Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:59

    Sarverus avait passé la plupart de son temps étendu sur les roches d'un pic à la lumière du soleil. Il s'y était rendu à l'aube, après avoir chassé, et y avait longuement paressé en observant la vie qui se déroulait plus haut, plus bas. Il s'était endormi vers midi, sous les rayons puissants de l'astre du jour à son zénith. Quand bien même son dresseur et ses partenaires lui manquaient, il devait bien avouer que la vie sauvage avait son charme. Il s'était mesuré à plusieurs pokémons, de toutes les tailles, de plusieurs types. Il avait même croisé la route d'un légendaire, Meloetta. Et maintenant, voilà qu'il pouvait dormir et paresser en bon gros lion qu'il était sous le soleil. Quelle belle vie ! Sarverus s'endormit à cette pensée, un petit sourire sur la gueule.

    Plic. Plic. Deux gouttelettes glacées tombèrent sur le flanc de la bête, le tirant à moitié du sommeil. « Raaawr... nan pas d'suite... rrh dors... hmm... » Sarverus ramena ses pattes et sa queue contre lui dans une attitude puérile, enfantine. Quelques secondes passèrent. Haha ! Qu'importe ce qui avait failli l'éveiller complètement, ce truc avait pigé la leçon. S'il avait été assez conscient pour cela, le Luxray serait parti d'un petit ricanement satisfait. On ne réveillait pas Sarverus comme ça, oh non ! Le pokémon était aux abords d'un nouvel assoupissement lorsque... Plic. Plic. Plic-plic-plic-plic-fsh ! Ah, non ! Qu'est-ce que c'était que ce truc ? On ne peut plus conscient, Sarverus ouvrit les yeux.

    Tout avait changé. Le soleil avait disparu, s'effaçant au profit de nuages sombres et menaçants. D'eux s'écoulait une averse folle. Avec un grondement, le félin sauta sur ses pattes et secoua sa fourrure. Quelques instants durant, il se contenta de fixer le ciel, ignorant le vent qui détraquait son pelage. Peut-être y aurait-il un orage ? Comme tous les pokémons électriques qui se respectaient, le Luxray raffolait des orages. Queue battante, il attendit impatiemment que les premiers signes d'un orage se dessinent dans les montagnes. En vain. En réponse à ses espérances, des morceaux de glace de tailles variées se mirent à dévaler le ciel. *Arceus m'en veut de faire la grasse matinée, on dirait !* songea Sarverus avec agacement. Tant pis pour sa tempête électrique ! Le gros chat ne pouvait rester sur place. Le vent était trop mauvais et la pluie se voulait de plus en plus froide. Avec cette glace, cheminer ne serait pas évident... Il se rapprocha des bords du pic sur lequel il s'était hissé et endormi, et jeta un regard en bas. Les rochers escarpés qu'il avait escaladés étaient ensevelis sous les balles de glace à demi-fondues. Rien qu'à l'idée que l'une de ses pattes dérapent, Sarverus eut un frisson. Ses griffes n'avait que très peu de prises solides quand tout était sec, avec ce climat, aucune chance de s'en tirer vivant.

    Il devait donc agir rapidement et précautionneusement. N'ayant aucune envie de se choper quelque chose, Sarverus décrivit un long cercle, fouillant l'endroit du regard. Plus haut, bien plus haut, ses yeux rouges captèrent ce qui semblait être l'ouverture d'une grotte. Perfecto ! Là-dedans, il serait à l'abri de la pluie et de la grêle. Et tant pis si le gros pas beau qui résidait là n'appréciait pas sa présence, il y resterait, un point c'est tout. Fort de sa décision, le Luxray entreprit d'escalader ce qu'il restait de distance entre sa personne et la promesse d'une nuit au sec. À plusieurs reprises, il craignit d'être décroché et emporté par le vent. Serrant les griffes, il luttait contre les visions de son corps se brisant sur les rochers givrés et se hissant plus haut, toujours plus haut. Lorsque, enfin, il fut au niveau de l'entrée, Sarverus était épuisé et trempé jusqu'à la moelle. Tremblant de froid, il pénétra à l'intérieur, tous sens bafoués par son précédent effort.

    « Y'a quelqu'un ? » jeta-t-il à la profondeur. L'écho de ses paroles rebondit jusqu'à ses oreilles. « Nan parce que moi, je m'installe, hein ! » Sans attendre de réponse, Sarverus s'aventura un peu plus loin, s'ébroua comme un chien pour se débarrasser de l'eau qui s'agrippait à sa fourrure et s'assit, les yeux vissés sur la tempête extérieure.


HRP: Navrée de la longueur, j'étais inspirée. ^^' Pour l'ordre du RP, je vous laisse en déterminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Sly Ninetales
Sly Ninetales
Fox


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:42

Ah ! Ces Baies Enigma m’avaient apparemment réussi ! J’en avais trouvé le soir précédent et j’en avais fait mon petit feu de joie mais apparemment, l’effet espéré n’en fut que plus fort qu’à l’accoutumée. Si bien que je m’étais réveillé au sommet d’une montagne dont jamais je n’aurais envisagé la grimpette en plein état de conscience. Peut-être avais-je voulu toucher le ciel ou la lune, ou quelque chose comme ça, ou peut-être avais-je voulu sauter dans le vide en m’endormant comme un gros roupillard avant d’atteindre le sommet. Comme je m’en fichais, il fallait juste que je parvienne à redescendre, maintenant !

Mais c’était sans compter sur la pluie qui commença à s’abattre sur moi. L’eau du ciel ne me faisait absolument pas peur. J’étais sans doute le plus pitoyable des Pokémon Feu, car j’étais habitué à la pluie et je détestais la chaleur. Volucité me perdra dans ce monde sauvage… Je continuais doucement ma descente lorsque le ciel s’assombrit au point que l’on put croire qu’il faisait nuit. La pluie se transforma peu à peu en glace pour finalement laisser place à des grêlons plus gros que des balles de tennis. Il fallait que je presse le pas dans cette descente vertigineuse. Commençant à glisser, je laissai mon corps chauffer pour créer une vapeur chaude autour de mes pattes et de mon pelage, cela me permit d’avoir plus d’adhérence. Mais le vent s’en mêla et commença à souffler mes poils, battant mes oreilles dans tous les sens. J’eus du mal à ne pas m’envoler, ce n’était pas comme si j’avais de la graisse pour que mon poids me fixe au sol !

Je continuais à avancer péniblement lorsqu’un de ces fichus blocs de glace vint me cogner directement sur le crâne. Surpris, je laissai malgré moi le vent m’emporter sur le côté et je fracassai violement le flanc de la montagne avant de m’écrouler au sol, un gros tas de neige s’affalant sur moi et m’ensevelissant complètement. Je repris consciente et embrasai mon pelage pour me dégager de là, et je tentai de courir pour m’échapper de cette tempête le plus rapidement possible. Mais dans ma course, je glissai et allai m’écorcher la patte contre un rocher aux bords coupants. Je tombai à nouveau, mais ces rafales n’auraient pas raison de moi ! J’avançai tant que je pus, patte après patte, boitant de celle blessée et, enfin, je vis l’entrée d’une grotte. Sans réfléchir, je m’y engouffrai et m’enfonçai juste assez pour ne plus ressentir les bourrasques et la grêle battante. Je m’effondrai en semi-conscience, j’étais épuisé…

Quelques instants plus tard, j’entendis quelqu’un d’autre entrer dans mon abri. Ma vision trouble me laissait penser qu’il s’agissait d’un Pokémon quadrupède au pelage épais et sombre. L’individu s’avança jusqu’à moi mais ne sembla absolument pas me remarquer. Il lança d’une voix assurée :


- Y’a quelqu’un ? Nan parce que moi, je m’installe, hein ! »

Je remuai très légèrement pour signaler ma présence et je redressai la tête sans pour autant le regarder distinctement. Je lui lançai, tout naturellement :

« Fais comme tu veux mais s’il te plait, enlève tes pattes de ma queue… »

Je n’allais pas me formaliser de cela, il faisait si sombre dans cette grotte que je ne pouvais de toute façon pas lui en vouloir. Je songeai d’ailleurs à réchauffer les lieux par mes flammes, mais je n’en avais pas la force dans l’instant, j’étais encore trop traumatisé par ce qu’il venait de m’arriver. Enfin, j’avais survécu, à condition que ce nouveau venu ne décide pas de me faire sortir par la force, et que la tempête se calme avant qu’on n’ait trop faim et qu’on ne s’entretue – enfin, qu’il me tue, ce n’était pas comme si je savais me battre.

« Je m’appelle Fox. » lançais-je sans réfléchir. On passerait sans doute un certain temps ici, autant faire connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:40

Driga était partie pour s’entrainer mais aussi pour bougeait un peu. Non pas qu’elle n’appréciait plus sa nouvelle vie. Bien au contraire, elle était heureuse même si parfois elle enviait un peu son amie Nish’ta. Mais grâce a la mentalie et a son compagnon, Driga avait pu s’occupait de sa fille ainsi que d’une petite bande d’Evolie en jouant son rôle de mère seule avec de l’aide.

Voila pourquoi elle avait laissait tout ce beau monde entre de bonne main et était allé faire de l’exercice. Le ciel étant dégager sa lui avait paru une belle journée. Cependant elle n’avait pas la capacité de prédire le temps comme certains pokemons aussi elle était surprise de voir le ciel noir arrivait. Au début elle pensait que l’île ne serai peut être pas touché mais elle avait tord car l’ensemble semblait être recouvert par le ciel sombre seulement une heure plus tard.

La journée était bien avançait mais avec ce temps on aurait dit que la nuit tombait plus rapidement. La femelle dracaufeu prenait donc la décision de rentré cependant les événements en décidère autrement. Comme presque tous les types feu, Driga n’appréciait pas réellement l’eau. Se lavait ou autre sa allait encore mais pas se baignait ou même prendre une douche. Hors la c’était exactement ce qui se passait. La pluie était vite devenue abondante et comme si sa ne suffisait pas le vent devenait violent.

Elle se mit donc rapidement à la recherche d’un abri car elle ne pouvait rentrer chez elle directement. Sa seule solution était de trouvait une grotte. Elle finissait par en trouvé une après une minute bien humide. Seulement deux problèmes se posaient à elle désormais. Le premier était comment accéder à l’ abri en hauteur car volé était dangereux avec le vent et elle n’avait pas l’agilité d’un quadrupède. Ensuite la pluie c’était changé en glace ! Elle n’avait donc plus le choix !

Il lui fallu plusieurs minutes pour arrivait a se hissait la haut. Ce n’était pas souvent qu’elle était en difficulté comme sa mais au moins elle savait ce que ressentait ceux qui tait obligé d’être au sol… Elle avait d’ailleurs failli se blessé mais heureusement elle avait juste râpé. Seul bémol c’était sa flamme. Elle avait fait en sorte de la gardait à l’ abri mais ce n’était pas évident aussi l’eau avait touchait le bout de sa queue ce qui avait pour effet d’affaiblir un peu la dracaufeu car on sait que se genre de Pokémon feu comme d’autre dépende de leurs flammes visibles. Cela peut entrainait plusieurs conséquences si elles venaient à s’affaiblir totalement voir même s’éteindre.

Heureusement la c’était rien de grave donc un peu de repos et sa irait mieux. Un repos qu’elle comptait bien prendre une fois rentré dans la grotte. Au vue de l’obscurité, Driga avait mis sa flamme en avant pour éclairer mais également mettre a l’abri. Ce fut donc quelques seconde près qu’elle pu voir deux présences. Rien d’étonnant a sa au vue du temps mais elle ne s’y attendait pas réellement non plus.

-Oups j’ignorai qu’il y avait déjà du monde dans cet abri. Cependant je me permets de me joindre à vous.

Driga avait parlé avec un léger sourire sur un air amicale cependant il était claire qu’elle ne comptait pas repartir comme sa même si l’un d’eux s’opposé a se qu’elle reste. En tout cas les deux pokemons semblaient du sexe masculin et il s’agissait d’un Luxray pour l’un et feunard pour l’autre, c’est du moins ce qu’elle arrivait à voir avec l’éclat produit par sa flamme. Enfin elle se séchait du mieux qu’elle pouvait avant d’aller vers eux espérant qu’il n’y aurait pas de conflit.


[PS : Désolé pour les fautes. J’espère que sa reste bien lisible pour vous :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:14

    C'était donc ça ! La grotte n'était pas tapissée de peaux de bêtes, non. Sarverus avait fait l'erreur de s'installer sur la queue d'un autre, qui le lui signala directement. Le félin plissa les yeux et tenta de distinguer le pokémon en question. Il l'avait senti bouger, mais il faisait si noir ici-dedans. Réalisant qu'il n'avait toujours pas bougé de là, le Luxray s'activa en poussant quelques excuses. « Désolé, petit. » Le mot petit avait jailli de lui-même. Une habitude, en quelque sorte. Lorsqu'il était toujours un pokémon domestique, son entraîneur avait eu l'habitude de laisser ses nouveaux compagnons, pour la plupart des petiots, entre les pattes du félin. Du coup, les surnoms du genre petit, gamin, fiston et autres avaient collé à la langue de Sarverus, qui peinait à s'en débarrasser.

    S'extirpant de ses souvenirs désormais douloureux, Sarverus fit jaillir quelques étincelles électriques de son pelage. Celles-ci dégagèrent une lumière faiblarde, juste assez claire pour le laisser entrevoir son interlocuteur. Un Feunard. L'image de celui qu'il avait croisé quelques temps auparavant lui revint en tête, et le Luxray ne put s'empêcher de sauter sur ses pattes. Queue battante, il poussa un « Toi ! » retentissant. « Tu es bien le petit arrogant que j'ai croisé l'autre fois, non ? » Pourtant, à mesure que l'électricité gagnait en puissance, entourant le lion et éclairant les environs, Sarverus était de moins en moins sûr qu'il s'agissait de lui. Comme de juste, le renard se présenta, une attitude bien différente de celle de l'autre Feunard. Lui l'aurait sans doute envoyé balader dès l'instant ou Sarverus avait pilé sur sa queue. Oups. Empli de honte, il se rassit et reprit « Oh, heu... Je suis Sarverus... et je me trompe carrément. Pardon. » Il laissa l'électricité de son pelage faner. Le silence qui suivit fut désagréable pour notre gros chat, qui était on ne peut plus mal à l'aise. Heureusement, il n'avait pas sauté directement sur le Feunard. Bordel, ces bêtes... C'est qu'elles se ressemblaient toutes à la fin !

    Sarverus s'apprêtait à interroger Fox sur ce qui l'avait mené jusque-là, oubliant d'envisager qu'il habitait peut-être ici, lorsqu'une lueur orangée attira son attention à l'entrée de la grotte. C'était une lueur dansante. Des flammes. Reliées à ce qui prononça quelques mots. La voix, féminine, s'invita carrément. Sarverus écarquilla les yeux. Il lâcha un petit « Hm ! », surpris, avant de se remémorer sa propre attitude. Lui-même s'était installé sans demander son reste. Il ravala le commentaire sec qu'il avait prévu de lancer et observa fixement la flamme qui grandit. Sa porteuse était une Dracaufeu. Wow. Jamais Sarverus n'en avait vu une d'aussi près. Ces pokémons étaient très puissants, c'était connu. Hors, elle n'était probablement pas là pour se battre et le Luxray devait bien admettre qu'il n'avait pas envie d'affronter qui que ce soit présentement. Bien reconnaissant de la lumière que diffusait la flamme de l'arrivante, il sourit et poussa l'une de ses fameuses plaisanteries, pour bien l'accueillir. « Eh bah, bienvenue. Grotte non-chauffée, non-éclairée avec vue sur la tempête ! » En espérant qu'elle ne le prenne pas mal, bien sûr. Et puis il y avait Fox. Sarverus lui décocha un regard incertain. En avait-il trop fait ? L'idée que le renard habitait peut-être là, enfin, lui traversa l'esprit. Une fois de plus, il sentit la honte déferler sur lui. Couchant les oreilles, il s'excusa une fois de plus à l'adresse de Fox et reprit ses observations. Dehors, rien n'avait changé. La nuit allait être longue, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Sly Ninetales
Sly Ninetales
Fox


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:31

L’individu ôta enfin ses pattes d’une de mes nombreuses queues en me désignant de petit. Je souris, j’étais pourtant grand pour un Feunard. Ah, si ma voix donnait l’impression d’être jeune, c’était que je devais toujours être beau. Bon, après mes narcissismes mentaux, je remarquai qu’il me confondait probablement avec un autre renard de feu. Il était drôle, décidément. Ses étincelles me permirent de voir qu’il s’agissait d’un Luxray à la fourrure bien épaisse. Je me redressai tandis qu’il se présentait. Je m’étirai le cou pour essayer de me réveiller un peu, ma fatigue commençait à s’évaporer.

« T’inquiète pas l’ami, je suis enchanté de faire ta connaissance. »

Mon oreille frémit et je tournai machinalement la tête vers l’entrée de la grotte. Je vis alors apparaître une flamme suivie d’une forme de dragon. Je craignis d’abord au véritable habitant de cette caverne, qui chercherait sans doute à nous faire déguerpir de là vite fait, par chance, il ne s’agissait que d’un nouvel invité, ou plutôt, une nouvelle invitée. Une belle Dracaufeu qui me fit frémir le pelage, néanmoins, je n’étais pas au mieux de ma forme pour lui exprimer tout l’intérêt qu’elle aurait à me porter attention. Je restai donc discret, tant pis.

« Bienvenue ici, je suis Fox. Je vous serrerais bien la patte mais je ne peux pas, je me suis blessé. »

D’instinct, je tentai de suturer ma blessure en soufflant une petite flamme dessus, mais la douleur ne fit que me donner le réflex de retirer moi-même ma patte en poussant un grommèlement. Il aurait sans doute fallu que quelqu’un me tienne pour que mon courage me revienne. Je n’étais même pas douillet, d’abord ! Il est normal de ne pas aimer avoir mal.

Une sorte de craquement suivi d’un ‘plof’ retentit de l’entrée de la grotte. Un gros tas de neige était tombé et bloquait son extrémité, ne laissait qu’un trou d’une vingtaine de centimètre sur le dessus. Au moins, on ne mourrait pas étouffés. Je regardai mes compagnons de soirée tour à tour.


« Même plus de vue ! Ah, tout ce que j’espère maintenant, c’est que le véritable maître de ces lieux soit coincé sur la route à cause de la tempête ! »

Secrètement, j’espérais aussi qu’il n’y ait pas une famille d’Ursaring ou de Polagriffe au fond de la grotte, qui pourrait se réveiller à tout moment et venir nous écorcher de leurs griffes. Avec un peu de chance, Sarverus et la Dracaufeu me protégeraient. Je souris bêtement.

« Je pense que nous allons être coincés ici un certain moment. Qui propose un jeu ? » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:25

C’était quand même dingue toute cette neige qui tombait alors que quelques heures avants il faisait un soleil radieux. M’enfin se plaindre ne changerait pas grand-chose. Le temps n’arrangeait pas la dracaufeu mais tant pi. Sa aurait pu être pire si elle n’avait pas trouvait d’endroit ou s’abrité car mine de rien un dracaufeu ce n’est pas petit en taille.

Elle était donc rentrée dans une grotte ou se trouvait déjà deux autres Pokémons du sexe masculins. Un Luxray et un feunard, tout semblaient adulte plus ou moins vieux après. Sa dérangeait pas réellement Driga d’être avec eux tant qu’il n’y avait de conflit. Après tout sa permettrait de discuté pour faire passé le temps.


-Niveau éclairage sa laisse a désiré en effet mais j’arrive à y voir suffisamment avec ma flamme et je pense que sa vous sera utile. Pour ce qui est de chauffé on peut toujours corriger sa également.

En résumé les deux problèmes que le luxray lui avait exposés ne la dérangeaient pas puisque avec le feu sur le bout de sa queue elle pouvait y remédier. Voila pourquoi elle avait répondu avec un air légèrement amusé. Elle était nullement vexé par se genre de phrase surtout que sa ne la visait pas elle. Puis ce fus au tour du feunard de prendre la parole en se présentant directement. Alors il était blessé ? Certainement en voulant grimpait ici comme sa avait faillit lui arrivait a elle.

-Quand a moi je me nomme Driga. Et ne tant fait pas pour les salutations je ne risque pas d’en vouloir pour sa. Fait plutôt attention a ne pas aggravé ta blessure.

Elle souriait car généralement c’était les humains qui avaient la manie de se serrait la main pour se salué. Quoi qu’il en soit elle c’était présentée à son tour. Il manquait que le luxray mais il allait certainement faire de même sous peu. En attendant Driga se permettait de s’installé. Elle s’asseyait contre le mur a proximité des deux autres. La grotte semblait profonde encore mais elle n’allait pas allé plus loin. Cependant quelques secondes après un bruit retentissait a l’entré. Encore une nouveau venue ? Non cette fois ce fut une chute de neige.

-Il y avait pas grand-chose à voir avec ce temps faut dire. De toute façon ce n’est pas la neige qui va nous bloqué.

Elle souriait toute seule à cette remarque. Avec deux types feus et un type électrique la neige n’allait pas faire long feu en générale même si elle était épaisse. Par contre elle n’avait rien dit sur le propriétaire de la grotte. Peut être que la grotte était déserte car il ne semblait pas y avoir signe d’une quel conque activité récente pour l’instant.

-Un jeu ? Aucune idée tiens. Faut dire qu’on n’a pas des masses de place.

Driga avait répondu avec amusement à nouveau écoutant les réponses. Elle avait mit sa flamme de façon a se qu’ils puissent venir autour s’ils désiraient se maintenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]   À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]
» [Moyen] Une arrivé en toute amitié [Privé : Shizu]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» Pour qui elle se prend celle-là? [PV Driga/Ciela]
» en route pour la ruche [privé delcatty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: