Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:43

Dans l'océan Taiyou, Kira se promenait tranquillement. Elle aimait beaucoup cet océan car sa lui rappelait beaucoup de souvenirs d'enfance.
<<-Il fallait que ce Arcanin vienne pour tout bouleverser... Dit-elle.>>

Elle entendit quelques bruits vers le Nord. Elle avança et ne vit rien. Elle commençait à avoir un peu peur car elle ne savait pas ce qu'était ces bruits et trouvait que cet endroit était assez vide. Un moment, elle se crut seule dans l'océan. Elle lança donc un crit pour voir si il y avait quelqu'un.

<<-Hé ho! Crit-elle, il y a quelqu'un?>>
Malheureusement, personne ne lui répondit et pourtant elle entendait encore ces drôles de bruits. Elle regardait tout autour d'elle mais elle ne vit toujours rien.
Holala... Ça commence à me faire peur tout ça ! Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:47

La plage Hama s’arrêter sur les rebords de l’océan Taiyou. Un endroit agréable en générale pour tout type de pokémon surtout les aquatiques. Flamme était du type feu. Autrement dit l’eau n’était pas son élément favoris. Cependant il apprécier cette endroit pour plusieurs raisons.

Il y fait bon et la vue est agréable. De plus sa lui permet de courir sans retenue en ligne quand l’envie lui prend. Bien sur il faisait attention dans sa course, mais il faut savoir que les arcanins adorent courir comme certaines autres espèces. C’était donc un lieu idéal puisqu’il n’y avait pas d’arbre. Les seuls obstacles étaient parfois d’autres pokémons ou des rochers. Flamme était présent depuis un petit moment sur la plage ou il c’était exercer a la course mais pas que. Savoir courir est une chose mais ce n’est pas seulement sa qui permet de l’emporter dans un combat.

Il fut cependant couper par un appel. Rien ne disait qu’on l’appelait lui mais il avait entendu une demande s’il y avait quelqu’un ou pas. Peut être que le fait de s’entrainait avait provoqué du bruit et que cela dérangeait certaine personne. Il était encore bonheur, voila pourquoi Flamme était venue le matin, pour éviter de trop gêner, mais sa n’empêcher pas qu’il pouvait y avoir d’autres personnes ici.

Pour l’instant il savait juste la direction d’où sa venait car une suite de rocher caché la vue. Aussi Flamme décida de grimper sur les rochers pour voir ce que c’était. Il n’avait pas prit son œuf l’ayant laissé a deux amis de confiance. Bien sur il n’avait pas abandonné l’œuf ! Sa jamais ! Mais étant incapable de le transporter comme il faut, il l’avait déposé la bas. Donc a tout moment il pouvait aller le récupérait puisque ces amis étaient tout proche.

Une fois sur le rocher il regarda en face de lui d’où provenait l’appel qu’il avait entendu. Après quelques secondes il vit une feunarde. A première vue du sexe féminin est de l’âge adulte. C’était surement elle qui avait criait car il ne voyait personne d’autre. L’arcanin sauta de sa pierre et avança ensuite tranquillement vers elle en souriant.


-Bonjour. Désolé si je vous ai effrayé. Je m’entrainer et je n’avais pas vue qu’il y avait quelqu’un. Vous êtes la depuis longtemps ?

En s‘avançant il avait la confirmation qu’elle était adulte. Elle semblait en pleine forme et avait toute les caractéristiques d’une feunarde en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:14

Kira vit le Arcanin et lui répondit.
<<Bonjour, Ce n'est pas si grave que ça. Au fait, je me promenais juste pour admirer l'Océan Tayou. Sinon, je ne suis pas là depuis si longtemps que ça.>>

Kira s'approcha un peu plus du Arcanin et lui demanda son prénom.
<<Au fait, je m'appelle Kira. Et vous ?>>
Elle avait un peu peur, et si ce Arcanin était celui qui avait tué ses parents ? Quand même, ça ne lui ressemble pas : il me connaissait et ne m'aimait pas donc il ne me parlerait pas aussi gentiment. (Plus d'inspiration, désolée >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:28

Finalement elle était la pour admirer l’océan. Il faut dire qu’au lever du jour c’est agréable comme spectacle. Du moins c’était l’avis de l’arcanin.

-C’est vrai qu’on a une belle vue ici. Et je suis heureux de ne pas vous avoir effrayé d’avantage.

Il souriait tout en continuant d’avancer. Elle n’avait pas dit clairement si Flamme lui avait fait peur ou non mais ce n’était pas le plus important. Quoi qu’il en soit elle se présenta. Déjà une bonne chose elle semblait très calme et aussi amicale. C’était toujours agréable de faire des rencontres surtout quand sa se passe sans grabuge.

-Kira ? C’est un bau prénom. Ravit de faire ta connaissance. Je me nomme Flamme.

Il parlait amicalement d’un air jovial car il était comme sa nature. C’était pas le genre à chercher les ennuis mais il ne faut pas non plus le provoqué car il répliquera sans aucune hésitation. Une fois a coté de la feunarde il s’arrêtait et s’asseyait.

-Il y a longtemps que tu vis ici ? Car je crois ne pas avoir eu la chance de te rencontrer avant.

Flamme n’était pas née ici. Cependant a force il commençait à connaître du monde sur l’île même bien sur il n’avait certainement pas rencontré plus d’un quart de personnes de l’île. Après tout seikan est immense et les zones sont diverses et variaient. D’ailleurs c’est étrange quand on y pense. D’habitude les pokemons vivent dans les montagnes ou au volcan. Toutefois il n’est pas rare d’en voir en foret ou clairière.

Hors la ils étaient tout deux au bord de l’eau. C’était un peu ironie vue que tout deux devaient détester l’eau normalement. Mais c’était qu’un détail sans importance. Il détailla la jeune femelle qu’il c‘était permit de tutoyer car elle avait certainement le même âge que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:40

Kira, maintenant, n'avait plus peur : ce Arcanin nommé Flamme était très amical, ce n'est pas celui qui avait tué ses parents.
<<Au fait, avant j'habitais vers la forêt mais un jour, un Arcanin les a tués et j'ai du partir et laisser mon frère et ma sœur seuls en leurs conseillant de partir eux aussi.>>

Elle commençait à bien aimer Flamme qui avait l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de forme qui n'aurait peur de rien.

<<Dit moi, lui dit-elle, tu habites vers où ?>>

Elle regarda encore une fois l'océan et vit que le soleil aller bientôt être réellement lever. Il ne rester que quelques heures pour que le soleil soit à son zénith. Et elle se souvint de quelque chose : la pleine lune. Elle commençait à avoir peur car ce soir, c'est la pleine lune et le Arcanin qui avait tué ses parents avait dit qu'il viendrait vers la Plage Hama pour chercher le reste de la famille qui c'était enfuit.

Kira venait juste d'arriver sur ce magnifique endroit et elle ne connais aucune autre personne que le Noctali Shiney et Flamme. Elle ne voulait pas repartir chez elle car elle a fait de belle rencontre ici et elle s'y plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:54

Le sourir de flamme se perdait bien vite. S’il s’attendait à entendre sa… Elle aurait était triste ou chamboulé il aurait douté que quelque chose n’allait pas. Mais elle paraissait presque joyeuse et voila que d’un coup elle lançait une chose n’avait rien d’heureuse !

Bon sa c’était passer il y a des années peut être. Voila pourquoi peut être elle n’était pas anéantie. Elle avait refermé la blessure si on peu dire. Cependant qu’un arcanin est fait sa étonner grandement Flamme. Mais remarque dans toute espèce il y a des bons comme des mauvais.


-Je suis désolé pour ce qui t’est arrivé même si je n’y suis pour rien. Je ne sais pas si te séparer du reste de ta famille était le mieux mais qu’importe. Ce n’est pas le problème. Mais rassure toi je ne suis pas comme lui. Je n’attaquerai pas pour tué qui que se soit et encorem oins une charmante feunarde.

Flamme préférait ne rien dire de plus. Il ignorait l’histoire et il ne connaissait pas Kira pour ce permettre de dire ce qu’il pensait, et de toute façon c’était déjà trop tard…. Il se permit de sourire à nouveau même si cette fois c’était plus léger. Après tout c’est difficile de sourire quand on parle des personnes mortes.

Heureusement Kira reprit la conversation en lui posant une question. La réponse de Flamme était facile à trouver.

-Nulle part. Enfin je n’ai pas de lieux de vie précis. Je bouge un peu partout sur l’œuf. Mais depuis que je dois surveiller mon œuf je bouge moins quand même. Mais la je l’ai confié a des amis. Et toi ? Tu a un lieu de résidence sur l’ile ?

Flamme avait reprit son sourire cette fois. Il n’avait pas caché qu’il gardait un œuf. De toute façon ce n’était pas un secret et l’arcanin avait lui aussi son lot de mauvaise aventure. Par contre il remarquait que Kira semblait perturbé.

-Il y a un problème Kira ?

Elle fixait le ciel et semblait plongé dans ces pensées. Nulle ne doute que quelque chose la travailler. Flamme c’était permit de faire le curieux mais si elle ne voulait rien dire il ne la forcera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:00

Kira, qui était perdue dans ses pensées, secoua la tête est reprit un sourire.
<Non, c'est rien. Dit-elle, je ne préfère pas en parler.>>

Elle regarda Flamme et lui posa une question.
<<Alors comme ça, dit-elle, tu as un œuf ?>>
Elle ne savait pas autant de truc sur lui et tout à coup, elle regarda encore un fois le soleil. Cette fois, il ne rester plus que deux heures avant le zénith du soleil.
Oh non, ça recommence. Il va encore se demander ce que j'ai...
Pensa Kira.

Une heure passa, ça faisait déjà trois heures qu'ils étaient ensembles à admirer le soleil levant sur la Plage Hama. On aurait dit, que sortait de l'océan Tayou, le soleil.

<<Je suis désolée, dit-elle, je suis en fait en train de te cacher un truc parlant de l'autre Arcanin, mais je ne préfère pas t'en parler.>>

Elle se retourna, le regarda avec un grand sourire.

<<De toute façon, c'est événement horrible ce passe ce soir, donc, on à encore le temps ! S'exclama-t-elle>>
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:15

Kira ne voulait pas en parler. Chose tout a fait naturelle. Soit elle ne voulait pas qu’il sache, soit elle ne voulait pas se remémorer. Dans tout les cas il ne la forcerait pas et il ne voulait pas la faire souffrir. Aussi il n’ajoutait rien de plus la dessus.

Par la suite Flamme avait répondu à la feunarde en expliquant ou il vivait. Elle lui avait répondu par une question sans répondre en a la sienne mais peut être n’avait elle pas fait exprès et puisque Flamme avait lui-même abordé le sujet de l’œuf. Il allait répondre sans aucun problème.


-J’ai un œuf oui. J’ai eu cet œuf avec une femelle Zoroark que j’apprécier. Mal heureusement un drame c’est produit et je l’ai perdu.

Flamme avait raconté la petite histoire. Elle n’avait rien d’heureuse mais l’arcanin n’avait rien a caché. Aujourd’hui sa allait mieux même si bien sur il regrettait la mère de l’œuf. Tout comme Kira devait regretter les personnes mortes. Mais l’esprit du male était en paix si on peut dire. Il allait donc de l’avant a présent.

-Toute personne a son lot de douleur mal heureusement. Enfin on n’est pas la pour remué le couteau. Cette journée s’annonce superbe alors il faut en profité !

Il rigola tout seul en regardant Kira. Inutile de restait sur des choses douloureuses sinon on arrive plus a rien et on sombre dans l’obscurité. Plus facile à dire qu’a faire c’est vrai mais pour flamme, la vie devait être vécue au maximum !

Mine de rien le temps passe plus vite quand on discute. Les deux pokemons du type feu n’avaient pas bougé et continuaient à bavarder. Cependant Kira parlait a nouveau de l’autre arcanin. Elle disait ne pas vouloir en parler mais elle lança un commentaire qui n’avait rien d’heureux. Aussi Flamme décida de s’en méler. Sa ne le concernait pas mais si elle était en danger il n’allait pas la laissait comme sa !

-Kira qu’est ce qui va se passer se soir ? Tu ne veux pas en parler et je le comprends mais tu semble avoir un problème. Hors je ne vais certainement pas rester a rien faire tu a besoin d’aide. Je sais que tu me connais que depuis peut mais je veux t’aider.

Il était sérieux la. Il ne voulait pas qu’elle prenne mal le fait qu’il devienne indiscret et qu’il se mêla de sa vie mais tout de même ! A sa façon de dire c’était important et sans hésitation, si flamme pouvait aider il le ferait ! Il attendait donc une réponse de la feunarde espérant que sa ne soit pas aussi grave qu’il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:28

Kira appréciait vraiment le caractère et la gentillesse de Flamme.

<<Au fait, ce Arcanin avait dit qu'il ferait mieux que tuer que mes parents : c'était de continuer à tuer le reste de la famille donc j'y serait condamné. Ce soir, il avait promis qu'il viendrait vers la Plage Hama ou ailleurs sur Seikan pour nous tuer moi, ma sœur et mon frère.>>
Elle reprit un petit sourire et lui dit qu'elle apprécierait beaucoup si il l'aiderait à la sauver.

Ça y est, il était midi, elle se releva et dit :

<<Je devrait partir avant de mourir de faim. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce moment tous les deux ensembles. On se la refera !>>

Kira parti vers son nouveau chez elle avec toutes ses paroles échangé avec Flamme.

[HS : La suite, surement encore sur la plage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]   Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)
» Une matinée sur le bord de la plage.[PV Bleack/Flamme]
» Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]
» Bleack is Charizard [terminé]
» Avanture avec Bleack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: