Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 en route pour la ruche [privé delcatty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:12

Luna et moi volions depuis quelques minutes déjà, les montagnes étaient en dessous de nous. Nous filions dans les airs portés par les courants d'air chaud. Des etourvols passaient près de nous sans crainte et passaient leur chemin. Luna me suivais de près et j'essayais de ne pas aller trop vite pour ne pas la semer. Je regardais de temps en temps si elle arrivait correctement à suivre. Le soleil nous réchauffait, tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:45

Je suivais tranquilllement Yami qui volait devant moi. Je voyais bien qu'il ralentissait pour ne pas que je sois trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:21

Tandis que nous volions, un étrange bruit attira mon attention sur la droite. Lorsque je tourna la tête je vis une dizaine d'insécateurs qui nous fonçaient droit dessus. Ils n'avait pas l'air commode.
<< Fais attention Luna, ils vont attaquer!! >>
Criais-je à la petite mentalie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:10

J'ai tourné la tête et j'ai vu de nombreux insécateurs se diriger vers moi et Yami.

<< Fais attention Luna, ils vont attaquer!! >>

Me cria Yami. Je suis descendue plus bas afin de les éviter, mais ils semblaient en avoir après moi et Yami. L'un d'entre euxme fonça dessus. Je détestais me battre, mais là, c'était pour sauver ma peau, alors je n'ai pas hésité, et ait lancé mon attaque Psyko pour le repousser.

<< Nous ne cherchons pas à vous faire de mal ! >>

Ai-je crié dans leur direction. J'en vis un se précipiter dans la direction Yami. J'ai stopé mon attaque Psyko.

<< Attention Yami !!! >>

Crais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:42

<< Nous ne cherchons pas à vous faire de mal ! >>
Cria Luna aux pokémons, mais ils n'écoutaient pas. Elle repoussa l'un d'eux avec psyko.
<< Attention Yami !!! >>
Me cria-t-elle. En effet l'un d'eux tenta de me lancer une attaque tranche que j'esquiva de justesse avant de lui envoyer un Lame d'Air. Puis je me tourna vers les autres et lança un puissant Vibrobscure pour tenter de les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:09

Il les ralentit avec sa capacité Vibrobscur. Je faisais de mon mieux pour l'aider, mais ils étaient trop nombreux. Tout à coup, j'eus une idée.

<< Yami, j'ai un plan. Si tu savais en immobiliser un, je pourrais faire quelque chose pour nous en débarasser. >>

Dis-je en essayant de repousser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:54

<< Yami, j'ai un plan. Si tu savais en immobiliser un, je pourrais faire quelque chose pour nous en débarasser. >>
Plus facile à dire qu'à faire, ils étaient tellement nombreux. Une idée frappa mon esprit comme un coup de tonner. Je tourna vers l'insecateur le plus proche et lui lança Regard Noir ce qui l'immobilisa.
<< A toi de jouer Luna!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:33

Il utilisa regard noir sur un insécateur près de lui. Je me suis concentrée, j'ai rassemblé mes forces, et je l'ai regardé dans les yeux. J'étais en train de prendre possession de son corps. Je savais que ce n'était pas bien de faire ça, mais je n'avais pas le choix. A présent, il était sous mon contrôle.

Cette stratégie est très utile, mais elle me fait perdre beaucoup d'énergie.

<< Voilà... J'ai réussi. Désolée, je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Je suis désolée. >>

Je demandais à l'Insécateur que j'avais en ma possession, d'utiliser Coupe-Vent. Cette attaque toucha tous les autres Insécateurs. Ils semblaient un peu confus, car ils n'avaient pas envie d'attaquer l'un des leurs.

Ils se sauvèrent, et j'enlevais mon emprise sur le Insécateur. Il se sauva avec les siens. C'est toujours à ce moment que je ressens les effets de mon attaque: Je perds beaucoup d'énergie. Ca me fait comme un choc électrique. Je sentis les effets maintenant.

<< AAAAAAH !!! >>

Criais-je sous l'effet de la douleur. Mais ce fut vite passé.

<< Ne... Ne t'en fais pas... On peut continuer... >>

Dis-je en direction de Yami qui semblait s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:48

Alors que mon Regard Noir fit effet sur l'insecateur, Luna le fixa étrangement dans les yeux. Je me rendis vite compte qu'elle venait de le possèder. Je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça, ce qui me surprit un peut.
<< Voilà... J'ai réussi. Désolée, je ne voulais pas en arriver là, mais vous ne m'avez pas laissé le choix. Je suis désolée. >>
L'insecateur lança alors Tranche Air sur les siens qui prirent la fuite. Luna cria et je me retourna vers elle. C'était le contre coup de son attaque.
<< Ne... Ne t'en fais pas... On peut continuer... >>
Me dit-elle alors.
<< D'accord mais reste près de moi. >>
Luna m'ayant rejoint nous repartîmes vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:05

<< D'accord mais reste près de moi. >>

Me dit Yami. Je fis ce qu'il m'avait demandé. Nous continuions notre route vers la fôret.
J'espèrais seulement que les Insécateurs ne reviendraient pas, car je ne pourrais pas réutiliser mon attaque.

<< Yami... Je suis désolée d'avoir dû faire ça aux Insécateurs. Tu n'es pas faché contre moi ? Je comprendrais... >>

Dis-je un peu honteuse de ce que je venais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:15

<< Yami... Je suis désolée d'avoir dû faire ça aux Insécateurs. Tu n'es pas faché contre moi ? Je comprendrais... >>
Me dit-elle honteuse.
<< Ecoute Luna, cette technique à bau être puissante et utile, tu ne dois l'utiliser qu'en dernier recourt. Elle t'affaiblie trop et te rend vulnérable. Si les insecateurs n'avaient pas fuient, tu aurais pu être gravement blessé. >>
Lui dis-je d'un ton strict et quelque peut sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:20

<< Ecoute Luna, cette technique à beau être puissante et utile, tu ne dois l'utiliser qu'en dernier recourt. Elle t'affaiblie trop et te rend vulnérable. Si les insecateurs n'avaient pas fuient, tu aurais pu être gravement blessé. >>

Me répondit-il d'un ton strict et sévère. Il avait raison, je n'aurais pas dû faire ça. Yami et moi aurions pû être en très mauvaise posture.

<< Je...Je suis désolée... Je vais suivre ton conseil. >>

Dis-je en bafouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:25

<< Je...Je suis désolée... Je vais suivre ton conseil. >>
Dit-elle désolé. Nous continuions notre chemin à travers les cieux. Le soleil nous réchauffait le dos.
<< Nous arriverons à la forêt dans une dizaine de minutes. >>
Lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:34

<< Nous arriverons à la forêt dans une dizaine de minutes. >>

Me dit Yami. J'avais les ailes qui commençaient à fatiguer. Heureusement qu'on arrivait bientôt ! Mais j'avais toujours peur d'une chose: Le réaction de Haibu face à mes ailes.

* Tout va bien se passer... Tout va bien se passer...*

Pensais-je. Je vis la fôret à 1 ou 2 kilomètres devant nous. Je compris que nous allions nous poser très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:58

Je vis que Luna commençait à fatiguer. Mes yeux me permirent de voir au loin dans la forêt l'endroit ou se trouvait la ruche.
<< J’aperçois la ruche. Mais pour l'atteindre rapidement il va falloir y aller en piquet. Tu pense pouvoir me suivre? >>
Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:22

<< J’aperçois la ruche. Mais pour l'atteindre rapidement il va falloir y aller en piquet. Tu pense pouvoir me suivre? >>

Me demanda-t-il.

<< Aucun problème ! >>

Lui répondis-je avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:31

<< Aucun problème ! >>
Me répondit-elle avec entrain.
<< Dans ce cas en avant!! >>
Suivit par Luna j'entama une rapide descente en piquet. Longeant les montagnes nous filions comme des éclairs et nous arrivâmes à l'oret de la forêt. Nous fîmes des zigzags entre les arbres et les arbustes jusqu'à arriver à quelques mètres d'un grand chêne. Nous nous arrêtâmes à bonne distance de lui.
<< C'est ici. >>
Dis-je à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:47

Après avoir volé comme des fous à traver la fôret, nous sommes arrivés devant un grand chêne.

<< C'est ici. >>

Me dit Yami. J'étais impressionée par la taille de l'arbre.

<< Elle vit ici ton amie ? >>

Demandais-je, étonnée par la taille du chêne. J'apercus une ruche dans l'arbre. J'ai pensé que c'était celle de Haibu.

[ Ce qu'on pourrait faire, c'est demander à Shing Solutai si il est d'accord pour qu'on se joigne au RP avec Haibu et on rencontre l' Apirène là-bas, non ? On en reparle par MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour la ruche [privé delcatty] Empty
MessageSujet: Re: en route pour la ruche [privé delcatty]   en route pour la ruche [privé delcatty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour la ruche [privé delcatty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]
» Longue attente [Privé WP]
» Les loups ...(Privé avec Ester)
» Océan, eau glacée. [Privé April]
» Rp privé avec un pokémon marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: