Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Mentali pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:07

Il me dit de rester là et de ne pas bouger. Il s'envola en direction de la grotte dans laquelle nous étions et est revenu avec les grandes feuilles dans lesquelles il avait mis les baies que nous avions mangé.


Il m'enroula dans une grande feuille. Ensuite, il s'envola et se dirigea vers la plaine.

Je me demandais pourquoi il m'emmenait là-bas. Je patientais, jusqu'à ce qu'il atterisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:19

Arrivé dans la plaine, je me posé doucement dans les hautes herbes. à ma droite se trouvait un buisson de baies oran. Il fallait que Luna en mange une pour recouvrer son énergie. J'en cueillis une avec mes serres et la posa contre ses lèvres.
<< Tiens Luna, mange ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:04

Il cueillit une baie oran et la mit sur mes lèvres.

« Tiens Luna, mange ça. »

Je la mangea, et retrouva peu à peu mes forces, mais pas entièrement. J'arrivais quand même à me lever.

« Merci Yami, je me sens un peu mieux. »

Je me mis debout et essaya de marcher. Je réussis à faire quelques pas, puis je me suis tournée vers Yami avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:49

Luna mangea un morceau de la baie. Apparemment elle faisait effet, mais n'était pas suffisament efficace pour guérir totalement Luna. Elle fit quelques pas et se tourna vers moi pour me faire un grand sourire qui me réchauffa le coeur.
<< Il te faudrait de l'herbe rappel pour que tu récupère totalement. >>
Lui dis-je en m'avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:59

<< Il te faudra de l'herbe rappel pour que tu récupère totalement. >>

Me dit-il en s'avançant vers moi.

<< Mais... Les herbes rappel sont très rares ! >>

Lui répondis-je avec étonnement. Mais sans attendre qu'il me réponde, je me mis à chercher, il vallait mieux éviter de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:08

Ces herbes étaient très rares, mais valaient le coup que l'on les cherches. Luna et moi cherchions les herbes rappel, sans succès pour le moment... Des petits pokémons insectes me passèrent entre les pattes, je ne fit pas attention, j'avais l'habitude qu'ils me passent dessous. Mes yeux perçants me permirent de repérer une étrange petite pousse dans l'herbe...
<< Luna, à ta droite, qu'est-ce que c'est que cette plante? >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:36

<< Luna, à ta droite, qu'est-ce que c'est que cette plante? >>

Me dit Yami. Je tournais la tête, et vit une herbe rappel.

<< Bingo ! C'est une herbe rappel ! >>

Je pris une tige d'herbe rappel, et la mangea. D'un coup, je me sentais beaucoup mieux !

<< Mmh... Je n'avais jamais goûté, mais c'est vraiment bon ! >>

J'avais de nouveau la pêche. Mais je n'avais pas tout pris, si jamais un pokémon blessé en avait besoin, il pourrait trouver de quoi se guérir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:45

Luna mangea une petite partie de l'herbe rappel qui fit effet quasi-instantanément. Elle retrouva la forme et était hors de danger.
<< Je suis tellement content que tu aille bien Luna! >>
Lui dis-je en la serrant dans mes ailes. Je savais que je ne pourrais pas la protéger éternellement, à moins que... j'essuya mes larmes et la fixa dans les yeux.
<< Luna, souhaiterais tu faire parti d'une équipe de secoure que mon amie et moi allons créer? >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:58

<< Je suis tellement content que tu aille bien Luna! >>

Me dit-il. Il me serra dans ses ailes. Personne auparavant ne s'était autant inquiété pour moi. J'étais un peu surprise au début, puis j'ai appuyé ma tête sur sa poitrine et je l'ai serré légèrement avec mes pattes.

<< Luna, souhaiterais tu faire parti d'une équipe de secoure que mon amie et moi allons créer? >>

Ajouta-t-il. Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais j'imaginais que c'était pour venir en aide aux pokémon qui en avaient besoin. Je réfléchis un moment. De toute façon, je n'avais nulle part où aller, et aucun autre ami, donc...

<< J'accepte ! >>

Lui dis-je avec un sourire.

<< Tu pourrais me parler un peu de ton amie ? De quelle espèce de pokémon sagit-il ? >>

Ajoutais-je. Après tout, il fallait bien que je connaisse un peu son amie comme nous allions créer une équipe de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:08

Luna accepta de faire partie de l'équipe, ce qui me combla de joie. Elle voulait en savoir plus sur mon amie. C'est vrai que je n'avais parlé d'elle que très vaguement...
<< Et bien mon amie se nome Haibu, c'est une très belle apireine. La seule de l'île si je ne me trompe pas. Elle est très forte et possède une grande ruche composée de tous ses enfants apitrinis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:14

Il dit qu'elle se nommait Haibu, et que c'était une très belle Apirène. Elle possédait une grande ruche composée de tous ses enfants Apitrini.

<< Elle doit être extraordinaire ton amie... >>

Dis-je les yeux remplis d'étoiles.

<< Tu as dit que tu avais rendez-vous avec elle. C'est bientôt ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:13

Les yeux de Luna étaient comme remplis d'étoiles alors que je lui parlais de Haibu. Cette petite est un vrai ange.
<< Tu as dit que tu avais rendez-vous avec elle. C'est bientôt ? >>
Me demanda-t-elle.
<< D'ici quelques heures, nous devons parler de notre futur équipe et faire le point sur ses réserves de miel pour cet hiver. >>
Lui répondis-je tout en repensant aux nombres de pokémons qui devront être nourris cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:50

Il me dit qu'ils allaient parler de l'équipe de secours et du miel pour l'hiver.

« Elle doit être très occupée,non ? »

Lui dis-je avant de m'allonger par terre. Je tournais la tête vers le ciel, j'observais les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:59

Luna s'allongea en me disant que Haibu devait être très occupé.
<< C'est vrai qu'elle a beaucoup de travail en ce moment, entre l'entretiens de la ruche et la récolte du miel elle a de quoi s'occuper. >>
Je m'allongea près de Luna et fixa les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:39

<< C'est vrai qu'elle a beaucoup de travail en ce moment, entre l'entretiens de la ruche et la récolte du miel elle a de quoi s'occuper. >>

Dit-il. Ensuite, il se coucha à côté de moi et observa également les nuages. C'était joli aujourd'hui, il n'y en avait ni trop peu, ni trop.

<< Est-ce que tu as envie de faire quelque chose de particulier ? >>

Lui dis-je en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:50

On était si bien dans l'herbe. Le ciel était absolument magnifique.
<< Est-ce que tu as envie de faire quelque chose de particulier ? >>
Me demanda-t-elle.
<< Je ne sais pas trop... Que dirais tu d'une petite course? Jusqu'à la lisière de la forêt. >>
Lui demandais-je pleins d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:59

<< OK ! Aucun problème ! >>

Lui dis-je, plutôt confiante.

<< 3...2...1... GO ! >>

Dis-je pour annoncer le départ. Je me suis élancée aussi vite que je le pouvais, en courant. Je m'aidais de mas ailes pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:10

Luna accepta de faire la course avec moi. Mais elle se leva et donna le top départ avant que je ne puisse me relever. Elle partie à toute jambe vers la forêt. Si ça continuait comme ça elle allait me battre! Rapidement je pris mon envol et part à sa poursuite.
<< Tu va voire toi! >>
Lui criais-je alors que je commençais à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:10

<< Tu va voire toi! >>

Me dit-il alors que je courais vers la fôret. J'allais aussi vite que je le pouvais, mais il commençait à me rattraper. Alors j'utilisais Vive-Attaque pour aller plus vite. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:33

Luna avait beau aller vite je la rattrapais. Elle utilisa alors vive attaque pour me semmer. Je n'allais pas me laisser avoir, j'utilisa rapace pour augmenter de manière significative ma vitesse, mais j'avais trop de retard pour la doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:02

Il utilisa sa capacité Rapace pour me rattraper. Je n'avais pas le temps de regarder où il était. Je traversa la ligne d'arrivée. Il était arrivé après moi, mais de très peu de temps, de même pas une seconde !

<< Ouf ! Une seconde de plus et tu avais gagné ! On va dire qu'on est exéco, ok ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:11

Luna m'avait battu, mais de peut. Une demie seconde à peine.
<< Ouf ! Une seconde de plus et tu avais gagné ! On va dire qu'on est exéco, ok ? >>
Me dit-elle gentiment. J'avais été vaincu, je lui accorda donc sa victoire.
<< Non non, tu as gagné. Je me suis fais avoir, je t'aurais la prochaine fois. >>
Lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:20

<< Non non, tu as gagné. Je me suis fais avoir, je t'aurais la prochaine fois. >>

Me dit-il avec un clin d'oeil. Je le remercia, et repris mon souffle, car je n'avais pas l'habitude de courrir.

<< Pfiou, je me suis bien amusée ! >>

Je pense que je n'avais jamais autant couru de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:28

Luna était essoufflée. J'avoue que moi aussi je l'étais, utiliser autant de fois rapace dans la même journée est fatiguant.
<< Je me suis bien amusé aussi! Ça faisait longtemps que j'avais pas fais la course. >>
Je m'assis dans l'herbe pour me reposer un peut. Il allait bientôt falloir que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:14

Le corboss s'assit dans l'herbe. Je fis de même, et vit qu'il était un peu essouflé. Je réfléchis un instant, et compris que c'était parce qu'il avait trop utilisé la capacité rapace sur la même journée.

Je pensais que Yami devrait bientôt rejoindre son amie. Alors, je décidais d'aborder le sujet:

<< Comment vous êtes vous rencontrés toi et Haibu ? >>

Lui dis-je un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mentali pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un civile pas comme les autres...
» Red, un noctali pas comme les autres
» Une amitié pas comme les autres
» Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.
» Incroyable...une journée comme les autres (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: