Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avanture avec Bleack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 8:35

Elle c’était donc occupée de jeune pokemon avant ? Cela expliqué son savoir faire mais sa ne changer rien pour Bleack. Pour la suite ils avaient parlé des combats. C’est vrai qu’enchainait de suite sur un autre combat ne le dérangeait pas mais il n’était pas contre un peu de repos. Aussi il fit un signe positif en réponse.

-Une Latias ? Cela explique. Toutefois je n’ai pas vue de Latias par ici et même si on en voie un il n’est pas dit que sa soit la personne que l’on recherche car il existe plusieurs représentant de cette race légendaire.

Il avait répondu directement a Aline. Il restait donc que Hi pour répondre car si Aline demandé c’est qu’elle n’en avait certainement pas vue non plus. Mais Bleack avait beau réfléchir il ne voyait pas trop ou cherché pour trouvait ce pokemon.

-Je sais qu’il faut rendre a tout prit la pierre a son propriétaire mais je ne pense pas qu’on la trouve comme sa. Le mieux serai qu’on s’occupe normalement et qu’a l’occasion on essaye de trouvé des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:45

Mmmm Hi ne répondait pas encore ....Mais ce n'ai pas grave sois elle a vu quelque chose sois elle n 'avait pas entendu....

-Oki on se separt? moi je vais là ,Bleack tu pars par là et toi Hi de se côter...
Bon on se retouve ici dans quelque minutes 5 à 10


On partait chaqun de son côter... je trouvais une ptit baie je l 'ai pris je la coupais a moitier pui je vis un ptit Pyroli affamer je lui donnais une des moitiers de ma baie je mangeais l'autre côter..

Tiens mange petit ,Heu tu peux me dire si ta vu une Latias?

Je ptit ne savais pas qui sait Latias j'ai dit que tempis pas grave Pui j 'entendis un bruit comme un rire....

-Bizarre Bizarre.... j'ai crue entendre un bruit... bon faut que je demande a des personnes si ils ont vu une Latias dans les parages....

Aline posa et posa des questions a tous les poké qu'elle voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:37

Cherché une latias ? Chose plutôt dure d’autant plus qu’un latias a la capacité de se rentre invisible ou du moins transparent ce qui n’aidait pas dans la recherche. M’enfin il partie dans la direction qu’Aline avait décidé. Hi semblait comme absente bien qu’elle suivait tout de même ce qu’on disait. Bref, Bleack demandait a tout ceux qui rencontrait mais comme il redoutait personne n’avait des informations.

Pour lui seul un hasard pouvait leur permettre de trouvait une information sur la propriétaire car Latios et Latias était des pokemons joueurs mais également très discret. Enfin le temps passa et il retourna au lieu de rendez vous. Il n’avait pas avancé d’un pouce dans sa recherche. C’est comme si aucune Latias était venue ici. Ce qui était possible quand on y pense. Peut être qu’on pokemon avait déjà trouvé cette pierre et l’avait amené sur le volcan. Bleack soupira.


-C’est pas gagné tout sa je sens…
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:33

Je marchais je vis deux chemain je me dis

-Quelle chemain prendre?

Je pris celui de droît je marchais pui encore se rire pui je me souvenu que une Latias peut se faire invisible je dis

-Eh oh il y a une Latias?
Rien... je perds la boule? non je ne suis pas comme sa...
pui je vis une Queue noire quelle poké c'etait?Je marchais un peut plus et je vis un Dracaufeu je criais

-Bleack c' est toi?Oui c 'est surment lui je courrai vers lui mais encore se rire... bizzard...
[i]-Bizzard j'entends ce rire depui longtemps...[/ i]
Je soupira Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:51

Bleack était la a attendre quand il entendit le retour de son amie. Du moins c’est ce qu’il cru mais en regardant il ne voyait rien. Étrange car ces sens ne joué jamais des tours ainsi. Il se leva et regarda end détail tout ce qui l’entourait.

Après quelques secondes d’analyse il n’avait rien trouvé. Toutefois Aline semblait de retour. Il alla donc la voir. Elle aussi avait entendu du bruit. Plus précisément un rire. Etrange car il ne voyait pas quel pokemon pouvait rire tout en étant invisible.


-C’est étrange. Moi-même j’ai entendu du bruit mais je n’ai vue personne.

Il huma l’air cherchant une trace mais au milieu d’un volcan ou on y sent le souffre et la chaleur ce n’était pas évident.

-Retournons sur nos pats on verra bien ce que c’était. Hi nous rejoindra la bas.

Bleack tourna donc sur lui-même afin de se dirigeait vers les sources. Il avait aussi cette impression d’être observer.

-Cette fois c’est sur il y a quelqu’un dans les environs. Mais qui je l’ignore. Hmm allons on source on verra si la perosnne nous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:52

C 'était surment Latias qui s'amuse a nous faire tourner en rond...Nous retournons de quelque pas puis...
J'entendais du bruit qui allait de ma gauche je ne tournais puis je me transformais en Lucario pour les auras... Oui je voyais une forme elle ressemblait étrangement a une Latias je l 'attaquais mais d'un coup pas trop fort...

-Oui c 'est Latias !

Enfin... nous l'avons trouvé... mais Hi ou est-elle? Elle a disparu... bon avant que la Latias s'échappe je vais vite lui donner la Rosée Ame .En espérant que sa lui appartient...

-Bonjour on a trouvé la Rosée Ame elle vous appartient...

La Latias la pris dans ses mains... Elle l'a regardait puis elle nous souriait. Elle nous remercia et elle partis tranquillement...

-Voila tous c est bien fini sauf que Ou est Hi?
Faut la retrouver peut-être que elle c'est perdu?


Faut retrouver Hi pour lui dire que la Latias a sa Rosée Ame...

-Retournons sur nos pas et cherchons du coté de Hi pour la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:29

Il est vrai que les latias sont très joueuses. Il fut donc a moitié surpris en découvrant le pokemon féminin. Les latias étaient plutôt rare en générale mais voila qu’ils en avaient un devant eu. Décidant il s’en passait des choses en ce moment. Bleack salua donc la Latias avant qu’elle ne parte puis attendit qu’Aline ne revienne. Toutefois elle souleva un problème. Hi !

-J’ignore ou elle est. C’est plutôt étonnant. A moins qu’elle ne soit partit sans prévenir mais je ne pense pas. Je suis sur qu’elle finira par nous retrouvé. En attendant oui allons voir sur nos pats.

Peut être que l’autre femelle n’était pas au courant qu’ils avaient enfin retrouvé le propriétaire de la pierre mais de la a disparaître c’était étonnant.

-Dit moi Aline. Tu vis ou exactement ? Je veux dire tu a un lieu ou tu vit ou tu voyage comme moi ?


[On fait quoi pour Hi vue qu'elle ne semble plus du tout revenir sur le forum Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avanture avec Bleack    Avanture avec Bleack  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avanture avec Bleack
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]
» Une rencontre de feu[Pv Bleack/Flamme]
» Bleack is Charizard [terminé]
» Une matinée sur le bord de la plage.[PV Bleack/Flamme]
» Sous le soleil (privé Bleack et Flamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: