Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avanture avec Bleack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:17

Le jour ce levait Aline-Dark se levait aussi
Aline-Dark allait pour s entrainer au combat ...
Plus tard dans la journée son entrainement fini elle alla jouer
En fesant des voles planer elle volita tourbina et autre pirouette puis elle alla se promener en Groupix grace a sa cap.special Illusion
Elle se fit attaquer par un Salameche elle dit


-Pourquoi tu m as fais sa ! Sa ma fais mal!

mais le Salameche ne répondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:25

Bleack était seul. Il était allongée sur un rocher chaud en temps normal mais qui pour bleack était a la bonne température. Il fallait dire aussi qu’au bord du volcan c’était surtout des pokemons roches et feu qu’on y trouvait. Quoi qu’il en soit s’il était venu ici c’était pour être tranquille. Les choses évolué vite alors parfois ce posé un peu et réfléchir faisait du bien. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait au moment ou un bruit retentit. Apparemment on était en train de se battre plus bas. Il se leva et alla voir.

-Que ce passe t’il ici ? Vous pouvez me dire pourquoi vous vous battez ?

Il regardait la goupix mais aussi le salameche. Rien ne montrait la raison pour la quel ils se battaient alors il avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:25

Aline voyait un dragon tous noir ,mais aline ne pouvait pas répondre vu que c est le Salameche qui l avait attaquer .
Pui alors le Salameche disait qu il l avait attaquer pour jouer et a execer sa force


-Le Salameche m avait attaquer mais je lui avais rien fais ...

Le Salameche s enfuiait il avait peur du dragon...
Pui alors Aline reprenait sa forme de Zoroark


-Oh j avais oublier Bonjour qui es tu? moi je m appele Aline-Dark


Dernière édition par Orka/Aline-Dark/Melodie le Ven 6 Mai 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:00

[Fait juste attention a ce que tu mets car ton poste d’avant tu parle d’un salameche qui t’attaque et que toi tu te transforme en Goupix ^^]

Bleack eu seulement droit à la réponse du goupix qui sembla être une femelle donc. Il se tourna vers l’assaillant mais celui-ci était déjà partie. Bleack grogna légèrement voyant la réaction de l’autre pokemon mais il n’allait pas lui partir après. Il se retourna vers la goupix quand une lueur apparut. Il ne comprenait pas ce qu’il se produisait alors il fut surpris de voir apparaître une Zoroark. Elle était adulte.

-Zoroark ? Heu… oui bonjour. Moi c’est Bleack. Que fait une Zoroark dans un endroit aussi chaud et sec ?

Il connaissait la race que de nom et il n’en avait jamais vue avant. Il devait reconnaître qu’elle était plutôt impressionnante mais à part métamorphe il n’avait jamais vue de pokemon prendre l’apparence d’un autre. Il ne connaissait pas non plus le système de vie de Aline-Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:07

[je me suis tromper ...(merci de me le dire ^^)]

Bleack s emblait etonner de voir un zoroark...

-Ben environt tous les jours je viens m entrainer ici et aujourd'huit j ai desider de me promener...
-Aie aie je suis un peux blesser mais rien de grave


J avais jamais vu un dracaufeu shiny
Bleack me s emblait trés simpatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:21

Elle était blessée ? Elle ne disait rien de grave mais il valait mieux vérifier même si il n’avait pas le pouvoir de soigner.

-Montrez moi votre blessure que je voie sa.

Elle affichait un large en attendant qu’elle veuille bien lui montré. Mais ainsi elle venait s’entrainé ici. Intéressant.

-Tu t’entraine ici ? Intéressant alors, il faudra qu’on se faire un petit défi ici si sa t’intéresse bien sur. Mais d’abord il faut voir ta blessure.

[Faut essayer d'étoffer un peu tout sa si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:42

Aline montra la ptite blessure mais se n etait pas trés grave disait Bleack

-Oui sa m interressse j adore les défi , si demain ma blessure part on pourra le faire ce défi hihi
-Mais Bleack tu habit ici?
dis-je
J aime m entrainer ici pour devenir plus fortej avais déja vu ce dragon je crois sur un rocher prés du feu et de lave mais je n en etais pas sur

[d'étoffer?]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:57

[je veux dire par la d’essayer de fairep lus de chose histoire que chacun est un truc a dire ou faire pour faire des postes un peu plus long si possible. Tu comprends ? ^^][/i]

La blessure n’était pas profonde. Une simple égratignure. Elle ne saignait même pas en réalité. Elle lui proposa ensuite de prévoir le défi le lendemain. Bleack n’avait pas prévu de resté longtemps ici mais il pouvait bien rester une paire de jour.

-Demain ? Sa me va par contre ne croit pas gagné facilement et non je ne vie pas ici et toi tu vit ou ?

Il n’avait jamais vue un zoroark combattre alors forcément sa curiosité l’emportait surtout qu’elle semblait relativement doué pour ce qui était des combats. Il se relevait avec le courir et fixa le sommet.

-Tu compte dormir ou ? On est loin d’être le soir mais simplement savoir si tu a déjà une idée pour que tu dormes cette nuit mais aussi si tu chassais pour te nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:24

[Oui]

-Je vis vers la foret dans une grotte mais je peux rejoindre facilement si je peux me transformer en un pokémon oiseau et c est bon je mange des baies souvent ...
Mais tu vis ou alors je pensais que les dracaufeu vivaient ici


je me posais la question les dracaufeu vivent vers le feu mais je peux me tromper je ne connais pas tous les pokémon bon si mais pas leur caracthere...

-Ben sinon je pourrai dormir ici ... apar si il y a des personnes que ici c est leur teritoire... Oh une baie

Aline prenna la baie et la coupa en deux et demanda a Bleack si il en voulait

-Tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:47

-C’est vrai que tu possède la faculté de te transformé en chaque race de pokemon. C’est bien pratique dit donc.

Ainsi donc elle vivait en foret ce qui ne l’étonna pas vraiment. Elle se nourrissait de baie mais il y avait très peu de fruit dans les environs alors ils leurs faut descendre plus bas pour ce nourrir de baie.

-Heu non je ne vis pas ici. Tu a raison en générale je devrai y vivre mais je bouge souvent d’endroit alors on ne peut pas dire que pour le moment j’ai un chez moi fixe.

Elle affichait un large sourire mais il fut surpris de l’entendre dire qu’il y avait une baie. Certainement un pokemon qui l’avait perdu en route. Il fit un signe négatif de la tête en la remerciant de sa proposition. Cependant il cherchait quoi faire a présente.

-Hmm un bain à la source chaude te plairait ? Ce n’est pas très loin et l’eau ainsi que le sable a coté est chauffer par la lave du volcan. Personnellement je trouve cette source idéale. Tu veux y aller ?

Il attendait sa réponse. La source en question devait être un peu plus haut mais l’endroit était suffisamment grand pour plusieurs pokemon et il était aussi fréquenté sans y être blindé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptySam 7 Mai 2011 - 7:42

- Oui c est trés pratique mais quand on me touche asser fort je redeviens une zoroark....Oui je veux bien mais je dois me transformé en Dracaufeu sinon je pourrai me faire brulé

Dis-je a Bleack en souriant ,toute fois je ne connais pas trop les environt je devrais faire attention pour pas me blesser d avantage

-Bon on y va a cette source hihi ,D abort je dois me transformé en Dracaufeu si je veux pas etre un poulet griller
-Tranformation


Je me transformais en clonne de Bleack mais en femelle
-Hihi regarde moi je suis toi dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptySam 7 Mai 2011 - 9:59

-Ha d’accord. Dans on peut tout de même annuler sa transformation très bien et tu n’es pas obligé de devenir moi tu sais. La route n’est pas dangereuse et l’eau est chaude certes mais pas au point de brulé un pokemon plante.

Enfin ce qui est fait, est fait. Il avait regardait la transformation et devait reconnaître que c’était ressemblant. Mais l’odeur ? Est-ce que l’odeur changée également ou elle gardait son odeur d’origine. Il huma l’air afin de vérifier. Puis une fois cela fait il décolla en passant devant pour lui indiqué le chemin.

-C’est vrai que c’est très ressemblant je dois dire. Mais sa te demande de l’énergie ou tu peux te transformé a ta guise sans risque de fatigue ?

Il était curieux et puis il fallait bien parlait. Le voyage dura a peine cinq minutes avant que Bleack ne se pose devant un grand bassin d’eau chaude. Il y avait d’autre pokemon autour mais sa n’avait aucune importance.

-Noys y somme!
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptySam 7 Mai 2011 - 12:29

[nous*]

-Ben pour la fatigue pas vraiment mais je peux faire Illusion si je ne suis pas fatiguer... ,C etais pour t enbéter la transfomation et je ne connais pas trop les environt... Bon jvais dans le bassin

Mmmmm sa fesais du bien de aller dans l eau chaude ,Je me prélassais dans l eau je voyais un ptit salameche et un son grand frere qui jouais a la course il etait mignon hihi je n avais jamais vu cette endroit mais j en avais entendu .

-L eau est bonne ,bien chaude j adore

Elle me fesait vraiment du bien ce bain hihi je voyais Bleack dormir sur un rocher bien chaud ,il devait ce sentir bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptySam 7 Mai 2011 - 19:30

-Très bien.

Ainsi donc si elle était épuisé elle ne pouvait se transformé. Mais c’était logique en même temps. Bleack était allé s’allongée sur une roche chaude. Toutefois quand elle annonça que l’eau était bonne il décida d’allait la rejoindre. Il plongea dans l’eau doucement en prenant bien soins de ne pas arrosé sa flamme.

-C’est vrai qu’elle est bonne et puis sa détend le corps et sa fait aussi un bon bain.

Il la regarda et rigola. Demain ils auraient certainement a revenir ici après leur entrainement car Bleack ne comptait pas ce retenir et elle non plus certainement.

-Dit moi tu a croisé d’autre Zoroark sur l’île ? Car je n’ai jamais vue ton espèce avant.
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptySam 7 Mai 2011 - 22:17

Hi pataugeait déjà depuis un moment. L'eau était si savoureuse que sa peur de l'élément liquide s'était dissipé durant ce bain. La chaleur qui en émanait devait aussi faciliter à effacer ses appréhensions. Depuis son corps était alors complètement détendu et serein. Mais son esprit restait en alerte au cas où un inopportun osait la déranger. des vaguelettes la sortit de sa torpeur. La femelle Pyroli ouvrit lentement un oeil pour voir qui était le Pokemon qui avait rejoint de le groupe déjà présent.

Elle se redressa discrètement attirer par un Pokemon qu'elle n'avait jamais vu réellement. Un deux Dracaufeu noirs. Hi esquissa un sourire, autant de Pokemon qu'on rencontre rarement affluaient dans cette source chaude. Elle s'approcha d'eux, sans timidité, se sentant attirée par le fait qu'elle sortait aussi quelque peu du lot. Elle se figea un moment fixant l'un des deux comme si quelque chose la gênait. Quelque chose clochait mais elle oublia rapidement ce détail. Notre amie arriva quasi à leur hauteur.

"- Bonjour à vous, excusez moi de vous déranger mais venez-vous souvent ici ? Il me semble ne vous avoir par rencontrés auparavant." demanda-t-elle poliment.

Puis elle posa une patte sur sa tête et continua sur un ton d'excuse :

"- Je ne me suis pas présentée, Hi no Eieivui mais Hi serait plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:40

-Bonjour ravis de vous rencontrée Hi,Moi c est Aline-Dark mais on m appelle Aline ,Je ne viens pas souvent ici dans la source .Mais je viens m entrainer dans les allontour ... . Dis-je polimentaussi

Je sortis de l eau et Je reprennais ma forme de Zoroark,Je voyais Hi etre surpris de ma transformation.Je lui souris

Faut pas avoir peur de moi je suis une Zoroark et l autre Dracaufeu s'appelle Bleack ,regarde Hi

Je me transformais en Hi pour rigoler

-Hihihi!Pui je repris ma forme de Zoroark

-Mais vous venez souvent ici Hi?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:26

Aline ne répondait pas a sa question. Surement a cause du fait qu’une nouvelle venue était arrivé mais sa n’avait pas d’importance si il n’avait pas de réponse. Il se tourna vers la pyrolie en souriant. Celle-ci posa une question. Certainement une habitué de ce lieu pour demandait ainsi. Elle termina toutefois par se présenté. Se fut Aline qui répondait d’abord.

-Ravit de faire votre connaissance. Comme la dit Aline je me nomme Bleack et ne prenait pas peur d’elle. Sa surprend au début quand a la voie changé de forme. C’est a la fois intriguant et inquiétant.

Il affichait un large sourire regardant les deux femelles. Bleack préférait qu’Aline garde sa forme originelle mais il n’allait certainement pas l’obligé.

-Pour vous répondre je viens parfois ici mais je n’ai pas le souvenir de vous avoir déjà croisé Hi. M’enfin je suis ravit de voir que je ne suis pas le seul a profité de la source chaude. Aline tu re rentre ou tu sors déjà ?


[On suit l’ordre de poste d’accord ?^^ Sa évite ainsi de perdre une personne en route]
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:31

Hi eut à peine le temps de saisir le nom d'Aline, que cette dernière se mua en Zoroark. La pyroli était limite bouche bée. Elle avait déjà entendu parler de ce Pokemon et venait de constater aussi ses pouvoirs de transformation. On aurait dit une enfant à qui on offrait un cadeau tant que les yeux de notre comparse étaient lumineux de curiosité. Puis elle retint le nom de Bleack qu'elle salua d'un hochement de tête, ravie de rencontrer un être de feu.
Mais une surprise n'allant pas sans une autre, Aline changea à nouveau son apparence pour prendre celle de Hi. Cette dernière faillit glisser sur le fond du bassin mais se rattrapa en tout discrétion et répondit tant bien que mal :

« - Oui je viens souvent ici pour effacer ma peur de l'eau. » concèda-t-elle sans trop de gêne puis elle se tourna vers le Dracaufeu bienveillant.

« - J'avoue que c'est assez attirant et étonnant mais loin d'être effrayant. Après tout, on peut découvrir tellement de choses dans ce monde. »

Parler à des gens occupait son esprit ce qui lui permettait d'oublier qu'elle se trouvait à l'eau mais Bleack lui rappela sa situation et elle ne put s'empêcher d'émettre un frisson alors que le pokemon de feu interrogeait sa camarade. Hi se hâta de sortir et secoua son corps loin des autres pour ne pas les déranger. Puis elle attendit calmement la réponse du Zoroark, se souvenant qu'elle avait parlé d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:46

[Ok]

-A Oui Bleack J ai oublier de répondre a ta question,Non je n ai pas croiser d autre Zoroark.Désolé de t'avoir effreyer Hi accose me ma transformation
Aline voulait ce faire pardonner mais elle pensait bien que elle ne fait pas exprés d effreyer les autre elle veut juste s'amuser

-Je revais dans l eau ,Hi vu que vous avez peur de l eau je peux vous porter sur mon dos?Questionna t'elle

-J'ai plus mal de ma blessur super
Ah Oui quelqu un a faim?


Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:41

Hi aussi lutté contre l’eau. Bleack avait passait cette peur depuis un bon moment déjà. En faite tant que la flamme n’était pas dans l’eau tout allait bien. Il fallait juste éviter d’y restait une journée entière. En tout cas Hi avait réagit de la même façon que le dracaufeu quand il avait vue la zoroark se transformé.

-C’est surprenant oui et ne tant fait pas Aline ce n’est pas grave. Mais sa ne doit pas être facile d’être seule non ? Sauf si tu a déjà un compagnon.

Il affichait un sourire mais ne voulant pas plombé l’ambiance il se mit a bougeait doucement dans le bassin. Aline avait proposé ensuite a Hi de la prendre sur elle. C’était une bonne idée.

-Tant mieux si tu n’a plus mal. Hi si vous n’arrivez pas a refoulait la peur de l’eau je peux vous aidez également. Je suis passait par la et pour sa il faut commencer par se concentré sur les biens faits de l’eau chaude. Imagine toi qu’il s’agit d’un bain de sable. Sa a rien avoir je sais mais c’est déjà un début. Et pour ce qui est du repas je peux allait le cherché mes dames et ainsi je vous rejoins ici.

Il souriait a pleine dent attendant la réponse de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:57

Hi hocha négativement de la tête et fit un mouvement de pas comme si cela n'était pas grave et qu'elle n'était pas effrayée mais surprise de voir un tel phénomène. Elle avait quand même un peu de sang froid en elle, bien que cela pouvait paraître comme un comble vu son type élémentaire. Son côté fier lui jouerait des jours elle le savait mais pour le moment, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses, qui lui échappaient par moment tel un mouvement, un tic passager. La Pyroli se retint de soupirer et accepta la proposition d'Aline tout en demandant par sécurité :

"- Cela ne vous dérange pas j'espère ?"

Hi amorça un mouvement pour se rapprocher du bassin en affichant ses réticences par une moue dubitative tellement qu'elle n'entendit pas la deuxième proposition du Zoroark. Ce fut un déplacement de Bleack qui attira son attention et lui permettait de s'arrêter en chemin. Elle avait beau être fière, l'eau chamboulait tous ses principes. Tout à l'heure elle avait réussi à plonger dans le bassin, les muscles étant tendus et la chaleur l'attirant tel un feu avec un papillon de nuit.

"- Je n'avais pas peur de l'eau auparavant..." dévoila-t-elle dans un souffle.

Puis elle acquiesça pour le repas, un tiraillement traversait son corps. Ce n'était pas réellement la faim mais le stress qui l'envahissait. Puis déterminée car en devant pas refsuer l'aider deux Pokemon, elle rejoignit Aline sans trop trembler et jeta un coup d'oeil à Bleack.

"- Faites juste attention à vous et merci de vous proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:07

Aline Souria et dit

-Ne t en fais pas monte sur mon dos ,juste pourquoi maintenant tu as peur de l'eau?Désolé de ma curiositerDis-je

Je sais que j etais trés curieuse mais je ne pouvais pas avoir une question sans réponse c est comme un pommier sans pomme ,Solei sans lumiere bon vous avez compris.
Elle commença a aller dans l eau

-Esseye de t'accrocher Hi ,
Je commençais a aller dans l eau chaude

-Tu peux toucher l eau avec ta patte pour esseyer d avoir moin peur
Dis-je en souriant ,Pyroli a un poil doux que je le sentais sur mon dos elle se couchait
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:19

Bleack était aussi intrigué par le fait que Hi est a présent peur de l’eau. Mais il se doutait qu’il avait du lui arrivait quelque chose. Il écouta la réponse puis sortit de l’eau.

-Ne vous en faite je serai de retour dans quelques minutes seulement. Et puis Hi je sais me défendre n’ayait pas peur.

Il ne voyait pas en quoi aller cueillir des baies étaient risqué. Mais dans tout les cas les marques qu’il portait sur son corps montré bien qu’il c’était souvent battu. Il regarda ensuite faire la pyrolie avec la zoroark puis il décolla.

Après quelques minutes il revenait avec les bras chargés de baie de toute sorte. Il sep osa a coté de l’eau et regarda ce que faisaient les deux femelles a son arrivé.

-Le repas de ces dames est avancé. Vue que j’ignore ce que vous aimez j’ai prit différente sorte. J’espère que sa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:51

La Pyroli inspira et expira fortement comme pour se calmer et détendre son corps crispé. Elle le fit aussi de ne pas sortir ses griffes afin de ne pas blesser même superficiellement Aline. Elle avait cette désagréable sensation de déambuler au ralenti. Elle émit un grognement. Hi se concentra du mieux qu'elle put pour avoir un bon équilibre sur le dos du Zoroark. Un frisson la traversa quand celle-ci se mit à avancer sur l'eau. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs. Bien qu'il fallait avancer, oublier le passé, il était encore trop ancré dans l'esprit de notre amie qui ne put s'empêcher de s'allonger sur son « embarcation ». La chaleur qui émanait d'Aline la rassura, cela changeait de l'eau froid... Elle secoua vaguement sa tête, non sa mémoire voulait lui jouer des tours. Il fallait qu'elle se ressaisisse.

« - J'ai vécu un naufrage, il y a quelques temps... s'interrompit Hi pour appréhender la surface brillante qui envahissait les alentours. J'ai été malmenée sur une planche de bois pendant trois jours en mer, affamée, assoiffée et complètement perdue... »

Elle ne continua pas son mal-être grandissait au fur et à mesure qu'elle avançait sans son récit. Elle ne tenta pas de mettre une patte dans l'élément liquide, pas de suite en tout cas. Puis Bleack la rasséréna en disant qu'il ne tardait pas. Elle se méfiait de tout... Seuls la compagnie des Pokemons feu en général ne la dérangeait pas. Elle leva quelque peu la tête pour le voir s'envoler avant de se recroqueviller à nouveau.

« - Désolée... Je vais essayer de mettre la patte dans l'eau... »

Heureusement que la chaleur du bassin adoucit le rythme de son coeur mais aussi son effroi. Elle parvint avec peine à frôler la surface de l'eau puis retenant son souffle elle plongea sa patte. Seulement cela ne dura gère longtemps. Une seconde plus tard elle se retira de l'eau. Elle se blottit contre le dos d'Aline et la remercia de l'aider et d'être patiente avec elle. Elle tenta de se tenir dressée sur la Zoroark et ne pas se focaliser sur l'eau inoffensive. Cette fois elle tint plus longtemps une poignée de minutes peut-être mais elle s'allongea à nouveau... Bleack arriva sans qu'Hi ne le remarque obnubilée par sa stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:36

Je souria a Hi .Elle est forte de combattre sa peur

-Mmmm Je comprends maintenant pourquoi tu as peur de l'eau .C est déja bien que tu poses la patte dans l eau un peu d'entrainement et tu pourras denouveau nager .

Aline comprennait parfaitement le peur de Hi tous le monde a une peur ,tous le monde est comme sa ont peux pas changer ce probleme des fois .Moi c est que j ai peur de autre Zoroark qui ce moque de moi a cose de ma fourrure Violette et non Rouge c est pour sa que on ma exclu du clan de Zoroark mais c est du passer sa ... .


-En parlant de Peur Bleack tu as peur de quoi? une crinte ou autre...
Moi c est Les autre Zoroark il se moque de moi a cose de ma Fourrure Violette


Quand je parlais de sa je me mis a perde un larme.C etait dure pour moi etre exclu abondonner Heureusement que j ai des amis qui m'ont aider a me remettre de se probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Avanture avec Bleack  Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avanture avec Bleack
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]
» Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]
» Bleack is Charizard [terminé]
» Une matinée sur le bord de la plage.[PV Bleack/Flamme]
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: