Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:39

Cela faisait a présent un bon moment que Flamme courait sans arrêter sauf peut être pour mangé et dormir, il avait courut a travers différent paysage cependant aujourd’hui il arriva devant un paysage qui lui était plutôt inhabituel mais qu’il ne le déranger pas forcement, il se trouvé a courir en bordure de l’océan, Flamme n’était pas fan de l’eau étant un pokémon feu mais il adorait néanmoins la vue qu’on avait sur l’eau par temps ensoleillé comme c’était le cas, il s’arrêta alors de courir décidant de faire une pose, il alla au bord de l’eau pour boire un peu, une fois rassasié il recula un peu et alla se mettre sous un arbre et s’allongea, il regardé la vue de l’océan, il était au calme et ne déranger personne du moins normalement. Il repartirai sûrement courir d’ici quelle que temps mais il se reposé un peu car même si il avait l’habitude de courir se n’était pas une machine autrement dit il s’épuise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:03

Je marchait dans les montagnes, cherchant un peu d'aventures. Rivy était restée sur la plage où elle ne risquait rien. Bon, je l'avoue, je m'inquiétait quant à elle. Mais, Rivy était ma fille, par adoption peut-être, mais nos liens étaient tels ceux d'une mère et de sa fille.
Je sortit de mes pensées en constatant que le temps jouait en ma faveur aujourd'hui. Le ciel était dégagé, une petite brise soufflait dans les sapins, rendant la chaleur supportable. Soudain, j'arriva devant l'entrée d'une grotte. Prudente, je me plaça devant la façade extérieure de la grotte. Mes yeux se colorèrent de doré et ma vision transperça les murs. Je vit un lac entouré de pins, qui brillait à la lumière du soleil. Derrière un arbre, il me sembla voir une vague forme rouge et orange. Cela me fit hésiter. Je ne savais pas ce qui m'attendait là-bas. Hmm...
Je regarda mes griffes. Je pouvait compter sur elles en cas de pépin. Et puis, mon attaque Électacle pouvait faire des ravages ! Enfin... Elle me serait très utile, en tout cas.
C'est donc très sûre de moi que j'entrait dans la grotte. Je la traversa au trot, en évitant les Nosféraptis, et enfin déboucha sur le lac. Waouh... J'avait bien fait de venir ici, seule ou pas !
C'est alors que je remarqua la forme rouge. En m'approchant prudemment, je découvrit un Arcanin. Je recula doucement, puis m'approcha de l'eau et y plongea la patte. Elle était vraiment bonne. Mais, fatiguée de toute la marche que j'avais faite pour arriver de la forêt à ici, je m'allongea sur le ventre tout en remuant ma patte dans l'eau. Évidemment, la présence de l'Arcanin me gênait un peu, mais ce n'était pas un gros problème. Alors, je posa ma tête sur le sol très herbeux -étonnant pour une montagne-, et resta là à contempler le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:05

La course en montagne comportait a la fois une difficulté et une facilité. La difficulté était celle de monté mais aussi une route qui était tout sauf plate quand a l’avantage c’était celui de l’air pure et l’attraction qui était moins forte. Bien sur il faisait beaucoup plus froid qu’en bas celons le climat mais étant du type feu il n’était nullement gêner pour le moment. Arrivait au bord de l’eau il c’était arrêter pour boire. Il aurait bien sautait dans l’eau mais ce n’était pas son point fort.

Il se remémorait son passé et s’imaginait encore étant caninos a essayer de lutté pour évité de prendre un bain dans de l’eau savonneuse. Chaque fois il arrosait tout le même et une fois libre il allait aussitôt plongée dans la terre ou dans la végétation. Ce souvenir le faisait sourire jusqu’au moment ou il sentit une présence. Il huma l’air. L’odeur indiqua qu’il s’agissait d’un pokemon a pelage un peu comme lui mais n’était pas sur du sexe. Il alla donc voir quic ‘était. Il adorait la compagnie et le lac semblait un peu vide.


-Bonjour. L’eau est bonne n’est ce pas ? Pardon je ne me présente même pas. Je me nomme Flamme.

Il avait aperçu la Luxrai qui semblait d’âge adulte. Elle avait une patte dans l’eau et semblait être bien installé. Il espérait ne pas venir déranger. En tout cas il avançait tranquillement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptySam 30 Avr 2011 - 7:24

Bonjour. L’eau est bonne n’est ce pas ? Pardon je ne me présente même pas. Je me nomme Flamme.

Nullement surprise, je tourna paresseusement la tête vers la voix et vit le Arcanin. Évidemment. Bon, je n'étais pas vraiment une "fan" de la solitude. C'est juste que j'avait passé de longues années seules et maintenant, je ne supportait que la présence de Rivy, et des êtres qu'elle aime bien sûr. Alors... Je ne sais pas ce que j'allait faire. Rivy m'avait un jour reproché d'être trop solitaire, et que je pourrais me faire des amis, si je voulait. Des amis. Je n'avait jamais eu des amis, moi. Jamais. Rivy était plus qu'une amie, beaucoup plus. C'était ma fille. Autant dire que c'était très différent d'un ami. Mais est-ce que j'avait vraiment besoin d'amis ? Je ne savait pas, je ne le pensait pas. Mais Rivy avait peut-être raison. Enfin... Je ne sais pas. Je décida donc de me montrer courtoise envers l'inconnu pour l'instant.

Oui, l'eau est bonne... Je me nomme... Kira. Enchantée.

Je commença à gratter le sol de mes pattes, signe que j'étais nerveuse. Allez savoir pourquoi. J'aurait mieux fait de rester dans la forêt ! Non mais qu'est-ce qui m'avait pris, de suivre le conseil de Rivy ! Oh là là... Bon, il fallait que je continue à me montrer polie si je voulait arriver à mes fins. C'est une expérience que je n'avait jamais tenté, essayer de créer une amitié. En tout cas, c'était beaucoup plus dur que se défendre, ou bien chasser. Oui, c'était mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptySam 30 Avr 2011 - 19:24

La luxray semblait comme plongée dans ces pensées. Elle avait bien entendu ce que lui disait le pokemon de feu mais c’était comme si son esprit était ailleurs. Flamme ne la pressait pas étant souvent lui dans les nuages. Finalement elle répondit en se présentant.

-Kira ? C’est un beau prénom. En tout cas je suis ravit de faire votre connaissance.

Elle semblait hésitante. C’était étonnant venant d’elle surtout que son espéce était loin d’être les plus réservé. Enfin en plus da la parole les gestes montraient qu’elle était nerveuse mais pour qu’elle raison ? Il l’ignorait et il n’était pas la pour la mettre mal a l’aise. Il voulait juste la connaître et sympathisé. Il s’approchait encore d’elle doucement.

-Vous voulez profiter de l’eau ? Et que faite vous ici et seule ? Si c’est pas indiscret bien sur.

C’était directe comme demande mais Flamma n’avait pas pour habitude d’attendre quand il avait une demande à faire et puis autant qu’il commence a s’occupait avec elle. Sa permettrai surement au deux pokemon de se fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptySam 30 Avr 2011 - 19:56

Kira ? C'est un beau prénom. En tout cas je suis ravi de faire votre connaissance.

Eh bien moi, je n'en étais pas très ravie, de le rencontrer, s'il voulait tout savoir. Bla bla bla blabla, bla bla bla... C'était subir ça que de faire connaissance. Enfin, d'après moi. Si je disait cela à Rivy, elle me regarderait d'un air faussement consterné en murmurant des "Tss, tss" réprobateurs. Mais Rivy n'était pas là, et je devait tenter de faire connaissance. Ma protégée m'avait un jour affirmé que les amis, c'était merveilleux. Mais bon, c'était son avis. Qui était complètement opposé au mien. Enfin bref. Je n'avait pas envie de ressembler à un Ursaring mal léché, alors il fallait se montrer polie et endurer le supplice en silence.

Vous voulez profiter de l’eau ? Et que faite vous ici et seule ? Si c’est pas indiscret bien sur.

Quoi ?! Il exagérait beaucoup trop, là. C'était plus qu'indiscret ! Franchement, je fait ici ce que j'ai envie de faire, point. Oh là là... J'aurais dû rester sur la plage avec Rivy. Enfin... Indiscret ou pas, cet Arcanin allait avoir une raison :

C'est très indiscret de votre part, en effet.

Je le fixa avec insistance, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à poser ce genre de questions, et que s'il recommençait, je ne serait pas aussi indulgente.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptySam 30 Avr 2011 - 20:14

Flamme afficha un large sourire en écoutant la réponse. Voila qui ressemblait déjà plus au coté ténébreux des Luxrays. Elle ne voulait rien dire ? Très bien il n’allait pas la forcé. Quoi qu’il en soit il avança proche de lait et but quelques gorgées. Le seul problème était qu’il avait l’impression que les choses n’allaient pas être faciles avec elle mais il s’en fichait. Tout ce qui voulait c’était passait un moment avec elle en espérant qu’elle en profite aussi.

Il avançait dans l’eau quand il remarqua des plantes plus loin. En réalité il s‘agissait de fleur de couleur bleu foncé. Elles étaient toutes ouvertes. Délicatement Flamme en découpa certaine sans toutefois arrachait car il respecté ce genre de chose même si il n’était pas du bon type. Il en avait cueillit une paire et une fois ces fleurs dans la gueule il se retourna vers la femelle luxray. Une idée lui venait alors en tête mais il risqué de se prendre une attaque fatal foudre. Tant pi !


-tenez c’est pour vous. Elles vont bien avec votre couleur je trouve.

Il souriait puis une fois a porté il lui tentait. Il attendit de voir sa réaction et suivant comment elle réagissait il les déposa même dans son pelage au dessus d’une oreille de sorte qu’elles soient bien placé.

[ http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/autres-fleurs-france-1058484417-1139001.jpg les fleurs^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptySam 30 Avr 2011 - 20:30

L'Arcanin se retourna et partit je ne sais où. Il s'en allait ? Tant mieux ! Je retrouvait enfin ma tranquillité. Et puis, au diable les amis ! Je n'en avait pas besoin. Mais, soudain, il revint. Je le vit se pencher sur moi. Mais que faisait-il donc ?!

tenez c’est pour vous. Elles vont bien avec votre couleur je trouve.

Des fleurs penchèrent sur mes yeux. Des fleurs ?! Elles étaient magnifiques, d'un bleu foncé que j'adorait. Mais... C'était Flamme qui me les avaient offertes ? Il m'avait offert des fleurs ?!
Cette fois, je ne sut comment réagir. Flamme m'avait vraiment déconcertée. J'essaya de me reprendre et essaya de dire quelque chose :


Oh... Merci... Elles... Elles sont magnifiques.

Mais qu'est-ce qui me prenait ?! Pourquoi étais-je comme ça ? Pourquoi, tout d'un coup, je n'avait plus envie d'être revêche et renfermée ? Flamme souriait, sans doute content de son effet. Oh... Je ne savait plus quoi faire à présent. Alors, je regarda vraiment le grand Arcanin. Il possédait un magnifique pelage flamboyant. Je ne m'étais pas rendue compte de sa beauté, avant. Mais... ? Pourquoi je disait cela, moi ?! N'importe quoi ! Mais... J'avait vraiment envie d'être polie, courtoise, voire amicale pour une fois. Avec lui. Alors, je murmura :

Je suis venue ici pour passer la journée agréablement...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptySam 30 Avr 2011 - 20:57

Flamme semblait avoir réussie a se rapproché d’elle-même si c’était a peine voyant. Il ne voulait pas l’embarrassé mais au moins tout en étant le plus amicale et sincère il pouvait petit à petit arrivait la connaître. Elle était donc venue pour passer une journée agréable. Parfait ! Il était décidé à faire en sorte qu’elle passe une journée.

-Cela vous dérange t’il si passe la journée avec vous ? En tout cas c’est fleur sont presque aussi magnifique que la personne qui les portent à présent.

Il n’était pas du genre a charmé toutes les personnes du sexe féminin mais il savait que Kira était a la fois une personne avec un fort caractère comme une personne douce. Il avait la preuve en l’espace de quelques secondes seulement. Il souriait toujours guettant sa réaction ou le moindre signe montrant son état.

-Une baignade vous plairez ou vous préférez faire autre chose ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyDim 1 Mai 2011 - 5:18

Cela vous dérange t’il si passe la journée avec vous ? En tout cas ces fleur sont presque aussi magnifique que la personne qui les porte à présent.

Oh non, là c'était trop, je déclarait forfait ! Comment pouvoir ne pas se laisser charmer, après les fleurs et ce compliment ? D'habitude, moi qui était si grognon avec les étrangers... Et bien là, je n'avait plus du envie de l'être. Flamme se montrait tellement gentil !

Merci beaucoup... Vous ne me dérangez pas.

Si Rivy aurait entendu cela sortir de ma bouche, elle serait restée bouche bée. Je n'avait jamais été comme cela, sauf avec elle et ses amis. Mais là... Les compliments de Flamme me charmait. Mais, il y en avait eut des mâles venus pour me draguer. Ils l'ont tous amèrement regretté. Mais Flamme... Il est différent. Allez savoir pourquoi.

Une baignade vous plairait ou vous préférez faire autre chose ma chère ?

Une baignade... Mais Flamme était de type Feu ! Et ces derniers n'aimaient pas l'eau. Peut-être que Flamme allait réprimer cette répulsion et sauter dans l'eau pour moi. Ce serait tellement gentil de sa part ! Mais, il valait mieux qu'il ne se baigne pas, pour éviter un... Accident ? Je ne savait pas.

L'eau ne vous dérange-elle pas ?

Question idiote, évidemment qu'elle le gênait. Il était de type Feu ! Mais bon, ça peut exister. En tout cas je n'ai jamais vu de Pokémon Feu qui aime l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:52

Il y avait peut être était un peu fort pour se rapproché d’elle mais sa semblait marché. Il fut même flatté par ce compliment et dans sa réponse il pouvait voir qu’elle était sincère. Il affichait donc un sourire encore plus grand quand il apprit qu’il ne la dérangeait pas du tout. Voila qui finalement démarrait plutôt bien comme rencontre.

Pour la suite il c‘était tournait vers lui en faisant une proposition a la Luxray. Après quelques secondes elle lui demandait si sa ne risquait pas de posé problème. Question logique quand on sait qu’un arcanin est du type feu. Pour lui répondra il avança dans l’eau jusqu'à que celle-ci atteigne ces pattes a moitié.

-Comme tu tout type feu je crains l’eau mais sa ne m’empêche pas de prendre un bain ou de nagée un peu. Il faut juste que j’évite de restait toute la journée et comparait a d’autre je n’ai pas de flamme qui risque de s’éteindre.

Il faisait référence au pokemon comme salameche, ponyta et autre qui ne devait en aucun cas voir les flammes de leurs corps s’éteindre. Un arcanin n’avait pas ce genre de problème. Il attendit donc Kira dans l’eau en souriant. Il devait avouer que les fleurs lui allait bien et sa lui donnait beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:29

Comme tu tout type feu je crains l’eau mais sa ne m’empêche pas de prendre un bain ou de nagée un peu. Il faut juste que j’évite de restait toute la journée et comparait a d’autre je n’ai pas de flamme qui risque de s’éteindre.

Je hocha la tête. Il avait raison. Enfin, j'espérais que cela ne le gênait vraiment pas, de se baigner. Pffiou, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Il m'a ensorcelée ou quoi ? D'habitude, je ne suis jamais comme ça, et pourquoi ça changerait aujourd'hui ? Sortant de mes pensées à cause du bruit de l'eau, je resta bouche bée en voyant Flamme dans le lac, un grand sourire aux lèvres. Whaouh, je n'avait jamais vu cela auparavant ! Un Pokémon Feu qui sourit dans l'eau ! En essayant de masquer ma surprise, un sourire étira mes lèvres. Pourquoi ne pas se défouler comme un enfant, pour une fois ? Rattraper l'enfance que je n'avait pas eue ? Évidemment, il y avait Flamme... mais étrangement, cela ne me gênait pas de le faire devant lui. Et puis, s'il me trouvait un peu folle, tant pis. Je fais ce que je veux, où je veux, et quand je veux ! Alors j'éclata de rire et sauta dans l'eau, projetant des éclaboussures autour de moi. Je me calma un peu et commença à nager. L'eau était vraiment bonne...

L'eau est vraiment bonne aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:46

Voila quelque que chose qui fit plaisir a voir. Kira se conduisit comme une jeune fille toute folle alors que l’instant d’avant elle semblait renfermé un peu comme une prison. Flamme éclata de rire a son tour. Un rire joyeux et plein de vie. Lui aussi il lui arrivait de s’amusé comme un enfant alors il n’allait certainement pas la jugé ! Bien au contraire même si sauta sur elle ou du moins juste a coté comme pour faire une bombe. Bien sur il commençait a ressentir les effets de l’eau mais il pourrait facilement nagée une heure ou deux a condition qu’il ne soit pas totalement sous l’eau.

-Oui l’eau est agréablement bonne. Je suis heureux que tu en profite autant que moi.

Il rigolait puis pour s’amusé il se mit à lui jeter de l’eau. Elle pouvait en faire autant puisque c’était loin d’être un danger pour le pokemon de feu. Il nagea ensuite un peu avant de retournait la ou il avait complètement pied.

-Je sens que cette journée va être passionnante surtout a tes cotés Kira !


Edite : Désole je me suis trompé de compte avec driga^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:40

Oui l’eau est agréablement bonne. Je suis heureux que tu en profite autant que moi.

Oh ... ? Il était vraiment gentil ! Je n'avait jamais fait attention à cela, auparavant. Pourquoi me serais-je intéressée aux garçons ? Hmm... Bonn question. "Pour l'amour", me disait Rivy. Mais je vivait très bien sans amour ! Pff... Même si je commençait à apprécier Flamme, je ne tomberait jamais amoureuse d'un garçon, en tout cas je l'espérait. Toute une histoire pour que finalement le garçon en question vous largue lâchement sur un coup de tête !
Je fut tirée de mes pensées par la sensation de l'eau sur ma tête. Flamme m'éclaboussait !
Je faillit l'électrifier, mais je me reprit. C'était juste pour rigoler ! J'avait dit que j'allait m'amuser aussi, alors autant essayer de ne pas casser l'ambiance ! J'éclata alors de rire et l'éclaboussa à mon tour.


Je sens que cette journée va être passionnante surtout a tes cotés Kira !

Cette fois-ci, je faillit couler de surprise. Il avait dit QUOI ?! Une journée passionnante... Surtout à MES côtés ? Wouah... Bon, peut-être que je m'emballait pour pas grand-chose, mais je ne connaissait Flamme que depuis... Quelques heures. Cela allait tellement vite, même Rivy avait mis plusieurs jours à "m'apprivoiser" complètement ! Je sortit ma tête de l'eau et sourit à Flamme. Tout ce que je pouvait faire. Je nagea un peu avant de regagner la rive et remarqua un immense rocher plat.

Hey Flamme, il fait chaud, peut-être que ce rocher a été chauffé par le soleil ! J'adore cela, de m'allonger sur les rochers "chauffés" ! Tu viens avec moi ?

WOUAH ! Je n'avait jamais dit cela à quelqu'un, à part Rivy ! Je ne connaissait que Flamme depuis quelques heures et déjà je n'étais plus renfermée ! Bon, je dois dire que si c'est ça l'amitié, c'est vraiment super. Comment avait-je pu critiquer cela, moi qui n'y connaissait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:54

Flamme avait sentit qu’a moment ou il avait éclaboussé Kira elle avait faillit se défendre par une attaque tonnerre. Mais heureusement elle c’était reprise. Elle ne devait pas avoir l’habitude de ce genre de chose. Il ignorait pourquoi pourtant il avait l’impression que malgré son âge elle ne c’était pas beaucoup amusé. Flamme avait plus de chance lui. Il avait passé son enfance a joué avec ces frères et sœur ainsi que les humains.

Toutefois il fut surpris quand il remarqua a quel point le soleil avait tourné. Ils avaient passé autant de temps ensemble ?! En tout cas l’invitation de sa nouvelle rencontre lui fit plaisir. Pour lui la chaleur n’avait aucun effet étant du type feu mais pour faire plaisir a Kira mais aussi pour être au calme il la suivit.

-Bonne idée allons y !

Il courut jusqu’au roché comme si il faisait a course en rigolant. Arrivait au rocher il sauta pour atterrir dessus. Il attendait qu’elle soit également dessus avant de s’allongée tranquillement sur le ventre en la regardant.

-On dirait que ton pelage brille au soleil. Tu prends soins de toi j’ai l’impression.

Il continuait a sourire grandement. Il était heureux d’être en si bonne compagnie et pour sa part il n’avait pas hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:39

Flamme courut jusqu'au rocher et sauta pour atterrir dessus. Je le suivit tranquillement et m'allongea sur le ventre en même temps que Flamme. Le rocher était déjà bien chauffé, et j'adorait cette sensation. Et puis, il faut dire que l'Arcanin était très sympathique. Je remarqua alors que Flamme me regardait et haussa les sourcils avec un air interrogateur. Flamme se justifia :

On dirait que ton pelage brille au soleil. Tu prends soins de toi j’ai l’impression.

Je sourit. J'aimait beaucoup mon apparence, et ne la négligeait pas. Ce n'était pas parce que je voulait absolument être belle, mais seulement parce que cela pouvait être utile. Plusieurs fois dans le passé j'avait usé du pouvoir de séduction pour me sortir de situations problématiques. Et puis, je haïssait la saleté. Sortant de mes pensées, je me rendit que Flamme souriait jusqu'aux oreilles. Ah, ... Super. Il appréciait ma compagnie ? Je ne savait pas, mais ça en avait tout l'air. Bon...
Moi aussi j'appréciait sa compagnie... Enfin je crois... Pff, ma tête allait finir par exploser. Je ne m'étais jamais amusée, auparavant. Il faut dire que mon enfance n'avait pas été très gaie... Enfin, cela m'avait permis d'acquérir une force dont j'était fière. Pas comme mon imbécile de père... Et puis, ma mère...
En pensant à elle, je me renfrogna. Je ne me souvenait même plus de son visage, alors que je me souvenait très bien de celui de mon père. J'aimais beaucoup ma mère, mais mon père la dirigeait à sa guise comme une esclave, c'est pourquoi je m'étais juré de ne jamais fonder une famille. Je n'avait pas l'intention de devenir une mère au service d'un mâle !
Mais... Se pourrait-il que ce ne soit pas ainsi avec tous les mâles ? Peut-être, peut-être pas...


Dit moi Flamme, si tu fondais une famille avec une femelle, dirigerais-tu la femelle en question comme s c'était ton esclave ?

Question bizarre, mais je voulais savoir si cela pouvait être différent...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:39

Kira semblait souvent plongée dans ces pensées. Comme si elle réfléchissait ou qu’elle se rappelait quelque chose. Flamme la laissait tranquille ne voulant pas la déranger. Il lui arrivait aussi d’être dans les nuages alors il n’ajouta rien de plus. Il se contenta de s’installé correctement sur le rocher à coté de Kira. Toutefois la question de la luxray quand elle revenait a elle le surprit.

-Heu… Jamais de la vie. A la limite sa serai même moi l’esclave… Plus sérieusement si un jour je trouve une compagne qui soit aussi belle et avec votre caractère je la laisserai faire ce qu’elle veut. Du moins je ne serai pas toujours la a lui dire quoi faire. Le seule moment ou je risque d’être collant pour elle c’est quand elle portera la vie et sinon si elle a quelque chose a me dire je serais a l’écoute.

Il souriait toujours mais cette fois c’était un sourire franc et sincère. Il espérait qu’elle ne prenne pas mal le fait qu’il est comparait Kira a la femelle qu’il aimerait avoir car en réalité Kira avait montré déjà des signes qui plaisait beaucoup a Flamme malgré le fait qu’il la connaissait seulement depuis quelques heures.

-Et toi Kira ? Tu aimerai fondé une famille avoir un compagnon comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:15

Heu… Jamais de la vie. A la limite sa serai même moi l’esclave… Plus sérieusement si un jour je trouve une compagne qui soit aussi belle et avec votre caractère je la laisserai faire ce qu’elle veut. Du moins je ne serai pas toujours la a lui dire quoi faire. Le seule moment ou je risque d’être collant pour elle c’est quand elle portera la vie et sinon si elle a quelque chose a me dire je serais a l’écoute.

Je fut très satisfaite de cette réponse. Mais.. Avec mon caractère ?! Flamme m'appréciait autant que cela ?! Eh bien... Vraiment, j'en étais contente. Il n'était pas comme tous les mâles, finalement. Et puis... C'est vrai que je ressentais quelque chose pour lui que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvait pas affirmer qu'il s'agissait d'amour, mas peut-être... Presque. Je ne savait pas. J'imagina alors Flamme avec une femelle et j'eus un pincement au cœur. Oui, je crois que j'aimerait un compagnon qui soit un peu pareil que Flamme. Vraiment. Et lorsque ce dernier sourit, je sourit encore plus. J'étais vraiment bien là, sur le rocher, avec lui. Avec lui... Non, c'était n'importe quoi.

Et toi Kira ? Tu aimerai fondé une famille avoir un compagnon comment ?

OUAH ! Mais qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ?! Je ne pouvait pas répondre "identique à toi", il se douterait de quelque chose ! Non, il ne fallait surtout pas qu'il sache ! Je ne tenais pas à me ridiculiser ! Oh non, je n'y survivrais pas. Alors, j'étais coincée... Mais il fallait que je réponde. De la finesse, Kira, de la finesse !

Eh bien... Un compagnon qui serait un peu comme toi... Euh... Oui.

Oh non. Pourquoi n'avais-je pas tenu ma langue en répliquant qu'il n'avait qu'à se mêler de ses affaires ?! Je m'étais ridiculisée !
Rougissant, je tourna le visage pour qu'il ne me voie pas rouge comme une tomate. Vraiment, j'étais dans une situation très, très délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:06

C’est vrai que c’était peut être délicat comme situation. Même pour flamme c’était inhabituel. Pourtant il était sincère avec elle et tout se qu’il disait vis-à-vis a d’elle. De plus quand elle répondu a sa question cela le toucha plus qu’il ne l’aurait cru. Sur le coup il resta figé en regardant sa réaction. Puis doucement il l’obligea a tournait la tête et a le regardé. A se moment la il lécha sa joue d’un geste tendre….

-Je suis si affreux pour que tu sois obligé la tête ? Surtout que tu d’autant plus magnifique quand tu es gêner….

Mais qu’est ce que ?! C’était donc sa cette sensation de chaleur intense en lui ? Il était du type feu mais il bouillonnait à l’intérieur. Son cœur battait a toute vitesse et curieusement il sentait heureux.

-Je sais que c’est peut être trop rapide… Mais Kira je serais honoré de fonder une famille avec toi. Je ferai tout pour être le male idéal dont tu rêve. Je te le promets ! Et toi Kira ? Aimerai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:22

Je suis si affreux pour que tu sois obligé la tête ? Surtout que tu d’autant plus magnifique quand tu es gênée.

Il m'obligea à tourner la tête vers lui. Il me trouvait... Magnifique ... ? Flamme me trouvait Magnifique... Vraiment ! Plus rouge que jamais, le cœur tambourinant dans ma poitrine, je regarda ses beaux yeux jaunes. Lui aussi était magnifique... Plus que tous les mâles que j'avait rencontré et qui avaient essayer de me draguer. Mais Flamme était différent. Il n'avait pas cherché à me draguer, et je savait qu'il n'aimait pas que ma beauté. Mon caractère aussi.
L'Arcanin me lécha ma joue tendrement. À ce moment, un flux de chaleur m'envahit et je crut que mon cœur allait exploser... D'habitude, j'électrocutais pour des gestes comme celui-là. Mais, je fut vraiment heureuse. Oui, j'étais maintenant certaine que j'aimais Flamme. Que je l'aimais... Comment avais-je pu négliger l'amour à ce point ? Comment avais-je pu affirmé que c'était inutile ?


Je sais que c’est peut être trop rapide… Mais Kira je serais honoré de fonder une famille avec toi. Je ferai tout pour être le mâle idéal dont tu rêve. Je te le promets ! Et toi Kira ? Aimerais-tu ?

Il... Il voulait fonder une famille ?! Avec moi... AVEC MOI ?! Oh... Il m'aimais, alors. Que j'étais heureuse ! Flamme était le mâle dont je rêvais. Et voilà qu'il déclarait vouloir fonder une famille avec moi ! Allais-je dire ... ? Oui, je voulais accepter. Et qui allait m'en priver ? Personne !

Flamme, tu es déjà le mâle dont je rêve. J'aimerais beaucoup fonder une famille avec toi...

Ces paroles furent prononcées doucement, tout doucement. Je m'approcha de Flamme puis hésita. Oserais-je me coller à lui ? Aimerais-t-il ? Peut-être... Mais il fallait que j'ose. Alors je me rapprocha et me blottit dans son épais pelage. Oh, ça faisait vraiment du bien... J'étais tellement, tellement heureuse ! Je crois que c'était la première fois que j'étais aussi heureuse. Et puis, un jour, j'aurai de petits Lixy shineys et de petits Caninos... L'avenir semblait rempli de belles promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:35

Il ne fallait pas allait trop vite dans les étapes. Flamme était sur de ce qu’il disait et de ce qu’il ressentait mais il ne voulait pas tout gâcher avec elle juste parce qu’il parlait de fondé une famille pourtant c’était l’un de ces butes pour plus tard. Mais quand elle annonça qu’elle voulait de lui et qu’elle était d’accord pour avoir une famille avec lui, il faillit criait de joie. Au lieu de sa il afficha un sourire tendre et affectueux.

-Dans ce cas le moment venue tu n’aura cas me le dire.

Il souriait toujours. Plus heureux que jamais. C’est vrai ! Comment pouvait on être malheureux quand la personne qu’on a en face de soit et celle qui fait vivre votre cœur et que c’est réciproque ? Elle s’approchait de lui. Certainement pour se blottir. Flamme s’allongea sur le coté et leva sa patte avant qu’il posa sur elle doucement. Pour lui montrait qu’elle n’avait pas a craindre cette sensation il lui lécha le visage doucement tout en la mordillant dans son pelage sans lui faire mal bien sur. A présent ils étaient l’un contre l’autre et pour rien au monde Flamme ne bougerait tant qu’elle serait contre lui.

-Tu es vraiment douce tu sais. Je suis sur que tes enfants seront aussi beau que toi. Mais pour le moment je doit dire que je suis tombé amoureux de toi….
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:50

Tu es vraiment douce tu sais. Je suis sur que tes enfants seront aussi beau que toi. Mais pour le moment je doit dire que je suis tombé amoureux de toi…

Il posa sa patte tout doucement sur moi et me lécha le visage. Je ronronna de plaisir. J'adorait cela. Il commença alors à me mordiller le pelage et je me frotta contre lui. Ça faisait vraiment du bien. Quelle merveilleuse sensation... Et ses paroles me firent vraiment plaisir. Moi aussi, j'étais amoureuse de lui...
Flamme m'avait dit de le prévenir lorsque je serais prête à lui donner des enfants. En ce moment, étais-je prête... ? Je crois que oui. J'étais avec Flamme, comment pourrais-je avoir peur ? Et puis, ça ne devait pas être terrifiant. Oserais-je affirmer que j'étais prête ? L'étais-je vraiment ? Je n'avait rien à craindre de Flamme. Faire des enfants était sans doute merveilleux, et puis, le résultat était toujours signe de bonheur total !


Flamme... Je suis prête à te faire des enfants.

Je me colla encore plus à lui et crut que mon cœur allait exploser en prononçant ces paroles. Mais j'étais prête, assez mûre aussi. Je le savais. Je ferma les yeux et me laissa caresser par Flamme. Qu'est-ce que je l'aimais... Mon Flamme. Je n'aurai jamais cru que l'amour était aussi merveilleux. Comme le paradis, et peut-être mieux. Sans aucun doute ! Je caressa le dos de Flamme avec ma patte, tout doucement en gardant les yeux fermés. Merveilleux, c'était merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:02

Le silence c’était installait. Ou du moins aucun d’eux ne parlait. Mais inutile d’utilisé les mots quand les gestes sont aussi clair. Dans ces mouvements Flamme y mettait autant d’affection et de douceur que possible. La patte sur Kira se mit a la caressait. Il faisait attention qu’avec ces griffes il ne lui face pas mal. Il se mit même a la massé malgré que la position était pas faite pour ce genre de chose. Elle annonça alors qu’elle était prête pour devenir mère. C’était rapide ! Il y a tout juste une journée il était libre comme l’air et la il trouvait une compagne qui en plus voulait devenir mère.

-D’accord…. Dans ce cas il n’y a pas grand chose a faire. Mais sa t’ennuie pas si on voie sa demain ? Non pas que j’en ai pas envie au contraire….. Mais j’aimerai profiter de ce moment tranquille. Je suis si bien que je n’ai pas envie de bougeait. Demain sa ne change rien si on le fait ?

Il continuait ces caresses avec douceur et amour. Il se mit également a ronronnait. C’est donc sa l’amour. Qu’elle belle chose ! En tout cas sa vie allait devenir magnifique et il ne laissera rien gâché cette vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:54

-D’accord…. Dans ce cas il n’y a pas grand chose a faire. Mais ça ne t’ennuie pas si on voit ça demain ? Non pas que j’en ai pas envie au contraire….. Mais j’aimerai profiter de ce moment tranquille. Je suis si bien que je n’ai pas envie de bouger. Demain ça ne change rien si on le fait ?

[i]Nullement déçue, je continua à caresser mon Arcanin. Il avait raison, nous étions tellement bien ici. Finalement, demain serait mieux. Je sourit et agita la tête pour faire comprendre à Flamme qu'il n'y avait aucun problème. J'ouvrit alors les yeux et contempla le paysage. Le soleil commençait à se coucher. Je laissa le vent ébouriffer ma fourrure et regarda Flamme. Il était vraiment beau, avec son impressionnante crinière et son flamboyant pelage. Que j'avait de la chance... Mon cœur se gonfla de joie. Le bel Arcanin était à moi, et rien qu'à moi. Et moi je lui appartenait. J'imaginait déjà la tête de Rivy lorsque je reviendrait la voir accompagnée de petits. Mais... Je n'avait pas parlé de Rivy à Flamme. J'étais sûre qu'il aller l'aimer. Rivy était une adolescente très attachante. Elle m'avait fondre dès le premier jour. J'avait essayé de résister mais rien n'y fit. Rivière de Glace était ma fille, ma confidente...
Je posa ma tête sur l'épaule de Flamme, sans oser rompre le silence. Qui n'était nullement pesant, d'ailleurs, mais je n'avait pas envie de parler. Je continuait de le caresser et ronronna. J'étais vraiment bien ici, avec lui. Et nous avions de la chance que cet endroit soit isolé et que la grotte effrayante qui menait au lac dissuade tous les curieux. De la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:23

Parfois un simple geste vaut mieux que tout un discourt. Kira avait répondu simplement par geste mais il comprenait tout à fait. Demain il sera entièrement dévoué a elle ainsi qu’a leur projet. Mais ce soir ils étaient la tout les deux en couple…. Il était vraiment heureux d’être venue ici. Aujourd’hui avait débuté normalement et quand il avait vue Kira c’était une simple rencontre pour lui. Mais sans comprendre pourquoi il lui avait peu a peu offert des choses et l’avait même complimenté. Bien sur il l’avait déjà avec d’autre mais jamais il n’avait dit a une femelle qu’elle était aussi sublime et douce.

Il embrassa la Luxray dans un geste tendre remplit d’affection. Il continuait ces caresses alors que le soleil se couchait peut a peut. Vue la hauteur ou ils étaient il ne tardera pas a faire froid mais Flamme avait le corps chaud étant du type feu ? Il ne craignait pas le froid. Il se mit alors doucement par-dessus elle. Presque couché totalement. Ainsi elle n’aurait pas froid et ils pourraient continuer a se ce faire des mamours. Il fini par rompre le licence au bout de quelques minutes.

-Demain je serai tout a toi pour notre famille. Mais je peux déjà te dire ceci. Je t’aime Kira ! Et je tien a ce que tu sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foudre et les Flammes
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
» le feu par la feu [Pv Kira ]
» Kira, la tornade de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: