Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Mentali pas comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:23

Les rayons du soleil atteignirent mes yeux. Doucement je les ouvris et vit Luna assise au bord de la falaise. Elle regardait le paysage et semblait hypnotisée par ce qu'elle voyait. Je me leva doucement et m'étira.
<< Bonjour ma petite Luna. Tu as bien dormi? >>
Lui dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:37

J'entendis Yami se lever, et je me retournais.

<< Bonjour ma petite Luna. Tu as bien dormi? >>

Me dit-il.

<< Oui, très bien. Je n'avais jamais aussi bien dormi ! Et toi ? >>

Lui répondis-je. J'étais de très bonne humeur ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:27

<< J'ai très bien dormi aussi >>
Lui répondis-je en finissant de m'étirer.
<< As-tu faim? >>
Lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:09

Au moment même où il dit cela, j'entendis mon ventre gargouiller.

« Ha ha ha ! Je crois que oui !»

Dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:22

<< Très bien, dans se cas ne bouge pas, je vais aller cherché de quoi manger. >>
Lui répondis-je en souriant. Je m'approcha de la sortie et pris mon envol. Je pris la direction de la plaine pour aller chercher des baies.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:43

En l'attendant, je fis ma toilette. Ensuite, je décorais un peu la grotte avec des fleurs, et d'autres plantes. Je les attrapais avec mon attaque Psyko et les accrochait sur les murs ou le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:01

Après avoir ramassé diverses baies, des baies oran, pêcha et autre, je repris mon envol vers la caverne ou j'avais laissé Luna. Il ne me fallu que quelques minutes pour y arriver. J'engagea une descente rapide vers l'entrée. Je ralenti à quelques mètres de l'ouverture et me posa. Je déposa les baies que j'avais enveloppé dans de grandes feuilles sur le sol. La caverne était magnifiquement décorée, ce qui la rendait d'autant plus belle.
<< Bon appétit ma petite Luna. >>
Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:17

J'entendis Yami arriver. Je me suis retournée pour regarder dans sa direction.

« Bon apétit ma petite Luna !»

Me dit-il le sourire au bec. Je n'avais jamais vu autant de baies d'un seul coup !

« Ouah, il y en a beaucoup ! Ça n'a pas été trop lourd ? »

Lui dis-je, un peu inquiète. J'avais faim, mais je n'avais pas envie de me précipiter dessus, alors que ce n'est même pas moi qui ait été les chercher.

Alors je pris une baie pêcha, mes préférées, et la tendit à Yami.

« Tu en veux une ? »

Lui dis-je avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:52

La petite Luna était étonnée de voir autant de baies. Elle me demanda si ça n'avait pas été trop lourd.
<< Non non, ne t'inquiète pas pour ça. >>
Elle sourie et me tendit une baie pêcha.
<< T'en veux une ? >>
Me dit elle en me faisant un clin d'oeil.
<< Mange la, je vois bien que tu en a envi. >>
Lui dis-je en souriant. Je saisis alors une baie oran dans mon bec et la goba.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:47

Il me dit que je pouvais la manger si je voulais. Je ne me suis pas fait attendre ! Je croquais une fois dedans, puis une deuxième fois, jusqu'à la finir. J'en pris d'autres jusqu'à être rassasiée.

« Mmh... C'était délicieux... »

Lui dis-je, avalant une dernière baie.

J'attendis que Yami ait fini, puis je lui dis:

« Et si on retournait sur la plage ? On pourra peut être courrir, ou s'entrainer, ou bien tout simplement s'amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:00

Luna semblait s'être régalée. Tant mieux, ça me faisait plaisir de voire ça. Quand à moi je me régalait des dernières baies. Elle me proposa de retourné sur la plage.
<< Pourquoi pas, mais je ne pourrais pas rester très longtemps, une de mes amies veut me voir. >>
Lui dis-je en voyant de la déception dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:50

Je fus un peu déçue quand il me dit qu'il ne pourrait pas rester très longtemps.

« Ce...Ce n'est pas grave. On ira un peu là-bas et puis tu rejoindras ton amie. »

Dis-je en essuyant une larme qui allait couler de mon oeil. Puis, avec un sourire, je lui dis:

« On fait la course ? Ca nous distraira un peu ! »

Ensuite, je me suis envolée en direction de la plage avec un clin d'œil en direction de Yami. Il fallait que je profite du temps qu'il me restait en compagnie de Yami.

Je filais à toute vitesse en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:34

Voire la petite Luna aussi triste me faisait de la peine... Mais je ne pouvais pas renier mes obligations. Je dois empêcher tout être humain de venir sur cette île. Elle me proposa de faire la course, mais je n'eu pas le temps de répondre qu'elle s'envola vers la plage. Je me retourna et dit dans un éclat de rire:
<< Viens ici petite chipie! >>
Je pris rapidement mon envol et entama une descente rapide vers la plage. Malgré l'avance qu'elle avait sur moi, je commençait à la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:55

Il rigola et se mit à ma poursuite. Malgré mon avance, il me rattrapait. En même temps, il était de type vol et avait de plus grandes ailes que moi. Mais je ne m'avouais pas vaincue ! Je fis une descente rapide vers la plage.

Quand j'eus atteri, je vis que moi et Yami étions arrivés exéco.

« Tu es rapide ! »

Dis-je en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:06

La course fut brève, mais amusante. Au final, nous étions arrivés exéco.
<< Tu es rapide ! >>
Me dit elle un peut essoufflé. Elle était rapide malgré ses petites ailes et aurais presque pu me battre.
<< Tu es plutôt rapide aussi Luna. >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:29

« Merci beaucoup ! »

Lui dis-je avec un large sourire.

Ensuite, je me suis tournée vers la mer et écouta le son des vagues. J'attendis un instant, puis j'avançais un peu dans l'eau. Elle m'arrivait aux chevilles, puis j'avançai un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste que ma tête et mon cou qui sorte de l'eau.

« Je vais me baigner un peu. La température de l'eau est très agréable ! De toute façon, je n'irai pas plus loin, car je ne sais pas nager. »

Dis-je en me retournant pour regarder dans la direction de Yami. Puis j'ai ajouté:

« Tu te joins à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:43

La mer était magnifique, le soleil brillait. Tout était si calme, si paisible. Luna commença à entrer dans l'eau tandis que je la regardais faire. Après quelques instants seule sa tête dépassait de l'eau. Elle m'invita à la rejoindre.
<< Ok. Prépare toi, j'arrive!! >>
En un battement d'aile je m'éleva au dessus de l'eau avant de descendre en piquet. Je plongea en éclaboussant le petite Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:54

Il descendit en piquet dans l'eau, et m'éclaboussa. Je rigolais.

Je me suis rapprochée de lui, puis, avec mes pattes, je lui ai envoyé quelques gouttes, sans vouloir être méchante, au contraire, pour m'amuser.

Puis, en rigolant, je me suis éloignée en disant:

« Attrape-moi si tu le peux ! »

Je nageais aussi vite que possible en regardant Yami derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:59

Je sorti la tête de l'eau en igolant, Luna s'approcha de moi et m'éclaboussa. Elle s'éloigna de moi en me nargant.
<< Tu va voire si je t'attrape! >>
Je me mis à nager du mieux que je pouvais vers elle, mais j'avais du mal avec mes ailes. Je continuais pourtant de rigoler comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:22

Je continuais de nager et de m'aider de mes pattes, tout en rigolant. Je me suis retournée et je regardais Yami qui me poursuivait.

Je ne vis pas que je m'approchait du côté plus profond de la mer. Je ne vis pas non plus le tombant qu'il y avait devant moi, dont la profondeur devait faire environ 7 mètres.

Soudain, je ne sentais plus le sable mouillé au fond de l'eau. J'ai regardé où j'avais mis les pattes, et vit la profondeur de l'eau. Je sentis que je commençais à couler. J'essayais du mieux que je pouvais de rester à la surface, mais sans succès. Je réussis à sortir mon visage quelques secondes et en profita pour crier:

« Au secours !!! Je ne sais pas nager ! »

Manquant d'oxygène, je n'arrivais plus bien à bouger. Je n'avais plus non plus la force de rester éveillée. Je sentis que je coulais vers les abysses.

Je sentis que mes yeux se fermaient. J'étais évanouie, en train de me rapprocher de plus en plus du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:32

Alors que l'eau m’empêchait de bien voir ou j'allais j'entendis Luna appelé à l'aide. Je leva rapidement la tête et vit la petite mentalie couler. Il fallait l'aider. Je lança un vibrobscure autour de moi pour écarter l'eau et profitant du peut d'espace je pris mon envol et commença une ascension rapide jusqu'à me retrouver au dessus de l'endroit ou était Luna. Je déscendis alors en piquet vers l'eau. Une lumière bleue m'entoura alors. J'utilisais ma capacité rapace pour augmenter ma vitesse. Je m'enfonça dans l'eau comme si elle n'existait pas, puis je me redressa et tendis les pattes vers le bas. Je saisis les pattes avant de Luna et d'un puissant battement d'aile je nous hissa hors de l'eau. Les plumes dégoulinantes d'eau je me dirigea vers la plage ou je déposa Luna avant de m'approcher d'elle.
<< Luna? Est-ce que tu m'entend? Luna! >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:43

J'aurais voulu répondre, mais je n'y arrivais pas. J'entendais Yami, mais je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux. Et dans ma tête, tout était flou.

Je me suis réveillée, 30 minutes après. J'ai toussé quelques fois, avant de dire:

« Me... Merci... Yami... »

Dis-je encore un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:37

J'étais paniqué, je ne savais pas quoi faire. Elle respirait, mais était inconsciente. Je fit mon possible pour la sécher, il fallait éviter qu'elle ne tombe malade après ça. C'est la seule chose que je pouvais faire pour elle. Après une demie heure elle ouvrit enfin les yeux et toussa. Elle me remercia avec le peut d'énergie qu'elle avait.
<< Ne dis rien, tu es encore faible tu ne dois pas parler. >>
Lui dis-je un peut rassuré. Les larmes me montèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:46

« Ne dis rien, tu es encore faible tu ne dois pas parler. »

Me dit-il. Je suivis son conseil, et reposa ma tête sur le sable. Je pensais à ce qui ce serait passé si Yami ne m'avait pas sauvée. Brr ! J'en ai des frissons ! Quand je me rétablirai, il faudra que je le remercie !

Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:21

Luna allait bien, c'est tout ce qui importait. Il fallait que je la soigne, mais je ne pouvais pas m'éloigner d'elle. Une idée me traversa alors l'esprit.
<< Ne t'inquiète pas Luna, je reviens vite. Je vais à la caverne. >>
Je décolla et me dépêcha de rejoindre la caverne. J'y entra rapidement et récupéra les grandes feuilles que j'avais utilisé pour transporter les baies. Je rejoignis rapidement Luna et me posa près d'elle.
<< Je vais utiliser les feuilles pour te transporter ma petite. >>
Je glissa doucement les feuilles sous la petite mentalie et une fois qu'elle était suffisament soutenu je saisis les feuilles par les serres et pris mon envol, soulevant Luna. Je me dirigea vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Mentali pas comme les autres.   Une Mentali pas comme les autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mentali pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un civile pas comme les autres...
» Red, un noctali pas comme les autres
» Une amitié pas comme les autres
» Kita, un pokémon comme les autres... ou pas.
» Incroyable...une journée comme les autres (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: