Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exploration ou protection?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:10

Driga avancé toujours en compagnie des deux autres. En y réfléchissant ce n’était pas vraiment une équipe idéal. Du moins en temps normal elle aura put être parfaite mais les deux seules femelles étaient enceinte. Enfin elle n’était pas non plus au bord de lap onte donc en cas de combat elles pourraient agir aussi. Mais pour l’heure il n’y avait pas le moindre de signe d’agression ou de piège. C’était peut être même trop calme.

Mais bien vite quelque chose ce produisit. Une voie ce fit entendre et c’est alors qu’elel prononça une énigme. Génial ! Elle n’était pas des plus doué mais elle du reconnaître que sur le coup c’était plutôt facile même pour elle et sauf erreur le second était un pokémon insecte qu’elle avait déjà rencontré.


-Pour moi le second est insecateur. Je n’en voie pas d’autre comme lui. je pense que vous pouvez écrire ces noms.

En effet Nish’ta avait donné le nom du troisième. Toutefois il valait mieux être prudent. Aussi Driga attendit la suite mais avec un peu de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:50

Draka/Claw

Kécléon, Insécateur et Tylton... On doit mettre les initiales sur la porte... Draka va s'occuper de placer les initiales sur la porte. Claw remarque l'absence d'Ichigo... Il a dû en avoir marre des obstacles et est parti...
C'est étrange, mais, depuis qu'il est arrivé, Claw se sent comme observé... Il tourne la tête dans tous les sens, pour faire le tour de la pièce, mais, ne trouve que Draka, Driga et la Mentali Nish'ta... et cette étrange statue en forme de crâne, qui leur a donné cette énigme à résoudre... Il commence alors à inspecter cette statue en tournant autour... Il se décide à donner des coups par ci, par là... On dirait de la pierre... mais... il y a un truc qui cloche...
Draka finit d'écrire correctement les trois lettres Zarbi sur la porte.

Exploration ou protection?  - Page 2 Sprite_3_r_201kExploration ou protection?  - Page 2 Sprite_3_r_201iExploration ou protection?  - Page 2 Sprite_3_r_201t

Les trois signes s'illuminent et s'entourent de rouge, puis la porte s'ouvre, coulissant vers la droite. Draa recule par réflexe, persuadé que d'autres squelettes vont lui tomber dessus... mais... il tombe sur une grande porte fermée à clé...
Draka pousse un énorme juron et donne un grand coup de Casse-Brique dans la porte, qui ne bouge pas, mais, le choc donne un grand BONG qui résonne dans toute la pièce...

-C'est pas possible! On ne peut pas terminer cette exploration sur une porte fermée! C'est tout bonnement impossible!

-C'est bon mec! Arrêtes de t'enflammer pour tout et n'importe quoi!
... C'est vrai que c'est plutôt rageant... Je vais me défouler sur cette antiquité, tiens!


Claw entoure sa patte avant droite d'énergie des ténèbres et se prépare à lâcher toute la haine qu'il a ressentie en voyant, lui aussi, la porte fermée à clé... Il bondit sur la statue, prêt à la pulvériser. Si son hypothèse est bonne, l'exploration peut, peut-être, continuer... dans le cas contraire, ça lui donnera toujours une occasion de se défouler un peu...
Alors qu'il est sur le point de frapper la statue, cette dernière s'illumine et rétrécit en quelques dixièmes de secondes! Une ombre s'échappe alors, la lumière disparue, ainsi que la statue, et s'enfuit vers Driga et Nish'ta. Claw bondit aussitôt et tombe, les deux pattes avant jointes, sur une forme molle, qui laisse aussitôt échapper un cri:

-NON!!! Pitié! C'était juste un test! Pas la peine de s'énerver comme ça!

Ce que Claw avait sous les pattes, à sa merci, était un Métamorph...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration ou protection?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:52

Ichigo

Je suivais le groupe tranquillement, quand soudain je m'arrêta. Mon arrêt me sembla court mais... Je du rester environ trente minutes ici. Je regardais étrangement une statue aux yeux rouges brillants.... Je pris ma queue à une une main et pulvérisa la statue. Un liquide cramoisie coula de ses yeux. Je sursauta, et échappa un petit cri. Puis je toucha le liquide pour le gouter. Encore un attrape nigot... C'était du jus de baies!
Je me retourna et remarqua que j'étais seul. Il est vrai que je n'avais plus de lumière. Ils étaient partis sans moi!!!
Je me m'étais à courir quand soudain quelques chose de gluant me tomba dessus et m'assoma. Un petit filet de sang coula de ma bouche, et je perdis connaissance... Plus tard, je remarquai qu'on me tirait. Je me réveilla. J'étais dans le noir. Je sonda les murs qui m'encerclaient. J'étais enfermé! Je testa un Getsuga Tensho contre le mur. Aucun resultat. Je m'assis dans un coin en espérant que Draka et les autres viendront me chercher en remarquant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration ou protection?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration ou protection?    Exploration ou protection?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration ou protection?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pur protection [PV : Gryf]
» Sucre, secours et exploration ?
» exploration sur l ile de Seikan
» Rp [Topic Exploration]
» Exploration [PV, Moyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: