Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suicide et combat sur la plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Suicide et combat sur la plage. Empty
MessageSujet: Suicide et combat sur la plage.   Suicide et combat sur la plage. EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:17

Ra.. ZUT !

Je donna un coup de pied dans le vide en éttoufant de rage. Eh bien ! c'est du joli ! Moi qui voulait explorer le monde, me voilà coincer dans cette véritable prison ! Et les autres pokémons disent que c'est le paradis ! tss...mais quelle mouche leur à t'on piqué ? Cela faisait longtemps que je cherchais des solutions pour m'enfuir d'ici et toute tombait à l'eau, chacunes leur tour.... J'ai pourtant tout essayé ! mais ça ne marche pas... ra , mais pourquoi et comment je suis ici ? C'est perdu au milieu de nulle part et on s'ennue à mourir !

a mourir.... murmurais je Mais ?! c'est ça la solution je dois m'enfuir à la nage ! et si ça marche pas, que j'accepte dignement mon sort !

Sur ces mots, je me précipita dans l'eau et commença à nager. J'ignorait que ce que j'essaiyait de faire était du suicide ! Car je ne savait pas nager, donc je coula à pic. Je n'avait pas pris mon inspiration avant car je m'en fiche !
Je coula coula coula.... les heures me paraissait interminables, je fermais les yeux étourdi. j'avais besoin d'air. Mais je m'en fiche. Puis je sens que je remonte, ça y'est, mon esprit n'habite plus ce corp.... Puis je entendit une voix puis ouvrit les yeux : quoi ?! j'avais raté mon coup !?

est ce que ça va ? me demanda l'autre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Suicide et combat sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Suicide et combat sur la plage.   Suicide et combat sur la plage. EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:10

Sabre Sauvage avait quitté la montagne pour explorer plus en avant l'île. Il foulait maintenant le sable chauffait par le soleil de la plage....ce qui ne lui plaisait guère. Sabre était un absol aussi noir que la nuit même, couvert de cicatrices qui attestaient de son rand de guerrier et aux yeux rouges comme le sang. Et lesdits yeux étaient plus habitués à l'obscurité du couvert de la nuit et la douce clarté de la lune plutôt qu'à cette lumière aveuglante qui était renvoyée par la sable doré.

- Bon sang! Qu'est-ce qui m'a poussé à une telle folie!

Les grognements de Sabre effrayèrent quelques krabbys qui s'enfuirent en rampant sur le côté. L'absol souffla...en vérité il savait pourquoi il se trouvait en ce jour de grand soleil- maudit soit l'astre solaire qui le blessait cruellement- à piétiner dans ce sable brûlant. Il fuyait. Oui ce vainqueur de nombres de combats fuyait le seul ennemi qu'il n'arrivait pas à terrasser: l'ennui. En effet, les mornes journées de vie sur la montagne avaient fini par lasser Sabre.

Il était tout à ces sombres pensées quand il vit- ou plutôt cru voir- un petit pokémon bleu avancer dans l'eau. Il cligna plusieurs fois ses yeux avant d'arriver à voir correctement ce qui se déroulait: un riolu marchait contre les vagues...Bah...grand bien lui fasse....Sabre allait se retourner quand il vit le jeune pokémon couler.

- L'imbécile, marmonna le loup noir.

Il allait vraiment partir, se disant que ce n'était pas ses affaires quand sa conscience le retint...non il ne pouvait pas laisser ce riolu se noyer sans rien faire.


- Sabre, vieil branche, pourquoi t'en soucier? Tu n'as besoin ni de récompenses, ni de compagnons. Laisse-le donc à son sort...soupir résigné Non, je ne peux vraiment pas faire ça.

Sabre sortit du couvert du palmier où il prenait un répit contre la lumière et courut jusqu'à l'onde. Sans réfléchir plus avant, il bondit dans l'eau froide et plongea là où il avait vu disparaître le riolu. Il le vit vite et nageant jusqu'à lui, il l’agrippa par le cou, comme un chaton, et remonta à la surface. Puis, de ses puissantes pattes il retourna jusqu'à la plage. Il jeta comme un sac le jeune pokémon....avant de se dire qu'il aurait peut-être dû être plus doux..bah tant pis....

- Est-ce que ça va?, demanda alors Sabre en voyant les yeux du riolu- non de la riolu- s'ouvrirent brusquement. Le ton de l'absol était froid, tranchant et agressif: le soleil commençait à lui tapait sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Suicide et combat sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Suicide et combat sur la plage.   Suicide et combat sur la plage. EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:01

C'était un absol noir qui avait parlé. Je n'aime guère la compagnie, aussi je vais m'en débarasser. je réfléchit, tout en faisant semblant de dormir, puis eu une idée, une idée machiavélique. Je fit une impulsion, me releva, puis m'aperçu que je manquai d'energie donc j'utilisa Vampipoing sur l'absol noir. Et pan dans la joue ! je récupéra donc toute mon energie ! Puis j'enchaina avec aurasphère, et pan dans l'oeil ! Je le regardais satisfaite.

Pff... idiot ! t'aurais du me laisser couler je voulais mourir de toute façon, et je ne laisse personne m'approcher ni me sauver ! Parce que tu crois que je voulais aller nager pour faire trempette ? ppff....

je continua à le mépriser tout en sachant qu'il allait surement revenir à la charge, et c'est ce que je voulait. Mais je ne m'inquiete pas voyons ! meme si il est plus grand que moi, il est tout de meme de type tenebres et moi de type combat alors j'était prete.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Suicide et combat sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Suicide et combat sur la plage.   Suicide et combat sur la plage. EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:45

Il fallait dire que Sabre ne s'y attendait pas mais alors pas du tout. Quoi il était gentil- lui gentil!!- et cette ingrate le frappait?! Dans sa colère, Sabre ne vit presque pas la seconde attaque venir et il n'écarta sa tête qu'au dernier moment. L'oeil qu'elle avait failli toucher, celui-là même qui était barré par une large cicatrice, fixa alors la riolu le noir de sa colère se disputant au rouge de sa pupille. Sabre était enragé. Ses muscles se tendirent tandis que son poil s'hérissait. Un grondement sourd sorti de sa gorge et fit vibrer tout son corps. Il recula pour avoir un plus large ensemble du champ de bataille et se mit à tourner autour de son adversaire. Ses crocs découverts luisaient de sauvagerie et sa faux cruelle réclamait son dû en douleur. Ce petit chien avait eu l'audace de le taper? Bien elle allait le payer.

Sa faux s'illumina soudain et l'absol secoua la tête, déclenchant une petite bourrasque...mais rien d'autre ne se passa. Puis, il lança une ball'ombre très peu concentrée- de l'ombre inoffensive en réalité- pour aveugler son adversaire. Puis il prépara une tranche'nuit, ses griffes s'illuminant d'ombres. Puis il fonça. Il tapa par trois fois dans la boule d'ombre où il avait enfermé la riolu avant de s'arrêter. Sur la défensive, il attendit de voir la réaction de l'autre; il ne savait pas si ses attaques avaient marché.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Suicide et combat sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Suicide et combat sur la plage.   Suicide et combat sur la plage. EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:58

Je ne m'attendait pas à ça. Quoi ? un absol avec des attaques spectres pfff... Mais tout de suite après je me prit des tranches nuit dans la gueule. Heureusement qu'il ne me l'avait pas arraché ! Très bien il l'aura voulu ! Je bondit puis fit Uppercut qu'il reçu en pleine gueule. Ca l'apprendra ! Puis je fit encore Vampipoing pour récuperer mon energie. J'attendit l'effet de mes attaques.

Ca t'apprendra ! lui dis je en souriant sadiquement.

Puis je me mis à lui tourner autour. Je vis qu'il était couturé de cicatrices. Il à dut faire pleins de combats se prendre la paté mille fois ! pensai je. Puis vit qu'il avait des bracelets d'acier. Alors là, je pouvais pas me retenir c'est sortit tout seul :

AAH ! ah ah ! eh regardez un absol de types acier ! ah ah ah !

Je continua à me moquer de lui, puis lui fit la remarque sur ses cicatrices.
Ca va en faire de l'effet ! Mais quoi qu'il adviendra de moi, je n'abandonnerait jamais. Je veux bien me suicider (cette vie est pourrie... sauf si j'arrive à m'enfuir !) mais pas dans un combat ça nan ! Je veux le faire en discrétion ou personne ne me pourrait me voir pour que personne ne puisse me sauver. Tout en pensant à cela, je me remit en position. Comme il se levait pas, je lui fit 3 close combat, 5 Uppercut et quelques Aurasphère. Je me mit à sourire, puis je lui cria dans les oreilles.

CA T'APPRENDRA !!!!!!!!!!!!!

Je le regardais satisfaite, puis lui tourna le dos, puis l'oubliant totalemment, me mit à réfléchir.
Bon... il faut que je sorte d'ici mais comment ?
Ca faisait au moins la millième fois que je me posais la question, mais cela ne me génait pas. Je repris ma route silencieuse et souriante. En voilà un beau combat !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide et combat sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Suicide et combat sur la plage.   Suicide et combat sur la plage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide et combat sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer sur la plage
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]
» Seul sur la plage (libre)
» Seuls sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: