Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]

Aller en bas 
+2
Metaux
Dark Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:43

Pendant qu'il continuait avec d'autre Dracogriffe, il en esquiva qu'elle s'une. L'Ursaring s'agrippe à une branche pour pouvoir le toucher avec un Combo-griffe. Avant que l'ours puisse le toucher par une Bal'météo de la par de Law. C'est là que l'ours remarque la Latias et lui envoie un Exploforce. Elle l'esquiva mais l'attaque dériva vers Pandoramix.

" Bouge vite!" C'est tout ce que le Libegon dit avant d'utiliser mâchouille pour que l'ursaring vise que moi. "Mange ça l'ourson!" Quand il l'utilisa, l'hibernant reçu une ball'ombre qui ne lui fait rien vue que les types normal sont iminiser contre ce type d'attaque.

Le dragon allait ré-attaquer quand un autre Pokémon arriva. Il avait les oreilles en forme de v et semblait connaître le Zorua puis apparaît un bref discours attaque notre ennemie commun.


Dernière édition par Coralist le Lun 30 Juil 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:54

( pas de dialogue.. je 'appuie sur sa mais pas grave )

Je vit ,encore une fois le changement de personnalité. il envoya ball ombre mais c'était inutile , quel idiot !

Sparkie ? qui est ce ? tu m'expliquera après !

Et je renvoya une ball ' météo , évidemment cela le toucha puisque il ne tapait que Coralist.l'ursaring était vraiment très fort... Il encaissait les attaque de tout le monde et répliqua , je devint invisible et je me mis derrière lui

Coralist ! Pousse toi!

j'utilisa Ultralaser , certes pas très loyal dans son dos mais je n'avai pas le choix ... il le pris de plein fouet mais se releva , il était maintenant dans la grotte et vie sparkie et pando.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:36

L'Ursaring s'approcha de moi et de Sparky. Il avait l'air mal en point, mais il se battait farouchement.

"C'est pas vrai ! C'est quoi ça ! Il résiste à n'importe quel attaque ! C'est impossible ! Bon, Pando' ! Combinons Flammèche et Charge, encore une fois !"

C'est ce qu'ont fît, mais il était encore debout !

"C'est impossible... Bon, Law, Coralist, Sparky ! Va falloir passer à la vitesse supérieur !"

A peine avais-je finis cette phrase que l'Ursaring m'envoya une attaque Griffe en plein visage.

"GWORGH ! Tu vas le regretter !"

Soudain, j'allais dévelloper une nouvelle attaque...

"Attaque... Vibrobscur !"

L'Ursaring fût touché, mais toujours pas à terre... D'un coup je m'écroula, de fatigue... Je ne me battais jamais, et je dois avouer que c'est très fatiguant... Soudain je perds connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:12

Coralist remarque que le Pokémon v et Pandoramix attaquaient en semble. Ce qui n'est pas très efficace mais après l'Ursaring utilise Griffe sur le renard et le mit K.O mais il a eu le temps de lancer Vibrobscur. Le libegon se mit en colère malgré le fait qu'il ne connait pas encore bien le Zorua il en voulu à l'ours. " Prend ça sale mocheté!" Il utilise Draco-Queue pour pourvoir en finir vite du combat et soigner Pandoramix. Quand le dragon lança l'attaque l'hivernant mais lui lança encore Tranche. Les deux attaques ce toucha.

L'Ursaring fut propulsait mais la queue de Coralist fus marqué par l'attaque. Sans se soucier de ça blessure, il se précipita vers le renard pour regarder c'est blessure. Il remarque les griffure sur son côté mais rien de grave. C'est sans doute la fatigue qui la mit dans cet état ou c'est peu être le changement de personnalité qu'il a fait ceci.


"Une ou deux baies Oran et du repos et il serait debout." Coralist se retourne vers le nouveau arrivant. " Je peux savoir qui es-tu et comment que tu connais Pandoramix?" Il dit cela en s'accotant sur un rocher pour pouvoir se reposer de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:40

( de ce que tu dit , l'ours n'a pas été K.O mais apparament par la suite oui .)

j'entendait Coralist

"Une ou deux baies Oran et du repos et il serait debout."

Tant mieux... Ça serait dommage pour lui de mourrir ...

je devais me reposer car l'attaque ultraser et certes,puissantes mais très coûteuses niveau puissances.

Pas facile cet Ursaring tout de même ... Mettre K.O un de nos amis et résister a tant d'attaque, sortons le de la grotte avant qu'il ne se réveille !

coralist et moi attrapions l'Ursaring et nous le traînâmes par terre hors de la grotte.

Après un petit repos on va devoir bouger , on ne tiendra pas indéfiniment face a cet Ursaring

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:54

" Je peux savoir qui es-tu et comment que tu connais Pandoramix?"

"Oh moi ? Je suis Sparky ! J'ai été abandonnés par mes parents, tout comme lui, et j'ai été récupéré par une Pashmilla, comme lui. Après sa mort on est partis chacun de notre côté, lui à la plage, et moi dans la forêt Mori. Mais je n'est pas vu grand chose, un Etourmi que je connais bien m'as signalé que Pando' était là, et était en danger. J'ai donc décidé de venir l'aider. Vous pouvez avoir confiance en moi, j'vous ferait pas de mal. Bon, maintenant, il faut aider Pando'.

Après un petit repos on va devoir bouger , on ne tiendra pas indéfiniment face a cet Ursaring

"Oui, mais avant de se reposer, on va devoir aider Pando' ! Je ne sais pas comment, mais il faut le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:02

Coralist écoute ce que Law dit à propos de l'Ursaring. En même temps qu'ils maintenant l'ours loin de la grotte, le dragon cherche des baies Orans pour se soigner. C'est vrai que l'hivernant risque de revenir mais s'ils seront partis avant qu'il revienne des limbes.

"Ne t'inquiète pas Law. On sera parti avant vu que lui aussi devra ce soigner. Après voir donner les baies à Panndoramix, il écouta Sparky. Qu'il connait Pando car ils ont eu la même mère adoptive. Le Libegon vue triste en entendant qu'elle est morte. Avant de dire ces condoléances il voulu le rassurer à propos du Zorua

"Il vaut juste qu'il puise manger les baies que je l'ai données et le reste de la nuit après, on pourra bougé." Il respira après avoir dit tout ceci en un coup. "Je suis désolé pour votre mère adoptive." Il se dit qu'au moins il a connu sa famille pas comme c'est deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:19

"Il vaut juste qu'il puise manger les baies que je l'ai données et le reste de la nuit après, on pourra bougé."

"Tu en est sûr ? Tu crois que ça suffira ?"

J'éspere que des baies suffiront... Je ne veux pas que Pando' nous abandonnes ici... Comme Pashmilla... Mais je suis sûr qu'il va se réveiller ! S'il m'abandonne lui aussi je.. je... Je ne lui pardonnerais pas !

"OK ! Maintenant, il faut qu'il se réveille, et qu'il mange les baies ! Nous, on a qu'a aller en chercher d'autre au cas où ! Avec moi... Euh... Euh... Les amis de Pando' ! Enfin, si vous êtes amis !"

(Hors RP : J'ai modifié le post car j'ai fait une erreur que certain on dût voir ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:37

( t'ma sauter :'( )


"Ne t'inquiète pas Law. On sera parti avant vu que lui aussi devra ce soigner.

Il vaut mieux , pando ne pourrait pas supporter physiquement un nouveaux combat.

"OK ! Maintenant, il faut qu'il se réveille, et qu'il mange les baies ! Nous, on a qu'a aller en chercher d'autre au cas où ! Avec moi... Euh... Euh... Les amis de Pando' ! Enfin, si vous êtes amis !"


Oui je pense que on est amis , après c'est à Pando de voir . Monte sur mon dos Sparky.


Chercher des baies oran .. c'est ennuyant mais il le faut pour Pando'.

Coralist , tu connais un endroit où il y a des baie sans que ce soit le territoire d'un pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:23

(Hors RP : Sorry Metaux... Donc Coralist, tu postes, et après on reprend un ordre normal, OK ? )
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:57

Coralist pense qu'il fait partie des amis de Pando mais il ne le sait pas de son autre lui. Il ne savait pas comment c'est possible d'avoir deux personnalités dans un corps. " Je suis sûr que oui mais pas par l'autre Pando."

Le dragon ce retourna vers la Latias et soupira sur sa question. " Non je ne sais pas ceci vue que ça fais environ un mois que je suis sur Seikan et la plupart du temps j'étais sur la plage." Il réfléchit un s'il en souvenait ou qu'il y a des Baies dans le parage." Je pense qu'il y en a proche de la montagne."

Il se tenait porche du renard pour vérifier qu'il est toujours endormit. " Parter en chercher. Je reste pour surveiller Pando et en pensant prenait de quoi manger pour demain."
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:08

(HRP: désoler mon correcteur est HS )


" Non je ne sais pas ceci vue que ça fais environ un mois que je suis sur Seikan et la plupart du temps j'étais sur la plage."

Ce n'est pas très grave puisque tu nous a déjà trouver se splendide abrî

" Parter en chercher. Je reste pour surveiller Pando et en pensant prenait de quoi manger pour demain."

D'accord , viens SParky ! A moins que tu ne veuille rester près de ton ami.

La réponse de Coralist voulait surtout dire "aller en chercher ! moi je dors , vous vous travaillez." Mais ce n'était pas grave puisque cherchez des baies quand on sait voler c'est très facile.

Quand je sortis ( ... ) de la grotte je vit l'Ursaring qui commençait a se relever, je me mit invisible et passa tranquillement à coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:12

" Je suis sûr que oui mais pas par l'autre Pando."

Euh... "L'autre Pando' ?"... Je ne vois pas trop ce que ça veut dire, donc je ne répondit pas.

" Parter en chercher. Je reste pour surveiller Pando et en pensant prenait de quoi manger pour demain."

D'accord , viens SParky ! A moins que tu ne veuille rester près de ton ami.

"Heu... Je... Je viens ! Toi le Libegon ! Je compte sur toi pour protéger Pando' !"

La Latias me prit sur son dos, et nous partîmes. En volant on aperçus l'Ursaring que se releva. Latias préféra se rendre invisible, enfin je crois, elle avait disparu de sous moi, et pourtant je ne tombais pas, mais moi je ne peut pas me rendre invisible ! L'Ursaring me vit donc et m'envoya une attaque Griffe en plein dans le ventre. Je m'écroula au sol, de douleur...

"ARGH ! Toi... Prends ça attaque Flammèche !

Je ne penses pas que ça suffira, mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:49

Coralist regarde les deux partir. Il pense en voyant le visage de Law qu'elle devait croire qu'il reste pour dormir. Le dragon rester proche de l'entrer pour pouvoir surveiller les environt car il ne voulait pas avoir une autre visite nocturne et surtout pour que rien ne touche Pandoramix. Il ramasse quelque branche morte pour faire un peu de feu quand il entendit la voix de Sparky un peu plus loin.

Coralist ne savait pas quoi faire. Voir qu'est ce qui se passe ou rester pour surveiller Pandoramix. Le Libegon avec les branches cacher pour le mieux qui peut l'entrer de la grotte. Après avoir fait ceci il va voir ce qui se passe

Quand il arriva proche, il vue que l'Ursaring était encore en états de ce batre mais il est vachement bléser. " Bon il est tard de finir avec lui" Il utilise Draco-Queud pour en finir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:40

Bon il est tard de finir avec lui"

Hmmmm.. resté caché invisible pendant que les autres se battent , ce n'est pas bien. Je réapparu et j'envoya Ball'Metéo.l'Urasring l'esquiva en faisant une drôle de danse.

Sparky sa va ?

Sparky avait du encaisser une puissante attaque de l'Ursaring. Il étit bien énervant cet ursarng , c'est pas comme si on avait pété dans la grotte non plus !

Coralist, je croyait que tu devais surveiller Pando' !Enfin ce n'est pas grave puisque tu nous aide.


J'espère que Pando' ne subit pas son doublement de personnalité ..Manquerais plus que ça.

(HPS : pas trop d'inspi désoler )


Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:33

(Hors RP : Le retour de Pando'...)

"Que... Qu'est ce qui se passe ?..."

J'avais repris connaissance. J'étais mal en point mais...

"Sparky ! Ca va ?!"

Je m'appretais à courir pour aller voir Sparky, mais ma blessure me fît si mal que je m'écroula à nouveau, tête la première...

(..qui n'est pas long XD Je manquais d'inspi, dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:38

" Je devais le surveiler mais quand j'ai entendu l'Ursaring je suis venu vous aidez et de toute façon j'ai caché l'entrer. Ce que je souhaite c'est que l'autre Pando ne ce pointe pas."

Coralist repense au moment que Pandoramix a changé de personnalité. C'était toujours quand il a peur et être tout seul après une bataille peut l'effrayer. En voient qu l'ours n'était pas encore dans les vapes, le dragon utilise Demi-tour pour sur de ne pas être touché par l'hivernant et pouvoir aller voir Pando.

"Là tu vas souffrir." Il passa proche de Sparky et Law. "Bon, il est maintenant facile à maitre Hord-combat je retourne voir Pando." En arrivant proche de la grotte. Il remarque, avec soulagement, que les branches n'avaient pas été bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:06

(HRP : aller un ptit dernier avant mon départ )

" Je devais le surveiler mais quand j'ai entendu l'Ursaring je suis venu vous aidez et de toute façon j'ai caché l'entrer. Ce que je souhaite c'est que l'autre Pando ne ce pointe pas."


Il ne faudrait pas que son double vienne..


Si le double de Pando' se révélait encore sa pourrait être grave cette fois si.
"Là tu vas souffrir."

Cette phrase était plein d'arrogance mais c'était vrais qu'il allé souffrir.

"Bon, il est maintenant facile à maitre Hord-combat je retourne voir Pando."

Oui j'espère que nus arriverons a le battre et que nous ne perdrons pas de temps, c'est déjà l'après midi,on pourra pas le faire de nuit !

l'urasring vait profité de ce moment est chargea avec Giga Impact E toucha moi e sparky de plein fouet
Sparky valsa plus loin ainsi que moi..

Sparky ..... Sa va ?




Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:49

" Je devais le surveiler mais quand j'ai entendu l'Ursaring je suis venu vous aidez et de toute façon j'ai caché l'entrer. Ce que je souhaite c'est que l'autre Pando ne ce pointe pas."

Il ne faudrait pas que son double vienne..

Il parlent de nouveau de ce "double" ?! Mais c'est qui lui ?! Peu importe, Pando' m'expliquera...

"Là tu vas souffrir."

"Bon, il est maintenant facile à maitre Hord-combat je retourne voir Pando."

Oui j'espère que nus arriverons a le battre et que nous ne perdrons pas de temps, c'est déjà l'après midi,on pourra pas le faire de nuit !

"On doit y arriver ! Pour Pando' !"

Malheureusement, l'Ursaring profita du moment de discussion pour nous attaquer avec Giga Impact. Le Latias et moi avions été touché, mais ce Libegon ne se fît pas toucher, lui.

Sparky ..... Sa va ?

Quelle question ! Comment peut-on bien aller après une telle attaque ?!

"Euh... Non... Je me suis pris l'attaque, tout comme toi... Nous devons riposter ! Au fait, dites moi vos noms, ça sera plus facile pour se parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:28

Coralist enlève les branchages devant la grotte pour pouvoir entrer. il entendit encore la bataille plus loin mais il doit d'abord voir si Pandoramix est encore là et s'il est réveillé. Quand il entre dans la cavité, le dragon remarque que Pando a bougé! Il s'approche du petit renard pour voir ça blessure. Elle saigne un peu. Le libegon chercha proche pour trouver des larges feuille pour pouvoir faire un bandage.

" Ne t'inquiète pas Pando je vais t'aider." Il le souleva un peu pour mettre les feuilles autour de son corps. " Ne bouge pas les plian pourrais s'aggraver." Il regarde dehors pour savoir si les deux autres sans sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:39

"Euh... Non... Je me suis pris l'attaque, tout comme toi... Nous devons riposter ! Au fait, dites moi vos noms, ça sera plus facile pour se parler !"


...Je ne répondis pas , c'est une phrase sans réponse .

Bien mon attaque ultralaser devrait le mettre K.O , envoyons tout les deux un attaques !

L'Ursaring avait beau être très résistant je ne pense pas qu'il supporterais sa..Il faut en finir ,je commence a en avoir marre de ce combat. Il nous faut des baies et on dois combattre un pokémon ...

(HRP : pas d'inspi)
(HRP2: on dirait que Pando' est tomber de la montagne vu comment il est blesser)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:40

(Hors RP : Si, ma phrase avait une réponse ^^" Ah oui ! Je redirige Pando' !)

" Ne t'inquiète pas Pando je vais t'aider."

Je rêve ?.. Quelqu'un... A parler... Et... Je l'ai entendu ?.. Je sentais quelque chose... Quelque chose qui me soulever... Puis, je sentis des choses s'enrouler autour de mon corps, sur ma blessure. J'avais mal, mais je ne fît rien...

" Ne bouge pas les plian pourrais s'aggraver."

Je reconnaissais cette voix... Coralist ?..

"Coralist ?.. C'est toi ?.."

J'avais ouvert les yeux. Et Coralist était bien là, juste à côtés de moi.

"Coralist... Que s'est il passé ?.."

Bien mon attaque ultralaser devrait le mettre K.O , envoyons tout les deux un attaques !

"C'est parti ! Attaque Flammèche ! Face à nos deux attaques, l'Ursaring n'a aucune chance !"

J'entendis d'autres voix... C'était celles de Law et de Sparky... Les trois allaient donc bien... Quel soulagement... Je vis l'Ursaring que nous affrontions s'écrouler au sol, K.O.. Ils avaient donc réussis...

"Youhou ! On a réussis ! Bien joué !"

J'entendait Sparky qui criait... Je leur parlèrent donc, pour voir leur réaction.

"Sparky, Coralist, Law... Les amis..."

"Hein ?.. Oh ! Et les autres ! Pando' est révéillé !"

Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:27

Coralist est soulagé que Pando a parlé, vu que c'est un bon signe. De plus, l'autre lui se n'est pas encore pointer. Avant qu'il répondit au petit renard, le dragon remarque que Law et Sparky ont enfin vive avec l'Hursaring. Là ils peuvent mieux respirer avec ceci de finir.

"En bien Pando, l'Hursaring t'a mis KO et Law et Sparky sont aller cherché des baies pour te soigner et là l'ours est finalement dans les vapes."

Le libegon regarde s'il a bien mis les feuilles. Tout semble correcte mais il ne voulait que rien ne s'aggrave. Il sort de la grotte pour voir si les deux autres sont blessés.

" Bon Law, Sparky reposer vous et surveiller Pando, il ne doit pas trop bouger. Je vais amener l'hivernant proche de lac et je fais chercher les baies et le repas." Corlaist s'éloigne en tirent l'ours vers le lac tout en regardant s'il reste dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:22

(Hors RP : Bon, comme ça fait longtemps que Metaux n'a pas donné signe de vie, je propose qu'on continue le RP tout les deux jusqu'à son retour, ça te va Cora' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:06

    Petit rappel :

    Citation :
    - Vous pouvez "abandonner" un joueur qui ne vient plus à condition que celui-ci ne réponde pas aux MP's, ne soit plus venu depuis au moins un mois, et n'ait pas laissé de message dans le sujet Absences.
    Tiré du Règlement du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)
» En quête de nouveaux amis {Princesse/Libre}
» [Intermédiaire] Rencontre inatendue...
» RP [Intermediaire] avec moi Freyas
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: