Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faire quand on a plus rien? ( Pv )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:17

J'écoutais Nish'ta lancer des arguments contre le départ de Draka en soupirant. Comment faisait-elle pour trouver ça si vite ? Et puis, la dernière phrase qu'elle prononca embrouilla Draka en excuses. Je ris intérieurement, essayant de cacher mon amusement pour mon grand ami qui n'avait jamais rien su faire contre des filles. Puis, Nish'ta me lecha de nouveau le dos. Whow, elle manquait vraiment d'amour ! Je sais que moi aussi j'étais très caline mais jamais je n'avais manqué d'amour à ce point. La preuve ? Je n'avais jamais éprouvé de la jalousie envers qui que ce soit parce qu'il recevait de l'attention.

Nish'ta s'approcha de Draka et lui fit un bisou sur le front.Draka ne pu s'empécher de rougir comme une tomate. Je sentis mes oreilles frémir d'indignation et mon esprit crier de m'interposer entre Nish'ta et Draka pour que ce dernier arrête de la fixer comme ça. Je sentais que je n'avait aucune chances contre la magnifique Mentali. Aucune chances de quoi ? Je ne sais pas, ça m'était venu comme ça. Hum...Je retire ce que j'ai dit plus tôt. La jalousie me rongeait pour une raison que j'ignorais et que je ne préférais ne pas trouver tout de suite. Je respira un grand coup pour évacuer tous ces sentiments dérisoires. On se calme...On se calme...
Pendant ce temps, Nish'ta avait prédis la météo avec des pouvoirs qui me dépassaient aussi et cela m'exaspéra encore plus. JE..me calme. Zut, quoi. Ma tête cognait intérieurement à cause de tous ce qui c'était passé.

Hum... J'ai vu des arbres fruitiers, non loin de là. Je vais y aller...

Draka marcha à reculons pour ne pas nous perdre des yeux. Il effectua quelques beaux Casse-Brique dont lui seul avait le secret et revint avec plein de fruits qui avaient l'air délicieux. C'est vrai, avec tout ça, j'en avait oublié ma faim qui me tirallait. Sans plus aucun sentiments de jalousie, j'invita Nish'ta à me suivre près de Draka. Je m'assis à côté de lui et lui adressa mon plus beau sourire.

C'est parfait Draka, merci. Les fruits, cela me conviens parfaitement. Nish'ta, tu n'es peut-être pas que frugivore ? Je sais que les fruits me conviennent, même si j'apprécie un peu de viande, quelques fois mais je ne sais pas ce que tu en pense...

En attendant la réponse de Nish'ta, je pêcha un fruit ; une baie Tronci, ma préférée. Je l'entama. Son goût de citron sucré et acide en même temps me remplie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:12

Je prends quelques baies Tamato et les écrasent dans un bol. Je rajoute un peu de Fer et fait chauffer avec un petit Lance flamme. Je finis par boire cette "infusion" pour calmer mon mal de gorge. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais être en présence de ces deux magnifiques femelles me trouble de plus en plus et j'oublie parfois de respirer quand je contemple leurs visages.
Je pose mon bol et finit par me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:45

Pourquoi tout le monde est t'il si étonné et stupéfait des compétences des types Psy? C'est vrai quoi, c'est tout aussi normal qu'un Pistolet a O pour un type eau ou un Tonnerre pour un type Electrique. Moi je peut manipuler toute chose sans les toucher et prévoir le temps et les attaques de mes adversaires grâce a ma douce fourrure. Et alors, y'a pas vraiment de quoi s'extasier. Non je ne suis pas agacée de cette réaction, je suis simplement perplexe, on ne s'extasie pas sur la normalité des capacité des êtres qu'on a en face de soi.

Je sortie de mes pensées pour revenir dans le monde réelle. Le petit Ouisticram avait eu le bonheur de trouver a manger, ce dont je me réjouissait. Il y'avait toute sorte de baie mais j'en cherchais deux en particuliers. Lorsqu'elle les repéra, elle se retint de les faire venir par lévitation, pour éviter d'être extraordinaire. Une baie Alga et une baie Nanana, voila ce qu'elle prit et qu'elle dégusta lentement.

- Je suis frugivore en effet, même si je peut manger de la viande, l'idée de tuer pour mon propre besoin me répugne grandement...et puis j'ai un très petit appétit, deux ou trois baies me suffisent pour la journée. Cela ne signifie pas que je puisse me montrer gourmande mais c'est rare...et pour répondre a ta question, oui je peut prévoir le temps ou plutôt je peut le prévoir par la déduction. Grâce a ma rase fourrure, elle me permet de sentir les changement climatique et si je ne sent rien comme changement, c'est que le temps va se maintenir pour les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:20

Je finis mon infusion et me décide à participer aux discussions.

Je suis un peu comme toi, Nish'ta. Sauf que moi au lieu de prendre quelques baies de temps en temps, je me force très souvent à ne pas dormir. Mes rêves sont toujours des cauchemars où je vois les visages des personnes que j'aime, me traitant de paria et de traîtres à mon sang, ou alors qu'ils me massacrent ensemble. Je passe donc souvent mes journées et mes nuits à me battre comme un chiffonnier. Mais ce manque perpétuel de sommeil me rends sans arrêt de mauvaise humeur et je cherche toujours à éviter les contacts qui me troublent, car ça me rappelle trop une mauvaise période de mon passé.
Tout ça pour te dire, que même si on a un passé difficile, ça ne sert à rien de se le remémorer, car on ne se sentira jamais mieux. Il faut vivre avec cette souffrance ou alors la chasser le plus souvent possible.


Je finis par me taire et m'adosse à un vieux tronc, complétement déprimé. Quand je pense qu'il y a deux heures, je disais qu'il fallait toujours positiver, je deviens comme la Mentali...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:16

Ah oui, Nish'ta, je vois ce que tu veux dire ! C'est juste parce que tu es un mentali que tu peux prévoir le temps qu'il fera. Si tu étais un aquali, par exemple, tu pourrais disparaitre dans l'eau...Hum, moi j'ai plein de choix alors, puisque je suis une Evoli.

Je lui souris mais le coeur n'y étais pas. En fait, c'étais parce que j'avais trop de choix d'évolution que je ne voulais pas évoluer. Trop de liberté tue la liberté. Ce fut au tours de Draka qui expliqua ses rêves qu'il faisait toutes les nuits, la cause de son manque de sommeil. Quels étranges rêves.

Draka, excuse moi si c'est déplacé mais ce que tu as fait par le passé ne peut pas provoquer de tels troubles ? Ce que je veux dire par là, c'est que tu pense avoir trahis les tiens mais en quoi ? Parce que tu es partit ? Hum...Je ne devrais pas commencer par là. Qu'as tu fait pour rêver à cela ?


Dernière édition par ElliaOuranos le Sam 19 Fév 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:39

Argh, tir mortel en plein cœur... La question d'Ellia, qui peut paraitre innocente me replonge dans un passé douloureux...

Selon la loi tribale de mon village, le fils du chef du village, c'est à dire moi, devait épouser la fille d'un des membres du Haut Conseil du village. Ce mariage arrangé doit garantir au chef du village, 10 ans de plus en tant que chef. Ça peut paraitre stupide pour les Pokémon extérieurs, mais cette tradition est instauré depuis des siècles et a toujours été appliquée. Mais, je me suis opposé à cet amour forcé et je me suis enfui la veille de ma majorité, poursuivi par mon père, qui me qualifiait de traître à mon sang. Je me suis battu un moment avec lui et j'ai réussi à sauter d'une falaise pour atterrir dans une rivière. J'ai suivi le courant et suis arrivé dans une ville. Je suis resté plus de deux ans en ville, avant de prendre la mer et de venir ici.
Donc, j'espère que tu as une réponse satisfaisante à ta question Ellia. J'ai trahi ma famille et mon village que pour ma propre personne et le simple fait de rêver de mon père me remplit de terreur.


Je finis de raconter mon histoire en levant les yeux au ciel.

J'ai eu la chance de partir de mon village. Mais, ma décision de quitter mon village et de fuir cet amour forcé me poursuivra toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:12

Je décida d'intervenir, rappeler a Draka quelque chose qu'il m'avait dit il y'a pas si longtemps. Je m'approcha du Ouisticram et lui fit lever la tête pour me regarder dans les yeux, lançant un regard impressionnant de fierté.

- Draka regarde moi bien dans les yeux. Tu n'as pas l'impression que ce que tu viens de nous raconter est l'hôpital qui se fout de la charité? J'ai eu un passé tragique et toi tu as été renier de ta famille, tu es menacer de mort dans ton lieu de naissance mais est ce pas un Ouisticram peu délicat dans ton genre qui m'a dit qu'il fallait savoir tourner la page quand le passé était ingrat et dur envers soi? Alors a l'avenir mon coco tu vas me faire le plaisir d'appliquer a toi même les conseils que tu prescrit aux autres et ensuite tu vas me faire le plaisir de dormir et de tourner la page de ton passé. Ellia ( Je tourna mon regard vers elle ) je ne sait pas si tu vas rester avec lui un peu mais je tiens a ce que tu veille a ce qu'il dorme beaucoup plus que d'habitude, quitte a l'assommer. Si il ne ne le fait pas, je peut te jurer que je viendrais lui botter les fesses jusqu'à ce qu'il considère qu'affronter ses cauchemars et les vaincre est une partie de plaisir comparer a mon courroux.

J'avais l'air soit vraiment effrayante soit très mignonne et drôle a me montrer en colère, ca dépendait des gens après mais c'était si rare de voir une Mentali en colère, un type psy développant toujours un tempérament calme et serein en toute circonstance, le voir s'ennerver a ce point n'était donc pas très très commun.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:02

Je reste silencieux pendant quelques secondes, puis finit par éclater de rire.

Eh ben voilà. Enfin la réaction que j'attendais de ta part, Nish'ta. Dés que je me suis rendu compte de ta souffrance au sujet de ton passé, je me suis dit qu'il fallait réagir, avant que tu te jettes d'une falaise. J'ai donc décidé de vous raconter mon passé, car sinon Ellia, je ne t'aurais rien dit. Je voulais que tu prennes conscience, Nish'ta, que ce que j'ai dit tout à l'heure, quand on s'est rencontrés, est absolument vrai. Vu que tu me l'as jeté en pleine figure, j'imagine que tu as compris la leçon. Rien n'est perdu.
Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur très bientôt et que ton douloureux passé sera dérisoire comparé à ton futur bonheur.
Néanmoins, je ne nie pas que le fait d'évoquer mon passé me fasse mal, mais j'ai toujours vécu avec et je m'en suis toujours sorti sans faire ta stupide dépression nerveuse par terre. Tu attendais quoi? Qu'un troupeau de Tauros te passe sur le corps? Le suicide est un signe de faiblesse. Es tu faible, Nish'ta? Franchement, j'en doute.


Je me tus et regarde Nish'ta droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:09

Je hocha la tête aux dires de Nish'ta. Elle avait un peu raison...Je mis ma patte au front au garde à vous.

Entendu ! Je l'assommerai s'il ne dort pas assez la nuit.

Je me tourna vers Draka avec un petit sourire malicieux....qui s'effaça aussitôt quand Draka éclata de rire. Allons donc ?! Le voilà qui dégantait. Le pauvre, il avait du péter un plomb en voyant Nish'ta se fâcher. Il répliqua.

Eh ben voilà. Enfin la réaction que j'attendais de ta part, Nish'ta. Dés que je me suis rendu compte de ta souffrance au sujet de ton passé, je me suis dit qu'il fallait réagir, avant que tu te jettes d'une falaise. J'ai donc décidé de vous raconter mon passé, car sinon Ellia, je ne t'aurais rien dit.

Ah ben d'accord...Merci, la confiance règne...Draka continua sur sa lancée et en dit peut-être trop car je vis la mentali écarquiller les yeux. De fureur, de stupeur, d'indignation ? Je ne sus le dire. Draka attendait sûrement une réponse de la part de Nish'ta et je me tus, de peur d'aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:25

Nish'ta était déjà fort vénère...euh pardon fort énervé, ce Draka ne la comprenait pas, mais alors pas du tout. Comment pouvais t'il se jouer d'elle comme ça, la manipuler telle une marionnette? Comment pouvais t'il oser dire qu'elle était faible? Ce simple mot, le simple fait d'avoir insinué qu'elle était faible fut la goutte qui fit déborder le vase. Le balancement lent et régulier de sa queue s'arrêta, ce qui n'était jamais bon signe chez Nish'ta. Son regard semblait aussi ardent et lourd de colère qu'une attaque déflagration.

- JE NE SUIS PAS FAIBLE!!!! Hurla t'elle

Et cela s'accompagna d'une attaque Psyko sans aucune retenue sur le Ouistricram, qu'elle fit s'envoler et balloter en tout sens telle une poupée de chiffon. Complètement hors d'elle, elle n'avait jamais supporter qu'on la manipule et qu'on se fiche d'elle. Elle n'allait pas le relâcher de sitôt, il devait payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:04

Je ne m'étais pas attendu à une telle réaction de la part de Nish'ta. Dans un hurlement de rage, elle utilise une attaque Psyko sur moi, me soulevant dans les airs et me manipulant comme une marionnette... Elle croit que je vais me faire battre comme ça?
J'utilise une Roue de feu pour me dégager de son emprise psychique. J'arrive à toucher le sol. Je jauge Nish'ta. Sa chaleur corporelle ne laisse aucun doute: elle est folle de rage. Si je me fais encore toucher par une attaque Psyko, elle va sûrement me massacrer.

Tu veux tâter de mes flammes, ma grande? Pas de soucis!!!


Je prends une grande inspiration et lance ma plus puissante attaque Lance Flamme. Même si je n'ai aucune chance, autant donner le change et donner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:39

Que..quoi ?!
Je vis Nish'ta balancer Draka dans les air, folle de rage. Sitôt redescendu, Draka riposte d'un puissante attaque Feu. Mes pattes bougèrent toutes seules et je m'interposa entre eux juste avant que Draka n'attaque.

Arrêtez ! Tous les deux.


Des gouttes de sueur perlaient sur mon front tellement j'avais eu peur. Tout mon corps tremblait en imaginant ce qui ce serai passé si j'avais été touchée. Serais-je..morte ?
Hum, autant ne pas y penser.
Mis à part la peur, j'étais furieuse de leur dispute. Comme chaque fois, des gouttes de poison sortirent de mes griffes. Toxik me sortait encore trop souvent des pattes quand j'étais en colère. Il faudrait que je corrige cela. En attendant, autant en profiter. Je sentais mes deux amis près à se sauter dessus.

Ecoutez-moi ! Si vous ne voulez pas tâter de mes griffes, écoutez-moi.

J'attendis d'avoir leur entière coopération avant de continuer plus calmement.

Non mais regardez-vous. Vous vous êtes énervé TOUT LES DEUX à un point que vous voulez vous entretuer. Mais réfléchissez bon sang !

Je ferma les yeux pour me calmer et ne pas dire n'importe quoi.

Je ne veux pas me mêler à votre passé, Nish'ta et Draka, vous avez surement dû vivre des choses affreuses. De votre point de vue, ces choses sont irréparables et/ou inoubliables. Bon. Faut-il pour autant juger le passé des autres ?
Draka, tu as voulu aider Nish'ta. C'est génial mais...Et excuse moi d'être si venimeuse...mais le tact, ça existe. De plus, comparer son passé au tient n'étais pas très malin...Tout comme l'attaquer verbalement.
Quand à toi, Nish'ta, je veux bien comprendre que d'après toi, ce qu'a vécu Draka n'est rien comparé à la mort de Noctali mais ce n'est pas une raison pour dire que "ce soit l'hôpital qui se fout de la charité". Je doute que Draka ait bien pris ces propos. Et aussi, Draka t'a blessée, ça se voit. Mais le sang-froid s'applique de même là aussi.
Je n'ai pas dit ça pour vous faire la morale mais pour vous calmer. Faite la paix...s'il vous plaît...


Dès mes derniers mots, mes muscles se tendirent. Certes, je leur avait dit tout ça, mais je ne savais pas comment ils allaient réagir. Je me prépara à me faire engueuler...Ou me faire attaquer. Si cette dernière hypothèse s'appliquait, je n'aurais pas le courage de me battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:52

En voyant Ellia se précipiter entre Nish'ta et moi, je dévie mon Lance Flamme qui part dans le ciel. J'écoute le discours d'Ellia, à bout de nerfs. Avoir remis mon passé sur le tapis m'a déjà bien énervé et le fait de m'être fait balader par Nish'ta, un type pour lequel j'ai une aversion immense, me fait bouillir de rage.
Dans un hurlement, je fracasse le rocher à ma gauche d'un Casse-Brique et le réduit en poussière. Après m'être défoulé sur cette pierre, je me tourne vers les deux Pokémon.

... Je veux bien faire la paix avec Nish'ta... mais uniquement parce que je déteste me faire des ennemis et que... je ne tiens pas à me faire battre une cinquante-huitième fois par un type Psy

Je me tais et commence à faire les cent pas, toujours fou furieux, ma flamme postérieure deux fois plus grande que d'habitude, à en juger la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:46

Mon discours fit sur Draka le même effet qu'un volcan en éruption. Il fracassa le rocher à coté de lui avec un hurlement de rage qui m'ébranla tout le corps. Mes pupilles se rétrécirent de peur quand il se tourna vers nous.

... Je veux bien faire la paix avec Nish'ta... mais uniquement parce que je déteste me faire des ennemis et que... je ne tiens pas à me faire battre une cinquante-huitième fois par un type Psy

Bon sang, en plus il avait un problème avec les pokemon Psy ! Il fit les cent pas devant nous et j'eus soudain très, très chaud. J'avais l'impression d'étouffer sous ma longue fourrure. Mes poils étaient poisseux de sueur. La flamme de Draka me passa devant les yeux et je me rendis compte qu'elle était deux fois plus grande. Argh, je ne supportais pas cette chaleur. Je recula de quelques pas et me tourna vers Nish'ta. Je tremblais encore de la colère dans les yeux de mon ami, colère que je n'avais jamais vu auparavant. Nish'ta réagira-t-elle aussi violemment ? Je déglutis ma salive en me demandant ce qu'il allait advenir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:14

- Je veut bien faire la paix avec lui...néanmoins qu'il sache a l'avenir que de me manipuler et me traiter de lâche ou de faible est la meilleure manière de me mettre hors de moi. C'est ma faiblesse et ma lâcheté qui m'ont fait tout perdre, trop lâche pour avoir préférer aller d'abord au secours de mon amour et trop faible pour ne pas avoir sut le soigner et l'aider a temps.

Elle était encore tremblante de fureur, même si cela ne lui ressemblait pas, elle était stupéfaite d'avoir a ce point perdue le contrôle de ses nerfs. Elle en était mi fière, mi honteuse, sans vraiment savoir lequel des deux l'emportait. Elle s'approcha alors avec douceur de Draka et le serra d'une patte contre son poitrail, le caressant doucement de la queue.


- Excuse moi...ami?

Sans même attendre de réponse, je m'écarta, me tournant vers Ellia qui donnait l'impression d'avoir courut le marathon. Je n'avais jamais vraiment utiliser mes pouvoirs psy pour ça mais j'essaya, avec de douce ondes psychiques, tels des caresses de vent, de la détendre. Cela n'était pas de l'hypnose, juste une invitation a retrouver un calme de détente, a la limite de la zen attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:29

Je finis par me calmer. J'écoute le discours de Nish'ta et je commence à décolérer. Finalement, la Mentali s'approche de moi et pose une patte sur ma poitrine et me caresse doucement avec sa queue.

-Excuse moi...ami?

Dans cette phrase, je décèle le doute en Nish'ta. On dirait qu'elle est terrorisée à l'idée d'avoir un ami ou qu'elle a oublié ce que c'est. Je finis par éclater de rire.

Mais bien sûr qu'on est amis! On a fait pas mal de boulettes, mais on va pas non plus se faire la tête à cause de nos différents.

Je lui serre la patte avec un grand sourire.
Je me tourne alors vers Ellia et sursaute en la voyant. Elle est couché sur le sol, l'air d'attendre une explosion. Je me rends compte que ma fureur de tout à l'heure avait été énorme et avait dû effrayer Ellia, surtout qu'elle ne m'avait, à ma connaissance, jamais vu dans une telle colère.
Je me dirige vers elle et essaye de rattraper mes innombrables erreurs.

Je suis vraiment désolé de t'avoir effrayé Ellia. Ma rancœur envers certains types Psy m'a fait dévoiler une face cachée que je ne montre jamais: celle où je rentre dans une fureur telle que je démolis tout autour de moi. Je m'excuse de t'avoir montré ma partie obscure et de t'avoir fait peur.

Je n'attends pas sa réponse et pars me réfugier sur un rocher. Je me prends la tête dans les mains et tremble de peur, en pensant à ce qui se serait passé si je n'avais pas dévié mon Lance Flamme de tout à l'heure...Je sens les larmes me monter aux yeux et dis les trois mots qui me résument bien en ce moment:

Je suis pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:17

Contrairement à Draka, Nish'ta se calma aussitôt à mon grand soulagement. Elle proposa de faire la paix au Ouisticram. Draka y répondis avec un grand sourire et quelques paroles qui me rassurèrent. Nish'ta avait, plus tôt, essayé de me détendre avec ses pouvoir mais ça n'avait fait que me rafraichir. Bien sûr, cela me faisait du bien aussi et je lui en était reconnaissante mais cela n'avait pas effacé la peur envers Draka qui me tenaillait. Je restais tapie sur le sol, espérant qu'il m'oublie un instant. A mon grand désarrois, Draka se tourna ensuite vers moi. Je ferma les yeux en attente de je-ne-sais-quoi qui ne devrait pas tarder à arriver. Je l'entendis approcher et...Et il sortit des excuses d'un air penaud.
Des excuses ?! Je rouvris les yeux et je le vis se diriger vers un rocher et, la tête dans les mains, il murmure :

Je suis pitoyable...

Je me relève, abasourdie. Certes, sa rage face à moi...Bon, c'est un peu orgueilleux, ça...donc, sa rage face à Nish'ta et moi était très exagérée mais enfin...

Tu n'es pas pitoyable, Draka...

J'avais continué mes pensées à voix haute et j'avais parlé d'une voix douce. Voix que je sors souvent après avoir eu peur d'une engueulade. Je continua le fil de mes pensées :

Bon, d'accord, t'énerver ainsi sur nous était très immature et tu ne montrais pas tes meilleures qualtités, il y a dix minutes mais...tu en as plein des qualités. Je le sais. Allez, fais pas cette tête !

Je lui releve la tête et lui fait un sourire chaleureux pour lui montrer que je ne lui en veut pas.

Mais ne recommence plus, hein ?

Mon soulagement fait place à de l'euphorisme que je décide de contenir un peu pour ne pas me faire prendre par une folle par mes amis. Je m'écarte de Draka et je regarde mes deux compagnons.

Au moins, personne n'a rien eu et tout ce que je devrais prendre, c'est un bon bain après. Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:13

Je sens Ellia s'approcher de moi.
Elle me réconforte d'une voix toute douce et me demande de ne plus recommencer.
Je pense à mon arrivée sur l'île et à cet instant présent. J'ai beaucoup changé entre ces deux moments. Sans doute parce qu'au début, je suis allé sur Seikan pour échapper à la fureur familiale. Mais l'euphorie du premier instant dans Seikan s'est depuis longtemps éclipsée, me faisant replonger dans la terreur quotidienne de me trouver face à mon père.
Je saute de mon perchoir et me dit une bonne fois pour toute que mon passé ne doit plus jamais interférer avec mon présent et mon futur et surtout pas avec mes relations avec mes amis, parce su'ils ne sont pas concernés par cette histoire. Je suis arrivé sur cette île avec un état d'esprit: je dois le garder à partir de maintenant.

Au moins, personne n'a rien eu et tout ce que je devrais prendre, c'est un bon bain après. Ahah !

En entendant Ellia, je me tourne vers elle et remarque qu'elle est en nage. Sans doute à cause de ma fureur de tout à l'heure.

Il y a une rivière pas loin, à deux kilomètres à l'est. Ça nous ferait sûrement du bien de prendre un bon bain après tous nos efforts face aux Grahyéna.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:22

Nish'ta pour sa part n'était en effet pas contre un bon bain, même si elle était très propre, prendre soin de soit n'était pas une mauvaise chose. Elle se leva, décider a aller se délasser dans ce cours d'eau qui, selon les dires de Draka, était a deux kilomètres.

- Je suis partante pour faire trempette personnellement...mais pour Draka on fait comment? Il est de type feu, je doute que sa flamme apprécie le contact avec l'élément aqueux. M'enfin allons y, on verra la bas comment on s'organise.

Je me mis en route, ouvrant la marche d'un pas pas trop rapide, ma queue vers les cieux et je fut rassuré de voir que j'était a nouveau calme, car elle se balançait avec douceur de droite a gauche sans même que j'ai a lui donner cette ordre. Puis, je me dit qu'il fallait que je renoue avec toute les attaques offensives et défensives que je connaissaient et même aux moyens de les combiner. Je veut être sur d'avoir toujours un atout pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:35

- Je suis partante pour faire trempette personnellement...mais pour Draka on fait comment? Il est de type feu, je doute que sa flamme apprécie le contact avec l'élément aqueux. M'enfin allons y, on verra la bas comment on s'organise.

Je m'attendais à cette question.

Ne t'inquiètes pas. J'aime me baigner, me laver et tout ce qui a un rapport avec l'eau. Depuis ma première enfance, mon... père me faisait des baignades quotidiennes. La première fois, j'avais l'impression de plonger dans de l'acide et j'étais sûr de mourir. Puis petit à petit, je me suis habitué et maintenant, je fais de l'apnée facilement. Par contre, je reste sensible aux capacités Eau.

Tout en parlant, je suis Nish'ta vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:11

Je les suis tranquillement pendant qu'ils papotent ensemble. Ouf, ils semblent de nouveau bien s'entendre. Aux dire de Draka, je ne peux m'empécher de commenter :

Mais c'est affreux ! Ton père est un sadique, c'est presque contre-nature de plonger un pokemon feu dans de l'eau. Je pense que tu as bien fais de partir. C'est de la maltraitance !


Je marchait à leur côtés tout en continuant à m'indigner. Puis nous arrivions enfin à la rivière. Toute contente, je saute à l'eau. Je commence à faire des bulles dans l'eau en regardant mes compagnons, curieuse de voir comment ils allaient se mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:11

En arrivant à la rivière, Ellia saute joyeusement à l'eau. Elle barbote dans l'eau, s'amusant à faire des bulles. Une vraie gamine. Vraiment trop drôle et mignon.
Je pose mon sac par terre et plonge dans l'eau. Je ressentis un léger picotement au début. Mais, c'est comme d'habitude. Il disparait vite fait et je fais un brin de toilette. Je me tourne vers Nish'ta.

Tu viens? L'eau est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:09

- Ah euh, oui j'arrive j'arrive.

J'était encore perdue dans mes pensées de stratégies aussi farfelue qu'ingénieuse et je venais de manquer de peu de buter contre un gros rocher, ce qui m'aurait valu une gamelle hilarante pour mes deux compagnons, le genre triple axel piqué avec double roulade avant de s'étaler comme une vieille chaussette. Je contourna l'obstacle et entendit aussitôt le crépitement du cours d'eau, a mi chemin entre une rivière et un petit torrent, ce n'était pas désagréable a l'oreille. Mes nouveaux amis étaient déjà a l'eau. Avec un pincement au cœur a l'idée que j'aurais put faire cette baignade avec mon ancien ami Aquali, je plongea dans l'eau. Il m'avait tout appris sur la nage et l'apnée et même si je ne l'avais jamais égalé, je prenais plaisir a nager avec lui, il était tellement taquin sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:01

Je nagea autour de mes compagnons avec une certaine euphorie. Après un telle chaleur, la fraicheur de l'eau me faisais beaucoup de bien. Encore une caractéristique à rajouter aux miennes. J'aime moins le chaud que le froid.
Je plongea dans l'eau en vue de faire de l'apnée le temps de rattraper Nish'ta, me tournant le dos. Je lui passe sous le ventre et remonte à la surface juste devant elle :

Coucou !

J'éclate de rire en reprenant ma respiration ce qui n'était pas pratique dans l'eau. Nish'ta porte à peine son attention sur moi. Qu'est ce qu'elle a ?

Qu'est-ce qu'il y a, Nish'ta ? Tu semble perdue dans tes pensés. Tu médite ?

J'attends sa réponse puis, tout à coup, je glapis. Un truc bizarre viens de me passer entre les pattes. Je regarde dans l'eau et je vois un gros poisson monstrueux. Il a des yeux globuleux et deux "moustaches" blanches. En plus, sa nageoire dorsale ressemble à une couronne. Une couronne pour ce...machin ? N'importe quoi !
Une autre de ces créatures viens rejoindre son compagnon en me glissant sous les pattes aussi. Là, je panique et je me débat dans l'eau pour rejoindre la rive :

Aaah ! Il y a un monstre dans l'eau ! Faites attention !

Maladroitement, je sors de l'eau. Je regarde mes amis qui étaient restés dans l'eau et qui me regardaient tout aussi ahuris que moi. Pourquoi ne bougeaient-ils pas ? Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:43

Nous nagions tranquillement. Ellia faisait des petites blagues en surgissant d'un coup devant nous, quand soudain, elle remonte précipitamment de l'eau, manquant de tomber.

Aaah ! Il y a un monstre dans l'eau ! Faites attention !

Hum, un monstre dans une rivière? Il ne doit pas être bien grand. Je baisse les yeux et voit deux formes nager au fond de l'eau. Je distingue des moustaches blanches...

Euh, Ellia, je crois que tes monstres sont des Magicarpe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on a plus rien? ( Pv )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne nous protège.
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» Plus rien comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: