Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce vengeance (Pv Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:13

Driga était paisiblement en train de regarder la pluie tombé. Elle n’avait rien de mieux à faire en attendant. C’est a quelques seconde prêt qu’elle entendit le cri de claw. Mais bon sang ! Elle se retourna afin de voir se qui se passé. Elle n’avait vue personne rentré alors d’où sa venait ? Elle remarqua qu’il avait bougé de place mais qu’il était tout en sueur. Fausse alerte. Il avait certainement du faire un cauchemar éprouvant. Elle prit délicatement Claw et s’allongea sur le dos le posant sur elle. C’était pas grand-chose mais au moins la il ne risquait pas de tombé vue qu’elle surveillait. Elle ignorait bien sur la cause de ce phénomène mais quoi qu’il en soit il semblait s’être calmé.

-Tout va bien Claw. C’est qu’un mauvais rêve. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:36

Sans vraiment comprendre comment, je me retrouve sur le ventre de Driga.
J'essaie de remettre de l'ordre dans mes pensées et me rappelle le cauchemar qui m'a tiré de mon sommeil. Je repense aux paroles de Démolosse et à la douleur...

C'est compliqué, vraiment compliqué d'oublier son passé sans douleur, Driga.

Je finis par reprendre une respiration normale regarde Driga.

Désolé si je t'ai fait peur avec mon cri. À vrai dire, je ne pensais pas que j'allais faire un cauchemar aussi effrayant...
Mais, pour un autre sujet... ça ne te dérange pas d'avoir un mâle sur toi?


Je ne peux m'empêcher de rougir. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Driga agisse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:35

Il avait donc fait un cauchemar en rapport avec son passé. Sa lui arrivé aussi parfois alors elle savait se que sa faisait de se genre de chose.

-Personne n’a dit que c’était facile ou même que tu l’oublieras comme sa. Il faut seulement que tu accepte ton passé et que tu te tourne vers l’avenir. Je ne peux mal heureusement pas t’aider plus.

Lui seul pouvait se guérir. Driga et les autres pouvaient l’aider mais c’est tout. Il reprit ensuite la parole en s’excusant puis il sembla de nouveau gêner.

-Ce n’est rien et puis tu prévois jamais se genre de chose en générale. Et pourquoi je devrais être gêné ? C’est rien de grave et puis tu n’es pas un ronflex alors tout va bien.

Elle rigola en le regardant. Elle ne comprenait pas pourquoi il était gêner cette fois. Il n’y avait rien de spécial la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:58

Tu as un humour vraiment spécial, Driga...

Je soupire d'aisance et pose ma tête sur son ventre.

Tu... tu as l'air d'avoir connu des choses difficiles dans le passé. Je dis ça car tu as l'air d'avoir connu les même choses que moi... vu ta façon de me parler.
Bien sûr, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:47

-Comment sa un amour spécial ?

Elle ne comprenait pas trop se qu’il voulait dire car pour le moment elle n’avait rien fait qui montré qu’elle pouvait être amoureuse d’avantage. Pour la suite il lui demanda se qu’elle avait eu comme moment difficile. Elle n’avait pas vraiment souffert comme lui en réalité.

-Je n’ai pas perdu mon compagnon et mon enfant comme toi vue que je n’en est jamais eu encore…. Je sais juste que j’ai également beaucoup souffert de la perte de mon père. Donc j’ai moi-même fait des cauchemars.

Elle affichait un sourire pour montré qu’elle était sincère. Elle souriait voyant aussi Claw être a l’aise sur elle. Sa ne la gêner pas mais sa la faisait sourire.

-En tout cas tu semble très bien installé. Ne tant fait pas tu peut resté comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:50

[J'ai dit "humour", pas "amour".]

Bah, la nuit n'est pas encore terminée et, si ça ne te dérange pas alors... AHHH!!!

Je sursaute en poussant un cri, quand un coup de tonnerre retentit dans toute la grotte. Je me tourne vers Driga:

Je... Je n'ai pas eu peur! J'ai juste été surpris!

Je rougis de la honte d'avoir été effrayé ayant une telle peur de quelque chose, devant quelqu'un que j'espérais séduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:43

[Oups OO désolé j’ai pas fait attention Sad ]

-Mais oui bien sur. Je sais que tu es très courageux et qu’un orage ne peu pas te faire peur.

Elle souriait pour le taquiné. Sa arrivait a tout le monde d’être surpris par quelque chose. Elle n’en tena donc pas compte d’avantage.

-Vas y met toi a l’aise. Si mon ventre peut te permettre de bien dormir alors te gêne pas.

Pour lui montrait qu’elle était sincère elle le laissa faire totalement. Tant qu’il ne bougeait pas trop il ne la gêner pas une seconde. Elle respirait normalement alors tout était correcte. Elle s’allongea a son tour totalement tout en gardant la tête courbé pour le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:48

N'empêche, c'est vraiment gênant... Enfin, si elle dit que ça ne la dérange pas...
Je me mets à l'aise et pose ma tête sur son ventre, sur le coté droit de ma tête.
Je sens la respiration régulière de Driga. Je sens les battements de son cœur... Est ce qu'il bat d'amour pour moi ou est ce qu'il bat normalement, donc Driga ne ressent rien pour moi?
Je finis par m'endormir, chassant ses idées noires...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:38

Driga regardait Claw. Il c’était mis a l’aise même si elle sentait que quelque part sa le gêner. Elle ne comprenait pas pourquoi encore mais sa n’avait pas grand importance. Il fini par s’endormir doucement. Il était plutôt beau a voir en dormant mais pour le moment elle ne ressentait pas vraiment de l’amour encore mais elle l’apprécier déjà beaucoup.

Enfin elle essaya de se rendormir également. Il y arriva qu’au bout d’une bonne heure. Avant sa elle avait pensait a plusieurs choses plus au moins importante. Au réveil le jour était lever mais Driga dormait encore paisiblement. Elle avait un bras sur le dos de Claw.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:44

Le soleil perce à travers mes paupières. J'ouvre un œil, mais sens un poids sur mon dos. Je décale doucement la tête et trouve le bras de Driga sur mon dos.
Sur le coup, je me sens tellement bien que je me rendors comme si de rien n'était.
Mes noires pensées de la veille s'effacent doucement. Même si Driaga n'est pas vraiment amoureuse à la folie, elle m'aime bien.
Je suis donc sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:02

Driga fini par se réveiller. Comme a ces habitudes elle s’étirait oubliant qu’elle avait Claw sur elle. Elle se stoppa donc de suite.

-Ho pardon de t’avoir dérangeait. Tu a bien dormit ?

Elle affichait un large sourire en le regardant. Elle avait manqué de le faire tombé mais heureusement elle s’en était aperçut avant de se lever. Sa lui faisait drôle d’avoir quelqu’un sur elle au réveil. En tout cas elle était de bonne humeur.

-Bon j’espère qu’aujourd’hui sera plus tranquille…
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:12

Je manque de tomber par terre, mais Driga se ressaisit et me dis bonjour avec un grand sourire. Pas de doute, la journée va être magnifique.

-Bon j’espère qu’aujourd’hui sera plus tranquille…


Je l'espère aussi... Au fait, tu veux faire quoi aujourd'hui?

Je m'étire et sens soudain quelque chose craquer dans mon dos.
Je pousse un petit cri et me redresse, ne faisant qu'empirer la douleur. Néanmoins, je ne vais pas gâcher la journée avec un petit mal de dos.
Je me tourne vers Driga et lui fais un grand sourire.

Aujourd'hui, c'est toi qui fais le programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:57

C’était donc a elle de décidé. C’était gentil de la part de Claw sauf qu’elle n’avait pas vraiment d’idée sur quoi faire la. Elle commença déjà par voir si son dos allait bien. Sa ne semblait pas trop grave mais si il avait encore mal il fallait faire attention. Elle réfléchissait et regarda dehors. Il faisait clair a présent.

-Hmm que dirai tu de poursuivre ton baptême de l’air ? Je n’ai pas d’autre idée en tête et puis vue le temps autant profité qu’il face beau pour volé. Sa te va ?

Elle attendit sa réponse en souriant. Pour se levait il fallait aussi que Claw descende de son ventre même si il devait certainement y être a l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:49

Tiens, maintenant, il fait plus froid, depuis que je ne suis plus sur ton ventre.
Enfin, bref. Tu veux m'emmener sur ton dos pour voler? Moi je veux bien. Mais es tu en état de voler aujourd'hui?


Je vais derrière Driga et observe ses ailes. Elles ne semblent pas avoir souffert des derniers évènements.
Je passe devant Driga et regarde dehors. Le ciel est dégagé et le soleil brille. Oui, c'est une belle journée qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:02

C’est en partie normal. Mon corps est chaud également. Et oui je suis parfaitement en état de volé.

Elle avait juste était épuisé durant le sauvetage de Claw dans l’eau. Physiquement a part la baisse d’énergie elle n’avait eu d’autre alors il n’y avait aucun problème pour elle. Elle se leva donc et sortit a la suite de l’absol. Le temps était idéal pour voler. Elle fit encore quelques pats et se mit a quatre pattes devant lui en faisant bien attention ne pas être dans une position qui pourrait les mettre mal a l’aise tout les deux.

-Je suis prête pour ma part. C’est quand tu veux mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:10

Je monte sur son dos, en prenant soin de monter à partir du coté droit, pour éviter un malaise...
Je me place juste derrière ses ailes.

Prêt à décoller, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:26

Driga attendit donc patiemment qu’il monte. Heureusement il n’eu pas de problème. C’est vrai sa pouvait être gênant et sous entendre certaine chose hors la elle avait juste voulut se mettre en place de sorte qu’il puisse grimper sur son dos. Une fois qu’il fut bien installait elle se mit à battre des ailes afin de s’envoler.

Environ une minute plus tard ils survolaient la plaine et la foret. Le soleil brillait se qui faisait ressortir les couleurs du paysages et en plus sa s’ajouté le fait que la végétation était humide a cause de la pluie. Pour elle c’était vraiment une belle vue.


-Alors qu’est ce qui tu en pense Claw ? La vue est différent vue d’ici hein ? Pour moi une telle vue est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:53

Le paysage est magnifique. Je n'avais jamais vraiment vu Seikan en vue aérienne. J'escaladais souvent des falaises pour contempler le point de vue, mais ça ne vaut pas un vrai vol à dos de Pokémon.

Tu as raison Driga, la vue est magnifique... *murmure* tout comme toi.

Tiens? Ça ne me ressemble pas de faire des compliments avec un murmure. Avec Démolosse, j'étais moins réservé. Sans doute que là, Driga fait presque deux fois ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:32

-J’adore volé ! Et merci pour le compliment.

Elle tourna la tête vers lui et rigola avant de fixait de nouveau devant elle. Et oui elle avait entendu le murmure de Claw. Elle resta encore une bonne minute puis décida d’allait vers le rivage afin de montré la plage et l’océan vue du ciel. Elle trouvait plus beau quand le soleil se lever ou qu’il se couchait mais déjà rien que de survolé les lieux la rendrait heureuse.

-Alors Claw tu aime voler ? Tu pourras monter sur moi quand tu voudras si tu aime sa.

Elle afficha alors un sourire gêner. Elle espérait juste qu’il ne comprenne pas de travers sa phrase car elle entendait par la qu’il montait sur son dos pour volé.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:26

Bon, elle a bien pris mon compliment. C'est plutôt une bonne nouvelle. Notre relation devient plus "intime", enfin je crois.
On finit par survoler la plage et l'océan. Je jette un œil à la plage et trouve la base de mon équipe de secours. Elle semble déserte...

-Alors Claw tu aime voler ? Tu pourras monter sur moi quand tu voudras si tu aime sa.

Sur le coup, je n'ai pas vraiment compris.

Monter sur toi... Ah oui! Euh bien sûr! Enfin, j'aime bien voler, mais si ça te prends trop d'énergie, ça ne vaut pas le coup!

Je pousse un petit rire nerveux. Là, j'ai du être nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:22

Il avait marqué un temps d’arrêt en répondant. Avait-il cru comprendre autre chose ? Elle l’ignorait mais il fini par répondre correctement.

-Non tu es plutôt léger alors sa va. Je te supporte sur mon ventre alors mon dos peut facilement te supporté aussi. Mais je j’ai une chose a te demandé. Tu a cru quoi à ma dernière phrase ?

Elle essayait de la caché mais en réalité elle était rouge de honte. Heureusement sur sa couleur le rouge se voyait pas vraiment mais bon dans sa façon de parlé on le comprenait.

Une bonne heure après elle se posa de nouveau sur la montagne. Elle avait encore de l’énergie mais ils avaient fait le tour de l’ile presque et elle commencer à avoir faim.

-Que dirait tu d’allait chasser tout les deux ? Je suppose que tu commence à avoir faim toi aussi depuis le temps que tu n’a pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:33

Bah... en fait... je pensais que tu parlais d'une autre... situation où deux personnes de sexe différents... montent les uns sur les autres...
Mais ne crois pas que je pensais à ça avant! C'est juste que tes paroles m'ont troublés sur le coup!


Argh, mais quelle andouille je suis! C'est pas possible! C'est sûr qu'elle va me désarçonner pour ces mots.
Une heure plus tard, elle se pose sur la montagne.

-Que dirait tu d’allait chasser tout les deux ? Je suppose que tu commence à avoir faim toi aussi depuis le temps que tu n’a pas manger.

Je me rends compte que je rougissais encore après une heure, d'après la tête de Driga.

Euh, bien sûr. J'ai l'habitude de chasser en groupe.


Je me retourne et secoue la tête, essayant de chasser la bêtise de ma tête, mais il faudrait que je secoue des siècles pour tout enlever.
Je me tourne vers Driga.

Euh, on y va alors?


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:43

Comme elle le pensait il avait lui aussi eu une telle idée. Elle était vraiment morte de honte a telle point qu’elle ne répondit pas. se ne fut qu’une fois de retour a la montagne qu’elle se sentit mieux même si en réalité elle était encore un peu troublait.

-Dans se cas allons chasser oui et…

Elle hésita un bref instant. Elle fixait Claw sans vraiment savoir quoi dire. En réalité elle était perdue dans ces pensées. Elle fini par se baissé quelques secondes plus tard en lui chuchotant doucement quelque chose.

-Peut être…. Demain…. Heu …… plus tard peut être que sa se fera….

Elle était dans tout ces états aussi pour ne pas se rendre plus ridicule qu’elle ne l’était déjà elle sortie de la grotte. Elle avait répondu une heure plus tard seulement a se qu’il avait dit alors qu’il était sur son dos. Elle ne savait plus trop quoi faire ni quoi dire. Mais aussi qu’allait pensé Claw de cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:58

Je suis complétement perdu.
Driga se penche vers moi et me chuchote à l'oreille:

-Peut être…. Demain…. Heu …… plus tard peut être que sa se fera….

Attends, t'emballes pas, mec et réfléchis. Je me suis souvent embrouillé en interprétant les paroles de Driga.
Soit elle parlait de la chasse qu'on remet à demain, soit d'autre chose plus personnel...

Euh, d'accord pour demain...

Je ne savais pas vraiment à quoi je disais oui, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:22

Claw ne réagissait pas comme l’avait cru Driga. D’un coté tant mieux. Elle se mit donc en position prête a décollé.

-Bon aller on va trouver de quoi se nourrir avant de mourir de faim.

Elle avait parlait sur un ton amicale avec un air calme mais elle était toujours un peu perturbé. Elle ne savait même pas comment c’était arriver pourtant elle était pleinement confiance de se qu’elle avait dit et se que sa pouvait sous entendre…

Elle décolla quelques secondes plus tard et se mit en quête d’un repas qui pourrait la rassasié ainsi que Claw. Mais dans sa tête elle était ailleurs. Elle aurait donné n’improte quoi pour savoir a quoi pensé l’absol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douce vengeance (Pv Driga)   Douce vengeance (Pv Driga) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce vengeance (Pv Driga)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zorua shiney à la fourrure toute douce
» La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]
» RP avec driga
» Nouvelle vie (PV Driga)
» Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: