Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une maison pas chère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:43

Par cette belle journée ensoleillée, je me promenais dans un quartier résidentiels quand un panneau s'étendait devant moi. Il y avait écrit: "Maison à vendre deux étages+sous-sol cinq pièces catégorie luxe." Et le prix était vraiment incroyable. Seulement milles Pokédollards! Je pourrais garder plus de la moitié de l'argent qu'on m'a donné. Alors je téléphona au propriétaire. Qui me dit d'attendre devant la grande maison. Quand il arrive quinze minutes plus tard, je paie la somme demandée. Le propriétaire me dit qu'il viendra me voir plus tard. Enfin assise sur un canapé de luxe, je demande au Givrali amie avec moi:
"Quel est ton nom?" Car c'est vrai, souvent les Pokémon sauvages ont un nom pour se reconnaître. Et je lui demande aussi:
"Est-ce que tu as un but à accomplir?" Car si oui, je pourrai peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:02

Je marchais nonchalamment auprès de Flaura, la jeune dresseuse, qui était en train de conclure l'achat de la maison. Elle se tourna alors vers moi et me dit:

- Quel est ton nom?
- Je m'appelle Kisa. répondis-je calmement.
- Et as-tu un but à accomplir?
- Et bien, il y a deux ans, sur la Plage Hama, j'ai été capturée par des humains et j'ai perdu mon ami Shadow, un Evoli. J'aimerais bien le retrouver et savoir ce qu'il est devenu.

Après ça je ne dis plus rien, et des souvenirs nostalgiques me revinrent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:23

"Je comprends que tu veuille savoir ce que ton ami est devenu. Peut-être qu'à l'heure qu'il est il a évolué et son apparence a changé. Mais il est plus probable que il ai été mis dans une pokéball. Tiens, voilà le propriétaire." Le propriétaire était petit et richement vêtu. Il m'a dit:
"Vous serez la locatrice pendant un an. Si pendant cette période à chacune de mes visites organisées chaque mois la maison est en bon état, elle sera à vous. Car, je ne voudrai pas que la maison soit entre de mauvaises mains." Trouvant en secret qu'il était quand même ridicule je lui répondit O.K. Et le propriétaire s'en alla tout content d'avoir fait une affaire même si elle n'était pas très "prix d'or". J'alla préparer quelques poffins pour Kisa et je lui demanda son goût préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:44

Je vis le propriétaire séloigner et je vis également Flaura sortir sa boîte poffins. Je vis à l'expression de son visage qu'elle ne connaissait pas mes goûts.

- J'aime bien tout ce qui est sucré. dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:54

Maintenant, sachant que Kisa aime les poffins sucrés, j'en fit quelques-uns et je lui dit:
" Moi, je vais me préparer une tisane." Après la boisson et les poffins, j'ai mis mon manteau et j'ai demandé:
"Tu veux sortir? On va faire une balade." Et j'ai déverrouillé la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:01

- Attends-moi! lui criai-je. Où veux-tu aller? lui demandais-je perplexe.

C'est vrai, on connait à peine cet endroit que Flaura veut déjà aller se balader... Ce doit être un comportement humain, je suppose. Je reniflait les recoins que je ne connaissait pas -tous, quoi-, puis je suivait mon amie a chacun de ses pas, restant tout de même sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:13

Comme elle avait l'air de se poser de questions, je dis à mon amie:
" Quand on ne connait pas les environs, il faut commencer à repérer où se situe la maison." Car c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:16

- Très bien, mais je surveille, on ne sait jamais. lui dis-je

Je marchai alors à ses côtés, quand nous arrivâmes devant un grand parc verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:29

"Le parc Teien!" Ai-je dit. Au moins, je sais une chose de plus: le parc est près de la maison. Puis j'ai tourné pour explorer ce qu'il y avait autour. Je rentre à la maison après avoir exploré les environs. Et comme dîner, j'avais acheté au marché pleins de choses que j'ai mis au frigo. Et j'ai fais de la soupe qui était délicieuse. J'ai donné à Kisa une gamelle de pokéblocs et un poffin en dessert. Puis, j'ai pu aller me coucher mais avant comme il y a toujours une chose à faire j'ai donné à Riolu à manger. Je l'avais oublié celle-là! Et j'ai demandé à Kisa où voulait-elle dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:33

Je vis l'expression assez inquiète de la jeune humaine qui se demandais où je dormirais. Je grimpai sur le lit et m'endormit au bout, pour lui montrer que je pouvais bien dormir au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:38

Je me dit "O.K. elle dort au pied du lit et moi dedans. Et Riolu dans sa pokéball." C'est réglé et je m'endort. Le lendemain, je me demande ce que je vais faire. Alors je questionne mes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:18

    Conseils pour Flaura :
    Pense à bien différencier les pensées des paroles. Par exemple, mets les paroles entre "" et les pensées entre **.
    Aussi, tu pourrais mettre les paroles à la ligne, les séparer du reste du texte pour plus de clarté.
    Wink
    -- Ne pas répondre à ce message, ou alors, par message privé. Merci. --
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:27

Flaura questionna Riolu et moi sur ce que nous allions faire. Moi aussi je ne savais pas trop mais je dis tout de même:

- Allons au parc!

J'aimais bien le parc Teien, je me sentais bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:26

"O.K., on y va!" Ai-je répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Une maison pas chère Empty
MessageSujet: Re: Une maison pas chère   Une maison pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison?
» Un pokémon sauvage dans la maison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: