Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce vengeance (Pv Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:07

-Heu… je croit qu’il va me falloir de l’aide…

Ce ne serait pas un luxe. Tu arrives à peine à lever ton bras. Mais, de toute façon, tu m'as sauvé la vie deux fois en quelques heures. Je vais avoir du mal à effacer cette dette. Ha! Ha!

Je commence à donner la becquée à Driga, en lui donnant les baies à manger. Elle a assez de forces pour manger et heureusement, d'ailleurs.
Quand j'ai fini de lui donner les baies à manger, je décide de régler un compte.
Je retourne près du bassin et me tourne vers Driga.

Je ne vais pas commettre d'imprudences, cette fois. Ils vont tâter de ma Lame de la Nuit.

Je commence à créer une grande lame, semblable à celle d'un grand couteau de cuisine humain.

À tout de suite. Ne t'envoles pas sans moi.

Avec un clin d'œil, je plonge et nage à toute vitesse, sentant les vibrations des profondeurs. Je sens des formes s'approcher de moi. Quand un tentacule me saisit la patte, je ne panique pas, me retourne et taillade, taillade et taillade encore, déchiquetant les tentacules. Finalement, je sens une autre forme, comme une pieuvre...
Je donne un grand coup de Morsure de la Nuit dans la créature et l'envoie à la surface.
Quelques secondes plus tard, je remonte à la surface pour connaître un peu mieux ma proie.
C'est un Tentacruel, avec les tentacules réduits en charpie, tentant de s'enfuir.

Pi... pitié...

Tu te fiches de moi? Tu manques de me tuer, moi et ma bien-aimée et tu veux de la pitié après??? Je vais t'en donner, moi, de la pitié! LAME DE LA NUIT!!!

Je le réduis en morceaux en quelques coups.
Je retourne auprès de Driga, en prenant soin d'interrompre mon attaque.

Tu as besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:26

Driga mâcha donc les baies sans problème mais elle ne pouvait s’empêcher de sentir comme un malaise en elle. Pourquoi et d’où sa venait ? Elle ne pouvait pas le dire. Quoi qu’il en soit peu a peut elle se sentait allé mieux. Elle était loin de péter la forme a la fin du repas mais au moins elle allait mieux. Par contre Claw avait décidé de régler un compte. Elle aurait eu la force elle l’aurait retenue mais elle la elle fut obligé de le laissé faire.

Elle essaya de s’asseoir quand même et regarda la surface de l’eau. Quelques temps après il remonta avec se qui devait être l’agresseur. Il était dans une salle état. Signe que Claw l’avait bien amoché. Toutefois elle voyait que l’absol n’avait pas prévu de s’arrêter la.

-Claw arrête ! Sa suffit. Il a eu se qu’il devait recevoir. Laisse-le s’en allait.

Elle avait parlait presque sur un ton autoritaire. Certes ils avaient eu des soucis mais ce n’était pas une raison. Elle inspira un bout coup. Elle avait du mal a tenir assise. Elle était donc obligée de se tenir avec ces bras. Elle essayait de bouger ces jambes mais celle-ci répondait à peine.

-Il va falloir que je me repose encore un peu…. Je crois qu’on devra prendre du repos tout les deux. Mais n’en profite pas non plus.

Elle afficha un sourire pour le taquiné même si pour le repos c’était en partie vrai. Mais d’un coté elle n’avait aucune envie de dormir. Enfin elle espérait juste que Claw ne s’imaginait pas trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:46

Je suis forcé de laisser partir ma proie...
Je me tourne vers Driga.

-Il va falloir que je me repose encore un peu…. Je crois qu’on devra prendre du repos tout les deux. Mais n’en profite pas non plus.


Je rougis à mort et parle rapidement.

De... de quoi?!? Là, tu dis n'importe quoi!!! Je m'efforce de me montrer galant et courtois envers toi! Je ne vais pas tout gâcher pour un truc purement... physique et forcé.

Bon là, je me tais car je suis ridicule. Je vois alors le sourire de Driga.

Tu... Tu me taquinais??? Euh oublie ce que j'ai dis!


La honte... Je me couche contre un mur, à deux mètres de Driga et m'endors rapidement, ou alors j'essaie de rester indisponible pour éviter de dire d'autres bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:34

La réaction de Claw fut encore plus flagrante que prévu. Elle ne s’attendait pas a se qu’il le prenne ainsi mais au moins elle avait réussie son cout.

-Tu entends quoi par purement physique et forcée ?

Elle n’était pas sur de ces derniers mots. Quoi qu’il en soit elle souriait encore. Elle était sensé l’aidé mais c’est vrai que la elle l’avait plutôt mit mal a l’aise. Elle resta dans la même position afin de le regardé. Elle reprit la parole avec le même air joviale.

-Oui je te taquine mais sa ne m’empêche pas d’être sérieuse aussi alors tu peux poursuivre. Et ne le prend pas mal. On est que nous deux. Après se qu’on a eu comme journée on peut bien parlait un peu tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:03

-Tu entends quoi par purement physique et forcée ?
Oui je te taquine mais sa ne m’empêche pas d’être sérieuse aussi alors tu peux poursuivre. Et ne le prend pas mal. On est que nous deux. Après se qu’on a eu comme journée on peut bien parlait un peu tranquillement.


Euh, je veux tout simplement dire que je ne veux pas faire quelque chose qui va te déplaire, ou que tu ne veux pas. C'est tout...

Je me retiens de mordre ma langue et de la couper net à coups de dents, car je commence à dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:16

Elle rigola. Elle aurait bien répliqué quelque chose de plus mais elle allait le mettre totalement mal a l’aise. Elle le laissa donc tranquille à présent. Elle se laissa tombé sur le dos afin de se reposé. Même si elle ne dormait pas elle allait au moins profité d’un moment calme dans cette journée agité. Du moins elle l’espérait.

Elle ne pouvait toutefois pas se mettre sur le coté. Elle regarda néanmoins sa queue à présent que le feu autour d’elle c’était éteint. Sa flamme brulé d’avantage mais elle était encore loin d’avoir retrouvait sa vivacité d’avant. Elle fixa ensuite le plafond et se laissa aller.

-Sa fait du bien d’être tranquille un peu…

[Désolé c’est cour :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:30

[Je sais: j'aide pas trop :/]

Je me tourne et me retourne, sans trouver le sommeil. Je finis par me lever.

On en a sans doute pas besoin, mais je vais monter la garde devant la caverne. Si tu as un problème ou si tu as besoin d'aide, appelle moi et j'accours.

Je sors sur le pas de la caverne et commence à scruter les environs. Je finis par m'assoir au milieu de l'entrée et attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:45

Elle entendit Vlaw se lever. Il ne voulait certainement pas dormir lui non plus. En même temps ils étaient lever y a quelques temps seulement alors même épuisé on n’avait pas forcément envie de dormir. Elle réfléchisse a quoi faire.

-Hmmm Claw dit moi. Qu’est ce qu’aimerai faire ? Je veux dire tu a un a but, un rêve a réalisé ?

Elle n’avait rien d’autre à faire et puis autant parlé de quelques choses d’important. Elle se rasseyait donc afin de le voir car parlé a quelqu’un sans le regardé ce n’était pas terrible. En même temps sa leur permettais de faire connaissance. En tout cas elle l’écouta avant de parlait de nouveau.

-Pour ma part je cherche à aider comme je peux mais aussi découvrir les différents lieux. Et pourquoi pas plus tard fondé une famille.

Elle regarda sa réaction. En disant sa elle ne cherchait rien cette fois. Juste avoir une famille faisait partie de ces choses qu’elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:50

Un rêve...
Bah oui... Je compte aider le plus de personnes possibles en rendant le monde plus sûr, sans hors-la-loi. Sinon, former une famille avec la personne que j'aime le plus au monde serait le bonheur absolu...


En disant cette phrase, je me retourne vers Driga pour observer sa réaction. Mes rêves étaient sincères et je compte bien les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:59

-C’est de beau projet.

Elle afficha un sourire. Elle se doutait de ce que sa sous entendait. Personnellement elle n’allait pas lui reproché mais elle ne voulait pas non plus précipite les choses.

-Que sa soit avec moi ou une autre je sais que tu feras un bon père de famille et un brave compagnon.

Elle était sincère. Elle ne le repoussé pas encore mais juste elle voulait qu’il comprenne que pour le moment les choses n’avaient pas tellement avancé sur le plan de l’amour entre eux. Elle le regardait toujours espérant juste ne pas l’avoir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:02

... Merci beaucoup Driga... Tu feras sûrement une superbe mère de famille. Celui qui passerat sa vie avec toi sera sans doute le plus heureux du monde.

La glace était enfin brisée. Néanmoins, je me dis que la relation entre Driga et moi est encore fragile. Il faudra du temps avant de conclure...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:11

-je l’espère. Même si l’idée de pondre et moins agréable.

Elle rigola car c’est vrai que c’était la seule partie qui lui posait problème mais en a jamais riens ans rien. Et puis ce n’était qu’un détail. Quand on voyait son propre enfant on oubliait vite la souffrance qu’on a eue. Enfin maintenant que cela était dit elle ne savait pas trop quoi ajouté. Parfois c’est vraiment chiant d’être avec quelqu’un et qu’on a rien à dire ou a faire. Elle soupira doucement et tenta de nouveau de se lever. Elle tenait droite mais elle tremblait encore pas mal.

-C’est pas encore sa…
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:32

Ah tiens, je ne savais pas que les Dracaufeu étaient ovipares...
Driga tente de se relever, mais tremble encore et donne l'impression de s'écrouler dans quelques minutes.

Tu ferais mieux de te reposer encore un peu. Ne t'inquiètes pas. Je monte la garde.

Il commence à pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:38

-Je confirme se que j’ai dit…. on aurait mieux fait de resté couché se matin décidément.

Elle avait du sa sur un ton ironique mais aussi un peu agacé. Elle ne s’adressait pas vraiment a Claw. Elle était juste contrarier par les choses. Il se mettait à pleuvoir pour arranger les choses. Bon et bien elle n’avait plus trop le choix. Elle se laissa donc tombé sur le fessier en soupirant.

-Je vais devoir me reposé ici… Claw ne te sens pas obligé. Tu peux rester à l’intérieur et profité pour prendre un bain a présent qu’il n’y a plus rien dans l’eau. Moi je serai à coté et je me laverai comme je peux.

Elle n’allait certainement pas se servir de sa langue mais un peu d’eau dans la main et ensuite frotté sur le corps ferait l’affaire. C’était mieux que rien et pour le moment elle n’avait pas très envie de retournait complètement dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:27

J'ai soudain envie d'ouvrir la bouche, mais je sais que ça va être pour dire n'importe quoi. Pourtant...

Driga, pour le baiser de tout à l'heure... Je voulais te remercier. À vrai dire, je pense que n'importe quelle fille se serait enfuie, ou m'aurait mis une baffe.
Mais, je pense que tu n'es pas comme ça, alors... je te remercie d'être resté...


Je vais fermer ma bouche à un moment? Surtout pour mettre ce truc sur le tapis...
Je m'approche de la source chaude et me nettoie les pattes avant, recouvertes d'une substance graisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:46

-Honnêtement mon premier reflexe a faillit être le coup…. Tu es le premier a m’embrassé ainsi sans que je mis attende.

Elle rigola. Il ne fallait pas qu’il le prenne mal mais c’était la vérité. En générale quand son se fait embrassé et qu’on ne si attend pas c’est soit la bonne surprise soit le contraire et la c’est une baffe comme venait de le dire Claw. Elle sa rapprocha du bord de l’eau et fit comme elle avait prévu. Elle passa ces mains sur l’ensemble de son corps. Mais quand elle sa lava plus personnellement elle tourna le dos a Claw se qui était normal tout de même.

-Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:01

Je finis d'enlever la graisse de mes pattes.

-Tout va bien pour toi ?

Hein? Euh oui oui. Franchement, j'aurais préférer passer une journée sans ennuis. Mais généralement, c'est les ennuis qui me trouvent.

J'éclate de rire, ce que je fais rarement. Mais la présence de Driga me rend heureux.

Et puis, ce n'est pas moi qui ait faillit mourir, en voulant sauver quelqu'un. C'est donc plus à moi de te demander comment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:13

-J’aurait également préférer une journée calme et paisible au soleil. Croit moi mais c’est pas comme on le voudrait tant pi.

Elle sourit en tourna la tête vers lui. Elle continué sa « toilette « doucement pour ne pas se blesser et se lavait au maximum.

-Tu a bien faillit te faire tué pour moi aussi alors la dessus on est quitte, mais je vais bien ne tant fait pas.

Elle gardait son sourire pour lui montré qu’elle allait bien mieux. Elle ne se sentait pas mal a l’aise a l’idée de sa lavait avec un autre pokemon. Elle espérait que sa soit pareille pour lui parce qu’elle pouvait difficilement partir la.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:29

Je finis par plonger dans l'eau et me lave en faisant de l'apnée. Je ne néglige aucune partie du corps, y compris les parties intimes...
Je sors de l'eau et m'ébroue comme un chat humain.

Désolé de faire ma toilette en mode apnée, mais je suis assez pudique de nature... Surtout devant des demoiselles...

Je rougis une énième fois et détourne la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:39

-Ne t’excuse pas c’est tout naturelle. A ton avis pourquoi je me suis retourné ? Je tien pas vraiment a se que tu me voies en train de me l’avait a certain endroit… Même si je me doute qu’avec ton ancienne compagne il n’y avait pas de problème.

Elle était un peu aussi gêner mais bien vite elle rigola. Elle termina donc sa toilette avant de se remettre a face a lui complètement cette fois. Elle regarda ensuite le temps dehors qui c’était encore plus assombrit. Elle se leva ensuite doucement pour aller s’allongée a coté de Vlaw au cas où il aurait besoin de sa flamme. Elle avait réussie a faire les quelques pats même si elle avait tremblé.

-On serra mieux comme sa tu croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:47

Euh... à vrai dire, on était assez pudiques tous les deux...

Driga fait quelques pas hésitants et s'allonge à coté de moi, me réchauffant avec sa flammes caudale.

-On serra mieux comme sa tu croit pas ?

Euh oui sans doute... Merci.

Bon sang, j'ai chaud et je doute que ce soit seulement à cause de la flamme de Driga...
Je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:55

-Ha je voie. Mais sa vous pas empêcher d’avoir un enfant.

Elle se mordit la langue n’ajoutant rien de plus. Elle parlait d’un sujet sensible et douloureux. elle regarda la réaction de Cla espérant qu’il ne soit pas en train de souffrir en silence. Pour la suite elle resta comme elle était. Elle voyait qu’il semblait étrange mais elle ne savait pas trop la cause aussi elle le laissa tranquille. Elle posa sa tête sur un de ces bras afin d’être a l’aise puis elle fini par s’endormir a son tour pour se réveilla quelques temps plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:19

Je finis par me réveiller, mais garde les yeux fermés.
Ma relation entre Driga et moi a-t-elle évoluée depuis ce matin? Sans doute, mais pas au point de devenir un couple.
Quand Driga a parlé de l'enfant de Démolosse et moi, j'ai ressenti un pincement au cœur, mais j'ai fait fis de ma douleur et je me suis décidé à garder le moral.
Je suis sur le point de démarrer une nouvelle vie et je ne vais pas la noircir avec les fantômes du passé.
Garder le moral... *se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:34

Son sommeil c’était passé sans trop de mal a part un ou de rêve mais rien de méchant sinon Claw l’aurait sentit bouger. A son réveil il pleuvait encore. Elle se leva et s’étira regardant sa flamme. Elle avait reprit presque totalement sa puissance se qui signifiait qu’elle était presque totalement guéri. Rien de telle qu’un bon repos pour récupérer. Elle ignorait juste l’heure qu’il était vu que le ciel était couvert. Elle se tourna vers Claw. Il dormait toujours. Elle sourit puis alla doucement devant l’entré regardait un peu dehors sans se mouillait pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:42

Je cours... je cours sans m'arrêter. Je tente d'échapper à Electhor qui me bombarde d'éclairs. J'esquive du mieux que je peux, mais je finis par me faire toucher. Je m'écroule par terre, tandis que l'oiseau légendaire me fonce dessus, me déchiquette, sans pour autant que je ressente de douleur...
Soudain, j'entends la voix de Démolosse:

Pourquoi m'as tu abandonné, Claw? Tu m'avais juré fidélité et tu traînes avec elle? Je suis donc si insignifiante à tes yeux?

Non, ce n'est qu'un rêve, qu'un rêve... Je sens soudain la douleur dans mon corps démembré et hurle de douleur... et je me réveille en hurlant, mon cri résonant dans la grotte.
Je me relève en sueur, comme si j'avais couru tout autour de l'île sans m'arrêter. Soudain, mes pattes me lâchent et je m'écroule par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce vengeance (Pv Driga)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zorua shiney à la fourrure toute douce
» La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]
» RP avec driga
» Nouvelle vie (PV Driga)
» Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: