Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty
MessageSujet: Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]   Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] EmptySam 27 Nov 2010 - 20:25

Le Vent soufflait fort aujourd'hui. Un peu trop à mon goût, si bien que les nuages bougeaient bizarrement dans le ciel. Oh, il y avait toujours le Soleil, mais pour la chaleur, vous repasserez. Il ne règne pas, ici, ce que l'on appelle une température idéale. Il fait même plutôt froid, mais bon [/strike]avec ma faculté Air Lock, je ne ressens pas les effets du climat[/Strike], il fallait bien faire avec, cette île était tout de même très accueillante en temps normal. Alors, pas réellement le moment de faire le difficile. Quoi de beau aujourd'hui ? Vous savez, je suis habitué maintenant, à ne rien voir de beau. Voici donc votre réponse. Rien. Comme d'habitude. Ma recherche de congénère était vaine, et j'ai bien l'impression que je suis le seul Rayquaza sur Terre. Après avoir visité des lieux comme Hoenn, de fond en comble, je ne pense pas qu'il n'y en ai d'autres. Même si au fond de moi, je l'espère toujours. Ne dit-on pas que, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'Espoir ? Bien sûr. Des décennies et des décennies ont passées, et...bah rien. Mais comme l'a dit l'autre un jour, il faut aller de l'avant. Et aujourd'hui, j'ai soif.
Et oui, même moi, le célèbre Gardien de la Terre, j'ai soif. Ca vous étonne ? Pas ? Tant mieux, moi qui croyait tenir là un scoop. Bon, j'arrête un peu mes délires pourris, et je vais tenter de vosu faire vivre une journée normale, pour une fois. J'espère que je vais pas rencontrer de types bizarres, cette fois. De toutes façons, peu de monde tentent de s'attaquer à moi.
Je volais depuis désormais quelques minutes, j'avais quitté le Sommet de ma Montagne, enfin "ma", et je me dirigeais donc vers la Source de la Rivière, histoire de m'abreuver. Durant ce passage par la voie céléste, je rencontra quelques Pokémons Communs à ces lieux, tels que des Roucarnages, Rapasdepics, qui me lancèrent des regards méfiants, comme si j'allais les agresser d'un instant à l'autre. Dans min sillage, ils s'écartaient, comme pour me laisser passer. Bah merci. Même si je m'en fou complètement. Je manqua de heurter un Airmure, qui n'était pas très attentif, dont la vitesse de vol était pour le moins...rapide ! Je l'évita en basculant sur un coté, lui lançant un regard plutôt accusateur. Quel manque de respect, il mériterait que je lui balance un Ultralaser dans la tête, celui-là. Il a de la chance qu'il ait déja disparu de mon champ de vision. Il vole vite, donc. Les autres volatiles ne manquèrent pas de partir dès l'instant où je me retourna. Mais j'ai rien d'un monstre, moi, j'ai jamais attaquer quelqu'un pour rien !
Bon c'est vrai, il y avait eu avec cette baleine de Kyogre, et ce gros lard de Groudon, mais ils l'avaient bien cherchés ! Et, moi, j'ai donc contribuer à la création de cette île. (Et à la mort de plusieurs Pokémons, je le conçois et je m'en excuse). Dans l'esprit des gens, j'étais donc soit le type qui intervenait en cas de conflits entre la Terre et la Mer, soit l'espèce de méchant monstre sanguinaire qui se ramène n'importe quand pour semer la terreur et la destruction. Bien entendu, je n'étais ni l'un, ni l'autre. C'est juste des clichés qui reviennent chez les Pokémons et les humains. Certains d'entre eux, des rescapés de l'affrontement ont sans doute étés traumatisés. Cette histoire me trotte toujours dans la tête, dans un coin de mon esprit, mais j'essaye d'en faire abstraction.

Bref, j'aime pas trop parler de ce sujet. Donc, revenons à la situation présente. Oui même moi, j'ai mes petits secrets qui me font un peu baisser la tête, en dehors du fait que le fait de ne pas trouver de mes semblables me déprime. Ca y est, je la vois. La Source n'est plus très loin de moi, je commence donc à descendre, transperçant les quelques nuages bas qui couvraient à peine le paysage. Le vent continuait toujours de souffler avec une force soutenue. Mais, plus je descendais, moins il m'atteignait.
Quelques secondes me suffirent à y arriver. La Source de la Rivière était un bel endroit, l'eau y était toujours très pure et limpide. Arrivant devant, je volais à peine à quelques centimètres du sol, j'avais pas envie de me poser dessus. Mes yeux jaunes se reflétèrent dans l'eau, en même temps que tout mon corps. Je me regardais là, quelques secondes. Non, je n'étais pas obnubilé par ma beauté (je déconne hein *Se pend*), mais j'avais un sentiment bizarre. Celui de voir un Rayquaza dans l'eau. Baah ! Je secoua ma tête, histoire de chasser toutes ces pensées de mon esprit.

-J'ai dû avoir l'air intelligent, moi. Fis-je, à moi-même.

Oui, j'ai une tendance à parler tout seul, des fois. M'en voulez pas, quand on a personne à qui parler, il faut bien combler le vide. Mais tout va très vite dans la vie, je vous le jure. Des moments, comme par exemple quand des Cornèbres se ramènent, j'ai envie d'aller tous les tuer uns par uns. Mais bon, je suis pas d'une nature si sanguinaire que ça. Baissant mon museau, je le pointa vers l'eau. Mais bien entendu, rien n'allait se passer comme prévu. Une ombre était dans l'eau, je la voyais d'en haut. Elle se faisait de plus en plus grosse...Jusqu'à que, giclant hors de l'eau, un terrifiant...Magicarpe en sorti. Je manqua de me le prendre dans la tête. Il hurla "Magicarpe !" avant de retomber comme une pierre dans l'eau. Quand on ne peut même pas boire tranquillement, maintenant...C'est évidemment ce que je fis, pendant quelques secondes. Avant de me reposer. Je ne savais pas quoi faire, maintenant. J'avais pas envie de retourner directement à la Montagne, ce serait idiot d'avoir "subi tant d'épreuves" pour ça, c'est à dire me faire agresser par un Magicarpe et un Airmure, non, j'allais rester encore un petit moment, et profiter de la beauté du paysage. Ca, personne ne me l'enlèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Princesse Glaciaire...
Riiku


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Avenue de l'Imagination (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]   Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:20

Aujourd'hui est un jour spécial. Je viens juste de quitter mon ancienne vie de princesse, pour venir la faire ici. Sur cette île dont j'ignore tout. Mais je le sens... Je sens que ma place est ici, sur cette île. Il faut d'abord que je vois si elle était déserte, ou au contraire, très peuplée. Je vole à quelques mètres du sol en repensant à mon ancienne vie. Peut-être aurais-je dû rester une Princesse ? Tout le monde va être très inquiet. J'aurais dû leur dire que je partais. Ils vont me détester. Mais aucune importance ! Il faut que j'oublie, sinon je vais finir par repartir, et faire demi-tour ! Non non et non, je dois rester ici ! Ma vie doit se dérouler ici ! J'avais faim, mon ventre faisait plein de bruit. Il était en colère ! Oui, et alors ? La princesse Riiku a le droit d'avoir faim, non ? Je dois manger pour survivre ! Bon, il faut que je trouve une arbre de baies, ou de Noigrumes ! Je survole une forêt, puis des montagnes, et arrive enfin dans au dessus d'une plaine. Une grande plaine. Il y a plein de petits Pokémons qui volent au dessus de moi, en me saluant. Mais je n'ai aucune envie à les saluer. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je viens de quitter une vie de rêve ? Je regrette tellement ! Juste à cause d'une crise quoi ! Mais n'importe quoi, je suis trop bête ! Je suis tellement occupée à penser, que je ne regarde même pas si il y a des baies au sol. Une fois revenue dans la réalité, je vis enfin des baies ! Doucement, je me posa, et en prit quelques une. Ce sont des baies Oran !! Celles que je déteste ! Je les recracha immédiatement, et avala quelques baies Pêcha qui sont juste à cotés. Puis, en me retournant, j'aperçus une source. L'endroit idéal pour me désaltérer un peu, même si je n'avais pas très soif. Je n'ai quand même pas bu pendant un jour, mais je n'ai quand même pas soif du tout. Mon reflet se refléta dans l'eau claire et nette. Mais je sens une présence. Tout près de moi, quelqu'un. Quelqu'un arrive ! Il faut que je me cache ! Et si c'est un tueur ? Qu'est ce que je dois faire moi ?! Je sais ! Vite, je commence à m'envoler doucement, et à décoller du sol. Le Pokémon arrive... Prise de panique, je me cacha derrière une petite colline, non loin de la source. La créature est...Spéciale. Je n'en avais jamais vu des comme ça ! Est-ce un Pokémon ? Oui, sûrement. Il but un peu d'eau de la source, moi, j'ai peur. Si il me voit ? Je fais quoi ? Mais derrière moi, un Rapasdepic me demanda.

-Bonjour ! Savez-vous où nous sommes ?

Prise de panique encore une fois, je sursaute. Qu'est ce qu'il fiche ici celui là ? Il va me faire repérer, j'en suis sûre et certaine ! Il faut que je lui réponde, sinon, il va me faire tomber ! Je le sais ! Mais le problème, c'est que je ne sais pas où nous sommes ! Je sais juste qu'on est sur une île, point barre ! Qu'est ce que je peux bien lui répondre ? Il faut toujours que quelqu'un me dérange ! Je ne peux jamais être seule deux minutes ou quoi ?! Je tourna la tête pour regarder la créature. Mais... Une voix ? Mais oui ! Il a parlé ! Il vient de parler tout seul ! Un léger rire s'échappa de mon Bec. Mais le Rapasdepic est toujours là ! En plus, il me regarde d'un air....Brrr, moi je veux lui répondre, mais je ne sais pas quoi ! Je ne vais quand même pas inventer le nom de cette île ! Bon allez, je lui dit que je ne sais pas où nous, sommes, et que je suis nouvelle ici.

-Ben, en fait... J'sais pas où on est. Désolé.

-Pfff, répond le Rapasdepic.

Ahh ! Il semble déçu. Je l'ai déçu oui. Bah, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas me parler ! C'est entièrement de sa faute non mais ! Manquerait plus que ce soit à cause de moi ! Mais quelques secondes plus tard, le Rapasdepic revint vers moi, et me poussa. Mais ... ?! Qu'est ce qui lui prenait ?! Je lui avait rien fait moi ! Par réflexe, je battit des ailes. Mais j'ai attiré l'attention du Pokémon. Il arriva toujours des malheurs à moi ou quoi ?! Maudit soit tous les Rapasdepic ! Je vous déteste !
Ne sachant quoi dire -car évidemment, j'étais retombée juste à coté du Pokémon-, je me redressa et commença à prononcer un truc incompréhensible.

-Je euh... Euh, hum... Je...

Non ! Une princesse doit être courageuse !

-Euh, et bien... Désolé de vous avoir dérangé !

Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Pitit(e) nouveau(elle)
Ishi


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]   Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:35

Tip top tip top...Plouf!! AH!!! c'est quoi ça!! C'est quoi!! C'est froid et j'en ai plein la patte!! C'est..de l'eau? Je secoue mon antérieur droit qui venait de rentrer accidentellement dans ce liquide pur qui coule avec un drôle de bruit. C'est bizarre, je pensais pas que c'était froid comme ça, c'est glacé même!! Je sais pas à quoi se sert ce truc, moi j'utilise le feu et la lave pour m'alimenter, normal pour moi qui suit un chiot né du feu et des ombres. Je réfléchis en regardant la Malosse qui me regarde dans les yeux. Une Malosse qui ondule comme l'eau, qui fait les même gestes que moi. Son regard est le même et d'un coup, sa queue se dressa, sa tête se releva et un éclat de fierté apparu dans ces yeux. Pattes bien ancré dans le sol, poitrine bombé, elle me regarde fièrement, mais...c'est juste parce que je fais pareil devant elle. Ca va faire cinqs minutes que je joue.. avec mon reflet sur l'eau. Je m'en rend compte que maintenant, l'eau, ce liquide si précieux à nombre de pokémons est aussi le miroir de l'Ame. Un jour, je serais plus grande, mon reflet le sera aussi. Si je pleure, mon reflet versera aussi des larmes. D'un coup, je voulais me faire menacante devant mon reflet, je baissas la tête et les oreilles, montrant les crocs, hérissant mon poil et grogant doucement. J'étais prête à sauter sur cet autre moi qui me menacait aussi.

Et comme une idiote, je sauta brusquement sur ma proie aqueuse. Il me fallu quelques secondes pour remarquer que je coulais dans la masse informe.. Mais je n'arrive pas à respirer!! J'étouffe!! Je me pointe vers le haut, agita les pattes, cherchant à remonter vers l'air pur pour respirer et vivre. Je n'y arrive pas, mes poumons se vident et mes yeux se ferment, sans m'en rendre compte, je remonte.. Mais je ne contrôle plus rien, je perd connaisance doucement. Jusqu'a ce que mon museau par hasard atteint l'air et inspire. Ma respiration reprend d'un coup, violente, agitée. Je sors le plus vite que je peux de cette flaque horrible. C'est clair et net, je déteste l'eau à tout jamais!! Je reprend mon calme et me secoue pour me débarraser de ces gouttes me gelant sur place. Mais, je suis plus là où j'étais avec mon reflet...Je sais plus où je suis, puis des voix. Une voix féminine surtout, je m'approche en rampant, méfiante. Qui sait ce que ca peut être. Caché dans un buisson, je regarde. Voilà deux étranges pokémons!! Le plus imposant, une sorte de grand serpent volant avec des cornes ne m'inspire pas grand chose..Si ce n'est un peu de méfiance. L'autre était bien plus belle, plus attirante à mon regard. Un oiseau bleu et blanc si fine et si belle. Je l'envie. On dirait des Dieux, ces deux créatures, des seigneurs venus des cieux? Car après tout, on voit bien que les deux peuvent voler. Les seigneurs du Ciel, incroyable, je n'y crois pas du tout. J'ai envie de m'approcher, de leur parler, mais j'ignore comme il vont réagir..

Aie!!! Qu'est-ce que?! Un Ratata vient de me mordre!! Non mais oh!! Ne crois pas que tu va t'en sortir après ce crime sale rat d'égout!! Quoi que, tu vaut pas de mourir. Une simple flammèche suffit pour l'envoyer balader en courant. Bizarre, d'un coup, sa sent...le brulé. Je me retourna et sourit en voyant la plante prendre le feu devant moi. J'étais heureuse, des flammes dans un univers trop dangeureux. Je m'installa confortablement dans ce nid de chaleur. C'est réconfortant, je suis bien dans cette haute température. Je ne me soucis plus de l'eau environnante ou des deux imposantes créatures volantes, je m'en contrefiche maintenant que je suis bien au chaud...




[Hors RP : navré, ca vaut vraiment pas ce que vous faites ><]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]   Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:41

Le Vent n'avait pas cessé, je le sentais encore se frotter à mes écailles, le silence règnait, je me laissais enivrer par la douce musique du Vent mêlé au Silence de la Source. Depuis le vol plané du Magicarpe, rien. C'était à la fois agréable, et monotone. L'ambiance qui règnait ici était celle de ma vie, aussi silencieuse qu'elle, aussi ennuyeuse. Bon, et maintenant ? J'en avais pas marre de me regarder dans cet eau ? J'avais étanché ma soif, que faisais-je encore ici, pourquoi, pourquoi est-ce que je ne partais pas ? Je n'en sais rien du tout. Si en fait, j'avais une attirance particulière pour cet endroit, cette source était tellement...Pure, limpide. Comme une douce illusion du reflet qu'une belle vie sur cette Terre est encore possible. Pff...Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aimé changer ce monde. Arceus, cette divinité n'a vraiment pas fait les choses comme je le souhaiterais. Mais je peux pas me montrer égoïste au point de tout vouloir faire à mon image...ce serait...euh, égoïste ! Oui, j'ai chercher profond ce mot.
Mais comment dire...J'ai entendu du bruit ! Encore un Magicarpe ? Maintenant, je me méfie, moi ! Non, ça venait même pas de l'eau. Heureusement, y'a pas si longtemps, je m'étais fait agressé par des Léviators ici. Je m'en souviens encore, mais bon, ça s'était bien fini, et ils s'étaient tous tirés. Enfin, là, en l'occurence, ce n'était pas des Léviators, je n'en connais pas un seul qui marche ou qui vol, bien qu'il soit de type Vol, ce que je n'ai jamais saisi, mais ce n'est pas mon problème. A croire qu'Arceus était vraiment fatigué lors de sa création hein. Bref, où en étais-je ? Oui alors, je voulais repérer d'où venait le bruit. Juste par curiosité, cette fois, ça m'arrive aussi, figurez vous ! Pas d'agaçement cette fois, je suis dans un jour de bonté, et à moins qu'un Cornèbre ne se ramène, cette journée devrait bien se passer. Je crois. J'espère. J'entendais un peu mieux, et je perçu un "Pff" de mécontentement. C'était quoi, au juste ? Je ne savais pas bien. Je décida donc de bouger un peu de ma position statique devant l'eau, me déroulant un peu, pour aller approcher du lieu d'où venait cette agitation. En l'occurence, c'était derrière une petite colline, non loin de l'eau. Je volais doucement, parce que je ne suis pas un Serpent, donc je ne rampe pas ! Quelques secondes plus tard, à peine, j'entendis des battements d'ailes. Non, ce n'était pas les battements d'ailes caractéristiques de ces Cornèbres qui pourrissent la Terre par leurs présences, c'était beaucoup plus fort que les leurs. Quoi alors ? Un Lugia ? Il sont coutumiers ici, je sais pas pourquoi d'ailleurs,

Une ombre tomba juste devant moi, j'écarquilla légérement les yeux, de surprise. Oui, c'est pas tout les jours que je voyais quelqu'un tomber comme ça, juste devant moi - même s'il m'arrive souvent de rencontrer des types étranes- et donc j'ai le droit d'être surpris. Bah les Légendaires ne sont pas devins, ils ne prévoient pas tout à l'avance ! Soyez logiques. Le Pokémon qui était tombé était une Artikodin, fait plutôt rare à Seîkan. Derrière la Colline, je vis un Rapasdepic prendre son envol en hurlant. Je reporta alors mon regard sur l'Artikodin qui venait de tomber. Elle ne semblait pas très à l'aise, c'est le moins que l'on puisse dire, elle me regarda quelques instants, avant de bafouer ses paroles, qui ne voulaient pas dire grand chose. Je lui faisais aussi peur que ça ?
Finalement, prenant son courage à deux ailes, elle m'annonça qu'elle était désolée de m'avoir dérangé. Ouais, si on peut dire ça, déja. Je n'étais pas très actif avant son arrivée, et ma journée était morose.

-Calmez-vous donc, j'ai pas l'intention de vous manger. Rétorquais-je.

Des fois, j'ai l'impression de me répéter, tout le monde imagiine qu'avec mes deux dents de devant je vais les croquer. Non, pas vraiment mon genre. En plus, j'ai plus souvent soif que faim.
Une odeur de brûlé vint alors me picoter les naseaux, qu'est-ce qui se passait ? Il y avait le feu ? Ici ? Heu...Moi j'avais rien remarquer. Tournant légérement la tête, j'aperçus plus loin un Malosse, couché près du sol, couché près d'une...plante en feu. C'est pas vraiment l'endroit idéal pour rechercher un peu de chaleur, m'enfin bon. Surtout que vu la tournure que prenaient les choses...Un grondement sourd manqua de peu de me faire sursauter. Des nuages sombres se dessinaient dans les cieux, annonçants ainsi un Orage. La poisse, n'est-ce pas ? Ca m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]   Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:20

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]   Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hasard des Vents [Pv: Riiku, Ishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]
» Ishi, petite flamme
» Riiku...
» Journal de Riiku.
» Au coeur du feu [Pv Ishi + une autre perosnne libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: