Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce vengeance (Pv Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:14

L'orage gronde... mais que sur une infime partie des montagnes. Pas de doute, je l'ai trouvé.
J'escalade à la vitesse de l'éclair les parois rocheuses pour dépasser les nuages orageux et tomber sur ma cible en train de se reposer tranquillement... alors qu'il a tué ma fiancée!!!
La rage m'envahit et je bondis sur Electhor sans réfléchir et l'attaque violemment dans le dos à coups de griffes, de crocs et de Morsure de la Nuit.

ARGH! Qu'est ce que...

TU VAS PAYER POUR CE QUE TU M'AS FAIT SUBIR!!!

Le sang commence à gicler. Je sens des os craquer, j'entends les gémissements d'Electhor au fur et à mesure que je lui assène des coups de plus en plus puissants.
Soudain, il pousse un hurlement et des éclairs me foncent dessus. Je fais un Vibroscur qui contre la plupart des éclairs, mais une partie me touche. Paralysé, je peine à bouger, quand Electhor me balaie violemment de ses ailes.Je tombe de son perchoir et traverse les nuages. Je chute dans le vide, vers des rochers hérissés de pointes.

Demolosse... je viens te... retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:39

Le jour était lever depuis quelques heures pourtant le ciel était couvert. On voyait a peine la lumière que produisait le soleil. Un vent suffisamment fort soufflé. Pour son arrivée dans se nouvelle endroit Driga était pas gâté par le temps. Elle savait qu’en montagne le climat était capricieux mais elle aurait apprécié pouvoir voir l’horizon et les différentes terres sans être gêner par se temps. Toutefois le mauvais temps pouvait avoir son charme. Elle n’était pas du genre a se laissé abattre pour si peu et il fallait profiter de la vie et de la liberté. Elle alla donc s’asseoir sur un roché et fixa le vide. Elle était suffisamment haute pour qu’on la confonde avec le décor vue du sol. C’est vrai qu’une couleur orange sa se voie mais pas quand on est situé a des centaines de mètres en dessous. Puis elle sembla entendre comme un son. Sur le coup elle se releva pour essayer de situé le bruit mais le vent souffler trop fort et surtout il ne se reproduisit pas. Elle cru alors avoir rêvé mais resta méfiante au cas où.

Ce n’est que quelques temps après, une fois que la pluie tomba, qu’elle entendit un bruis d’orage. Mais cet orage n’avait rien de naturelle. Les éclairs semblaient concentré a un seule endroit se qui était impossible naturellement. La pluie n’allait pas faciliter la chose car avec ce temps elle ne pouvait pas trop laisser sa flamme. Elle se leva pour allait se mettre a la bruit quand tout un coup un cri retentit. Elle se retourna et vit une forme tombé rapidement du ciel. Ce n’était pas bien grand mais elle devait vite voir ce que c’était car sinon la chose allait s’écrasé. Elle déplia ces ailes et décolla sans prendre garde au temps.

Une minute plus tard elle se posa à l’ endroit ou elle avait décollé mais elle chercha d’urgence une grotte. Elle était trempé et sa flamme avait diminué a cause de la pluie. Elle avait dans ces bras se qui était un Absol de couleur étrange. Il était plutôt mal en point d’ailleurs. Comment un pokemon terrestre peut il tombé du ciel ainsi ? Elle se posait la question mais pour le moment elle devait trouvait un abri. Elle fini par un trouver un a environ cent mètres. La elle s’essaya et colla sa queue contre elle et l’absol afin de se sécher au plus vite. Elle regarda ensuite dans quel était il était exactement car il était vivant mais il respirait très fortement.


-Tu m’entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:23

-Tu m’entends ?

Cette voix n'est pas celle de Demolosse... Je dois être encore en vie, mais dans un sale état, si je me rappelle bien la violence de l'attaque d'Electhor.
Je finis par ouvrir les yeux et tombe nez à nez avec un Dracaufeu, femelle à en juger par le ton de sa voix. Je n'en avais jamais vu de près, mais cette femelle est si... belle...
Je sens une grande chaleur me monter aux joues et je finis par me relever... pour m'écrouler par terre, gémissant.
Je baisse les yeux et trouve plusieurs lacérations sur l'ensemble de mon corps. La foudre a fait de nombreux dégâts, mais la perte de sang est minime.
Je lève les yeux vers la femelle Dracaufeu, finalement assez "petite" pour un membre de son espèce.

Euh, je suppose que vous m'avez empêché de me fracasser contre les rochers. Je vous remercie du fond du cœur.


Soudain, je sens qu'il manquait un truc quand j'ai regardé mon corps avant. Je baisse à nouveau les yeux... MA PIERRE DU SOUVENIR A DISPARU!!!

Oh non... Quel imbécile. J'aurais dû la mettre à l'abri, avant d'attaquer Electhor.

Je baisse la tête, sentant les larmes me monter aux joues. J'ai tout perdu en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:46

L’absol n’avait rien de grave. A part peut quelques fractures il ne perdait pas beaucoup de sang ou du moins le peu de blessures c’était refermé. Pour le reste il semblait un peut brûler mais si il avait prit des éclairs c’était en partie normal. Toutefois il fini par ouvrir les yeux. Elle fut soulagée de le voir bouger. D’ailleurs il bougeait un peu trop ! Elle voulut le retenir pour évité qu’il ne se lève mais a peine elle eut bougeait que déjà il était a terre. Elle se leva.

-Oui on peut dire mais évite de te fatigué pour rien. Tu es vivant mais ton corps a souffert énormément alors ne te fatigue pas pour rien.

Elle n’allait certainement pas s’occupé de lui comme une mère car il avait peut être son âge mais il serait totalement inconscient d’essayer de se débrouiller seul. Elle remarqua alors qu’il semblait chercher quelque chose en étant bouleversé. Certainement une chose importante vue son état et les mots qu’il prononça confirma la chose.

-Mettre quoi a l’abri ? Qu’est ce que tu cherche ?

Elle se mit a coté de lui et le souleva de nouveau. Il avait beau avoir une taille adulte il était plus petit qu’elle-même si elle n’était pas parmit les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:14

Quand quelqu'un me prend dans ces bras, ça me gène trop... Même quand mes parents le faisaient, j'étais gêné. Néanmoins, cette Dracaufeu m'inspire confiance et puis elle est si chaude... au moins, je pourrais expliquer le rougissement de mes joues. Je sais pas trop ce qui m'arrive...

J'ai perdu le dernier souvenir de ma défunte fiancée... Une Pierre sur laquelle était gravée son visage...
Quand à ce que je cherche... une vengeance... Electhor a tué ma fiancée et je l'ai attaqué par surprise tout à l'heure, mais il a finit par prendre le dessus et m'a violemment attaqué avant de m'éjecter de son perchoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:54

Driga écouta l’asbol. Elle vue qu’il avait rougit mais pour quel raison elle l’ignorait surtout qu’il semblait déjà avoir un amour même si celui-ci était perdu… Elle soupira toutefois en l’écoutant. La vengeance, toujours la même chose. Pourquoi on entendait toujours parler de sa ? Elle-même durant son passé voulait se venger de certains humains mais depuis elle avait renoncé afin de vivre en paix.

-Je ne suis pas responsable de toi mais croit tu que la vengée te mènera quelques part ? Sincèrement tu crois que tu va être plus heureux si tu arrive à l’abattre. Je ne connais pas ton ancienne compagne mais je ne pense pas qu’elle aurait aimé de voir mourir juste pour la venger…

Elle avait parlé calmement en essayant d’être lap lus persuasif possible. Mais pour le reste elle savait a qu’elle point c’était dure d’oublier un proche que l’on a perdu. Aussi elle afficha un large sourire presque maternelle alors qu’elle avait a faire un Pokémon âgé.

-Pour la pierre on ira la cherché une fois que le temps se sera calmé. Tu a du la tombé lors de ta chute et vue l’endroit ou tu étais elle ne sera pas bien loin. En attendant tu ferai mieux de te reposé et si tu a froid colle toi a ma flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:00

Je réfléchis un long moment. Je m'étais juré de toujours voir le coté positif des choses et d'aller de l'avant, passant outre ma douleur.
Et maintenant, je manque de me tuer pour venger Démolosse et à la fin, je me laisse aller à la déprime d'avoir échoué. Vraiment pitoyable...
Je respire un grand coup.

Vous avez raison, je dois pas gâcher mon existence à essayer de rattraper mes erreurs du passé. Je vais maintenant essayer de démarrer une nouvelle vie et peut-être trouver une nouvelle relation... Ma Pierre du Souvenir me rappellerait trop Démolosse. Je préfère l'oublier.
Mais, je peux dormir sans chauffage. Ça... ATCHOUM!!!
Oups, je vais peut-être accepter votre offre généreuse.


Je me couche près de sa flamme et m'endors rapidement, l'image du Dracaufeu hantant délicieusement mon esprit. Pas de doute: je suis amoureux de cette femelle Dracaufeu.
Mais est-ce réciproque? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:34

Sa lui parut un peu trop facile. Du moins elle trouvait qu’il avait changé d’avis facilement. Si ces paroles lui avait fait totalement changé d’opinion tant mieux mais elle savait qu’il était extrêmement dure de se sortir de se cercle infernal qu’est la vengeance. Enfin seul l’avenir le dire. Elle ne put toutefois s’empêcher de sourire quand l’absol éternua alors qu’il disait être capable de sans sortir. A les mâles décidément.

-Je te demande pas de l’oubliait. Juste profité du fait que toi tu es encore vivant. Et il me semble que tu en es plus besoin que prévu on dirait.

N’ayant rien d’autre à faire et étant épuisé a cause du voyage et de la pluie elle décida de s’allongée sur le ventre et de posa sa tête afin de dormir également. Elle eu plu de mal que le pokemon à coté d’elle mais au final le résulta était pareille. Il dormait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptySam 26 Mar 2011 - 14:15

J'ouvre un œil et remarque la tête du Dracaufeu à quelques centimètres de moi...
Pourquoi... Pourquoi ai-je tellement envie de l'embrasser? Démolosse était mon âme sœur. Nous étions complémentaires. Alors, pourquoi est ce que je ressens de tels sentiments pour cette femelle Dracaufeu?
Je finis par me rendormir, réchauffée par la flamme de Dracaufeu.
... Dracaufeu est trop maternelle avec moi. J'ignore tout d'elle, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas eue une vie rose tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptySam 26 Mar 2011 - 20:33

Driga dormait paisiblement. Elle n’avait aucune mauvaise pensée et cella lui permit de dormir entièrement sans se réveiller tout le temps comme lui était déjà arriver. A son réveil elle vit que l’absol dormait toujours. Il semblait paisible également. Signe qu’il n’avait pas souffert durant sa nuit. Elle préférait le voir ainsi. Elle se leva ensuite et s’étira chaque muscle y comprit ces ailes. Elle se dirigea vers l’extérieur de la grotte. Les environs étaient humides, il avait très certainement plus durant la nuit. Toutefois le ciel était encore couvert. Il était plus clair mais le soleil n’était pas présent. Elle entendit alors du bruit. Son estomac qui criait famine. C’est vrai qu’elle n’avait pas mangé mais pour le moment tant que l’absol n’était pas réveiller elle ne pouvait pas partir comme sa. Elle s’installa donc dehors sur un rocher ou elle fit ces griffes en attendant. Le bruit ne le réveillerai pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:15

Mon rêve était dominé par Dracaufeu, quand un crissement vient interrompre ma rêverie.
J'ouvre les yeux et remarque l'absence de Dracaufeu. Je me lève et m'étire, à la façon des chats normaux. Je remarque Dracaufeu à l'entrée de la grotte, en train de racler un rocher de ses puissantes griffes.
Je m'approche d'elle et entend un grondement qui vient de son ventre.

Bonjour Dracaufeu. Vous avez l'air d'avoir faim. Vous pouviez aller chasser si vous aviez envie. Hum... Ah!

Dans les airs, je remarque un Roucarnage, volant tranquillement, assez près de nous...
Je me ramasse et bondis d'un coup sur le dos du Roucarnage et le tue d'un coup de Morsure de la Nuit. Mes griffes restent enfoncés dans sa nuque tandis que je lui fais faire plusieurs tours, avant de le balancer près de notre grotte, près de Dracaufeu.
Je fais plusieurs roulades et bondis sur les falaises pour atteindre Dracaufeu.

Voilà. Ça devrait suffire pour vous. Moi, je pourrais m'en passer.


Je m'allonge par terre, près de Dracaufeu et du cadavre du Roucarnage et commence à faire tranquillement ma toilette.

Au fait, comment vous appelez vous? Moi, c'est Claw.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptySam 26 Mar 2011 - 21:37

Elle était en train de limer ces griffes quand elle entendit du mouvement. Elle l’avait certainement malgré qu’elle est fait attention. Enfin elle lui adressa un sourire. C’est vrai qu’elle avait faim mais elle n’allait pas laissé l’absol tout seul comme sa alors qu’il était blessé.

-J’allai pas te laissé seul ici dans cette état mais tu a l’air déjà d’allai mieux.

Le fait qu’on la nomme dracaufeu lui faisait drôle même si pourtant quand elle avait vécu avec les humains c’était ce nom qu’ils utilisaient. Mais il fallait dire aussi qu’il ne connaissait pas encore son prénom. Enfin elle n’eut pas le temps de dire qu’elle irait chercher a manger delle même qu’il attaqua un pokemon oiseau. Il avait plutôt bien récupérer finalement. Au final sont morale avait certainement plus était touché que le corps.

-Merci beaucoup mais tu n’étais pas obligé. Et je me nomme Driga. Sa sonne mieux que Dracaufeu. En tout cas ravit de faire ta connaissance et encore merci pour la proie.

Elle n’allait certainement pas faire la difficile surtout qu’elle avait faim. Aussi elle s’installa sur le rocher et se mit à faire cuire légèrement le volatile avant de le dégusté. Elle était assise comme un humain sur un rocher mais après tout elle se déplacer comme tel.

-Que compte tu faire a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:57

Driga... quel joli nom.
Tandis que Driga dévore le Roucarnage, je réfléchis à sa question.
Que vais-je faire? Est ce que je dois lui avouer mes sentiments pour elle, au risque de me faire rejeter? Ou dois je continuer ma route comme si de rien n'était?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'une ombre gigantesque nous survole. J'entends un grand bruit derrière moi, ainsi qu'une voix trop familière.

Tu as un sacré culot de rester sur mon territoire, jeune Absol...

Electhor s'était posé derrière moi. Instinctivement, je me place entre lui et Driga et me met en position de défense.

Tu as un sacré culot de détruire ma vie, celle de ma fiancée et celle de notre enfant et de partir comme si de rien n'était.

Je soutiens le regard d'Electhor un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:41

Driga était en train de se remplir l’estomac tout en regardant l’absol. Il semblait plongé dans ces pensées. En même temps la question qu’elle avait posée était plutôt importante. Ils ‘agissait tout de même de la vie de Claw et elle savait que c’était dure la aussi. Elle était en train de grignoter une cuisse quand elle vit l’ombre également. Aussitôt elle leva les yeux et regarda le ciel. Il s’agissait de l’oiseau de foudre. Elle n’avait aucun doute la dessus. Ce n’était pas bon du tout !

Ainsi Claw avait eu un enfant. Elle comprenait mieux sa haine. Elle-même si elle aurait eu un enfant et qu’elle le perdait elle aurait tout fait pour éliminé le responsable…. Elle regarda Claw puis le légendaire. Elle c’était lever sur la défensive elle aussi.

-Claw es tu sur qu’il s’agit du même ? Il y a plusieurs légendaire contrairement a se que l’on pense. Soit sur de toi. Et Electhor c’est réellement ton territoire ? Il me semble pourtant que les tiens vivent dans un endroit plus éloigné ou l’orage est plus présent qu’ici !

Elle avait parlait sur un ton neutre. Elle ignorait bien sur pourquoi un oiseau de foudre avait attaqué et tué la famille de Claw mais elle ne cherchait pas a trouver des excuses a chacun. La se qu’elle voulait c’était évité un affrontement même si se battre contre l’oiseau de foudre ne la déranger pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:13

En effet, je suis l'Electhor qui a tué sa fiancée, mais je n'ai pas vu ton enfant.

Évidement. Démolosse était enceinte.

... Bref, je te trouve bien stupide de m'attaquer comme ça. Certes, ton attaque aurait pu me tuer et tu avais déchainé plus de puissance qu'un Regigigass en furie, mais, tu restes néanmoins un Pokémon "normal": si tous mes éclairs t'avaient touché, tu serais réduit en cendres. Ne trouves tu pas ta réaction exagérée?

Il disait la même chose que Driga... Mais lui, il a tué ma fiancée et notre enfant, ce n'est pas la même chose!!!
Je fais sortir toute mon énergie des Ténèbres dans mes pattes avant.

Je ne serais tranquille que quand je t'aurais décapité...

À ta guise, mais attends toi à de la résistance.


Tandis que les ténèbres recouvrent mes pattes avant, le corps d'Electhor est parcouru de puissants éclairs bleuâtres.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:43

Il l’avait donc belle et bien tué ! Et en plus il le reconnaissait ! Mais pourquoi ? Comment peut on attaqué une femelle enceinte ? Driga ne supporté pas déjà qu’on attaque les autres pour le plaisir mais quand on s’attaqua a une personne sans défense alors la c’est pire que tout !

-Comment ?! Pourquoi la tu attaqué Electhor ?!

La flamme de driga gagna en puissance. La elle n’était plus aussi calme. Si il croyait qu’un pokemon normal était plus faible qu’un légendaire il allait vite se rendre compte qu’ils e trompait ! Elle utilisa l’attaque danse flamme autour de lui de sorte qu’il ne puisse pas s’échapper. Elle avait une question en tête et elle comptait bien avoir sa réponse de gré ou de force. Elle décolla ensuite en faisant bien attention a elle mais aussi a l’asbsol.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:00

C'est très simple femelle. Ils étaient tous les deux sur mon territoire et je ne peux tolérer que l'on vienne empiéter sur mes plates-bandes. À commencer par toi avec tes petites flammes qui m'importunent.

Sur ces mots, il lance un éclair sur Driga. En une seconde, je revis une scène du passé: Démolosse qui se fait foudroyer et moi qui ne peux rien faire...

NON! Tu ne m'en enlèveras pas une autre!

Je me propulse à toute vitesse vers Driga, la bousculant de toutes mes forces, l'écartant de la trajectoire de l'éclair. Les rôles changent. Je deviens la cible...
Je balance ma plus puissante Morsure de la Nuit contre l'éclair et le fait exploser.
Je retombe sur mes pattes, mais ressent soudain une douleur familière: je suis paralysé!

C'est moi ton adversaire, Electhor. Driga n'y est pour rien. Si tu veux tuer quelqu'un, tue moi, mais épargne la...

Dans un dernier effort, je m'efforce de faire diversion et d'attirer l'attention d'Electhor de Driga...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:13

-C’est sa ton excuse ?! Ton territoire n’est pas indiqué ! Tu parle d’un légendaire, tu ne vaux rien en tant que tel ! Et une flamme peut déclencher un incendie.

Cette réponse l’avait mise hors d’elle. Au lieu de tout simplement leur dire qu’il n’était pas le bienvenue il les avaient attaqué et tué la femelle alors qu’elle n’était pas en état de combattre. La il avait dépassé les bornes ! Elle n’avait pas perd d’une attaque et elle savait parfaitement se battre mais Claw prit un risque qu’il n’aurait pas dut.

-Claw attention ! Bordel !

Elle se posa a tout vitesse et prit l’absol dans ces bras afin de le mettre a l’abri. Elle posa en hauteur sur une roche la ou il ne risquait pas d’être la cible d’attaque pour le moment.

-Reste-la…. Dans ton état tu ne feras pas grand. J’en fais une affaire personnelle. Il n’aurait jamais du attaqué ta compagne qui était enceinte. Je vais lui montré se qu’une femelle en colère peut faire.

Elle décolla et alla faire face au pokemon de foudre. La nature des dracaufeu voulait qu’ils e battre toujours contre des adversaires plus fort. La elle comptait l’affronté mais aussi le mettre hors d’état de nuire. Elle lança donc une attaque lance flamme suivit d’une attaque surchauffe. L’attaque surchauffe était plus puissante mais aussi beaucoup plus imposante. Une attaque tonnerre ne suffirait pas a l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:45

Fais preuve de galanterie, essaie de sauver une personne et voilà comment on te remercie...
J'ai l'impression d'être un gamin qu'une mère gourmande...
Je finis par chasser les ondes électriques avec un Vibroscur et me lever. Je vis alors un curieux spectacle.
Driga crachait un torrent de flammes sur Electhor, qui reculait. Je ne pus m'empêcher de la trouver encore plus belle avec cette beauté sauvageonne, mais si je la laisse seule, elle risque de disparaître.
Je saute de mon perchoir et utilise Morsure de la Nuit, sur le sommet du crâne d'Electhor.
Avec un glapissement, sa tête se penche violemment vers le bas.
Je touche enfin terre, mais je n'en ai pas fini avec lui.
Je me ramasse et fait encore une Morsure de la Nuit sur son bec, qui se plie en éclair. Sous l'impulsion de l'attaque, Electhor titube et tombe sur le dos. Je me prépare à l'achever, mais me rappelle soudain les paroles de Driga, à propos de la vengeance...
Je m'écarte d'Electhor, à contrecœur.

Maintenant, fiche le camp, avant que j'utilise ma Lame de la Nuit et que je te tranche la tête.

Electhor se relève, le bec déformé et les plumes roussies.

Tu me le paieras cher, toi et ta petite amie!!!


Sur ces mots, il s'enfuit dans les montagnes, volant gauchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:41

Driga n’avait pas fait sa dans le but d’offenser son jeune ami. Elle voulait juste éviter qu’il ne blesser à nouveau voir pire. Elle détesté voir les autres souffrirent et mourir. Et il risquait sa vie ! Au début elle voulait comprendre se qui c’était passé mais la elle ne pouvait pas pardonner l’oiseau de foudre. Il n’avait aucune excuse pour retirer la vie d’une personne qui en portait une en elle ! Elle c’était donc furieuse et attaquait son adversaire sans s’arrêter.

-Tu crois aller ou comme sa !

Elle ne laissa pas le temps au pokemon de décollait. Elle lui donna un violent coup de griffe au niveau du crane. Elle avait utilisé l’attaque griffe acier afin de renforcé ces points. Ainsi il allait se rappeler un bon moment d’elle mais aussi de Claw. Elle aurait apprécié lui donné un coup en plus mais si elle laissait faire sacolère elle allait le tué hors sa il en était hors de question.

-Dégage et que je ne te croise pas a nouveau !

Elle avait parlait en rugissant de colère. Elle avait entendu se qu’il avait dit sur lui. D’où il avait cru qu’elle était sa petite amie ? Elle connaissait juste Claw même si il avait l’air généreux et amical. Elle alla le voir et lui parla en souriant.

-Tout va bien ? Et merci pour tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:31

Electhor ne part pas tranquillement. Driga le harcèle encore un moment avant de le laisser partir.
Elle se pose devant moi.

-Tout va bien ? Et merci pour tout a l’heure.

Je ne réponds pas tout de suite, trop absorbé par ma contemplation de son visage:

Hein? Euh, oui oui. Tout va très bien. Et pour tout à l'heure, ce n'était rien du tout. Tu m'as aidé plusieurs fois en quelques minutes et ce que j'ai fait n'était qu'un maigre remerciement...

D'un coup, je m'avance vers elle et l'embrasse sur les lèvres, brièvement, puis m'écarte.

Dés que j'ai croisé ton regard, je t'ai aimé. Je pense même que mes sentiments pour toi sont plus forts que ceux que j'avais pour Démolosse... Je ne pense pas avoir aimé quelqu'un comme ça jusqu'à maintenant.

Sur ces mots, je me rends compte de l'énormité de cette déclaration. Là, il n'y a pas 36 solutions: soit elle me prend pour un dingue, soit elle prend peur et s'enfuit ou alors...
Je me tais et attend une réaction quelconque de la part de Driga...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:09

-Je ne tais pas aider tant que sa tu sais. Je n’allais pas…

Elle avait parlait en souriant cependant elle n’eut pas le temps de terminé sa phrase qu’il l’embrassa. Elle fut complètement abasourdie au point qu’elle ne régissait pas sur le coup. Ce n’est que quand il se recula qu’elle réalisait qu’il l’avait embrassé. Pourquoi avait il fait sa ? Elle ne comprenait pas ce qui l’avait prit. Elle le laissa parlait et a se moment la plusieurs sentiment se bousculait en elle. Il lui fallut quelques secondes avant de parlait mais sur un ton surpris et un peu colérique.

-Pourquoi a tu fais sa ? Comment ça amoureux ? Tu me connais à peine ! C’est le souvenir de ta compagne qui ta fait agir comme sa ou quoi ?!

Elle avait souvent imaginé vivre en couple avec un male. Elle n’avait rien contre une race mais elle n’aurait jamais cru qu’on l’embrasserait comme ça surtout venant d’une personne qu’elle connaissait tout juste ! Elle ne le rejeter pas mais elle n’avait pas du tout vue le coup venir et lui faisait un choc !

-Qu’est ce…

Elle ne savait pas quoi ajoutait d’autre. Elle préféra donc reculé ne voulant pas le blessé mais aussi elle voulait entendre sa réponse a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:34

Sur le coup, Driga semblait abasourdi par mon geste. Elle parle à toute vitesse, partagée entre la surprise et la colère.

-Pourquoi a tu fais sa ? Comment ça amoureux ? Tu me connais à peine ! C’est le souvenir de ta compagne qui ta fait agir comme sa ou quoi ?!


Là, j'avoue que c'est à mon tour d'être décontenancé. Soudain, elle recule. Elle a l'intention de fuir?

Je suis désolé de t'avoir plongée dans un tel désarroi. À vrai dire, je n'ai pas su retenir mes sentiments, même si j'avais envie de t'embrasser à de maintes reprises depuis notre rencontre.
Tu ressembles beaucoup à ma fiancée, sur de nombreux points. Tu es tendre, mais aussi bagarreuse et tu as bon cœur. Tout ça me rappelait tellement Démolosse, que je n'ai pas su résister...
Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi mon geste te plonge dans une telle confusion... N'éprouverais pas tu pas quelque chose pour moi?


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:08

Il donna une explication mais même avec sa Driga était dans le même état. Elle n’avait jamais perdu un amour mais de la a tombé amoureuse comme c’était trop rapide pour elle. Le coup de foudre ce n’était pas vraiment son truc il fallait dire même si formait un couple et une famille était une chose qu’elle rêver.

-Tu ne comprends pas pourquoi ? Tout simplement parce que je ne mis attendait pas du tout. Réfléchit un instant. Je viens voir si tout va bien et la tu m’embrasse. J’aurais du être ravit celons toi ? Désolé mais se n’est pas mon premier sentiment. Non pas que tu ne me plais pas. Le problème est pas la. C’est juste que on se connaît a peine et pour l’amour ne se fonde pas juste au regard…

Elle soupira afin de reprendre son calme. Elle était hors d’elle. Non pas par colère mais a cause de tout sa. D’abord il manque de se faire tué, ensuite le combat contre l’autre volatile et maintenant sa. Sa faisait un peu comment en tout juste une journée elle trouvait.

-Et tu vraiment sur de ton cœur ? Je suis une dracaufeu et ton un absol. Moi, je ne n’ai rien contre l’amour entre race bien au contraire mais pour le moment je ne peux pas dire que je suis amoureuse. Je suis désolé…

Elle espérait pas trop lui brisé le cœur déjà blessé mais elle ne pouvait pas accepter ces avances comme sa aussi vite. C’était beaucoup trop rapide pour elle.

-A tu pensait a se que je peut t’apporté au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:42

Hum, en employant une expression humaine, je crois que je viens de me "prendre un râteau"...
Néanmoins:

S'il y a bien une chose que l'on ne peux pas retenir, c'est ces sentiments. Même si tu prends la situation avec froideur, mes sentiments restent intacts.
Quand à ta question d'amour entre races, mon partenaire est un Ouisticram et il est en couple avec une Evoli. J'ai vu de nombreux couples improbables, tels qu'un Donphan avec une Castorno, un Onix avec une Séviper et bien d'autres.
Alors, un Absol avec une Dracaufeu, j'y crois.
Mais, même si tu n'éprouves rien pour moi et au risque de te faire peur, je voulais mettre les choses au clair, car je ne sais pas vraiment maîtriser mes sentiments...
Et je pense que tu pourrais m'apporter le bonheur et j'espère aussi te l'apporter en retour...


Sur ces mots, c'est à moi de reculer, car j'ai vraiment l'impression d'agacer Driga.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Douce vengeance (Pv Driga) Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce vengeance (Pv Driga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zorua shiney à la fourrure toute douce
» La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]
» RP avec driga
» Nouvelle vie (PV Driga)
» Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: