Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP sur le passé de Lorion

Aller en bas 
+2
Veepy / Zoopy / Pooky
RAYZAKA
6 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptySam 14 Avr 2012 - 22:45

Voila, depuis le temps que j'y pense, il est temps de faire parler de mon petit Arcko.

Personnage utilisé :Lorion et Rayzaka (voir peut être aussi Mira)
Lieu souhaité : Au niveau du lieu je posterait à la plaine, mais je pense que le RP se passera sur plusieurs lieux (je posterait néanmoins toujours dans la plaine).
Niveau de RP :5 lignes suffiront, se serait mieux d'en faire plus, mais tant que vous êtes assez actif ça me va.
Type de RP :c'est à voir, ce sera surement plus une aventure, il vaut mieux que ce soit des Pokémon qui connaissent un minimum Lorion, Rayzaka ou Mira. Mais un inconnu peut faire l'affaire aussi.
Nombre de personnes :On se limitera vraiment à 5 grand max, sinon si deux autres personnes pouvait rejoindre. (Cela n'empêche que ce RP peut se faire à 2 en me comptant)
RP privé ou non :Il sera privé, mais il se peut que certaines personnes puissent s'inviter en plein milieux seulement avec mon accord et ceux des autres personnes participant aux RP. Si quelqu'un veut rejoindre le RP alors qu'il est commencer qu'il me prévienne via MP
Autre :Ceux qui veulent participé doivent être sur de le faire jusqu'au bout, au bout d'un mois sans réponse (sauf si l'absence est justifié) nous vous abandonnerons et continuerons sans vous.

Histoire: Rayzaka et Lorion rentre d'une mission assez facile qui consistait à chercher un voleur du dimanche qui avait réussit à piquer les objets d'un marchand Keckleon. Mais sur le chemin du retour, les deux croisent un autre Arcko, qui connait très bien Lorion, alors que Rayzaka lui demande qui était le mystérieux Pokémon Lorion refuse de lui répondre et devient de plus en plus froid, restant à l'écart de n'importe quel Pokémon. Rayzaka bien sur commence à s'inquiéter et décide d'enquêter sur son comportement, mais il va vite se rendre compte qu'il connait que très peu sur le passé de Lorion.

J'utiliserait un bon lot de PNJ différents, des rivaux important comme l'équipe Vent ténébreux (Constitué d'un Grayhena, d'un Baggaïd et d'un Darumacho), mais aussi plusieurs autres personnages important dont je n'ai pas encore cité une seule fois dans mes RP, Quoi que il reste une personne brièvement cité dans un des dialogues de Lorion: "Après que mon amour ne soit plus, cette personne devint mon nouveau but". La première partie parle précisément d'un Pokémon femelle, et la deuxième partie concerne Rayzaka. Ce RP dévoilera un peu plus sur la première partie de cette phrase.

J'espère que du monde s'intéressera à ce RP, que celui ci aboutira et que les participants l'apprécierons.

Je commencerai le RP dans à peut près deux semaines, le temps qu'il y ai du monde qui voient cette demande et que certaines personnes soit sur de vouloir participé.

Cordialement Rayzaka
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:08

Mon Vipélierre et moi-même souhaitons participer mais pas tout de suite, prend le temps d'ouvrir le RP comme tu l'as préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:16

Moi & De' aussi on voudrais bien participer !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:47

Voila cela va faire bientöt deux semaines. Que ceux qui sont sur de participer se manifeste maintenant. Je dit ça surtout pour Death et Veepy qui ne se sont pas co après au plus tard le 22 avril.

Sinon cela tient toujours pour d'autres qui veulent se joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
Kanji


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptySam 28 Avr 2012 - 10:43

Je peut faire partie du RP?
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:15

Moi aussi je voudrais bien participés avec Aquali,si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:17

J'aimerais bien participer, avec Horus. Même si il y a déjà plus que cinq personnes...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:38

Du coup Death et Veepy n'ont pas rep.
Je suis d'accord pour que les trois dernier: Kanjy Aquali et Horus participe au RP.

Je commencerai au plus tard demain. je posterai le lien ici. Néanmoins pour l'ordre, comment fait on?

Oh et désolé pour le retard -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:48

Tu commences, ensuite je veux bien le faire et Aquali termine. A moins que vous ayez une autre proposition, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:50

ça me vas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
Kanji


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:12

Je veut bien etre derniere a poster
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:08

Désolé du retard, mais voila le RP: Un passé qui aurait du rester oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP sur le passé de Lorion Empty
MessageSujet: Re: RP sur le passé de Lorion   RP sur le passé de Lorion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sur le passé de Lorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorion, Arcko solitaire....
» que ce passe t'il?
» Une commande à passé ?
» Rancœur du passé
» Passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: