Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:21

Flamme m'embrassa tendrement. Ooh, j'adorait cette sensation... Et j'étais la plus heureuse du monde. Grâce à Flamme. MON Flamme. Je lui caressa le flanc avec ma patte tout en continuant de ronronner. Qui aurait cru qu'un jour je serait ici, sur une île merveilleuse mais isolée de tout, en train d'embrasser un bel Arcanin à la fière allure ? Certainement pas moi. Mais il fallait avouer que cette belle rencontre m'avait vraiment changée. Je m'étais adoucie, enfin je crois. Flamme avait su toucher mon cœur, là où tous les autres mâles avaient lamentablement échoué dès la première tentative. Mais lui, Flamme, avait quelque chose de spécial que je ne saurait expliquer. Il m'avait conquise, point.
Mon bel Arcanin se mit au dessus de moi, sûrement pour que je n'aie pas froid. Quel amour ! Au bout de quelques minutes, il se réallongea à côté de moi et je continua de lui caresser le flanc.


Demain je serait tout a toi pour notre famille. Mais je peux déjà te dire ceci. Je t’aime Kira ! Et je tiens à ce que tu sois heureuse.

Moi aussi je t'aime Flamme... Ma vie est encore plus merveilleuse à tes côtés !

Peu à peu, le soleil se couchait. Quel magnifique spectacle ! Je le montra de la patte à Flamme, et me colla contre lui. Wouah, quelle soirée romantique... Merveilleux. Les reflets du soleil venaient jusqu'ici et semblaient danser sur le lac, qui se teintait de magnifiques couleurs orangées. Jamais je n'avait vu un aussi beau spectacle. Quelle merveille ! Un jour, j'amènerai Rivy ici, pour qu'elle puisse en profiter. Mais pour l'instant j'étais avec Flamme, l'amour de ma vie. Le soleil finit alors par se coucher complètement, et la nuit tomba. Je voyait les étoiles briller dans le ciel, des milliers d'étoiles. Wow...
Heureuse, j'enfouit ma tête dans la crinière de Flamme, et bercée par le bruit de l'eau, finit par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:28

Flamme n’avait jamais ressentit une telle chose. Bien sur étant enfant il avait déjà aimée une personne. Mais c’était pas du tout le même sentiment qu’aujourd’hui. Cette fois il était vraiment prêt a tout pour comblait Kira mais aussi les enfants qu’ils auront ensemble. Rien y personne ne le ferai changée d’avis. En tout cas il collait Kira pour la maintenir au chaud mais surtout pour la caressait et lui montrait a quel point il était fou d’elle.

-Je suis heureux a tes cotés. Endort toi m belle Kira. Je veille sur toi.

Ils avaient passé plus de temps que prévu sur ce rocher mais il ne s’en plaignait pas. Bien au contraire. Il était heureux d’avoir enfin trouvait une femelle aussi douce qu’elle-même si il n’aurait jamais cru tombé amoureux d’une Luxray. Le soleil avait laissait place a la lune. Les reflets étaient désormais brillants comme le ciel. Flamme sentait la douce respiration de sa compagne contre lui. Il était au paradis ! Se laissant guider par le bonheur il fini par s’endormir contre elle.

[SI tu souhaite qu’il ce passe quelque chose durant la nuit vas y. Sinon on peut passé au lendemain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:28

...

Peu à peu, le soleil se levait. Je cligna des yeux, éblouie. Le jour, déjà ?! Flamme et moi avions dormi comme des loirs. Je m'extirpa doucement de son étreinte et contempla le lac et ses alentours. Quelques Marill jouaient de l'autre côté, mais c'était tout. Les autres Pokémon, si il y en avait, étaient toujours endormis. Les petites souris aquatiques filèrent vers la grotte lorsqu'elles m'aperçurent. Bon. Au moins, Flamme et moi étions seuls. Je caressa doucement le dos de mon bien-aimé pour le réveiller.


Flamme...

J'étais carnivore, mais j'aimais aussi les baies et je ne mangeait jamais de viande le matin. Oui, c'était étrange mais bon... Parfois, je ne mangeait même pas le matin. Je me leva et m'ébroua en faisant attention à Flamme et bondit du rocher. Je promena mon regard un peu partout et frissonna. Brr, il faisait froid le matin ! Bon, en même temps on était en montagne. Et puis, je n'étais pas une chochotte ! Je repéra alors un buisson de baies aux couleurs orangées et rouges. Les baies poussaient sur un petit buisson rabougri, alors que ces dernières étaient bien grosses et brillantes. Bon, le buisson ne tarderait pas à mourir, alors autant abréger ses souffrances. Je referma mes mâchoires sur le buisson et l'arracha d'un coup sec et retourna sur le rocher où somnolait Flamme. Je déposa le buisson plein de baies et eut un regard tendre pour mon bien-aimé. Je fit alors ma toilette, prit une baie et mordit dedans. Puis, j'attendit que mon bel Arcanin se réveille complètement...

Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:57

Sa nuit fut des plus belles qui soient. Il n’avait jamais dormit aussi bien depuis tout petit pourtant il n’avait pas pour habitude de faire des nuits blanches. En tout cas sa première nuit avec a la belle Kira c’était passé sans aucun problème. Ils avaient dormit tout les deux comme un ronflex ! Toutefois il fut réveillé par quelque chose de doux. Vue l’intensité des caresses ainsi que la douceur du pelage, il s’agissait sans aucun doute de Kira !

Quelques minutes plus tard il a moitie avachi sur le rocher presque endormie. Il bailla un grand coup et remarqua de suite l’arbuste déraciné devant lui. il fut surpris mais afficha un large sourire et alla embrassait sa bien aimée.

-J’ignorai que tu avais si faim le matin.

Il la taquinait doucement puis a son tour il se mit a dégusté les baies. Il aurait bien aidé la femelle a se toilettait mais il jugeait que pour le moment il ne devait pas trop s’immisçait dans son intimité même si il s’agit que de la nettoyer.

-Tu a bien dormit ? Et qu’aimerai tu faire aujourd’hui ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:49

Flamme se réveilla alors et m'embrassa tendrement. Mmm... Je savoura cet instant si riche en sensations. Puis, au bout d'un moment, nous rompîmes le contact, presque à regrets. Flamme afficha un large sourire et je sourit moi aussi jusqu'aux oreilles, heureuse de le voir ainsi. Je vivait une vie merveilleuse !

J’ignorai que tu avais si faim le matin.

Q... Quoi ?! Quelques misérables petites baies, et il me dit que je mange beaucoup le matin ! Indignée, je me retourna puis prit conscience que Flamme ne faisait que me taquiner. Je me tourna alors vers lui, embarrassée, et ne toucha pas aux baies. Je sourit et vint aux côtés de Flamme. Je mourrais d'envie de l'aider à faire sa toilette, nettoyer cette magnifique et soyeuse fourrure. Je savait que Flamme ne rechignerait pas. Alors je commença à mordiller sa fourrure, enlevant les graines et les petites plantes qui s'étaient collées à son pelage. Au bout d'un moment, je les recrachait toutes et continuait. Lorsqu'il n'eut quasiment plus de petites plantes, je commença à lécher à grands coups de langue la fourrure de Flamme.

Tu a bien dormit ? Et qu’aimerai tu faire aujourd’hui ma chère ?

Tout ce que tu veux, tant que je suis avec toi tout me plaît.

Je continua de lécher sa fourrure, puis termina après quelques minutes. Je sourit tendrement à mon amour, m'approcha du buisson et mordit dans une baie. Un goût sucré, miam ! Bon, qu'allait décider Flamme de notre journée, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:26

Flamme avait remarqué que sur le coup elle l’avait presque prit mal. Il avait souvent tendance a taquiné les gens. Pas méchamment mais pour certain c’était peut être trop. C’était a la fois une qualité mais aussi un défaut et sa il ne pouvait pas le corrigé. M’enfin heureusement elle comprit que c’était pour s’amusait. Elle se rapprocha ensuite de lui pour le câlinait. Ils e laissa faire et savoura la sensation tout en dégustant des baies. Il en prit même une au bout de sa gueule et la donna a Kira pour ainsi la nourrir et en profitait pour l’embrassé. Toutefois elle répondait a sa question en disant qu’elle le laissait choisir. Ou du moins elle le sous entendait sauf que Flamme n’avait pas trop d’idée si ce n’est allait balader avec elle.

-Hmm on termine de déjeuner et on va faire une balade en montagne sa te va ? Je sais qu’il fait un peu froid pour toi alors si jamais tu ne supporte pas je ferai en sorte de te réchauffer.

Il souriait toujours pendant quelques secondes avant de se mettre a rougir. Il n’avait pas du tout voulut dire la chose de cette façon et le sous entendu que sa laissait le gêner au plus au point mais c’était trop tard pour faire marche arrière. Il regardait la réaction de sa belle en étant tout aussi rouge. Il prit ensuite une baie comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:03

Hmm on termine de déjeuner et on va faire une balade en montagne sa te va ? Je sais qu’il fait un peu froid pour toi alors si jamais tu ne supporte pas je ferai en sorte de te réchauffer.

Bleack semblait gêné. Je me rendit alors compte de ce qu'il avait dit et le rouge me monta aux joues. Me réchauffer ?! Hum, je préférait ne rien savoir...
Sauf que moi, je n'était pas fragile ! Bleack n'avait pas à me dire cela ! Enfin, c'était par pure gentillesse, je le sais. N'empêche que ce n'est pas le froid qui m'empêchera de suivre mon bien-aimé !


Hum Bleack, si tu as fini de déjeuner on y va. Moi je suis prête !

Sur ces paroles, je me leva et bondit sur le sol rocailleux. Soudain, je sentit une douleur lancinante dans ma patte. Je la leva et m'aperçut qu'un caillou m'avait cruellement transpercé mes coussinets. Aïe aïe aïe ! Je ne pouvait que boiter à présent. Le dire à Bleack ... ? Non, je n'étais pas faible, hors de question !
Un pas m'arracha un gémissement de douleur. Ouch, je n'étais pas du tout en état de marcher. Je devais avouer ma faiblesse, même si je détestais cela ! En tout cas, je l'annoncerai en silence. Je me posta devant Bleack et grimaça en montrant ma patte ensanglantée. Je monta laborieusement sur le rocher. Mes griffes crissèrent sur la roche et je faillis déraper.


Hum, Bleack, une petite aide ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:24

Kira ne semblait pas avoir relevé le commentaire de Flamme. Tant mieux ! Au moins il n’y aurait pas mal entendu même si Kira avait déjà du se faire de drôle d’idée. Enfin ils avaient prévu une balade tout les deux. Flamme n’avait pas d’autre idée en tête et puis elle avait approuvé. Ayant terminé son repas il se leva a la suite de sa nouvelle compagne. Mais bien vite il remarqua qu’il y avait un problème !

-Ca va ma belle ?

Il allait vite se mettre a coté d’elle voir ce qui n’allait pas. Il comprit de suite quand elle lui montra la patte. Doucement il la lécha sur la joue puis regarda l’eau.

-Je crois que la balade attendra. Tu feras mieux d’allai la mettre dans l’eau pour calmé la douleur et nettoyer ta patte.

Il souriait mais il ne laissait pas tellement le choix à son amour. Non pas qu’il voulait la commandé mais il ne voulait pas prendre le risque qu’elle ne se blesse d’avantage. Aussi il l’aida a allait jusqu’au bord de l’eau.

-Comment tu te sent Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:39

Je crois que la balade attendra. Tu feras mieux d’allai la mettre dans l’eau pour calmé la douleur et nettoyer ta patte.

Bleack sourit et me lécha la joue pour me réconforter. J'avais déjà beaucoup moins mal ! Mon amour m'aida alors à me déplacer jusqu'au lac. Claudiquante, souffrante et avec une fierté en lambeaux, j'arriva à tremper ma patte dans l'eau fraîche et limpide. Bon, ma fierté n'était pas vraiment en lambeaux puisque je pouvait me permettre d'être faible avec Bleack. Il ne me jugerait pas.
L'eau atténua ma douleur et je sourit, soulagée. Mais... Allais-je rester ainsi longtemps ? J'espérait que non !


Comment tu te sent Kira ?

Je tourna la tête vers Bleack et sourit une deuxième fois pour calmer l'anxiété de mon amour. Ça va, je n'avais pas péri dans d'atroces souffrances, tout allait bien !

Eh bien... Ça va, mais je crois que la balade ne sera pas pour aujourd'hui... Je suis désolée...

Pauvre Bleack, je savait que les Arcanin adoraient courir... Et à cause de moi, il allait devoir se priver de ce plaisir grisant. Autant faire le maximum pour que Bleack ne soit pas ennuyé !
Je laissa choir ma patte dans l'eau en contemplant mon reflet d'un air pensif. Une Luxray au regard fier et à l'allure hautaine me fixait. Le poil soyeux, peu ébouriffé, j'avait vraiment une fière allure ! J'en étais très heureuse !
Enfin, je sortit ma patte de l'eau, qui me faisait déjà moins mal. Le caillou qui l'avait transpercée était parti avec le courant, heureusement. La douleur était supportable et, en boitant, je vint me frotter contre Bleack.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:52

-Si elle ne se fait pas aujourd’hui ce n’est pas bien grave. Il faut juste qu’on trouve autre chose pour s’occupé.

Il alla se mettre a coté d’elle au bord de l’eau et regarda le reflet également. Sauf que c’était celui de Kira qu’il fixait. Après quelques secondes il allait vérifier que rien ne risquait de gêner sa bien aimé jusqu'à qu’elle ne vienne se frotté a lui. Il la câlina en faisant attention puis il l’embrassa.

-J’ai cru voir magnifique créature dans l’eau. Mais en réalité elle est encore plus belle en chaire et en os.

Il se frotta d’avantage a lui tout en la léchant de partout. Il était pire qu’un aimant tellement qu’il était collé a la belle LuxraY. Tout en profitant du contacte de sa belle il cherchait quoi faire.

-Il faut qu’on trouve une activité qui nous occupe sans que tu es a forcé avec ta patte. Tu a une idée mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:15

HS : Oooooops ! J'ai vu que j'avais mis Bleack au lieu de Flamme ! XD

Si elle ne se fait pas aujourd’hui ce n’est pas bien grave. Il faut juste qu’on trouve autre chose pour s’occupé.

Je hocha la tête et vit que Flamme observait mon reflet. J'espère qu'il me trouvait belle ! Je continua à me frotter à sa douce fourrure et mon bien-aimé me câlina. Son contact était tellement agréable que je me laissa aller et commença à ronronner. Puis, il m'embrassa.
Je cessa immédiatement tout bruit. J'adorait les baisers de mon amour et pour rien au monde ne m'en priverait. Du moment qu'il était là, avec moi, j'étais heureuse.
Enfin, Flamme rompit le baiser et voulut me dire quelque chose :


J’ai cru voir magnifique créature dans l’eau. Mais en réalité elle est encore plus belle en chair et en os.

Oooh, il me trouvait magnifique ! Je rougit, flattée. De la part de Flamme, ça ne se néglige pas ! Je tendit ma patte valide vers mon bel amour et l'effleura doucement. L'Arcanin se frotta davantage à moi en me léchant de toutes parts. Qu'est-ce que j'aimais cela ! Je ronronna de nouveau et réfléchit à ce que l'on pourrait faire.

Il faut qu’on trouve une activité qui nous occupe sans que tu es a forcé avec ta patte. Tu a une idée mon amour ?

Eh bien... Réfléchissons... Que pouvions-nous faire, qui ne soit pas trop épuisant pour moi et ma pauvre patte estropiée ? Enfin, estropiée était un bien grand mot. C'était juste si quelques gouttes de sang tombaient lentement de ma plaie !
Mais je n'avais aucune idée, aucune.


J'ai beau réfléchir... Je ne trouves rien, mon beau Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:20

Kira se mit à ronronner ce qui fit fondre de bonheur flamme. Elle était si mignonne et adorable quand elle était comme sa. Qui aurait put croire que sous se coté sombre un luxray pouvait être aussi doux et affectueux ? Flamme était vraiment au paradis. Toutefois il cherchait quelques choses pour passer un bon moment avec elle. Non pas que les câlins et le léchouille le dérangé mais il devait tout de même s’occupé. Toutefois il n’avait aucune idée. La seule chose qu’ils avaient prévu devait être reporté a cause de la patte blessée quand a la deuxième c’était une autre chose mais plus intime.

-Hmm je n’ai pas d’idée non plus. A part ce qu’on a parlé hier mais sinon je ne sais pas qu’est ce qu’on pourrait faire.

Il l’embrassa tendrement puis regarda autour de lui. Cherchant de quoi faire. C’était pas évident car elle était blessé et il n’allait certainement pas prendre de risque avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:47

Hmm je n’ai pas d’idée non plus. A part ce qu’on a parlé hier mais sinon je ne sais pas qu’est ce qu’on pourrait faire.

Qu... Quoi ?! Les enfants ?! Déjà, aujourd'hui ?! Bon, j'avais dit hier que j'étais prête, mais là, mon assurance fondait comme neige au soleil... Je m'y étais préparée mentalement hier, mais... Oh, je ne savait pas, j'avais le droit d'avoir un peu peur, quand même !
Je m'empourpra et répondit, enfin essaya, à mon bien-aimé qui me devança en m'embrassant. Je me laissa faire, heureuse, et ferma les yeux. Un flux d'émotions m'envahit. Bonheur, bien-être, joie, amour... Tout ça en un baiser.
À regrets, je le rompit et prit difficilement la parole :


Eh bien... Euh... Tu sais, je crois que je suis prête mais... Euh... Toi ... ?

Je baissa les yeux, écarlate comme une pivoine. Enfin, quoi, c'est bon, pas la peine de se mettre dans tous ses états !
Enfin... Si... Des enfants, quand même, et puis la... Fabrication ... ? Bon, de toutes façons, s'agiter ne sert à rien. Calme... Calme... Je respira un bon coup et mon cœur reprit un rythme plus lent. J'osa relever la tête et planta mon regard dans celui, magnifique, de Flamme. Je n'arrivait pas à percevoir ce qui se passait dans la tête de mon bien-aimé. Était-il choqué, affolé, calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:51

-Je dois t’avoué que je ne sais pas quoi pensé. Enfin je suis heureux avec toi et fonder une famille avec celle que j’aime me comblerez entièrement. De plus j’adore les enfants.

Il l’embrassa à nouveau. Difficile de décrire ce que l’ont ressent quand on va devenir père. Pour la plupart c’est par surprise hors la c’était prévu mais c’était tout aussi délicat. Pour l’heure il était plongé dans la douceur qu’il ressentait avec la Luxray. Il l’aimait vraiment alors pourquoi hésité après tou ?

-Oui… Je suis prêt également. Nous aurons encore quelques mois pour nous préparai au rôle de parent. Si tu y tiens aussi alors…

Il n’était pas dur de deviné ce qu’il sous entendait mais c’est vrai que la chose l’intrigué. L’amour était nouveau pour lui et le fait de fonder une famille était encore bien plus. Même si il avait était élevé par ces parents aussi il décidait déjà de ressemblait a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:26

Oui… Je suis prêt également. Nous aurons encore quelques mois pour nous préparai au rôle de parent. Si tu y tiens aussi alors…

Je fit tout mon possible pour ne pas m'affoler. Je m'imagina alors en train d'allaiter un petit Lixy et un petit Caninos. Ce serait merveilleux... Vraiment ! Je savait que des enfants, c'était une grande responsabilité, mais je me sentais assez mûre pour cela, et j'étais sûre que c'était aussi le cas pour Flamme.
J'étais immobile, et attendait que Flamme fasse le premier pas. Je savait que c'était assez mesquin mais je n'avait pas le courage de commencer. Mes joues étaient devenues couleur rouge cerise, et évidemment n'arrivaient pas à reprendre leur couleur initiale. Argh !
Je fixa Flamme pendant un moment et sourit courageusement. Plus question de faire marche arrière, maintenant. Ah non !


Euh... D'accord...

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, j'étais décidée. C'était une nouvelle expérience pour moi, et j'étais sûre que c'était beaucoup plus dur que de chasser ou de se défendre, mais ça pouvait être aussi agréable, enfin peut-être...
De toute façons, jamais la grande Kira ne reculera !
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:47

Les dès étaient jeter. Hors de question de faire machine arrière a présent. Toutefois on pouvait prendre Flamme et Kira comme deux idiots a restaient planté sans bougé pourtant Flamme savait parfaitement ce qu’il devait faire mais c’était de ce mettre a l’œuvre qui le bloqué pourtant c’était une chose merveilleuse dans un couple.

Il prit son courage a deux pattes puis se lança timidement il passa derrière sa compagne et se plaça. Il était vraiment rouge, encore plus rouge que son pelage. Il y avait un mélange de gêne mais aussi de bonheur.

-Quand faut y allée…

Puis il se mit a jouait son rôle de male. Une nouvelle sensation se fit ressentir a l’intérieur de tout son être. C’était agréable mais aussi étrange. Il n’y avait pas de mot pour décrire sa puis il ne cherchait pas a le décrire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:22

Quand faut y aller...

Flamme passa derrière moi et je frissonna. Euh... Étais-je vraiment prête ? Ne vaudrait-il pas mieux reporter cela à plus tard... Euh, je crois...
Oh, mais qu'est-ce que je racontait, moi ?! La grande Kira reconnaîtrait-elle sa cuisante défaite ? Ah non, pas question ! J'étais assez courageuse pour cela, enfin.
Flamme et moi ressemblions à deux baies Tomato géantes sur pattes. Oui oui ! Espérons que personne ne passait ici, parce que...
Je ne put réfléchir davantage. Flamme fit ce qu'il avait à faire. Je crut que j'allais m'évanouir.
Ce n'était pas très douloureux, mais ce n'était que le début. Un flux de chaleur m'envahit et je hoqueta, presque incapable de respirer. Je repris mes esprits précipitamment.
C'était... Ça faisait du bien, c'était vraiment agréable et... Spécial. J'avais tout d'un coup très chaud, et mon cœur battait si vite qu'il menaçait d'exploser. En fait, ce n'était pas si terrible..
Mais soudain, une grande douleur s'empara de moi. AÏE !
Pire que toutes les blessures que j'avait bien pu accumulé au cours de mes aventures. Je faillis rompre le contact, tout abandonner. Que j'avais mal !
Calme-toi Kira... Calme-toi...
Ouf... La douleur passait. Vraiment, cela procurait maintenant une sensation de bien-être merveilleuse. Mes joues passèrent de rouge cerise à rouge sang, et j'essaya d'articuler quelque chose :


Waw... C'est vraiment, euh... Pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:00

La sensation était forte. Il était du type feu mais il avait carrément l’impression d’être un volcan. Rien ne vaut une chose pareille surtout quand c’est avec celle qu’on aime. Mais comment le décrire ?! Arf aucune importance ! Toutefois comme un idiot, ou plutôt comme un ignorant, car oui il était ignorant dans ce domaine, il y était sans faire attention. Il avait sentit que quel chose cloché pourtant il avait forcé au lieu d’y allait avec prudence. Résultat il avait provoqué une forte douleur a sa bien aimée.

-Pardon Kira je… Je ne savais pas excuse moi.

Il avait hésité à tout arrêter également. La sensation était extrême mais pour rien au monde il ne voulait faire souffrir Kira. Même si a l’issue cela donnerai la vie…. Il ne savait pas quoi faire quand Kira prit la parole. Sa semblait allait mieux. Il avait aussi plus de facilité. Il décida donc de poursuivre mais bien vite le plaisir prit le dessus et il y allait avec plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:44

Pardon Kira je... Je ne savais pas excuse moi.

Je ne répondit pas, incapable d'articuler quoi que ce soit. Flamme et moi continuâmes, quel délicieux moment...

Une demi-heure plus tard.

Flamme rompit le contact et je haleta. Ankylosée, je n'arrivait pas beaucoup à bouger. Ouh la la...
Nous l'avions fait. Je l'avais fait. Franchement, je n'arrivait pas à me faire à cette idée, et encore moins que j'allais avoir des enfants. Waw... Serais-je à la hauteur ?
Mon estomac se noua.
Je n'y avait même pas pensé ! Moi, une guerrière, qui avait passé son temps à explorer et à se battre, j'allais devenir mère et m'occuper de bébés !
Je déglutis et observa Flamme, tentant de comprendre ce qui lui passait par la tête. Que ressentait-il, à ce moment-là ? Redoutait-il lui aussi le moment de l'accouchement ?
Je ne pensait pas. Mais... Est-ce-que toutes les futures mères avaient-elles ce sentiment ? Peut-être que j'angoissais un peu trop. Et puis, Flamme était là pour m'aider. Nous étions un jeune couple, faire des erreurs était normal et absolument pas impardonnable !
Rouge comme une baie Ceriz, je m'approcha de Flamme en souriant. Nous l'avions fait, tous les deux. Nous étions un vrai couple, ensemble... Pour toujours ... ? Oh, je ne dirait pas cela... Même si je l'aimerait beaucoup, nul ne pouvait savoir ce que le destin nous réservait. Bah... Inutile de se torturer l'esprit avec cela. Je ferait de mon mieux pour conserver notre relation et m'occuper de nos futurs enfants. Avec Flamme, rien n'était impossible !


Et bien voilà... On l'a fait... Mais serons-nous à la hauteur pour les enfants ?

Le vent ébouriffa ma fourrure et je soupira. J'étais vraiment très fatiguée après ce que Flamme et moi avions fait. Ma patte ne me faisait plus très mal, heureusement, mais j'étais exténuée. Je sourit faiblement et grimpa sur un grand rocher plat en faisant signe à Flamme de me rejoindre. C'était l'après-midi et le soleil chauffait agréablement le rocher. Oh la la, j'allais m'endormir...
Je m'allongea sur le ventre et mit ma tête entre mes pattes. Observant Flamme, les yeux plein d'étincelles, j'attendais une réponse de mon bien-aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:51

Des minutes qui ressemblaient a des heures. Pourtant quand on y réfléchissait c’était passé vite ! Du moins Flamme avait l’impression que c’était passé trop vite mais son corps prouvait le contraire. Il avait quelque légère courbature mais rien de bien méchant. Il passé son temps à courir alors forcément sa aidé. Kira quand a elle semblait exténuée et plongée dans ces pensées. Elle devait surement s’imaginait ce qui allait se produire en elle à présent. C’est vrai que Flamme ne pouvait plus rien à présent. C’était Kira seule qui allait agir à présent.

Il l’embrassa tendrement après ce magnifique débat. Lui aussi pensé a leurs enfants. L’idée d’être père lui était encore dur a imaginé. Pourtant c’était bien réel et le moment venue il serait aux cotés de sa bien aimée. En tout il ferait tout pour sa compagne et leurs enfants. Il se laissait bercer par le vent qui lui procurait en un sens un bien fou. Puis par la suite il rejoignit sa compagne et se blottissait contre elle pour la câliné.

-Je l’ignore Kira. Tout ce que je sais c’est que nous ferons tout notre possible pour ce rôle. Je t’aime plus que tout et je ferai en sorte de te le montré ainsi qu’a nos enfants. A présent repose toi ma belle. Je veuille sur toi…

Il lui donna un grand coup de langue en y mettant toute l’affection possible. Ils étaient à l’aube de la nouvelle vie. Mais flamme n’allait certainement pas reculé !
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

Je m'endormit alors grâce aux tendres caresses de Flamme. Aaaah...
Je commençait à me relaxer, lorsque soudain...
PAF ! PAF ! BOUM ! PAF !
Je me réveilla en sursautant. Mais qu'est-ce que c'était que ce bruit ?!


Flamme ! Qu'est-ce qui se passe ?!

Je tourna la tête vers mon bien-aimé en m'efforçant de garder mon calme. Flamme avait l'air aussi surpris que moi. Je sauta alors du rocher et regarda autour de moi. J'entendais toujours ces affreux bruits mais ne voyait rien ! Peut-être que...
Je leva la tête et les vit.
Les énormes rochers qui roulaient sur la falaise et fonçaient droit sur nous.
Un éboulement ! Oh non, il ne manquait plus que ça ! J'étais épuisée, en plus !
Peu importe. Il s'agissait de sauver notre peau. Et puis, je n'allais pas me plaindre, moi, une guerrière !


Flamme ! C'est un éboulement ! Il faut retourner sur la montagne, et vite !

Je me dirigea alors vers l'entrée de la grotte qui menait hors du lac. Mais au moment où j'allais y entrer, un rocher tomba et bloqua l'entrée ! Non !
Comment pouvions-nous faire à présent ?! Tout en évitant habilement les rochers, je rejoignit Flamme. Pff, pff... Nous n'étions pas au bout de nos peines !
J'avais peur. Je ne voulais pas l'admettre, c'était évident, mais au fond de moi je le savait. Et cela me donnait honte. Je n'étais qu'une poule mouillée ! Une véritable Luxray n'a peur de rien ! Enfin... Il faut dire que ce n'est pas rien, un éboulement. On est menacé de mourir écrabouillé à tout moment !
Je me colla alors contre Flamme en le regardant avec de grands yeux où brillaient la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:59

Flamme était bien installée contre sa bien aimée. Il se demandait comment aller être leur avenir quand un bruit sourd se fit entendre. Il ignorait ce que c’était mais il n’avait pas besoin d’être devin pour deviner que ce n’était pas bon signe ce bruit.

-Je l’ignore Kira. Mais je n’aime pas sa.

Flamme c’était lever rapidement et regarda ce que c’était. Nul doute ils étaient en danger et kira avait parfaitement deviné ce que c’était. Ce n’était pas le moment de trainer ! Flamme partit a la suite de sa bien aimée pour se mettre a l’abri mais ils eurent a peine le temps d’arriver a l’entrée que celle-ci fut bouché. Que faire ? Flamme regarda autour. Il n’y avait pas beaucoup d’issue. De plus il n’avait pas la capacité de volée. Si il aurait était seul il aurait put s’échappé en se servant de la vitesse mais Kira ne pourrait pas le suivre et pas question de la laissé toute seule ! Tant pi il n’y avait plus le choix.

-Kira monte sur mon dos et accroche toi. N’hésite pas à me mordre pour te maintenir. On n’a pas le temps de discuté plus longtemps !

Flamme était capable de portait des humains et il n’était pas sur du poids de Kira mais c’était pour lui la seule solution car ces attaques du type feu ne l’aideront pas. Il ne restait donc qu’une solution. Courir en utilisant la capacité vitesse extrême…. Une fois qu’elle fut en place il se mit en route a toute vitesse se dirigeant vers le versant de la montagne la ou il ne risquait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:12

Flamme m'enjoignit alors de monter sur son dos et de ne pas hésiter à mordre si je perdais l'équilibre. Quoi ?! Il n'avait pas toute sa tête !
Enfin... Si Flamme me disait cela, c'est qu'il avait trouvé une solution. Et je faisait confiance à mon amour. Quitte à me ridiculiser, je monta sur son dos avec habileté. Bon, c'était pour sauver notre peau. Je n'allais pas penser à ma fierté dans ces moments-là !
J'espérais que je n'étais pas trop lourde pour Flamme, même si je n'étais pas très très lourde, Flamme était quand même fatigué de ce que nous avions fait...
Je passa mes pattes avant autour de son cou en essayant de ne pas l'étrangler. Mon cœur menaçait d'exploser tant il battait vite. Oh pitié, faites qu'on s'en sorte ! Je n'avais pas envie de mourir, d'autant que je portais la vie en moi !


Vas-y Flamme !

Mais, même si Flamme utilisait Vitesse Extrême, il serait ralenti du fait qu'il me portait et qu'il était fatigué. Cela pouvait nous être fatal. Mais comment faire ?! Hmm... Remonter le versant de la montagne prendrait deux minutes maximum. Et plus de trois rochers tombaient par seconde ! Se protéger... Comme se protéger d'une attaque...
Et pour se protéger d'une attaque...
On utilise Abri ! Je savais que j'étais assez forte pour tenir deux minutes avec Abri. Franchement, quelle idée ! Elle allait sûrement nous sauver la vie !
Je me concentra et un infime éclat de lumière devant Flamme m'indiqua que nous étions protégés.


Nous sommes protégés par mon attaque Abri, mais il faut faire vite, je suis épuisée et je ne sais pas si je pourrai tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:32

Flamme ne prit pas trop le temps d’attendre voir si son amour était bien installé. Non pas qu’il était pressé mais c’est vrai que face a un éboulement on ne prenait pas non plus son temps. M’enfin dès qu’elle donna le départ il ne perdit pas un instant. Elle était plus lourde qu’un humain quand même mais elle était loin d’être énorme alors il pouvait la transporté sans trop de mal. Lap lus grosse difficulté était la position mais aussi le fait qu’il devait faire attention au rocher.

Flamme courait donc a tout vitesse évitent les rochers manquants parfois de trébuché car ce n’était pas évident du tout. Mais au bout d’un moment il vit quelque chose les recouvrir. Sur le coup il ne comprenait pas ce que c’était.

-Abri ? J’aurais du y penser !

Flamme ne posséder pas la capacité abri mais il pouvait tout de même utiliser l’attaque détection. C’est plus adéquat en combat mais il n’avait rien de mieux alors autant se servir de cette attaque pour esquiver !

Ils finirent par s’en sortir sans trop de dommage. Du moins sans rien de grave mais une fois à l’ abri Flamme s’écroula. Notamment a cause de la fatigue mais aussi a cause de sa patte avant droite…
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:57

Flamme réussit à atteindre le versant protégé de la montagne. Je sauta de son dos, et le vit s'écrouler ! Oh, Flamme ! Il était blessé, j'en était sûre !
Alors, je vit sa patte avant droite.
Elle était ensanglantée ! Flamme s'était blessé !


Oh, Flamme, tu t'es blessé ! Mon pauvre amour ! Tu nous as sauvé tous les deux, et voilà ta récompense ! Je file chercher des baies, je n'aime pas te voir souffrir...

Je lui lécha tendrement sa patte avant de suffoquer à cause du goût du sang. Je frotta doucement ma tête contre la sienne avant de m'éloigner doucement. Anxieuse, je tournait la tête à chaque seconde. Puis enfin je tomba sur un buisson de baies Sitrus que je déracina immédiatement. Je retourna auprès de mon amour et écrasa les baies délicatement sur sa blessure.

Ta blessure guériras plus vite comme ça. Oh, mon pauvre Flamme ! Repose-toi à présent, dors, je suis là.

Je lui fit aussi avaler des baies Oran et commença à le câliner en prenant soin de ne pas toucher sa patte blessée, non pas par dégoût mais de peur qu'il ait mal. Je lui lécha le cou et lui sourit. J'espérait vraiment que sa blessure guérirait vite. Et j'espérait qu'il ne souffrait pas horriblement ! Même si nous avions eu de la chance d'être sortis vivants de cet éboulement... J'aurais tellement voulu que ce soit moi qui soit blessée et non pas Flamme ! Il devait aussi être épuisé. Il nous a sauvé tous les deux. Pour moi, Flamme sera toujours mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Foudre et les Flammes
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
» le feu par la feu [Pv Kira ]
» Kira, la tornade de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: