Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec Pluie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

Apres une longue marche sur l'île de Seikan, Rayzaka sortit enfin de la région ou il habitait, cela ne lui avait été difficile car il ne lui est arrivée aucun imprévue lors de son voyage a par un ferosinge en colère qu'il avait réussi a calmé.
Maintenant, il se retrouvait dans une plaine encore pour lui inconnu, le terrain était plutôt dégagé et il pourrait voir quiconque essayer de s'approcher de lui, il faisait assez beau et le ciel bleu laissait le soleil s'exprimer sur la plaine.
Son voyage a été plutôt et il décida de faire une pause et de créer un campement, et récupéra ses affaires puis dit tout d'un coup:
-"Mira, tu peux faire un feu de camp, je pense que Lorion doit avoir encore froid n'est ce pa..... a oui, c'est vrai, ils ne sont plus la, ce que je peut être stupide." admit il avec tristesse.
En faites ce n'est pas le fait de s'être tromper qui le rendait si triste, non cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles des ses anciens amis, et surtout de Mira.
Finalement, il fit son feu de camp seul et apres avoir mangé les dernières baies, éteignit le feu et regarda autour de lui. Jusqu'a avoir vue un arbre un peu plus éloigné des autres arbres.
Il décida de s'y reposer et sauta sur une branche assez haute, s'allongea, mais ne s'endormit pas, peut être parce que c'était le jour...


Dernière édition par RAYZAKA le Ven 19 Aoû 2011 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:54

L'herbes vertes étaient couvertes de la rosée du matin et mes pattes foulaient légèrement le sol humide.Le grand chêne où j'avais élu domicile était peu loin.Je devais explorer mon territoire.Le soleil n'était pas très haut dans le ciel : L'aube venait à peine de toucher à sa fin, il devait être "09h", comme disent les humains.Je courais à la recherche de proie, mon déjeuner.J'aime pas avoir l'estomac vide, ça ma fais mal au ventre. Jusque là, il n'y avait personne. Je n'avais qu'entendu une voix, plus loin. J'essaye de trouver la trace de ce Pokémon.

J'étais tapie au sol, la fourrure ébouriffée, les oreilles baissées et le bout de ma queue s'agitait nerveusement.Je n'avais pas mangé depuis la veille du soir. J'essayer de ne pas trop me lever, un gibier pourrait me repérer ou un oiseau de proie. Si il y avait quelqu'un, ma fourrure gris perle se détacherait du paysage verdoyant et couvert de fleur.Ce champs était magnifique, et les herbes hautes me permettaient de me cacher plus facilement.

Dépité, je retourna vers le chêne lorsque je vis quelqu'un, sur MON chêne ! Je fis rapidement le tour et planta mes griffes dans l'écorce et commença à grimper. Je regarda l'intrus d'en haut. Un Riolu. Mh...J'aime pas ça, pas ça du tout même ! Je déteste les intrus.Je bondis sur le Riolu en criant : "Qui est tu ? Que fais tu chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:27

Rayzaka se remémorais ses souvenirs, l'équipe, ses amis, mira... Il avait tant de souvenirs... Ils entendit un bruit, il se releva mais ne vit rien, donc s'allongea une nouvelle fois sur la branche.
puis il entendit une nouvelle fois un bruit, cette fois si il utilisa son aura, et il détecta un pokemon accrocher a l'arbre.
Sans qu'il ne puisse réagir, un pokemon noir et gris bondit sur Rayzaka en criant:
-"Qui es tu ? Que fais tu chez moi ?"
Surpris, Rayzaka tombât de l'arbre, mais réussit a se rattrapé sur une branche plus bas.
Il observa le pokemon, il n'avait jamais rencontrée cette race. Cela ressemblait a un malosse, mais il ne pensait pas que ce pokemon aurait des attaques de feu.
Apres avoir longuement observé le pokemon, il répondit enfin:
-"Comment ça chez toi, comment veux tu que je sache que je suis sur ton territoire ici. Je suis Rayzaka, un simple Riolu de passage et je ne cherche pas a me battre, mais s'il faut se battre, je me battrait".
Ses souvenirs remontèrent comme un geyser prêt a explosé, c'était une phrase qu'il avait prononçé lorsque son équipe c'était battu contre un galeking, d'ailleurs ils n'avaient pas fait long feu contre lui.
Il se mit en position de combat, prêt a répliqué si le pokemon l'attaquait, au début tout parraissait normale, mais au bout d'un moment, l'aura de Rayzaka s'échapa de son corps, puis se concentra en un point, ses mains. Il prononça:
-"Et toi qui es tu? Et qu'est ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:53

La fourrure brun rayé ébouriffé, je regardais mon adversaire.Je plissais mes yeux bleus glacés pour mien le voir, le soleil dans les yeux, donnant une teinte ambrée-pourpre-grenat.Les griffes sorties, j'essayer d'analyser la situation.Un type Combat, Mhhh, vaut mieux que j'attaque à distance.Quelle attaque j'ai déjà ? Griffe, Griffe Ombre, Morsure, Queue de Fer, Ball'Ombre et Explonuit.Mouais, ça devrait aller.

- Pour ton information, il y a des marquages, sur cet arbre, par exemple.Regarde le tronc, il est griffé.Mon odeur en est pleine.De deux, je te préviens que mon territoire s'arrête à l'arbre mort, à quelques centaines de mètre d'ici.Il commence au Ruisseau, là bas.Mais bon, tu n'est pas une grande menace.
Je suis Pluie, Medhyena "Obscur", on va dire.Mon père m'a entraîné en rêve.Mais celui-ci est mauvais.C'est pour ça que, par exemple maintenant, je suis rayé brun.J'ai gardé un mauvais "côté" de mes entraînement.Il ressort quand je suis énervée, en danger, ou en traque.


Maintenant rassurée, je reprenais peu à peu ma couleur gris perle et mes yeux ambrés marrons.Je fixa son foulard rouge autour du cou.Une équipe d'exploration ? Où sont les autres membres ?

Tu es membre d'une Equipe de Secours ?


Dernière édition par Shy le Ven 5 Aoû 2011 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:44

-"Tu es membre d'une équipe de secours ?"

Ce sont sur ses mots que Rayzaka sentit comme une boule dans sa gorge.

-"Oui j'ai été membre d'une équipe de secours, chez moi on appelle ça une équipe d'exploration. J'ai été le leader de cet équipe, mais les membres sont tous partis. Et c'est pour ça que je cherche mes anciens amis, ou de nouveaux membres."

La medhyena avait l'air de s'être calmé. Puis, elle avait raison, l'endroit est impirmé de son aura, non de 2 aura différentes, une beaucoup plus obscures que l'autres.

Rayzaka s'approcha de son sac prit un pendentif, et le fixa. Puis le redéposa dans son sac.

Il utilisa une nouvelle fois son aura pour observer Pluie, même s'il elle avait l'air de s'être calmé, elle n'avait pas pour autant confiance. D'ailleurs il remarqua qu'elle avait changé, sa fourrure et ses yeux ne sont plus pareil, elle parait moins obscures.

-"Alors comme ça ton père t'entraine dans tes rêves, est ce que cela voudrais dire que...
Si c'est ce que je pense, moi même je n'ai jamais connu mes vrais parents, Se sont 2 Lucarios qui m'ont adoptés, et c'est mon père adoptif qui m'a entrainé."


Rayzaka repensa au paroles de pluie, pas une grande menace? Il savait qu'il ne voulait pas se battre mais quand même.

Pluie devait être de type ténèbre. Donc si un combat s'engageait, Rayzaka aurait l'avantage.
De plus Rayzaka a des capacités utiles en combat, comme l'aura sphères que lui a appris son père, ce qui n'est pas normale pour son age de maitrisé aussi bien l'aura.
Mais il devait faire attention car un pokemon de type ténèbre n'était pas pour autant a souestimés. Elles va surement évités de venir au corps a corps et m'attaqué de loin. Mais de toutes façon elles ne semble pas vouloir se battre. Mais j'ai quand même l'avantages avec forte paume, contre, aurasphère et riposte. Même si riposte ne me servirait pas a grand chose dans se combat. Donc, si jamais tous ça tourne mal, il faudra innovée avec des attaques en utilisant l'aura.

Finalement Rayzaka s'approcha de Pluie.

-"Tu as donc 2 personnalité, une gentille et une méchante, c'est ça? "


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 21 Aoû 2011 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:27

- Exact.Mais le plus souvent, ma deuxième personnalité ne fais pas grand mal, sauf si je suis trop affaibli.Sinon, oui mon père est mort.T'en fais pas, je regrette rien.C'est un assassin.

Je me passa un coup de langue sur la patte puis sur mon oreille, encore ébouriffée suite au combat évité et à la chasse.Je regarda le ciel : Des Cornèbre, un mauvais présage.Je n'aime pas ça, pas ça du tout !

Je me releva un instant avant qu'une Vaututrice me lança une attaque Demi-Tour, avant que une autre Vaututrice me lance Punition.Je monta au chêne et bondis en utilisant Queue de Fer sur la colonne vertébrale de l'Oiseau.Il y eu un sombre craquement d'os avant que le Vautour chute jusqu'au sol, où le même bruit se fit entendre.

Je voulais éviter qu'elles touchent Rayzaka, sensible au type Vol.Enchaînant les attaques, je finis par me prendre un coup de Bec Vrille dans le flanc droite.La garde baissé, l'Oiseau en profita pour me faire basculé sur le dos, me déchirant le ventre.J'émis un grognement de surprise avant de me laisser aller.Je ferma un instant les yeux. Là, j'étais prête.

- Trop lent !

J'esquissa un sourire narquois, sadique et arrogant avant de bondir à la gorge de L'Oiseau de proie.Et de un en moins ! Je pris par surprise celle qui avait osée m'attaquer et lança une attaque Morsure à la nuque.Les autres Oiseaux eurent le temps de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:06

Elle n'avait pas l'air toucher par la mort de son père. Elle disait que c'était un assassin, mais il ne pensait pas que quoi qu'importe est notre paternel, on ne peut pas ne pas l'aimer.
Rayzaka prit son sac et se sentit d'un coup mal a l'aise.

L'aura de Rayzaka réagissat et devena plus rougeatre, quelque chose n'allait pas. Pluie regardait le ciel, j'ai détecté l'aura de deux vaututrice mais c'était trop tard, mais elles ne m'attaquèrent pas. Elles ont toutes les deux foncé sur Pluie, et je n'ai pas eu le temps de prononcer un mot qu'elles avaient deja envoyé 2 attaques, Il a donc acouru jusqu'à elle mais en vain.
il a été bloqué par un troisième Vaututrice, comment ne l'avais t'il pas vue plus tôt, il aurait du détecté son aura...

-"Tu ne me fait pas peur l'emplumé, tire toi de mon chemin"

Il ne broncha même pas... Se fut sa dernière erreur de sa vie.

Rayzaka utilisa vive attaque non pas sur son adversaire mais a côté il se retrouva juste a proximité sans que son adversaire ne le remarque.

Bien sur Rayzaka n'a pas utilisé ses capacités inutilement sur un pokemon avantagé contre lui.
il récupéra de mon sac une explograine et la lança sur le dos du volatile, ce qui l'a propulsé au loin, mais la fumé de l'explosion avait cacher la contre attaque de l'oiseau et il toucha Rayzaka avec tornade et en l'air le chargea avec aéropiqué.

Rayzaka, bien mal en point réussi a récupéré 3 pic d'argent de son sac et lancea les trois sur le pokemon vol se qui le blessa sufisament pour qu'il devienne inconscient pendant un certains temps, mais cela ne suffisait pas a Rayzaka et il décida finalement d'utiliser une de ses techniques les plus dévastatrices.

il chargea son corps entière de son aura et la fit circulé dans son corp, se qui provoque une sorte de tornade d'aura autour de Rayzaka et se servit de sa chute pour foncer sur son adversaires, cette retombé acheva le volatile. Mais cette dernière attaque épuisa Rayzaka et l'utilisation de massive de son aura lui brulait son corps.

Mais il réussit quand même a se relever.

-"Je t'avais prévenu mon pote."

Il fixa Pluie, Elle n'avait pas l'air mal en point.

-"Ne t'inquiète pas, je vais bien."

Il regarda les derniers pokemon s'enfuir puis se rendit compte d'une chose.

Pluie ne dégageait plus la même aura.


Dernière édition par RAYZAKA le Ven 26 Aoû 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:43

Je tentais en vain de me calmer.La respiration haletante, comme en si je luttais contre la mort, j'agitais la queue nerveusement, comme si le danger étais encore tout près.Les yeux bleu glacé fixaient tout point alentours et mes griffes, sortis, raclaient la terre meuble.J'aurais voulus que ma fourrure se teinte d'un gris perle magnifique et que mes yeux prennent une couleur marron-ambré.

Le pelage ébouriffé, je débarrassais mes griffes des dernières plumes ensanglantées qu'y étais accrochées.Les oreilles frémissantes, je me dégageais d'un halo lumineux sombre.


Je réussi à recouvrir au calme et ma fourrure redevint grise argentée et mes yeux ambrés.Ma queue, plus touffus, s'arrêtait de s'agiter nerveusement.

- Moi aussi, je vais bien.
Au fait, quand tu es arriver chez "moi", tu avais marmonnait le nom de plusieurs Pokémon.Qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:27

"Au fait, quand tu es arriver chez "moi", tu avais marmonnait le nom de plusieurs Pokémon.Qui sont-ils ?"

Vous savez, il y a des questions au quelles on n'aime pas répondre car elle nous rappelle de douloureux souvenirs...

"Ce sont de vieux amis qui... En faites ils étaient tous dans mon équipe de secours mais...
"

La boule dans ma gorge revenait, ma voix n'était plus la même, je déteste que l'on me voit en position d'infériorité, j'ai donc essayé de garder ma voix normale.

"Mon équipe a été dissout car les membres ont tous du partir, pour une raisons compliqué...
Je sais même pas pour quoi je t'en parle, j'en est encore jamais parlé, je..."


Rayzaka calme toi...

"Mes amis ont donc du partir et je me suis querellé avec une amie a qui je tenait beaucoup.
Lorion, un arcko, est un amie d'enfance avec qui j'ai partagé beaucoup d'aventure, je le considérais comme mon rival. Et Mira, une kirlia, est une amie en qui j'avais le plus confiance, elle a eu un passé dificile et je me suis mit en tête de la protégé, si je m'en rappelle bien ça devait être la dessud qu'on a du nous disputé..."


Je sentais cette pression remonté dans ma gorge. Une envie de Vomir intenable. Mon aura changeais de couleur, elle devenait rouge. Je devait me calmer. La colére et la tristesse remontait en moi...

"Quand l'équipe a été dissoud, on s'est tous séparé. Je me suis mit en tête de tous les retrouvés mais j'ai bien peur que je n'y arrive pas."

Je ne pouvais plus garder mes larmes, c'était trop de souvenirs douloureux en une fois. Je prit finalement une voix grâve

"Voila tu sait tout sur moi... Enfin pas vraiment tout mais une grande partie de mon passé et mes raisons de mon passage"



Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:21

- Ca te dirait de recommencer ton équipe d'exploration ?

Voyant son expression perplexe, je continua.

- En commençant par moi ?

Depuis le tronc de l'arbre où j'avais élu domicile, une longue fissure serpentait.Je plongea une patte dedans et ressortis une carte.

- Regarde, c'est une carte de Seikan.Plusieurs endroit sont suspecté de cacher un trésor, et la Plaine en fais partis.Il y a aussi les Plaines Noires ; le Vieux Manoir ; Les Grottes Sous-Marines ; le Lac et la Tour des Mirages.La Plaine contient une sorte de Rouage bleu-vert.Un Rouage du Temps, je crois.Je pense que celui-ci se trouve au alentours d'ici.Les Vaututrice n'étaient qu'une épreuve parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:26

J'étais perdu, je n'avait plus d'équipe, je venais de me rappeler un passé douloureux qui montrait a quelle point j'ai été faible, je me sentait seul.

"Ca te dirait de recommencer ton équipe d'exploration"

Sur le coup j'y est pas cru, puis je l'ai regardé... C'était impossible, personne n'était avec moi, bien sur je suis peut être assez doué pour me farcir un donjon en solo, mais ça relève a du suicuide. Ce qui est contraire au fait que je soit prudent. J'ai voulu dire un truc quand elle ajouta:

"En commençant par moi ?"

La mon coeur fit un bond dans ma poitrine, j'ai bien entendu ce qu'elle a dit, impossible, non c'est impossible qu'elle est dit ça. d'ailleurs j'avais remarqué que j'étais bouge bé. J'avais l'air un peu ridicule sur le coup. Non elle avait bien dit qu'elle voulait faire équipe avec moi, je voulait encore une fois ajouté une chose mais elle récupéra des cartes qui était rangée dans la fissure d'un arbre.

"Regarde, c'est une carte de Seikan.Plusieurs endroit sont suspecté de cacher un trésor, et la Plaine en fais partis.Il y a aussi les Plaines Noires ; le Vieux Manoir ; Les Grottes Sous-Marines ; le Lac et la Tour des Mirages.La Plaine contient une sorte de Rouage bleu-vert.Un Rouage du Temps, je crois.Je pense que celui-ci se trouve au alentours d'ici.Les Vaututrice n'étaient qu'une épreuve parmi tant d'autre."

Non c'était impossible... ce serait trop beau. Pourtant elle avait l'air déterminé.
C'est la que je comprit ce qui sa passait. Le destin aurait-t-il décidé de me mettre a l'épreuve, de me défié, pour que je montre que je suis capable de ratraper mes erreurs.


"Voyons voir cette carte."

Pluie déploya la carte devant moi et nous examinions la carte avec attention a la recherche d'endroits susceptible de trouver un trésor. Mon instinct d'aventurier venait de refaire surface, je me sentais comment dire. Vivant...

"Les plaines noirs m'on l'air bien dangeureuse. Parfait endroit pour cacher un trésor, la tour mirage pourrait aussi être un bonne endroit de recherche. Sinon qu'est ce qui se trouve a proximiter des plaines?"

ça y est, le vrai Rayzaka est de retour. J'attendait la proposition de ma nouvelle partenaire. Cela serait une renaissance pour l'équipe... heu, d'ailleurs quel serait le nom de l'équipe.

"Maintenant que j'y pense... A chaque équipe il faut un nom. Tu aurait pas une idée Pluie? Moi je pense que comme c'est grace a toi que je me sens aussi motivé, j'aimerais un nom d'équipe qui te représente. J'ai des propositions mais j'aimerait savoir si tu as pas deja des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:15

- Eh bien...Mh...Je sais pas...L'Equipe Eclat ? Comme une aura éclatante, un orage, Pluie, éclatant.
Bon, revenons à nos Wattouat.Dans les Plaines, il y a une rivière.Vers le nord, un peu plus loin.Au bout d'une centaine de mètres, l'eau devient plus profonde, jusqu'à y perdre patte.Je pense que le rouage du temps que se trouver sous l'eau.Sinon, il y a le Lac, vers les montagnes, là bas.La Plage n'est pas loin non plus, et la Forêt non plus.Commençons par ici, je dirais.Puis, on fera une boucle depuis la Forêt, puis les Montagnes et enfin la Plage.Ensuite, on longerais les frontières de l'île jusqu'aux Plaines Noires, et ensuite la Tour des Mirages.Nous devrions faire des provisions, on aura besoin d'un maximum de temps.Longer Seikan nous prendra plusieurs jours, en plus, nous devons cherchez des objets dans des endroits comme on à pas idée.


Je fouilla encore le tronc et sortis quelques Baie Prine, trois Grosse Pomme et une Baie Oran.Je pris aussi un Roupigraine et une Pétrigraine, et sortis avec une Explograine.Je fourras tout ça dans le sac de Rayzaka et commença à remonter les Plaines, cherchant la petite rivière.

Après une dizaine de minutes, la rivière apparut soudainement devant mes yeux.Je posa une patte à l'eau, puis une autre, jusqu'à ce que je suis entièrement à l'eau.Je me désaltéras une minute avant de reprendre la progression.Je sursauta lorsque mes pattes perdirent leurs appuis et les battis frénétiquement.

Je plongea la tête dans l'eau et fus surprise de la profondeur de la rivière.le sol étais à trois mètres de moi, et le reste s'engouffrait des les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:41

Elle me proposa de nommer notre équipe l'"équipe éclat" , ce qui n'était pas une mauvaise idée, jusque la ça n'avait rien d'officiel. Elle décida du parcours qu'il fallait prendre, je déteste quand on fait tout a ma place, mais elle connait mieux la régions que moi et c'est pas si mal de compté enfin sur quelqu'un, avant je prenais les risques à la place des autres et prenait toutes les décisions.

Elle fouilla le tronc et récupéra des baies et multiples objets qui nous serons surement utiles. Elle mit le tout dans mon sac, j'imagine que je vais devoir tout porter.

Elle partit au loin, je l'ai suivit tout en regardant autours de moi. Je cherchais a voir s'il n'y avait pas d'autres pokémon aux alentours, aucune aura se trouvait a proximité de nous, ce qui m'inquiétais un peu, c'était un peu trop calme a mon gout.

Et voila que maintenant je me mettais a répété les phrase de mon père adoptif. A croire que je lui ressemble, d'accord c'est un Lucario mais il n'ai pas mon père, enfin mon vrai père, bien sur je l'aime comme mon père, mais j'aimerais savoir, connaitre mon passé.

Bon continuons a...
Ma pensé s'arrêta, je ne ressentais plus que mon aura, pas celle de Pluie. Je me trouvais nul de l'avoir perdu et je commençais a paniquer. Calme toi Rayzaka, c'est pas le moment de flancher.

Je vit cette rivière devant moi. Elle n'avait pas l'air profonde a première vue, mais elle m'avait parler d'une rivière ou elle pensait trouvé un rouage du temps, ses rouages qui ont permis a Dialga de contrôler le temps et le laissé s'écouler. Kay m'en avait parler, et il me disait qu'il fallait en aucun cas profaner un rouages.

Je m'avançais dans cette rivière, elle était pas chaude, mais elle n'était pas insuportable non plus, j'ai connus bien pire que ça. J'ai donc avancé jusqu'a un endroit ou je détectais l'aura de pluie. enfin des traces, elle était la, je le sens.

J'hésita un instant, j'allais peut être y passer mais je ne laisserais jamais un ami tomber, Je ne pouvais pas la perdre, pas maintenant, pour une fois que j'avais trouver de la compagnie.

Je plongea, l'eau était largement plus profonde. Je sauta en me retournant et c'est la que je vit Pluie, encore en dehors de l'eau, trop tard, j'avais sauté et l'eau m'aspirait dans les abbys, ténébreuse. Je ne sentait plus mon corps, je n'arrivais plus a réagir, tout devint flou, la dernière images fut celle de Pluie et de Mira, la seul pensé qui me vint a l'esprit était:

"Désolé..."

Je m'évanoui, toujours m'enfonçant dans les Abbys. Perdu, dans ma tristesse et les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:13

- Rayzaka !

Je plongea dans l'eau et tenta de garder mon calme.Je cherchais le Riolu des yeux, mon ami, et répara enfin une forme bleue et grise.Je nagea jusqu'à lui et l'attrapa à la nuque.Le poids en plus me fit chuter et m'échappa un cri de surprise, étouffé pour l'eau.Battant des pattes avec le plus de force possible, je finis par sortir la tête de l'eau, et déposa mon partenaire sur le sol.

- Rayzaka ?! Reste avec moi, je t'en prie !

L'affolement montait à mon esprit et ma fourrure trempée, qui me donnait froid, n'arrangeait rien au chose.Je frottais le pelage de mon ami avec frénésie, guettant tous signe qu'il soit vivant.Lorsque que je sentis que le Riolu respirer, je lui chuchota

- Rayzaka ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:52

"Rayzaka, viens voir, c'est un trésor."

"Attendez, je n'aime pas ça. Ils ont mit ici les pièges comme si on était des imbéciles, les trous par terre, les murs avec des piques, le tas de feuille en plein milieux du chemin, il faudrait être aveugle pour ne pas voir venir le piège, de plus la bas on peut voir une dalle remonté."

c'était un vieux souvenirs, je me rappelait, un donjon bien trop simple, un récompense intéressante.

J'avançais et je lança un objet sur la dalle remonté, cela activa tout les pièges. Les piques remonta, des flèches sortit du murs et un trou apparu devant nous. Puis les murs se sont rapprochés et ont écrasé tout le terrain, enfin le terrain qui était devant nous. Je ne sait pas qui a posé les pièges mais il n'était pas vraiment très malin.

Les murs revenant a leurs point initiaux, je m'avançais, doucement, et la une faux s'activa avançant vers Mira.

Elle ne l'avait pas vue, je devais faire un truc, j'ai couru jusqu'a elle et...

Non que... ça ne s'est pas passez comme ça!

J'étais embroché avec Mira, sur le coup Lorion fut poussé par moi et tomba dans le trou et la dernière membre, Coton, une Laporeille, essaya de s'échaper mais le sol s'ouvra la faisant tombé dans lave.

C'était un carnage, Par ma fautes, mon équipe a été décimé en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, La faux m'envoya dans le trou et je tombais dans un abbys profonde.

Je sombra, encore et toujours, puis une lumière arriva.

"Un...Un ange?"

Elle s'approchait de moi, et je réussit a la distinguer lorsqu'elle fut plus près, C'était Pluie.

Pendant qu'elle me remontait j'entendit une voix dans ma tête.

"Courage Rayzaka... Courage!"

C'était la voix de Mira.

Je me réveillai, recrachant toutes l'eau bloqué dans mes poumons, ça c'est un bon réveille, bien horrible, c'est la que l'on se rend compte que la vie ne vous fait pas de cadeau.

Pluie était a mes côtés, elle avait l'air affolé, perdu, soit j'avais manqué trop d'air et cela a touché mon système nerveux, ce qui me donnait des hallucinations, soit elle avait les yeux en larmes.

Je la fixait, je ne pus rien dire. Hésitant, j'ai finalement décidé de faire une chose que je n'aurais jamais cru que je ferait.

Je l'ai prit dans mes bras, elle était gelé, d'ailleurs moi aussi, je me rappelle lorsque Mira et moi, après avoir été séparé de notre équipe, nous nous retrouvions seul dans une montagne enneigé. Elle avait trop froid, j'avais donc décidé de faire un feu de camp, mais cela ne suffisait pas, alors, je fit une chose que certains trouverait bizarre, d'autres trouverait ça mignons.

Je mélangeais mon aura avec celle de Mira, je savait que plus je la concentrait, plus elle réchauffait mon corps, alors je me suis dit quand le faisant sur un autre corps cela aurait le même effet. Et ça a marché, Mira se détendit et je sentais son corps se réchauffé.

Donc j'ai décidé de faire la même chose avec Pluie en espérant la réchauffé. Je me sentais nul, non seulement, je l'avais perdu, en plus je l'ai mise en dangers et maintenant elle était trempé et gelé. J'avait honte de moi.

"Pluie... Je... Je suis désolé."

Je disait ça avec tristesse. En faites, j'avais l'impression d'être un fardeau pour elle, je voulait pouvoir faire au moins une chose pour Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:45

- C'est moi qui es désolée...J'aurais dû t'attendre...

Je grelottais légèrement, j'avais froid.La fourrure un peu ébouriffée, plaquée contre mon corps, était trempée et froide.Rayzaka tentait de me réchauffer comme il le pouvait.Je pleurais à moitié tant j'avais eut peur pour mon ami.

Une fois réchauffée, je regarda l'eau avec insistance, cherchant un moyen d'atteindre le fond.Je plongea un instant la tête et remarqua une lumière vive, verte-bleue.

-Rayzaka ! On peut voir le Rouage du Temps ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:32

"C'est moi qui es désolée...J'aurais dû t'attendre..."

J'arrive pas a croire qu'elle s'excuse alors que c'était de ma faute, j'aurait du faire plus attention. Je sentais ses larmes coulés dans mon dos, on dit souvent que dans certains moment on a l'impression que le temps ralentit, et bas maintenant je comprend ce que ça veut dire, j'ai cru passé une éternité a la serré dans mes bras, mais je ne voulait pas que ça s'arrête.

Apres qu'elle soit réchauffé, elle partit regardé l'eau. J'étais encore mouillé, ma fourure était complètement trempé et le soleil me faisait défault, caché par les nuages, et concentré mon aura comme ça m'avait fatigué.

Bref je n'étais pas au top de ma forme.

"Rayzaka ! On peut voir le Rouage du Temps ! Allons-y !"

J'y ai pas cru sur le coup, mais j'ai quand même regardée, et je vit le fameux rouage du temps, alors c'est a ça que ressemble un rouages du temps, comme ça de vue ça n'a pas l'air impressionnant, mais l'objet dégageait une énergie horriblement puissante. Ce n'était une mauvaise énergie, c'était même une énergie positive mais elle en était tellement imprégné que s'en est impressionnant.

"Je suis d'accord avec toi, je veux bien descendre, mais on passe par ou?"

J'examinait les alentours, tout en réfléchissant. Le monde est plein de mystère, voila pourquoi je veux être explorateur. La grotte pourrait être l'entrée d'un donjon mais j'ai des doutes.

"je ne pense pas que l'on puisse l'atteindre de la, se serait trop simple, a moins que ce lac ne se montre que a certaines personnes.La grotte pourrait être l'entrée d'un donjon mais j'ai des doutes.

Que de mystère, cela me rappelle mes aventures, les mystères que je devrais résoudre, le monde est plein de mystère, voila pourquoi je veux être explorateur.

"Je ne pense pas que de sauté dans l'eau soit une bonne idée, j'en ai tiré une mauvaise expérience. Mais si la grotte nous mène pas jusqu'au rouages dut temps, on risque de perdre du temps, des provisions et de s'affaiblir pour rien. Non franchement je ne vois pas quoi faire, que décide tu Pluie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:00

- Mh...Je pense que nous devrions suivre la lumière.Seul un Rouage du Temps que briller comme ça.Il faut surtout se dépêcher, j'ai l'impression qu'une autre équipe, mauvaise et qui a hâte de nous voler notre trésor, est là.Et visiblement, j'ai raison.
Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes là !


Je sursauta lorsque je reconnu Esclive, mon meilleur ami d'enfance, un Malosse.

- Esclive ! Mais qu'es ce que tu fais ici ?

Au lieu de me répondre, il me bondit dessus, me mordant la gorge.Poussant un cri de surprise, je finis par lui asséné un coup de patte, l'envoyant balader.

- Esclive, je ne veux pas te faire de mal.
- Alors tu n'es qu'une faible ! Les gars, à l'attaque !

Je ne voulais pas me battre contre lui, surtout qu'ils ont l'avantage du nombre.Un Absol avait cloué au sol Rayzaka et un Solochi me barrait la route jusqu'au chef.

- Allons-y, faible comme ils sont, ils ne pourrons pas nous suivre.

La rage me monta à la gorge.Ils nous espionnés !

- Traître !

Je savais que Esclive connaissait mon seul point faible sous cette forme, une simple phrase.Je lui donna une pluie de coup de griffes, l'empêchant de parler.Le Solochi me lança une attaque Draco-Queue, que je reçus en plein dans les flancs.

- Alors, on a toujours cet héritage de ton père hein ?


Cette phrase me stoppa net dans mon élan.Une vague de haine envahit mon corps.Puis, je me rappela : Rayzaka était avec moi, je ne pouvais pas permettre à cet ordure de nous voler NOTRE trésor.

Je ne voulais pas le tuer, mais cet haine me fit bondir à sa gorge, plantant mes crocs dans sa nuque et les refermèrent brutalement.

Il était mort.

Mon demi frère était mort.

Les deux autres membres, apeurés, filèrent le plus vite possible.

- Ils ne t'ont pas fais mal ?

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:30

[même pas le temps de réagir --']

Pluie eu la même sensation que moi, j'avais ressenti 3 auras, et elle n'était pas gentille.

Un Malosse se trouvait devant Pluie.

"Esclive ! Mais qu'es ce que tu fais ici ?"

Alors elle le connaissait, moi je n'ai pas confiance. Sans avoir le temps de réagir, le Malosse attaqua Pluie.

"Esclive, je ne veux pas te faire de mal!"

"Alors tu n'es qu'une faible ! Les gars, à l'attaque !"

Un absol me bondit dessus, mais j'avais prévu le coup et lui envoya une aurasphere, je l'ai touché mais ce ne lui avait pas fait assez de dégâts, il utilisa coupe psycho, j'ai réussit a esquiver la première mais je ne penserais pas qu'il en lancerais deux. Je qui me propulsa, il enchaina avec morsure et plaqua a terre.

Puis une aura n'était plus la même, c'était pluie, mais elle n'avait pas encore changé. L'absol avait baissé sa garde, je devais en profité pour m'échapper, je lui lança une forte paume ce qui le paralysa j'en ai donc profité pour chargé un maximum mon aurasphere. Mon aurasphère le toucha et il fut propulsez sur Solochi.

Je suis allé aider Pluie, mais elle avait deja finit avec le chef.

"Je vois que tu n'as pas besoin d'aide."

Le chef mort, les deux autres pokemon prirent la fuite.

"Ils ne t'ont pas fais mal ?"

"Eux, impossible, je me suis fait avoir au début car je les avait sousestimé mais ce sont des mauviettes. Mais c'est qui ce Esclive?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:01

[S'cuse]



- Esclive est...mon demi-frère...

Ma voix se brisa.J'avais l'impression que l'herbe fraîche et humide cédait sous moi.J'avais honte.

- Lorsque mon père est mort et que ma mère et moi on fuit, le chagrin l'avait tant prise qu'elle avait décidé de reformer un couple avec quelqu'un d'autre.Un jeune Démolosse lui semblait parfait, en tant que Voltalie.L'Oeuf n'a pas tardé à arriver, j'étais enfin un peu seule, je pouvais m'occuper de quelqu'un.Mon petit et demi-frère.Je devais avoir 3-4 ans, je ne pensais qu'à m'amuser.Lui, en temps que garçon, ne voulait que m'embêter.Je devais avoir 11 ans quand j'ai quitté le domicile familial, poussé par mon frère avec toujours cette simple phrase.

Je m'étais assise, les yeux écarquillés, fixant Esclive.La queue ayant doublé de volume, je finis par me lever et me diriger vers la rivière.Je plongea une patte avant de disparaître sous l'eau.

Le Courant qui a amené Rayzaka sous l'eau doit être un piège.Un déclencheur à mouvement doit être cacher dans les rochers.Comment faire pour passer, sans se faire voir et attirer au fond ? Mais, peut-être que le fond est l'endroit au se cache le Rouage ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:01

Esclive était son demi frère, la vie peut être cruel, mais ce que je ne comprendrais jamais, c'est comment peut t'on devenir aussi monstrueux, osé attaquer sa soeur, même pour un rouages du temps, c'est, c'est dégueulasse, ça m'écoeure, quand je pense qu'il a surement brisé le coeur de Pluie. Je remarquais, que je commençais a tenir a Pluie, je ne voulais pas que l'on lui fasse de mal, je ne voulait pas la voir triste, en faites, c'était la même sensation qu'avec Mira, non je doit me faire des idées.

Je sentais la tristesse au fond d'elle, grandir,il parait que grace a l'aura je peux voir les émotions des pokémon au fond d'eux même, mais la je n'en avais pas besoin, rien qu'à sa voix on le sentait.

Elle fixait le corps mort de son demi frère, elle l'avait tuer, une morsure profonde au cou, il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivée. Puis elle se leva, et se dirigea vers la mers.

[Ce n'est pas grave ^^]

"Tu ne l'enterre pas?"

Elle m'ignora, ou alors elle ne m'avait pas entendu. Elle examinait toujours le rouages du temps, pendant ce temps moi je regardait encore le corps du pokémon mort, et plus je le regardais et plus je le détestait, quand je pense qu'il a attaqué sa soeur.

Je prit un caillou, et je le lancea a l'eau, ce qui activa un pièges qui aspirait l'eau, alors c'est comme ça que je me suis fait avoir, puis je me demandait, est ce qu'il se pourait que si on active le piège, que je saute au bon moment, est ce que cela n'activerais pas le piège, donc je serait dans l'eau sans avoir été aspirée.

C'était une idée, mais je ne préférais pas la tenté, ma deuxième hipothèse, est que si je m'étais laissé coulé, et que je survit, est ce qu'il y aurait un endroit ou je me serait échouer, pas loin du rouages.

Une idée me vain soudainement a l'esprit. Je rejoint PLuie, puis je prit un lumiorbe de mon sac, et l'activa et la lancea dans l'eau, montrant tout ce qui était sous l'eau, beaucoup de pokemon, mais ce qui m'intéressait le plus, c'était que le rouages du temps n'était pas sous l'eau, ce qui veut dire qu'il est possible de trouver une poche d'air en dessous. Pluie avait vue la même chose que moi.

"Juste au moment ou j'avais séché, on refait trempette...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:24

- Ouaip, en même temps, on a pas vraiment le choix.
Je pense qu'il doit avoir un endroit dans l'eau, une sorte de petit sous-lac, avec de l'air.Sinon, il y a pas d'autres endroit là dedans.Je pense que nous devrions sauter un peu plus loin, le piège ne s'activerais peut-être pas.Ou, je peux aussi creuser un trou pour passer juste à côté de l'eau, puis en dessous ?


Sans attendre de réponse, je commença à creuser un tunnel avec Griffe Ombre.Plus le trou descendait sous terre, plus la lumière augmentait.Illogique, non ? C'est le Rouage du Temps.Je fis signe à Rayzaka, lui montrant que l'eau pouvait arriver.

Je lança finalement une Griffe Ombre au plafond.Au lieu que l'eau vienne, je baigna dans une lumière bleue-verte.Je remonta un instant, c'était magnifique.

Les Ecayon étaient près de la berge, on voyait des reflets argentés sur leurs écailles.Un Millobelus était au milieu de l'eau.

- C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:48

Elle était en train de creuser dans le sol, elle essayait de creuser pour parvenir jusqu'au rouages du temps, c'était complètement stupide je...

Une lumière bleu verte m'aveugla, elle sortait du trou, juste une chose. Dites moi pourquoi les choses les plus insensés sont souvent réalisés pas des filles, Je sauta dans le trou, assez profond, puis j'atterri devant le rouages du temps.

C'était magnifique, Pluie me regardait. Voir le reflet de Pluie dans la lumière du rouages du temps, je ne savait même plus ce qui m'attirait plus l'attention, le rouages ou Pluie.

"C'est magnifique..."

Des pokémon eau nageait autours de nous, en faites ce n'était pas que magnifique, c'était, c'était magique.

"C'est ça un rouages du temps, je... je... je suis sans voix."

Je sentait mon coeur battre dans mon corps, mon poul s'accélérait, Je me sentais bien ici. Puis tout devint blanc, je ne comprenait pas se qui se passait, je voyait deux pokemon géant se battre, un rouge et l'autre bleu. Un Lucario se battait aussi, mais il tomba dans l'eau, blessé a mort, puis un pokémon vert fit son apparition du ciel.

Tout s'effaça, je vit un Riolu, sur une plage. Deux Lucario, plus loin, ils se parlaient, puis un des deux Lucario vit le Riolu, et je reconnu enfin le Lucario, c'était Kay, mon père adoptif. Et l'autre était Senga, ma mère adoptive. Je n'en croyait pas mes yeux, esy ce que ça voudrait dire que le Riolu, se serait moi...?

"Rayzaka, sa va...?"

Retour à la réalité, le rouages était encore devant moi, Pluie à mes côtés avait l'air de s'inquiéter pour moi.

"Oui je vais bien, désolé, j'étais en train de rêver..."

Je ne pouvait pas quitter le rouage des yeux.

"Pluie, je... Je suis heureux d'être ici avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:09

- Moi aussi...

J'avais hésité un instant, puis j'avais répondu.Les Equipes d'Explorations étaient basées sur l'amitié, c'était donc normal...? Sûrement.

Je finis par m'approcher du Rouage du Temps, cherchant un moyen de le prendre.Celui-ci était à peine plus grand que mon bout de patte.J'aurais voulus que se sois aussi simple que juste le prendre, et se barrer.Non, un piège devait nous attendre, ou quelque chose comme ça.J'aime pas ça du tout ; devoir galérer comme ça, immobile, attendant que quelque chose se déclenche.Je jeta un oeil au alentours, les Ecayon étaient partis, et le Millobelus avait disparu.

- Rayzaka, reste sur tes gardes, je suis sûr qu'il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:33

"Oui, moi aussi j'ai pas confiance..."

Je repensais a ce que disait Kay, il ne faut jamais profané un rouage du temps. Qu'est ce qu'il voulait dire par la? Plus j'y pensais et plus j'avais envie de le laissé la, le rouage du temps, mais je pensait encore a Pluie, elle avait l'air de s'y intéresser. Moi aussi d'ailleurs, et puis je ne voulais pas la décevoir...

Je ne voulais pas la décevoir, les pokémon eau n'étaient plus,elle s'était arrêté devant le rouage, sa patte se tenait a quelques petits centimètres du rouage, c'était un peu facile a mon gout, aucun gardien, pas de piège jusque la, on est arrivée trop vite.

Elle aussi devait y penser, elle n'avait pas confiance et comme moi, elle avait remarquer que les pokemon au alentours avait disparu, comme si quelque chose les effrayait.

Nous sommes resté un bout de temps sans bouger, mais finalement rien ne se passa, mais je concentrait mon aura, je m'approchait de Pluie, au cas ou si on l'attaquait. Encore de vieux souvenirs, je connaissais ce sentiments de dangers, quand vous ne savez pas ce qui risque de se produire, quand vous êtes sur vos gardes, que vous attendez le moindre petits bruit, declic, mouvements, attaques ou pièges. Un sentiments que je ne connaissais que trop bien, je regardais autours de moi et Pluie, j'attendait toujours qu'elle prenne le rouage, je ne savait pas si c'était une bonne idée, mais si tout cela tournait mal, il serait hors de question que Pluie soit blessé.

"Pluie, je préfère ne pas toucher a se rouages du temps, rien que de l'avoir vue me suffit, mais si tu veux vraiment le prendre, je te suivrait jusqu'au bout, je te promet de te suivre et de te protéger jusqu'au bout de cette aventure."

J'étais prêt, je n'avais plus rien a perdre, enfin si, la vie, mais je préfère mourir que de voir un autre mourir a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pluie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.
» Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]
» Lamentation sous la pluie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: