Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les loups ...(Privé avec Ester)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 16:55

Grimjow

Un rugissement retentit .Il venait de moi .Quand le Rattata que je poursuivais l'entendit ,il se fourra dans un tronc d'arbre creux et mort .Je sauta par dessus .Avec des mouvements simples et astucieux ,je coinça ma tête dans l'une des extrémité du tronc .Mes yeux reperraient bien le Rattata mais bien sur,comme tout le monde l'aurait deviné ,le rongeur trouillard et voulant garder sa vie sortit par l'autre coté .Je resta donc comme ça .
Je réussit à faire rouler l'arbre jusqu'au sol et je me coucha .Heureusement que je n'étais pas clostrophobe !Je resta ainsi des heures .Ma fourrure me grattait et j'avais faim .Horriblement faim ,j'en bavais .Je pensa ridiculièrement :
*Les loups ça mange et ça reste pas coincé ...*
Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt ?!Un loup ça hurle !Je pourrai appeler de l'aide !
Je cria donc le plus fort possible (en language loup) :

"Je suis coincé !Venez m'aider !Recherche aussi nourriture!"

Pourvu que quelqu'un l'ai entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:17

Pffiou... Ça fait des heures que je marche. Enfin sortie de cette maudite forêt ! Pendant des heures je marche, en essayant de ne penser à rien... Surtout pas... À eux. Non, je ne dois pas m'effondrer ! Jamais ! Mais c'est tellement dur...
Soudain, un hurlement me fit sursauter :


"Je suis coincé !Venez m'aider !Recherche aussi nourriture!"

Euh... Quelqu'un ?! Ici ?! Je ne suis pas très à l'aise et très timide avec les autres, mais... Celui-ci a apparemment besoin d'aide. Je ne peux ignorer son cri ! Je vais l'aider, et puis détaler juste après. En espérant qu'il ne me poursuive pas...
Donc, l'individu dit être coincé et affamé. Je ferai mieux de tuer une proie avant de partir à sa recherche... Je frémit à cette pensée. Je n'aimais pas tuer, même si je savais que c'était pour survivre... Mais cette fois-ci, c'est pour aider quelqu'un, alors je ne dois pas éprouver de culpabilité. Et je dois pas hésiter, sinon ma proie en profitera pour s'échapper ! Bon, alors cherchons quelque chose... Soudain, un Rattatac sortit de la terre. Je bondit sur lui avec une vitesse phénoménale, et l'acheva d'une morsure à la gorge. Je retira précipitamment ma gueule en sentant le goût âcre du sang. Pauvre Rattatac... Allons Ester, essaye de ne plus penser à cela... Le bonheur des uns font le malheur des autres ! En essayant de raisonner ainsi et d'éliminer tout sentiment de culpabilité, je prends le Rattatac et commença à faire de longues et souples foulées. Soudain, j'aperçut une tâche blanche, derrière un arbre couché sur le sol. Je m'en approcha, et saute par dessus le tronc. Là, un spectacle insolite m'attendais. Un Arcanin blanc et noir était couché sur le sol et avait sa tête coincée dans le tronc ! Ce doit être lui qui avait crié ! D'une attaque Queue de Fer, je brisa le tronc en faisant attention à la tête de l'Arcanin blanc. Je posa le Rattatac mort à côté de lui. Qu'est-ce que je devais faire, maintenant ? J'étais vraiment très timide, et avais envie de m'enfuir à toutes jambes, pardon à toutes pattes... Mais ça ne se fait pas. Et je dois essayer de vaincre mes peurs. Mais non, je n'y arriverai jamais ! Bon, je lui dirai juste bonjour et après je m'en irai. Mais rien qu'à l'idée de lui parler je tremble... Je suis le Pokémon le plus timide du monde, j'en suis sûre !


B... Bon... Jour. J... Je... Je suppose que vous... A... Aviez besoin d'... D'aide ?

Oh là là, je suis pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:36

Arghh ...Je ferme un oeil et serre les crocs .Mon coup me fait mal .Je grogne ,me sens faiblir .

"Mon appel n'ai servi a rien ..." soupirais-je .

Me plaignant sur mon futur sort ,je n'entendis pas le pas du Pokémon sauveur .Je ferma les yeux pensant que ma colonne vertébrale allait casser mais soudain le tronc se cassa .C'est moi qui ai fait ça ?!Je bouge ma tête ,grogne et regarde la lune (on va dire que c'est la nuit).Je secoue ma fourrure blanche qui scintille à cette lueur .Mais ...?Mais ...?

"C'est l'odeur d'un Rattatac !" fis-je en me laichant les babines .

Je me jette sur la proie et tombe truffe à truffe contre un Absol .Une Absol Shiney particulièrement belle .Enfin moi en femelle je n'ai connu que des Arcanine Albinos .Mais cette Absol ...
Je m'écarte en un bond en arrière et rougis .Je crois que là ...
Je la regarde encore une fois et dis :

"Euh ...Mer....Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:59

Le Arcanin se précipita sur le Rattatac, puis m'aperçut. Qu'il est beau... Je rougit, et lui aussi. Là, il fallais vraiment que je m'en aille !

Euh... Mer... Merci !

Bon, je devais partir ! Je ne voulais pas passer mon temps à bégayer ! Mais... Cet étrange Arcanin... Je ne savais pas pourquoi, mais ma timidité s'effaçait de plus en plus. Mon père m'avait parlé de sa rencontre avec Maman... Et le début s'étais un peu passé comme ça. Envolée, la timidité. Je m'affola. Je ne suis sûrement pas amoureuse, moi ! Mais, autant profiter de l'absence de mon défaut principal.

De rien... J... Je ne pouvais pas vous laisser dans cet é... État ! Quel est votre n.. Nom ? L... Le mien est... E... Ester.

La lue brillait, mon pelage et celui de l'Arcanin aussi. Mais pourquoi était-il blanc ? Même les Arcanin Shiney ne sont pas de cette couleur... De toute façon, je ne le gênerai pas en posant la question. Ça ne se faisait pas. Soudain, je me sentis mal à l'aise. Que se passait-il, encore ?! Gênée, je commença à labourer la terre avec mes griffes. Une douce brise se mit à se souffler et ébouriffa un peu ma fourrure. J'aimais beaucoup cela. Mon père aussi...
En repensant à mes parents, mon regard s'assombrit. Mes chers parents, tous deux morts... Je m'étais promise de ne pas penser à cela, et voilà que je manquait de fondre en larmes devant quelqu'un ! Je me mordit la lèvre et sourit maladroitement. Je ne devais pas penser à mon passé, une nouvelle vie s'offrait à moi. Qui, je l'espérais, serait plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 18:14

Je restais fier mais ...timide .Je rougissais terriblement .C'étais ridicule .Moi ?un Arcanin de cette classe bégayer et rougir ,non on n'a jamais vu ça !Je me détendis en la regardant .
Sa queue était fine et pointue ,elle brillait à la lueur de la lune .Ses pattes étaient munies de balzanes rouge mais ici elles avaient plutôt une teinte rosée .Elle avait un corp blanc neige musclé et gracieux se finissant en une jolie tête rose et blanche .
Jamais une louve n'avait été aussi belle ...Non jamais ....Je me laissa emporter par mes rêves mais une voix pure comme le cristal me réveilla :

De rien... J... Je ne pouvais pas vous laisser dans cet é... État ! Quel est votre n.. Nom ? L... Le mien est... E... Ester.

Je la regarda d'un regard affectueux ,elle aussi elle rougissait .Mais ?!Espèce de tête de linotte !Quand on rougit c'est que .Quoi ?!Mooooi ammmoooreux ?!Peut-être ...Ester ....Quel joli nom qui fit scintiller mes yeux .Je préféra changer de sujet .

"M..Moi...C'est Grimjow .Je suis un Arca...Arcanin Albi...Albinos .Vous êtes Shy..Shiney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 18:36

Il me regarda d'un air affectueux. Je rougit de plus en plus, devenant complètement écarlate. Ce n'est pas bon, ça ! Mais... Il était beau comme un dieu. Sa fourrure blanche zébrée de noir donnait envie de s'y pelotonner. Il avait l'air musclé, et un joli rouge entourait ses yeux. Woow...

"M..Moi...C'est Grimjow .Je suis un Arca...Arcanin Albi...Albinos .Vous êtes Shy..Shiney ?"

Un Arcanin albinos ! Tout s'expliquait ! En tout cas, il était plus beau que tous les autres Arcanin. Plus beau que tous les mâles.

O... Oui... Je vous trouve..; Très beau.

Oh non ! Mais qu'est-ce que j'avais dis, moi ?! Étais-je... Amoureuse ? Je crois... J'étais de plus en plus gênée. Pour me donner une contenance, je me mit à observer les alentours. La plaine était plongée dans l'obscurité, et il ne restait plus que nous deux... J'entendait juste le bruit de nos respirations et le clapotis de la rivière. J'aime beaucoup la nuit... Malgré le fait qu'il soit plongé dans l'obscurité, le paysage était très beau. Surtout avec Grimjow... En plus, il possédait un très beau nom. Sans m'en rendre compte, un grand sourire illumina mon visage. La présence de l'Arcanin Albinos me rendait heureuse. J'avais oublié d'un seul coup tous mes soucis. Je m'approcha un peu plus de lui, et le regarda. J'en était certaine maintenant, je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 18:50

Un discour de bégayeurs .Oui ,nous répondions chacun de manière mal assurée en bégayant .C'était la première fois que ça m'arrivait mais ça ne me gênait pas ,bien au contraire ...
Depuis mon plus jeune âge ma meute et moi étions pourchassés par les chasseurs de fourrures .Ma mère tuée et ma famille perdue .Mais voici que là;maintenant la présence de cette louve me réconfortait et me rendait heureux .
Je ressentais aussi un sentiment qui m'étais jusqu'alors inconnu .C'était gênant mais ça me remplissait de joie .Mon coeur battait la chamade mon sang s'accelerait .Enfin ,des réactions inconnues .Une brise souleva la fourrure d'Ester et là elle me dit :

O... Oui... Je vous trouve..; Très beau.

Je répondis du tac au tac :

"Vous ...Vous aussi vous êtes magnifique ..."

Elle se rapprocha de moi ,je ne fis rien pour échapper à cette emprise qui s'abattait sur moi .J'étais amoureux .Je me lança et l'embrassa (enfin le baiser pour les loups) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 19:03

"Vous ...Vous aussi vous êtes magnifique ..."

Mon cœur battait la chamade et se gonfla de joie lorsque j'entendit ce compliment. Je voulais rester avec ce loup, pour toujours, à écouter ses compliments et à le dévorer des yeux... Et en oubliant tout le reste. Je ferma les yeux, pour mieux savourer cette sensation. Mais...
Je sentit Grimjow s'approcher encore plus de moi, et j'ouvrit les yeux. Je sentais le souffle chaud de son haleine sur mon visage... Et je n'arriva plus à articuler un seul mot. Et lorsqu'il m'embrassa... Ma vision se troubla. Un flot d'émotion se déversait en moi, un flot tumultueux que je n'essayais pas de calmer, au contraire... J'avais l'impression d'être au paradis. Notre baiser dura longtemps. Puis je m'écarta, le souffle court. Je dévisagea Grimjow avec des yeux brillants. Et je lui rendis fougueusement son baiser...


Je t'aime Grimjow, je voudrai rester à tes côtés pour l'éternité...

Je n'avais pas bégayé. Non, je n'hésitais plus. Mes sentiments se résumaient en cette phrase que j'avais prononcé. Jme frotta contre Grimjow en ronronnant, que sa fourrure était douce...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 19:42

Je l'embrassa .Tout devint clair .J'étais aux anges .Je ferma les yeux pour mieux savourer l'instant du premier baiser .Je me frotta à elle en ronronnant .J'avais l'impression de la connaitre depuis une éternité .Jamais ,non jamais je n'avais secoué ma queue à cette allure là (^^).Je frétillais d'émotions ,je voulais sauter de joie .Mon premier baiser !
Nous étions deux jeunes et beaux loups venant de se rencontrer dont l'un avait failli se casser la colonne vertébrale et l'autre venue le sauver de justesse .Il y a un quart d'heure nous ne connaissions pas .Nous étions de parfaits inconnus ,profitant en solitude les passions de la vie .Débordant d'énergie,fougueux .Et puis le coup de foudre ,le baiser .Tout cela en quinzes petites minutes chrono' .

J'adorais le contact de mon poil frolant de siens ,ma truffe touchant sa truffe humide .Yeux dans les yeux .Profitant de cet instant unique .

Je t'aime Grimjow, je voudrai rester à tes côtés pour l'éternité...

"Ester ,je t'aime .Rien ne nous séparera .Nous serons ensemble pour toujours ...Je ne te quitterais pas .Je te protégerai ..."

Fis-je d'une voix douce et affectueuse .Je regarda autour de nous .Non rien même pas un Roucool .Je l'embrassa encore une fois et dis :

"Que dirais-tu de dormir ici ?"

Je lanca Flammèche sur des brindilles qui s'emflammèrent aussitôt (formants un feu),je me roula par terre en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) EmptySam 5 Mar 2011 - 20:06

"Ester ,je t'aime .Rien ne nous séparera .Nous serons ensemble pour toujours ...Je ne te quitterais pas .Je te protégerai ..."

Je ronronna encore plus fort, et sourit. Je n'avais jamais été aussi heureuse. Ma vie n'avait de sens qu'aux côtés de Grimjow. Et personne ne pourrai le contredire. La tristesse et la timidité avaient disparues. Juste le fait d'entendre la voix de Grimjow me réconfortait. Une voix douce et affectueuse, l'une des plus belles voix que je n'aie jamais entendu... Grimjow m'embrassa une nouvelle fois, et je sut que j'étais vraiment au paradis. Non, rien ne nous séparera. Pas même la mort !

"Que dirais-tu de dormir ici ?"

Tant que Grimjow était là, tout me satisfaisait. Avec lui, la vie me semblait plus merveilleuse que tout. Je sursauta lorsque Grimjow enflamma des brindilles avec Flammèche, et je lui répondit doucement :

Tout me satisfait, tant que tu es avec moi...

La brise se fit glaciale, et malgré ma fourrure, je frissonna. Je m'approcha du petit feu qu'avait allumé Grimjow, et me frotta contre la fourrure du bel Arcanin. Un sourire béat se lisais sur mon visage, un sourire qui exprimait une joie infinie. Grimjow se roula par terre et je m'allongea sur le ventre en plongeant la tête dans les poils de son cou. Qu'ils étaient doux les poils de mon amour d'Arcanin ! Je respira son odeur, et enfouit ma tête encore plus dans ses poils. Jamais je n'avait été aussi bien. L'amour était une chose merveilleuse. Et j'avais la chance de pouvoir en profiter. Je comprit à ce moment-là que jamais il ne fallait se plaindre, jamais il ne fallait être triste. Le bonheur venait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups ...(Privé avec Ester) Empty
MessageSujet: Re: Les loups ...(Privé avec Ester)   Les loups ...(Privé avec Ester) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups ...(Privé avec Ester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups avec leur rose entre les crocs ...
» Rp privé avec un pokémon marrant
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Ester
» Amour [pv Ester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: