Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé] Empty
MessageSujet: coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé]   coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé] EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:53

Neige

❀❀❀

Le soleil était haut dans le ciel lorsque j'ai quitté la forêt. Depuis, Je erre à l'improviste ne sachant pas vraiment ou aller. Depuis la disparition des membres de mon équipe d'exploration je suis seule et la solitude c'est pas trop mon truc. Sauf que ma base se trouve au plus profond de la jungle, au creux d'un arbre, un ancien repère de norfangs. J'ai tout pour vivre la bas, mais sans mes amis la vie devient bien moins intéressante. C'est ainsi qu'en fin de matinée j'ai pris la décision de partir à l'aventure, seule, comme au bon vieux temps. Et comme le dit un proverbe pokemonesque ''les voyages forment la jeunesse''. C'est donc avec ma gaieté et mon insouciance habituelle que je partie à l'assaut de nouvelles aventures.
Je lève la tête, le soleil est bas désormais, le ciel se colore d'or et d'orangé. Bientôt il explosera de couleurs chatoyantes pour faire ensuite place au bleu violacé du crépuscule. Je n'ai quasiment pas croisé âmes qui vivent depuis mon départ. A croire que tous les pokemons de Sekaïn se terre ou s'enfuit en ma présence. Je n'ai croisé qu'un étourmi et un méganium. L'un s'est envolé à ma vue (normal j'aurais pu le bouffer) l'autre ne semblait intéressé que par les feuilles qu'il broutait. Il n'a même pas pris la peine de répondre à mon joyeux :

_ « Bonjour, le meganium ! Ca va ? Dis moi c'est bien par la la source ? »

C'est assez blessant quand vous laissez quelqu'un indifférent. J'ai donc continué mon chemin en me disant que je finirais bien par tomber sur la source, au moins par hasard. Au fond de moi je sais bien que ce n'est pas la soif qui me pousse à demander mon chemin, mais plutôt l'envie de discuter, d'avoir de la compagnie, ne serais qu'un instant. Et en plus à la source on y croise toujours plein de pokemons, de tout types, ca me changera des habituels boustiflores qui peuplent la jungle.
J'aime bien la plaine, c'est un bel endroit, et le soir, on y apperçoit parfois des vivaldaims et des cerfrousses. Ces pokemons me fascine, je les trouve très impressionnant avec leurs longues jambes et leurs cornes. Et la source aussi c'est un bel endroit, surtout le soir ou les lumivoles survolent le ruisseau, illuminant le ciel comme des étoiles filantes. Hum … Dailleurs je ne devrais plus en être loin, mon flair reconnaît l'odeur de la mousse humide et de la boue qui bordent les rives.
Je rampe sous un talus et la source s'offre à mes yeux. Je plonge mon museau dedans. L'eau est fraîche, particulièrement agréable pour un type plante comme moi. Après m'être hydratée, je m’allonge sur la berge, et trempe la patte dans l'eau m'amusant à créer des ondes sur la surface douce et plane de l'eau. J'observe mon reflet, mes yeux couleur de saphir s'accorde à l'eau comme si ils faisaient partit du même monde, comme si ils étaient eux même fait d'eau. Ca doit être chouette d'être de type eau. Les aqualis peuvent « fondre » dedans, c'est plutôt cool ! Ou les pokemons feu qui peuvent marcher sur la lave, c'est sacrément classe ca aussi ! C'est certainement parce que je rêve que je ne remarque pas tout de suite la présence d'un nouvel arrivant …
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé] Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé]   coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé] EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:52

Flamme avait hâte. Plus les jours passaient et plus il était presser. Il n’était pas du genre presser en générale mais l’événement qu’il attendait était important. Cela concerner le trésor que l’arcanin garder au prêt de lui. Il s’agissait d’un œuf qui ne devait pas tardé à éclore. Flamme savait déjà quel Pokémon il renfermait et même si l’espèce était différente, le Pokémon feu était le père…

La journée semblait être tranquille. Il faisait bon et le ciel était clément. S’il n’avait pas eu l’œuf a gardé Flamme serait probablement en train de courir. Après tout un arcanin a besoin de se dépenser et de courir. Chose qu’il faisait toujours mais moins ces derniers jours. C’était normal après tout. Il n’allait pas déposer l’œuf n’importe où au risque que quelqu’un le prenne. Par cette journée agréable le canidé c’était rendu dans les plaines. Plus précisément vers la source de la rivière. Il n’apprécier pas forcément l’eau étant du type feu mais sa ne l’empêcher pas de boire ou même d’apprécier ce lieux. Il faisait même trempette parfois sans trop pousser la baignade quand même.

Il était donc allonger prêt des buissons sur la bordure de l’eau a environ un mètre. Entre ces pattes avant contre sa fourrure se trouver l’œuf. Flamme était lui aussi perdu dans ces pensées en regardant autour. Il y avait divers Pokémons ici ce qui n’avait rien d‘étonnant. Il souriait tout seul en voyant certains Pokémons aquatiques nager ou s’amusé dans l’eau. De nature nostalgique il aimait bien voir d’autres personnes rires ou s’amusé ainsi. Il était vraiment bien installé la.


[C'est court désolé :s ]

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil au bord de l'eau [Privé Flamme et Azalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Coucher de soleil [PV Miwako]
» Une matinée sur le bord de la plage.[PV Bleack/Flamme]
» [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme
» [Libre]Un rafraîchissement au bord de la rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: