Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:03

[HS: Je n'ai pas d'inspiration ^^ Disons un ordre Rayquaza-RAYZAKA-Kaïser ? Juste pour suivre l'ordre logique du topic dans lequel j'ai fait la demande. Ah et j'allais oublier, Kaïser, je sais que tu n'aimes pas la pluie et le beau temps, c'est pourquoi ce RP est spécialement fait pour toi !]

Il faisait jour depuis peu de temps. Mais cette journée ne s’annonçait pas des plus belles: la lumière dégagée par le soleil était couverte par d’épais nuages sombres, qui prédisaient la venue prochaine de pluies, dont l’intensité m’échappait encore. Et une fois de plus, c’est une sale journée qui s’annonçait pour moi, mais après tout, j’en avais l’habitude, ces journées d’ennui pur, où je ne fais que regarder ce qui se passe autour de moi, c’est à dire rien. Cela faisait bien une heure que je m’étais réveillé de ma torpeur quotidienne, et puisque je m’ennuyais dans mes montagnes (oui, « mes » montagnes, vous avez bien entendu !) j’ai décidé de prendre un peu de bon temps dans les plaines, sur les herbes douces et matinales. Mais de toutes manières, rien ne se déroule comme je l’aurais aimé. C’est assez simple, mais vrai: tous mes rêves ne sont désormais plus que de lointains souvenirs, que je n’aurais éffleuré en de trop rares occasions. Il n’y a d’ailleurs rien de pire.
A cette heure là, je supposais que peu de créatures s’amusaient à arpenter les lieux, et aux premiers abords, lors de mon atterissage, il s’avérait que cela était effectif. Il n’y avait pas âme qui vive dans les plaines, alors qu’en journée, il s’agit peut-être du lieu le plus peuplé de Seïkan. C’est pourquoi je ne compte pas m’attarder ici, la compagnie des autres a tendance à me déplaire. J’ai toujours pensé que chacun devait rester à sa place, c’est pourquoi je ne préfère pas engager de conversations passionnés avec un Chenipotte ou un Goélise, non mais vous m’avez regardé ? Je suis un Rayquaza, et je ne traîne qu’avec des gens qui le méritent. Ouais, je sais, j’ai tendance à trop m’y croire. En fait, si je raisonnais réellement de cette manière là, je n’aurais vraiment aucun ami. Comment ? Ah oui, c’est effectivement le cas. Cela n’est peut-être pas plus mal, étant donné que la population de Seïkan prend parfois l’apparence d’une île où des malades mentaux se seraient donnés rendez-vous.

Un bruit sourd me fit sortir de mes pensées. J’étais enroulé sur moi-même, et ce bruit provenait des cieux, l’orage allait bientôt frapper. Rapidement, des goutelettes d’eau tombèrent à un rythme de plus en plus fréquent. Le ciel s’assombrissait. Le climat ne me fait pas grand effet sur moi, mais honnêtement, à choisir entre un bon temps clair, doux et silencieux et un autre complètement chaotique, le choix est vite fait. Je poussa un petit soupir, mais tout ceci était prévisible vu les nuages. Mais quelque chose attirait mon attention, je regardais autour de moi, un peu plus concentré que je ne le fus quelques minutes auparavant. Des choses rôdaient par ici, mais je ne saurais en dire plus. Un cri strident aurait pu me faire sursauter, mais ce ne fut pas le cas. Il eu au moins le mérite de réveiller ma curiosité. Sans trop attendre, je m’envola de la place où j’étais posé, et je me dirigea vers le lieu d’origine de ce cri de terreur. Je fus surpris de retrouver au sol, le corps inerte d’un Zigzaton. En fait, son corps n’était pas en un seul morceau, le pokémon de type normal avait été tué, et on va dire....sauvagement. Mais je ne vais pas vous donner les détails de ce qui se déroule sous mes yeux, utilisez un peu votre imagination pour une fois.
En revanche, je me demandais bien qui avait pu faire une chose pareille. Scrutant les horizons, je ne voyais pourtant personne. Il ne pouvait pourtant pas avoir explosé seul d’un seul coup, cela n’a aucun sens. Je dois dire que depuis que je suis ici, je n’avais pas encore vu de tels actes de barbareries. Bien qu’ici, les gens étaient un peu étranges, je ne pensais pas que cela irait jusqu’ici. La pluie n’avait pas cessée de tomber, pour ne rien arranger, ainsi, la vision que j’avais du paysage aurait peut-être pu être déformée par le temps.
Un autre bruit me fit tressaillir. Je reportais mon regard vers l’endroit où j’ai cru entendre des gémissements. Un autre Zigzaton, qui semblait terrifié, se cachait dans les herbes hautes. Intrigué, je m’approchais.

- Pitié...il faut me sauver de lui...
gémit-il.

- De qui ?
Rétorquais-je, anxieux.

- Ce monstre...

Bon, à vrai dire, il commençait déjà à me fatiguer. Je lui pose une question simple et il arrive à la rendre de plus en plus compliquée. Est-il obligé de parler par énigmes ? Si ça continue, je risque de lui tordre le cou.

- Quel monstre ?
Repris-je.

- Celui qui...a tué mon ami,
balbultia le Zigzaton.

Comme vous pouvez le constater, cette créature me prend pour un idiot. Il ne veut pas me donner son identité ou quoi ?

- Mais qui est le monstre qui a tué ton ami ?!
continuais-je, avec un brin d’exaspération dans le ton de ma voix.

Tremblotant, il fit un geste qui ressemblait à un haussement d’épaules, pour me dire qu’il ne connaissait pas l’identité de l’être qui a commit ce crime sauvage. J’eu envie de soupirer devant lui, il ne pouvait pas me le dire plus tôt ? Bon, en même temps, il est peut-être en état de choc, voir son pote se faire découper en morceau devant ses yeux devait être un moment...spécial. Je vais passer sur ce cas là...quoique, je ne pouvais peut-être pas le laisser en plan non plus.

- Pars d’ici,
dis-je, fuis de cet endroit sans te retourner.

...Un élan de compassion m’arrive parfois, même si j’ai plus tendance à appeller cette action comme étant un acte de pitié. Le Zigzaton ne bougea pas. Il se contentait de me fixer en tremblant bêtement. J’aurais vraiment dû partir d’ici sérieux.
Comme un symbole, la pluie redoubla d’intensité, et la foudre éclata dans les cieux, illuminant des plaines désormais engluées dans d’étranges phénomènes. Finalement, j’avais bien raison tout à l’heure, non ? Je ne passe pas de bonnes journées quand je ne fais pas comme d’habitude. Enfin, je voulais dire que je ne passe jamais de bonnes journées. Contrairement aux apparences Seïkan est loin d’être un paradis, où la paix et l’amour règnent. C’est aussi, c’est surtout un endroit vraiment bizarre. Pas étonnant que les gens deviennent tous des dégénérés mentaux à force d’y rester trop longtemps !

Une voix me refit revenir sur terre.

- Il revient ! Non ! Non ! Non !
cria cette voix.

Vous l’auriez deviner. Cette voix insupportable provient de la gueule de ce Zigzaton, qui commençait à bouger dans tous les sens, tout en restant dans une zone très limitée: sa pseudo cachette de feuillage. Il continua à pousser des cris bizarres, et j’eu presque l’impression qu’il était prit de spasmes. Heureusement, ce n’était qu’une impression. Enfin, il n’y avait tout de même pas de quoi se réjouir, j’étais une fois de plus tombé sur un malade mental. Je crois. Si ça se trouve, il y a vraiement un monstre qui est en train de revenir, pour tous nous tuer, qui sait ?

- Il n’y a personne !
fis-je, non sans montrer un certain mépris à l’égard du Zigzaton.

Mais rien à faire, le Zigzaton continuait à bouger n’importe comment, sans porter le moindre interêt à ce que je venais de lui dire, complètement dans son délire. Il ferait presque peur à vrai dire. Mais cela eu également le don de m’exaspérer profondement, le fait qu’un misérable Zigzaton m’ignore pourrait déjà représenter une insulte à mon statut de légendaire. Mais bon, je vous ai déjà suffisamment embêtés sur les problèmes dus à ce statut dans mes précédents RP’s, non ? Insociabilité, etc.
Mais là, c’en était trop. Je plantais mes griffes dans le sol, juste devant le Zigzaton, et je lui lança un regard noir.

- Fermes là maintenant ! Tu me fatigues.

Le son de sa voix disparu. Mais ses tremblements continuaient. On va dire que c’est déjà ça. J'en aurais presque oublié qu'il y avait quelque chose de meurtrier ici, à cause de lui. Et, comme le hasard fait toujours bien les choses, d'étranges bruits commencèrent à se faire entendre dans les environs...génial.

 
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:51

"Tu es vraiment sur...?"

Je soupira, collante, mais le pire c'est que j'aimais ça... Je me suis retourné, posant mes deux mains sur ses épaules... Elle sursauta tout doucement, je pus même voir ses jours rougir tout doucement...

"Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller... Mais j'ai besoin de réfléchir, quelque chose... C'est passé il y a peu, et je crois que ma relation avec Charonne... En a prit un gros coup..."

Je baissa la tête, déjà que cette relation me faisait souffrir, la savoir loin de moi, mais hier, tout avait changé, et... J'ai vraiment besoin de réfléchir, j'hésite a faire l'irréparable, mettre un terme à ma vie... j'ai fait mon temps. J'ai déjà fait tant autour de moi, enfin, beaucoup de mal comme beaucoup de bien. Mira sourit un instant, plongeant son regard plein de compassion dans le mien.

"Je sais que tu fera le bon choix, tu l'as toujours fait..."

J'ai moi aussi sourit, puis je me suis retourné, prenant mon sac, attachant mon ruban rouge à mon cou, je tentait de me rappeler de tout ces moments passé avec Charonne, et puis ce fameux jour, je ne voulais pas m'en souvenir, c'était trop douloureux, comment avait elle pu me faire ça, je commençais à partir, je sentais mes jambes lourde, et quand je fut hors de porté de vu, je fut soulagé, je me suis effondré en larme... Non j'étais loin d'être fort, j'étais loin d'être un héros comme le pensais mon équipe. Je suis juste, qu'une personne faible, qui, a fait trop souvent des mauvais choix. Après avoir passé dix minutes à me convaincre de me relever, et d'aller de l'avant, j'ai repris ma marche. Tout ce qui était autour de moi était flou, je ne faisais attention à rien, l'aura qui d'habitude me fait ressentir tellement de chose ne se manifestait plus, une question, une seule trainait et se répétait dans ma tête, "pourquoi?"... La pluie commença à tomber, je me suis arrêté, regardant le ciel, de nouvelle larmes coula de mes joues, caché par ce torrent de pluie, puis... J'ai repris mon interminable marche, je repensais, à si je quittais ce monde, que feront ceux qui croient en moi, je ne veux pas les décevoir, mais peut être quand les laissant seul ils auraient moins de problèmes... L'équipe "rose" et "vent ténébreux", mais aussi l'équipe "abysse infernal" sont contre nous par ma faute...

Un buisson bougea derrière moi, je me suis directement concentré sur son aura, et je ressentais, de la folie... Mais aussi, de la tristesse et de la rage, quelque chose qui dans les ténèbres m'était presque invisible, seul une simple silhouette qui me disait rien sur sa vrai apparence, me sauta dessus, mon idée première était de riposté, mais mon corps préféra sauter sur le côté et esquivé l'attaque, il avait fui juste après. Je fut surpris, je pensais devoir me battre dans un combat des plus terrible, encore une fois, mais il avait juste fui, je ne fit pas la forte tête, c'était mieux que de m'épuiser pour rien. Puis un cri, monstrueux, agressif, qui me fit presque trembler de peur... je me suis empressé d'aller voir c'est la que je remarqua l'impressionnant aura qui se dressait plus loin, un aura que peut avait, une aura que l'on avait de naissance, une aura que certain comme moi remarque après avoir ressentit ça chez plusieurs Pokémon du même type, j'avais le droit à la présence d'une légendé vivante juste devant, à côté une autre aura, plus... Enfaite c'était une aura minuscule, minable, mais apeuré, aurifiée même. Je croyais que les Pokémon légendaire était la pour nous défendre, certains les considère comme... Un objet de fanatisme, ils seraient capable de se sacrifier pour eux. Peut être me trompais je, peut être que le Pokémon légendaire n'était pas la source de cette peur qui habitait le petit.

J'approchais à grand pas, puis je sauta hors d'un buisson pour m'interposer entre les deux auras, passant mon regard dans celui de la légende... C'était un gigantesque Rayquaza, qui me faisait vraiment froid dans le dos, la peur montait un peu en moi, si je devais me battre contre ça, pourrais je tenir debout jusqu'au bout...? Je regardai le petit Zigzaton à côté de moi, il n'arrêtait pas de trembler, puis c'est la que je vit le corps inanimé de l'autre... Qui était vraiment en piteux état, sont corps lacéré, il faudrait être assoiffé de sang pour faire ça, qui d'autre a part un humain pourrait faire ça? L'aura du Rayquaza avait beau être, sans vraiment de bonne émotions, je voyais bien que ce n'était pas un monstre, ce n'était pas lui qui était coupable de ce meurtre. Et bah, moi qui pensais être tranquille pour réfléchur à tout ça... C'est encore raté on dirait, je m'approcha du corps inanimé, ignorant presque le Rayquaza, le Zigzaton ne pouvait pas faire ça, trop faible, et le Rayquaza non plus, il l'aurait désintégré à coup d'ultra-laser, quelqu'un avec des lames aiguisé, ou alors des griffes, et surtout qui s'en sert... Au pire ce n'était pas mes affaires, mais bon je me sentais pas de rester ici à rien faire, mon honneur d'explorateur me criait de les aider, alors qu'il ne m'avait rien demandé...

"Qu'est ce qui c'est passé ici...? Qui a pu faire un tel massacre...?"

Je soupira un instinct, il faudra au moins lui offrir une sépulture, je me suis retourné vers le Rayquaza et le Zigzaton...

"Bon, j'aurais aimé me présenter dans un moment moins, tendu... Mais je m'appelle Rayzaka, je suis explorateur, heureux de vous connaitre, plus ou moins..."

Il tourna son regard dans les alentours, il voulait en finir au plus vite, il n'avait pas que ça à faire, il avait besoin d'être seul, mais maintenant qu'il était la, il pouvait au moins faire quelque chose... Il soupira un instant.

"Et vous deux, puis je avoir vos nom, que je ne soit pas obligé de vous appeler par des surnoms douteux..."
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:11


[HS : Bon je mets pas de couleurs vous êtes grands maintenant. A aussi, la prochaine fois que RAYZAKA postera, pourrait-il m'envoyer un MP. Je risquerais d'oublier (en fait c'est plus que probable) sinon.
Pas grand chose pour le début mais bon c'est le début ^^ /]


Une forte pluie s'était abattue. L'on ne voyait plus aucun rayon de soleil. Le jour s'était pourtant lever depuis peu et déjà les nuages noirs avait masqué le pâlot soleil de l'aube, déversant leurs flots. L'eau ruisselait sur les feuilles des arbres, sur les pétales de fleurs, sur les flancs des rochers. Elle embourbait la terre et rendait toute prompte randonnée impossible, le malheureux voulant s'y exercer ne réussirait en effet qu'à progresser péniblement, pas après pas, dans la boue et la vase, loin de l'idée qu'il pouvait se faire d'une promenade agréable. Et même si ce crachin avait forcé la plupart des pokémons à se réfugier sous divers abris de fortune, feuilles, cavernes improvisées... il était pour d'autres une aubaine et un délicieux moment. De nombreux pokémons végétaux, arthropodiques et aquatiques s'en régalait. L'on voyait ça et là des chetiflors danser sous les gouttelettes, des chenipans se délecter de fraîches feuilles et même deux ou trois ptitards se complaire dans la boue, étrange façon de s'amuser en effet. Il restait néanmoins intéressant d'observer la forêt d'éveiller lors d'une journée de pluie et d'observer les comportements des pokémons sous l'averse.

Falco lui s'était abrité sous un grand arbre, le fruit qu'il venait de cueillir à la main. Il s'était assit sur un roc et commençait à porter à sa bouche le fruit, un fruit grenu composé d'une multitude de petites baies violettes, semblable à du raisin, mais dont le goût, plus amer, différait. « Ce n'est pas de chance... » se lamenta Falco. « Pourquoi a-t-il fallu que cette pluie tombe ? Moi qui pensait que me lever tôt pour partir chasser et à la cueillette me protégerais des intempéries...Qui sait combien de temps durera cet orage. Le temps d'une ondée ou d'un déluge ? » Il finit son fruit et le jeta sur une touffe d'herbe. Un mystherbe surgit et s'en accapara, l'avalant. « … Il se contente de peu... » se dit Falco, légèrement surpris par l'action de la petite plante. Ne voulant pas attendre trop longtemps, Falco grimpa l'arbre, avec difficulté, le ruissellement constant ne facilitait pas les choses, afin de se dénicher une grande feuille pouvant lui servir de parapluie. Il arracha également une branche qu'il noua à la tige de sa plante afin qu'elle puisse soutenir son poids toute seule. Il progressait, avec difficulté également, la boue et la vase le freinait. Sous la pluie la forêt devenait un véritable marécage.

Il marcha une dizaine de minutes, se servant quelques fruits sur le passage en les cueillant d'arbre divers. Il finit par atteindre la grande plaine de Seikan. « Allons bon, je cherche à fuir la pluie et me retrouve sur l'endroit le plus à découvert de la forêt... Mince... ». Avant d'amorcer son demi-tour, il remarqua, à environ une cinquantaine de mètres de lui une immense forme verte ainsi qu'une, beaucoup plus petite. Il se camoufla, très bien d'ailleurs, les feuillages de la forêt offrant une magnifique couverture. De plus, la pluie obstruait les vision, il était peu probable que quiconque, à cette distance le remarque. Il prit la position à plat ventre la plus confortable possible et continua d'observer. La gigantesque forme semblait être un rayquaza. Il se rappelait alors les dires de Kaïser, lui racontant avoir croisé un très arrogant rayquaza, bien que cet événement se fut passé il y a déjà trois ou quatre mois.. Était-ce le même ? Probablement, ce pokémon est rare. Que Seikan en abrite un est déjà assez étonnant. L'autre forme était beaucoup plus petite, minuscule de là où Falco était. L'on aurait dit une espèce de chien d'un bleu électrique, mais il n'en était pas sûr. Il pouvait tout aussi bien être un scarhino, ou plutôt un lucario. Dans le doute, à l'aide de ses pouvoirs psychique, Falco masqua complètement sa présence, précaution probablement inutile étant donné qu'une plaine grouille de vie, et qu'il est fort difficile de faire la différence à l'aveugle entre plusieurs esprits inconnus. Les deux êtres semblait converser, mais de là où Falco se trouvait il ne pouvait bien évidemment rien entendre, seulement certains sons, certaines vibrations qui lui faisait avancer cette hypothèse. Il redoubla d'attention, un événement plus ou moins intéressant pouvait se produire aujourd'hui.

Falco vida son esprit et retrouva son profond calme. Il s'étonnait alors de ne percevoir aucune forme de vie, mis à part les deux créatures conversant. Il n'y avait pas fait attention pendant sa marche, mais plus il s'approchait plus les pokémons se raréfiaient. Il était cependant bien trop occupé à avancer péniblement dans la boue pour s'en occuper. Une plaine est pourtant, malgré l'heure matinale ou tardive, malgré le temps, qu'il soit ensoleillé ou pluvieux comme aujourd'hui, un lieu fort actif. Pourquoi donc était-il si vide ? Quand bien même la présence du serpent les aurait effrayé, il devrait toujours y avoir des pokémons, no effrayé mais au contraire curieux à disons une vingtaine de mètres de lui, mais là rien. Ni aux pieds des arbres, ni dans les creux des rochers. La plaine était vidée de vie. Que s'était-il donc passé ? Quelque événement secret ou mystérieux ? Une légère excitation montait à l'intérieur de Falco à cette pensée. Un événement intéressant s'était produit, mais lequel ?
Toutes ces réflexions et ces observations avaient masqués à Falco une information importante : malgré le manque de vie, de nombreux bruits se faisaient entendre. Des bruissements, des souffles de vents trop forts et rauques pour être normaux... Que se passait-il ? C'est comme si tous les pokémons avaient été chassés, mais par quoi ? Qui, pourrai(ent ?) bien faire cela ? La seule personne assez diabolique, irascible pour faire ça était Kaïser, encore lui fallait-il une raison.

Falco entendit soudain un bruissement bien plus fort, provenant de derrière lui. D’instinct il roula sur le côté et aperçu en éclair une ombre lui passer par dessus. Il tenta de se redresser, encore surpris, mais la bête se retourna et avant que Falco ait pu amorcer un autre pas de côté, elle plongea elle pris son avant bras gauche entre ses crocs. C'était un absol, un absol sauvage et rapide. Falco grinça des dents pour supporter la douleur. Il se servit de l'inertie du mouvement orchestré par la bête pour tourner au dessus d'elle, son bras étant toujours emprisonné, et se servi de la lame caudale de son bras droit afin de transpercer son dos . L'absol lâcha prise immédiatement avant d'expirer dans un crachement de sang. La pluie nettoyait la plaie de Falco, entraînant avec elle le sang coulant sur son bras. Elle inondait également le corps de la bête désormais inerte, morte les yeux encore ouverts, surprise.
Seulement cet accrochage avait attiré l'attention des deux pokémons qui Falco épiait. Ils l'avait remarqué et tournait leur tête vers la sienne.
« Merde.... »
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:13

[HS: Comme je vous l'ai annoncé, je suis lent à répondre, et de plus, un foutu bug m'a obligé à tout recommencé. Pour la peine...]


 Nous n’étions pas seuls, cela ne faisait dès l’ores plus aucun doute. Les bruits aux alentours persistaient, et se faisaient même de plus en pressants. Je ne savais pas ce qui pouvait bien rôder, mais une chose est sûre, cela ne recommencerait pas tous les matins de la même façon (ou alors, je me tire demain vers une île plus accueillante). Ces bruits attiraient mon attention, si bien que les incessants gémissements du Zigzaton ne m’apparaissaient plus que comme de lointains sons qui n’arrivaient que tardivement à mon esprit. Une chose approchait de plus en plus, mes sens développés ne me trompaient pas cette fois, je le sentais bien. Une ombre finit par jaillir des buissons, la pluie et la brume environnante ne m’avaient pas permit de voir ces feuillages si proches de nous. Je dégaina mes griffes, par reflexe, si jamais je venais à être attaqué, j’aurais alors de quoi me défendre. Le Zigzaton, quant à lui, ferma les yeux, et poussa un petit cri de terreur. Je m’attendais à un monstre alors, mais il ne s’agissait en réalité « que » d’un simple Riolu. Un Riolu. Si c’était lui le meurtrier, l’auteur du crime de tout à l’heure, je promets que j’explose la tête du Zigzaton à coup d’Ultralasers. Pourquoi ? Eh bien...il a bien tenté de me faire croire qu’un monstre terrifiant rôdait dans les parages, non ? Mais c’est vrai. C’est bien connu, il ne faut pas se fier aux apparences, et de surcroît, les sens peuvent également former des obstacles épistémologiques, alors mieux vaut rester sur ses gardes, même si l’éventuel affrontement entre un Riolu et un Rayquaza paraît aux premiers abords très inégal. Néanmoins, il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre que le Riolu n’était probablement pas l’auteur de ce carnage, son air intrigué, surpris devant un tel spectacle ne me confortait que plus dans cette idée là. Menaçantes il y a peu, mes griffes s’abaissèrent, je n’étais plus en position d’attaque (ou de contre-attaque, c’est selon). Lorsque le Riolu eu prononcé ses premiers mots ici, cela ne faisait plus aucun doute, tant dans mon esprit que dans celui du Zigzaton: il n’avait bel et bien rien à voir dans ce massacre. De sa voix toujours tremblotante et agaçante pour moi, le Zigzaton s’adressa au dernier venu:

« Il n’avait rien fait...c’était mon ami...aidez-moi et je vous en prie ! » reprit-il de plus belle. Sa voix était sérieusement agaçante, et à force, j’en avais réellement assez, mais je ne laissais rien transparaître de ce chaos intérieur.

Oui, car à l’extérieur, aux yeux de tous, j’étais un Rayquaza volontairement marginal. Etant donné que je ne fais que ça depuis un certain temps, je suis plutôt doué pour cacher aux yeux du monde ce que je pense réellement. Et puis, il faudrait que je garde un certain calme, non ? Ce serait mieux pour tout le monde. D’autant plus que je suis un Pokémon Légendaire, et que je dois me comporter comme tel. Parfois, je me demande quand même comment Arceus a pu déconner à un point pour créer des choses extravagantes. Prenez l’exemple de ce Zigzaton. Notre Dieu/Déesse a dû être ivre lorsqu’il a conçu cette espèce, sans doute.
Mais, retournons à notre sujet, je vous ai suffisament envoyé dans mes pensées, non ? Il faudrait désormais se concentrer sur ce qui se déroule ici, car c’est assez rare, tout de même !Et quelque chose manqua de me faire tressaillir. En effet, le Riolu annonça son nom, « Rayzaka », et la ressemblance avec le nom de mon espèce m’apparaît comme étant suffisament évidente pour ne pas prendre la peine de dire pourquoi est-ce que j’ai été surpris, cela se devine avec un temps soit peu de matière grise, n’est-ce pas ?
Fort heureusement, ma surprise ne se montra pas en dehors de mon être. Je gardais mon expression relativement neutre, sans répondre au Riolu. Tout le contraire du Zigzaton, bien entendu.

« Sauvez-moi ! » hurla t-il de plus belle, cette fois avec les larmes aux yeux. Et pire encore, il se jeta sur le Riolu pour se coller à lui, se sentant sans doute en sécurité auprès de lui.

Je ne fis rien, pour ma part. La pluie continuait de tomber, trempant davantage tout ce qui était autour de nous, et nous-même. L’eau coulait devant mes yeux, provoquant un rapide mouvement, pour que je puisse de nouveau voir le monde. S’excusant presque d’un éventuel comportement inopportun ou d'une quelconque inconvenance, le Riolu nous demanda nos noms...ah tiens, je n’ai jamais eu de noms, non ? On m’a toujours appellé Rayquaza. J’ai eu des surnoms douteux dans le passé, comme il le dit, mais on ne m’a jamais donné d’autres réels noms que celui qui désignait mon espèce, à savoir Rayquaza. Le diminutif « Ray’» était également employé, mais il ne concernait que les personnes proches de moi. C’est à dire personne, comme ça on est fixé.

« Appelles-moi simplement Rayquaza. » Répondis-je, d’un ton presque froid, mais sans méchanceté particulière.

Mais je n’eu pas le temps de continuer quoi que ce soit. D’autres bruits se firent entendre, de l’agitation pas loin de nous. Je me retourna, ne sachant pas à quoi j’aurais eu à faire. Tout ce que je savais, c’était qu’il y avait de l’agitation. Un combat ? Peut-être bien. Bon, il fallait bien faire quelque chose, néanmoins je n’avais pas que ça à aller voir là-bas. Je chargeais rapidement un Draco Choc dans ma machoire, avant de lancer la Sphère Bleutée vers le lieu d’où venait l’agitation. L’explosion ne fut pas énorme, il fallait bien que je puisse distinguer ce qu’il s’y tramait, non ? L’ennui, c’est qu’à peine mon attaque lancée, il n’y avait plus le moindre son. L’explosion en elle-même fit sauter le corps inerte d’un Absol, il avait probablement été tué par quelqu’un, mais qui ? C’est alors qu’un Gallame se fit visible, derrière un léger rideau de fumée. Etait-ce lui, l’auteur de ces crimes ? Je pris légèrement de la hauteur, et je m’approchais de lui, ne le quittant pas des yeux. Il avait l’air contrarié de me voir.

« C’est toi, le mec qui tue tout le monde ? » demandais-je, toujours très neutre dans le ton de ma voix.

Derrière, le Zigzaton recommençait à s’agiter. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:16

[Désolé du gros retard, j'ai eu quelques problèmes perso de mon côté, et je n'ai pas trouvé le temps d'écrire tranquillement, du coup me revoilà en espérant ne pas trop vous avoir fait attendre pour le peu d'écrit intéressant que j'ai produit -_-"]

Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Je croisai les bras, anxieux à cause de l'histoire du Zigzaton qui ne savait que geindre sans cesse et jouer des castagnettes avec ses pauvres petites pattes. D'ailleurs je ne comprenais toujours pas ce qui se passait vraiment, les deux restait muet, ne facilitant pas la situation, de toutes façon il ne fallait pas être dupe, quelqu'un a tué ce pauvre Pokémon, la présence du Rayquaza m'est toujours inconnu, et le Zigzaton devait surement être l'ami de la pauvre victime... Que voulez vous que je vous dises. C'est la loi de la nature, après je ne vois pas trop pourquoi ce Pokémon l'aurait tué, il n'a pas l'air de l'avoir un tant soit peu manger, ça fera un repas somptueux pour les charogne, à moins que nous offrons une sépulture à ce pauvre Pokémon. Mais ce n'est pas à moi de faire ça, je devrais m'en aller le plus loin d'ici, ce ne sont pas mes affaires. Néanmoins, il y a ce sens de la... Justice? Ou en tout cas mon instinct me crie de rester, et la curiosité ne m'aidait pas du tout sur ce coup.

"Il n’avait rien fait... C’était mon ami... Aidez-moi et je vous en prie!"

Je soupirai, que voulait il que je fasse, je suis pas Arceus, et encore je suis sur que même lui ne peut faire revenir les morts. Après je peut toujours le protéger mais je n'ai pas que ça à faire, il n'a qu'à rentrer chez lui ce sera déjà une bonne chose de faite. Ça ne ressemble pas du tout aux missions que j'avais à faire, le secourismes, l'exploration... La ça ressemblait un tantinet à du babysitting. Je regardai le Rayquaza qui avait l'air lui aussi d'être rentré dans des histoires qui n'avait rien à voir avec les siennes. J'osai à peine jeté un coup d'oeil au corps lacérer du Zigzaton. Un vrai travail d'artiste, fait avec finesse. Seul un monstre sanguinaire aurait pu faire un tel massacre. Je m'accroupissais à nouveau vers le corps ensanglanté, observant les traces laissé, que la pluie lavait de sa pureté... Que voulez vous que je fasse de ça, c'est pire que du massacre, ça ne ressemble à rien maintenant. Je tournai la tête de droite à gauche, soupirant un instant, dirigeant mon regard neutre vers le ciel. Je me suis relevé et diriger vers le Zigzaton. Ses yeux en larmes me faisait pitié, il était perdu, et je pouvais le comprendre, quel âge avait il? Il me paraissait jeune, un peu plus jeune que moi. La légende à côté de moi paraissait exaspéré par le petit Pokémon, j'aurais aimer un peu plus d'indulgence de sa pars envers le petit Pokémon, c'est un Pokémon légendaire après tout. Un gardien... De toutes façon rien sur cette île peut être protégé. Un vrai enfer pour celui qui ne sait se défendre comme il se doit, nombre de fois que j'ai pu me tirer avec chances... Ou talent. Mais je frôlai la mort à chaque fois, j'ai même pu la toucher. La vie ne tient qu'à un fil, mais qui aurait pu croire que ce fil puisse être réparé, la vie m'a abandonné, mais elle m'est revenu. C'était il y a un bon bout de temps, contre mon plus grand adversaire, on monstre... Un assassin sanguinaire... Fléau... Serait ce toi qui aurait pu causer un tel massacre, cela te ressemble bien. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de toi. Je posai mon regard sur le petit Zigzaton, que pouvais je faire pour lui, je n'étais pas un héro.

"Ecoute, je ne peut rien faire pour toi. Je ne sais même pas qui est le coupable de ce massacre. Et je n'ai pas spécialement envie d'enquêter la dessus. Le mieux est que tu aille te cacher, très loin d'ici. Si j'en apprend d'avantage je me ferais une joie de m'en occuper, mais la je n'ai rien... Tu ne peut même pas nous aider... Je suis désolé, mais je ne peut rien pour l'instant."

Cela me faisait un peu mal au coeur de lui dire ça. Mais il répondit de plus belle.

"Mais vous ne comprenez pas! C'est ma seul famille, je n'ai plus de chez moi! Il s'occupait toujours de moi! Sans lui que vais je faire?! Pourquoi il est parti alors que j'ai besoin de lui?!"

La c'était le gros-lot, cette douleur au coeur devenait insupportable. Je comprenais le Zigzaton, mais que pouvais je y faire. Cette sensation d'impuissance, je n'aimais pas ça...

"C'est la dur loi de la nature..."

Pourquoi ai je dit ça?! Je n'arrivais plus à réfléchir, la famille, qu'est ce qu'il me restait, j'avais une soit-disant soeur que je n'ai jamais rencontré... Avec ça mes parents sont introuvable et cela ne m'étonnerai qu'ils soient vivant, un moins que ce n'était qu'un stupide rêve et que tout ça n'avait rien de réel. Peut êtr eque mes parents sont encore en vie, qu'il ne m'avait pas parler dans mon rêve, que ce n'était que le fruit de mon imagination... Le doute m'envahissait, et je ne savais plus quoi penser. Pour mes amis je paraissait fort, imbattable. Oui j'avais relever bien des défis, personne ne m'a vue à genoux fasse à un adversaire, jamais je n'abandonnerais. Mais malgré ça je ne suis rien... Je n'arrive même pas à répondre aux questions qui sombre en moi...C'est pitoyable...

"Sauvez moi!"

Je sursautai, et sentis le petit Pokémon se collant contre moi, je ne fit rien, mauvaise journée, mauvais temps... J'attendit tout simplement, j'avais besoin de réfléchir. Mais un bruit, un simple bruit me réveilla, je sentit deux auras proche, je repoussa le zigzaton et me concentrai sur les deux auras. Je me préparai au pire, le criminel était il revenu sur le lieu du crime? Un absol vola non loin de moi, je préparai une aura-sphère alors que tout de suite le Rayquaza avait lancé une attaque. Ce n'était pas vraiment à ce que l'on appelait la force d'une légende, mais certains savent bien cacher leurs jeux... Je sentais à son aura bien trop faible que l'Absol était mort. Il s'était attaqué à plus fort que lui, un Gallame était non loin d'ici, il n'était pas dur de voir que celui voulait se faire discret, mais apparemment c'était loupé... Était ce lui le tueur, Rayquaza prit de l'avance sur moi car il lui avait déjà demandé si c'était bien lui le tueur. Néanmoins je ne pensais pas que ce soit vraiment lui, il est habitué au combat certes, mais ce n'est pas un tueur, cela se ressent dans l'aura.

"Je ne pense pas..."

Je ne dit rien de plus, je restai concentré sur la Gallame, non cela ne pouvait être lui, malgré le fait qu'il voulait resté hors de notre vue, cela n'avait rien à voir avec le meurtre, ses émotions serait autrement et je l'aurais sentit. Et puis je sentais une pointe de curiosité. Il était venu ici juste par hasard. Enfin c'est ce que je pense.

"Qui es tu?"

La question était simple, mais j'avais l'impression de l'avoir mal posé, suis je trop direct? Je me suis reprit.

"Enfin je veut dire, j'aurais dut me présenter avant, rien que par politesse. Même si le moment n'est pas aux courtoisie... Je suis Rayzaka. Et toi?"

Bon la non plus j'avais l'impression d'être... Bizarre, enfin nous n'avions pas de temps à perdre la dessus, il ne servait à rien d'hésiter sur des présentations, surtout en ce moment. Je dirigeai mon regard sur l'Absol mort, un Pokémon catastrophe, certains disent que quand ils sont la, c'est que quelque chose de pas bon va se passer. Alors que veut dire un Absol mort sous nos yeux? Je suis pas quelqu'un qui crois en ce genre de chose. Mais tout porte à croire que cette journée risque d'être longue.

"As tu vue quelqu'un s'échapper d'ici, avec du sang ou alors quoi que ce soit qui pourrait faire de lui un meurtrier...?"

Qu'est ce que je raconte, il n'y avait aucune chance qu'il ai vue quelqu'un comme ça... Qu'est ce que je faisais encore la, je devrais m'en aller, finir ce que j'ai à faire. Je me retournai et vit que le Zigzaton n'était plus la... Je me mit cette fois ci sur mes gardes, le petit Pokémon m'aurait il écouté et fuit...? Je ne sais pas pourquoi mais je n'y croyais pas une seconde. De l'aura sortait maintenant de mes mains, s'évaporant dans l'air, je sondait le lieu, ne ressentant aucune trace du Pokémon.

"Je crois que notre ami a disparu..."

Je me sentais inférieur, dans une situation que je ne contrôlais pas. Un chose que je ne peut supporter, je tire ma force de ma réflexion et de mes réactions, de ma façon à contrôler les évènements, et la...? Je me sentais affreusement mal, la peur et le doute en moi, je ne montrais rien de tout ces sentiments, je restais neutre, mais intérieurement, je tremblais comme un gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:40

[ HS : désolé les filles, j'avais oublié ce RP ^^ Mes plus sincères excuses, et comme là je suis en vacances pour 2 semaines je vais pouvoir m'investir ]

Falco secoua ses bras, débarrassant ses lames du sang qui s'y était imprégné. Il n'avait désormais plus besoin de se cacher, toute cette agitation l'avait fait sortir de sa cachette, ce que ce Riolu et ce Rayquaza n'avait pas manqué de remarquer. Il porta en premier son regard sur l'Absol abattu, gisant inerte sur le sol mouillé, ses yeux auparavant animés d'une folie démente désormais recouverts d'un blanc laiteux; la folie s'était éteinte. Il avait la gueule entrouverte et l'on voyait un filet de sang couler de ses lèvres, et un flot découler de la plaie sur son dos. Il regarda ensuite son bras, blessé par les crocs de la bête. L'on voyait la dizaine de stigmates, épousant parfaitement la forme des crocs du chien. Le sang, par chance, s'écoulait faiblement de cette plaie. Falco, encore surpris retourna dans sa tête cet évènement et chercha les raisons ayant poussées ce Pokémon à l'agresser. Empiétait-il sur son territoire ? Etait-ce pour cela qu'il y avait si peu de pokémons ? Il retournait ces pensées dans sa tête et décida ensuite de cueillir une longue plante qu'il enroula et noua autour de son avant bras blessé, qui lui servirait de bandage. Quand bien même le sang coulait peu, il n'était pas sage de laisser une plaie ouverte exposées à toutes les nuisances et toutes les impuretés des vents et de la terre. La voix de l'immense serpent lui parvint alors aux oreilles :
- C'est toi le mec qui tue tout le monde ?

"Tout le monde ? Ne voit-il pas que seul un cadavre gît à mes pieds ? Où a-t-il vu d'autres morts ?" pensa Falco. A peine eut-il finit de retourner ces mots dans sa tête que cette fois ce fut le riolu qui l'apostropha, lui demandant son nom, après avoir dévoilé le sien : Rayzaka. "Quel drôle de nom..." se dit Falco. Il jeta alors un rapide coup d'oeil aux alentours, ne voyant aucun autre pokémon excepté les deux bêtes présentes devant lui. Ah si, un petit Zigzagton, gémissant, pleurant, devant un amas de chair. Etait-ce un cadavre, un proche, un ami, peut être sa compagne ? Etait-ce pour cela qu'il gémissait ? Le cadavre, vilement dépecé, présentait peu de traces de sang, celui-ci étant lavé par la pluie et absorbé par le sol. Une véritable boucherie, difficile de reconnaître la pauvre bête tuées, tant son corps était découpé et profané. L'on aurait dit une dissection...

" Ah je vois... Pensent-ils que je puisse être le responsable de ce meurtre ? Ce n'est en effet pas beau à voir..." pensa-t-il avant de parler :
- Non je ne suis pas "celui qui tue tout le monde" comme tu dis.
Le Rayquaza le regarda d'un air sceptique, avant de porter son regard sur l'Absol mort. Il eu un léger silence, et Falco reprit la parole :
- En effet, j'ai abattu cette bête. Légitime défense au cas où tu te demanderais pourquoi. dit-il en pointant du doigt l'Absol étendu au sol. Mais je n'ai pas tué ce... cette chose là bas. reprit-il, cette fois en désignant le corps près du Zigzagton. Si ça avait été moi, le travail aurait été bien plus propre, une ou deux incisions et c'est tout. rétorqua-t-il ensuite avec ironie. Quant au Riolu, il semblait choqué, à cause du cadavre dépecé et peut être à cause du meurtre de l'Absol. Il y avait en effet de quoi, ce corps sauvagement découpé était hideux. La tête elle avait complètement disparue. Même lors de chasse (nécessaires pour se nourrir n'est-ce pas ?), Falco n'avait jamais tué de pokémons de cette manière, ses proies étaient toujours proprement abattues. Le Zigzagton tourna alors son regard vers Falco, et gémit, reculant de quelques pas.

- Mon nom hein ? Je m'appelle Falco, Empereur de l'Univers.
A peine eut-il finit cette phrase qu'il entendit quelque chose fendre l'air. Il bougea légèrement et vit le petit projectile se planter dans le sol, aux pieds du Riolu. C'était une plume argentée. "Qu'est-ce que c'est que ça ?" se dit Falco. Il se pencha pour la ramasser, et se coupa légèrement le bout des doigts sur la plume, tranchante. "Argh... Fais chier..." se dit-il tandis qu'il humectait ses doigts. Le riolu et le rayquaza avaient eux aussi remarqué qu'un étrange projectile s'était fixé sur le sol. Ils semblaient légèrement interloqués. Falco s'apprêta à ouvrir de nouveau sa bouche pour faire part de l'étrangeté cette situation lorsqu'un cris trident lui parvint aux oreilles. Si aigüe et si tranchant qu'il dut se les boucher. Un son métallique, comme l'on faisait crisser quelque objet de fer ou d'airain sur une roche, mais amplifié cent, deux cent fois. Les autres semblaient eux aussi perturbés par cet horrible cri, le Zigzagton, que Falco avait oublié, était en train de creuser un trou pour s'y cacher, il était parcouru de tressaillements, tressaillements provoqués par la peur sans doute.

Un airmure surgit alors des arbres, à quelques dizaines de mètres d'eux, hurlant. C'était de lui que provenait cet infâme bruit. Il s'élançait vers les airs, les ailes encore repliées, le bec ouvert. Son corps recouvert d'un acier blanc resplendissait encore plus à cause des gouttes d'eau, reflétant la lumière. Arrivé haut le ciel, ses immenses ailes de quatre mètres d'envergure déployées, il poussa cette fois un cri encore plus puissant, à faire saigner des oreilles, et battit des ailes, projetant une nuées de plumes d'acier et provoquant un fort coup de vent, une tornade, aussi puissante que celle que pouvait provoquer les roucarnages. C'était probablement ces même plumes qu'il avait jetés auparavant, et que Falco avait manqué de recevoir. Cette fois, c'était un nuage qui fondait sur eux, un nuages de petites lames, tranchantes et acérées comme le plus fin des rasoirs, doublé d'un puissant coup de vent, assez puissant pour déraciner de jeunes arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:53

[HS: En panne d'inspiration ! Au fait, il y a désaccord pour ce qui est arrivé au Zigzaton, l'un disant qu'il a disparu, et l'autre le mettant dans un trou, mais ce n'est pas grave !]

Rayquaza nageait en ce moment même dans une certaine incompréhension. Toute notion du temps commençait à se désagréger. Il passait lentement, avant d'accélérer soudainement. Ce fut l'impression du grand dragon aux formes orientales. En effet, tout fut bien plus lent lorsque ce dernier était "aux prises" avec le Zigzaton chétif qui ressemblait un peu à une forme de boulet pour chaque personne présente ici. Mais l'heure n'est pas aux verbiages peu utiles. Car désormais, les choses passent, le temps passe. Les temps changent: cela est bien connu, personne ne se baigne deux fois dans la même eau. En l'occurence, en jour, nos amis nagent en eaux troubles.

Petit rappel des faits: un Absol vient en effet de se faire éjecter d'une manière peu naturelle, alors que le Rayquaza, le Riolu ainsi que le Zigzaton étaient dans une forme primitive de "discussion". Mais il fallait dire, que ce furent des compagnons improvisés, voire inopportuns dans certains esprits. Lesquels ? Il suffisait simplement de voir que ni le Pokémon Légendaire, ni le Riolu dénommé "Rayzaka" ne semblaient guère porter le Zigzaton dans leurs coeurs. Mais, que leurs inquiétudes soient levés, que leurs craintes disparaissent. Car le petit Zigzaton n'allait pas durer bien longtemps sur les lieux d'un meurtre encore obscur. Suite à la faible charge déployée par l'attaque Dracochoc, Rayquaza ne portait désormais son attention que vers la direction du nouveau venu: un Gallame. Que pouvait-il bien faire ici ? Ce fut évidemment la première interrogation du légendaire, et sans doute du Riolu. Dans la continuité, l'esprit du Rayquaza modelait un scénario: le nouveau venu pourrait s'apparenter à un tueur particulièrement efficace, puisqu'il vient à l'instant d'abattre un Absol. Le Pokémon Légendaire volant ne se priva donc pas, d'interroger la forme évoluée de Kirlia. Cette dernière semblait d'ailleurs un peu interloquée, lorsque le Pokémon Draconique utilisa l'expression "tout le monde". En effet, il ne semblait pas tout de suite comprendre, jusqu'à que son regard ne se porte sur le corps inerte du Zigzaton. Ou du moins, ce qu'il en restait.

Le Rayquaza le suivit également du regard. En parlant de Zigzaton, où était passé l'autre ? La créature qui pourrait s'apparenter à un serpent singulier avait encore entendu ses plaintes, ses gémissements, mais étant donné qu'il ne s'interessait que très peu à sa personne, il n'avait pas tout de suite remarqué que le son de sa voix ne résonnait plus dans son esprit. Il avait simplement disparu, après avoir contribué à fatiguer le Riolu, qui, lui, était encore là. Il semblerait que le sentiment de curiosité soit celui qui domine en ces lieux. Le Gallame avait déjà reçu quelques questions, de la part du Rayquaza et du Riolu. Ce dernier semblait un peu confus, demanda le nom de son interlocuteur, avant de donner le sien, dans un élan de courtoisie. Le Pokémon Psychique ne put néanmoins répondre à toutes ces questions. Il pu néanmoins dire que le meurtre commit contre l'Absol n'était que de la légitime défense, alors que Rayquaza était déjà prêt à lui demander pour quelle raison est-ce qu'il avait prit la vie de ce dernier. Le Gallame donna ensuite son nom, entre fierté et ironie, le pas fut mince. "Falco, Empereur de l'Univers" ...

Vous me l'accorderez, cela est sans doute un peu ... faux, non ? Soit, toute personne peut être libre de penser comme bon lui semble. Mais ce n'était pas là ce qui allait réellement importer. A peine le dénommé Falco eu le temps de se présenter, qu'une forte présence se fit ressentir, un cri strident sorti des alentours, un oiseau métallique lança ses attaques, en utilisant le vent, en direction du petit groupe improvisé de Pokémons. La première vague d'attaque fut évitée par le Gallame. Mais ce dernier fut tout de même légèrement touché, et eu quelques soucis.

- Quel lâche a t-il fait ça ? Pesta un peu le Rayquaza, quelque peu irrité par la tournure des choses.

Comme pour répondre, des arbres surgit un Airmure. Mais cet Airmure était loin d'être normal. Ray' en avait déjà croisé quelques-uns sur Seïkan, mais jamais il n'avait vu une telle créature. De loin, il pouvait paraître assez banal - quoique, il était tout de même plus grand que la moyenne - mais quelque chose intriguait le Pokémon Légendaire dont les humains aiment à penser qu'il garde la Terre. Ce qui le perturbait, c'était ... son regard. Ses yeux luisaient d'un rouge sang qu'il n'avait encore jamais vu. Comme si le mal même était au fond du corps de cet oiseau. Mais en même temps, ce dernier semblait dénué de vie. Il n'y avait que l'éclat de la mort à travers les miroirs de son âme. Un peu perdu dans ses pensées, il n'avait pas tout de suite vu que l'Airmure préparait déjà une seconde attaque, et déclencha un véritable nuage de plumes tranchantes. Revenant à lui, le Rayquaza ne pu malheureusement éviter autant d'attaques simultanées, surtout qu'il avait réagi assez tard. Le Riolu et le Gallame avaient sans doute dû également donner de l'énergie pour éviter une telle attaque, vu la vitesse et l'intensité à laquelle elle fut lancée. Des éraflures apparurent sur le corps du grand Dragon, mais il n'y avait rien de bien grave.

Mais ... cet Airmure, il était si ... étrange. Soit ! Il n'y avait pas à attendre, et à se poser des questions. L'heure était à l'action, à la "Légitime Défense", prônée par Falco. Le Rayquaza chargea une nouvelle attaque, mais elle n'avait rien à voir avec la faible attaque Dracochoc lancée auparavant, dans le but de faire apparaître le Gallame. Non, cette fois-ci, ce fut un Ultralaser qu'il lança. Enfin, il ne fut pas lancé à pleine puissance, cela aurait nécessité plus de temps et d'efforts, du temps que l'Airmure ne laissait pas réellement. L'attaque du Rayquaza manqua sa cible, qui l'évita de manière très habile. Le rayon du Pokémon Légendaire explosa violemment contre le sol plus loin, projetant quelques débris et de la poussière. Il était désormais évident, cet Airmure n'avait rien de normal. En plus de ses yeux rouges, il y avait comme une sombre aura autour de ce dernier. L'Airmure poussa un nouveau cri strident, et déclencha une nouvelle attaque, une sorte de Mini-Tornade, en direction du Gallame et du Riolu. Rayquaza s'était quant à lui élevé en hauteur non loin d'eux, mais n'était pas directement la cible de son attaque. Mais cela ne saurait tarder. Une fois l'attaque lancée, le Pokémon Acier fonça à une vitesse impressionnante en direction du Gallame, les serres prêtes à déchiqueter, dans un élan sauvage, voire macabre. Savait-il parler ? Son dialecte semblait assez ... primitif. Etrange chose. Le Rayquaza rechargea une attaque dans sa machoire, et allait de nouveau la lancer. Le seul hic, c'était que sa cible était assez proche de Falco ainsi que de Rayzaka.

- Tuer ! ... Tuer ! hurla le Pokémon aux ailes d'acier, d'une voix rauque, presque effrayante. Sa voix ne traduisait en tout cas pas une réelle vitalité. C'était bien un être habité par la mort, un être qui ne faisait que prendre la vie. ... Tuer ... pour mon maître ... termina le volatile, alors qu'il était désormais très proche de Falco et de Rayzaka.

Rayquaza stoppa sa charge. Qu'est-ce que ce Pokémon pouvait bien raconter ? De quel maître pouvait-il bien parler ? Qu'est-ce qui l'obligeait à tuer autant ? Un fleuve de question vint à nouveau plonger Rayquaza dans un profond mutisme. Quelle drôle de journée.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:28

[Désolé du retard, gros manque d'inspi et je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps -_-"]

"Mon nom hein ? Je m'appelle Falco, Empereur de l'Univers."

Je soupirai, encore un fou se croyant supérieur aux autres... Mais la n'étais pas l'importance, pour le moment je devais rester concentré, quelque chose approchait, à une vitesse folle, une aura trop sombre. D'habitude, une aura pareil cachait de la haine, de la colère, mais la, c'était plutôt de la folie, un folie meurtrière, une envie de meurtre sans réel raison, assouvir sa soif de sang, presque à croire que c'était un passe temps. Cette aura provenait d'un Airmure, c'est ce pokémon vol-acier qui attaqua en premier, une vitesse fulgurante, je n'avais rien pu tirer de son aura, je n'avais pas vue le coup venir. Grâce à vive-attaque je put esquiver en grande partie l'attaque du monstre, mais une des plumes m'avait entailler la bras gauche. Aussi tranchant que des lames d'insecateur. Et voila, encore dans de beaux draps, mais l'assassin avait mal choisit son moment pour revenir sur le lieu du crime. Il devait faire maintenant à une légende vivante, à un explorateur expérimenté et à un Gallame aux airs supérieurs. Néanmoins, Le Gallame avait ses raisons de se vanter, son aura ne me trompait pas, il était fort en effet, mais nombreux parraissait fort dans ceux que j'ai affronté et beaucoup ont périt! L'Airmure était énorme, sa couleur virait plutôt au rouge sang, le sang de ses victimes surement. Dans ses yeux, on ne pouvait voir que de la folie, ce Pokémon n'avait plus goût en la vie comme je la connaissais.

Je restai silencieux, malgré que nous soyons à trois contre un, quelque chose m'empêchait d'agir, son regard m'inquiétait, il me paralysait, je serrait les dents et faillit obliger mon corps de suivre mes ordres, avant de me calmer. Non je devais réfléchir, il avait surement tuer le pauvre Zigzaton. Mais qu'elles étaient ses raisons, il avait parlé d'un maître, mais étais ce vraiment la raison de ce meurtre des plus sauvage? J'avais besoin de savoir, si ce n'était que de la folie, si ce Pokémon avait eu un passé spécial, ou si il ne se bat que pour son maître car celui ci l'a aidé? Néanmoins quelque chose me perturbait. Pourquoi assassiner un Zigzaton? Celui ci avait il une famille qui avait causé des troubles au maître du Airmure couleur sang? Les réponses ne viendraient pas toute seul. Il fallait agir, mais avec la plus grande discrétion, vue ce que pouvait juste faire une plume à mon bras, à quel point pouvait être dangereux cet Airmure. Voila, il se remet à attaquer. Une pluie de plume, cette fois ci je n'avais eu aucun de mal à esquiver, je me faufilai parmi les plumes, me concentrant sur l'aura de chacune d'elle. Ce pouvoir m'a tant aidé et sauvé la vie, et grâce à Kay mon père adoptif j'ai pu le maîtriser assez rapidement. Si en plus chaque jours ma maîtrise augmentait, certains combat était largement bien plus facile. D'ailleurs Kay ne comprenait pas pourquoi je n'avais toujours pas évolué...

J'étais trop jeune, bien trop jeune pour évoluer, et pour entrer dans de tel histoire, à 16 ans, je tente de me battre contre un assassin... Je ne me rappelai plus comment j'avais fait pour me retrouver la, mais pour l'instant, je devais faire gaffe à mon adversaire. Il allait prendre son envol, mais grâce à nouveau à ma vive-attaque, je put sans problème m'accrocher à sa jambe et tenter de le retenir, mais bon, j'ai beau être un Pokémon type Combat, j'ai beau avoir du coup une grande force, mon poids n'était pas de taille face à la force des ailes de notre assassins. Celui ci me regardait, son regard sans vie m'écoeurait et me donnait pitié en même temps, mais je n'avais pas le droit à la pitié dans ce monde.

"Raté petit louveteau... On se croit plus malin?!" Poussa t'il d'une voix strident.

Je concentrai mon aura dans mon poing, la carapace du airmure était à coup sur résistante, mais avec un peu de ma frappe et de mon pic argent, je pouvais peut être la transpercé, je n'hésitai plus et j'ai tout de suite agit. Je frappai le dos du volatile, le pic en main, mais celui ci se brisa sous la résistance de la carapace. L'assassin se mit à rire, il volait de plus en plus haut, mais je joignais mes deux poings, concentrant à nouveau cet aura. frappant d'un coup direct dans le dos, j'avais réussit à le faire étouffer alors qu'il continuait de rire. son vol n'était plus stable, on commençait peu à peu à descendre, je prit appuie avec mes deux jambes du le dos de l'Airmure, puis après avoir vue le Gallame, j'ai tenté de poussé l'Airmure vers lui, me propulsant en même temps plus loin. J'atterris sur la branche d'un arbre, avant de sauter au sol tout en utilisant tunnel pour me faufiler sous terre, prêt soit à attaquer l'airmure, soit à le bloquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty
MessageSujet: Re: Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]   Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie et Beau Temps [PV/ RAYZAKA, Kaïser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du Kaïser
» Les fiches du Kaïser
» Der Kaïser, le berserk.
» Mélomanie pluviale (Privé: Der Kaïser)
» Les grandes affections viennent de la raison [Pv : Der Kaïser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: