Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SOLO]Savoir glaner des informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayari
Pitit(e) nouveau(elle)
Sayari


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011

[SOLO]Savoir glaner des informations Empty
MessageSujet: [SOLO]Savoir glaner des informations   [SOLO]Savoir glaner des informations EmptySam 29 Oct 2011 - 12:01

Ce RP se passe après celui-là

[SOLO]Savoir glaner des informations Eevee_Running_by_GreenSkullplz
Sayari revenait tout juste de sa rencontre avec Charonne, la Noctali. Ils avaient décidés de faire équipe pour découvrir qui avait incendié la plaine. Le jeune évoli devait glaner des informations dans son clan. Il avait d'ailleurs dû passer par la plaine ravagée pour rejoindre son Clan, qui se situait dans la Plaine des Pissenlits. Cela l'avait attristé de voir ce sol cramoisi, cette herbe sèche sur les bords qui avaient survécu au feu mais pas à la fumée. Les informations que détenaient Sayari et Charonne étaient maigres, ils fallait qu'ils en récoltes plus. Pourtant, même ce peu d'informations était précieux et leur donnait au moins une piste: un Démolosse. Son odeur a été très forte juste après l'incendie, et une flaque de son sang gisait au sol. Il avait dû se battre. Et, pour se venger, incendié la plaine. Le jeune Évoli couru jusqu'à son clan. Une boule dans son ventre arriva quand il pensa qu'il devrait bientôt choisir une "Evolition". Mais bon, pour le moment, il fallait s'occuper d'autre chose, et vite. Il courut jusqu'au terrier familial. Dedans, il trouva sa soeur, Nyota. Il s'approcha d'elle, la salua et lui demanda:

- Salut Nyota. J'ai un truc à te demander. Par rapport à la plaine.

Nyota et Sayari était très complices. Nyota était la seule à ne jamais s'être moqué de son frère vis-à-vis son hésitation sur son évolution. Elle aimait beaucoup son frère, qui était à la fois ami et confident. Elle répondit:

- A propos du feu? Je te connaît, je suis sûre que tu a mené ta propre enquête.

- Exact!

- J'en était sûre. Tu est courageux et aventurier. Tu est vraiment du genre à faire ça. Bon, tu veux savoir quoi?


Sayari lui expliqua d'abord ce qu'il avait découvert, puis décris sa rencontre avec Charonne. Sa soeur l'écouta attentivement sans l'interrompre. Au final, Sayari demanda:

- Je voulais savoir si tu savais autre chose.

Les oreilles de Nyota frémirent; elle voulait lui dire quelque chose. Quelque chose qu'elle n'as dit à personne, et qu'elle ne confieras qu'à son frère. Elle s'approcha de lui et annonça en chuchotant:

- Ce jour-là je n'avais pas envie de dormir. Je suis donc aller me promener pendant que vous dormiez. Je suis justement allé à la plaine. De loin, j'ai vu deux pokémons qui se battaient. Je n'ai pas osée m'approcher. Mais il me semblait bien que l'un deux avait une forme de Démolosse. Mais il était rouge.

- Rouge? C'est très rare! Même plus! Les Démolosse chromatiques sont bleus non?

- Oui, et c'est ça qui m'as intriguée. Je me suis un peu approchée. Et là j'ai entendu une voix, je ne sais pas qui la disait. Elle m'as dit de me cacher. Mais après je suis rentrée au camp et je suis allée aider Lin.


Lin était le guérisseur du Clan. C'était un Phyllali d'une grande beauté, et Nyota l'aidait souvent.

- Une voix, tu dis? Étrange. Tu as bien fait de revenir ici. Tu aurais été calcinée!

Nyota hocha la tête. Elle aussi était attristée par la calcination de la plaine. Elle s'allongea et soupira. C'est vrai que c'était terrible de voir une étendue grise-marron quand on regardait au loin! Sayari secoua la tête. Il trouverait le coupable. Lui et Charonne récolterait chacun des informations de leur côté. Et ils attraperaient le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO]Savoir glaner des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparé de ses équipiers, il errait sans savoir où aller (libre)
» voici mon 2éme pokémon si je doit encore attendre faites le moi savoir ;)
» Le jour on je trouverais de bonnes informations, les merles auront des dents !
» Because of you (Solo)
» The end [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: