Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mystère à Seikan [libre]

Aller en bas 
+2
Soliloque
Johnny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny
Pitit(e) nouveau(elle)
Johnny


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:21

Ecoute, Pikachu... Tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre. Tu m'as l'air brave et c'est tout à ton honneur mais... Ce Futachimaru, cette Absol et moi-même souhaitons rester entre-nous. Tu serais vraiment... un pote si tu nous laissais entre-nous. Crois-moi, je n'oublierai pas ton geste si tu pars et si jamais on se recroise un jour, tu pourras considérer qu'on est amis. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
pikadresseur
Membre motivé ^^
pikadresseur


Messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:58

ok partez je reste ici mais d'abord vus que vous ne me croyez pas regardez ma marque


et je leur montra ma marque vite fait et disparu

hrp:je continue de poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Pitit(e) nouveau(elle)
Johnny


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:39

"Merci Pikachu. A un de ces jours." Je me tournais à présent vers les deux autres.

"Parfois il suffit de demander gentillement."

Et regardant le Futachimaru, j'imitais son regard du "mission accomplie".

Nous étions donc trois désormais. Au beau milieu de la nuit. Nous ne nous connaissions pas mais j'étais curieux de voir comment les choses allaient se dérouler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Soliloque
Pitit(e) nouveau(elle)
Soliloque


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:18

Nous marchions ainsi durant de longues journées, le Futachimaru disparu étrangement, il ne restait plus que le Noctali et moi-même. En l'espace d'autant de temps c'était à peine si nous nous étions adressé la parole. Me tenterai-je à lui dire 2 mots?

Plus loin il y avait du bruit, quelques Pokémon se chamaillaient pour je ne sais quoi ce qui me coupa dans mon élan. Le Noctali en fut intrigué et j'en profita pour m'échapper de sa présence. Je courrais, courrais comme jamais, je voulais lui échapper mais je ne savais pas pourquoi. J'en avais peur. Peut-être avais-je simplement peur de ne plus être ce pokémon mystérieux qui voyage en solo. J'avais peur de perdre ma tranquilité c'est ça.


Je m'arrétais éssouflée, et d'un coup j'entendis tousser. Le Noctali m'avait donc suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Pitit(e) nouveau(elle)
Johnny


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:23

Elle était juste là. Toute essouflée, son regard chaud se posant sur moi. Et tout à coup, un frisson me parcouru l'échine. Je voulais lui communiquer mon désir, la rendre follement amoureuse de moi. Où qu'elle aille, j'étais là, elle ne pouvait m'échapper. Ses yeux exprimaient un mélange de peur et d'excitation. Doucement, je m'approchais d'elle pour frotter mon pelage au sien. Elle était si douce et à la fois si brulante. Je sentais mon âme se consumer à petits feux. Je n'avais ressenti cette sensation qu'une seule fois, c'était il y a longtemps. Et encore, ce n'était pas comparable. C'était comme si j'avais toujours attendu cette Absol, comme si je la connaissais par coeur. Etais-je en face de mon alter ego? En cet instant, j'étais prêt à lui confier ma vie entière sans hésiter! Je n'avais aucun mal à imaginer mon avenir à ses côtés. Nous formerions un couple atypique, tout ce que j'aime! Si j'ai un avenir sur cette île, c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:49

[Juste un petit message pour signaler que Pikadresseur a été banni depuis quelques temps, vous devriez continuer ce RP sans lui Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:01

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère à Seikan [libre]   Mystère à Seikan [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère à Seikan [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Seikan [Libre]
» Et le malheur arriva sur Seikan... (Libre)
» [Valide][Libre]Lux-Pokémon-Seikan
» [Valide][Libre] Ryu-Humaine-Seikan.
» [Libre]Première journée sur Seikan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: