Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [SOLO] Tragique Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[SOLO] Tragique Destin Empty
MessageSujet: [SOLO] Tragique Destin   [SOLO] Tragique Destin EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:06

Nous avions déjà traversé la Plaine, et la Forêt se trouvait devant nous.

-Tu crois que c'est bien ici que se trouve les ruines Divinity ?

-Oui, Pandoranix. C'est ce que m'a dit la Zoroark. Les ruines liées à notre soi-disant destin sont là. T'as qu'à demander à ton esprit.

-Non, il ne me répondrait pas. Argh, je m'en veux d'avoir lâché Coralist comme ça... Je sais que ma mè... que la Zoroark t'a dit que c'était urgent, mais perso j'ai du mal à y croire.

-La vision t'a pas suffie ? Certes, elle t'a pas expliqué très précisément mais... Mais c'est trop bien, je crois être dans un rêve !

-Sauf que c'en est pas un. Bon, si j'ai une autre vision je te la re-raconte, sinon, on s'en moque, on cherche les ruines. Sinon tu vas piquer une crise.


Nous pénétrâmes dans la forêt et avancions totalement par hasard. Pourquoi faisions nous cela ? À quoi devons-nous servir ? Avons-nous un rôle important à jouer ? Je ne comprenais rien à ces histoires. Je ne faisais que suivre Divinity, qui avait vraiment l'air motivée par cette histoire. À l'inverse de moi...

(À suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[SOLO] Tragique Destin Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Tragique Destin   [SOLO] Tragique Destin EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:56

Après des heures de marches, nous parvînmes enfin à l'entrée de ruines. Serait-ce ici ? Alors que Divinity s'approchait, je regardais nerveusement autour de moi. Depuis le début, je me sentais suivi...
Divinity tourna machinalement une pierre qui dépassait, puis un mécanisme complexe se mit en route, et enfin la porte s'ouvrit, nous offrant un chemin obscur jusqu'à une stèle lointaine, éclairée par des torche. Je déglutis, et avant de rentrer, un Ténéfix nous bloqua le passage. Une dizaine de ces créatures sortirent de fougères. C'était eux, qui nous suivaient ! Était-ce ça aussi lié à mon soi-disant destin ?
Je laissa le Nissax me contrôlait, et je vis Divinity entrer. Le Nissax hurla, et d'immenses pics noirs jaillirent du sol et transpercer de toutes parts les Ténéfix, maintenant morts... Le Nissax était réellement terrible.
Je repris contrôle, et rentra à mon tour.

-T'aurais pu m'aider à vaincre ces Pokémon, quand même.

-Tu es le possédé. Je ne suis que la clé.


Jalouse ? Non, fière. Elle ne devait pas cohabiter avec un psychopathe 24/24, elle, ni se battre.
Arrivés devant la pierre, nous vîmes directement une étoile gravée. Elle était creusée, et il y avait à l'intérieur une petite pierre rose. Divinity la prit, et aussitôt elle brilla, et je ressentis une violente douleur...

[Suite et fin dans quelques heures. Ou minutes.]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[SOLO] Tragique Destin Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Tragique Destin   [SOLO] Tragique Destin EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:45

La douleur m'était insupportable. Pendant 15 secondes, j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des milliers de pieux à travers le corps. Puis plus rien. La pierre lévitait, et une poussière violette sortit de ma bouche. Les deux se réunirent puis tout devint blanc. Seule une voix se faisait entendre.

-Bravo. Pandoranix, fils de Louna et de Brakador, vous avez remporté le jeu. Le Nissax, qui n'est autre que moi, est retournée dans sa pierre, qui n'est autre que moi aussi. Il est le mal, j'étais le bien. Maintenant que nous sommes réunis, nous ne sommes plus. Il était parvenu à sortir, et avait parlé à votre mère. Il lui a raconté des mensonges, pour qu'elle vous abandonne. Et il vous a menti à vous et vous a inculqué un faux message... Votre destin était de nous re-fusionner, mais pensant être plus fort que le bien, le mal comptait détruire le monde. Mais il est faible. Vous avez joué votre rôle. Désormais je vous souhaite de retrouver votre mère, qui a tout raconté à Divinity ce qu'elle devait faire. En réalité, c'est le Nissax qui parlait à travers Louna, il lui avait dit de raconter cela à Divinty, il était au courant de tout ce qui allait se passer. Sauf de la fin du jeu. En éspérant que mes explications sont claires. Au revoir Réceptacle, à bientôt.

Nous étions de nouveau dans la forêt. Les ruines avaient disparues. Tout était fini.
En conclusion, je n'étais qu'un possédé dont le rôle était de permettre au démon de détruire le monde. Divinty savait ce qu'il fallait faire grâce à ma mère, qui racontait les mensonges du démon. Mais le démon insuffisamment fort, n'a pas pu détruire le monde. Donc tout est fini. Mon destin et celui de Divinty le sont aussi. Après une longue conversation à propos des évènements récents, Divinty décida de repartir explorer Seikan. Quant à moi, je me suis mis en tête de trouver l'île dont Sparky parlait tout le temps : Une île moderne peuplée de bipèdes, parfois généreux et attentionnés, parfois arrogants et avides de pouvoir : Les Hommes.

Mon nom est Pandoranix, et vous connaissez désormais mon histoire : Celle d'un orphelin au tragique destin, celui d'un réceptacle devant détruire le monde.
Vous êtes libres ou non de croire à cette histoire, mais sachez que la mort a failli tous nous avoir...

[/color][/color]
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOLO] Tragique Destin Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Tragique Destin   [SOLO] Tragique Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOLO] Tragique Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crois-tu au destin?
» Les caprices du destin
» Entourer par les fleurs du destin
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]
» [RP Libre/ouvert] En chemin vers le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: