Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty
MessageSujet: Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]   Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:22

[HP: si le titre ou le niveau de rp ne va pas, dites-le que je change]

Madaran marchait d'un pas léger sur le sable fin de la plage. La chaleur de la journée y était restée imprimée et les coussinets du jeune loup étaient agréablement chauffés. La mer bleue se découpait à l'horizon avec en fond le soleil couchant de cette fin de soirée. Madaran sourit et s'assit pour admirer le paysage. Une brise légère se leva alors et vint jouer avec le pelage ébouriffé du medhyena.

*Quel silence reposant! On est si bien ici!*

Le loup se coucha dans le sable, regardant toujours le soleil disparaître à l'horizon, rendant le ciel rouge et or....comme les yeux de Madaran. Une vague plus forte que les autres vint alors lécher les pattes du medhyena. Celui s'amusa à frapper l'écume avant de se rouler sur le dos. Les pattes en l'air, le visage vers le ciel, Madaran inspira une grande bouffée. Il était bien...seul....à pouvoir réfléchir...

* Je n'ai toujours pas trouvé de traces de mes parents...où ont-ils bien pu aller? Et pourquoi être partis sans un mot?....Que de questions sans réponse!....Mais là, en cet instant, je prie pour qu'aucun pokémon ne vienne me déranger...*

Mais le souhait de Madaran ne fut pas exaucé. Alors qu'il agitait ses membres pour les détendre, un bruit de pattes qui foulent le sol fit dresser ses oreilles. Le jeune loup se redressa en vitesse, le pelage hérissé et les yeux flamboyants. Quoi qui venait l'embêter dans cet instant paisible?! Le petit medhyena aperçut alors un fier grahyena s'approchant de lui. Du coup, il rabattit ses poils. Il avait toujours été impressionné par son évolution et ce grahyena là avait le port d'un guerrier...assez effrayant comme même....Il marchait avec détermination. Madaran décida de laisser les choses se dérouler dans le sens du nouveau venu...adviendra ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]   Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:29

Foxy sorti de la forêt en courant jusqu'à la plage. Rendu à la plage Foxy se rendit compte que le personnage qu'il voyait de loin était asser flouté, mais cela n'était sûrement que la chaleur. Foxy n'ayant pas voulu se montrer si facilement sur seikan on sait jamais quel genre de type on peut rencontrer.
Foxy décida donc de se montrer sous une autre forme. Donc il utilisa sa technique personnelle et se transforma en Son évolution Zoroark pour avoir plus de style et au cas ou où force. Après quelque temps à observer ce jeune loup il vit arriver un grahyena près du jeune loup sans probleme don cil ce dit que c'était le bon moment et ce présentait finalement
-Bonjour! (POUF) *Une fumée blanche apparais sur zoroark et il redevient aussi tôt un zorua bébé sans défense la capacité de zorna est bien bonne mais ne dure que s'il en a besoin. Bien gêner Foxy attendit la première réponse du jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]   Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] EmptySam 30 Avr 2011 - 7:29

•Enfin un instant calme!•
-•-•-•-•-•-
Sucre se promenait sur la plage, il avait marché des heures et des heures, car il habitait dans les montagnes. Il avait vu quelque pokemon s'enfuir lorsqu'il arrivait: savais-t'ils qu'il avait tué sa sœur ? Ou était-ce pour son caractère de cochon? Biensur, il n'aimait pas l'idée qu'une de ses idiotes sœur ai dévoilé son secret. C'est alors qu'il arriva, dans une démarche gracieuse, devant un medhyena. Il le fixait de ses prunelles jaunes qui faisait glacer le sang de tout ceux qui le regardait. C'est alors qu'il remarqua un autre grahyena, qui dit:
•Bonjour!•
Celui-ci se transforma en zorua, sans défense, biensur Sucre en profita pour ironiser:
*Tu croiais vraiment qu'on allais gober ça? T'inquiète pas, je mord assez souvent, mais bon.
Il tournais, tout en restant fier, pour regarder les deux petites bestioles. Un peux curieux, il demanda:
*Bon, comment-vous vous appellez, vous deux? Moi c'est Sucre, mais je vous interdit de m'appeler comme ça, c'est Red ou Red Paw. Je déteste mon vrai nom.
Il se mit a faire sa toilette en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]   Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] EmptySam 30 Avr 2011 - 8:08

Madaran gémit dans sa tête en voyant un autre pokémon arriver dans les parages....décidément il ne pourrait pas être seul.

-Bonjour!, fit le zoroark nouveau venu avant de se transformer en un "Pouff" pour laisser place à un petit zorua.

Madaran le fixa d'un air étonné: la technique était utile mais il devait encore s'entraîner. D'ailleurs le grahyena se moqua de lui avant de les regarder tous les deux d'un air fier et arrogant.

" Oh...il nous prend pour des petits sans défense...Je ne sais pas pour le zorua mais moi je sais me battre et défendre ma peau....enfin on va éviter de lui dire et je ne vais pas provoquer une bagarre..."

- Bon, comment-vous vous appelez, vous deux? Moi c'est Sucre, mais je vous interdit de m'appeler comme ça, c'est Red ou Red Paw. Je déteste mon vrai nom.

La voix du grahyena sortit Madaran de ses pensées....il fallait vraiment qu'il apprenne à se concentrer sur une conversation! Il allait passer pour un idiot s'il continuait à rester silencieux alors qu'on lui parlait.

- Et bien, je te salue Red Paw et toi aussi zorua dont je ne sais pas le nom. Je m'appelle Madaran.

* Bon j'ai réussi à faire une phrase entière et polie...bon point. Voyons la suite.*


Madaran n'était pas dans son assiette. Après avoir vécu pendant la totalité de ses jeunes années dans un coin de la forêt avec pour seule compagnie ses deux parents et n'étant parti de cet isolement que pour retrouver ces lesdits parents disparus, il n'avait guère d'expérience dans le contact avec les autres pokémons. Ajoutons cela au fait que le jeune loup n'appréciait guère la compagnie des autres...Madaran était vraiment mal à l'aise...Surtout qu'il était dos à la mer avec le grahyena juste devant lui...impossible de fuir si les choses tournaient mal...

* Reste juste à espérer que tout se passe bien...Aucun des deux n'a l'air d'être animé de mauvaises intentions.*


Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]   Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:52

Foxy hésitat mais il ce sentit vraiment insulté par Red Pawn. Bon Foxy décida de reculer et de demander a Madaran de le suivre par la suite.

Dit Madaran on lui montre que l'on sais ce batre ? (D'un air sure de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]   Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls sur la plage...
» La rencontre (Rp Rigu sucre)
» RP sur la plage.
» Suicide et combat sur la plage.
» Echouer sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: