Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:15

[Rigu, si le titre te conviens pas, dis-le que je le change]

Ce que Motonari aimait le plus à Seikan c'était le calme qui y régnait. Ça le changeait des foules- humaines ou pokémones- qu'il avait pu rencontrer pendant son errance et surtout lors de ses voyages avec son dresseur.


* Haiko...je pense avoir trouver un lieu où réaliser le but que je me suis fixé sous ton insistance après que tu m'ais délivré...être heureux...oui ici cela doit être possible...*


Motonari sourit et releva sa tête du tas de feuille où il était couché. Il avait assez dormi. Il redressa son long corps serpentin et l'étira en baillant avec élégance. Oui toujours avec élégance...Motonari était trop fier de son apparence pour être empoté. Le majaspic ressentit alors les effet de la faim. Humant l'air, il se dirigea vers l'agréable parfum qu'il venait de sentir. Il tomba finalement sur un buisson de bais oran. Il en mangea cinq avant d'aller boire dans une mare à l'eau claire qui bordait le buisson.

* Bon...j'ai dormi, j'ai mangé et j'ai bu...à continuer ainsi je vais finir par devenir paresseux. Aller! Un peu d'entraînement de me fera pas de mal!*


Motonari se mit alors en position d'attaque, la queue dressée. Puis il l'agita dans divers sens avec une grande concentration. On aurait dit un samouraï qui s'entraîner à l'épée....ce qui était le but de Motonari. Son nom venait d'un grand guerrier d'une contrée et d'une époque lointaine. De plus comme c'était son cher ancien dresseur qui lui avait donné, Motonari en était très fier. Les bases du combat à l'épée revue, le majaspic se mit à travailler sa technique à proprement parler. Il continua ses balanciers de queue en les agrémentant de tranch'herbs...mais il ne regardait pas où il allait, il ne vit donc pas le luxra shiny qui venait en sa direction...


Dernière édition par Madaran le Dim 1 Mai 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:48

Rigu, qui avait l'habitude de se lever tôt pour chasser, parti dans la foret. Il rencontra divers pokémons qui se réfugiait dans leur terrier ; il n'avait que l'embarras du choix. Il sourit, puis fit Tonnerre sur un Etourvol qui décrivait des cercles en volant. Après avoir dégusté son petit déjeuner, Il se mit en quête de nouvelle aventures. Il marcha dans la foret ne fuisse que 5 minutes qu'il rencontra un Majaspic. Avant de l'apercevoir, il avait entendu du bruit derriere un buisson puis une dizaine de Tranch'herb qui suivait.

Mais qui c'est qui fait tout ce tapage ?! pensa t'il.

Puis il utilisa son pouvoir de regarder à travers les choses pour constater que c'était bien un Majaspic qui s'entrainait.

Bon, maintenant que je l'ai localisé, voyons voir si suis imbattable à l'attaque surprise, pensa t'il en esquissant un sourire. Puis il franchit d'un bond le buisson et fit rayon chargé sur le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:07

Motonari ne le vit pas, ni le sentit...mais il était un guerrier et une sorte de sixième sens lui permit d'esquiver l'attaque. Il se jeta dans un buisson pour se cacher et observa son adversaire: un luxray shiny.

* Pourquoi il m'attaque? Stsss...mais j'ai bien envie de relever le défi!*


Motonari n'était pas du genre à foncer tête baissée...oh non! Il préférait observer et élaborer des stratégies mais rester caché ne lui apporterait aucune information. Il lança un tranch'herb de là où il était avant de partir sur la droite et de jaillir de ce côté, un fouet'liane activé. Dans le même temps, il gardait sa queue prête, en défense.


* On va voir comment il réagit...*

Motonari souriait et des éclairs de joie dansaient dans ses yeux: cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:21

Rigu, rapide comme l'éclair, esquiva ces attaques et fit flash pour que son ennemi ne puisse plus voir. Profitant de la confusion, il se jeta sur son adversaires et le chargea de morsures et de coup de griffes. Dès que le flash cessa, il refit un bond et atteri devant son adversaire, pour voir ce que ça a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:32

Motonari ferma les yeux pour éviter le flash et arrêta son attaque. Il ne pouvait pourtant pas rouvrir ses yeux tant que le flash faisait effet. Il dressa donc ses grandes oreilles et capta les mouvements de son adversaire...et pu ainsi arrêter un coup de griffe et une morsure avec sa queue....mais bien d'autres le touchèrent!

* Stsss, il est rapide et malin...la force brute ne marchera pas...*

Motonari sentait ses forces décliner...il avait peut être fait une erreur...pas sûr...un rayon de soleil caressa sa peau. Motonari réagit au quart de tour et fit synthèse. Ainsi quand le flash partit, il avait récupéré toutes ses forces. Sifflant il se positionna la queue en avant, défensive.

- Tu es fort, il faut le dire...fort et malin. Je m'appelle Motonari, tu peux rajouter un Mori après ce nom. Mon nom me vient d'un grand guerrier humain. Et toi, qui es-tu?

Motonari n'avait pu gommer l'arrogance dans sa voix. Tant pis, l'autre pokémon ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:02

Moi je suis Rigu, l'aventurier de Seikan, dit il en se vantant. le danger, sa ne me fait pas peur.Puis il sourit à Motonari:
J'ai voulu te tester tu es fort. Nous sommes de force égale apparament. Puis il senti une odeur.Ehh... tu appartiens à un dresseur normalment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:12

Motonari sourit: Rigu avait l'air d'être aussi arrogant et vantard que lui. Il ne pu s'empêcher de bomber le torse quand le luxray dit qu'il était fort. À ça oui qu'il l'était! Grâce à Haiko! Soudain Motonari sursauta: comme un écho à ses pensées, Rigu lui demanda:

- Ehh... tu appartiens à un dresseur normalment non ?


- Non, répondit le majaspic, mais j'ai eu un dresseur par le passé.

Motonari se demandait pourquoi le luxray shiny lui avait posé cette question. Cela le dérangeait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:40

Rigu prit un air sombre et ditJ'ai senti une ancienne odeur d'homme sur toi, c'est pour ça.Je ne suis pas quelqu'un du genre à tout raconter, mais si tu veux comprendre, il faut revenir en arriere je n'aime pas les hommes. Mon dresseur m'a adopté car il craquait car j'était petit puis ma couleur à commencé à viré au doré et j'était devenu shiney il m'a abandonné à cause de ça. En plus il me tapait dessus que je ne faisais pas ce que il me demandait car je voulais jouer et quand il en avait marre, il m'enfermais dans la cave. Je me suis enfui j'ai erré pendant lomgtemps avant de me retrouver à Seikan. Depuis, j'éspére ne plus voir d'hommes Raahh... excuse moi mais là... je vais sevir... aah.... JE LES HAIS !!!!!! Rigu se retourna, s'enfuit pour l'épargner car il n'arrivait pas à maitriser ces crises de haines et utilisa Tonnerre 10 fois en tuant plein de pokémon, fit tomber des dizaines d'arbres avec force, tout en feulant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:40

Motonari resta figé d'effroi devant le discours de Rigu...lui qui avait connu un maître bon et attentionné n'arrivait pas à comprendre le comportement de celui du luxray.

* Pourquoi cet humain lui a-t-il fait ça?....C'est....c'est inhumain comme ces deux pattes disent si bien! Haiko...je suis heureux d'être tombé sur toi et pas...un comme celui qu'à connu Rigu.*

Le majaspic grimaça quand il vit les éclairs du tonnerre de Rigu abimer la belle forêt et décimer la vie qui s'y trouvait.

* Non mais...ça se fait pas ça!...bon d'accord il est en colère et il faut qu'il se défoule...n'empêche qu'il devrait apprendre à se contrôler...comme un guerrier, un vrai!... Il en a le potentiel...d'être un vrai guerrier...*


Motonari soupira et fit deux-trois mouvements d'épée avec sa queue pour se concentrer sur une chose et chasser les parasites qui hantaient ses pensées confuses. Il ne retrouva une paix intérieure que quand il décida d'aider le luxray à accepter son passé....et ne plus se livrait à une telle débauche coléreuse. Comme les tonnerres s'étaient arrêtés, Motonari serpenta jusqu'à Rigu et lui dit:

- Ma foi, belle démonstration de force...un peu inutile. Ce n'est pas en faisant cela que tu effaceras la passé. Je ne peux comprendre ta haine car mon dresseur à moi était gentil. Il s'appelait Haiko et c'est lui qui m'a appris à me battre. Nous sommes allés jusqu'au tournoi de la ligue pokémon d'Unys ensemble. Puis Haiko a eu un problème de santé. Il est aujourd'hui cloué au lit. Et pour pas que ses chers pokémons s'ennuient, il les a relâchés en leur donnant pour but d'être heureux.

Motonari se doutait bien qu'il risquait de faire rejaillir la colère à peine assouvie du luxray mais il jugeait qu'il était important de le faire. Il finit sa tirade en concluant:

- Tous les humains ne sont pas mauvais. Et puis ici à Seikan, il n'y en a pas. Laisse donc ton passé en paix et vis pleinement ton présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:39

Après que Rigu ai tout dévasté, il s'écroula épuisé par terre, essouflé, il transpirait à grosse gouttes. Puis Motonari serpenta jusqu'a lui et lui expliqua qu'il fallait qu'il se controle,que tout les humains n'étaient pas mauvais et que il doit vivre en paix. Rigu releva la tete et dit:

Arrhh... je me suis brisé l'é é échinne......

Puis il s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:55

Motonari, pris par ses paroles, ne remarqua pas tout de suite que le luxray s'était écroulé...puis sa voix lui parvint, légèrement décalée avec le temps:

-Arrhh... je me suis brisé l'é é échinne......


- Brisé l'échine?...!!

Motonari se baissa au niveau de Rigu, sans connaissance par terre, et vérifia s'il respirait encore. À son grand soulagement oui. Mais un souffle faible et saccadé. Motonari soupira...que faire? Il ne pouvait pas le laisser tout seul dans cet état....surtout que vu son coup de colère, des pokémons allaient venir voir qui avait fait ça...et peut être vouloir punir le responsable. Le majaspic entoura alors, avec douceur, le luxray dans sa queue et le chargea sur son dos. Il fallait qu'il l'emmène autre part. Se glissant sans bruit, Motonari retourna dans les ombres de la forêt. Il serpenta jusqu'à un buisson foisonnant et facile à défendre....et surtout rempli de baies orans!! Il en cueillit trois et s'en servir pour faire un cataplasme sur l'échine de Rigu...il lui donnerait une décoction quand il se réveillera. Puis, toujours avec douceur, il le déplaça dans le buisson ou lui-même s'installa...heureusement, il était grand et le majaspic avait la place de s'installer. Il posa sa tête sur ses anneaux, s'étant enroulé sur lui-même. Sa queue était prête à se dresser, ses oreilles bougeaient au moindre son et ses yeux restaient ouverts. Il montait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:36

Quand Rigu se réveilla, il était près d'un buisson ou Motonati montait la garde. Il voulut se relever, mais une douleur vive et aigu se fit sentir à la nuque. Il soupira, puis s'adressa à Motonari:

Merci de m'avoir sauvé. Tu as raison je n'auras pas du agir ainsi, mais mes crises de haines sont difficiles à controler et plus le temps passe, plus je deviens destructeur. tu.. tu as de la chance. tu est tombé sur un humain, qui au moins enferme pas son pokémon à la cave rien que pour le plaisir de le voir mourir de faim... argghh...

[i]Il se rendormis. Il devait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:39

Motonari s'était assoupi puisque personne ne semblait vouloir s'aventurer dans les environs. Mais il gardait néanmoins les oreilles aux aguets d'un éventuel bruit suspect. C'est pourquoi, il ne fut pas pris par surprise quand Rigu se réveilla. Il voulut se lever. Motonari allait lui dire de ne pas essayer mais le luxray était déjà retombé au sol à cause de la douleur. Le majasic l'entendit soupirer avant de lui dire:

- Merci de m'avoir sauvé. Tu as raison je n'auras pas du agir ainsi, mais mes crises de haines sont difficiles à controler et plus le temps passe, plus je deviens destructeur. tu.. tu as de la chance. tu est tombé sur un humain, qui au moins enferme pas son pokémon à la cave rien que pour le plaisir de le voir mourir de faim... argghh...


- De rien, Rigu. Je pouvais pas te laisser dans cette état...


Mais le luxray s'était rendormi....Motonari soupira: il n'avait pas eu le temps de lui donner une décoction....bah tant pis, il ferait avec des cataplasmes. Le masjapic se redressa alors dans l'intention d'en refaire un quand un bruit de pas lourd le fit se retourner en sifflant.

Un torterra s'avançait d'un pas lourd en leur direction. Motonari se redressa de toute sa hauteur et siffla une nouvelle fois, plus fort. Mais le torterra ne parut pas impressionné et continua de s'avancer. Il s'immobilisa à deux pas du majaspic et lui dit d'une voix puissante:


- Ce luxray que tu protèges...il a détruit une partie de la forêt. Je dois le punir.

* Il est là pour Rigu...bah je m'en doutais qu'un pokémon viendrait lui chercher noise pour son coup de colère...mais un torterra? Je peux vaincre un truc pareil?.... Ey! Motonari reprends-toi mon vieux! Haiko t'as bien entraîné....et si tes attaques plantes ne marchent pas , tu as toujours ton talent à l'épée!*


- Je ne peux pas te laisser faire ça
, finit par dire Motonari en se mettant devant le luxray endormi, D'une parce que je trouve que ce n'est pas tes oignons, de deux car attaquer ainsi un pokémon endormi et blessé est indigne!...Donc moi, Motonari Mori, je vais te vaincre!!

L'arrogance du majaspic sembla énerver le torterra. Il tapa avec force la terre et fit un "séisme". Surpris d'une attaque sol de la part d'un pokémon plante, Motonari ne réagit pas assez vite pour éviter l'attaque et fut envoyé bouler contre un arbre.

- Je t'épargne car tu n'as rien à voir dans la destruction de la forêt, fit le torterra avant de se retourner vers Rigu.

Motonari jura et fit synthèse en un quart de tour puis il lança un giga-sangsue sur le torterra pour reprendre l'énergie manquante. L'immense tortue se retourna vers lui de son pas pesant.

- Tu sembles vouloir que j'en finisse...

- Essaye donc! On m'a une fois mais pas deux!


Motonari se jeta sur le torterra en s'aidant de l'arbre pour prendre de l'élan. Sa tête allait percuter celle du torterra, trop lent pour réagir à cette attaque véloce, quand il changea sa trajectoire. L'avant de son corps parti vers le sol et passa sous le corps du gros pokémon. Dans le même temps, Motonari balança sa queue dans la tête du torterra. Ce fut le côté tranchant de la feuille qui la terminait qui frappa le pokémon. L'impact fut rude, autant pour la tête de l'un que la queue de l'autre. Deux gémissements retentirent. Le torterra se secoua puis commença à s'incliner. Il allait se coucher sur Motonari! Celui-ci écarquiilla les yeux et s'enleva en vitesse de sous le pokémon. Il retourna prendre sa place devant Rigu, faisant rempart devant l'ennemi. Du sang coulait de la tête de ce dernier comme de la queue de Motonari. Le majaspic se retint de faire synthèse ou giga-sangsue, il devait économiser ses forces.

* Il est coriace...J'ai failli me blesser sévèrement en lui portant mon coup...Je crois bien que je vais avoir besoin d'aide... Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas véritablement combattu.*


Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:43

Rigu se réveilla en sursaut suite à un seisme. Quoi ? On peut pas dormir tranquillement ?!

Puis il vit que Torterra se battait contre son ami, qui avait déséspérement besoin d'aide. Il voulut se relever. La douleur le fit, grimacer, mais il n'avait pas le choix. Tout en faisant attention de ne pas rouvrir sa plaie et de ne pas se faire remarquer, il se glissa derriere le dos du Torterra et le mordit à la gorge.

Surpris, le Torterra s'agita furieusement puis le fit tomber, mais comme chacun le sait, les félins retombent toujours sur leurs pattes. Le Torterra lui fit face. Il était impressionnant et le toisa d'un regard meurtrier.

-Tu as détruit la moitié de la foret, tu dois être chatié... gronda t'il en le regardant froidement.

-Qui ne te dit pas le contraire ? ricana Rigu. Le Torterra voulut l'assomer avec une des ses attaques, mais il l'esquiva facilement. et griffa son ventre et lui trancha le jugulaire.

Le Torterra tomba red mort meme si son douleur lui faisait grimacer, il se précipita sur Motonari.

Le Torterra est mort,il est allé est Enfer. Nous pouvons nous reposer. annonça t'il devant les regards pétrifier des pokémons qui avait suivit le combat et qui maintenant s'enfuirent en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:25

Motonari resta figé par l'intervention de Rigu...rapide et efficace. Qu'est-ce qu'il aimerait avoir des crocs comme le luxray! Mais il était herbivore. Il coula un regard triste sur sa queue...il fallait qu'il se trouve une épée, une vraie. C'était là un souhait bizarre pour un pokémon mais c'était celui du majaspic.

- Le Torterra est mort,il est allé est Enfer. Nous pouvons nous reposer.


Motonari sortit de ses pensées au son de la voix de Rigu. Il le fixa avec de grands yeux qui se rétrécirent vite sous l'effet d'une colère contrôlée.

- C'est fini en effet, dit-il d'une voix froide. Mais le tuer n'était pas nécessaire. Un KO aurait largement suffit. Ce torterra ne faisait que défendre la forêt, sa soeur. La vie est précieuse, Rigu. Prendre une vie est un fardeau.


En disant cela, Motonari se glissa jusqu'au corps du torterra et lui ferma les yeux, avec un respect profond.

- Il s'est battu pour ce qu'il pensait juste. Certes il voulait te tuer et ton devoir était de te protéger. Mais le damner te damnes toi même. Il est mort en guerrier, respecte sa mort...

Motonari sembla se perdre dans son propre monde intérieur un instant puis il insuffla une grande bouchée avant de se tourner vers le luxray et de lui dire:

- Rigu j'ai un marché à te proposer...il me faut une épée. Celle-ci peut revêtir n'importe quelle forme. Je ne sais donc pas comment la trouver. J'aimerais que tu m'aides à la chercher...En échange, je fais de toi un vrai guerrier qui aura alors la force de respecter la mort et contrôler sa fureur. Ça te dis?

Dans le même temps qu'il disait cela, Motonari se dit qu'il avait vraiment trop écouté les récits d'Haiko au sujet des samouraïs des temps anciens...voilà qu'il parlait et agissait comme eu. Mais c'était là sa façon de vivre. Comment allez donc réagir Rigu?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:34

T'aider à trouver une épée ? oui c'est pas mal comme idée. Mmh... Ne pourrait on pas essayer de te faire une épée ? c'est pas ici qu'on en trouvera une toute faite.

[i]Il se tourna vers Motonari et lui fit signe de le suivre. Il devait chercher ce qui serait nécéssaire à la construction de l'arme de Motonari. Déjà, ils trouverent pour le début une fine herbe assez épaisse par contre cela pouvait se casser et il fallait la rendre plus tranchante.

Ils partirent donc encore plus loin dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:49

Sur le chemin, Motonari réfléchissait à la forme que pouvait bien avoir son épée. Il décida de partager ses réflexions avec Rigu:

- Elle n'aura pas obligatoirement la forme d'une épée comme on voit cet objet: une lame avec une garde....non, ça peut être tout et n'importe quoi... mais une chose qui me serve à défendre mes principes autant que ma vie... hum....j'ai toujours utilisé ma queue comme épée...et si c'était quelque chose s'y rapprochant?!!

Le majaspic ne regardait vraiment pas où il allait...et avant que Rigu puisse lui dire de faire attention, il se prit un arbre en pleine tête.

- Outch...je ne suis pas doué des fois. Désolé Rigu je dois t'assommer avec mes palabres comme je m'endors moi-même. Au fait, que fais-tu ici à Seikan?...Je veux dire, quelles sont tes activités?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:22

Ils marchèrent encore longtemps puis Motonari décida de faire partager ses réfléxions:

-Elle n'aura pas obligatoirement la forme d'un épée comme on voit cette objet une lame avec une garde...non ça peut être tout et n'importe quoi.. mais une chose qui me serve à défendre mes principes autant que ma vie... hum...j'ai toujours utilisé ma queue comme un épée...et si c'était quelque chose s'y rapprochant ? Rigu alla donner son avis quand Motonari se cogna contre un arbre. Il pouffa de rire et lui dit:

C'est comme tu veux !

Outch...je ne suis pas doué des fois. Désolé Rigu je dois t'assommer des fois avec mes palabres comme je m'endors moi-même. Au Fait, que fait tu ici à Seikan... Je veux dire, quelles sont tes activités ?

L'aventure, le combat et j'aime bien chasser aussi faut il que je te dise que là, j'ai un petit creux. Excuse moi un instant.

Il s'éloignat à pas feutrés, traquant sa proie, Motonari le suivait comme si il voulait voir comment il se débrouillait. Un Rattatac passa inscoutient du danger qui le menaçait.
Rigu le suivit sans bruit, puis l'acheva pour après le manger.

Ensuite, ils se remmetraient en route...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:42

- L'aventure, le combat et j'aime bien chasser aussi faut il que je te dise que là, j'ai un petit creux. Excuse moi un instant.

Motonari fut assez intéressé par la perspective de voir un prédateur en chasse. Il accompagna donc Rigu. Celui-ci chassa un rattatac puis le mangea. Le majaspic, pendant ce temps, se prélassa au soleil. Le combat contre le torterra l'avait grandement affaibli et il profita du soleil pour faire une synthèse naturelle. Puis, quand Rigu eut finit de manger, ils se remirent en route. Ce fut bientôt au tour de Motonari d'avoir faim. Heureusement, il avait pris quelques baies orans et en mangea deux. Soudain il se rappela la blessure de Rigu et lui demanda:

- Rigu, ça te fait toujours mal? Si oui, il vaudrait mieux refaire un cataplasme et que tu prennes une décoction pour accélérer la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:56

Hmm... j'était tellement occupé de ce qui c'était passé que je ne me suis pas rendu comte que j'avais mal... oui si tu veux tu peux mettre du cataplasme.

Pour se tenir plus tranquille, il s'asseya pendant que son ami appliquait le cataplasme sur sa blessure. Puis il se remirent en route. Puis, un ils passerent devant des montagnes très hautes.

C'est beau tu trouve pas ? Il ne put continuer sa phrase car un rocher tomba.. ils allaient se fairent rattatinés ! Par réfléxe, il bondit hors du chemin du rocher, Motonari voulut faire pareil, mais comme il n'est pas fait pour l'escalade, il tomba. Oh non ! arrivera t'il à se dégager à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:17

Motonari fit les soins de Rigu puis les deux amis reprirent leur route. Ils finirent par arriver près de hautes montagnes.

- C'est beau tu trouve pas ?

* Beau? Hum....je n'aime guère la roche. Mais il est vrai que du haut d'une montagne, on voit le monde entier.*

Motonari allait répondre à Rigu quand soudain celui-ci sauta sur le côté. Le majaspic le regarda faire d'un air étonné....avant de voir le rocher qui roulait vers lui! Il écarquillait les yeux et voulut se jeter hors de la trajectoire du caillou comme l'avait fait le luxray. Mais il n'avait pas de griffes pour s'accrocher à la paroi, c'est pourquoi il retomba au sol d'un bruit mat. Grimaçant de douleur, Motonari se redressa. Le rocher allait l'atteindre d'ici quelques instants... Motonari mit à profit ces instants pour réfléchir à une solution. Soudain il eut une idée. Il lança un fouet'liane sur le caillou, à son centre, ce qui le fit éclater. Puis, en quelques secondes, il balança sa queue renforcée de tranch'herb sur les bouts restants. Il en détruit la majorité mais quelques uns, rendus pointus par l'éclatement, ricochèrent sur la peau du majaspic. Un surtout lui écorcha l'oeil, presque à l'éborgner. Motonari siffla de colère et de peur mêlées: il l'avait échappé belle. N'empêche qu'il avait maintenant une légère ligne rouge lui traversant l'oeil droit. Il rouvrit ce dernier, enlevant le sang qui lui gênait la vue avec sa queue, et chercha Rigu du regard.

- Ça va? T'as rien?....Moi rien de grave...fichu caillou, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:33

Rigu écarquilla les yeux et alla rejoindre Motonari.

Motonari tu va bien moi, ça va. Tu n'est pas borgne au moins ?
Il l'invita à le rejoindre près d'un buisson avec des baies orans. Il se prépara à soigner Motonari quand une voie intervint:

-Halte là ! ceci est mon garde manger, vous n'avez pas le droit d'y toucher...

Etonné, ils virent un Libégon qui apparament, ne voulait pas qu'on touchent à ce buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:42

- Motonari tu va bien moi, ça va. Tu n'est pas borgne au moins ?

Motonari rassura Rigu en ouvrant grand son oeil qui était intact, seul la paupière et la peau au alentour étaient balafrées. Il le suivit vers un buisson de baies orans quand:

-Halte là ! ceci est mon garde manger, vous n'avez pas le droit d'y toucher...

Un libégon se tenait devant l'air, l'air belliqueux....et il ne voulait pas partager...Motonari ne put s'empêcher de le prendre de haut:


- Et bien en voilà des manières! Partage un peu, dis donc! J'ai failli perdre mon œil alors il me faut des soins et pour cela des baies orans. Concède-en une au moins!

Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:02

-Pas question ! hurla le libégon, pret à attaquer.

Touche à un poil de ce pokémon et je t'arrache la tete ! Rigu sortit les griffes et feula pret à attaquer.
Hé mais, il ne se controle plus ! Il faut qu'il arrete de tuer ! Quand il avait tué le Torterra il n'avait pas fait exprès et pour détruire la foret non plus. ah ces crises de haines !Il faut qu'il se controle !

Fou de rage, le libégon attaqua.Comme les attaques electriques n'affecte pas les pokémons sol, il le bouscula d'un coup d'épaules avec force. Surpris de sa force, le libégon atterit sur les cotes qui justement lui faisait mal. Rigu repartit à l'attaque mais plus docilement. Il bondit sur le Libégon et le chargea de morsure, le Libégon fit tourbi-sable. Le luxray était maintenant faible. Les attaques étaient décidements très fatales pour lui ! Le Libégon, qui était bien décidé à le mettre K.O, repartit à l'attaque. Rigu sauta par dessus le libégon qui en pleins vol c'était assomé contre un rocher. Pendant qu'il se remmetait de son choc, Rigu essaya de trouver une stratégie à le battre, sans se faire mal à l'épaule ni prendre de risques car il était faible. J'ai besoin d'aide il me faut de l'aide je ne peut pas abandonner Motonari ! pensa t'il au comble du déséspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:50

-Pas question !

* Ok...voilà la fin des négociations... Qu'il est grognon ce libégon...*

Motonari allait lui dire que si c'était ainsi, ils allaient devoir se battre quand Rigu hurla:

-Touche à un poil de ce pokémon et je t'arrache la tete !


Le majaspic en perdit ses mots...un ami...un vrai ami..cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu depuis qu'il avait quitté Haiko....Hum...un ami qui était en mauvaise situation! Certes il semblait avoir eu l'avantage au début quand il avait frappé le libégon avec son épaule mais maintenant les attaques sables de ce dernier étaient en train de manger le reste d'énergie qui restait à Rigu. Motonari allait alors s'élancer à son secours quand une idée lui vint...

Le libégon s'assomma alors en plein vol. Motonari en profita alors pour se glisser à côté de Rigu et lui chuchota:

- Mon ami, je propose une retraite contrôlée...Ici nous sommes trop à découvert...et puis..., le majaspic montra alors les baies orans qui reposaient dans sa queue, Alors on s'en va et si ce grognon nous suit et bien...il tombera sur deux guerriers qui ont préparé le lieu du combat...Reculons-nous pour le moment, Rigu, et quand viendra l'heure, frappons notre ennemi en plein coeur....métaphoriquement évidemment. En gros, pas la peine de s'échiner à viser ses bras, reculons et préparons-nous à toucher son coeur, son point faible....Il faut trouver de l'eau...près de zones en hauteur....puis un appât, disons moi. Tu te mettras en hauteur, toi. Quand il m'attaquera, je m'arrangerai pour qu'il soit au dessus de l'eau. Tu lui sauteras dessus par en haut...et il tombera dans l'élément liquide. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante
» Rigu
» La rencontre (Rp Rigu sucre)
» [PV Rigu & Soraï] Un matin routinier de Hi
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: