Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:23

Ah, en-fin un peu de repos. Je volais tranquillement vers la plage afin de me relaxer et me détendre. Mes parents avaient fini par céder. Bah il le fallait bien, j'avais passé mes journées à les harceler pour pouvoir sortir seule. Ces paranos avaient trop peur pour moi mais bon, on s'en fiche, ILS AVAIENT DIT OUIII!

J'arrivai enfin. J'atterris calmement sur une branche, l'océan face à moi. Ah, le ciel était bleu, pas un seul nuage. Un temps parfait!
Je fermais les yeux, bercée par le doux murmure du ressac. J'enfonçai ma tête sous mon aile, somnolente.
Mais je faillis tomber de mon perchoir lorsqu'un long cri vint jusqu'à moi. Je me repris et eut juste le temps d'apercevoir un éclair blanc.


Dernière édition par Kalamity le Mer 20 Mar 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:40

Toujours en quête d'amis, je me baladai sur la plage. J'humai l'air de la plage, puis je pris une baie sur un arbre à côté. Cette baie bleu nuit me satisfit, mon appétit ayant rarement été grand. Puis je courus pour m'entraîner à devenir plus rapide, un humain est si vite arrivé et détestant me battre, je ne veux pas être capturé pour devenir leur joujou.

Je courai joyeusement et finalement je hurlai de plaisir, je venais de parcourir 5 kilomètres en course. Plus aucun humain ne pouvait me retrouver si je prenais la fuite. C'est alors que j'aperçus une Pijako (le sexe me semblait évident à la vue du plumage) qui semblait avoir été surprise par mon cri.


"Pardon mademoiselle, je suis si confus de vous avoir effrayée, dis-je pour m'excuser. Je suis si content, je suis devenu plus rapide et un peu plus endurant, les humains ne peuvent plus me capturer..."

Considérant que je n'avais pas été correct, je me mis à continuer ma route. Puis, je me suis arrêté. Quelque chose me disait que je devais rester pour réparer ma faute. Je me suis retourné, l'ai regardée dans les yeux et me suis rapproché.

"Que puis-je faire pour me faire pardonner ?", ai-je osé demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:34

Je me repris en soupirant. Ouf, ce n'était qu'un Absol. N'empêche, j'avais dû avoir l'air bien, moi à hurler comme une malade pour ça... Enfin, c'était pas plus pire que ce fou furieux qui poussait des cris comme ça.

"Pardon mademoiselle, je suis si confus de vous avoir effrayée. Je suis si content, je suis devenu plus rapide et un peu plus endurant, les humains ne peuvent plus me capturer... "

Ah, je comprenais mieux. Je m'apprêtais à lui répondre quand il tourna le dos et repartit. Bah... Pas grave.

"Que puis-je faire pour me faire pardonner ?" murmura-t-il en me regardant dans les yeux.

Ouh, un regard envoûtant. Très très envoûtant. Mais je me secouai et me reprit. En fait je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Je n'étais pas du genre à donner des ordres ou à demander des choses. J'étais vraiment très gênée.

" Oh c... ce n'est rien, oubliez tout ça... " lâchai-je en souriant, l'air embêté.

[Kisa avait dit vouloir RP avec nous pour éviter d'avoir trop de RP en trop. Elle m'a demandé de l'ajouter en haut. Mais si tu n'es pas d'accord Absolu, dis-le...]
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:48

Je souris. Cette Pijako n'avait pas été Ecremeuh avec moi. J'aime bien rendre service aux femmes pourtant, bien que ma condition d'Absol m'empêche d'avoir beaucoup de contacts avec les autres. La vie ne m'avait jamais souri, même quand j'étais heureux. Entre les langues de Seviper et les grossiers Etourmis qui disaient du mal de moi, il n'y avait pas vraiment de choix: vivre seul me semblait une bonne alternative. Cependant, l'ennui m'était en fin de compte arrivé et le seul moyen de contrer cet ennui était de trouver de la compagnie. J'ai donc décidé d'essayer d'avoir enfin une amie:

"Je suis seul depuis une période si lointaine, ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé avec un Pokémon. Vous êtes la première depuis un temps que je ne saurais pas estimer. Je voudrais bien rester ne serait-ce que le reste de la journée avec vous, si cela ne vous embête pas."

Puis, je me laissai emporter par la fatigue. La course que je venais de terminer, ainsi que ce cri qui en a apeuré une, m'avaient tellement épuisé. Je me couchai sur le sable avec un grand sourire, encore plus grand que le précédent, et une fois ce sourire envolé levai la tête vers la Pijako avec les yeux que les détesteurs d'Absol ne connaissent pas chez cette espèce: un regard qui implore. J'espérais une réponse positive, cependant je restai dans le doute: un Absol, créature détestée de quasiment tous, peut-il avoir des contacts autres que ceux de sa propre espèce ? Bien que la vie réserve des surprises, je savais ce que l'on disait de moi.

[J'accepte qu'elle vienne]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:06

Lux marchait tranquillement sur la Plage, errant un sans savoir où continuer ses recherches. Un merveilleux spectacle s'offrait à lui: Le soleil couchant faisait resplendir la mer, qui brillait des éclats de l'astre de feu. La plage était calme, une légère bise soufflait, et le sable encore mouillé créait parfois des petits trous où le jeune Lixy tombait. C'est là que sur un arbre, il vit une Pijako, aux couleurs vives et lumineuses. Il avait faim, et voudrait bien savoir où trouver à manger. Il s'approcha et s'adressa donc à la Pijako.

- Bonjour Mademoiselle, je me nomme Lux, et je voulais savoir si vous saviez où je peux trouver à manger, et si vous connaissiez un endroit où je peux me reposer. J'ai marché toute la journée et je suis très fatigué.

Il vit que la jolie demoiselle n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un Pokémon blanc comme la lune, avec une lame et des griffes aiguisées d'un noir comme la nuit. Sans doute étais-ce un Absol... un Absol??!! Lux en avait horreur, il détestait les Absol. Un groupe de ses sinistres individus s'en étaient pris à lui et à sa famille. Ses yeux brillèrent de rage, mettant encore plus en valeur ses trois cicatrices situées sur la joue droite, faites par les griffes des Absol qui avaient tué son père et s'en étaient pris à sa mère. Il montra ses petits crocs tranchants comme des lames de rasoir, avant de s'élancer plus près des deux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:33

Alors que j'espérai une réponse, un Lixy chromatique vint près de nous. Il regarda la Pijako, simplement, lui demanda quelque chose que je n'eus pas compris et en se tournant vers moi me regarda de la seule façon que je connaissais qui semblait normale. Il avait des yeux emplis de haine, la haine que l'on ressent quand on rencontre le Pokémon le moins aimé au monde, et j'ai alors remarqué le trio de cicatrices sur sa joue droite.

*En même temps, me disais-je, je pense qu'un Pokémon qui n'a même pas encore atteint le deuxième niveau d'évolution s'il en a trois a dû être nourri de mauvaises paroles sur les Absol...*

Il sortit ses canines qui semblaient offensives et courut vers nous. Je devinai qu'il allait m'attaquer. C'en était fini de se coucher, je me redressai et faisais face. Si ce qu'il cherchait était un combat à mort, non merci. Je déteste me battre, et même si l'opposant semble facile, laisse tomber. Alors que certains foncent aussi, d'autres répliquent et les derniers s'enfuient, je restai là et pris une grande inspiration pour finalement exprimer un soupir. Je dis avant qu'il ne m'atteigne et en espérant qu'il cesse sa course:

"Je ne veux pas me battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:43

Lux courus vers l'Absol à toute vitesse en préparant une attaque Crocs Eclar, quand le Pokémon Désastre lui dit:

- Je ne veux pas me battre!

Mais Lux s'en contre-fichais. Il lui mordit la patte antérieure gauche aussi fort qu'il le put se ses crocs électrisés et finit par le lâcher, avec ces mots:

- Je me fiches pas mal que tu veuilles te battre ou non, moi je veux t'éliminer!

Lux faisait preuve d'un courage jamais dévoilé auparavant. Il en oubliait la faim et la fatigue pour faire face au Absol qui faisait au moins deux fois sa taille. Le jeune Lixy chromatique lança une attaque Tonnerre à pleine puissance sur le Pokémon au pelage blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:55

Ce petit chaton venait de me mordre. Mais après tout, une morsure, ça ne fait rien. Combien de fois m'a-t-on lapidé, frappé, mordu ? Je ne sens même plus la douleur que la lave d'un volcan vous inflige quand votre pied y plonge. Je me préparais à une éventuelle nouvelle attaque, mais il me fallait trouver une solution. S'il s'acharnait sur moi, je pouvais faire ce que je n'avais jamais fait: blesser gravement. Ca me ferait mal de lui donner trois cicatrices supplémentaires, mais au fond, est-ce que le choix resterait longtemps ?

Mais il lança une attaque Tonnerre. Il me déclarait la guerre sans les paroles. J'esquivai et l'atteignit avec Vive-Attaque. Sans attendre qu'il se redresse, je dis:


"Si tu veux te battre, c'est ton choix. Mais si tu veux vraiment faire mal, tu devras user d'autre chose que tes petites dents et ton tonnerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:02

Lux grognai aux paroles du sinistre Pokémon. Il usa d'une attaque Queue de Fer, suivie d'une Rayon Chargé une fois très près du Absol. La patte postérieure droite de Lux lui faisait mal, après l'attaque du Pokémon Désastre et il boitait, ce qui faisait un désavantage majeur.

- Tu vas payer, toi, et tous les autres Absol pour vous en être pris à ma famille!

Il grondait de rage, et son corps s'enveloppa d'électricité au moment où d'énormes nuages noirs voilaient le ciel. L'un des nuages, -le plus noir de tous- se mit à s'illuminer d'un éclair ravageur qui se préparait à s'abattre sur le Absol, bientôt suivi par d'autres b=nuages menaçants. C'était l'attaque Fatal Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:20

Bien que sa queue de fer m'avait atteint, son rayon chargé ne m'avait qu'effeuré. Lorsqu'il dit enfin ses motifs, je compris qu'il était aussi ignorant que les autres. Puis, les nuages s'électrisèrent, et des éclairs semblaient prêts à se déchaîner. Avec mon expérience, je savais déjà qu'il allait user de Fatal-Foudre. Cette attaque est incroyablement puissante, capable d'achever un ennemi en pleine forme. Le seul inconvénient, elle immobilise le lanceur, si elle rate on a donc des chances de défaites équivalentes à 99%, à moins de connaitre Soin. Hors, je doutais qu'un petit Lixy pouvait connaitre Soin. Les éclairs frappèrent enfin. Je m'efforçai d'esquiver, ma vitesse supplémentaires acquise, mais un éclair me frappa, puis un deuxième, et le troisième, qui fut le dernier sur la trentaine, me frôla de peu. Je m'approchai du Lixy, je pouvais l'achever avec Coupe Psyko, ou Feinte... Mais je détournai mon regard en affirmant:

"Considérer une race entière comme fautive, alors que seuls quelques spécimens sont responsables... Je te laisse en vie en espérant que tu comprendras la stupidité de ce système de pensée."
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:36


"Je suis seul depuis une période si lointaine, ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé avec un Pokémon. Vous êtes la première depuis un temps que je ne saurais pas estimer. Je voudrais bien rester ne serait-ce que le reste de la journée avec vous, si cela ne vous embête pas."

Je fut prise de pitié par cet étrange Pokémon. Le pauvre, il avait du vivre seul et reclus si longtemps... Comment pouvais-je refuser? Je m'apprêtais à ouvrir le bec, l'air joyeuse quand j'entendis une petite voix.

" Bonjour Mademoiselle, je me nomme Lux, et je voulais savoir si vous saviez où je peux trouver à manger, et si vous connaissiez un endroit où je peux me reposer. J'ai marché toute la journée et je suis très fatigué. "

Je me tournai vers le petit Pokémon qui venait de prononcer ces mots. Un jeune Lixy. Avec un magnifique pelage doré et brillant. Cependant, trois grosses cicatrices barraient ses adorables petites joues. Le pauvre petit avait l'air égaré. Bah c'était une journée pas comme les autres… Mais je n'eus pas le temps de répondre. Il jeta un regard au Absol et son regard innocent devint rempli de haine et de fureur.
Le Lixy s’approcha de nous et montra les crocs à l’autre. Il avait quoi ce petiot, là, à venir nous agresser comme ça! Qu’est-ce qu’il lui avait fait, le Absol, d’abord?!
Il se mit à charger vers mon nouvel ami. Enfin ami, je sais pas mais il me paraissait gentil quoi… Le Absol le regarda, sans flancher et articula très clairement.

" Je ne veux pas me battre! "

Mais l’autre continuait sa course! IMBÉCILE LÂCHE-LE DONC! J’avais envie de hurler! Mais je n’osais pas. Je n’osais pas m’emmêler.

" Je me fiches pas mal que tu veuilles te battre ou non, moi je veux t'éliminer! "

Et le Lixy lui mordit la patte. Des étincelles jaillirent. Crocs Éclairs. J'étais furieuse, je rageais intérieurement. Je n'osais pas bouger. Je n'osais pas m'élancer. J'avais déjà attaquée par un Elekid, petite. Peu puissant. Mais j'avais un très mauvais souvenir des attaques électriques. Et douillette comme j'étais, je ne voulais pas revivre cette expérience.
Et le petit idiot ne s'arrêta pas là. Et pam, une attaque Tonnerre. Heureusement, l'autre semblait tenir bon et lança une Vive-Attaque.

"Si tu veux te battre, c'est ton choix. Mais si tu veux vraiment faire mal, tu devras user d'autre chose que tes petites dents et ton tonnerre..." menaça-t-il.

Le combat continua. J'étais toujours pétrifiée. Je lança un léger "arrêtez, du calme", mais perdu dans l'action, ils ne m'avaient pas entendu.

" Tu vas payer, toi, et tous les autres Absol pour vous en être pris à ma famille! "

Je fus saisie de colère face aux paroles du petit. Sa blessure venait sûrement de là. Sa famille avait du être tuée par des Absol. Je ne connais rien sur cette espèce. Je les connaissais juste de nom, après je ne savais rien d'autre sur eux.
Mais tout ce qui était sûr, c'était que cet Absol là n'était pas spécialement mauvais. Dès notre premier regard, j'avais senti dans son regard une sorte de générosité et de gentillesse. Mon cœur s'était rempli d'une chaleur bienveillante. Accuser les autres à tort et à travers juste car ils appartiennent à telle espèce ou non, cela m'écœurait, j'avais la nausée...
Mon plumage se gonfla d'une rage intense. Qui s'évanouit lorsque le ciel se couvrit de gros nuages noirs. Oh non... Fatal-Foudre...

Je m'abritais dans le feuillage d'un arbre, sanglotante. Oh non! C'était pas vrai! Je ressentis soudain un pincement en moi. Je me sentais toute drôle. D'un seul coup je poussai un cri d'effroi. J'avais été touchée. Je tombais au sol, paralysée et incapable de bouger d'une plume. La douleur était horrible...

Le Absol dit quelque chose que je ne put entendre. Sa voix semblait lointaine... Si lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:45

Après avoir conclu le combat (espérai-je), je repensai à une chose: la Pijako était un type Vol, pouvait-elle avoir survécu à une telle attaque ? L'arbre était déjà en flammes! Un pouf me fit comprendre qu'elle avait bien été atteinte. Mais alors, était-elle toujours en vie ? Je courus vers elle, elle avait une brûlure au dos.

"Oh, mademoiselle, m'entendez-vous ?", disai-je pour l'aider.

Mais elle ne m'entendait peut-être pas, la douleur devait dominer. Alors, tout ce que je pus trouvé pour l'aider, c'était de la prendre sur mon dos. Le sable chaud allait empirer la brûlure, il fallait donc atténuer ça. La fatigue dûe aux éclairs de Fatal-Foudre me fit tomber, mais je la gardais sur mon dos.

"Et toi, l'ignorant, tu ne m'aiderais pas, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:47

Lux cessa le combat en voyant que la Pijako avait été touchée. Il rougit, comme par honte. Il savait que sa technique n'étais pas au point, mais la rage l'avait envahie et il n'y pensait plus. Le Absol lui dit quelque chose mais il ne l'écoutait pas, perdu dans ses pensées.

- Je suis si confus, je suis dé-désolé... bafouilla le Lixy Chromatique.

La Pijako ne bougeait plus et Lux eut un frisson de terreur. Il pensait avoir tué une innocente, comme les Pokémon Désastre avaient fait pour sa famille. Il ne se sentait plus si différent d'eux, à présent.
Il laissa couler des larmes sur ses joues dorées. Il laissa échapper ces mots:


- Je suis un meurtrier! Je suis désolé! Je suis vraiment désolé!

Il était sincère, et regrettait son acte. Sa joue droite, celle qui arborait les trois griffures faites par les Absol, gonflait légèrement, à cause du sel de ses larmes qui pénétraient ses plaies. Il se sentait vraiment coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:55

Je ne sentais plus qu'une atroce douleur au dos... J'ouvris les yeux. Tout était flou..
Je sentis quelqu'un me prendre. Le Absol sans aucun doute. Je ne distinguais que certains mots...

" Ignorant... Aideras..."
" Confus... suis un meurtrier... Désolée... Vraiment désolé... "

Le choc était un peu passé. J'entendais mieux et ma vision s'ajusta un tout petit mieux. Je murmurai péniblement...

" Il y... Y a quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:11

J'écoutais les lamentations du Lixy. Il semblait sincère, mais il me m'avait plus beaucoup convaincu. J'entendis soudain quelque chose, une vois féminine. Ces paroles me rassurèrent, elles ne pouvaient venir que de la Pijako. Je tournai la tête et la vit, ses yeux étaient encore entrouverts mais déjà sa mine revenait.

"De retour ?"

Elle revenait doucement à la réalité, elle avait survécu. La petite miraculée. Je me levai péniblement, encore un peu électrisé par cette Fatal-Foudre peu au point, et je dis:

"Vous pouvez reprendre votre envol quand vous voulez."

Je me mis à marcher, en boîtant légèrement, et passai à côté du Lixy pour qui je n'éprouvai plus aucune envie d'amitié. Désormais, s'il voulait rattraper son erreur monumentale, il devrait faire ses preuves. Dos tourné, je lui dis malgré tout:

"Je pourrais t'aider à te venger, mais tu ne vaux rien pour l'instant. Comprends bien que je n'ai rien à avoir avec les autres et on en reparle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:50

Lux pleurait encore quand il vit la Pijako bouger, il se précipita vers elle pour rester auprès de celle qu'il avait accidentellement blessée. Mais le Absol lui adressa ses mots:

- Je pourrais t'aider à te venger, mais tu ne vaux rien pour l'instant. Comprends bien que je n'ai rien à avoir avec les autres et on en reparle...

Le Lixy Chromatique reconnaissait que le Pokémon Désastre n'avait pas tord. C'est vrai qu'il avait l'air différent des Absol qui avaient anéanti sa vie. Il bafouilla ses quelques paroles:

- Je-Je suis dé-désolé. J'ai honte. J'ai-J'étais en colère et...

Lux était troublé. Il ne trouvait plus les mots, et finit par s'évanouir. Il était fatigué après avoir utilisé tant d'attaques d'affilée. Il faut dire que le jeune Lixy ne s'était pas ménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:05

"De retour ?"

Je fus soulagée en entendant qu'il n'était pas trop blessé. Il me reposa délicatement au sol. Je fis la grimace lorsque j'essayais de marcher. Aïe, mon dos...

"Vous pouvez reprendre votre envol quand vous voulez."

En tout cas ça risquait d'être dûr... L'Absol s'approcha du Lixy, qui pleurait à chaudes larmes.

"Je pourrais t'aider à te venger, mais tu ne vaux rien pour l'instant. Comprends bien que je n'ai rien à avoir avec les autres et on en reparle..."

Le petit faisait pitié à voir. Les yeux humides, le pelage en bataille, il sanglotait toujours, l'air désespéré et honteux. J'avais vraiment pitié de lui.

" Je-Je suis dé-désolé. J'ai honte. J-J'étais en colère et... "

J'étais confuse. Soit j'envoyer le petit bouler, et je m'attirai les foudres de mon sauveur, soit je restais du côté de mon ami et le pauvre petit resterait là, seul et affamé.
Je me plaça entre les deux, et, après avoir longuement hésité, je pris la parole.

" Ce n'est rien, ce n'est rien... chuchotai-je d'un ton réconfortant au Lixy. On a tous des accès de colère... Quant à toi, merci énormément de m'avoir sauvé... " dit-je en me tournant vers l'Absol...
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:18

Bien qu'il m'avait agressé sans raison valable, le Lixy avait eu le courage d'admettre sa faute. Et la Pijako qui me remercia peu après... Les Pokémon, les humains n'avaient jamais été aussi gentils avec moi, tout comme aucun ne s'était jamais excusé.

"Ca va, oublions, dis-je en souriant au Lixy. Si certains de mon espèce ont attaqué ta famille, on leur fera payer ensemble, ok ?"

Puis, je me tournai vers la volante:

"De rien. Je serai à ton service aussi longtemps qu'il le faudra"

Et puis, je partis, en demandant au Lixy de s'assurer qu'elle n'ait pas plus mal qu'elle ne souffre déjà. Je savais qu'ils me croiraient lâche, mais je ne partais pas pour toujours, juste le temps de ramener quelques baies à l'aide de ma corne et de l'attaque Coupe Psyko. Une feuille remplie de baies à la gueule, je revins délicatement. Je vis qu'ils étaient encore là. Marchant doucement, je parvins à apporter les baies sans en faire tomber. Je les posai sur un rocher et dis:

"Servez-vous"

Puis, je fis ma toilette, mon pelage était un peu gris par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 9:40

Lux se servit le premier: il était affamé. Puis il regarda l'Absol se lécher pour se nettoyer. Il s'avança timidement vers lui:

- Encore désolé pour t'avoir attaqué. Mais au fait, on ne s'est pas dit nos noms! Moi je me nomme Lux, et toi?

Lux regardait le Absol non plus avec haine mais avec amitié. Il sentait que ce Absol était bien différent de ceux qu'il avait connu auparavant. Il se coucha sur le sable chaud en attendant la réponse du Pokémon Désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 10:23

J'interrompis ma toilette pour ne dire que mon prénom:

"Absolu"

Puis je continuai à me lécher le pelage. Mon corps félin était encore un peu sale. Quand j'eus fini, je me levai et m'approchai du Lixy. Ses cicatrices étaient vraiment bien ancrées.

"Ils n'ont pas été gentils envers toi, dis-je. On ne le sera pas envers eux, mais il faudra que tu t'entraines à manier Fatal-Foudre"

Ensuite, je m'approchai de l'arbre qui avait fini de brûler et fis mes griffes sur le tronc qui n'avait pas pris, contraiment aux feuilles. Ensuite, je cherchai une pierre et aiguisai ma lame. Si elle ne coupait pas assez, je ne pouvais espérer une défense parfaite. Malgré que je déteste me battre, je dois toujours être prêt. Mais il restait un détail: qui était notre amie ? En me tournant vers elle, je demandai:

"Et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 11:58

"Ca va, oublions. Si certains de mon espèce ont attaqué ta famille, on leur fera payer ensemble, ok ?" dit l'Absol en souriant au petit Lixy.

Puis il se tourna vers moi, toujours souriant, et me parla.

"De rien. Je serai à ton service aussi longtemps qu'il le faudra. "

Le problème, c'était que je ne voulais pas qu'il soit à mon service. Je détestais donner des ordres. Au contraire, c'était moi qui devait lui en être reconnaissante...
Quelques secondes plus tard, il s'en alla après avoir demandé au petit de surveiller mon état.

J'étais déçue... Il repartait comme ça, sans rien dire, tel le vent... Je poussa un soupir. Quel dommage, je l'appréciais moi...
Mais un grand sourire illumina ma face lorsqu'il réapparut... avec des baies! Franchement, ce Pokémon était incroyable! Solidaire, fraternel et généreux.

"Servez-vous. " lâcha-t-il avant de se mettre à faire sa toilette.

Le Lixy, affamé, se jeta sur la nourriture et avala d'un air glouton son repas. J'hésitais à aller prendre une bouchée. J'avais faim mais je ne voulais pas paraître impolie. Mais bon, ces baies avaient l'air si juteuses... Je ne pus résister, et finalement, je m'approchai et croquai dans l'un des fruits. Mmmh, un délice!

Peu de temps après, le petit releva la tête.

" Encore désolé pour t'avoir attaqué... Mais au fait, on ne s'est pas dit nos noms! Moi je me nomme Lux, et toi? "

" Absolu. " dit-il, interrompant sa toilette quelques secondes avant de la reprendre.

Nous restâmes ainsi quelques minutes et lorsqu'il eut fini, il s'approcha du petit félin.

" Ils n'ont pas été gentils envers toi. On ne le sera pas envers eux, mais il faudra que tu t'entraînes à manier Fatal-Foudre."

Puis Absolu se mit à aiguiser ses griffes contre l'arbre d'où j'étais tombée, et aiguisa sa lame contre un rocher. Puis il se tourna vers moi, et demanda après quelques secondes :

" Et toi, qui es-tu ? "

Je relevai la tête de tas de fruits, le fixant dans les yeux. J'avais un air stupide sur la face, comme si je n'étais pas sure que la question me soit adressée...

Heu... Moi c'est Kalamity. Mes proches m'appellent Kalam'.

Il y eut un grand blanc, et je levai les yeux au ciel.

" C'EST PAS VRAI! "

Il faisait déjà presque nuit. Mes parents devaient être fous d'inquiétude! Et ils ne me laisseraient plus jamais sortir seule. RAH NOOON!
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 12:08

"Heu... Moi c'est Kalamity. Mes proches m'appellent Kalam'.", eut-elle dit.

Ensuite, plus de parole. Juste un vide. Puis, elle s'exclama:

"C'EST PAS VRAI!"

Etonné de cette réaction, je demandai, un peu surpris:

"Qu'y a-t-il ???"

Elle semblait être en train de stresser. Une sortie trop longue ? Un petit ami oublié ? Je la regardai en me disant qu'elle devait avoir commis une bêtise. Puis, je me tournai à nouveau vers le Lixy:

"On fait quoi du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Lydion
Snow Knight
Snow Knight
Kisa Lydion


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 12:11

Lux était embêté. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait continuer à voyager.

- Absolu? Pas très loin j'ai laissé une amie, on pourrait peut-être aller la chercher. Elle doit s'inquiéter, je lui avait dit que je reviendrait avant la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 12:26

" "Qu'y a-t-il ? "

Je l'ignorais, totalement désemparée! J'allais me faire tuer par mes parents! Me faire éventrer, me faire transpercer, me faire...

"On fait quoi du coup ? " demanda-t-il à Lux.

" Absolu? Pas très loin j'ai laissé une amie, on pourrait peut-être aller la chercher. Elle doit s'inquiéter, je lui avait dit que je reviendrait avant la tombée de la nuit... "

" Je dois vraiment y aller! Je dois y aller salut! On se revoit bientôt on se fait une petite bouffe et voilà! "

J'ouvris grand mes ailes et décolla... avant de m'effondrer au sol. La douleur à mon dos venait de me transpercer. ROH! Je devais donc y aller à pied! DIX KILOMÈTRES À PARCOURIR EN PLEINE NUIT ALORS QUE LE TEMPS PRESSAIT?!
Je poussai un cri, furieuse, en tentant de décoller à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] EmptySam 23 Mar 2013 - 12:49

Je devins confus. D'un côté, Lux disait:

"Absolu? Pas très loin j'ai laissé une amie, on pourrait peut-être aller la chercher. Elle doit s'inquiéter, je lui avait dit que je reviendrait avant la tombée de la nuit..."

Et de l'autre, Kalam s'affolait:

"Je dois vraiment y aller! Je dois y aller salut! On se revoit bientôt on se fait une petite bouffe et voilà!"

J'hésitais. Je vis la Pijako au sol en train de marcher vers sa maison, et Lux devait rejoindre une amie. Je pouvais choisir un seul des deux, ou alors je repartais de mon côté. J'éliminai déjà la seconde option, être lâche ne me convient pas. Finalement, je choisis de me tourner vers Lux pour dire:

"Va la rejoindre et ne lui parle pas de moi. Si elle apprend que tu t'es lié d'amitié avec un Absol, tu risques cher."

Puis, je courus vers l'oiseau, la pris sur mon dos et demandai en courant:

"Où puis-je te déposer le plus proche de chez toi de façon à ce que l'on ne me voit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]   Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil... [PV : Absolu, Kisa Lydion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Une arrivée mouvementée.[Pv Absolu]
» Absolu, 2.0
» Absolu demande un RP
» Absolu-ment moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: