Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exploration ou protection?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:57

Draka et Claw s'approchent des ruines, bavardant tranquillement. Cela faisait des jours qu'ils ne s'étaient plus croisés à la base et ils avaient profités de cette mission pour la faire ensemble et en profiter pour parler un peu.

-Alors tu es donc en couple, maintenant?

-Oui, avec une femmelle Dracaufeu appellée Driga.

-Et c'est comment votre relation?

-... Très intense et agitée...

-Rougis pas comme ça, mec! On pourrait te repérer à deux kilomètres à la ronde! *rires*

Le duo finit par arriver aux Ruines mystiques d'Anémos et s'arrête devant l'entrée Sud, lieu de leur demande de mission: résoudre une énigme pour ouvrir une salle censée recéler un secret... Draka s'instale contre un pilier et commence à réfléchir à l'énigme.

"On ne peut ni me voir,

ni m’entendre,

ni me toucher,

ni me sentir,

ni me gouter

mais si l’on me prononce je ne suis plus.


Qui suis-je ?

Inscrivez la réponse de l'énigme en employant l'alphabet Zarbi sur la dalle de l'entrée Sud des Ruines Mysthiques d'Anamos.

Attention, risque de mort dans d'atroces souffrances."

C'est facile, mais Draka est certain que personne ne veut courir le risque de mourir... Claw est aus aguets, persuadé d'avoir entendu du bruit, tandis que Draka essaye de reproduire le langage Zarbi sur une feuille de papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:41

Une fois la pluie terminé Driga était sortie de son abri. Un peu de soleil faisait du bien même si l’air était encore frai à cause du mauvais temps qu’il y avait eu. Elle n’avait voulut prendre aucun risque avec sa flamme lors de la pluie mais aussi elle pouvait s’affaiblir encore plus vite avec son état actuel. C’est vrai que depuis quelques temps elle ressentait une gêne. Elle en connaissait la raison mais au début tout allait bien mais a force elle s’épuisait pour rien. Le pire c’est qu’elle était loin encore d’avoir terminé avec cette histoire mais elle souffrait pour la bonne cause…

Elle continua donc son exploration de la foret tranquillement sans se pressé. Elle avait tout le temps devant elle puisque la seule personne qui pouvait l’attendre était partie pour une mission. D’ailleurs en y pensant elle n’avait toujours pas dit a ce pokemon ce qui allait bientôt changé leur vie. Perdu dans ces pensées elle se retrouva proche d’un endroit en ruine. Tout autour la végétation avait reprit ces droits mais la devant elle se trouvait comme une porte d’entrée. Mais bon sang comment un endroit sans humain peut il contenir des bâtiments pareilles ?! Elle se tourna toutefois car elle cru entendre du bruit tout proche. Elle resta méfiante voulant évité tout affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:42

Bien que ne la connaissant pas cette belle Dracaufeu, une Mentali qui se respectait sortait de son abri qu'elle avait trouver une heure avant que la pluie torrentiel ne s'abatte. C'est cela l’intérêt d'avoir une fourrure rase douce et très bien entretenu, on pouvait prévoir le temps qu'il va faire les prochaines heures. Alors qu'elle s’étirait, elle observa les alentours, voir ce qu'il pouvait y'avoir de bien, un buisson a baie, une petite rivière ou autre. Elle remarqua alors des sortes de ruines, recouvertes par la végétation et grandement écroulées. Comme elle ne l'ignorait pas, les ruines sont les lieux préférés d'habitation des Spectrum, Feuforeve et autre Spectre du même acabit, pas forcement méchant mais très facétieux et farceur dans leur genre. Mais elle aimait cela et elle savait très bien se défendre contre eux. En s'approchant de ces ruines, elle entendit des voix et se hâta de se cacher derrière un pan de ruine. Furtivement, elle se guida d'abri en abri et aperçut deux Pokemon discutant. Elle en reconnut un mais le deuxième, un Absol aux couleurs étranges, lui était tout a fait inconnu. Que faire? Ce n'était pas le moment de prendre des risques, elle nous couvait quelque chose la belle Mentali et ne voulait en aucun cas risquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:11

Ichigo

"Rhaa."

Ce petit raclement de gorge devenait l'un de mes tics les plus utilisés.Bref celui-ci pouvait représenter un milion de choses :ennui, exitation, tristesse, joie ...Tout dépandait du ton .Rien que le ton .Aujourd'hui ce "Rhaa" qui sortait de ma gorge avait été accompagné d'un ton très original et particulier avec une finesse extrème ....Bref ,même si les autres ne comprenaient pas ,ce raclement avait signifié "l'ennui" ...

J'étais de plus en plus mélancolique et m'enfermais dans une dimension bizarre. Je restais seul plus longtemps et répondais de moins en moins aux appels de détresse .Je laissais maintenant ces Pokémon se débrouiller seuls car des gens me remplacaient :des équipes d'explorations.Je me sentais las ,de plus en plus inutile ,seul et n'ayant rien n'a faire...Et si je déployais mon pouvoir mortel électrique ?Je tuerais tout le monde et je dominerais cette île.Mais non ....Voyons Ichigo ,depuis quand recherche-tu la violence ?Tu es fort et utilise ta force pour le bien ...Mais ma queue ,que signifit-elle ?Pourquoi ais-je évolué et reçu cette énergie spirituelle énorme ?Pourquoi étais-je sans arrêt seul ,jamais remercié ?Tout seul .......Un gros trou noir se formais à l'intérieur de moi ,je me sentais faiblir et je couinais face à la douleur ...J'étais devenu mystérieux et me surprenais à éviter les autres en me cachant .Je regarda Zan Getsu .Pourquoi ?Pourquoi ais-je ce sabre .....Je ne pouvais pas l'utiliser ....J'avais peur que les autres me traites d'ordure et d'avoir tué ma famille inutilement et sans avoir fait exprès ....J'en avais marre et re-marre ......

Je me leva et sauta de l'arbre où je m'étais assis .Je donna un coup de pied à un caillou .Je couru ventre à terre dans la forêt et je m'enfonça là ou je n'étais jamais allé ...Un bâtiment ancien se trouvait devant mes yeux .Je pu voir un Dracaufeu normal ainsi qu'une Mentali à quelques pas de moi .C'étaient des femelles .Je m'en intéressa peu et avança jusqu'à un Absol et un Chimpenfeu .C'est de ça qu'elles avaient peur ces deux là ?Ha ha ha ...Je m'avanca encore plus et me présenta face aux deux Pokémon oubliant mes pensées,mes questions et mon stress de tout à l'heure ...

"Salut je m'appelle Ichigo .Vous savez où on est là ?"

Je remarqua que le Chimpenfeu avait le même ruban que un Ouisticram que j'avais connu .L'Absol ....Il semblait que j'en avais un vague souvenir de l'île volcanique ...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:05

[H.S: Je préviens au cas où, que Draka est un Chimpenfeu maintenant]

Claw est de plus en plus nerveux, tandis que Draka essaye de recopier fidèlement la lettre Zarbi L...

-C'est pas ça... ni ça... Eh! Claw! Calme toi et arrête de faire les cent pas, tu me donnes le tournis! Comme si j'avais besoin de ça...

Claw continue à humer l'air, tentant de déterminer le Pokémon dont il sent l'odeur depuis quelques temps...
Un Raichu sort des bois et se dirige vers le duo. Draka lève les yeux et reconnaît le Raichu à la queue noire bizarre qu'il avait rencontré sur l'île volcanique [H.S: Et non Claw ^^]

-Ichigo? Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés, depuis l'île volcanique. T'as l'air en forme... Rah, c'est pas ça...

Claw reste nerveux, sentant maintenant une autre odeur à quelques mètres d'eux... La première odeur ressemble à celle de Driga, mais elle est aussi différente... L'autre odeur semble être celle d'un ou d'une Mentali.
Ne pouvant plus se retenir, Claw part vers les buissons, décidé à tirer cette affaire au clair.
Il tombe alors sur Driga et une Mentali, toutes les deux ayant un ventre plus gros que la normale.

-Dri... Driga?

Draka lève la tête de son papier et remarque l'absence de Claw.

-Où est-il allé, celui là?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:48

Le bruit que Driga cru entendre fut plus fort. Apparement la chose accélérer toutefois elle ne semblait pas énorme. Certainement un pokemon qui courait. Elle allait vérifier quand le raichu surgit d’un coup. Elle fut surprise mais aussi soulager. Au moins elle ne risquait pas grand chose vue que celui-ci continué a courir droit devant lui. Mais c’est a ce moment la qu’elle sentit d’autre présence. Elle remarqua tout d’abord une jeune Mentalie qui était adulte. Celle-ci ce caché mais pour quel raison ?

-Bonjour.

Elle remarqua aussitôt son apparence. C’était certainement la raison pour la quel elle se caché. Après tout Driga faisait d’avantage attention à elle a présent. Elle sourit donc a celle-ci en se mettant face a elle de sorte qu’elle voie également l’état de Driga.

-Ne craigniez rien je risque de vous attaquez surtout étant dans le même état que vous.

Elle gardait un large sourire quand une dizaine de seconde après elle entendait son prénom. Elle se retourna et le reconnut immédiatement.

-Bonjour Claw. Sa fait longtemps dit moi. Comment tu va ?

Elle n’aurait jamais cru rencontré l’absol ici. Sa faisait quelques temps qu’elle n’avait aucune nouvelle et voila qu’elle tombe sur lui tout à fait par hasard. Entre temps certaine chose avait changé notamment l’apparence de Driga. Toutefois elle regarda la mentalie et lui fit qu’elle pouvait s’approché. Non pas qu’elle avait peur mais Driga lui indiqué qu’elle connaissait cette absol alors rien a craindre….
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:29

Nish'ta sursauta et fit volte face, ses yeux brillait déjà comme lorsqu'elle s’apprêtait a mettre en action ses pouvoirs psy. Le petit rubis sur son front menaçait de lâcher un Rafale Psy dont elle avait le secret mais elle se retint. Elle avait en face d'elle une magnifique dracaufeu, sans doute la plus belle qu'elle ai jamais vue. Un port altier, un regard doux et chaleureux et une odeur de lavande très légère. Elle était sensible a tout cela et elle se détendit. Elle remarqua son ventre, de belles formes a l’échelle de sa taille imposante.
Mais avant même d'avoir put poser un mot, il se passa deux choses. Elle vit passer un Raichu assez presser puis ensuite, il y'eu un Absol d'une drôle de couleur. J'avais quelque a priori sur ces Pokemon, réputer porter malheur mais j'ai passer quelque jours ajours avec l'un d'eux pour le soigner et il ne s'est rien passer. La dracaufeu semblait connaitre le nouveau venu aussi je me contenta d’écouter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:45

Ichigo

(J'ai connu Draka dans la forêt au stade de Ouisticram avec une Cresselia .>J'ai connu Claw dans l'île volcanique .^^)


"Ichigo? Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisés, depuis l'île volcanique. T'as l'air en forme... Rah, c'est pas ça..."

Qué qué quoi ???Depuis quand ce Chimpenfeu connaissait mon nom ?!Je ferma les yeux et me concentra pour voir les reatsu (énergie spirituelle) de tous les Pokémon au alentours .Devant je voyais de grande énergie spirituelle ,et c'est avec ça que je pu reconnaitre Draka et Claw .Chacun avait un reatsu unique et je connaissais celui de Draka et Claw .J'essayais de les mémoriser pour ne pas oublier la personne en cas d'évolution ,c'est ce qui s'était passé d'ailleur .


"Hey! Draka!C'est vrai que ça faisait un bail, fis-je d'un ton enjoué, je me rend compte que tu as évolué entre-temps! Chapeau!"disais-je en faisant une sorte de petite révérence.

Je regarda Draka. Sa musculature s'était dévelloppée, son reatsu avait, certes, un peu augmenté. J'étais content pour lui. Je remarqua qu'il était en train d'écrire...C'était du zarbi.

Je me focalisa ensuite sur Claw, l'Absol mystérieux et rougissant. Il n'avait pas changé celui-ci. Il était resté nerveux et peu bavard. Alors que j'étais en pleine discussion avec le Chimpenfeu, le loup renifle et part à toute bombe. Je fouette l'air de ma queue pour ...rien d'ailleur. Je regarde Draka,lui demandant ce qui se passait. C'est vrai que Claw avait pu remarquer les deux femelles que j'avais vu avec leur énergie spirituelle mais aussi en arrivant. Il pouvait dire qu'elles étaient des intrus. J'étais fier de les avoir vu en premier mais me demandais intérieurement ce que Claw allait faire.

"Où est-il allé, celui là?"

"Je n'en sais pas plus que toi mon bon ami...Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est parti en direction de deux femelles près d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:18

(Oh mec, tu me files la migraine. ><')

-Des femelles? Oh, ce n'est pas mon problème. Claw est suffisamment fort pour se permettre de partir comme ça... Bon, j'ai bientôt fini de traduire ma réponse...

Draka avait facilement trouvé la réponse (Le silence), mais, il avait du mal à tout retranscrire en langage Zarbi...
Pendant ce temps, Claw reste figé devant Driga. Il avait les yeux rivés sur le ventre rond de cette dernière... C'est pas la nourriture qui l'a fait grossir, mais autre chose...

-Tu... tu es... enceinte?

Muet de stupeur, il ne parvient à faire qu'un signe de tête à la Mentali, marmonnant un vague "Bonjour"...
La voix de Draka retentit derrière lui.

-Claw? Qu'est ce que tu fabriques... Nish'ta?

Draka a délaissé sa traduction près de l'entrée et est parti à la recherche de Claw. Il a finit par le trouver près de deux femelles: une Mentali et une Dracaufeu, arborant toutes deux un ventre bien rond, caractéristique d'une grossesse avancée... Mais Draka reconnaît surtout la Mentali qu'il avait rencontrée dans les plaines avec Ellia... Il se rappelle du combat contre les Grahyéna, Nish'ta qui manque de se noyer... et de sa profonde dépression, qui semble loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:10

Driga avait regardé en détail la mentalie. Elle était de taille normale. Se pelage brillait, signe qu’elle prenait soins d’elle. La seule chose qui était différente c’était son ventre aux belles courbes. Elle semblait bien avançait aussi dans sa gestation. En tout cas Driga lui souriait. Elle avait bien sur remarqué qu’elle allait attaquer mais c’était un geste naturelle surtout pour une mère portant un enfant aussi elle n’en a tenait pas compte. Toutefois elle n’avait pas parlait a cause du raichu surement.

Elle se tourna ensuite vers l’absol. Il semblait surpris et presque figé comme une statue. C’était drôle a voir mais elle n’allait pas le faire attendre d’avantage.


-Oui et ceux par ta faute mon beau absol.

Elle souriait pleinement en se frottant le ventre. Un geste maternelle qu’elle faisait automatiquement sans savoir pourquoi. Elle était heureuse de le voir mais bien vite Driga aperçut un chimpenfeu. Il semblait connaître Claw ainsi que le raichu et il prononça même le nom de la mentalie. Elle se nommée donc Nish’ta. Beau prénom.

-Y’a du monde dit donc. Claw tu veux bien me présenté ton ami ? Quand a moi je me nomme Driga. Ravit de faire votre connaissance.

Elle c’était adresser au trois qui ne la connaissait pas encore gardant son sourire. Le raichu était juste derrière. Finalement elle allait être accompagnée pour le reste de la journée. Elle regarda a tour de rôle les trois males et la femelle enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:30

Nish'ta écouta tout le monde sans dire quoi que ce soit, c'était sa manière examiner la situation. Il y'avait cet Absol qui semblait connaitre beaucoup la dracaufeu et la remarque de cette dernière mit deux seconde a faire tilt dans tête. Elle était enceinte de lui et il semblait pas mal surprit, elle aussi fallait dire, un drôle de mélange pensa t'elle. M'enfin, elle pouvais se taire, elle était bien enceinte d'un dracaufeu noir. Elle observa alors le Chimpanfeu qu'elle pensait ne pas connaitre mais elle le reconnut quand même a la voix. Quel coïncidence de se retrouver aussi changer l'un comme l'autre. Elle se leva et s'approcha a pas lent de Draka et lui lécha la joue avec douceur une unique fois.

- Oui Draka c'est bien moi...alors comme ça tu passé un voile de réalité...c'est bien...moi aussi, j'ai ... un peu cesser de vivre dans le passé...mais on en reparlera plus tard...alors dit moi... que font ici un Absol, un Raichu, une Dracaufeu et toi ici? Quand j'y réfléchi, on ferait une équipe compétente, si moi et la Dracaufeu on était un peu plus apte au combat que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptySam 7 Mai 2011 - 11:13

Ichigo

Draka semblait être en pleine forme. Normalement je ne me sentais jamais aussi content de revoir un personne que j'avais rencontré. Draka semblait avoir quelque peu mal à écrire les lettres Zarbi. C'est normal, il n'existe pas d'école pour les Pokémon et cette écriture Zarbi est très difficile à apprendre. Malgrès cela je l'avais apprise par coeur. Je connaissais même l'écriture humaine. Celle-ci était bien plus facile! Draka soudain lacha sa feuille tandis que moi je regardais l'énigme. Je n'avais aucune idée de la réponse. Quelque chose qu'on ne sent pas,qu'on ne voit pas, qu'on ne touche pas, qu'on n'entend pas, et qu'on ne goute pas. Chose bizarre surement... Je me demande qui l'a inventé cette devinette.

"Draka, as-tu une idée pour l'énigme?"

Je m'arrêta voyant qu'il était parti. Je me mis à sa recherche et tomba sur la Dracaufeu, Claw, la Mentali et Draka .

"Claw? Qu'est ce que tu fabriques... Nish'ta?"

"Oui Draka c'est bien moi...alors comme ça tu passé un voile de réalité...c'est bien...moi aussi, j'ai ... un peu cesser de vivre dans le passé...mais on en reparlera plus tard...alors dit moi... que font ici un Absol, un Raichu, une Dracaufeu et toi ici? Quand j'y réfléchi, on ferait une équipe compétente, si moi et la Dracaufeu on était un peu plus apte au combat que maintenant"

Dit la Mentali qui semblait parfaitement connaitre le singe de feu .

"Y’a du monde dit donc. Claw tu veux bien me présenté ton ami ? Quand a moi je me nomme Driga. Ravit de faire votre connaissance."

J'hésita et prit la parole :

"Salut moi c'est Ichigo. C'est pour moi une joie de vous rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptySam 7 Mai 2011 - 17:38

Claw reste un moment sans voix, puis se décide à parler.

-Euh oui. Driga, voici Draka, le meneur de l'équipe SoulSpirit.

-Un des fondateurs de l'équipe surtout. Enchanté de vous connaître et mes félicitations pour votre maternité, à vous et à Nish'ta.

Draka se rappelle alors de la question de Ichigo devant les ruines, alors qu'il partait comme un turbo dans les bois.

-Oui, je connais la réponse, mais j'ai du mal à la traduire en zarbi. Si tu pouvais m'aider à terminer, la réponse est "Le silence".

Draka revient à la femelle Dracaufeu et Nish'ta.

-Euh, je crois que vous devez être Driga. Claw m'a beaucoup parlé de vous.
*à Nish'ta* Et qui est le père, Nish'ta?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptySam 7 Mai 2011 - 19:46

Claw semblait toujours abasourdie mais elle comprenait que c’était un choc pour lui. ainsi donc le pokemon feu a coté de lui se nommée Draka et il était le créateur de l’équipe de secours.

-J’ai également entendu parler de vous. Mais j’espère que Claw a parlai de moi en bien.

Elle rigola de bon cœur. Le mentalie se nommée bien Nish’TA. Elle avait prit d’ailleurs la parole en se demandant ce que tout le monde faisait ici. C’est vrai que sa en faisait du monde pour un simple hasard surtout que tout le monde semblait ce connaître plus ou moins. Le raichu se nommée donc Ichigo. Voila que les présentations étaient achevé.

-Moi je suis ici par hasard. Je sors juste de mon abri avec ce temps mais je ne pensais pas rencontrer autant de monde d’un coup. Mais je suis heureux de rencontré des personnes aussi sympathique.

Elle écouta ensuite les réponses avec attention car elle se demandait ce que faisait son amour avec son chef ici mais aussi qui était le responsable de l’état de Mentalie. Il y avait aussi Ichigo qui semblait être ici pour une certaine raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:38

Donc en résumer pensa Nish'ta, nous avons un Raichu nommé Ichigo qui semblait très intéressé par les énigmes, un Absol coloré du nom de Claw et qui semblait être le responsable de l'était de Driga, une magnifique dracaufeu enceinte et enfin, Draka, un de ses rares ami. Certains semblaient la pour les ruines, d'autre comme elle était la un peu par hasard. Des ruines? Voila une chose qui éveilla la curiosité de Nish'ta car qui dit ruines dit mystères et surtout, Pokemon Spectre. Et qui mieux qu'un type psy comme elle pour assurer la sécurité du groupe? Même en étant enceinte, elle ne pouvais s’empêcher de fourré son joli minois dans la tentation d'une aventure.

- Je ne sais pas pour Driga mais moi, je suis partante pour explorer ces ruines. Quoi me faites pas ces yeux de merlan fris, je suis peut être pleine, ça m’empêche pas de mettre une patte devant l'autre.

Elle s'approcha alors de Draka et ramassa le papier où il avait commencer la transcription. Elle se souvenait qu'un jour alors qu'elle n'était qu'une petite evoli toute trognone, son dresseur avait une fois eu affaire a ce langage, elle l'avait observer, assise sur la table et ne perdait pas une miette des explications que se faisait son dresseur a lui même, du coup, elle en savait les bases. Elle fit un brouillon dans la terre en traçant avec sa queue.

- Voila je pense que c'est ça. Je pense qu'un dracaufeu noir que je connais aurait put confirmer mais il n'est pas la.

Elle espérait que Draka comprenne qu'elle avait glisser la réponse a sa question dans la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:51

"Moi je suis ici par hasard. Je sors juste de mon abri avec ce temps mais je ne pensais pas rencontrer autant de monde d’un coup. Mais je suis heureux de rencontré des personnes aussi sympathique."

Dit la Dracaufeu qui s'appelait Driga.... Drôle de nom... Il ressemblant un peu à celui de Draka... Et puis Nish'ta.... Il ont tous des "a"! Un petit tic du sourcil apparait lorsque qu'ils se mette tous à parler... C'est un brouhaha atroce et je n'entend plus... Mon tic reprend de plus belle je ferme les yeux, je sens la colère monter, moi tous ce qui m'intèressait c'était l'énigme... J'entendis à peine la réponse de Draka sur celle-ci...
Moi qui m'étais assis sur un arbre, j'y descendis. Je m'avanca vers eux... Quelle manque de savoir... Même pas l'alphabet zarbi.... Je m'avanca vers eux la tête rouge, puis écrivis correctement devant tout le monde les lettres...

"Voilà un S, ici un I, par là c'est un L, là c'est un E, ici un N et un C et pour finir, voilà le E!"

Je me calma. Je me retourna et me dirigea vers l'entrée nord des ruines mystiques d'Anamos...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:56

C'est donc un Dracaufeu shiney qui a rendu Nish'ta enceinte... Bah, si être mère peut lui permettre d'aller mieux, Draka est ravi pour elle.
Trop occupé à parler, Draka ne vit pas Ichigo s'approcher du groupe. Il dessine correctement les lettres Zarbi de la réponse à l'énigme, puis tout rouge, il s'éloigne...
Draka retourne à la porte Sud et commence à recopier sur la porte les lettres Zarbi.
Exploration ou protection?  Sprite_5_n_201lExploration ou protection?  Sprite_5_n_201e Exploration ou protection?  Sprite_5_n_201sExploration ou protection?  Sprite_5_n_201iExploration ou protection?  Sprite_5_n_201lExploration ou protection?  Sprite_5_n_201eExploration ou protection?  Sprite_5_n_201nExploration ou protection?  Sprite_5_n_201cExploration ou protection?  Sprite_5_n_201e
Les lettres deviennent rouges vif et la porte s'ouvre en coulissant vers la gauche, laissant s'écrouler aux pieds de Draka, un squelette humain qui se disloque en touchant le sol. Draka fait un bond en arrière, rentrant en plein dans Claw.

-OUAH!!!

Claw soupire, un petit sourire aux lèvres, et s'approche du macchabée et ramasse le crâne, transpercé d'une flèche...

-Humpf, ce doit être les pièges qui ont eus raison de cet humain, mais je comprends pas pourquoi la porte était fermée... Soit, il est entré autre part, soit la porte s'est refermée derrière lui...

Claw balance le crâne parmi le reste des ossements et se dirige vers l'entrée. Un grand couloir est visible, éclairé par quelques torches...
Claw recule et retourne vers les autres Pokémon.

-Alors? Toujours prêt à explorer?

-Je suis prêt!

Draka se relève, prenant soin de ne pas regarder le tas d'os par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:29

-Même chose pour moi. Je suis encore capable de me déplacé alors je vous accompagne. On ne sera pas trop pour avançait dans cette endroit.

Driga adorait l’aventure surtout quand elle était en bonne compagnie et la elle avait son compagnon, une autre femelle dans le même état qu’elle, il y avait aussi Draka qu’elle voulait apprendre a connaître et aussi Ichigo qui semblait différent mais tout aussi intéressant. D’ailleurs ce dernier semblait comme énervé tout à coup. Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait mais sa n’avait pas d’importance. En tout cas elle apprit par la même occasion de le compagnon de Nish’Ta était un dracaufeu noir. Elle n’était pas stupide et alla avait parfaitement comprit l’allusion.

-Un dracaufeu et une Mentalie. Ce n’est pas comment mais tant que vous êtes heureux ensemble c’est ce qui compte.

L’idée d’imaginait Nish’Ta avec son compagnon la faisait sourire mais elle-même formait un couple avec un absol ce qui n’était pas banal. Mais peut importe le couple tant que tout le monde est heureux c’est ce qui compte. Toutefois un cri la fit sortir de ces pensées. Elle regarda et vit le squelette humain. Sa commençait fort dit donc !

-On vous suit. Moi ce qui me choque c’est le fait qu’un humain soit ici alors que nous somme sensait être sur une île ou il n’y a pas. Bien que je me doute que ces bâtiments est vue le jour par magie. Enfin je suis partante !

Elle attendit donc la suite avec intérêt. Toutefois elle restait également prêt de Nish’TA. Non pas qu’elle fuyait les autres, bien au contraire, mais elle ne voulait pas être la seule fille a partir devant. Elle préférait donc restait avec la mentalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptySam 14 Mai 2011 - 16:40

Nish'ta suivit de suite Draka quand il alla inscrire la réponse a l’énigme sur les ruines. La porte s'ouvrit, grondant des siècles passer immobile a attendre la bonne réponse...et libérant ce qui fut un imprudent intrus passer de vie a trépas depuis un bon bout de temps. A la différence de Draka qui fit un bond de vingt mètre en arrière, Nish'ta se mit en position de combat, elle savait que mettre un épouvantail pareil était bien du style d'un Spectrum. Mais il est vrai que la présence de ce squelette d'homme était étrange, peut être un naufragé ayant atterri sur l'ile et mort en ne sachant survivre.

- Je pense plutôt a un naufragé ayant atterri ici a bout de force. Bon allez rentrons la dedans et soyez vigilant, je doute que ces torches soient rester allumé de manière naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:41

Ichigo

J'arrivais le premier devant la porte. Elle était fissurée à plusieurs endroits, cassée à plusieurs reprises et elle avait surtout déteint des peintures pitoresque qui y reignaient jadis. Je soupira de dégout... Quelle horreur! Des rattata sortaient de partout tandis que des Mimigal descendaient du plafond du perron pour nous saluer... à leur manière...Draka arriva en deuxième et après m'avoir jeté un coup d'oeil, il écrivit la réponse "SILENCE" sur l'emplacement désigné. La porte s'ouvrit avec des grincements. Il faisait noir. Je vis un bâton par terre, je m'apprêtais à le ramasser, quand un squelette ancien d'homme me tomba sur la tête. Je me releva et grognant, puis me débarrassa du squelette. Je donna le bâton à Draka.

"Allume-le."

Je regarda de nouveau les entrailles profondes des ruines... Qu'est-ce qu'y nous attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:27

Draka attrape la torche de Ichigo et l'allume d'un rapide Lance-Flamme. Il la passe à ce dernier et attrape sa queue enflammée et la tend devant lui, à bout de bras.
Il entre dans un long couloir, quand plusieurs petits cris se font entendre. Quelques secondes plus tard, une bande de Nosferapti s'envole vers l'extérieur, passant au dessus de la tête de Draka et Claw, juste derrière lui.

-Je sens une présence ténébreuse devant nous. Soit un type Spectre ou un type Ténèbres...

-Bah, on verra bien. Il ne faut pas oublier qu'on a deux futures mères dans notre groupe.

-Ne t'inquiètes pas, je les surveillerais.

Claw jette de suite un regard vers l'arrière et trouve Nish'ta et Driga, ainsi qu'Ichigo.
Draka continue à avancer dans le couloir, éclairant ce dernier de la flamme de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:35

L’hypothèse de Nish’Ta a propos de cette humain, ou du moins de ce qu’il en restait, n’était pas fausse. Toutefois un seul homme ne pouvait pas avoir construit ces ruines ou encore le bâtiment dans lequel elle c’était abrité. Mais au diable la réponse. Ils ne seront peut être jamais ce qui lui est arrivé réellement et enquêter sur un mort était le genre de chose que Driga faisait. Elle suivit donc le groupe. Elle possédait elle aussi une flamme sur elle qui pourrait servir de torche. Elle prenait donc soins d’éclairer au maximum avec.

-On est peut être enceinte mais pas mourante quand même. Ce n’est pas un Pokémon spectre qui va nous effrayer et si vous avez peur on passe devant avec Nish’Ta.

Elle avait parlé doucement en souriant taquinant son amour ainsi que Draka. Elle fit aussi un clin d’œil a Nish’ta en rigolant. De plus la mentalie était du type psy alors niveau type elle avait un avantage même si il ne fallait rien sous estimé. Elle avançait a un rythme régulier donc regardant chacun de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:34

( Hrp : dsl vraiment pas d'inspi, je passe mon tour, vous n'avez qu'a dire que je suit Driga )

    Édit par WP : Merci de ne pas flooder et d'éviter le langage texto.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:00

Draka continue de marcher dans le couloir, Claw, Nish'ta, Driga et Ichigo juste derrière lui. Le groupe entre dans une grande salle circulaire, illuminée par des torches murales.
Un crâne gigantesque se dresse au centre de la pièce. Draka tressaille, en voyant cette monstruosité, mais Claw se dirige vers le crâne, le renifle et tâte un moment...

-C'est du toc... Un vulgaire accessoire...

Claw remarque un bouton bleu ciel sur une dent du crâne. Il regarde la pièce un moment, jugeant qu'il ne peut pas avoir de danger à appuyer et appuie.
Une voix grave résonne dans toute la pièce.

-POUR AVANCER DANS LES RUINES, IL VOUS FAUT RÉSOUDRE UNE ÉNIGME.
MON PREMIER EST UN POKEMON QUI PEUT S'ADAPTER À SON ENVIRONNEMENT, EN CHANGEANT DE COULEUR.
MON SECOND EST UN POKEMON VERT, AUX LONGUES GRIFFES ACÉRÉES
MON TROISIÈME EST UN PETIT POKEMON AUX AILES DE COTON.
ÉCRIVEZ LA PREMIÈRE LETTRE DES 3 POKEMON SUR LA PORTE DU FOND, EN LANGAGE ZARBI. À LA MOINDRE ERREUR, DU GAZ TOXIQUE EMPLIRA LA PIÈCE ET TUERA EN QUELQUES INSTANTS TOUS LES INTRUS PRÉSENTS...

-... C'est plutôt simple... le premier est...

-Kecleon!

Draka lance un regard noir à Claw, qui s'excuse vaguement...

-Et vous, mesdames? Vous avez une idée des deux autres Pokémon?


(Je propose que Driga donne le nom du deuxième Pokémon et Nish'ta, celui du troisième.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:59

Pour le moment, tout se passait pour le mieux, pas de pièges ni d'embuscade, rien.Tous progressèrent dans un long couloir qui donna sur une pièce pour le moins glauque avec un crane géant et un petit bitognon bleu. Une grosse voix digne d'un certain jeu de téléréalité représenté par un œil exposa une nouvelle énigme, sous peine de sniffer du gaz soporifique puissance 3000, un petit dodo a perpétuité. Fallait donc pas se louper. Pourtant c'était relativement facile. Le premier est Keckleon, le second Insecateur normalement et le dernier c'est

- Un Tylton tout simplement...je pensait que ce serait un peu plus corsé tout de même.

Pas qu'elle s'ennuyait m'enfin tout Pokemon sait reconnaitre un autre de part ses spécificité physiques, certains plus reconnaissable que d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration ou protection?  Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ou protection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pur protection [PV : Gryf]
» Sucre, secours et exploration ?
» exploration sur l ile de Seikan
» Rp [Topic Exploration]
» Exploration [PV, Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: