de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:51

Chapitre 7:
Quel bord choisir?



Le cortège poursuivait son avancée lente mais régulière. En effet, si maintenant tout le monde pouvait tenir le rythme de la course endiablé que la Poussifeu (maintenant Brasegali) Emmy et le Riolu (Lucario) Ryuuzaki avaient du mener pour arriver à Eoville, ils avaient décidé de prendre un rythme normal pour repousser n'importe quand un assaut. D'un autre commun accord, il avait été décidé que chacun exercerait un tour de garde par nuit, ils tournaient. Dans l'ordre c'était Emmy, Hikari, Dren et enfin Ryuuzaki qui tournaient sans arrêt. Un soir, autours du feu, ils discutaient de tout et de rien, des diverses précautions à prendre et d'autres choses comme cela. Cependant, cela faisait quelques soirs que Emmy semblait ailleurs. La Brasegali avait, semblerait-il, attrapé la froideur de son ami.

« Dis Emmy, C'est quoi ton soucis là? Demanda Dren de manière directe.
-Pas vos ognons, » répondit elle sur le même ton monocorde.

C'est à ce moment là qu'elle s'aperçut qu'elle aurait du être moins cassante avec lui car il se leva d'un seul coup avec un regard menaçant. Sortant des griffes, il lacéra la pauvre pokémon feu à grands coups.

« Putain, on te pose une question, réponds bordel! Fais pas chier!
-Bon ça ira Dren, va te rasseoir.
-Tu te prends pour qui Ryuuzaki, Hein??? Pas pour de la merde en tout cas! Elle m'a craché sa réponse au visage et je demande réparation, c'était presque une insulte! »

Il continua à beugler pendant 5 minutes, à ce niveau là, même Hikari qui aime bien les gueulantes en général en eut marre et lui balança une onde de choc dans le dos ce qui eut pour effet de l'envoyer dans les vapes. Reconnaissants, Emmy et Ryuuzaki saluèrent la jeune Pikachu avant de retourner chacun à leurs pensées respectives. Le Lucario était préoccupé par cette étrange prophétie que le dieu des pokémon lui avait annoncé. Quand à Emmy.....

« Je me demande si Darkrai a raison, s'il est sincère. En tout cas il y a 12 jours, il ne me semblait pas bluffer.... »

Mais que s'est-il passé il y a douze jours? Remontons en arrière pour comprendre.

Ce soir là, rien n'était inhabituel, en effet Dren s'emportait violemment pour un rien, Hikari se changeant dans ces cas là de l'assommer pour le calmer et c'était au tour de la pokémon feu de jouer la garde. Elle commençait d'ailleurs à se demander si c'était sincèrement utile car depuis son évolution, la compagnie n'avait pas été attaquée une seule fois.

Sauf que, cette nuit là, heureusement qu'il y avait de la garde. En effet, une ombre s'approcha d'elle. Ni matérielle totalement ni immatérielle, cette ombre était intrigante. Le plus étrange était sa forme. Elle traçait une sorte de robe avec deux bras, une tête et des « cheveux ». Elle pensa d'abord à un Gardevoir mais se mit tout de suite en garde en voyant le seigneur des ténèbres Darkrai. Ce dernier se contenta de lui intimer gentiment le silence en mettant un doigt devant son visage. Bien qu'il n'avait point de lèvres, Emmy comprit qu'il voulait qu'elle soit discrète ce qui l'agaça au plus haut point mais obéit.

« Je ne tiens pas à me battre. Je viens juste discuter. Emmy, c'est bien cela?
-....Oui Darkrai le maléfique!
-Hmm, de tels yeux ne ressentent que désir de vengeance et résignation à tuer. Est-ce que je mérite autant de haine?
-Tu as voulu nous tuer!!!! Et tu veux mener le monde dans le chaos!!
-Alors soit. Faisons un marché. Je vais te dire ce que j'ai à dire et si cela ne te convient pas, tu pourra me tuer sans cérémonies. Es-tu d'accord?
-Tes mots sont traîtres Darkrai! Comment savoir si tu n'as pas tendu une embuscade.
-Il est vrai que tu n'as aucun moyen de savoir comme je n'ai aucun moyen de savoir si tes amis sont embusqués quelque part parce que vous m'auriez repéré. »

Elle détendit ses muscles petit à petit. En effet, si elle n'avait aucun moyen d'être sûr qu'il était seul, Darkrai non plus ne pouvait affirmer qu'ils dormaient et n'étaient pas tapis pour lui sauter dessus. Puis il lui désigna une clairière quelques mètres plus loin, ils y seraient mieux pour parler. Le lieux était assez éloigné pour qu'ils n'entendent pas la conversation et trop découvert pour tendre une embuscade. En plus, si besoin est, elle était assez près du camp de base pour appeler à l'aide et se faire entendre le cas échéant.

Décidément, Darkrai savait bien choisir ses lieux de discutions pour mettre les gens en confiance. Ils s'assirent tout les deux et pendant un moment régna le silence avant que le pokémon sombre ne demande:

« Avant de commencer ce que j'ai à dire, qu'as-tu contre moi?
-Des tas de choses! Le meurtre de Scarhino, le fait que tu ai voulu nous tuer, le fait que tu réunisse les orbes pour d'obscurs desseins!
-Que connais-tu de ce que je veux faire des orbes, petite sotte!!!
-Je sais que vous voulez dominer le monde avec! »

A ces mots, le pokémon obscur se releva d'un seul coup, ce qui fit tressaillir Emmy. Dans ses yeux se lisait une grande fureur. Une haine vieille comme le monde, mais y lisait-on que de la colère? Non, il y avait là aussi un immense chagrin. Une tristesse infinie qui émue la Brasegali.

« Comme je le disais, tu ne sais rien. Ou plutôt tu crois en ce que le doux agneau Arceus t'as dit. En effet, s'il vous a choisis vous, c'est pas à cause d'une quelconque prophétie, mais parce que vous êtes jeunes. Trop jeunes pour avoir un esprit critique tout du moins. Puisque c'est le premier à parler, il a raison et j'ai tord c'est ça?
-...
-Alors laisse moi tout te dire. Peut-être n'en croiras-tu pas un mot parce que c'est contradictoire avec ce qu'ont dit les pokémon divins mais tout ne sera que pure vérité. Commençons par démembrer cette prophétie que Ryuuzaki vous a raconté. Surtout la dernière partie : « Il se hissera par delà le royaume de nuages et prendra place sur le trône sacré, lui qui par dix fois affrontera le mal et qui porte le nom de la Spatiosphère. » Rassurez moi Emmy, aucun de vos amis ne porte un nom aussi laid, si?
-En ancien langage, elle peux se traduire par Maozaki, l'orbe de l'essence.
-Faux, faux et archi faux! Je suis dépité de voir qu'il a tenté de vous inculquer une telle ânerie. Car si vous lisez ce Dictionnaire du langage ancien, page 859, vous verrez. »

Curieuse, elle ouvrit le pavé et chercha « Orbe de l'essence ».... Avant de le laisser tomber par terre de surprise. Voici ce qui était écrit :

« Kûsaka : Orbe de l'essence. Est l'un des deux nom en ancien langage de la Spatiosphère, l'essence du pouvoir du dieux des pokémon selon les légendes. »

Elle n'arrivait pas à le croire, tout simplement. En effet, comment quelque chose comme ça aurait pu être vrai? Arceus était le dieu des pokémon, une présence bienfaitrice. Pourtant il avait.... Menti??? Là, c'était carrément le monde à l'envers! Pourquoi avait-il menti? Pourquoi les avoir trompé?

« Pourquoi vous avoir menti? Demanda Darkrai, comme s'il avait lu dans les pensées de la Brasegali. Pour vous manipuler. En effet, il sait que quelqu'un veux rompre son fragile et fourbe équilibre: moi. Oui, je veux briser ce cycle éternel de haine. A cause de ce « dieu » égoïste, la haine, la colère, toutes les émotions négatives existent.
-Il les a toutes enfermées dans une boite qu'un pokémon appelé Pandore a ouvert!
-Pandore, hein? Elle a bien bon dos. Dire cela revient à lui mettre tout les maux du monde sur son dos mais réfléchissez, Emmy. Est-il possible de mettre quelque chose d'aussi impalpable qu'un sentiment dans une boîte? En effet, la vraie légende de Pandore est que, durant mille ans, elle a tenté de stopper le flux négatif pour protéger les pokémon d'émotions impures. Elle s'était plu dans ce monde sans souffrance, sans avarice, sans égoïsme et sans la moindre mauvaise émotion. Et ce qui devait arriver arriva, elle est morte d'épuisement et pervertie. »

Plus il poursuivait cette histoire, plus le maître des ténèbres s'avachit, comme écrasé par le poids des souffrances. Souffrances passées, désespoir présent, la pokémon feu ne le comprenait que trop bien.

« Seul toi parmi vous quatre peux me comprendre, j'arrive à voir si les gens ressentent quelque chose de similaire. Sache qu'à l'origine, je n'étais qu'un Gardevoir, d'où ma forme qui lui ressemble tant(Auteur : Tout du moins, ce n'est que mon humble point de vue). Pandore aussi était une Gardevoir, elle était exceptionnelle. »

Et, emporté dans ses souvenirs, il ne cessa de faire des louanges d'elle, disant qu'elle était très douce, terriblement généreuse et surtout incroyablement belle et gentille. Bien qu'à l'époque déjà, des particules d'obscures émotions parcouraient le monde, elle n'était que bonté.

« C'était la seule pokémon qui m'a jamais charmé. En effet, nous nous aimions de tout notre cœur. Jusqu'à ce jour funeste, celui où Arceus jugea devoir être le seul en mesure d'être aussi heureux que nous l'étions, si bien qu'il a envahit le monde par les émotions ténébreuses.

Nous sommes partis ensemble pour stopper ce flux inquiétant. Mais quoi que nous faisions, rien n'y faisait. Puis elle m'a dit de la laisser faire et de vivre, mille ans que nous coopérions pour stopper les ténèbres. Un an plus tard, je sentis que mon cœur s'était désagrégé par la colère et la haine. Elle avait écrit cela »

Tendant une feuille toute usée à la pokémon, il ne lui laissa d'autre choix que de la prendre et lire la lettre qui était dessus.

Mon cher amour.

Les ténèbres l'ont emporté sur moi. Le monde va être souillé par cette souffrance et ces sombres émotions. Cette unique pensée me met en colère contre moi même. Oui, tu as comprit, moi même j'ai été atteint par ces sombres pensées. Jour après jour, mon cœur et mes pensées se pervertissent un peu plus. Je ne veux pas attendre que les ténèbres m'envahissent complètement, si bien que je me dois de rejoindre mes ancêtres tandis que je suis encore plus ou moins pure.

Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours.

Pandore.


L'âme de Brasegali fondit tandis qu'elle même sanglotait. C'était atroce.

« Elle s'est pendue, je l'ai repéré le lendemain du jour où j'ai trouvé ce mot.
-Je... Je suis tellement désolée pour vous.
-Ce n'est rien Emmy. Après sa mort, j'ai vécu un enfer. Moi qui ne connaissais pas les émotions obscures, j'ai été servi, entre le dégout de ma faiblesse, la haine contre ce dieu qui l'a forcé au suicide par caprice, l'envie de vengeance. Finalement, je fis une crise cardiaque et à cette occasion, mes « cheveux » sont devenus entièrement blancs. La haine me rongeait, si bien que même mon corps en fut altéré.
-Je sais que c'est dur mais ce n'est pas en faisant payer cette souffrance que vous irez mieux.
-Qui a parlé de le faire payer au monde?
-Personne mais vous avez tué un honnête entrepreneur qui n'avait rien à voir!! »

A ce moment là il éclata de rire. Emmy ne put s'empêcher de frissonner à ce rire. Amer, ironique, démoniaque, glacial.

« Qui n'avait rien à voir....? Il avait TOUT à voir, tout!! Cet entrepreneur à des millions d'années et vivait à l'époque des jours sans haine. Et il fut aussi le premier à lire ce mot, il l'avait même fait avant moi. Étant idiot, il a mal interprété la lettre et en a conclu qu'elle avait libéré les mauvaises émotions d'une sorte de sceau. C'est comme ça que naquit la « légende » de Pandore. Il publia partout que c'était sa faute s'ils ressentaient Haine et Colère, si bien qu'elle n'eut pas le droit à une sépulture décente et fut jetée dans un égout remplis de sangsues morbides et de rats putrides! Celle qui s'est sacrifiée pour les laisser profiter au maximum de leur pureté, il la traita en moins que rien, ce salaud! »

La Brasegali était trop émotive décidément, ses yeux avaient triplé de volumes sous le choc. Le pire de tout était qu'il.... pleurait??? Oui, il pleurait à chaudes larmes.

« Mais... Une seconde, tout cela n'explique pas pourquoi vous nous envoyez des sbires, Darkrai. Puisque vous protégiez le monde dans sa pureté pourquoi le détruire? »

Cette fois, il éclata à nouveau de rire. Un rire chargé de rage et d'envie de nuire. En regardant Emmy, il ne tarda pas sa réponse. Tout ce qu'il prononça était qu'il voulait renverser ce dieu égoïste qui avait privé sa bien aimée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:55

Chapitre 8:
La nouvelle
confrontation


Emmy, 12 jours plus tard, réfléchissait à tout ce que Darkrai avait dit. Faire tomber le dieux des pokémon et les quatre dieux complices. Cela semblait à la fois si absurde et si.... justifié. Après de telles épreuves, qui n'aurait pas envie de se venger? Et les pierres étaient là pour matérialiser un passage entre mondes sans avoir à mourir. Mais ce qui l'avait le plus choqué, c'était le fait qu'il détestait l'ébène contrairement à ce que disait Rayquaza. En effet, cette couleur ne faisait que lui rappeler sa déchéance. Donc, il n'y avait qu'un seul autre pokémon qui avait pu faire cela tout en expliquant pourquoi il n'avait pas toutes les orbes d'un coup. Arceus.

Il envoyait quelques pokémon « Darkrai » les suivre et apparaître lorsque se manifestait une orbe pour donner la pleine illusion d'un pion du maître des ténèbres. Le but étant de les entrainer à ne pas fondre en larmes au premier assassinat. Affreux, tout simplement. Juste abject et nauséeux.

Oh bien sûr elle n'avala pas tout de bloc, elle se fit sa propre opinion et analysa ce qu'elle savait. Il y avait des points sur laquelle les deux histoires s'accordaient au moins: Darkrai voulait les orbes et ça dérangeait Arceus. Après, son but était une autre histoire. Cela faisait mal au crâne, les deux versions de l'histoire étaient cohérentes et Darkrai était vraiment doué pour la manipulation, elle s'en doutait. Mais tout cela ne lui facilitait la tâche. Qui avait tord, qui avait raison? Dans la logique des choses, ce serait Arceus vu qu'il est le dieu bienfaiteur de ce monde. Pourtant s'il était si bienfaiteur, pourquoi envoyer des enfants pures à l'abattoir pour tartiner leur mains de sang? Ne pouvait-il pas régler lui même ses problèmes plutôt que de pervertir une jeunesse?

Décidément, elle ne comprenait absolument rien à ce que le monde disait. Tant qu'elle n'aurait pas de preuve tangible de la culpabilité et de la véracité des faits, Emmy songea qu'elle resterait fidèle à la quête que lui avait confié Rayquaza car, malgré tout, c'était en lui que croyaient ses amis. En effet, si elle comprenait réellement la souffrance de Darkrai, la Brasegali ne pouvait absolument pas l'aider. Elle même n'était pas sûr qu'il ne mentait pas sur toute la ligne et ses amis comptaient tellement à ses yeux....

Mais quelque chose l'arracha à ses pensées. Darkrai. Elle avait songé si longtemps que la nuit était tombée et que le pokémon des ténèbres se tenait en face d'elle.

« Euh Emmy? Cela fait plus d'une heure que j'essaie d'attirer ton attention. Tout va bien?
-HIIICC! Ah euh, excusez moi Darkrai, je repensais à notre conversation...
-Et qu'en est-il ressorti?
-Un bon mal de tête, avoua-t-elle sans gêne.
-.... Suis moi, j'aimerai te montrer quelque chose. »

Elle recula, indécise. S'il n'avait pas menti la veille, le suivre elle ne sait où aujourd'hui ne la charmait pas vraiment.

« Euh... Sans façons! Il y a encore trop de points obscurs... Pourquoi, si la prophétie est erronée, avez vous appelé Ryuuzaki « élu ainsi que gêneur »?
-Hmm... Tu es perspicace. C'est tout à ton honneur d'être méfiante à ce point. T'as-on déjà dit que tes amis avaient de la chance de t'avoir? Médite bien là dessus. Maintenant, pour répondre à ta question, Arceus n'est pas le seul prophète au monde, j'ai mes propres sources, un pokémon fort noble du nom de Mewtwo »

Mewtwo... Emmy se souvint avoir lu des livres sur lui, un pokémon créé génétiquement avec l'ADN de Mew. Alors il existait vraiment? Et il était capable de faire des prophéties?

« Celle de Mewtwo est d'un tout autre accabit.

Lorsque mourra le dixième jour de la dixième lune de l'an 10 010 010 du calendrier Mortuaire, le calendrier du jour de création du monde, un Riolu naîtra.

Celui qui s'opposera au destin et parviendra à le renverser porte le nom Ryuuzaki et protégera le Divin Arceus de notre Seigneur ainsi que roi

Mais il en créera un funeste à son insu, il menaçera le monde en ayant protéger Arceus qui déchaînera sa terrible fureur sur le monde

De là, la fureur des flammes de l'enfer happeront l'univers et tuera celui qui l'a protégé. Ryuuzaki le protecteur mourra sur la planète ronde

Mais le destin de l'univers n'est pas écrit par le sang, seul l'élu peux décider du chemin que son coeur va prendre, seul lui peux garantir la survie ou la destruction de la galaxie.

Voilà mot pour mot cette prophétie. Plus crédible, ne serait-ce que pour le nom de l'élu non?
-Oui, peut être même trop, Darkrai. Ca me semble trop précis pour n'être que le fruit du hasard. »

Ne répondant pas, le pokémon obscur se contenta de poser deux doigts sur le front d'Emmy, et de se concentrer.

Puis un terrible spasme parcourut les membres de la Brasegali. Comme si une vague éléctrique la parcourait. Puis, soudain, elle apperçut quelque chose.

Deux pokémon se tenant devant les ténèbres, devant le néant. Deux gardevoirs.

« Mon amour, Pandore, nous ne laisserons pas les ténèbres envahir ce monde; Nous le protégerons ensemble.
-Non, mon cher Takeshi. Tu dois vivre pour les autres, je m'occupe de bloquer les ténèbres. »

La scène aurait pu être émouvante sans ces terrifiantes ténèbres autours d'eux. Ils posèrent leur front l'un contre l'autre, sourirent, s'embrassèrent puis commencèrent quelque chose qui choqua Emmy et ne préféra pas le réaborder mais même les gémissements la génaient.

« Takeshi, je veux que tu vives pour moi. Si nous restons ici tout les deux, nous mourrons irrémédiablement. Je t'aime. »

Puis un grand éclair de lumière aveugla la jeune Emmy, complètement désarçonnée qui en tomba à la renverse. Quand il fut de nouveau possible de voir, on revoyait deux gardevoirs, cette fois dans un égout remplis d'atroces bestioles, le premier tenant le second contre son corps, pleurant toutes les larmes de son corps.

« Pandore... Pourquoi! Pourquoi es tu traitée comme un déchet... Je ne comprends pas... Je ne veux pas te perdre... Je... BWEURGH!!!! »

La fatigue, la colère, le choc et la tristesse donnèrent ce résultat, il cracha du sang par terre, sortit avec ses dernières forces avant de s'évanouir à la surface, là où un pokémon grand et qui imposait le respect le ramassa pour l'ammener chez lui.

Emmy le vit se réveiller après deux jours (qui ne durèrent que deux secondes de son point de vue), le regard vide, las et sa longue chevelure anciennement verte complêtement blanchie par la crise cardiaque.

« Ah, ainsi vous émmergez enfin. Vous avez dormi deux jours. Qui êtes vous?
-....
-Mais peut-être suis-je indiscret? Dans ce cas, veuillez bien me pardonner.
-... Avant, j'aimerai savoir, qui ÊTES VOUS...?
-Mon nom est Mewtwo et je suis une création à partir de l'ADN de Mew. Peut-être est-ce pour cela que je suis incapable de ressentir une mauvaise émotion, malgré que Pandore ait ouvert cette boite. »

Choqué, Takeshi était pourtant trop affaibli pour le reprendre et encore moins pour s'énerver. Reconaissant envers son sauveur, il exécuta diverses tâches pour lui, jusqu'au jour où le gardevoir croisa une affiche disant :

« Merci au nouveau PDG Scarhino! Longue vie à lui, même s'il n'a pas pu arrêter Pandore avant qu'elle ait commis le mal. »

Traumatisé, il préféra rentrer de suite, ce qui attisa la curiosité du maître des lieux mais cette surprise fut vite transformée en peur. En effet, Darkrai (car oui, Takeshi est bien Darkrai) rentra avec de petites tâches noires sur lui, couvert de sueur, avec un regard fou et un filet de sang coulant de ses lèvres. D'ailleurs, il ne parvint même pas à poser un pieds sur le perronds que Takeshi tomba, plus affaiblis que jamais.

Paniqué, l'hébergeur l'emmena dans sa chambre, la plus proche, l'allongea dans le lit et commença l'examen. Ce n'était pas bon du tout, les taches noires avaient gagné du terrain et il crachait trop de sang. Et quand il arrivait à parler, c'était pour hurler de douleur. Mewtwo tenta évidemment d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour le guérir mais une sorte de barrière le bloquait, une barrière propre aux types ténèbres.

« Impossible.... Il serait en train de... Changer de TYPE?? C'est complètement stupide! Mais ça veux dire qu'il se transforme vraiment en un autre pokémon, lié à son état d'esprit j'imagine. Retour à l'ancienne, le sac de glaçon, la bassine et le massage cardiaque si besoin est.... »

Oui, Emmy s'en rendit tout de suite compte mais Mewtwo en connaissait plus sur les soins à appliquer que la plupart des infirmières Leveinard. La science des Métalosse était à ce point impressionnante qu'ils avaient réussi à faire un être avec une force incroyable, une technique de soins à toute épreuve et en plus capable de prédire l'avenir....

Cependant, malgré l'extrème professionnalisme du clône, l'état de Darkrai ne faisais qu'empirer. Son pouls était affolé, les tâches noires occupaient maintenant 25% du corps de Takeshi et des veines saillaient de part et d'autre de la tempe du pokémon. En plus, il avait déjà remplis trois bassines de sang, ce qui était plus qu'allarmant. Si ça continuait ainsi, il allait mourir... Pourtant quelque chose l'arracha aux griffes de la mort, c'était l'image souriante de Pandore.

Son aura s'intensifia tellement qu'elle en devint méphitique, meurtrière. Le corps s'éleva un peu, comme soutenu par un fil de pêche, une énorme forme rouge sorrtit de la bouche de Darkrai et se colla autours du cou, la noirceur recouvra tout son corps et une gigantesque explosion se produisit. Un nova ténébreux. Un gigantesque vortex déchiqueta la maison et au millieux de se carnage se tenaient deux pokémon. Le premier était Mewtwo, à ne pas en douter. L'autre ressemblait à un Gardevoir.

Un Gardevoir entièrement noir, avec des cheveux blancs, des yeux bleus et un col rouge. Voici comment est né Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:58

Chapitre 9
Les sénéchaux contre
le clan des Milices


Ce qu'Emmy avait vu l'avait bouleversée. Toute la sainte matinée, elle y repensa. C'était impossible et... Si possible justement... Elle commençait sérieusement à songer à suivre Darkrai quand un colosse apparut. Tout le monde l'identifia comme un Tyranocif. Ce qu'il faisait là, aucune idée mais dès qu'il vit le groupe hétéroclyte, un sourire nacquit sur ses lèvres.

« Un Lucario, une Brasegali, Une Pikachu et un Ténéfix, ça concorde. Le maître sera content. »

Tous, sauf Emmy, furent choqués d'entendre de telles paroles. En effet, les autres sbyres de Darkrai avaient été noirs, pourquoi celui là était d'une couleure normale? Cependant personne n'y réfléchit profondément.

« Ecarte toi et tu vivra plus longtemps, sous fifre de Darkrai.
-Sérieux? Tu pense vraiment me vaincre?
-Je ne pense pas, j'affirme. »

Sans prévenir, Ryuuzaki attaqua vivement d'un coup de poing dans la figure de son ennemi. Il grogna mais resta droit comme un I. Lorsqu'il s'en rendit compte, Lucario fut secoué.

« Pour qui me prends tu, petit Lucario? En tout cas pour une merde, si j'en juge ce coup. A moi l'honneur. »

Plaçant le visage du jeune « élu » dans sa paume de main, le Tyranocif enfonça le crâne d'une bonne dizaine de centimètres dans le sol.

« Comme j'ai l'habitude de me nommer, ce sera Kentaro pour vous. Je suis l'un des 4 sénéchaux de Darkrai, Kentaro, le pokémon Cuirdacier. Rien au monde ne peux m'entamer. »

C'était sidérant. D'un simple coup, il avait assomé Ryuuzaki, le pokémon le plus puissant du groupe et sans rien sentir de l'attaque du Lucario! Ce type était décidément un pokémon vraiment dangereux. Tentant son tour, Emmy fondit sur le puissant Sénéchal pour lui asséner un violent coup de pieds brûleur mais le pieds se cassa sur le menton de la cible qui ricanait d'un rire inquiétant. Sans plus de ménagement, l'affreux attrapa la jambe tendue et plaqua la pauvre Brasegali par terre comme si le sol n'avait été que de la purée.

Elle lâcha un terrible hurlement de douleur. Le fracas avait été innomable, sa colonne vertébralle avait été atteinte en 7 points distincts. Quel monstre! Kentaro jugea qu'il n'était pas nécessaire de continuer le massacre sur le pokémon feu, si bien qu'il commença à se rapprocher de Dren, ce qui provoqua un événement pour le moins... Incongru. En effet, un flash illumina tout son corps, comme s'il allait évoluer... C'était impossible! Ténéfix, évoluer?

De plus le résultat fut encore plus choquant. Il avait grandit, acquit quelques petites pattes, une très longue queue, des bras au niveau de la tête, totalement disproportionnés. Dren venait d'évoluer en Drascore... là, ça relevait plus du paranormal qu'autre chose. Mais comme chaque chose a son moment et que là, en l'occurence, il était tout, SAUF le moment d'en débattre, le pokémon scorpogre se mit en garde et chargea.

Tyranocif cru bon d'attraper le bras fonçant sur lui. Mauvaise idée, très mauvaise. En effet, à ce moment là, le poignet se tordit pour poser ses griffes sur une parcelle de la cuirasse du Cuirdacier avant de transpercer cette même armure d'un crochetvenin. Le sénéchal grogna et cracha. Ce morveux l'avait frappé pile dans l'articulation a pleine puissance!! Ses attaques étaient faites pour viser les points faibles ou quoi? Si c'était le cas, il avait à faire à un réel Sniper, ce qui ne présageait rien de bon.

Ivre de vengeance, il s'approcha de Dren pour lui attraper la gorge et lui Broyer quand un Aurasphère lui explosa dans le dos.

« Dis donc, tu m'oublie un peu vite, sénéchal! « Avant d'attaquer un autre adversaire, assure toi que le premier est bien mort », c'est une des règles élémentaires de survie.
-Oh, tu es donc résistant. Mais regarde toi, tu pisse le sang, tu es sur le point de t'évanouir... »

Il ne put continuer sa phrase que deux puissants jets d'eau le percutèrent. Cet fois, ce n'était plus une simple grimace, ce fut un Hurlement de douleur que lâcha Tyranocif. Contraint, il dût fuir avant que ses ennemis purent reconnaître les deux attaquants. C'étaient un Millobellus et un Suicune. Ce dernier rouspéta.

« Zut, il nous a encore échappé, ce lâche!
-Hey, pouvons-nous savoir qui vous êtes? Interrogea le Millobellus.
-Moi? Je suis Ryuuzaki. Et ce sont mes amis Dren, Hikari et Emmy. »

Si le Millobellus semblait amical, Suicune les ignora royalement, les considérant comme de simples larbins. Mais ce fut ce dernier qui proposa d'en parler à leur « chef » S.A.G comme il l'appelait.

« Excusez le, il a un égo démesuré mais un bon fond, croyez moi... » S'expliqua Le Millobellus.

Mais pour être honnête, Emmy ne s'en était pas formalisée, elle méditait sur autre chose. Non seulement Dren avait changé de Type de pokémon mais aussi grandement de caractère. Il était... Posé. Tellement calme et serein qu'à côté, elle semblait être surexitée. Et surtout, elle méditait sur les dires de Tyranocif.

« Comme j'ai l'habitude de me nommer, ce sera Kentaro pour vous. Je suis l'un des 4 sénéchaux de Darkrai, Kentaro, le pokémon Cuirdacier. Rien au monde ne peux m'entamer. »

Darkrai ne lui avait rien dit. Il ne lui avait pas parlé des Sénéchaux. En plus, celui là a bien failli la tuer, alors qu'elle avait dit au « ancien Gardevoir » qu'elle ne lui était pas hostile... Alors pourquoi? Elle voulait savoir! Mais... Il n'y avait là aucun moyen de connaître la vérité. Si ça se trouve, le pokémon Noirtotal lui avait menti, ou alors le Sénéchal avait agit contre les ordres...

Mais elle n'eut pas le loisir de réfléchir plus longtemps qu'ils arrivèrent devant un gigantesque trône de pierre. Suicune resta interdit avant de clamer haut et fort:

« Maître Szayelapporo! Ce sont Takuma et Mizuna qui vous parle et nous venons faire notre rapport journalier! »

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent doucement pour laisser apercevoir un tentacool banal. Pourtant, dans le regard des deux autres pokémon eau présents se lisait un profond respect et on y décelait dans celui du Suicune une légère crainte.

« Takuma, tu me vois fort aise de te voir. Alors, qu'as tu trouvé? »

Tandis que Suicune expliqua l'altercation au Fameux Szayelapporo, Ryuuzaki semblait blasé. Comment un pokémon comme tentacool pouvait commander à Suicune? Il ne ressentais rien de particulier en le regardant! C'en était trop, il devait...

« Vous êtes le chef? Dans ce cas, je vous défie, je dois voir le pourquoi vous êtes chef de mes propres yeux! »

Takuma, pour commencer, montra les crocs mais Szayelapporo s'avança, prêt à combattre. Ryuuzaki sourit... Avant d'ouvrir grand les yeux. Le Tentacool avait atterit si vite derrière lui que c'était comme s'il y avait toujours été. Avant que le Lucario ne puisse réagir, il était frappé à l'épaule droite, au rein et au poumon avec une telle précision qu'il ne put bouger du tout.

« Ce n'est... Pas... Possible....
-Petit Lucario, tu apprendra maintenant que ma force est telle que je peux faire ploire devant moi tout ceux qui prétendent à tord être meilleurs que moi. »

Choc, terrible. Ryuuzaki venait de prendre cher sur son honneur de guerrier. Vaincu en un coup par ce... Kentaro, Humillié par ce Szayelapporo... Là, c'est toute sa fiertée qui était partie en fumée. Comprenant cela, Szayel s'empressa de dire que malgré tout, tout quatre avaient un potentiel lattant supérieur à quiconque. Avec l'entrainement adéquat, ce serait parfait.

A des centaines de Kilomètres de là, deux pokémon se tenaient l'un face à l'autre. Rien n'était dit mais la tension en fut palpable. Le premier était agenouillé, l'autre droit comme un I.

« Je suis de retour mon seigneur.
-J'ai vu, et en bien piètre état, toi qui dit que rien ne peux te blesser.
-Mais maître, J'ai affronté Takuma et Mizuna, et en plus les morveux sont...
-Les morveux? Le coupa le premier. Tu es allé attaquer Ryuuzaki et ses amis alors que je vous avais interdit de le faire? Sombre fou, si je vous avais tous interdit de le faire, c'est qu'il y a une raison! »

D'un mouvement de la main, une lame d'énergie des ténèbres se détacha pour aller percuter le pauvre pokémon qui en fut éjecté sur le coup. Mewtwo, surgissant comme une ombre, de nul part, attrapa le pokémon Cuirdacier pour le jeter en prison. Puis il retourna vers son maître. Celui ci marmonnait.

« Takuma et Mizuna.... Le clan des milices aurait jugé que je devais être éliminé? Et serait ce tout le clan ou juste Szayelapporo?
-Maître... Le clan des milices? Qu'est-ce donc?
-Ne t'ais-je pas répété maintes fois de m'appeler Takeshi, Mewtwo? Tu m'as sauvé la vie par le passé et tu es même plus fort que moi, alors ne me vois pas comme un maître, comme un égal si tu y tiens. »

Penaud, il s'inclina encore une fois et répéta sa question sur le clan des Milices.

« Le clan des milices est une ancienne Organisation. Formés peu après ma naissance, ils eurent un temps le même objectif que moi : empêcher le mal de se répandre sur le monde. Après leurs échecs, ils jurèrent de protéger le monde de son mal. Apparement, ils ont jugés mes intentions nocives et nuisibles pour la paix. En un sens, ils ont pas tord. Elle est divisée en 17 divisions, chacune représentant un type de pokémon.

« En tout et pour tout, il y a aussi 16 chefs, seul le clan dragon n'en a pas. Ils sont Szayelapporo le Tentacool au clan eau, Ténébra La Munja au clan Spectre, Terra le Metalosse pour le clan acier, Seichiro le Monaflemit pour le clan normal, Kanmuri le Elekable du clan foudre, Lilina, la jeune Etouraptor au clan vol, Stark le maître Mackogneur du clan combat, Sawamura le Cizayox du clan insecte, Suigetsu le Feunard du clan feu, Kurogané le Spiritomb du clan ténèbres, Karlyle le puissant qui est le Rinastoc symbole des types rocs, Gerban le Grotadmorv, à la tête du clan poison, Kusanagi le Jungko maître plante, Kelvin ou Artikodin dirigeant les glaces d'une main de fer, Hipopotamus l'Hipodocus respécté du clan sol et enfin Lugia, grand patron des psys.

« Chacun est allié avec les 16 clans mais le plus puissant des clans est de loin celui des dragons, tout le monde le sait au clan.
-Donc, si on devait les affronter, nous serions en gros 8 contre 16, en vous comptant maître.
-Tu peux voir la chose sous cet angle. 4 sénéchaux, un sénéchal en chef, deux bras droits et moi, ça pourrait être long. »

Il disait que repousser le clan des milices était une affaire délicate à voix haute mais Darkrai connait parfaitement leur niveau en fait, pour en avoir été le chef des ténèbres pendant un temps. Ils allaient tous se faire massacrer si tout le clan attaquait le palais impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack/Mew
Lifeur/Lifeuse
Jaggerjack/Mew


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:10

Chapitre 10
Sous une mélodie
Posthume.


Ryuuzaki fut présenté aux diverses chefs de divisions, face auxquels il montrait un respect profond. Depuis qu'il avait vu la force de Szayelapporo Grantz, il n'osait aucunement défier qui que ce soit, même pas cette Munja nommée Ténébra. Ils étaient forts, même si cela ne se voyait pas forcément.

Deux mois après, Ryuuzaki et Emmy avaient bien changés. Plus puissants, plus rapides, plus résistants, ils étaient devenus forts, largement plus que quand Tyranocif avait eu raison d'eux. Pourtant ils étaient conscients être insuffisamment forts pour mener à bien leurs missions. De son côté, Emmy avait réussit à faire la part des choses, elle savait ce qu'elle avait a faire.

Ce jour là, l'aube fut rouge de sang. Une armée de 1 000 pokémon de Darkrai avait été rassemblée et traversait la plaine, n'ayant qu'un seul objectif : la cour du palais Eau, là où résidait Ryuuzaki et Emmy en ce moment même. Lorsque l'alerte fut donnée, tout le monde s'organisa pour aller dans la cour les uns après les autres. Les pokémon les plus offensifs et les plus endurants étaient au front (Comme Sharpedo, Léviator, Takuma qui a du mal à supporter d'être à l'arrière, Aligatueur, Pingoléon, Tortank, Kabutops, Amonistar, Kraboss, Colhomard, Tentacruel et Kaimorse) tandis que ceux qui sont plus sensibles vont sur les murs afin de bombarder les adversaires par leur hydrocanons.

L'armée de l'ennemi n'était pas non plus désorganisée, elle était divisé en plusieurs factions au rôle bien précis. De sa position, un jeune Cizayox regardait le massacre avec une attention presque exagérée. Il hurlait ses ordres aux soldats, ce qui indiqua à Ryuuzaki, aussi sur le champ de bataille, que c'était probablement un Sénéchal, comme lui avait expliqué Szayelapporo. Mais apparemment, L'armée de Darkrai était menée largement.

Ils étaient fichus! Les pertes du Seigneur Darkrai étaient 7 fois plus importantes que celles du clan des milices!

« La chance n'existe pas, les miracles non plus, nous avons aucune probabilité de vaincre! Si j'insiste, nous mourrons tous, ce que nous ne pouvons nous permettre.... Cogita le Cizayox avant de crier à tous. Repliez vous, repliez vous! Sauvez vos vies! Retirez v....!!! »

Il fut stoppé par un gros rocher qui le percuta avec une telle violence que son bras se brisa net, l'amenant inexorablement dans le sable. Surpris, il se retourna... Avant de voir celui qui lui avait jeté cette pierre. Le pokémon était imposant et hantait les rêves de Ryuuzaki depuis deux mois.

« S... Seigneur Cuirdacier, Pourquoi....
-Pourquoi, tu me demandes, Sénéchal Cuideymon? Car on ne fuis pas! »

Tyranocif attrapa le crâne du pauvre pokémon dans sa main et le serra légèrement, arrachant une douleur blanche au Cizayox. Alors que ce dernier se débattait, le sénéchal en chef annonça Nonchalamment

« Tu trembles, t'as froid? Tiens, laisse moi te réchauffer. »

Ne laissant pas à sa victime le loisir de protester, il augmenta la chaleur de sa main jusqu'à ce qu'un halo gris foncé engloba son poing avant de rougir, de produire quelque braises pour finalement enflammer sa prise. Cizayox sentit son visage se déformer sous l'effet du poing de feu et hurla. Jusqu'à ce que son supérieur serre de toutes ses forces, explosant le crâne du Sénéchal. Jetant son cadavre, il s'époumona.

« Retournez au combat, retournez y et battez vous! Moi, le Sénéchal Cuirdacier, je me dresse à vos côtés! »

Entendant le nom de Tyranocif, le sang du Lucario ne fit qu'un tour et commença à attaquer... Avant de le voir agripper un énorme rocher, le soulever puis le jeter contre un mur où se tenaient une centaines de pokémon Psychiques. Ce fut le drame. Elle arracha une bonne partie de la rambarde de protection, faisant chuter Mizuna et une 20aines d'autres pokémon. Et les débris tombèrent en catastrophe autours d'eux, si bien qu'un gros fragment cassa la nuque de la jeune Milobellus. Ivre de vengeance, Takuma sauta sur l'assassin de son amie... Mais se fit arrêter par sa poigne puissante, électrifiée.

« Du calme, mon toutou. Tu n'es pas en position de force, tu devrais me supplier de t'épargner!
-Va... Va au diable... CUIRDACIER! »

Exaspéré, le colosse augmenta grandement l'intensité électrique. Elle avoisinait maintenant un orage et sous le choc, Takuma succomba, le regard vide et l'écume aux lèvres.

La tendance était clairement inversée. Mue par la confiance de leur chef, ils gagnèrent en vigueur et en pouvoir. Chacun redoublait d'ardeur et terrassait ses opposants au nom du sénéchal.

De son côté, il y avait un grand mur de pokémon lui barrant le passage. Amusé, Tyranocif s'avança vers eux, d'abord en marchant, puis de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'il cours. Sous chacun de ses pas, le sol tremblait. Puis, sans cesser de courir, il tendit ses deux bras devant lui et murmura :

« Lame de roc »

Une pluie de petits rocs jaillirent de ces mains, fondant sur ses ennemis. Tous tombaient sous le dur fracas de l'attaque et ceux qui étaient plus à l'arrière ne furent pas saufs très longtemps. En effet, arrivé à une dizaine de mètres de ceux debout, il bondit. Un bond particulièrement haut, ce qui était surprenant au vue de sa carrure avant d'atterrir. Sous le poids titanesque, le sol se déforma sous ses pieds, en prenant de l'ampleur en s'éloignant. Ceux dans un périmètre de 50 mètres furent mis hors combat par les divers nivellements.

« Abattez le! Il faut l'abattre! » S'égosilla Szayelapporo.

De là, une vingtaine d'hydrocanons furent pointés sur lui, ce que le Cuirdacier ne chercha même pas à esquiver. Au lieu de ça, il poussa un rugissement bestial et tonitruant. La pression provoquée par ce cri était plus efficace que quelque hydrocanons, agissant comme une protection insurpassable.

Saisissant un autre rocher, il s'apprêtait à le lancer contre un autre pan de la barrière mais elle croisa quelque chose en vol, la brisant et envoyant des débris sur l'armée du triste sire. De plus près, Tyranocif reconnu Aurasphère et chargea à vue. Ryuuzaki se mit en garde, sans s'occuper des autres ennemis.

Voulant faire un balayage du bras, le cuirdacier ouvrit assez sa garde, sans le vouloir, pour que le Lucario s'infiltre dedans et lui assène une forte paume au menton. Sous l'impact, chacun estima la progression de son adversaire. Ils étaient de force équivalente. Pourtant ils étaient à deux contre un.
En effet, Emmy sauta et asséna une pluie de coups de pieds sur le colosse qui en perdit deux dents.

Dans leurs coins, Dren et Hikari se complétaient à merveille. Le premier combattait sur la courte distance et la seconde était en semi longue distance et longue distance. Le premier parait parfaitement les attaques de la plupart des ennemis, même les pokémon sol et les longues distances étaient vaincus par la foudre de Hikari. Mais étrangement, leur nombre ne baissait jamais. Pire, une ombre gigantesque se profila dans le ciel, un drattak qui atterrit face aux deux amis.

« Dren et Hikari. Je suis heureux de pouvoir enfin vous rencontrer. Mon nom est Gontran Théogal, Sénéchal vive griffe du seigneur Darkrai, pour vous servir. »

D'instinct, les deux se mirent en garde et repensèrent à leur souvenir cuisant du combat contre Tyranocif. Gontran le remarqua et lâcha un Lance flammes pour les tester. Parfaitement synchrones, ils esquivèrent chacun de leurs côté et répliquèrent pile entre eux deux, à l'endroit du sénéchal. Ce dernier s'envola pour esquiver mais n'avait pas prévu la ruse et le Drascore se retrouva derrière son amie, tendit une griffe et l'abatis avant de murmurer.

« Accupression »

Sous le choc, les yeux d'Hikari firent plusieurs tours dans leurs orbites avant de ralentir.... Puis d'afficher une mine triomphante. Puis elle courut. Trois fois plus vite qu'avant. Grimpant sur le mur par sa haute célérité, elle bondit au niveau de son ennemi pour lui lancer un tonnerre à bout portant qui fracassa impitoyablement le jeune pokémon.

Contente d'elle même, Hikari prit la pose avant d'atterir.... Et fut englobée par une aura blanche. Comprenant qu'elle marchait sur une pierre de foudre, elle s'éloigna immédiatement et se concentra. Elle n'évolua finalement pas. Peut être que le gain de pouvoir lui aurait été utile car le sénéchal se releva, sans la moindre petite égratignure ni trace qu'il a été affecté par l'attaque.

« Pas mal, petite. À moi de te montrer le pouvoir maintenant. »

Alors qu'il fonça sur la pauvre Pikachu n'y comprenant rien, une dizaine de dards lui percuta le dos. La dard nuée de Dren était efficace et le maintenait en respect. Jusqu'à ce que le Drattak réponde d'un lance flammes faisant imploser le tout.

De sa position, il regardait les deux principales mêlées et sourit. Emmy avait fait son choix et elle le croyait. Mais il n'allait pas intervenir de suite, il préférait jauger le vrai niveau des quatre amis contre ses deux sénéchaux...

« Poison Croix!
-Dracossouffle! »

Les deux techniques se percutèrent avant d'exploser dans un nuage de fumée. Mais son instinct avertit Dren qu'il était derrière.

« Dracogriffe!
-Croc givres! »

Sous la violence de l'impact, Drattak aussi bien que Drascore furent éjectés.

De l'autre côté, les deux grands amis s'en sortaient bien mieux. Chacun comptant sur l'autre, ils se soutenaient mieux que quiconque et le Sénéchal en chef ne parvenaient pas à les toucher, ou que très occasionnellement. Et tout cela l'énervait. Il allait les tuer, pour se calmer! Ils allaient voir, à le provoquer ainsi!

Cependant, un mitra poing le cueillit dans la nuque, le mettant KO. Darkrai fit signe à Emmy qui envoya Casse Brique dans celle de Ryuuzaki, ouvrant grand les yeux d'incompréhension avant de s'évanouir. Surpris, Hikari se fit envoyé valdinguer contre un mur.

« L'inattention est le pire des ennemis.
-J'allais le dire »

Sursautant, il se rappela de ce Drascore qui apparut au dessus de lui avant de le plaquer au sol... Et d'évoluer en Nostenfer, pas le meilleur pour entraver. Finalement, lui aussi fut KO. Après avoir été entravés, les trois amis sont emmenés au château de Darkrai, le Darkonium Palace.

« Ryuuzaki... Je suis si désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction Pokémon   Ma fiction Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon TCG
» Un pokemon dans la mer
» Incarner un Pokemon
» La suite... Pokémon !
» Un pokémon maltraité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: