Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire quand on a plus rien? ( Pv )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:54

C'était la question sur laquelle planchait une Mentali toute triste, vautrer dans les herbes hautes de la plaine. A demi endormie, elle pensait a la conduite qu'elle devait adopter, l'avenir qui selon elle lui permettrait de faire éclore la fleur du bonheur fanée en elle. Elle ne s'entrainait plus comme avant, car elle savait que ca lui rappellerais son dresseur qu'elle n'avais pas sut sauver, qu'elle avait renier pour aller sauver son amour, elle avait malheureusement échouer sur les deux tableau, elle avait perdue l'un et l'autre. Elle se sentait responsable de leur mort et telle la lâche qu'elle était devenue, elle avait fuit, loin de ce qui restait de sa famille et elle avait atterri ici. Jamais elle ne pourrais se pardonner ce qu'elle avait fait. Jamais.
Et comment pouvais t'elle supporter de vivre avec un poids de culpabilité aussi lourd, pourquoi, dans un dernier élan de lâcheté, elle ne mettait pas fin a ses jours pour fuir a nouveau sa propre souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:32

Enfin, je te retrouve!
Avec un soupir de soulagement, je récupère cette ficelle coincée dans le bois de ce Cerfrousse. Il repart avec des grognements tandis que je repars vers la grande plaine. Je replace la corde sur ma petite guitare faite main et je recommence mon morceau entamé dans la forêt. Les notes se perdent dans le silence assourdissant de la plaine. Je continue mon morceau, assis par terre, pendant cinq minutes et attend...
Tsss! Quel débile. J'ai perdu du temps à faire cette guitare sur le conseils de ce Pijako, qui m'a garantit que la musique que je jouerais m'attirerait des amis. Tu parles! Il n'y a personne ici.
Je réfléchis un instant et entame un nouveau morceau, ajoutant ma voix dans une chanson parlant d'amitié perdue. Les notes résonnent de nouveau dans la plaine, mêlées au son de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:34

[Draka, vu que nous avons commencé un Rp un peu plus tôt où il était question de notre rencontre, je considère que Ellia te connais un peu Wink]

Ellia se baladait monotonemment, ne sachant que faire de sa journée. C'était simple, elle n'avait rien à faire. Elle se sentait misérable sur cette île. Sans doute parce qu'elle n'avait personne avec qui trainer. Bon, elle allait improviser.
Soudain, Ellia tilta. Il lui semblait entendre une mélodie dans le silence de la plaine. Une mélodie accompagnée d'une voix chantonnant tristement dessus. Les paroles lui fendait le coeur, elle avait l'impression que la musique parlait d'elle. Mais, cette voix..La voix qui chantait, Ellia n'arrivait pas à mettre un visage dessus. Elle était pourtant certaine de l'avoir déjà entendue quelque part. Où ?
Sans réfléchir, Ellia se dirigea vers la musique. Au bout d'un moment, il lui sembla entrevoir une silhouette. Ellia accéléra le pas. Puis elle pu enfin voir quel pokemon c'était. Un ouisticram assis sur l'herbe était en train de jouer une sorte de guitare qu'il avait du faire lui même. Aussitôt, Ellia sourit et trottina vers lui.

< Salut, Draka. Quelle surprise de te voir ici ! Tu joue de la guitare ?>

Elle s'assit sagement et continua à écouter. Quand Draka eu fini, elle le complimenta.

<Tu joue super bien ! Bravo ! J'ai beaucoup aimé.>


Elle lui sourit à nouveau.

<ça te dirait d'aller se promener ? J'imagine que tu n'a rien d'autre à faire ?>

Ce disant, elle tourna les talons pour illustrer ses dires. Soudain, elle heurta quelque chose et poussa un glapissement avant de s'effondrer sur un mentali. Elle se releva aussitôt, sortant milles excuses au pokemon qui avait l'air de se reposer avant qu'Ellia ne vienne l'interrompre.
Quand Ellia regarda le mentali dans les yeux, elle s'interrompit aussitôt. Le regard du pokemon, qui ,en passant, était une femelle, trahissait beaucoup de douleur et de tristesse. L'evoli n'avait jamais rien vu de tel. Ne sachant que faire, elle resta muette pendant un instant. Puis elle murmura.

<Qui est tu ? Tu semble avoir tant souffert...>
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:59

Avoir un public, quand on est artiste dans l'âme est toujours valorisant. Ça montre que ce qu'on fait plaît et qu'on a une vie qui mérite d'être vécue, si on peut répandre le plus de bonheur autour de soi.
Aussi, quand je vis Ellia arriver vers moi, j'esquisse un grand sourire et continue ma chanson pour lui faire plaisir. À la fin, son sourire radieux fut la meilleure des récompenses pour moi.
"Ça te dirait d'aller te promener? J'imagine que tu n'as rien d'autre à faire?"
J'imagine que non. Je ne vais pas non plus jouer de la guitare tout le temps. Je range ma guitare sur le coté et me relève, tandis qu'Ellia part devant. Je Fais à peine un pas que, dans un glapissement, Ellia disparaît de ma vue. Je me précipite vers l'endroit de sa chute. Elle se relève en bafouillant des excuses à quelqu'un en bas. Je la rejoins pour voir sur qui elle est tombée et je vois avec stupeur, un Mentali affalé par terre. Ce qui me surprends le plus chez ce Pokémon, c'est qu'on ai l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur son dos.
Ellia se penche vers le Mentali et lui demande:
Qui es tu? Tu sembles avoir tant souffert?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:03

J'entendit d'un coup de la musique, son quelque peu saugrenue en ce lieu et pourtant, cela n'arrive pas a me surprendre, j'en reste totalement indifférente et je l'écoute sans vraiment l'écouter, j'en était presque agacer, dans mon état, je préférait être en silence complet.
Je sentis d'un coup qu'on me heurtait et que quelque chose de petit me tombait dessus, se relevait avec précipitation et se répandait en excuse avec un véritable talent pour parler vite sans respirer. Qui que ce soit, il avait de la chance, il avait au moins un talent en quelque chose.
Le maladroit en question était un ou plutôt une petite evoli qui curieusement avait le poil un peu long, étrange. Je releva la tête pour mieux l'observer. Il y avait un autre pokemon auprès d'elle et c'était lui qui devait jouer de la musique.


- Je n'ai pas a souffrir physiquement car je n'ai rien...mais c'est gentil de vous souciez de moi...

Ma voix était toute douce, a peine audible car parler de ma condition m'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:14

Je n'ai pas à souffrir physiquement car je n'ai rien...mais c'est gentil de vous soucier de moi...
La faible voix de ce Pokémon et ses paroles me brisent le cœur. Il a l'air d'avoir connu des choses difficiles à vivre ou à supporter. Mais, il ne faut pas être dépressif à ce point, quand même.
Eh, mon petit. Il ne faut pas délaisser la vie comme ça. Même si tu a eu une vie compliquée jusque là, tout peut très bien changer demain. Tout n'est pas noir ni blanc. C'est comme ça. Il y a des hauts et des bas, mais il faut savoir affronter les difficultés de la vie et aller de l'avant, au lieu de rester prostré ici, à attendre je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:55

Je n'ai pas à souffrir physiquement car je n'ai rien...mais c'est gentil de vous soucier de moi...

Comme ce pokemon avait l'air triste...Malgré ses dires, le mentali avait dû souffrir. Psychologiquement. Ellia mourrait d'envie d'en savoir plus mais le regard fuyant du mentali lui fit renoncer à lui poser plus de questions...pour l'instant. Draka, qui était arrivé par derrière, essaya de réconforter le pauvre pokemon.

Eh, mon petit. Il ne faut pas délaisser la vie comme ça. Même si tu a eu une vie compliquée jusque là, tout peut très bien changer demain. Tout n'est pas noir ni blanc. C'est comme ça. Il y a des hauts et des bas, mais il faut savoir affronter les difficultés de la vie et aller de l'avant, au lieu de rester prostré ici, à attendre je ne sais quoi.

Ellia regardait Draka avec des yeux vitreux après le pavé philosophique qu'il venait de sortir. Mais elle se ressaisit vite. Draka avait raison, lorsque ça ne va plus, rien ne sert de rester à attendre que quelque chose vous tombe dessus...Même si ce qui était arrivé au mentali puisqu'Ellia avait trébuché sur elle. L'evoli redressa les oreilles en pensant à cela. Elle ne s'était toujours pas présenté.

Au fait, excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Ellia. Je suis arrivé sur l'île, il y a peu. Et toi, quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:09

Au fait, excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Ellia. Je suis arrivé sur l'île, il y a peu. Et toi, quel est ton nom ?
C'est vrai que je ne lui ai pas demandé son nom. L'appeler "mon petit" n'est pas très sympa.
Et moi je m'appelle Draka, nouvel arrivant sur cette île. Tu pourrais nous donner ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:33

Je releva la tête puis me releva tout court. Ce petit Ouisticram venait de planter le couteau là où cela faisait mal, comme si c'était facile de faire une croix sur mes erreurs, sur mon passé, sur une période où j'était heureuse dans ma vie, avec un amour, une famille, un dresseur qui me chouchoutait...j'avais tout perdu et lui me conseiller de simplement tourné la page. Impossible, c'était une blessure a vie.
En revanche, la petite evoli me rappelait moi mais elle était vraiment mignonne avec ses poils plus long que la normale, elle devait sans doute avoir un père ou une mère d'un Pokemon diffèrent mais le résultat était agréable a l'œil


- Pour ma part, mon dresseur...m'avait donné le nom de Nish'ta et délaisser la vie ne serait pas une nouveauté pour moi, ca n'aurait fait que la troisième. Quand a toi petite Ellia, je ne peut m'empêcher de penser que l'un de tes parents n'étaient pas tout les deux des evoli je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:27

- Pour ma part, mon dresseur...m'avait donné le nom de Nish'ta et délaisser la vie ne serait pas une nouveauté pour moi, ca n'aurait fait que la troisième. Quand a toi petite Ellia, je ne peut m'empêcher de penser que l'un de tes parents n'étaient pas tout les deux des evoli je me trompe?

Hein? Je me tourne vers Ellia qui reste muette. Je regarde sa longue fourrure épaisse qui m'avait intriguée (voire plus) lors de notre première rencontre. Cette longue fourrure me rappelait un Pokémon, que j'avais croisé de l'autre coté de l'océan. Je vais bien finir par trouver... Ah, j'ai trouvé: c'est un Grahyéna!
Je suis sur le point de demander à Ellia si les paroles de Nish'ta sont correctes, mais je vis sa tête. Son expression, celle qui apparaît sur le visage des humains ou des Pokémon, à qui on apprend ou rappelle une terrible réalité. Donc, pour notre amitié et pour ne pas lui faire de peine, je me tais et attends le verdict.
Néanmoins, je pousse un grognement adressé au Mentali et lui lance un regard noir. Même s'il est dépressif, ce n'est pas la peine de rendre dépressif les Pokémon autour de soi, et surtout pas mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:20

- Pour ma part, mon dresseur...m'avait donné le nom de Nish'ta et délaisser la vie ne serait pas une nouveauté pour moi, ca n'aurait fait que la troisième. Quand a toi petite Ellia, je ne peut m'empêcher de penser que l'un de tes parents n'étaient pas tout les deux des evoli je me trompe?

Le rouge s'empara des joues d'Ellia. Le regard de Nish'ta pesait sur elle comme un poids énorme. L'evoli se sentait oppressée, coincée. Elle avala sa salive et respira un grand coup. Puis, Ellia sentit des picotements, tout le long de son corps. Quelqu'un d'autre l'observait. C'était Draka. Oh, non ! Pas lui, il ne va pas s'y mettre ! Lui aussi réfléchissait à son propos. Il est vrai que les paroles de Nish'ta suscitaient la réflexion. La mentali avait riposté à l'attaque qu'Ellia avait lancé, sans le vouloir, un peu plus tôt. Il était bien normal qu'elle l'interroge sur ses origines.

Ellia repensa a son passé. ça ne lui arrivait jamais d'habitude. Décidément, l'île Seikan était bien étrange...Ellia pensait aux autres pokemon avec qui elle jouait, étant plus petite. Elle se souvenait des "Ah ! T'es pas un Evoli !", des "c'est un monstre !" sortit par certains de ses camarades. Puis, un jour, l'un d'eux avait parlé de son père, grahyena qui avait abandonné sa famille. Ellia, qui ne croyait pas du tout en cette rumeur qui courrait, l'attaqua violemment en le traitant de menteur. De retour dans l'abri de sa mère, elle lui avait pleuré toute sa mésaventure. Puis, la phyllali lui avait tout raconté. En effet, on pourrait croire que son père aie fuit, mais, la version de sa mère révélait en lui, beaucoup de sensibilité. C'est pourquoi, Ellia ne lui en voulait pas.

Ellia sentit des larmes lui venir. Elle les refoula brusquement. A côté d'elle, Draka grogna en lançant un regard noir à Nish'ta. L'evoli se sentit rassurée d'avoir un ami à ses côtés. Elle fit un sourire timide à Nish'ta puis se lança, choisissant bien ses mots.

Il est vrai, Nish'ta et Draka, que mes parents ne sont pas tout deux Evoli. Ma mère est une phyllali et mon père, un grahyena. Voilà, je suis donc une moitié grahyena aussi. Ce qui explique mes longs poils...

Ce disant, Ellia envoya un regard malicieux à Draka. Elle continua.

Mais bon, ne parlons plus de mes origines...A moins que tu m'en raconte plus sur la raison de ta dépression...Puis, tu appartenais à un dresseur ?

ça y est, Ellia avait tapé dans le lard. Elle lui avait expliqué son origine, à elle maintenant de lui expliquer quelque chose. Cependant, Ellia regretta bientôt ses paroles. Nish'ta avait un regard effarouché et Draka semblait me regarder bizarrement, comme s'il se demandait quelle mouche m'avait piqué...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:29

Il est vrai, Nish'ta et Draka, que mes parents ne sont pas tout deux Evoli. Ma mère est une phyllali et mon père, un grahyena. Voilà, je suis donc une moitié grahyena aussi. Ce qui explique mes longs poils...
Mais bon, ne parlons plus de mes origines...A moins que tu m'en raconte plus sur la raison de ta dépression...Puis, tu appartenais à un dresseur ?


Ça explique bien des choses sur Ellia. Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi elle agresse d'un coup Nish'ta avec cette question. Soudain, je fais un lien assez absurde avec l'histoire de Ellia et un évènement qui s'est passé hier. Si ma théorie est vraie, on est mal.
Je regarde l'expression des deux Pokémon et je me rends compte qu'ils sont sur le point de se battre. Ah non, on n'a pas besoin de ça maintenant.
Je me place entre les deux et décide de calmer le jeu.

Bon, ça suffit tous les deux maintenant. On ne choisit pas sa famille, ni son avenir. Ce n'est pas la peine de faire une fixette sur notre tragique passé. Même si c'est difficile parfois, il faut savoir tourner la page et se tourner vers l'avenir.
Et maintenant, autre chose. Hier soir, j'ai repéré une meute de Grahyéna. S'il nous repèrent, on est cuits. Donc, on met nos différents de coté et on essaie de trouver une solution pour empêcher le massacre entre les pattes des Grahyéna. Vous avez de la chance que j'ai une attaque Combat en réserve, mais contre une meute je ne sais pas si ça suffira.


Je me tais et guette la moindre réaction chez l'un des deux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:54

Je me mit a rire. Non pas pour me moquer d'Ellia, mais de l'attitude de ce petit Ouisticram. Je n'avais jamais dit que je voulais me battre, pas plus avec lui qu'avec Ellia. Cette dernière, je ne voulait pas lui faire du mal, elle me rappelait tellement moi quand j'était jeune...ah la nostalgie du passé. Je me pencha vers Ellia et lui lécha le dos avec une infinie tendresse, celle qu'aurait put avoir une mère pour elle.

- Je ne veut pas me battre car il n'y aucune raison pour cela...et je ne voulais pas te blesser...j'était juste curieuse mais sans même cette question, je trouve que cela te rend vraiment plus belle...ca fait mignon comme tout...sans rire je me moque pas je suis sincère. Quand a toi Draka, je tournerais sans doute la page, cela finira par arriver mais en attendant que la mienne se tourne, tu devrais apprendre a être moins tranchant quand il s'agit de remédier au chagrin d'une autre personne, il y'a des fautes indélébiles pour lesquelles le pardon de soi prend beaucoup de temps, joncher de sentiment de culpabilité. Il en va ainsi pour moi. Maintenant écoutez bien car je ne le raconterait pas deux fois.

En prenant une longue inspiration, elle leur raconta son histoire, sa naissance, son dresseur, la joie de vivre au sein de son équipe, ce sentiment d'être en famille, l'amour pour le Noctali du groupe, son évolution, puis ce jour où elle a tout perdue, sa fuite et finalement sa venue ici. Quand elle en termina, ses yeux était humide de larme mais elle se retint de pleurer.

- Qu'ils viennent, je leur réserve une surprise a ces ténébreux. Le spectre de la défaite s'abattront sur eux si ils attaquent, je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:19

- Je ne veut pas me battre car il n'y aucune raison pour cela...et je ne voulais pas te blesser...j'étais juste curieuse mais sans même cette question, je trouve que cela te rend vraiment plus belle...ca fait mignon comme tout...sans rire je me moque pas je suis sincère. Quand a toi Draka, je tournerais sans doute la page, cela finira par arriver mais en attendant que la mienne se tourne, tu devrais apprendre a être moins tranchant quand il s'agit de remédier au chagrin d'une autre personne, il y a des fautes indélébiles pour lesquelles le pardon de soi prend beaucoup de temps, joncher de sentiment de culpabilité. Il en va ainsi pour moi. Maintenant écoutez bien car je ne le raconterait pas deux fois.
- Qu'ils viennent, je leur réserve une surprise a ces ténébreux. Le spectre de la défaite s'abattront sur eux si ils attaquent, je n'ai pas peur.


Je ressens soudain une irrésistible envie de ma cacher sous terre, tellement j'ai honte de ma réaction puérile et des paroles de Nish'ta. J'ai encore placé mes émotions en première place et me suis emballé pour rien dire d'intéressant. Je suis vraiment nul...
Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'admirer le courage de ce Mentali face à la menace des Grahyéna, pourtant de type Ténèbres, donc puissants face au type Psy, comme Mentali.
Une voix grave et profonde grogne derrière nous.

Tiens, tiens, tiens... Qu'avons nous la? De charmants petits amuses-gueules, qui doivent être délicieux en bouche.

Je frémis de terreur et me retourne pour me trouver nez à nez avec un immense Grahyéna. M'être fait cerné aussi facilement, me remplit de haine envers moi même et je pris une décision qui allait sans doute avoir une grande influence sur ma vie future.

Dégage, sale clébard!!!

D'un Casse-brique bien placé, je l'expédie dare dare dans la meute placée derrière lui. Je me place devant Ellia et Nish'ta et prend mon air le plus menaçant, ce qui n'est pas difficile.

Vous voulez subir le même sort, vous autres? Approchez!

J'ai l'impression que mon coup d'éclat ne sert pas à grand chose, mais je m'en moque. La priorité maintenant, c'est de protéger mes deux amies... et ma peau aussi. Et je me rends compte d'une chose sur mon accès de colère: je cherche à faire oublier ma stupidité de tout à l'heure en me faisant passer pour un héros. Or les héros ne vivent jamais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:10

[Hey, je peux en placer une ? x) Bon, je vais faire long...De plus, je vais me mettre à parler en 'Je' car ça m'est beaucoup plus facile. Désolé pour le changement.]

La tension montait entre Nish'ta et moi. La question que j'avais posée était effectivement mal placée. Sentant cela, Draka essaya de calmer le jeu. Il s'interposa entre nous avant même qu'on aie pu faire quoi que ce soit.

Bon, ça suffit tous les deux maintenant. On ne choisit pas sa famille, ni son avenir. Ce n'est pas la peine de faire une fixette sur notre tragique passé. Même si c'est difficile parfois, il faut savoir tourner la page et se tourner vers l'avenir.
Et maintenant, autre chose. Hier soir, j'ai repéré une meute de Grahyéna. S'il nous repèrent, on est cuits. Donc, on met nos différents de coté et on essaie de trouver une solution pour empêcher le massacre entre les pattes des Grahyéna. Vous avez de la chance que j'ai une attaque Combat en réserve, mais contre une meute je ne sais pas si ça suffira.


Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. La pauvre, il n'était en rien impliqué dans tout ça mais il voulait malgré tout nous aider. Je trouvais ça très gentil. Puis, Nish'ta eu un éclat de rire. C'est là que je compris qu'elle n'avait été aucunement tendue pendant ces dernières minutes...C'était moi qui avait crue cela. Nish'ta me lança un regard attendrissant. Elle s'approcha de moi et me lécha tendrement le dos. J'étais déconcertée de sa réaction. Je m'apprêtais à lui balbutier quelque chose mais elle fut plus rapide.

Je ne veut pas me battre car il n'y aucune raison pour cela...et je ne voulais pas te blesser...j'étais juste curieuse mais sans même cette question, je trouve que cela te rend vraiment plus belle...ca fait mignon comme tout...sans rire je me moque pas je suis sincère.


Entendant ces paroles, je ne pu m'empêcher de ronronner. J'étais flattée. J'essayais de refouler ce fichu moteur traduisant mes émotions, mais il redoubla de volume. Bah, tant pis. Je le laissa aller encore un moment pendant que Nish'ta s'adressait à Draka.

Quand a toi Draka, je tournerais sans doute la page, cela finira par arriver mais en attendant que la mienne se tourne, tu devrais apprendre a être moins tranchant quand il s'agit de remédier au chagrin d'une autre personne, il y a des fautes indélébiles pour lesquelles le pardon de soi prend beaucoup de temps, joncher de sentiment de culpabilité. Il en va ainsi pour moi. Maintenant écoutez bien car je ne le raconterait pas deux fois.


Puis, elle ajouta, à l'attention des grahyena.

Qu'ils viennent, je leur réserve une surprise a ces ténébreux. Le spectre de la défaite s'abattront sur eux si ils attaquent, je n'ai pas peur.


Nish'ta nous raconta toute son histoire. Quand elle eu fini, ses yeux étaient brillant de larmes. Je la regardais avec respect, maintenant que je savais tout le malheur qui lui était arrivé.Draka regarda par terre, comme s'il voulait s'enterrer loin de tout. Il avait vraiment l'air de regretter ses paroles. Je voulu le réconforter quand je remarqua un grahyena derrière lui. Il parla d'une voix grave et profonde.

Tiens, tiens, tiens... Qu'avons nous la? De charmants petits amuses-gueules, qui doivent être délicieux en bouche.

Je frémis. Ils étaient tout une meute et vu leurs côtes saillantes, ils ne devaient pas avoir bien mangé depuis longtemps. Draka se retourna et je voulu crier à m'en exploser les poumons. Le grahyena allait le dévorer ! Heureusement, Draka réagit au quart de tour et expédia le grahyena imprudent dans sa meute avec un Casse-Brique bien placé. Ensuite, Draka se plaça devant moi et Nish'ta pour nous faire un rempart de son corps.

Vous voulez subir le même sort, vous autres? Approchez!


Bon sang, il voulait jouer au héros ?! Mais il ne tiendra jamais devant tout une meute ! Enfin, des mots sortirent de ma bouche.

Arrête Draka ! Tu va te faire tuer !

Je me plaça à ses côtés. Je l'aiderais de toute mes forces. Mon intervention attira l'attention des loups noirs sur moi. L'un d'eux rit.

Hey, regardez ce petit chaton ! Elle veux jouer aux plus fort ?

Un autre intervins.

Elle est bizarre ! T'as vu ses longs poils ? C'est incroyable ce que ça me fait penser à nous !

Je grogna. Quelle bande d'abrutis, ils ne savaient même pas reconnaitre leurs gènes. Le premier grahyena essaya de me mordre mais j'évitai et ripostais d'un coup de griffe sur le museau. Il couina de surprise puis se ressaisis. Le combat allait être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:24

Ellia a de la ressource. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute comme ça sur le premier Grahyéna venu. Et puis, cette façon de s'inquiéter pour moi, c'est très... gênant et mignon à la fois. Bon, quand faut y aller...
Je saute sur un autre Grahyéna et lui balance un Lance-flamme en pleine tête, dessoude deux autres Grahyéna à coups de Casse-Brique. Je m'en sortais bien, quand un Grahyéna m'attaque par derrière.
Je sens quelque chose de pointu me labourer le dos. Je vacille et, deux secondes plus tard, une grosse patte me frappe sur le coté droit, m'envoyant m'écraser contre un rocher. Je m'écroule par terre et n'arrive plus à me relever. Je sens quelque chose de liquide couler dans mon dos. Du sang? MON sang? Je suis incapable de bouger alors que le Grahyéna s'approche de moi, bavant comme un enragé. Je lui lance un Lance-flamme dans la tête et il s'écroule par terre.
Et moi, je commence à ressentir une énorme douleur dans mon dos, mais résiste à l'envie de gémir, de crier de douleur, d'appeler à l'aide. Si je dois mourir, ce ne sera pas en suppliant, mais en héros, puisque c'est ce que j'ai voulu être au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptySam 12 Fév 2011 - 9:23

Pour ma part j'en avais trois sur le poil, visiblement trois jeune nigauds qui voulaient jouer avec mes nerfs, les pauvres, ils étaient pas rendus, surtout contre un type psy comme moi. Ils me tournaient autour, comme des vautour volant au dessus d'une carcasse morte, tout crocs sortie et grognant et moi je me tenait parfaitement immobile, assise dans leur cercle.

- Regardez moi cette Mentali, sa beauté n'a d'égale que la terreur qui la paralyse sur place.

Ils ricanèrent et le plus gaillard s'approcha derrière moi, je le savais parce que les deux autre étaient devant moi. Je sentis sa présence juste derrière moi, il approcha sa tête de la mienne et me glissa a l'oreille.

- Sois gentille, j'ai juste envie de profiter de ton corps, si tu te tiens sage pour moi et mes amis on te feras aucun mal et puis, tu auras le plaisir d'être mère qui sait.
- Compte la dessus petit rigolo, tu ne seras pas le premier a me faire ça.
- Vous l'entendez, la bonne blague, elle croit eeeeehhhhhh


Eh oui, ca surprend toujours et même si mon attaque Psyko ne peut pas lui faire du mal, il reste le fait que je peut toujours le soulever et les projeter là où je veut. En l'occurrence un gros arbre, si rare dans la plaine. Avec un bruit sourd des plus satisfaisant, mon nouvel ami percuta le tronc et resta ko, du moins pendant quelques heures. Je n'avais toujours pas bouger d'un millimètre, l'image même du stoïcisme face au danger inhérent a la majorité des pokemons psy.

- Bah alors? Venez vous faire plaisir, j'ai eu votre copain par surprise mais vous, vous êtes deux et vous êtes averti que je suis pas commode...

La suite de ma phrase fut recouvert de jurons sincère et fleuris de mes adversaire et dont je ne retranscrirai pas les termes. Ils ne le savaient pas encore mais il avaient déjà perdu le combat avant même de le commencer. J'avais besoin d'un bon entrainement et c'était exactement ce dont je voulais. Ils lancèrent l'assaut communément, essayant une attaque feinte mais d'un slalom entre leur pattes je les esquiva, courut sur quelque mètres puis me rassit. Je devait les énerver avec mon attitude calme et passive mais c'était ainsi que j'aimais me battre, la guerre des nerfs est l'épine dorsal de ma stratégie.

- Allez comme je suis gentille, je ne vais pas utiliser Psyko a nouveau.

Plusieurs minutes passèrent, j'allais les rendre fou, j'avais toujours un temps d'avance sur leurs attaque et je les esquivais sans efforts. Si ils savaient que mon succès tenait en ma douce fourrure rasent...mais toute bonne chose a une fin. Je les voyaient, ils étaient essoufflé alors que moi, j'avais a peine un rythme cardiaque plus élever. Ils chargèrent tout les deux ensemble, une belle brochette d'andouille. Ils n'étaient plus qu'a trois mètre quand je lança une Ball'Ombre d'un coup de queue. Ensemble ils attaquèrent et ensemble ils se prirent mon attaque, quelle malchance que les attaques spectre raffolaient des types ténèbres, je les avaient prévenus pourtant. Les laissant ko dans un coin, je regarda où en étaient mes compagnons. Ellia semblait bien se débrouiller pour le moment mais Draka était blesser et un Grahyena s'apprêtait a lui donner le coup de grâce. Je me mit enfin a produire un effort physique en courant vers lui et en lançant a nouveau une Ball'Ombre sur l'agresseur qui après quelques pirouettes et un regard de surprise, s'étala ko par terre. Je m'approcha de mon ami et m'assis.

- Je pense que tu as connu des jours et des combats meilleures...ne bouge pas, je vais te soigner. Après on ira aider Ellia pour les deux derniers.

Je ferma les yeux pour me concentrer et en même temps, je chantonna une une mélodie douce et apaisante. Ce n'était pas vraiment nécessaire pour faire un Soin mais ca permettait de me concentrer de meilleure manière. Cinq seconde plus tard, le Soin opéra, rendant un Ouisticram tout neuf. Sans même attendre un remerciement, je m'élança vers Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptySam 12 Fév 2011 - 10:42

Je me battais aux côtés de Draka pendant que Nish'ta s'occupait de 3 grahyena complètements nigauds à la vue de la belle Mentali. J'observa un moment comment elle s'en sortait. Sa première attaque, Psyko, avait assomé un des grahyena, malgré la résistance des types et Nish'ta n'avait pas bougé d'un poil. Elle était calme comme tout alors que mon coeur battait à cent à l'heure. Sans doute avait-elle eu plus de combats que moi au cours que sa vie.
Je mordi de toute mes forces mon adversaire au flanc. Il grogna de douleur et voulu me frapper d'une patte. J'esquiva agilement. Dans son élan, la patte du graheyna frappa Draka qui s'écroula contre un rocher. Il ne se releva pas. Dans un glapissement, je me précipita vers lui. Son dos saignait atrocement. Comment cela m'avait-il échappé ? J'aurais du me concentrer sur le combat au lieu de regarder celui de Nish'ta. Alors, j'aurais pu l'aider. Un grahyena voulu profiter de la situation et se précipita sur Draka. Tout ce que le loup noir reçu comme réponse, ce fut un magnifique Lance-Flamme envoyé en pleine figure. Il s'effondra. Un autre grahyena me barra la route. Il éclata de rire devant ma détresse et fit découvrir ses crocs plein de sang.

Ah ! On rit moins, hein ? Regarde ton ami agoniser. Maintenant, c'est ton tour.

Ce sang qu'il avait dans la geule, c'était celui de Draka...Mon ami...J'allais lui faire payer ça. Jamais il ne pourra savourer le sang de Draka. J'allais lui faire recracher son orgeuil. Hurlant de rage, je lui fonça dessus avec une puissante attaque Bélier.Qu'il ne pu bien évidemment pas esquiver car sinon, il allait me laisser passer rejoindre Draka. Il encaissa mal le coup et se retrouva pas terre. Je le rejoignis d'une Vive-Attaque avant qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit. Je lui laboura le ventre de toute mes forces. Griffes et crocs, Corps et âme. Il gémit de douleur et me rejeta avec ses pattes arrières. J'avais les larmes aux yeux. Je croyais que mes trois attaques à la suite suffiraient pour le mettre en fuite mais il se relevait encore. La temps était compté, Draka perdait son énergie et ça le grahyena le savait. C'est pour cela qu'il ne me laisserait jamais passer.
Soudain, il s'effondra. Etonnée, je regarda mes griffes et vit qu'elles étaient pleines de poison. Sans le savoir, j'avais utilisé mon attaque Toxic, apprise grâce à mon père. Je savoura un instant l'avantage de cette attaque qui avait mis K.O. mon adversaire puis je me rappela de Draka.
Je me précipita vers lui, dépassant Nish'ta qui, elle, venait vers moi. Pourquoi ? N'avait-elle pas vu Draka souffrant ? A moins qu'elle l'ignore ? Pleurant, je me jeta sur Draka.

Je suis désolée, Draka. Je suis désolée. J'aurais du te prévenir de l'arrivée du grahyena. C'est ma faute. Et puis, le coup de patte que t'as balançé l'autre grahyena m'était destiné. Si je n'avait pas esquivé, tu ne te serais pas écrasé contre le rocher. S'il te plaît, ne meurs pas ! J'ai besoin de toi. Souviens-toi, on viens de créer une équipe de secours ensemble. Même si elle n'est pas officielle, ou si je ne porte pas tout le temps le foulard, il n'en reste pas moins qu'on en est une. Je t'en prie, reste avec nous !

Mes sanglots continuaient. La perte d'un proche m'était insuportable. J'avais l'impression que tout était de ma faute. Il parla d'une voix pateuse, mais je ne compris rien. Alors, j'ouvris les yeux pour le regarder. Incroyable, il n'avait rien ! Mais alors, c'était quoi tout le sang que j'avais vu ? Il semblait en pleine forme, un peu sonné mais en pleine forme. Gênée, je m'écarta de lui. Je rougis. Mince, il avait du me prendre pour une folle. Nish'ta s'était approchée aussi. Zut et rezut, ma tête bouillonnait tellement j'avais honte. Je réussis à prononcer quelques mots.

Mais...Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptySam 12 Fév 2011 - 13:31

Mon cerveau affaibli et ma vision trouble m'empêche de faire un point de la situation rapidement. Je compris que Nish'ta et Ellia se battaient comme des diablesses et les ennemis tombaient comme des mouches. Puis, une accalmie arrive et je vis une forme marron et une autre rose arriver vers moi. J'entends alors la voix d'Ellia, qui me parait à des kilomètres:

Je suis désolée, Draka. Je suis désolée. J'aurais du te prévenir de l'arrivée du grahyena. C'est ma faute. Et puis, le coup de patte que t'as balançé l'autre grahyena m'était destiné. Si je n'avait pas esquivé, tu ne te serais pas écrasé contre le rocher. S'il te plaît, ne meurs pas ! J'ai besoin de toi. Souviens-toi, on viens de créer une équipe de secours ensemble. Même si elle n'est pas officielle, ou si je ne porte pas tout le temps le foulard, il n'en reste pas moins qu'on en est une. Je t'en prie, reste avec nous !

Je marmonne des paroles que je dois être le seul à comprendre:

Moi aussi, j'ai besoin de toi...

Soudain, je sens un courant glacé me parcourir tout le corps et un grand soulagement se fait sentir. Je retrouve la vue et ne ressent plus aucune douleur. Je me relève aussitôt, à la grande surprise d'Ellia.

Mais...Tu n'as rien ?

Je vis le visage de mon amie, se teinter de rouge, comme d'autres fois. Encore un truc que je trouve adorable chez elle.

Ne t'inquiètes pas, Ellia, je vais très bien. Merci de t'en soucier.

Je fis alors un geste qui me surprend moi-même: j'embrasse Ellia sur le front. Plus un geste d'affection que d'autre chose.

Je suppose que je dois cette guérison à toi Nish'ta. Merci infiniment de m'avoir redonné la vie.

Je me tourne alors vers les derniers Grahyéna:

Alors, on continue le petit spectacle?

Je lance plusieurs Lance-flamme sur les derniers Grahyéna, qui, le poil complétement roussi, s'enfuient à toute vitesse, dans les bois.
Je m'assois, complétement épuisé, malgré les soins de Nish'ta. Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:09

- Oui...tu la dois a moi en effet...en même temps; Soin est le b-a ba du Pokemon psy, ne pas le connaitre est une grave erreur, je l'ai préférer a Aurore, car Soin ne dépend pas du moment de la journée qu'il fait pour être efficace...

A ce moment la, j'entendis, et je suppose que mes compagnons de fortune aussi, le son d'un carillon sonnant deux fois et puis ce fut une voix féminine qui parla en ces termes

* Ding dong * " La Mentali gagne un niveau! "

- Ah...bah ça c'est nouveau...j'avais jamais entendu qu'une voix venant de nulle part m'annonçait que je gagnait un niveau...dans quelle ile suis je tomber moi...

* Ding dong * " Le Ouisticram gagne un niveau. L'Evoli gagne un niveau. Veuillez m'excuser pour l'inquiétude sonore que cela provoque "

J'avais presque envie de rire tellement c'était comique, mes traits se crispèrent légèrement mais cela ne formait pas un joli sourire mais plutôt une sorte de grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:22

Je reste immobile, entendant une drôle de voix, annonçant que j'ai gagné un niveau.
Nish'ta fait un sourire crispé, comme une grimace. C'est vrai que ça doit être assez drôle d'entendre ce genre de voix accompagnée d'un son de clochettes.

Mouais... Bon, je vais lever le camp. Je dois continuer d'explorer la région. Merci pour le coup de main et les soins. Au revoir...


Je me retourne et part, le regard perdu... Si je me dépêche de partir comme un voleur, c'est parce que le fait de rester en compagnie de deux charmantes femelles Pokémon, me trouble trop. J'ai peur de faire plus de gaffes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:53

J'ai gagné un niveau. Comme mes compagnons. Cette voix venant de nulle part était vraiment bizarre et le fait qu'elle s'excuse me fit sortir un petit gloussement. Nish'ta à côté grimaçait en pouffant. Notre trio s'échangèrent des regard complices puis Draka pris la parole :

Mouais... Bon, je vais lever le camp. Je dois continuer d'explorer la région. Merci pour le coup de main et les soins. Au revoir...

Il partit précipitamment. Décidément, c'était une manie chez lui. Je courus après lui et lui barra la route.

Draka, attend. Pourquoi t'en vas-tu ainsi ? Euh...

En fait, je ne savais pas pourquoi le retenir. Je me tourna vers Nish'ta pour voir ce qu'elle en pensait. La belle Mentali regardait Draka avec insistance. Mais je ne savais pas ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:21

Je n'ai pas le temps d'aligner 5 pas, qu'Ellia me barre la route.

Draka, attend. Pourquoi t'en vas-tu ainsi ? Euh...

... Après mûre réflexion, je me dis que laisser comme ça, deux jeunes demoiselles seules, alors qu'on a laissé partir une dizaine de Grahyéna, n'est pas une très bonne idée. Et puis, on m'avait reproché un jour, que j'étais "trop insociable"...

C'est vrai que ce n'est pas une très bonne idée de vous laisser toutes seules alors que des Grahyéna rodent et euh... à vrai dire, maintenant que j'y pense, un peu de compagnie me ferait... du bien.

Je ne savais plus du tout où me mettre. Je reste donc immobile, fixant le sol, plus gêné que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:44

- Oh nous laisser toute seules a deux, on arriveras a s'en sortir si ils reviennent, ce dont je doute, ils doivent avoir la honte de leur vie de s'être fait avoir même avec l'avantage du nombre, de la taille et de la puissance physique. Je craindrais plus pour toi qui sera tous seul et en plus vu ton épuisement, tu ne survivra pas bien longtemps face a eux. Le mieux serait que nous restions tous ensemble...on est pas des pestiférés Draka non?

Je m'était approché d'eux pour mieux me faire entendre. Je donna a Ellia un autre coup de langue sur le dos, un petit bisou sur le front de Draka puis je fit jouer mon don pour prévoir le temps, pendant une minute, je resta sans bouger, les yeux fermé, mes oreilles tournant lentement de chaque coté.

- On a la chance d'avoir du beau temps au moins jusqu'à la nuit. Cela vous dirait de chercher quelque chose a grignoter?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:53

- Oh nous laisser toute seules a deux, on arriveras a s'en sortir si ils reviennent, ce dont je doute, ils doivent avoir la honte de leur vie de s'être fait avoir même avec l'avantage du nombre, de la taille et de la puissance physique. Je craindrais plus pour toi qui sera tous seul et en plus vu ton épuisement, tu ne survivra pas bien longtemps face a eux. Le mieux serait que nous restions tous ensemble...on est pas des pestiférés Draka non?

Hein quoi? Non! Non! Ne prends pas mal le fait que j'ai voulu partir comme ça. J'aime bien votre compagnie, mais, ça me gène aussi un peu...

Ma voix se brise, tandis que je me traite d'andouille. En tentant de m'excuser, je m'embrouille plus que d'habitude. Qu'est ce qui me trouble comme ça chez ces Pokémon?
Puis, Nish'ta, sans prévenir, me fait un bisou sur le front et je ressens une grande chaleur me monter à la tête. J'imagine qu'on doit me repérer à 10 kilomètres à la ronde, tellement je rougis.
Nish'ta reste soudain immobile un moment, les oreilles se tournant d'un sens vers l'autre. J'attends patiemment que Nish'ta prenne la parole.

- On a la chance d'avoir du beau temps au moins jusqu'à la nuit. Cela vous dirait de chercher quelque chose a grignoter?

Je reste stupéfait. Comment a t elle fait pour savoir comment la météo changera au cours de la journée. Je croyais que seuls les Morphéo savaient le faire. Puis mon estomac gronde alors. Oups, j'étais tellement absorbé par les évènements que j'avais oublié ma fin.

Hum... J'ai vu des arbres fruitiers, non loin de là. Je vais y aller...

M'arrangeant pour ne pas quitter Nish'ta et Ellia des yeux, j'avance en arrière et commence à secouer l'arbre à baies de coups de Casse Brique, le regard toujours tourné vers les 2 Pokémon. Je reviens peu après, le sac chargé de plusieurs diverses baies.

On devrait tenir avec ça, non? Sinon, je peux aller chercher autre chose si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on a plus rien? ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne nous protège.
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» Plus rien comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: