Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP SOLO] Quand le danger me tombe dessus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[RP SOLO] Quand le danger me tombe dessus... Empty
MessageSujet: [RP SOLO] Quand le danger me tombe dessus...   [RP SOLO] Quand le danger me tombe dessus... EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:16

Lyx


Je me reveillais à peine de mon sommeille, la douce odeur des feuilles et des fleurs me chatouillaient déja le museau. J'avais aussi faim, même très très faim. Je baillais souvent, mais bon je n'ai pas très bien dormis ces derniers jours... Bref, j'avais faim, je dois aller chercher quelque chose à manger, je n'aimerai pas mourir de faim. Une odeur de baie ! Faut que je la suis. Enfin je trouve le buisson de baie, mais... Aucune baie ! Sauf une parterre légèrement cassé à un endroit... Mais bon j'ai si faim que je pourrai même manger mes propres pattes.

Après l'avoir manger, je marchais doucement dans la plaine, j'entendis quelque chose, un regard me suivait, je me tournais dans chaque sens mais... rien... Pourtant quelque chose est là et elle m'observe...

"- Sort de là ! Si t'es un "homme" !"

Mais plus rien pas un bruit, je décida quand même de continuer, même que j'ai si peur. Je ne veux pas mourir maintenant... J'ai toujours peur que mes parents me retrouvent... Un frisson me parcourrait la colonne vertebrale. Brrr ! J'en ai la chair de ... de... Enfin bref j'ai peur ! J'aime me voyager mais maintenant que mes parents me cherchent... J'ai plus confiance, j'ai l'impression qu'ils sont partout, tous près de moi. Et pourtant...

Tiens donc... une grotte, j'vais m'installer là-bas pour le moment, au moins s'il pleut je n'aurai pas de problème. Le même frisson revint, cette impression... l'impression d'avant est denouveau là ! Brrrr ! C'est quoi ?! Un fantome ?! Je respira doucement pour me reprendre... Non les fantomes c'est des histoires pour bébé pokémon qui croit à tous...

Je m'allongea dans la grotte, au moins je verrai le danger venir, je saurai qui c'est. Je lança un petit éclair dans la grotte, vu qu'il y avait des petites bûches de bois, vaut mieu les utiliser...

La chaleure... Elle... est si bonne, mes paupières sont lourdes... elles commencent à se fermer... Je ronronna comme un chaton, la chaleure est bonne. Je m'endors doucement.

Scourge

Scourge se balada, Paws lui manquait déja, mais bon ... Un solitaire reste un solitaire, mais maintenant qu'il est en couple... Il n'est plus si solitaire que ça non ?

Scourge repèra de long un chaton, enfin... un Lixy, couleur soleil ! Scourge le suiva à la trace, Puis... Le petit se mit à dire :

"- Sort de là ! Si t'es un "homme" !"

Scourge cru qu'il l'avait repèré mais non... Heuresement. Scourge eut une idée, puisse-qu'il avait faim, il allait transformé se petit en petit Déjeuner. Il en avait l'eau à la bouche,... Tout-en observant le chaton, il égisa ses griffes, en sort que le petit ne sent rien quand il sera tué, C'est déja gentil non ?

Plutard, le chaton se mit dans un grotte, Scourge grimpa donc rapidement, au dessus de la grotte. Puis il vit que le chaton s'endormait. Une bonne occasion se dit-il. Mais vaut mieu le laisser cuir encore un peu. Le chat noir sauta devant l'entrer, il sauta doucement, que personne ne l'entendrait.

"- Petit Lixy, tu seras bientôt à moi" Dit-il à lui même, tout-en rigolant.

Il s'approcha et griffa le petit de manière qu'il se réveille, mais rien, il ne bougea pas d'un poil. Scourge éteind le petit feu, peut être se réveillera-t-il. Oui ! Il remu, Scourge coura vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
[RP SOLO] Quand le danger me tombe dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on attendait que le ciel nous tombe dessus ? [Triste et Solo avec Cristaly et Wilk Muzyka]
» Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]
» Quand un dragon va voir un vieux rat [solo]
» a la recherche d amie entre le danger et la liberter . (neutre )
» Que faire quand on a plus rien? ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: