Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Mentali pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:33

Luna s'assis à coté de moi. Elle me parla d'Haibu.
<< Comment vous êtes vous rencontrés toi et Haibu ? >>
Me demanda-t-elle.
<< Je l'ai connu à son arrivé sur l'île. Ce n'était qu'une apitrini à l'époque et la seule rescapé de sa ruche qui a été capturé par des humains. Je l'ai aidé à survivre sur l'île et à évoluer en apireine. Nous sommes devenus très amis elle et moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:13

<< Sa ruche a été attaquée ?! Quelle tristesse... Mais qu'est-ce que c'est un humain ? >>

Dis-je. En effet, je n'avais jamais entendu parler des "humains".
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:59

Je fus très étonné que Luna ne sache pas ce qu'est un humain, même les pokémons n'étants jamais sortis de l'île en ont entendu parlé.
<< Les humains sont des créatures étranges, ils se tiennent sur leur pattes arrières et portent sur leur corps des caches qu'ils appellent "vêtements". Ils capturent les pokémons dans des étranges sphères. Certains d'entre eux sont très gentils, tandis que d'autres sont de vrais monstres. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:56

<< Les humains sont des créatures étranges, ils se tiennent sur leur pattes arrières et portent sur leur corps des caches qu'ils appellent "vêtements". Ils capturent les pokémons dans des étranges sphères. Certains d'entre eux sont très gentils, tandis que d'autres sont de vrais monstres. >>

Me répondit-il. Je ne comprenais pas exactement ce que c'était, mais en partie si. Je me mis à réfléchir quelques instants à quoi ils pouvaient ressembler. Brrr ! J'en avais des frissons. Ils ne devaient pas être très sympathiques !

<< Ils doivent être vraiment horribles !>>

Lui dis-je bouillante de colère en pensant à ce qu'ils avaient fait à la ruche de Haibu.

<< Je n'aimerais pas en croiser un ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:05

<< Ils doivent être vraiment horribles !>>
Dit Luna apparemment en colère.
<< Je n'aimerais pas en croiser un ! >>
Ajouta-t-elle. Il est vrai que moi non plus je ne voudrais pas en recroiser surtout après ce qui à faillit m'arriver.
<< Crois moi Luna, il vaut mieux les éviter... L'un d'eux à déjà failli me capturer... >>
Lui répondis-je un peux honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:29

<< Crois moi Luna, il vaut mieux les éviter... L'un d'eux à déjà failli me capturer... >>

Me dit-il un peu honteux. Mais il n'avait pas à avoir honte, ça peut arriver à tout le monde !

Quelques minutes passèrent, le temps passait.

<< Et si on allait rejoindre Haibu maintenant ? J'ai hâte de la rencontrer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:51

<< Et si on allait rejoindre Haibu maintenant ? J'ai hâte de la rencontrer ! >>
Me dit-elle au bout de quelques minutes. Il est vrai qu'il allait être l'heure de rejoindre Haibu.
<< D'accord allons y! Par contre je ne sais pas comment elle réagira devant tes ailes... >>

[hrp: pour la rencontre je créerais un nouveau sujet dans la forêt de mori dès que j'aurais fini mon rp avec Haibu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:52

[Hrp: Ok, pas de soucis ! ]

<< D'accord allons y! Par contre je ne sais pas comment elle réagira devant tes ailes... >>

Je n'avais pas pensé à ce détail... Seul Yami avait pour l'instant bien réagi face à mes ailes...

<< Ce n'est pas grave pour mes ailes, j'ai l'habitude. >>

Dis-je avec un petit sourire tristounet.

<< Mais où est-elle ? Près d'ici, ou bien derrière les montagnes ? >>

Dis-je curieuse. Je n'avais jamais été ailleurs que dans les montagnes ou à la plage. Ce serait l'occasion pour moi de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:04

<< Ce n'est pas grave pour mes ailes, j'ai l'habitude. >>
Me répondit elle tristement, je voyais bien qu'elle craignait aussi la réaction d'Haibu.
<< Mais où est-elle ? Près d'ici, ou bien derrière les montagnes ? >>
Me demanda-t-elle. Je n'avais en effet pas aborder ce sujet, du moins pas beaucoup.
<< Sa ruche se trouve dans un immense chêne creux près du coeur de la forêt. Il nous faudra un moment avant d'y arriver. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:56

<< Sa ruche se trouve dans un immense chêne creux près du coeur de la forêt. Il nous faudra un moment avant d'y arriver. >>

Me dit-il. Au moins, on s'amusera ! Mais je n'avais pas encore été beaucoup dans les forêts. Je n'aimais pas vraiment, car il n'y a pas beaucoup de place pour voler.

<< Elle doit être bien cachée et dûre à trouver... Mais je suppose que tu sais bien où elle se trouve, vu que tu la vois souvent. >>

Je me suis envolée, et ait dit à Yami:

<< Viens, on y va ! >>

Lui dis-je en l'attendant dans les airs.

[ Je propose qu'on crée un sujet aux montagnes Yamanami, histoire de détailler notre route. Puis ensuite, quand on l'aura terminé, à la plaine Sougen. Qu'en penses-tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:35

<< Elle doit être bien cachée et dûre à trouver... Mais je suppose que tu sais bien où elle se trouve, vu que tu la vois souvent. >>
Me dit Luna en prenant son envol.
<< Viens, on y va ! >>
Ajouta-t-elle. en me regardant. Elle attendais que je la rejoigne, ce que je fis rapidement.
<< En avant! >>
Suivit de Luna je partis vers les montagnes, puis vers la forêt.

[hrp: ok pour les montagnes, mais pourquoi la plaine? la ruche est dans la foret.]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:46

[Parce qu'il faut passer par la plaine Sougen, non ? Sinon, on passe simplement par les montagnes, ce sera bon. Wink ]

<< En avant ! >>

S'écria Yami. Je me suis envolée vers les Montagnes, en suivant Yami.
J'aimais le vent dans mon visage, le vent produit par mes déplacements dans les airs. J'espèrais que Haibu ressemble à Yami, qu'elle soit aussi gentille.

*Mmh... Je ne dois pas m'en faire, tout ira bien...*

Pensais-je. Nous nous dirigions vers les montagnes, nous étions presque arrivés.

[Hors RP: Tu crées le sujet ? Moi je vais me coucher maintenant. A demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:51

[ hrp: ok je créer le sujet, on passera juste par la montagne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mentali pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: