Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 De retour chez la famille [PV: Driga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

De retour chez la famille [PV: Driga] Empty
MessageSujet: De retour chez la famille [PV: Driga]   De retour chez la famille [PV: Driga] EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:18

J'étais parti vers l'île volcanique avec héricendre pour le ramener à ses parents je lui en avait parler et il semble qu'il avait bien compris , nous allions nous séparer . J'étais arriver sur l'îles de bon matin pour ne pas y rester trop longtemps peut être un jour ou deux .

Héricendre et moi commençons un long périple après l'aventure passer avec Driga et Rayzaka , héricendre à acquit une certaines conviance en lui mais niveau combat se n'est encore qu'un enfant , alors je continuais à avancer avec héricendre jusqu'a l'après-midi ou nous firent une pose déjeuner , quelques baies et un petit jus de ma composition alors nous reprirent la route jusqu'au coucher du soleil le moment où il faut trouver un lieu où dormir . Nous avons trouver une grotte à l'entrée de la grotte nous avons allumé un feu quand héricendre me dit:

Sun tu peux m'entrainer un peu j'aimerais que mes parents me voit comme un pokemon fort ! S'il te plaît!

Sun :Je pense que t'entrainer pour qu'il te voit fort est bien inutile à ton âge mes je veux bien d'offrir un petit entrainement avec tes attaques flammèche et roue de feu que tu ne maîtrises pas encore très bien.

Voici l'entrainement je veux que tu essaies de m'atteindre avec flammèche et vas y à fond!



-Compte sur moi!

Héricendre réussi à me toucher trois fois c'est mieu que la dernière fois où il n'avait réussi que une fois.



-Maintenant attaque moi avec roue de feu je vais l'intercepter avec mes mains ne t'inquiète pas aller Go!

L'entraine dura jusqu'à la nuit tombée héricendre c'était endormit dans la grotte et Sun gardait l'entrée et regardait le feu de bois et dans les flammes avait l'impression de revoir son aventure avec Rayzaka et Driga.
Quand un pokemon à la silhouette familière fit son apparition.

-Driga c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

De retour chez la famille [PV: Driga] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez la famille [PV: Driga]   De retour chez la famille [PV: Driga] EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:50

Une semaine avait passé depuis qu’elle avait retrouvé un corps plus adapté. En effet son ventre avait reprit une forme normal pour un dracaufeu. Toutefois la raison était actuellement dans les bras de Driga. De couleur orange et ovale, elle portait son œuf avec elle. Claw étant absent elle devait donc le gardait.

Elle était donc au volcan car elle connaissait l’endroit et il y faisait chaud. Pour l’œuf c’était idéal. Elle le lavait dans l’eau chaude d’une source. Bien sur cela n’avait pas vraiment de conséquence mais elle préféra de loin voir son ouf propre que plein de trace. C’est d’ailleurs a ce moment qu’elle entendit son prénom, elle leva la tête et regarda.

-Rioru c’est toi ?

Elle vit alors le pokemon de type feu qu’elle avait rencontré il y a tout juste une semaine également. Elle prit son œuf et se leva pour les rejoindre car il y avait le bébé Héricendre avec lui.

-Coucou vous deux. Vous allez bien ? Et bien c’est moi ou tu a grandi depuis ton éclosion toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

De retour chez la famille [PV: Driga] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez la famille [PV: Driga]   De retour chez la famille [PV: Driga] EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:21

C'était bien Driga j'étais heureux de la voir mais avant que je puisse placer une phrase Héricendre dit :

Heu......Oui un peu mais bon je suis pas encore très fort tu sais bien que Sun dit que sa sert à rien ...


Sun: Tu parles de mieu en mieu bonhomme! Alors Driga quel bon vent d'amène dans un lieu aussi désert moi , moi je suis là pour ramener Héricendre à ses parents ses à deux jours de marches je crois mais bon . Maintenant à toi de nous raconter vas-y assied toi !

J'étais allé prendre un peu de jus de baie que je servis à Driga et je lui montrais le tas de paille où elle pourrait se reposer et parler tranquillement

Sun:Vas-y parle je t'écoute.

Héricendre s'était rendormit paisiblement . Il ne restait plus que Driga raconte la raison de sa venue sur l'île volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

De retour chez la famille [PV: Driga] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez la famille [PV: Driga]   De retour chez la famille [PV: Driga] EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:55

[désolé j’avait pas vue que tu a rep Sad ]

Dria avait donc rejoint Rioru accompagné de petit héricendre qu’elle avait vue éclore. Ell s’avança donc avec un large sourire. Ce fut cependant le bébé pokemon qui répondit suivit de prêt par le simiabraz.

-Il a raison. Tu es encore jeune alors ne tant fait pas. Je suis sur que tu deviendras fort comme tes parents.

Bien sur elle ignorait qui était ces parents. Totuefois elle pensait que rioru devait garder l’œuf mais apparemment non. Il devait le rendre a ces parents ce qui est normal d’un coté. Elle ne se fit pas prier par la suite et s’installa confortablement en face de pokemon feu. Elle sourit en voyant le petit dormir paisiblement.

-Je suis venue ici car il fait chaud ici et pour mon œuf c’est l’idéal. Le père étant absent j’ai donc décider de venir quelques jours ici voila tout. En tout cas je suis heureuse de vous revoir. Mais dit moi. Est-ce que je peux t’accompagner ? Sa me ferai de la compagnie et puis j’ai plusieurs question a posé a la mère de cette enfant.

Tout en parlant elle montra l’œuf. En effet ta leur derniere rencontre Driga était proche de la ponte. Elle avait en réalité pondu seulement deux jours après. Ellem otnra donc l’œuf de couleur orang a Rioru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez la famille [PV: Driga] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez la famille [PV: Driga]   De retour chez la famille [PV: Driga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez la famille [PV: Driga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: