Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rike
L'aura Brisé
Rike


Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : L'une des grotte de la chaine de montagne

#. Life RPG
Perso(s):

Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:21

Rike comme a son habitude, alla a la plaine pour observer la lune.Fixant du regard cette lune si claire, si blanche, Rike oubliait tout, la vie, la mort il ne pensait a rien d'autre qu'a la fixé et réfléchir au sens de sa présence dans se monde...Rike se poser des tas de questions, il y avait il un but a sa vie ? Pourquoi ce battre mis a part pour montrer sa force ? Il aurait il une réponse a toutes ces questions ? Pourquoi etre cruel ? Quel est le but des l'existence des humains en ce monde ? Soudain Rike se sentit observer...son aura lui prédisait une présence autre que la sienne, une aura qu'il n'avait jamais ressentit Rike se mit a chercher partout dans tout les recoins ! mais malheureusement son aura n'était pas assez puissante pour lui indiquer la position d'un être vivant ! Rike ne sentait pas un danger a cette présence mais emporter par la curiosité il voulais savoir ce qu'il en était, il voulait savoir si c'était un humain...un lucario...ou un riolu...quoi qu'il en soi Rike voulait savoir ce qu'était cette inconnue pacifique...malgré le fait qu'il sache que c'était pacifique Rike était sur ces garde *après tout, tout le monde peut changer d'avis d'un moment a l'autre !* pensa Rike...*mais qu'est-ce que c'est a la fin !!! * pensa Rike
"Montrez-vous quoi et qui que vous soyez !!!" cria fort Rike
Seul un buisson bougea ! Rike s'attendait a tout et resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:02

Neema s'amusait comme une folle. Elle se faufilait entre les arbres, sautait en poussant un "Bouh" sonore sur les Hoothoot, Noarfang et autres Pokémons nocturnes qu'elle croisait. Au bout d'un moment, un petit Hoothoot la poursuivit en riant et tous deux firent un cache-cache. Cela dura deux bonnes heures, jusqu'à qu'une Noarfang furieuse arrive en hurlant après eux. Apparemment, le petit oiseau s'était éclipsé lorsque sa mère avait la dos tourné. Lorsqu'elle s'en rendit compte, cette dernière, paniquée, avait cherché son petit partout et maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle comptait bien le punir de sortie pendant plusieurs jours. La Noctali shiny, impressionée par la colère de la Norfang, hésita quelques instants puis s'avança vers elle. Elle tourna son attention vers la jeune Evolition, la fusillant du regard. Il fallut plusieurs minutes pour calmer la mère hibou et quand ce fut fait, elle autorisa que Danny, le jeune Hoothoot, continue de fréquenter Neema mais d'autres nuits et avec l'autorisation de Nath, la Noarfang. Ils se séparèrent avec la promesse de se revoir quand la punition serait levée. La Noctali les regarda partir puis soupira. J'ai une tendance insomniaque depuis mon arrivée ici, il me reste plus de la moitié de la nuit à passer et je sais pas quoi faire pour m'amuser. Bon, je peux explorer Seikan. Alors, où est-ce que je peux aller... Je sais ! Je vais aller à la plaine, en plus c'est juste à côté !
Sur ce, elle galopa en direction de la plaine. Néanmoins, une fois à proximité, elle aperçut quelque chose qui, elle s'en souvenait, ne se trouvait pas là la dernière fois. Elle se tapit au sol, ses pattes se posèrent au sol avec délicatesse et sa respiration faiblit pour être le plus inaudible possible tandis qu'elle s'approchait. Elle se cacha derrière un buisson et essaya d'apercevoir ce qui se trouvait plus loin. Grâce à la lumière de la lune et à son odorat, elle put apprendre que c'était un Pokémon, un mâle, qu'il était plutôt petit et allongé. Il était rouge, aussi. Tout à coup, le Pokémon se releva et observa les horizons, alerte. Oups, je suis repérée. Elle se redressa aussi, faisant bruisser le buisson, et le petit mâle se tourna vers elle, sur ses gardes. Il lui ordonna de se montrer et elle fit un bond par dessus son abri, se retrouvant à moins de deux mètres du Pokémon. Elle lui sourit.

- Salut ! Je m'appelle Neema et je ne veux pas me battre. Comment est-ce que tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rike
L'aura Brisé
Rike


Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : L'une des grotte de la chaine de montagne

#. Life RPG
Perso(s):

Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] EmptySam 12 Nov 2011 - 8:06

Rike surpris ne répondit pas de suite.Il était surpris, d'habitude rien n'approchait d'où il se trouvait *évidemment quel idiot je me suis tromper d'endroit !*

-Salut...Je... Je m'appelle Rike et moi aussi je ne veut point me battre !

Rike lâchas sa garde se que son aura avait prédit était vrai, ce Noctali était pacifique ! Rike se sentit mal a l'aise tout de même d’être aussi près d'un pokémon évoluée !Il se sentit minuscule par rapport au Noctali...Rike avait soudainement es tas de questions dans sa tête des questions qui resterons a jamais sans réponse...Fixant du regard la Noctali son aura lui indiqua que c'était une femelle et apparemment elle n'avait pas la même couleurs que les autres Noctali. Rike sentit que ce n'était pas un gêne familiale comme lui, mais, quelque chose qui tombait parfois sur les pokémon. Il en avait déja entendu parler...se souvenant que leur nom voulait dire brillant Rike entreprit de trouver quel était donc cette étrange mot.
*mais oui sa il y est ! Je sais cet un pokémon chromatique ! Mais je sais que le nom le plus utilisée n'est pas celui-la ! Peu importe après tout un pokémon restent un pokémon quoi qu'il arrive !Bon...Il serait temps de lancer une discussion !
Rike ne bougeait vraiment pas il avait trop peur que ces parent de l'entendent il lui parla en la fixant sans bouger.

-
Tu passe souvent par ici ? Tu ma fais une de ces peur ! Je me suis tromper d'endroit je ne m'attendais pas a voir des pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] EmptySam 12 Nov 2011 - 11:03

Neema regarda le petit Pokémon qui avait l'air surpris. Maintenant qu'elle était en face de lui, elle pouvait mieux le voir. Il lui arrivait à peu près au menton et avait une morphologie assez ressemblante à celle d'un humain. Il était rouge, sauf ses pattes arrières, une partie de son nez, deux bandes qui passaient sur ses yeux et sa poitrine et deux espèces de longues oreilles qui étaient noires. Il avait aussi deux plaques ovales et blanches à l'allure plutôt solide sur ses avants-bras et de beaux yeux bleus. Sa longue queue traînait presque sur le sol et elle remarqua qu'il avait deux oreilles de la même forme que celles d'un Rattata. C'est quoi, alors, ces longs trucs à côté de ses yeux qui pendent ? Elle réfléchit quelques instants, cherchant sa race. On dirait un petit Lucario... Mais oui ! C'est un Riolu ! Je croyais que c'était bleu et avec des yeux rouges, un Riolu. Peut-être qu'il est shiny, lui. Elle l'écouta et lui sourit, amicale.

- Ravie de te rencontrer, Rike !

Il avait l'air assez jeune, tout comme elle. Ses parents sont loin ? Peut-être qu'il est orphelin. Ou peut-être qu'il a un dresseur. Non, il a l'air d'être un Pokémon sauvage, un dresseur digne de ce nom ne laisserait pas son Pokémon se promener seul en pleine nuit. Et puis il a l'air heureux, un orphelin c'est triste normalement non ? La Noctali remarqua qu'il ne bougeait pas, comme s'il ne souhaitait pas être vu. Curieuse, elle releva un peu le museau et renifla l'air. Une odeur assez proche de celle de Rike flottait. Je crois que c'est l'odeur d'un Lucario, mais je n'en ai pas assez vu pour être sûre. Ca doit être l'odeur de ses parents. Peut-être qu'il a filé sans que ses parents le sachent, comme Danny. Un nouveau sourire fleurit sur ses babines en se rappellant ce qui s'était passé plus tôt. Avec un peu de recul, c'était plutôt marrant. Elle se reconnecta à la réalité et posa son regard sur son interlocuteur.

- Non, je suis juste passée ici une fois. Désolée de t'avoir fait peur. En fait, je n'arrive pas à dormir et je m'ennuie, donc j'ai décidé de venir ici en espérant trouver quelque chose pour me distraire. Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rike
L'aura Brisé
Rike


Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : L'une des grotte de la chaine de montagne

#. Life RPG
Perso(s):

Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] EmptySam 12 Nov 2011 - 11:31

-Moi...
Rike réfléchit un moment il se demandait s'il se qu'il fesait été vraiment une activité...
-
A vrai dire je ne fais rien...A par si regarder la lune est une activité !
Disa Rike en souriant au Noctali. Rike bougea ses yeux et son aura ne lui permettais pas de voir aussi facilement que la Noctali les Pokémons il lui tourna autour il adorait ces tache en forme de cercle bleu. La Noctali en avait entre les yeux, Sur les pattes ainsi que sur la queue et les oreilles.La Noctali avait des yeux d'un jaune magnifique.Rike trébucha sur la Noctali !
-Haaa !!...Désoler Neema...
Prononça en rougissant Rike
*Heureusement que quand je rougie sa ne se voie pas !* Pensa Rike
Rike se releva malgré qu'il était bien la ou il était...Lui n'en plus n'avait pas sommeil !
-Vraiment je suis désoler Neema !
Disait Rike en la relevant
-Si tu veut... ont peut aller se balader !? Demanda Rike
-La plaine est vaste il y auras surement un endroit ou nous pourrions nous amuser en toute tranquillité !!
Prononça avec sourire Rike.
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:57

Le Riolu rouge réfléchit quelques secondes avant de dire qu'il regardait la lune. Elle fut surprise. Pourquoi est-ce qu'il regardait la lune ? Elle n'avait rien de si spécial. Neema haussa les épaules. Il faudra que j'essaye, un jour. Peut-être que c'est plus divertissant que ça n'en a l'air. Rike se mit à lui tourner autour et à la fixer avec attention, surtout ses anneaux qu'elle faisait briller d'une couleur bleutée. Son acte lui sembla familier et elle eut un déclic : une fois, Blanche et elle avaient regardé un reportage sur les Evolis pour savoir d'où venait ses couleurs inhabituelles et elle avait vu un Evoli mâle tourner ainsi autour d'une Evoli femelle. C'était ce que les humains appelaient la cour, qui était en général suivi par l'accouplement. A ce souvenir, ses joues se teintèrent de rouge mais sur sa fourrure noire, cela ne se vit que peu. Tout à coup, le Riolu trébucha et lui tomba dessus. Elle n'en rougit que plus fort et accepta ses excuses après s'être relevée, embarassée. Son corps lui parut froid là où Rike était tombé maintenant qu'il n'y était plus.

- C'est pas grave.

Elle lui sourit. Le petit Pokémon se remit à parler. Aller se promener ? Pourquoi pas, c'est plus marrant à deux que toute seule. Et si on peut s'amuser, c'est encore mieux ! Elle accepta avec plaisir puis réfléchit. Elle n'était jamais venue à la plaine et ne connaissait donc pas d'endroit où ils pouvaient s'amuser. Elle examina son environnement. Il y avait un arbre mort tombé qui était retenu par d'autres arbres et dont les racines avaient arraché un bloc de terre. Le trou qui en résultait était suffisamment large pour que deux Pokémons puissent s'y cacher. A l'opposé de la prairie, le ciel se reflétait sur un lac. Elle se retourna vers Rike.

- Où est-ce que tu veux qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty
MessageSujet: Re: Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]   Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» [Moyen] Une arrivé en toute amitié [Privé : Shizu]
» À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]
» Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]
» Les caprices du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: