Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:05

Chapitre 5: La guerre n'est qu'une horreur

Petit résumé

Première partie: alors que les humains font route vers l'île volcanique, les pokémons sont enfin arrivé sur les pentes du volcan et organisent des défenses.


Deuxième partie: les humains débarquent et subissent de lourdes pertes grâces à nos pièges. Finalement, nous nous lançons dans la mêlé.

Troisième partie: alors que tout semblait nous apporter la victoire. Une multitude d'hélicoptère arrivent et lâchent de nouvelles troupes. Le général est aussi ici, dans son hélicoptère de combat hyper moderne. les pokémons obscures sont envoyés dans la mêlée.

Quatrième partie: dénouement

Consignes:

Alors voilà comment ça va se passer. Il y aura 4 parties coupé par des post du narrateur (moi ^^). La bataille durera du matin jusqu'au matin suivant. La première consiste en une préparation des défenses (plus de détails dans la bonne partie). La deuxième est le débarquement des humains. Le combat commence. Au début, on est plutôt optimiste car nos pièges ont bien fonctionnés mais nous nous apercevons qu'ils sont quand même très nombreux. On se jette donc dans la mêlée. La troisième partie annonce l'arrivée des renforts humains et des pokémons obscurs (plus de détails via mp aux pokémons concerné). La dernière se finit sur notre victoire. Le leader se fait tué par son boss (poussé dans la lave) car il a mal fait son travail. Mais ce boss se fait tuer à son tour par nous tous (même les pokémons obscures qui se sont rebellé). Dernier post du narrateur et ce sera finis de ce event qui j'espère vous a plu ^^


Rappelez-vous que vous pouvez inséré dans vos posts des pokémons sauvages qui peuvent aussi parler. (code couleur: cyan).

Les personnages humains:

-Boss de la team Shadow: il est bien protéger dans son hélicoptère. Il observe le combat. Vous pouvez décider de s'en prendre à lui mais gare à vous car il est très puissant (Pokémons: c'est lui qui commande les pokémons capturés) et de nombreux gardes le protègent.


-Leader Red: alors, notre petit ami, lui, est très puissant aussi (Pokémons: Dracolosse obscur, Drattak obscur et Libégon obscur). Vous pouvez tenter de le battre mais il est aussi protéger.

-Dresseurs: comme d'habitude

La défense:


Alors, comme vous le savez, le chapitre commence sur l'organisation des défenses. En gros, certains pokémons vont être chargé de creuser une tranchée qui servira de première ligne. D'autres devront rassembler de grosses pierres. Lorsque les humains arriveront, les pokémons dans la tranchée ouvriront le feu avec des attaques à distance tandis que les pokémons costauds lanceront les pierres sur les humains du haut du volcan ou en les survolant. Si vous avez d'autres idées de pièges, envoyer moi un mp (cela doit être réalisable quand même, pas de truc farfelu).

Intro:

Une atmosphère lourde règne sur les pentes du volcan ce jour-là. Bientôt, des bruits se font entendre du côté de la mer. En effet, une foule de pokémons se tient là. Certains sont déjà entrain de se reposer sur la plage de galets noir tandis que d'autres arrivent encore de la mer. Ce manège dura quelques minutes jusqu'à ce qu'ils se mettent en route vers l'imposant volcan qui se dresse devant eux. Une fois arrivé à ses pieds, ils commencent à discuter. Que font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 5:40

Bon eh bien, ça l'était, la fin de tout ça approchait. C'était le moment décisif. Blast et les autres était déjà sur l'île en ce moment et nos ennemis traversait la mer à grande vitesse sur cette mer. J'était dans la calle de l'un de leur navire. Le bateau sur lequel j'était avait embarqué tout ceux qui avait survécu à la bataille sur le glacier, mais il y avait aussi 2 autres bateau. Je pourrait peut-être essayer de ralentir celui-ci? Comme ça, ça donnerait un répis à mes alliés. Enfin, ça vaut le coup d'essayer.

Je regarda autour de moi. La calle était pleine de boite diverse. Juste pour voir, je vais en ouvrir une. La boite était rempli de balles comme celle que j'avais vu dans la foret quelque semaines auparavant, arborant tous ce fameux logo de lugia violet aux yeux rouges. Les autres boites semblait tous contenir la même choses. Mais que représentait ce logo? Et pourquoi ces couleurs?

Enfin, ça m'est pas vraiment utile de savoir ça pour le moment. Je regarda autour de moi et remarqua alors un communicateur sur le mur. Je me demandait s'il permettait de communiquer à tout le navire. Si oui, je pourrait tous les envoyer sommeiller! Je trouvait cette possibilité très intéressante. Je m'en approcha en fesant attention au bruit, même si le bruit des moteurs me couvrait, et l'observa. Il y avait deux boutons, un pour appeller seulement le capitaine et l'autre pour parler à tout le navire. Je fit alors apparaitre une feuille, la porta à ma bouche d'une main et de l'autre, me prépara à appuyer sur le bouton. Je le fit alors.

J'entendit alors ma musique se diriger partout sur le navire, amplifié. Et voilà, tout le monde dormait! Je sortit alors dans le corridor et monta jusqu'à la timonerie. Tout allait comme prévu. Je vit alors le capitaine sur le sol, dormait sur le sol et que l'officier à la barre était assoupi sur la barre. Il fit alors un mouvement et la barre, tournant vers la droite, le fit tomber sur le sol. Le bateau se canta alors sur la gauche soudainement sur la gauche et me projeta de ce coté! Je me releva difficilement, gela alors les deux zigotos ainsi que la portes et poussa la barre de l'autre coté pour rebalancer le bateau. J'approcha alors une chaise pour pouvoir voir à l'extérieur ce qui se passait et vit un des autres bateau... droit devant!!! J'entendit alors la radio se mettre à gueuler:


Capitaine du second navire: John!!! Redresse le cap, non de dieu!!!!!

Je ramena alors le bateau parrallèle à l'autre et seulement 1 mètre nous séparait. La radio se remit à gueuler.

Capitaine du second navire: Mais c'est quoi ton problème, John!!!! Tu veux tous nous tuer ou quoi!....

Une autre voix plus faible retentit:

Officier second: Capitaine regardez dans leur timonerie!

Je pouvais les voir clairement dans l'autre timonerie. Le capitaine me fixait directement. Il approcha alors le micro de sa bouche et beugla:

Capitaine du second navire: Éscouade d'assaut alpha! Sur ce navire! Un blizzy l'a détourné!

Je vit alors des marins arriver sur le pont et sortir leur Pokémons, ils était 5 et avait tous un starraptor, mis à part un, le chef sans doute, qui avait un salamence. Leur pokémon avait tous une couleur violette et des yeux rouges.

Je pensa alors: ******......

Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:08

HS: ce n'est pas moi qui trouverait les pièges, histoire que ce ne soit pas mon personnage qui trouve tout ^^

Nous étions enfin arrivé sur cette île. Devant moi se dressait dans toute sa splendeur une montagne de pierres noires. Des vapeurs sortaient du sol et rendaient l'air difficile à respirer.Une immense colonne de fumée partait du haut de ce volcan et montait dans les hauteurs du ciel.Je décida de m'envoler et d'examiner davantage la situation géographique pour être plus apte à organiser une défense. Je vis la mer. Elle était plutôt agitée ce qui retarderait les bateaux. Je pensa à LeHarfang et esperai que tout allait bien pour lui. La plage était recouverte de galets issus de roches volcaniques. Puis, une plaine de caillasse et roches montait en pente douce jusqu'au volcan. Le volcan serait quasiment impossible à escalader pour les humains si ils tentaient d'y accéder à pieds. Par contre, par les airs, ce serait d'une facilité enfantine. Il faudrait donc défendre la voie aérienne.Je me tourna de l'autre côté et observa le désert. La dernière fois que j'y étais allé, j'y avais failli mourir. C'était là que j'avais rencontré mon frère pour la première fois. Nous avions commencé par nous battre quand nous nous sommes tout deux évanoui. Nous avons alors eu un rêve commun et nous nous sommes rendu compte que nous étions frère. Sans le savoir, un lien très profond qui existait déjà entre nous ressortit des profondeurs de nos coeurs. Mais à peine l'avoir retrouvé, je l'avais perdu. En effet, je me souvenai très bien de cette plage, le soir où mon frère s'était sacrifié pour que je puisse vivre. Une larme coula silencieusement le long de mon visage. Secouant la tête, je me retourna. Le désert ne nous interressait pas vu qu'il se situait derrière le volcan.

Après avoir fais le plein de vision différentes de l'île, et que tout les pokémons furent arrivés au pied du volcan, je me posa en douceur et prit la parole:

- Bien, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués car du travail nous attend. Il faudrait que l'on organise la défense de cette île. Des idées ? Je sais juste qu'il nous faudra centrer nos efforts sur la voie aérienne car si les humains veulent vraiment aller dans ce volcan, c'est le seul chemin facile. Bien sûr, les troupes au sol seront très utiles aussi. Je vous laisse à votre réflexion. Vous pouvez aller vous balader. Rendz-vous ici dans une demi-heure.

Je profita que tous partirent pour entrer en communication avec LeHarfang. Il me dit qu'il avait tenté de ralentir le bateau mais qu'il s'était fait voir et qu'un combat avait commencé. Je décida sans plus attendre d'aller lui prêter main forte. Il ne me fallut pas plus de dix minutes pour surgir des flots juste devant les trois bateaux et me placer aux côtés de LeHarfang.

- Content de te voir ! Il sont forts ?

J'observa les pokémons et remarqua qu'ils étaient tous de couleurs foncées et que leurs yeux brillaient d'une intense couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:27

[ Je serais avec Brice en premier lieu que je jouerai de cette couleur sera avec son équipe puis a un moment de l'histoire Red Wolf Apparaitra je pense qu'il sera dans le volcan quand nous combattrons les humains.]

Blast prit parole après avoir vue le secteur de l'île il prit paroles est dit :

- Bien, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués car du travail nous attend. Il faudrait que l'on organise la défense de cette île. Des idées ? Je sais juste qu'il nous faudra centrer nos efforts sur la voie aérienne car si les humains veulent vraiment aller dans ce volcan, c'est le seul chemin facile. Bien sûr, les troupes au sol seront très utiles aussi. Je vous laisse à votre réflexion. Vous pouvez aller vous balader. Rendez-vous ici dans une demi-heure.


Ok bien reçu Blast a tout a l'heure.
Equipe Aura êtes vous prêt à combattre ces satanés humains pour défendre l'île ?

Je suis prêt a y mettre ma vie si il le faut Brice.

Moi également.

Eh bien préparé vous essayer de trouvé des baies et des résugraines au cas où Rompez.

les deux en même temps : chef oui chef.

Puis ils partirent cherché des objets, quand a moi je me préparé mentalement et physiquement en faisant quelque mouvement de combat. Puis je lança quelque auras-sphère pour me défouler et je crie en faisant attention a ne blesser personne :

Puissance de l'aura aide moi a vaincre dans ce combat, attaque Aura-Sphère yahhhhhhh.




Dernière édition par Red Wolf le Jeu 28 Oct 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:56

Je vis alors la tempête commencer à faire rage dehors.

Je décida d'éloigner ce bateau de l'autre coté en tournant la barre vers la droite mais il était trop tard, certains était sur moi. Les deux starraptor foncèrent alors à l'intérieur de la timonerie par les fenêtres. Je lâcha alors la barre pour leur tirer dessus avec mon laser glace ce qui en gela un et envoya valser son cavalier dans le fond de la pièce, mais l'autre était toujours là, et les trois autres se rapprochait du bateau. Je continuait de leur tirer dessus mais la barre étant libre j'avait de la misère à viser. Par la fenêtre je vis alors l'autre bateau, le 3e, qui se rapprochait. Je couru vers la barre pour essayer de la redresser. Pendant que j'était en train de le faire, cependant, je recu un coup d'aile du starraptor qui m'envoya sur la porte, qui ouvrit avec fraquat. Je me souva alors sur le pont juste à l'avant de la timonerie, et le starraptor fesait de même. Derrière moi l'île s'approchait à grande vitesse. C'est alors qu'un gros oiseau bleu et blanc apparu juste à coté de moi.


Blast: Content de te voir ! Il sont forts ?

LeHarfang: Quand même assez. Et il y a en a d'autre qui arrivent.

dit-je, en lui montrant les deux starraptor et le salamence ainsi que leur dresseur qui se dirigeait vers nous. Une violente secousse secouât alors le navire sur lequel nous étions qui s'arreta net. Le bateau avait fait naufrage au large de l'île.

Je me mit alors à tirer de plus bel sur nos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:02

[ La partie de ce post pour Syphon sera donc la seule avant la partie trois ... ]

Syphon:

Je ... Où ... Où étais-je ? Qui ... pouvait répondre a ma question ? Personne ... Etrangement je me sentais faible, mais pourquoi ?.. A moitié dans l'inconscience, j'ouvris un oeil: je flottais dans un liquide verdâtre, et distinguais d'autres pokémon ayant subi le même "traitement"... Dans ceux-ci je crus en reconnaître certains, mais je sombra dans la fatigue avant de pouvoir définir leurs silhouette.

Peu à peu je reprenais mes esprits, rouvrant les yeux, je vis que mon apparence avait changé, mon corps devenait violet ... Je n'avais que trop peu de souvenirs pour savoir ce qu'il se passait pour l'instant. Malgré que je sois encore légèrement épris de fatigue, je me sentais doté d'une grande puissance, mais que je ne pouvais utiliser pour le moment. C'était rageant, j'aurai pu m'en servir pour me sortir de là ... Mais en me posant ces questions, je ressentis un mal de crâne pas possible, je me retint d'hurler, difficilement ...

Alors j'entendis des voix, mais je ne compris que quelques mots, ceux-ci n'étants pas assez disctincts, je ne pus m'imaginer la situation... Si, le seul mot que j'eus compris fut "combattre". Je ne serai pas en état de combattre, et puis, avec ce mal de tête persistant, je ne servirai pas a grand-chose. A cause de celui-ci, je resombra dans l'inconscience...

Je me réveilla, quelques heures avaient sans doutes passé. Je me sentais beaucoup mieux, d'humeur combattive qui plus est. J'avais une soudaine envie de me défouler, de détruire tous ce que je pouvais, mais, ce caractère ne me ressemble pas ... Que m'était-il arrivé ?..




Light:

Chargé d'amener d'autres pokémons ne savant ni nager ni voler, je lévitais au dessus de l'eau a grande vitesse. Finalement on arriva sur l'ile volcanique. Je déposa mes passagers et écouta attentivement Blast qui expliqua comment tout ça allait se passer:

- Bien, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués car du travail nous attend. Il faudrait que l'on organise la défense de cette île. Des idées ? Je sais juste qu'il nous faudra centrer nos efforts sur la voie aérienne car si les humains veulent vraiment aller dans ce volcan, c'est le seul chemin facile. Bien sûr, les troupes au sol seront très utiles aussi. Je vous laisse à votre réflexion. Vous pouvez aller vous balader. Rendez-vous ici dans une demi-heure.

Bon j'étais fixé sur l'objectif. Je me dirigea tout de suite vers le haut du cratère, que je n'eus de peine a escalader en lévitant et me mis a chercher de rochers lourds et commença a les postionner sur le bord de la pente. Après un certain temps, j'avais amassé beaucoup de rochers je me reposa quelque peu, et distingua au loin dans l'océan une tempête de neige ... A mon avis c'étaient les humains ! Il n'y avait plus de temps a perdre, mais au rythme auquel je vais, je n'aurais sûrement pas déplacé assez de rochers sur la moitié des bords du cratère. J'espère au moins que je recevrai de l'aide, ou que ces pièges fonctionneront.

Alors je repensa aux paroles de Blast, même si je ne m'en souvenait pas au mot a mot, j'avais retenu que la voie aérienne était elle aussi susceptible d'être employée par les humains... Je continua a déplacer des gros rochers, ensuite je me positionna de façon à être en direction de l'assaut humain, cette fois-ci les yeux tournés vers le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:01

Drake:

Enfin, nous étions enfin arrivé sur cette île. En la regardant, je sus qu'elle aurait pu être un endroit rêvé pour y vivre. Le volcan m'aurait servi d'habitation, la chaleur et la sécheresse me tiendrait en bonne forme. Je pourrais m'entraîner ardument en toute tranquilité. Mais, si je voulais un jour faire ma vie ici, il fallait avant tout je ne meurs pas et que l'on renvoie les humains chez eux. J'étais à présent bien décidé et je décida fe faire ce que disait Blast, qui semblait être en quelque sorte, le meneur.

Je partis donc de mon côté, tachant de trouver des moyens de défenses efficace. Je vis que plusieurs s'occupaient déjà de défendre le haut du volcan, alors j'entrepris de défendre le sol. Je regardais le paysage et vit qu'une pente descendait jusqu'à la plage. Ils seraient donc plus difficile pour les envahisseurs de monter ce dénivelé. Mais, si nous les attendions debout, ils pourraient nous abattre de loin. Non, il vallait mieux se protéger derrière quelque chose. Alors que je pensais à une barrière assez solide pour nous protéger, j'eu une idée. Et si nous nous enterrions ? Nous serions protégés par la terre elle-même. Trouvant l'idée excellente, je cria:

- Eh ! Venez m'aidez ! On va creuser un fossé pour s'y abriter !

Plusieurs pokémons répondirent à mon appel, et, ensemble, nous nous mirent à creuser. C'était une tâche épuisante mais nous y mirent tout notre coeur et le fossé fut bientôt terminé.

Blast

- Quand même assez. Et il y a en a d'autre qui arrivent.

Une grande secousse eut bientôt lieu: le navire s'était échoué, heureusement, il n'était pas encore sur la plage mais ce n'était qu'une question de temps...


- Dépéchons-nous ! Oublions ceux-là ! Rejoignons nos compagnons.

D'un geste, je demanda à LeHarfang de monter sur mon dos et, sous une pluie d'attaques, je décolla. Je pris le plus possible d'altitude pour être hors porté de tir. Lorsque je fus au dessus du volcan, j'amorca la descente et me posa doucement sur le sol. Je voyais que nos amis n'avaient pas perdus trop de temps. Ils s'étaient tous activé et voilà le résultat: un large fossé s'étendait face à la plage. En haut du volcan, de gros rochers avaient été rassemblés pour les jeter sur les assaillants. C'était vraiment du beau travail. Je m'avança vers le groupe et leu expliqua la stratégie qui germait dans ma tête:

- Vraiment, félicitation ! C'est du beau travail d'équipe. Bon, voici mon plan: la plupart des pokémons seront dans le fossé. En première et en deuxième ligne, des tireurs en tout genre: rayon de feu, de glace, d'eau, pouvoirs psychique...Toutes attaques à longue portée. Derrière, tous les autres prêt au corps à corps. Tous les pokémons volants seront en haut du volcan, lacheront des rochers sur les ennemis, les attequeront et défendront l'accès aérine. C'est bon ? Alors, tous à vos postes ! Aujourd'hui, ce sera un jour de gloire et d'honneur pour nous ! Aujourd'hui, il n'y aura que victoire pour nous et défaite pour les humains ! Souvenez-vous pour quoi vous combattez ! Pour Seikan !!!

HS: on passe à la partie deux Wink ! Je vais mettre un post neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:41

Neutre:

Maintenant que les pokémons avaient finnis de se préparer, le calme règnat à nouveau sur l'île. Un silence de mort prit place. Seul le vent balayant la plage de galets noirs et les remous des vagues le brisaient. Mais, l'agitation repartit lorsque, à l'horizon, se présentèrent les formes des barges des humains. On aurait dit qu'elles glissaient sur l'eau avec une facilité déconcertante. Si le calme, un peu angoissant, s'imposait du cîté des pokémons, sur les bateaux, c'était une tout autre affaire...

En effet, peu après l'attaque des deux pokémons, un bateau s'était échoué et il avait fallu le remettre à flot. C'était une perte de temps considérable et l'homme tout de noir vêtu, se tenant sur la proue du navire de tête, le savait. Depuis, il ne cessait de donné des ordres à ses hommes. Il tentait de leur mettre dans le crâne de ne pas sous-estimer les pokémons mais aussi, de ne pas oublier leut but fondamental. Sur le pont, des hommes circulaient dans tout les sens, revêtant des armures légères qui les protégeraient des attaques mineurs, préparant leurs pokéballs, mettant au point l'équipement de haute-technologie qui leur servirait une fois la victoire obtenue. Red, lui, faisait tourner devant lui une pokéball d'un bleu sombre et profond et murmurait des choses inaudibles. Un tic déformait sa joue à intervalle régulier, montrant son anxiété.

Mais, bientôt, les barges heurtèrent le sable, et les trappes s'ouvrirent. Les hommes firent sortirent leurs pokémons et descendirent rapidement. Puis, dans des clameurs et des hurlements, ils chargèrent vers le volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:30

Une fois reparti de la forêt avec les confrères de la team aura nous nous dirigeons vers la plage. Au moment d'arrivé au hauteur des petits rochers nous vîmes des bateau ainsi que des barques arrivaient sur la plage, sur l'un des bateau un humain habillé en noir parla à ses hommes. Il ne devrait nous sous estimez puis nous vîmes des hommes qui commençaient a courir en direction du volcan. Je regarda mes coéquipiers et dit : Nous devons leurs bloquer le chemin pour les ralentir le temps que d'autres pokémons, viennent nous prêter main forte. Allors team Aura pour la puissance de l'aura préparer vous au combat hyaaaaaah AURA-SPHÈRE.

Ok Yahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cela va être une vrai partie de plaisir Yaouhhhhhhhh yahhhhhhhhhhhhhh

Puis nous lançâmes nos aura-sphères en continues sur sable pour créer un tourbillon de sable qui ralentissait les hommes, mais ceux-ci nous envoyèrent leurs pokémons nous étions prit sur les côtés les pokémons ennemis nous avez encercler mais tout à coup......
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:23

[Red wolf, ton message ne fait aucun sens. Il n'y a pas de forêt sur l'île volcanique. On est tous dans les tranchées au pied du volcan et on attends les ennemis pour leur tirer dessus. Relis les autres messages de ce topic et refait ton histoire, stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:12

HS: c'est exact ^^ je rajouterai que te lancer seul avec trois pokémons sur une masse d'humains possédant CHACUN trois pokémons est assez difficile à croire, à moins que tu aies des tendances suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] EmptyMar 16 Nov 2010 - 5:55

Night a écrit:
HS: c'est exact ^^ je rajouterai que te lancer seul avec trois pokémons sur une masse d'humains possédant CHACUN trois pokémons est assez difficile à croire, à moins que tu aies des tendances suicidaires...


[HS: Effectivements. Par exemple, s'il y a environ 100 humains, celà fait 300 Pokémons, et comme les humains sont armée, cela fait une armée de 400 individues.... Si on descend à 50 humains, cela fait 200 individus. C'est encore énormément plus nombreux que 4, on s'entend. Wink Et c'est pas comme si vous étiez 4 arceus quand même (et même si ça serait le cas, j'aurait des doutes puisque dans les jeux, Arceus n'est pas invulnérable et contre 200-400 Pokémon dont une bonne partie font beaucoup de dégat à cause qu'ils sont sombres...)


Je vais poster quand tu auras changer ton message.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]   Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Débarquement [Event]
» Chapitre 2: L'avancée des hommes [Event]
» La Guerre Des Clans
» [Fanfic ] La Guerre Des Clans
» E3 - Nintendo Digital Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: