Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Douce vengeance (Pv Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:21

-Ecoute je vais être honnête avec toi. Tu me semble très serviable et amicale seulement je n’embrasse pas comme sa au premier regard désolé. Avant de laissé faire l’amour il faut laissait le temps de mieux connaître. Tu comprends ce que je veux dire ? Je suis flatté que tu m’es choisit moi mais pour le moment se sentiment n’est pas réciproque. Peut être qu’avec le temps si tu sais faire tu auras mon cœur également mais pour le moment je ne peux pas accepter tes avances. J’espère que tu comprendras mon point de vue.

Les dracaufeu étaient réputé pour se battre souvent. Driga préférait éviter le conflit mais pour se qui était de l’amour elle n’était pas différente des autres. Pour l’amour n’était pas vraiment possible juste par un regard. On peut tomber amoureux du corps de la personne mais pas de son être. Seul le temps pouvait permettre a deux personnes de se connaître réellement et sa elle espérait que Claw le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:38

... Je comprends très bien ton point de vue. Driga. À vrai dire, je n'ai pas su contrôler mon corps lors de ce baiser.
Sans doute parce que je suis seul depuis au moins deux ans... et que je n'ai pas vraiment connu l'amour dans ces deux ans...
Je suis vraiment désolé si je t'ai effrayé avec ça. Néanmoins, tu diras ce que tu veux, j'éprouverais toujours un amour passionné pour toi.
Par contre quand tu parles "de bien faire" pour moi, tu parles de te faire la cour?


Ok... là, je dois paraître cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:48

-Je comprends également Claw seulement voila. Pour tes sentiments je sais bien que je ne peux rien changer et je ne vais certainement pas t’obligé a en aimé une autre. Et en faite j’ai plus était surprise qu’effrayer. Je m’attendais a tout sauf a sa.

Elle rigola de bon cœur cette fois. Il semblait avoir comprit se qu’elle voulait dire. Tant mieux les choses seraient donc plus faciles. Elle afficha den nouveaux sourire en reprenant sa dernière question.

-Sa mon chère c’est a toi de le découvrir. Je ne peux pas t’aider plus.

Elle sourit puis elle se retourna montrant qu’elle n’en dirait pas plus la dessus mais elle gardait son sourire. Elle voulait voir comment il allait réagir mais aussi elle voulait le testé en quelque sorte. En faite elle voulait s’amusait un peu avec lui sans le faire souffrir bien sur.

-Bon si tu a faim a présent il reste du roucarnage. Moi je n’ai pas fini de manger mais je le terminerai pas alors on peut très bien partager.

Elle alla de nouveau s’assoir en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:28

Non, tu peux le finir si tu veux. Je n'ai pas tellement faim.

Je ne savais pas trop quoi faire. Avec Démolosse, tout était différent...
Je passe quelques minutes à gratter les montagnes, laissant mes Vibroscur parcourir mon corps, jusqu'aux parois rocheuses, puis je me décide à parler à Driga.

Pour être tout à fait franc, tu ne me facilites pas les choses. En fait, avec Démolosse, c'était plus simple, car ça a été le coup de foudre entre nous au premier regard. Alors, coté séduction, je ne te cache pas que je suis assez... maladroit.


Je finis par m'allonger par terre, à quelques mètres de Driga, ne sachant plus du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:25

- Claw rien n’est facile. Je me fiche que tu sois maladroit. Tu crois que j’y connais mieux en matière de séduction ? Je ne te demande pas d’être parfait. Juste d’être toi-même et de laissé libre cour a se que tu pense être le mieux. C’est la meilleure façon pour que je te connaisse encore mieux et inversement. Ton premier amour a était le coup de foudre d’accord mais tu es sur que tout était aussi simple ?

Mal heureusement dans la vie de couple il n’y avait pas qu’entre les deux personnes qu’il pouvait y avoir des problèmes. Parfois l’entourage était très gênant. Elle ne cherchait pas a le rebaissait ou autre. Bien au contraire elle voulait voir qu’elle était ces vraies valeurs car jusqu’a présent elle avait vue qu’il était amicale. Seulement le peut qu’elle l’avait fréquenté il avait cherché à se venger.

-Oublie qu’avec Grahiena se fut le coup de foudre. Toi tu serais tombait fou amoureux d’elle mais a l’inverse elle a juste commencé a sympathisé avec toi. Tu ferais quoi ? Tu es dur genre a attendre que sa se face ou tu décide de prendre toi-même l’initiative ?

Elle lui parlait calmement tout en dégustant. Il n’avait rien à craindre a part peut être qu’elle lui dise non sur le coup mais qui ne tente rien a rien et puis elle ne demandait pas quelques chose qui soit des plus romantiques…
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:29

[H.S: "Grahiéna"? C'est une Démolosse. ^^]

Euh, généralement, je prends l'initiative, mais en ce moment, je commence à réagir comme mon coéquipier quand il a rencontré sa petite amie: je suis d'une nervosité pas possible et j'ai l'impression de dire une bêtise, chaque fois que j'ouvre la bouche pour te parler.
Ça ne m'aie jamais arrivé, même pour Démolosse.
Quand à ma nature... Bah, depuis notre rencontre, je suis moi-même, sauf peut-être pour ce baiser. Là, je ne sais plus trop ce qui m'a pris...


Je me gratte la tête nerveusement. J'ai l'impression d'être sur la mauvaise voie avec Driga, de mal m'y prendre pour la séduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:47

[Oups >< » En plus j’ai mal écrit le nom. Désolé^^ ]

Je voie… Bon approche.

Elle attendit qu’il se rapproche. C’est vrai qu’elle l’avait carrément repoussé au début alors il ne fallait pas non plus s’attendre a se qu’il sache comment agir vue que son premier amour avait était plus facile d’une certaine façon. Elle allait donc l’aider en quelques sortes sans pour autant tout faire. Une fois qu’elle fut proche elle prit sa tête par-dessous sans forcé et déposa ces lèvres sur le haut de son crane. Elle savait parfaitement pourquoi elle agissait ainsi même si cela risquait de ne pas forcément l’aider.

-Détend toi. Je suis une femelle comme une autre. J’ai mon caractère et toi aussi. Fait ce que tu pense être le mieux. Considère déjà se baisé comme un bon début sans toutefois t’attendre a se que je t’embrasse réellement pour le moment d’accord ? Tu verra vite si petit a petit tu gagne du terrain ou non.

Elle avait parlait calmement sur un ton amicale en souriant. Elle voulait lui faire comprendre que petit à petit on obtient toujours se qu’on veut. Elle avait laissait d’autre male la charmé mais ils avaient totalement échoué cherchant juste à se faire bien voir. Elle savait que ce n’était pas le cas de Claw qui lui souffrait de l’amour. Et puis elle n’avait rien contre le fait de lui laissé tentait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:55

Je m'approche de Driga qui m'embrasse le front. Je sens une grande chaleur m'envahir, une chaleur que je croyais ne plus jamais ressentir.

-Détend toi. Je suis une femelle comme une autre. J’ai mon caractère et toi aussi. Fait ce que tu pense être le mieux. Considère déjà se baisé comme un bon début sans toutefois t’attendre a se que je t’embrasse réellement pour le moment d’accord ? Tu verra vite si petit a petit tu gagne du terrain ou non.


... OK, en gros, je dois encore m'améliorer. Je ne vais pas la laisser s'échapper.

Euh... sinon, maintenant que tu as finis ton repas... tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

-Faire quelque chose ? Hmmm

Elles e mit a réfléchir. C’est vrai que pour le moment elle n’avait pas grand-chose à faire. A part restait avec Claw mais en dehors de sa quoi faire ? Il n’allait pas déjà dormir vue l’heure.

-Je sais pas. Tu aimeras faire quoi toi ? Personnellement je n’ai pas d’idée a l’esprit pour le moment mais si tu en a une toi je suis partante.

Elle n’était pas difficile pour faire des activités mais encore fallait il trouver quelque chose qui puisse les occupé.

[Désolé c’est court mais pas d’idée la :s]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:19

Euh, si jamais on doit devenir... un couple, il faudrait déjà mieux se connaître, non? Par exemple, tu es née sur Seikan ou tu as voyagé jusqu'ici? Et si tu es venue ici, pour quelle raison?

[H.S: Moi non plus, je n'ai pas trop d'inspiration, d'ailleurs ça m'étonne. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:04

Mieux se connaître. Voila déjà un point qui était en effet plutôt important pour un « couple ». Elle afficha un large sourire avant de prendre la parole pour lui répondre.

-Non. Je suis née sur un autre continent ou je vivais avec mon père et mam ère jusqu’au jour ou des humains nommée team rocket nous ont capturé. J’ai put m’enfuir avec mam ère mais depuis je n’ai plus de nouvelle de mon père. En dehors de sa je n’ai pas fait grand-chose d’intéressant durant mon passé et toi ?

Elle connaissait une partie du passé de Claw mais elle ignorait encore bien des choses. Elle le laissait donc raconté se qu’il voulait. Pour sa part même si elle avait souffert de la disparition de son père, aujourd’hui elle allait mieux. Il lui manqué toujours mais elle était heureuse de sa vie malgré tout.

[Faut rattrapé sa alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:19

Je tressaille au nom "Team Rocket".

La Team Rocket a aussi capturé une grande partie de ma meute.
Je viens d'une meute de Absol qui avait vu le jour dans la région de Kanto. J'étais le seul Absol shiney du groupe et tout le monde me voyait devenir le chef de la meute.
Mais j'ai laissé la place à un autre.
Deux semaines plus tard, au cours d'un déplacement, je sauve une Démolosse des griffes de Pokémon.
C'était la Démolosse qui partagea ma vie, du moins pendant trois mois. On était ensemble, mais contre les principes de nos meutes respectives, qui disaient que seuls les relations Absol-Absol et Démolosse-Démolosse étaient autorisées. An s'est rebellés et on est partis tous les deux de nos meutes.
Puis, tu dois connaître un peu la suite. Electhor nous est tombé dessus devant une Centrale et a foudroyé Démolosse sans aucune pitié et m'a gravement blessé.
Puis, je me réveille sans aucune blessure.
Je décide alors de vivre avec le sourire malgré ma double perte... J'entends des rumeurs sur Seikan et je décide de partir là-bas, avec un radeau.
Sur l'île, je rencontre un Ouisticram nommé Draka, qui me laisse entrer dans son équipe de secours.
Et voilà pour les grandes lignes de mon histoire.


Je commence à tripoter mon foulard de l'Équipe SoulSpirit, noué autour de mon cou et caché généralement par ma fourrure. Je fais souvent ça quand je suis préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:30

Il connaissait donc lui aussi le groupe d’humain. Toutefois elle décida de ne pas remué le couteau. En tout cas il avait vécu pas mal de chose importante pour lui finalement. La vie de Claw était loin d’être un long fleuve paisible et tranquille.

-Les relations internes je connais. Certaine male dracaufeu son comme sa aussi. Personnellement je ne suis pas contre la formation de couple entre race même si certain peuvent paraître encore plus étrange que si nous en formions un.

Elle afficha un large sourire avant de se lever. Non pas qu’elle ne voulait pas continuer a parlé mais elle devait faire quelque chose et sa fera peut être du bien a Claw.

-Que dirais tu d’aller se laver ? J’ai besoin de faire une toilette et il y a une source chaude pas très loin d’ici. On peut y allait si tu veux. Et ne tant fait pas j’irai aussi dans l’eau. Juste je ferai attention a ma queue.

Elle était du type feu mais sa ne l’empêcher pas de prendre un bain même si elle n’y resterait certainement pas des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:34

Une source chaude? Hum, je veux bien te croire: je n'ai pas encore exploré les environs. Ok, je te suis. Me détendre m'aiderait à m'éclaircir les idées. Tu peux voler. Je ne me laisserais pas distancer sur terre.

Pour appuyer mes propos, je me ramasse et me prépare à démarrer au quart de tour. Un peu d'exercice avant la détente, il y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:41

-Hmmm j’ai peut être mieux sauf si tu tiens réellement a faire de l’exercice. A tu déjà volé ?

Elle se mit a quatre pattes juste a coté de luis e baissant légèrement. Elle l’invitait en faite à grimper sur son dos. Il n’était pas très lourd et elle pouvait facilement le portait surtout que la distance était pas bien longue. Elle attendit de voir sa réponse était positive ou non. Elle décolla ensuite direction les hauteurs. La source se trouvait au ne centaine de mètre au dessus. Elle y conduisit donc, en vole ou a pattes, l’absol.

-Nous y voila !

Ils arrivèrent devant une petit grotte ou de la fumée sortait. A l’intérieur de la chaleur sans dégager. En réalisé la source chaude tombé d’un trou dans le mur comme une cascade et formait un petit bassin ou deux leviators pouvaient facilement nagées.

Edite : Tu peut inventé les détails ou autre si tu veux histoire de relancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:58

Je n'avais jamais volé. C'est vraiment génial. Franchement, j'adorerais avoir des ailes.
Driga me porte sur son dos un moment jusqu'à une montagne qui laisse échapper de la vapeur.
Je laisse Driga passer devant et je la suis. On arrive dans une grande grotte, avec au centre, un grand bassin rempli d'eau chaude (à en juger par les vapeurs). Un trou dans le mur laisse s'échapper de l'eau qui tombe dans le bassin avec un clapotis régulier.

C'est génial comme endroit!

Faire sa toilette en se léchant les poils est vraiment nul, mais un bain chaud, j'en rêve depuis des jours (les bains dans la rivière ne sont pas terribles).
Je prends mon élan et saute au milieu du bassin, pour éviter d'éclabousser la queue de Driga.
Je plonge dans l'eau et reste immergé dans l'eau quelques secondes, profitant de la chaleur de l'eau.
Je ressors la tête de l'eau et me tourne vers Driga toujours au bord. Elle n'a sans doute pas envie de nager...
Je commence à nager dans le bassin quand je sens quelques trucs me chatouiller le corps. Je pense à des plantes... quand soudain un tentacule me saisit une patte avant et m'entraîne sous l'eau.
Sous l'eau, d'autres tentacules commencent à me ligoter et à m'entrainer plus profondément.
Je tente de lancer des Vibroscur, mais aucune énergie ne sort de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:11

Claw avait finalement accepté sa proposition. Il semblait ravit de son vole. Elle se promit donc de lui faire découvrir les sensations en vole plus tard. Elle pouvait très bien lui faire un baptême de l’air sans problème. En tout cas elle rigola également en le voyant faire avec la source. Il semblait plutôt heureux que l’eau soit aussi chaude. Il avait plongeait presque directement. Driga quand a elle était un peu plus lente. Elle n’allait certainement pas plongé mais elle s’avançait doucement vers le rebord de l’eau tout en regardant Claw. Elle allait plongée dans l’eau quand elle vit les tentacules. Ce n’était pas normal sa ! Elle était déjà venue et elle n’avait pas eus e problème.

-Claw !

Elle vit l’absol se faire tirait de force sous l’eau et quelques secondes après il ne remontait pas. Elle ne pouvait rien fait de la ou elle était. Elle eu alors un choix plutôt grave a faire. La décision était déjà prise mais elle risquait d’avoir de grave conséquence. Elle lança une attaque draco rage sous l’eau mai sans succès. Elle respira un bon coup et plongea. Elle savait nageait mais le plus grave était sa queue. La flamme d’un dracaufeu tien quelques temps sous l’eau mais pas éternellement. Elle disposait donc de très peut de temps. Elle chercha donc Claw et fit tout se qu’elle pouvait pour le libérait.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:36

Je tente de faire sortir un Vibroscur de mon corps, quand je sens une tension dans mon corps.
Dans une explosion, je libère un énorme Vibroscur avec un hurlement (mauvaise idée). Les tentacules sont désintégrés, mais je manque d'air.
Je commence à couler... Vraiment nul de se faire tuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:23

Déjà qu’en temps normal elle n’aime pas l’eau en plus de sa elle est obligée de nager sous l’eau ! Elle ne voyait pas très bien en plus n’étant pas du tout habituer a cette élément et la ces autres sens ne lui servaient a rien. Toutefois l’explosion ne lui échappa pas. Elle se doutait que c’était du a Claw. Elle ne perdit donc pas un instant et accéléra.

Elle ne voyait pas la trace de la chose qui l’avait entrainait sous l’eau. Il était libre mais semblait ne pas nager. Elle savait qu’il manqué certainement d’air. Elle l’attrapa et chercha a la remonté. En vole elle le portait sous problème mais dans l’eau c’était bien plus délicat. Quelques secondes plus tard, qui lui sembla avoir durée des heures, elle était au bords de l’eau allongée sur le ventre et Claw était juste a coté. Elle se sentait faible et complètement vidée d’énergie. Sa flamme était encore allumée mais elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:13

Je sens un changement de température... des bras chauds me tiennent et me déposent quelque part... et cette douleur... ce n'est pas nouveau, mais là, j'ai failli y passer!
J'ouvre les yeux. Je suis encore en vie, dans la caverne de la source chaude. Je lève la tête et lance un coup d'œil circulaire. Je finis par trouver Driga, allongée à coté de moi... sauf qu'elle est allongée sur le ventre, respirant bruyamment.

Oh non, non, non... Pas toi...

Malgré la douleur, je me lève et secoue la tête pour chasser les derniers vertiges. Je m'approche de Driga et tente de connaître son mal. Mon regard tombe sur sa flamme, presque éteinte. Si elle s'éteint...
Je suis en pleine panique et fais les cent pas, tentant de trouver une solution. Je n'ai jamais soigné un Pokémon Feu, du moins pas avec sa flamme vitale sur le point de s'éteindre.
Je sors dehors et essaie de trouver du bois, du tissu, n'importe quoi pour faire du feu.
Je finis par trouver des bouts de bois, vestiges de je sais pas quoi.
Je retourne à la caverne et commence à placer un bout de bois sur le flamme de la queue de Driga. Il finit par s'enflammer.
Je dispose les morceaux de bois autour de Driga et commence à allumer des feux, au prix de plusieurs brûlures et de quelques poils roussis.
Une brasier entoure Driga. J'espère que mon idée marchera. Normalement, si elle est venue me sauver en plongeant, elle doit se sécher...
Je m'allonge le plus près possible de Driga et commence à lui parler, pour la maintenir éveillée.

Driga, t'endors pas... Écoute ma voix... Je sais pas moi... Parle moi de toi, ta famille... Tu avais des frères et sœurs?... Oh, s'il te plaît, réveille toi. Dis moi un truc... N'importe quoi...


Je continue à la maintenir éveillée, lui parlant de tout et (surtout) n'importe quoi. Si jamais elle meure, je ne me le pardonnerais jamais...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:59

Sa respiration était un peu forte, sa flamme était faible pourtant elle n’avait pas mal. Son corps ne la faisait pas souffrir. Fallait dire qu’elle n’avait aucune blessure. Juste une énergie faible mais elle était encore consciente ! En réalité elle voyait Claw s’agitait à coté. Elle l’avait même appelait mais il était déjà partie on se sait ou. Elle avait donc décidait de se reposé un peu. Se n’est que quand elle sentit les flammes qu’elle se réveilla. Une chaleur encore plus grande l’entourait pourtant elle n’avait pas froid.

Elle ouvrit les yeux et vue alors une couleur blanche tout proche et elle entendit une voie. Claw était de retour. Combien de temps c’était elle endormie ? Elle l’ignorait complètement en tout cas elle entendait bien ce qu’on lui disait.

-Il…. Il y a des jours ou… on ferait mieux de restait couché.

Elle avait les yeux ouverts a moitié comme quelqu’un d’épuisé. Elle souriait malgré la fatigue. Décidément cette journée n’était pas de tout repos ! D’abord l’oiseau de foudre et ensuite se truc dans l’eau. Heureusement qu’a la base il devait se relaxé ici….

-Merci Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:30

Driga finit enfin par ouvrir les yeux.

-Il…. Il y a des jours ou… on ferait mieux de restait couché.

Oh, Driga. Tu peux te vanter de m'avoir fait une sacrée peut, dis donc! J'ai cru que... enfin, je croyais que tu allais...

Bizarre, c'est pas mon genre de manquer de mots...
Je retourne près du bassin et me penche en avant. Des tentacules... Sans doute un (ou plusieurs) Tentacool ou Tentacruel qui ont élus domicile dans le bassin...
Je retourne près de Driga.

Tu as besoin d'un remède pour te remettre sur pied ou tu peux te relever seul? Demandes moi ce que tu veux. Je filerais te le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:28

Driga était faible mais elle n’était pas mourante. Du repos voila se qui lui fallait même si elle aurait préféré de loin se reposait dans un endroit plus agréable. Mais si elle avait besoin de quelque chose Claw lui apporterait même si il ne pouvait pas la portait elle-même.

-Sacrée peur ? Sa fait deux fois aujourd’hui que tu me fait peur je te signale. Même si personnellement je ne trouve pas sa très vantard.

Elle rigola en respirant fortement. Il fallait qu’elle reste calme mais c’est vrai que l’absol lui avait causé la peur par deux fois. La première avec l’oiseau et la deuxième y a pas cinq minutes quand il était entrainé vers le fond. Enfin elle essaya de sa lever mais la seule chose qu’elle fit c’est de se retournait et de se mettre dans une position totalement allongée. Ces bras et ces jambes étaient écarté et au sol tellement qu’elle était épuisé.

-Je crois que je n’irais pas plus loin pour le moment… La seule chose que j’ai besoin c’est du repos ou a la limite des baies orans si tu sais ou en trouvait…. Mais te sans pas obligé quand même.

Elle ne voulait pas l’obligé mais c’est vrai que les baies orans donnaient de l’énergie. En prendre quelques une ne lui ferai donc pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:37

Je lui laisse à peine le temps de finir sa phrase que déjà, je fonce dehors pour chercher des baies Oran.
Dix minutes plus tard, je trouve un Tropius avec un sac rempli de baies Oran. Il dit être un explorateur qui remplit une mission qui consiste à ramener des baies Oran.
Comme je suis en montagne et que les baies sont rares ici, je négocie avec lui pour qu'il me passe des baies.
Deux minutes plus tard, je retourne à la grotte, avec un sac rempli de baies Oran et une bourse vide (radin...).
Je les pose devant Driga et m'allonge près d'elle.

Alors? Tu as besoin d'aide ou tu peux les manger toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:51

A peine eu le temps de dire ouf qu’il était déjà partie. Il semblait pas du mal en point comparait a elle mais il fallait dire que l’eau ne l’avait pas affaiblit et vue qu’il n’avait pas subit d’autre dommage depuis le combat contre electhor, il était donc capable de courir.

Elle resta donc dans sa position à attendre n’ayant pas trop le choix. Elle espérait juste ne pas avoir d’ennuis entre temps avec les « tentacules » car la elle pourrait difficilement se défendre. Les dix minutes passèrent sans problème. Elle vit Claw revenir avec un sorte de sac remplit de baie. Ou avait il trouvait sa ? Elle se posait la question mais ce n’était pas le moment de cherché le pourquoi du comment. Elle tenta ensuite de bouger un bras mais dès qu’elle le soulevait elle trembler. Elle avait suffisamment d’énergie pour survivre mais pour le moment elle était incapable de se remué d’avantage que tout a l’heure.

-Heu… je croit qu’il va me falloir de l’aide…

Elle fit une drôle de tête avec un regard un peu gêné. Déjà que dans cette état elle n’était pas très bien présenté voila qu’en plus il fallait qu’on la nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce vengeance (Pv Driga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zorua shiney à la fourrure toute douce
» La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]
» RP avec driga
» Nouvelle vie (PV Driga)
» Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: