Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Pluie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:13

- Je sais pas, tu dois avoir raison...DE toute façon, une chose me trouble.Ca ne peut pas être le Rouage, je pense que c'est un faut.Pourquoi serait-il aussi simple à trouver.Regarde derrière : Il y a une petite marque.Hors, le Rouage du Temps n'a jamais été trouvé : C'est Dialga qui l'a crée, aucune marque de ce genre ne peux être dessus.Je pense qu'un Zoroark y est pour quelque chose.Ou un type Psy.

Je tendis une patte hésitante, avant de l'attrapais d'un coup sec.Bon au moins, on est fixés, c'est pas le bon.Si c'était le vrai, il y aurait eut quelque chose, Pokémon, piège.

Mais non, la seule chose qui s'était activer n'était pas vraiment un piège.Jusque l'accès au monde extérieur était bloqué, pourquoi ?

Je cherchais la solution à mon problème lorsque je sentis l'eau cédait sous mes pattes.Non, c'était pas l'eau, c'était mes pattes.

L'eau remontait rapidement.
Restons calme, s'affoler ne servirait à rien.Je chercha des yeux le tunnel que j'avais creusé ; il avait disparu.

- Rayzaka, tu as une idée ? Au moins de quoi te sortir de là, parce que c'est ma faute, je suis désolée.J'aurais dû voir le piège arrivé, mais j'ai eus les yeux plus gros que le ventre, encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:20

"Non ne t'excuse pas, on a pas le temps, il faut trouver une sortie au plus vite."

L'eau montait a une vitesse vertigineuse, au bout de deux minutes il n'y aura plus d'air dans la salle, il fallait réagir maintenant, l'eau devait bien rentrer par un trou, oui c'était ça, l'eau remplissait la salle par quatre trou sous nos pieds, je prit le peuh qui me restait de ruban, et je boucha chaque trous, mais cela ne suffisait pas, l'eau continuait a monter, mais on avait deja gagner du temps.

Maintenant soit il fallait trouver une sortie, soit il fallait en créer une. Il me restait deux explograine, bon je les utilisa pour faire un trou dans le murs.

"Pluie, tu crois que tu peux encore creuser? Il faut créer notre porpre sortit."

Pluie commençait a creuser le trou que j'avais fait dans le mur, pendant ce temps, je cherchait et examinait la salle, rien de spécial jusque la. Je me suis donc décidé à creuser avec pluie, mais bon, je n'étais pas vraiment fort pour ça. L'eau était deja arrivée a ma taille.

C'est en creusant que j'avais sentit du vent, il y avait une fissure, ou un sorte de passage, Je l'examinait de plus près. C'est Pluie qui activa un sorte de passage secret en creusant, le murs avait bougé, et nous n'étions plus dans la même salle.

Pluie avait l'air déprimé, je pense que le fait de découvrir un faux rouage du temps la décourageait. Mais un truc clochait, la bas, j'étais sur d'avoir sentit une énergie, enfin un truc pas banal.

"Je pense que tu as raison, ça doit bien être un rouage du temps. Mais je pense aussi que c'était un piège et qu'il y est belle et bien un rouage du temps ici. Sinon pourquoi avoir placé un faux ici, pourquoi Esclive serait venu ici."

Non ce n'était pas banal, de plus maintenant, on se retrouvait en plein donjon. Je regardais Pluie, elle était trempé, et en plus on avait frôlé une mort certaine, c'est qu'à ce moment que j'avais remarqué qu'il faisait plutôt froid.

"alors que veux tu faire, on essaye d'exploré et de voir si il y a bien un rouage du temps ici ou on cherche une sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:46

- Je pense que l'eau ne monteras pas jusque là, on continuera à creuser dès que nous aurons vu le Rouage.Et pour Esclive, tous simplement pour une raison : Il nous espionné.Esclive me connait bien, presque aussi bien que toi.Il sait que je connais tous les endroits sur Seikan ou il y a un trésor.Si il me suis, ou alors, le plus simple encore, c'est que c'est un imbécile.

Je commença à redescendre le tunnel, ventre à terre.Je pris une grande inspiration et plongea, la tête la première.Le contacte de l'eau glaciale sur ma fourrure me fis frémir, surtout après la presque-mort de mon partenaire, Rayzaka.

Fouillant l'eau, je finis par trouvé une sorte de passage souterain.

- Rayzaka,on y est...

J'allais continué ma phrase lorsque l'eau me monta à la bouche.Je remonta rapidement et inspira une bouffée d'air avant de redescendre, à la suite de mon allié.

- Regarde le fond de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:40

Alors il était la finalement, Pluie m'avait fait rire, elle essayait de parler mais elle but la tasse. Elle me regardait avec un regard noir, puis elle me dit:

"Regarde le fond de l'eau."

On ne voyait pas trop bien d'ici, mais cela ressemblait a une lumière, je ressentais toujours cette même énergie, c'est comme si cette objet avait une aura, ce qui était impossible, enfin je pense. Maintenant la question était comment allé jusqu'à lui, et surtout, si cette fois çi c'est vraiment le rouage, alors je pense qu'il y aura un gardien cette fois çi. Mais c'était trop profond pour l'atteindre, a moins qu'il y est un autre chemin, ou des poches d'airs.

En faites, c'est comme si on jouait a pile ou face, on plonge et on espère tomber sur une poche d'air, c'était stupide mais que pouvait on faire d'autre, de plus il fallait faire attention, il se peut qu'il y est des pièges, et vue comment ma coéquipière tremblait et que moi même je sentais le frois m'engourdir, il se pourrait que si on reste trop longtemps on risque l'hypothermie.

Je plongea sous l'eau pour observé différents poches d'airs et essayé de me frayer un chemin, comme je le pensais, le rouage était en dehors de l'eau, je montrait a Pluie le chemin que je voulait prendre, et même si elle avait pas l'air rassurée, elle était assez determiné pour me suivre, de toutes façon, a quoi sa servirait de repartir alors que nous sommes arrivez si près du but...

Je nagea entre les différentes poche d'air, attaqué parfois par des pokémon eau, la plupart du temps c'était Pluie qui les éliminait avant que je ne les remarque. Plus le temps passait et plus j'avais du mal a nager, mes muscles s'engourdissait face au froid, je sentait que je n'allait pas tenir très longtemps, ma partenaire avait l'air de mieux se porter que moi, c'était deja ça.

J'ai finalement réussit a me frayer un chemin, mais je pense que si j'étais rester 10 secondes de plus dans cet eau glacé, je me serait évaoui. Je voyais donc enfin un vrai rouages du temps, en espérant que s'en soir un. Pluie arriva un peu apres, je me suis arrêté, il devais y a voir un pokemon, je sentais son aura...

"Inutile de te cacher, je sait que tu es la..."

Pluie avait l'air surprise sur le coup, mais comprit très vite se qui se passait et se préparait a se battre. Le pokémon sortit de l'eau, c'était la Milobelus de tout a l'heure, celle qui nageait autour de nous, se serait elle qui avait créer se piège. Le combat risquait d'être difficile, mais il était hors de question pour nous de nous arrêter maintenant. Mais j'ai quand même essayé un truc

"Nous somme venu ici juste pour observé ce rouages du temps. Nous ne sommes pas la pour nous battre!"

"Hihihi, vous me faites bien rire, vous autres, explorateur êtes les même, vous pillez chaque endroit comme des voleurs et apres on vous aclament, a votre place j'aurait honte. De plus, j'ai la preuve que vous voulez me prendre mon rouage, vous avez essayer de prendre celui..."

"Ce n'était que par curiosité, on avait deja remarquer que ce ne pouvait pas être le vrai, mais ça a été plus fort que nous."

En faites, j'essayait de protéger Pluie, je ne voulait pas que le Milobellus s'en prenne que a elle.

"Et si ça avait été le vrai rouage, le temps de l'île de Seikan se serait arrêté de s'écouler."

Alors c'était ce que Kay voulait me dire, si jamais on touche a un rouage du temps, le temps peut se détraquer.

"Alors j'en aurait prit l'entière responsabilité, j'aurait monté une équipe et essayé a tout prix de remettre le temps sur l'île."

"On va voir si ce que tu dit est juste, disons que le rouage que vous avez en votre possession soit le vrai, et que vous voulez le remettre a sa place, mais que je vous barre la route. Que feriez vous?"

"Je me battrait jusqu'au bout, même si je devais en mourir."

"Alors qu'il en soit ainsi, assumez les conséquences de vos actes et Battez vous!"

J'aurait essayer, mais le combat était inévitable, j'avais bien peur tout tourne mal, je devais protéger Pluie. C'est a cause de moi qu'elle est ici. Je ne savais pas si Pluie voulait se battre, mais moi j'étais prêt. Je concentrais mon aura.

Puis je sauta sur milobellus, laissant Pluie seul, je pensais qu'elle me rejoindrait en plein combat. Le combat était inégale, la milobellus avait beaucoup plus d'expérience que moi, mais j'étais avec Pluie, plus rien ne me faisait peur.

Elle utilisait plusieurs différentes sur moi, elle utilisait hydrocanon, vibraqua et ouragan, j'arrivais à esquiver la plupart de ses attaques, mais je subit une grande partit des hydrocanon, pendant ce temps moi je le tapait en concentrant l'aura dans mes bras, puis je prit appui sur son corps pour reculer et lui lancer une aurasphere, j'étais déjà bien mal en point, le combat étais plus dur que je ne le pensais. Puis je ne put esquiver un de ses vibraqua, ce qui me rendit confus, je tapais dans le vide, je frolait parfois Pluie, mais la plupart du temps j'arrivais encore a toucher Mon adversaires, jusqu'à qu'elle me propulsa sur l'un des murs.

Je n'était plus confus, je reprit le combat avec plus de sérieux, Pluie avait l'air de bien se débrouillé, en faites j'avais l'impression que la Milobellus s'acharnait sur moi. Plus elle me frappait et plus la colère montait en moi, mais il y avait une chose qui ne me permettait pas de laisser contrôler pas la colère, il y avait Pluie et je risquait de la blessé, cela voulait dire que je devais essayer de me contrôler, alors mon aura devint mauve, je sentait cette énergie en moi monté, de plus le rouage du temps me requinquait, j'étais prêt a continué, la plupart de mes blessures se refermait.

Pour en finir une bonne fois pour toutes, je chargeais mon aurasphere que j'avais décidé de combiner avec une attaque de Pluie, j'étais prêt a porter le coup final...

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:04

J'attaquais de toutes parts le Millobelus, en usant de l'avantage du nombre ; la surprise.J'essayais de me cacher, puis bondir, me re caché, re bondir.Je surveillais d'un oeil à mon partenaire, de peur qu'il se prenne un mauvais coup.Je passa en revue le nombre de coup qu'il faudrait pour que Rayzaka tombe, et pour Millobelus.

Pour mon allié, il devait resté 5 ou 6 Hydracanon.Pour Millobelus, il lui restait une dizaine de coup.

Je bondis sur la queue de l'adversaire et utilisa plusieurs Griffe Ombre.Le serpent de mer vacilla, et envoya sa queue au mur.Punaise, ça fais mal.

Rayzaka me fis signe de combiné une de mes attaques avec Aurasphère ; le coup final, j'imagine.

Je chargea le plus possible une Explonuit, et la relâcha quand celle-ci était énorme.
Une énorme explosion ce produit.La fumée me brouilla la vue, mais je pus apercevoir Rayzaka qui fixait le point au été Millobelus.Quelque chose clochait, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:07

Cette attaque finale aurait du l'achever, mais j'avais sentit son aura s'intensifié, de justesse j'avait réussit a sauver Pluie d'une attaque hydrocanon. C'était impossible se se régénéré comme ça apres avoir subit de telle coup. Mais c'est en regardant une nouvelles fois l'aura du rouage que j'eu compris ce qui c'était passé, le milobellus avait du aspirer une partie de l'énergie du rouage, Pluie ne pouvait pas le voir, mais peut être le sentir.

Il utilisa une nouvelle fois hydrocanon sur moi, j'ai été touché et propulser vers le rouage, je devais tenir. Pluie continuait a se battre, et je fit peut être une chose complêtement stupide, insensée. Je transmettait mon aura au rouage en espérant qu'il regagne son énergie. Quand le milobellus me vit, il m'attaque sur le champ, je pensais pouvoir tenir encore deux attaques comme celle la.

Je continuait a transmettre mon aura au rouage, mais le milobellus ne voulait pas me lacher et continua de m'attaquer, cette fois çi pluie l'arrêta avant même qu'il lance son attaque en utilisant griffe ombre dans la gueule de notre adversaire, je pense qu'elle avait compris. Si le milobellus ne voulait pas que je transmette mon aura, c'est qu'il y a une bonne raison. Je sentait mon energie quitté mon corps, peu a peu, je me sentais bizare, j'avais la tête qui tournait, mais je devais continuer.

Jusqu'à avoir perdu toutes mon energies, j'avais finit a offrir mon aura au rouage. Il ne me restait plus une seul goutte d'énergie, j'étais trop fatigué pour faire quoi que se soit, et je me suis écroulé a terre, je n'arrivais plus a respiré, c'est comme si mes poumons c'était resserré, puis tout devint noir. Mon coeur ne battait plus.

"Alors il disait vrai..."

"Il aurait prit ses responsabilités et se serait battu jusqu'à ça mort."


Dernière édition par RAYZAKA le Sam 27 Aoû 2011 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:49

- RAYZAKA !!!!

Je m'étais écroulée.Je ne veux pas que tu meurt, Rayzaka...
Je n'avais plus personne.Je ne savais même pas si j'avais encore une mère.J'avais plus d'Equipe, plus d'amis, plus de famille.Plus de monde, ma vie ne se résumait plus à rien.

Je finis par me traîner jusqu'à mon partenaire, mon allié, mon ami par dessus tous.Je me coucha contre lui et le secoua faiblement à petit coup de museau.

- Reste avec moi, Rayzaka.On est une Equipe...

Ma voix se brisa.Je n'avais jamais connu pire.La mort de mon père et de mon frère réunis ne pouvait pas atteindre ce chagrin.Je ne voulais pas perdre quelqu'un d'autre, surtout si cette personne, c'est Rayzaka.

Mes yeux s'emplirent de larmes.Je me sentis changer, sous le poids du chagrin.
Je me retourna finalement, et bondis sur le Millobelus.

- TOI !!!

Je voulais qu'elle meurt, mais je ne voulais pas
encore tuer.

La rage et le désespoir envahi mon coeur.Tous semblait lâcher sous moi.Je laissa ma haine agir.Et puis après, je sais pas vraiment ce qui c'est passé.Lorsque que j'avais repris le contrôle de moi, le Millobelus avait disparu.Je me recoucha contre Rayzaka, et commença à appuyer un peu sur son ventre, dans l'espoir qu'il revienne.


- Rayzaka, je t'en prie, reviens...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:30

"Hum..? ou est ce que je suis?"

Autours de moi ce trouvait un épais brouillard.

"Est ce que je suis mort?"

Aucune réponse, de toutes façon a quoi je pouvais m'attendre.

"Rayzaka...?"

Je m'étais retourné, j'avais déjà entendu cette voix.

"Mira...?"

"Ne t'inquiète pas je suis la... Tu t'es bien battu mais maintenant c'est finit..."

"Vraiment, alors je suis mort, alors ça veut dire que je peux rester avec toi pour l'éternité."

Cela me faisait plaisir de reoir Mira, bon, peut être pas dans de tel circonstance.

"Mais, et Pluie, que vas-t-elle devenir sans moi?"

"Regarde..."

Le brouillard s'écarta et je pouvait voir mon corps, inconscient... c'était assez perturbant. Mais ce qui me choqua le plus, c'était de voir Pluie aussi triste. J'aurait été capable de me tuer pour elle, mais si je savais que ça engendrerait autant de tristesse, je ne voulais plus mourir. Mais c'était trop tard.

Mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder, le milobellus n'était plus, j'espérait que j'avais raison, que ce que j'avais fait arrêterait le gardien. Pluie me se colla a moi, elle me donnait des coups de museau, elle m'appuyait sur le ventre, et plus le temps passait et plus les larmes montait a ses yeux, je ne voulait pas de ça, je ne voulait pas qu'elle soit triste.

"Tu n'aurait peut être pas du mourir."

"et la laissé mourir a ma place, pff."

Mais elle avait quand même raison... Je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose

"Et il n'y a rien a faire, je suis vraiment mort?!"

"peut être, c'est a toi de décidé, tu es maitre de ton destin..."

"Je veux repartir, j'aurait aimé rester ici, mais je pense que les vivants soient plus importants que les morts. Et on se retrouvera peut être une fois que je serait vraiment mort... Et puis... Je préfère la compagnie des vivants plutôt que des morts"

une nouvelle fois le brouillard s'écarta pour laisser entre une lumière, ce devait être la sortie, je couru puis Mira arrêta.

"Juste une chose, je ne suis pas vraiment Mira, et tu n'es pas encore mort, je voulait juste te tester, et tu as réussit."

"C'était bien trop simple... Mais si j'avais décidé de mourrir que se serait il passé, non attend, je ne veux pas savoir."


Je repartit vers la lumière.

...

*tousse*

Et encore un réveille douloureux, j'avais l'impression d'étouffer, combien de temps j'étais dans le coma. je ne pouvais plus bouger mon corps, déjà à cause du manque d'oxygène et surtout du fait que j'étais épuisé. Pluie me regardait, elle ne réussit a ne prononcer aucun mot... Elle était en larmes... J'ai essayé de la faire rire, ou essayé surement de la réconforté...

"Coucou Pluie. Je t'ai manqué?"

J'avait dit ça avec le plus grand sourire que je pouvais avoir. Maintenant que tout étais finit, je ne voulais plus qu'une chose, me reposé.

"Finalement on a... réussit, non...?"

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:41

- Rayzaka...!

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, la joie et la tristesse mêlées.

- Finalement on a...réussit, non...?
- Oui, on a réussi.

Je lui fis une petite léchouille sur la joue amicalement.

Et puis finalement, après mettre remis de mes émotions, je me leva et pris le vrai Rouage du Temps et le replaça à son lieu d'origine.Certain me trouverons égoïste, mais je décida de garder le faux.Ca ne changera rien, que je ne le prenne ou pas, enfin, si.Si il est plus là, aucun piège ne s'activeras, et la trappe ne s'ouvrirait plus jamais, et le Rouage du Temps serait à l'abri.

- Allons-y, plus que six trésors, six !

Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:00

"Six trésors, je dois encore mourir six fois, tu exagère un peu..."

Bon, d'accord c'était une blague de mauvais goût.

"Mais non, tu vas pas mourir six fois, faut juste prendre l'habitude ! Je te jure que la prochaine fois, c'est moi qui meurt !"

Et c'est moi qui fait des blagues de mauvais goût... Elle me tapait la nuque avec sa queue, en plus elle se moquait de moi.

"Franchement, je ne ferais pas ça tous les jours."

Nous étions finalement sortie du donjon, Même si tout ce que nous avions pu emporté n'est qu'une fausse réplique du rouage du temps, la vue du rouage du temps me suffisait. Mais je pense que cette aventure avait aussi resserré nos liens entre moi et Pluie.

"Bon qu'elle sera la destination suivante?"

je récupéra la carte qui était dans mon sac et la déployait par terre.

"Bon, vue que tu t'y connais, je te laisse choisirent, par contre, je te propose que l'on établisse notre campement, après tout ça je suis épuisé, il me faut du repos, toi aussi je pense que tu en as besoin."

Dire que j'avais perdu tout mes rubans, ils m'avaient couté une fortune. Mais une amie n'a pas de prix, surtout Pluie.


Dernière édition par RAYZAKA le Sam 20 Aoû 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:25

- Mais non, tu vas pas mourir six fois, faut juste prendre l'habitude ! Je te jure que la prochaine fois, c'est moi qui meurt !

J'agita la queue en signe d'amitié et lui asséna un petit coup de patte à la nuque.

- Je pense que, après nous être reposé, nous devrions rester sur le chemin que je t'ai expliqué : Forêt, Montagne, Plage, Plaines Noires, Tour des Mirages.Pour le campement, je dirais que nous devrions plutôt l'établir en fonction de l'endroit ou l'on est.Pour l'instant, retournons à l'arbre, tu sais celui où j'ai failli t'attaquer.Jamais je n'aurais pu gagner contre toi, ô grand guerrier !

Faut dire qu'une Pluie aussi joyeuse, c'est rare.Je taquinais Rayzaka.

Nous regagnons finalement l'énorme chêne, qui était un camp improvisé.Je grimpa, griffe plantées dans l'écorce, et regarda finalement Rayzaka.Je me demandait ce qu'il avait vu lorsqu'il était inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:12

"Je pense que, après nous être reposé, nous devrions rester sur le chemin que je t'ai expliqué : Forêt, Montagne, Plage, Plaines Noires, Tour des Mirages.Pour le campement, je dirais que nous devrions plutôt l'établir en fonction de l'endroit ou l'on est.Pour l'instant, retournons à l'arbre, tu sais celui où j'ai failli t'attaquer.Jamais je n'aurais pu gagner contre toi, ô grand guerrier !"

"Vas y moque toi de moi, je te dirait rien, ne t'inquiète pas..."

Je repensais a notre rencontre, en faites, je pensais pas m'en faire une amis. Mais maintenant c'est différents, nous avions passé trop d'épreuve ensemble.

"Qui sait, peut être que tu m'aurait battu finalement, je n'aime pas trop me battre. Et en plus tu es une fille, ce n'est pas que je trouve les filles nul en combat, non j'ai toujours été comme ça. Je déteste m'en prendre au fille, en plus j'ai une manie de vouloir les protégés, non je te jure, c'est pas un bonne chose si je tenais a ma peau. Et tu sait je ne suis pas si fort. Disons que je suis bon pour improviser.

Elle était monté dans l'arbre ou nous étions rencontré, elle utilisait ses griffes pour grimper, moi je préfèrais sauter d'une branches a l'autre, chacun sa méthode. J'étais déjà en haut lorsqu'elle était monté.

"Alors, on a du mal avec l'escalade."

Elle me poussa, j'avais glissé et je me suis retrouvé a terre. Un "outch" sortie de ma bouche. Les filles ne font pas dans la tendresse quant on les cherche...

"Tu devrais essayer de descendre comme ça, je te le promet, c'est d'une efficacité."

Je me relevait, j'avais mal au dos, mais ce n'était rien comparé a ce que j'avait enduré. Je préparait le campement, heureusement j'avais garder une tente de rechange au cas ou si la première était déchiré, je l'avais installé, a moins qu'elle voulait dormir dans ma tente, ce qui était, je pense, peu probable. puis j'installait la mienne, puis j'était allé chercher des branches mortes pour le feu. Maintenant il nous fallait un moyen d'allumer un feu. Il parait qu'il y a différentes technique, mais je n'en connaissais aucune, j'avais l'habitude qu'un de mes amis pokemon feu allume le feu.

Je regardais Pluie un peu désorienté, en espèrant qu'elle savait allumé un feu...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:02

- Alors comme ça, Mônsieur grimpe plus vite que moins, en même temps c'est normal je suis quadrupède, mais il sait pas allumer un feu ! Tant fais pas, on en passe tous là ...

Je descendis d'un bond et saisi un assez gros caillou entre les crocs.Je posa une patte sur une branche basse et pris un appui avec les pattes arrière.Je resta quelques instants en l'air et planta les griffes dans l'écorce.Je parvins enfin à arriver en haut et posa la pierre sur le tas de brindille.Je sortis les griffes et commença à les frotter contre la pierre, faisant des petites étincelles.Au bout d'un moment, le feu s'alluma.

- J'ai appris ça peu avant la mort de mon père, les humains allumaient leurs feux comme ça, quand il avait pas de type Feu sous la patte...

Je me coupa, je n'avais toujours pas raconté mon histoire à Rayzaka.Je tenta un instant de me remémorer les souvenirs avant de recommencer.

- Lorsque j'étais petite, des scientifiques ont capturé mes parents, mon père était toujours vivant à cette époque, ainsi que moi.Ils nous avaient transporté dans des cages, et une fois arrivé dans un laboratoire secret, moi et mes parents ont étaient branchés à toutes sortes de machines.Les scientifiques ont commencé à transférer la puissance de mes parents dans mon corps.Opération réussi, ils ont continué avec les attaques.J'avais la moitié des attaques de mon père lorsque qu'une surcharge à fait explosé les machines, m'étant fin à la vie de mon père.Ma mère et moi avions profité de l'attention générale pour nous enfuir.Un Démolosse nous avaient aidés, et tu dois le deviner, ce Démolosse était mon futur beau père.Prise d'affection pour le Pokémon ardent, elle finit par avoir un Oeuf avec lui, Esclive.
C'est beaucoup plus tard que je suis partis, car les autres me détestaient.Lorsque je suis arrivé à Seikan, mon père a commencé à m'entraîner en rêve.Enfin bref, c'est de là d'où je tiens mon deuxième côté.
Désolée, je me suis emportée, mais ça fais du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:03

"Ne t'excuse pas, je... Je ne veux pas te voir triste, je ne sait pas ce que sait d'avoir perdu ses parents, je n'ai jamais connu les miens. De plus, tu es partie de chez toi a cause d'autres pokémon alors que tu avait encore ta mère. Mais rien de tout ça ne se serait passer si les humains n'existait pas. Mon père adoptif me disait que les humains sont assez bizarre, il a connu un humain gentil, et beaucoup d'autres moins sympa, qu'il avait passé des épreuves qu'il avait réussit a nouer un lien avec un humain, il s'en était fait un ami, mais il est mort. L'humain est mort à la place de mon père adoptif, se sont les humains qui l'ont tué, et chaque fois que je pense au humain, je les méprise, je les déteste. Mais s'il te plait, même si la vie n'est pas toujours belle, je ne veux plus te voir triste."

Je repensais au rouage du temps, quand j'avais failli mourir, quand Pluie faisait tout pour que je soit en vie.

"Même si je meurt, je ne veux pas te voir triste, car si je te vois pleuré alors que je me suis tué pour toi, alors cela voudrait dire que ma mort n'a plus aucun sens. Tu m'entend, je me tuerais pour toi, car tu m'as sauvé, juste en me proposant de faire une équipe. Tu sait, j'ai pensé plusieurs fois au suicide. J'ai même déjà essayé, et j'ai honte. Puis ce jour, le jour de notre rencontre, je ne voulait plus vivre a se moment, a chaque fois mes souvenirs remonte en moi, en emmenant avec lui la tristesse, le désespoir. Mais tu es arrivé, et tu ma redonné de l'espoir..."

Pendant qu'elle avait fait le feu, elle s'était coupé a la patte, j'avais prit un bandage de mon sac, et je lui bandais la blessure. Puis je l'a regardait en souriant.

"Et oui je n'ai jamais appris a faire un feu."

Je ne savais pas ce qui m'avait prit, de lui dire tout ça, mais je tenait a elle, je ne voulait pas la voir triste, je ne voulais plus la voir triste.

"Je suis désolé, tu disait t'être emporté, mais moi c'est pas mieux."

Le feu crépitait a côté de moi, réchauffant mon coeur, je m'étais allongé pour regardé les étoiles.

"J'adorais regardé les étoiles avec mon équipes, en faites, quand je pense au nombre de monde, inconnu, je voudrait les explorer, mais c'est impossible, ce serait complètement fou. J'aime l'exploration, découvrir, trouver des trésors. Et quand je vois les étoiles, je me dit qu'il me reste tant de mystères."

Je commençait a être fatigué, mais je ne voulait pas dormir.

"Quand j'y pense, au début, je voulait créer une équipe pour retrouver ma famille, mais quand j'ai connu mes amis, j'ai changé d'avis, pour moi, l'exploration est la plus belle chose que j'ai connu. Mais elle demande aussi en nous un courage et une détermination, et exige beaucoup de sacrifice. C'est pour ça que j'ai peur, perdre mes amis, je me dit a chaque fois que j'aurait du être plus fort. Ce doit être ma faute si m'on équipe a été dissoutes, ma faute si mon équipe a été dissoute, mais qu'est ce que j'ai fait de travers."

Les larmes coulait sur ma joue, ma vue se brouillait.

"On devrait dormir, il est tard."

Je m'étais relevé, j'avais un peu honte de moi de révélé autant de chose sur moi, mais j'avais confiance en elle.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:37

- Dors bien.

Je m'étais couché près du feu, la tête sur les pattes.Je fixais les flammes rouges-oranges, d'où je pouvais voir mon reflet.Ma fourrure grise perle était légèrement ébouriffée, et mes yeux ambrés luisaient sous les rayons du croissant de lune.Aucun nuage ne venaient voiler le ciel bleu foncé.La lumière du croissant de lune et des étoiles étaient assez forte.

Rayzaka avait dû rentrer dans sa tente, mais moi, je préférais dormir à la belle étoile, j'aimais pas entre dans une tente, j'avais l'impression de r'être dans le laboratoire.




Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:32

"Rayzaka, ne m'abandonne pas!"

Je me réveilla soudain, toujours le même cauchemars. Il faudra que je m'habitue apparemment, Pluie dormait dehors, ce qui m'inquiétait un peu de la voir a découvert, dehors. Il était rare que j'ai autant confiance aux en si peu de temps. Mais, elle était bizarre, plutôt spéciale.

Finalement, je me suis endormit. Puis le jour se leva, Pluie était déjà réveillé, je m'étais mal réveillé, comme chaque matin. Je suis passé devant Pluie sans la remarqué, Puis, arrivée à la source d'eau la plus proche, me passa de l'eau sur le museau. Maintenant que j'étais réveillé, je retournais au campement, le feu était éteint, peut être que c'était Pluie. Je lui disait bonjour, puis je rangeait ma tente, pour finalement finir de préparer mon sac.

Nous devions donc allé dans la forêt, la ou se cache un trésor encore inconnu, un donjon a explorer, et un adversaire surpuissant a vaincre. J'étais tout excité a l'idée. Nous nous somme dirigé vers la forêt, laissant le lieu de notre rencontre. La ou avait commencé notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:49

[Fin du RP, suite à la Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Pluie   Rencontre avec Pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.
» Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]
» Lamentation sous la pluie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: