Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet
Folle échappée de l'asile
Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:14

Après avoir passé la journée à chercher un terrier inoccupé et à se terrer sous les rochers de la forêt afin d'échapper aux rayons du soleil , Scarlet pouvait enfin gouter tranquillement au calme de la nuit , exposant son pelage d'un noir d'encre aux rayons de la lune filtrant entre les branches qui eux , au moins n'étaient pas nocif pour sa fragile peau de vampire .

Cela la changeait de l'atmosphère du manoir où elle avait passé toute sa vie .... Là bas , sa soeur projetait dans le ciel environnant la demeure et son jardin une brume rougeatre qui les protegeaient toutes deux du soleil et elles ne craignaient ainsi pas d'être brûlée à vif quelle que soit l'heure de la journée ... le monde exterieur était décidement bien hostile quand on y était pas habitué ...

Timidement , la demolosse emergeait lentement de la forêt pour entrer dans la prairie , flairant avec méfiance la moindre effluve que l'air portait à sa truffe frémissante... L'herbe était douce sous ses pattes , une légère brise venait faire onduler l'herbe miroitant sous les rayons de la lune et scarlet se laissait à présent bercer par le calme apaisant de la nuit .... Une patte après l'autre , elle était à présent totalement sortie du manteau protecteur de la forêt .. La lune ne semblait pas lui faire de mal , et rien ne la retenait donc plus sous le couvert des branches . Malgré le fait qu'elle appartenait a l'espèce de demolosse , des ailes constituée d'une fine armature noire et de cristaux aux couleurs éclatant sortait du creux des omoplates de la louve . Tout comme les anneaux d'un noctali , ces dernier redoublait d'intensité lumineuse et affichait alternativement une couleur terne au rythme de la respiration de scarlet .... Ce n'était peux-être pas d'une grande discretion mais la louve n'y pouvait rien , il s'agissait là de caractéristiques de naissance ...

La louve de l'ombre avait du mal à garder pour elle le sentiment intense de liberté qu'elle éprouvait a l'heure actuelle .... Elle hesita un instant a hurler ... Mais préféra d'abord verifier autour d'elle que l'endroit était bien désert .... Ou que sa soeur ne pourrait pas l'entendre .... Non pas qu'elle ne l'aimait pas , bien au contraire , mais plutôt qu'elle préferait actuellement jouir d'une liberté qu'elle n'avait jamais connu plutôt que de retourner au manoir ....
La voie semblait être libre , il n'y avait surement pas ame qui vive dans les environt car ni un bruit , ni une odeur , ni la moindre vision d'un autre pokémon ne s'offrait a la demolosse ...
Celle-ci leva donc le museau vers la lune et poussa un long hurlement modulé ..
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:25

Laïka,petite Zorua

Je marchais depuis des heures,cherchant un abri. Soudain,j'entendis des pas et vit...
Une démolosse ailée ! Des ailes constituées d'une fine armature noire et de cristaux aux couleurs éclatantes sortait du creux de ses omoplates. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Je me fondit dans l'obscurité pour qu'elle ne me voit pas. Le camouflage,c'était ma spécialité !
Elle leva le museau vers la lune et poussa un long hurlement...
Je fut décontenancée. Cela me rappelait ma tribu. Tous les soirs de pleine lune,la tribu se déplaçait sur la falaise pour hurler à la lune,tel leurs ancêtres.
J'avait fuit de ma tribu. Je ne voulais plus être brutalisée par les plus forts. Car telle était la loi dans cette tribu tant redoutée. La loi du plus fort...
Mais j'étais habituée à faire ça. C'était moi la meilleure "hurleuse" de mon ancienne tribu. Alors je sortit des ténèbres pour me placer à côté de la louve et commença à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Folle échappée de l'asile
Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:16

Alors que la demolosse avait presque les yeux mi-clos , un second hurlement retentit non loin d'elle . Ses oreilles se dressèrent et pivotèrent aussitôt vers la source de ce son .... le regard suivit et c'est alors , seulement maintenant , qu'elle remarqua la présence d'un étrange pokémon . Elle n'en n'avais jamais vu de tel mais la seule chose dont elle était certaine , c'était que la créature s'apparentait à un loup .
Flandre Scarlet n'avais pas l'habitude de vor d'autres pokémon... hormis ceux du manoir , et ne savait donc pas vraiment ce qu'il convenait de dire selon les circonstance ... c'était tout juste si la louve connaissait les conventions de bases de la politesse . Toutefois , elle était actuellement dans une periode calme et eu la présence d'esprit d'adresser a la petite zorua

" toi aussi tu hurle ta liberté retrouvé ? "

La demolosse avait une voix enfantine ce qui s'expliquait facilement compte tenu du fait qu'elle ne devait pas avoir loin de 12 ans en equivalence humaine ... et puis la zorua ne pouvait connaître son véritable age ....

" C'est amusant , je pensais être seule ... tu est plutôt douée pour la discretion ! "

Dit la demolosse avec un sourire ... elle parlait parfaitement normalement et la folie ne pointait pas encore le bout de nez ... était-elle vraiment la même que d'habitude ...?
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:25

La démolosse se tourna vers moi :
-Toi aussi tu hurle ta liberté retrouvée ?
En un sens,oui...
Oui...
- C'est amusant , je pensais être seule ... tu est plutôt douée pour la discretion !
Merci... C'est normal,j'ai de l'entraînement. Dans ma tribu,il fallait se cacher ,enfin pour les petits Zoruas, car sinon les Zoroarks nous brutalisaient. Je me suis échappée et je suis enfin libre.
Oui,libre de faire ce que je veux. Je n'avais plus à me cacher en permanence...
Je m'appelle Laïka. Et toi ?
Je poussa un second hurlement. Puis j'arrêta.
Je me suis juré de ne pas évoluer.
Je lui montra la pierre stase que je gardais tout le temps sur moi :
Mon seul regret c'est que je serais toujours petite et faible...
Mais je ne reviendrais pas sur ma décision. Je n'évoluerai pas,point.
Je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Folle échappée de l'asile
Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:21

" être petit n'est pas forcement une faiblesse , il suffit de trouver une faille et de s'y engouffrer comme de l'eau pour venir à bout d'un ennemis peux-être plus fort en carrure que soi "

la demolosse n'avait pas souvent l'occasion de parler à d'autres personnes que celles qui l'entouraient depuis son enfance , ainsi repondit-t-elle sans encombres aux questions posée par la zorua

" Pour ma part , je m'appelle flandre scarlet , mais tu peux m'appeler comme bon te semble . En revanche .... Désolée mais je n'ai jamais vu d'autre zorua de ma vie , et encore moins de zoroark .... a quoi ressemblent-ils ? quelle est donc cette tribue d'où tu viens ...? "

La demolosse se rendit alors compte que ses questions pouvaient peux-être sembler insolite et s'empressa d'ajouter

" Excuse moi , je n'ai pas souvent eu l'occasion d'explorer le monde exterieur ..."

ce qui n'était pas faux .... La louve venait de découvrir aujourd'hui l'existence du soleil et le fait qu'il puisse être nocif pour sa peau ! Remilia lui avait déjà parlé du monde mais il était difficile de s'imaginer ou de se représenter quelque chose que l'on avait jamais vu .

Alors que la discussion semblait engagée , la lune poursuivait paisiblement sa course dans le ciel accompagnée d'innombrables étoiles , signe que le ciel était clair , l'air pur et que la prairie dans laquelle les deux pokémon se trouvaient devait se situer loin des villes . L'atmosphère commençait par ailleurs à se rafraichir au fur et à mesure que la nuit avançait : Si on regardait autour de soi , les forêts que l'on pouvaient apercevoir autour de l'étendue d'herbes arboraient un feuillage affichant des nuances de jaune et d'orangé allant parfois jusqu'au rouge . L'automne était là , et il n'était par conséquent guère étonnant que l'air se fasse si frais . Flandre n'avait pas vraiment la notion des saisons et pensait donc que les arbres arboraient ces couleurs toute l'année .... la louve de feu avait bien des choses a apprendre sur le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:01

Je souris :
Eh bien les Zoroarks sont bipèdes,ils sont de la même couleur que moi... Et je viens de la Sombre Tribu. Mais bon,là-bas,c'était "la loi du plus fort" qui régnait. Alors je me suis enfuie. Cette Tribu se trouve à Isshu.
Je regarda le ciel. Des milliers d'étoiles. Que c'était beau...
Je bailla :
En tout cas je suis contente d'être arrivée ici. Je me sens bien,je suis sereine...
Oui,c'était vrai.
J'entendais les Crikziks. C'était relaxant...
Les arbres étaient d'une belle couleur orangée. Ah,l'automne...
Puis,tout d'un coup,il se mit à tomber des espèces de ... points blancs. Ils recouvrèrent la plaine de blanc. Je n'avais jamais vu ça...
Mais qu'est-ce que c'est ?
Soudain,je tomba dans cet espèce de tapis blanc. C'était froid... Mais c'était agréable. Je me roula dedans. Lorsque je me releva,j'étais blanche comme...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Folle échappée de l'asile
Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:20

La demolosse , en ecoutant les paroles de la dénommée laïka , essayait tant bien que mal de se représenter les Zoroark ... Mais elle ne se les imaginaient surement pas exactement tels qu'ils étaient réellement ... Non , son imagination avait plutôt tendance à lui donner l'image d'un zorua géant qui se tenait sur les pattes arrière comme le ferait un chien savant . Mais Flandre ne posa pas plus de questions , se rendant compte qu'elle ignorait trop de chose pour poser toute les questions qu'elle avait en tête ... . Isshu ? Même le nom de ce lieu lui était inconnu , c'était tout juste si la louve de feu savait qu'elle se trouvait actuellement sur seikan !
En revanche , la demolosse ne se trompait surement pas dans la définition qu'elle avait de " la loi du plus fort " qui n'était guère difficile à trouver . Et c'est pour cela qu'elle compris que la zorua avait effectivement des raison d'être soulagée .

La petite louve , laïka , leva son petit museau d'une couleur oscillant entre un gris très sombre et bleu marine vers les étoiles qu'elle admirait lorsqu'une étrange substance blanche et scintillante se posa sur sa truffe ... Mais si l'on regardait autour de soi , les mêmes fines particules blanches se déposaient partout autour des deux pokémon canin , recouvrant l'herbe d'une fine pellicule cristalline .... Les étoiles étaient à présent masqué par de s volutes de nuages haut en altitude ( ce expliquait surement que de la neige puisse tomber ici ) . En regardant cet étrange tapis blanc de très près , la demolosse pût constater qu'il était constitué d'une multitude de petit cristaux blanc qui , lorsqu'il n'étaient pas cassée , avait une forme hexagonale parfaite .... C'était sans doute cela que l'on appelait flocon ..... Des flocons de neige !

Mais qu'est-ce que c'est ?

Se demanda laïka , qui était à présent toute blanche en raison de sa chute dans la neige

" de ... de la neige ...? Enfin je crois , à vrai dire je n'en ai jamais vu ... "

la demolosse toucha timidement de la patte un petit monticule de neige près d'elle avant de le flairer ... Il s'agissait ni plus du moins d'eau , remarqua-t-elle alors que la neige fondait sous ses pattes . La louve tenta donc d'en " manger " mais c'était bien trop froid pour ses crocs ! Affichant une grimace , la louve ne se risqua pas à réiterer l'expérience . En revanche , elle trouva très amusant d'en lancer sur laïka à l'aide de ses pattes avant ou de sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:37

C'était de la neige me dit Flandre.
"neige".
Ça sonne bien.
Soudain,je sentis de la neige.
Flandre me lançait de la neige !
En éclatant de rire,je me mit à faire pareil :
En tout cas,j'adore la neige !
Soudain,on entendit un grognement. Je me rendis compte que c'était mon estomac qui criait famine !
J'ai très faim... Pas toi ?
Je vis un buisson de baies. Je me jeta dessus et dévora la moitié des baies qui étaient couvertes de neige qui fondait dans ma bouche.
L'aube se levait. Dans quelques heures,il ferait complètement jour.
Qu'allais-je faire ? Je n'avais même pas d'endroit où aller...
Que vas-tu faire Flandre ? Où vas-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Folle échappée de l'asile
Scarlet


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:28

En tout cas,j'adore la neige !

s'écria en riant la zorua qui répliqua aussitôt en envoyant de la neige à la demolosse . Le manteau poudreux et scintillant qui recouvrait le pelage des deux louves se reflétait sous les rayons de la lune de même que l'ensemble de la plaine rutilante de paillettes blanches . Une bataille de neige s'engagea assez rapidement . La demolosse ne semblait pas avoir peur du froid et se mise à courir dans la plaine gelée pour tenter d'éviter la neige envoyée par laïka . Ses esquives ne furent pas toujours couronnées de succès et la louve de feu se retrouva plusieurs fois la truffe complètement enneigé . Toutefois , elle ripostait toujours à son tour en se retournant pour creuser énergiquement dans la neige , en envoyant ainsi de manière hasardeuse derrière elle .
Après quelques minutes passées à jouer ainsi , un étrange grognement , ou plutôt gargouillement , se fit entendre . La demolosse , les oreilles à nouveau dressées , se tourna en direction de laïka en hochant la tête de côté d'un air interrogateur .

J'ai très faim... Pas toi ?

Et c'était vrai , maintenant que la petite louve le faisait remarquer , que la demolosse sentait aussi son estomac se serrer sous l'effet de la faim

" oui .... je n'ai rien mangé depuis hier "

Depuis que la louve avait quitté le manoir , elle n'avait en effet pas songé une seule fois à se nourrir . Flandre observa Laïka qui se dirigeait vers un buisson de baies . Elle ne comprit pas immédiatement pourquoi elle s'interessait à ce buisson jusqu'a ce qu'elle se mette à dévorer des baie d'un rouge appétissant . La petite louve eu le temps d'en dévorer une bonne partie avant que la demolosse ne se décide à y gouter . Elle croqua une de ces étrange baie rouge , n'ayant auparavant jamais rien gouté de tel . Peu de temps après - Pour ne pas dire immédiatement - Flandre vu prise d'une toux soudaine et violente qui la fit aussitôt tout recracher , lui donnant des nausée et teintant la neige du rouge du jus de la baie . Cet aliment n'était pas digeste pour la vampire ... Pourtant , les baie avait un jus rouge , comme celui qu'elle buvait d'ordinaire . La louve de feu grimaça et hocha la tête négativement .

" je ne peux pas manger ça ... "

Flandre ne pouvait que se nourrir du sang d'autres pokémons et , resignée , s'assise en attendant que laïka eu finis son repas . Lorsque le buisson n'eu plus une baie suspendue a ses branches , cette dernière pris de nouveau la parole

Que vas-tu faire Flandre ? Où vas-tu aller ?

Le ciel commençait à s'éclaircir .... et Flandre répondit :

" J'ai déjà vécu une journée et je sais à présent que le soleil peut être dangereux .... Je vais tenter de chercher une cachette pour la journée avant toute chose.... "

La demolosse sembla hésiter un instant à continuer ... Mais finis tout de même par achever son dialogue

" .... et puis il faudra que je trouve des pokémons à mordre ... j'ai soif moi aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:20

HS : On continue la suite du rp dans les grottes ?

Flandre se dirigea vers le buisson et goûta un baie. Mais elle fut prise d'une toux si violente qu'elle dû tout recracher.
Je ne peux pas manger ça...

Pourquoi ? Hum... Flandre n'était pas une démolosse normale. Déjà,elle avait des ailes...
Mais quand même ! De quoi se nourrissait-elle ? Un pokémon carnivore pouvait quand même manger des baies. Mais Flandre ne pouvait pas...
" J'ai déjà vécu une journée et je sais à présent que le soleil peut être dangereux .... Je vais tenter de chercher une cachette pour la journée avant toute chose.... "
Le soleil ?! Dangereux ?! Flandre cachait quelque chose... Mais quoi ? Moi,j'aimait bien le soleil... Même les pokémons ténèbres ne craignaient pas le soleil...
Elle disait avoir vécu une journée ? Mais... Flandre n'était même pas une Malosse !
.... et puis il faudra que je trouve des pokémons à mordre ... j'ai soif moi aussi ! "
Mordre des pokémons ?
Euh...
Elle était...
... Une vampire ?!
Flandre était une vampire !
Tu es une vampire. Viens,essayons de te trouver une cachette. Je te ramènerai des pokémons que j'aurai tué que tu pourra mordre.
Flandre serait sûrement déconcertée par mon attitude. Je ne m'étonnais même pas !
La neige brillait,ce qui était magnifique dans l'obscurité restante. Mais il fallait trouver une cachette pour Flandre. Et vite.
Il y a des grottes sur la montagne. Tu pourrais t'y cacher.
Je regarda la montagne escarpée qui nous surplombait. Cela mettrait du temps à l'escalader... Et le soleil ne tarderai pas à se lever...
Mais nous n'avions pas le choix. Les grottes étaient une cachette idéale pour Flandre.
Je désigna la montagne avec ma patte :
Mais il faudra faire vite. Flandre,avec tes ailes,peut-tu voler ?
Ça serait une possibilité. Voler. Enfin,si ses ailes le lui permettaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:23

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]   Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage de la folie [Neutre , Laïka / libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visage de la folie
» Second chance [Libre / neutre]
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)
» Arrivée désertique [Libre/Neutre]
» Parmi les feuilles (Neutre - Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: