Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meurtre [ RP Clôturés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Meurtre [ RP Clôturés] Empty
MessageSujet: Meurtre [ RP Clôturés]   Meurtre [ RP Clôturés] EmptySam 24 Sep 2011 - 14:52

Spirit une fois arriver sur la plage s’étala sur le sable. Il s’y frotta ,il l’aimait ,chaud et doux .Il passa toute une matinée ainsi ,a regarder le ciel l’attendrir et le sable le réchauffait .Les nuage cotonneux a forme géométrique perspective se désagrégés en une représentation que l’imagination de Spirit prenait pour des pokémons. Des altaria ce fonder parfaitement dans ce décor .L’étoile jaune titanesque (soleil) éclairé l’eau avec envie .L’astre remplie de tache creuse( lune) était en transparence dans le ciel. Une mélopée envahit l’air ,elle relaxée tellement Spirit qu’il s’endormie. Le pokémon ayant utiliser berceuse prit Spirit et l’emmena au bord du rivage .Il le transporta le long de la baie et le déposa en un lieu où des Kraby et ecrapinces squattaient. Spirit se leva endolorie après avoir reçu de l’eau bouillante .Un Colhomard et un Krabboss se trouvés en haut d’une colline sableuse et épiaient Spirit. Quand celui ci les aperçu ,le Colhomard avança et prit parole.
" Nous sommes en ce lieux pour appliquer une sentence .Le pokémon que nous avons arrêté ,ici présent. A défier notre coutume et blesser nos traditions .Il est responsable de la mort de plusieurs de nos confrère .Pour un tel acte nous le condamneront à la noyade et non à l’ensevelissement car précédemment un pokémon a réussit a c’être échapper de cette sentence .Mais avons toute condamnation ,nous nous devons écouter sa défense .Vous pouvez parler prisonnier qu‘avez-vous à nous dire. "
*Mais qu’est-ce charabia ,je n’est point tuer de pokémon. Je n’y comprend rien ,serai ce là un complot contre moi?On tous cas je sais que je n’ai pas le choix .Je suis cuit.*Spirit épela le mots par fraction.
" Cou…-…pable "Tous regardèrent Spirit étonnamment ,il venait de se juger lui-même.
Le Cohlomard s’approcha de Spirit.
" Bien je vois qu’il viens d’avouer ,(il fit signe au Kraboss),ligote leu .Qu’il ne puisse ce débattre(le Kraboss mit des cordes autour des bras,poignée,mains,jambes,genoux ,pieds de Spirit) .Ce n’est pas la peine de luit mettre un bandeau sur les yeux et un foulard sur la bouche .Il doit contempler sa mort et avaler la souffrance qu’il nous a faits .Jeter ce bandit,non que dis je ,cette assassins à l’eau . "
Le Kraboss aidé par ces compagnons poussèrent Spirit dans la presse bleu. La broyeuse l’avala et l’engloutissant sous un manteau d’eau. Spirit se voyait immergé .Sa vit ne défiler pas devant ces yeux .Il vit qu’une ombres s’approchait de lui et l’attrapait .Une fois a la surface il vit se qu’il croyait être son sauveur.Spirit ne regarda pas la laideur qu’avait le pokémon .Il remercia le pokémon (sans physique ,il ne paraissait pas appréciable ,mais il l’avait tout de même sauver).Le pokémon s’approcha de Spirit et luit chuchota des mots qu’y le paralysèrent .Il venait d’entendre son salut pour l’autre monde il s’effondra avec une atroce migraine. Et le froid qui l’envahissait.
Le pokémon luit cita:

" C’est moi qui est persuader ,ces pokémons de t’envoyait dans l’eau .Je les est manipulait a ma guise et convaincu que tu avait tuer ce que j’avait massacrer .Oui c’est moi qu’il les ai emmené vers la mort et c’est toi qui en périra le prit de ta vie .Je ne vœu qu’une seul chose ,que cette île devienne mienne .Maintenat que je t’ai tout raconter meurt. Je ne vais pas faire preuve de sang froid et d’abattre sur le champs Je vais laissé le temps décider de ton sort ,qui est déjà scellé" .
Spirit agonisa pendant plusieurs heures dans de terribles et effroyable souffrance et mourut.
[FIN de ce RP]


[Pas de suite/Fin du chapitre de Spirit.]
[ RP Clôturés]

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre [ RP Clôturés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire.[ RP Clôturés]
» Plat[RP Clôturés]
» Tellurique RP[ RP Clôturés]
» Rencontre[ RP Clôturés]
» "Forêt"[RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: