Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faire quand on a plus rien? ( Pv )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:43

Nish'ta avait une sainte horreur des surprises dans ce genre. Habitué a réagir au quart de tour, être prise par surprise pour une Mentali était le signe de l'incompétence totale. En meme temps, cela la réveilla, fit un bon des trois mêtre en arrière. Puis avant même d'avoir eu le temps de dire une remontrance, elle entendit Ellia signaler un monstre. Ce n'était que trois ou quatre Magicarpe mais Nish'ta s'était mise en position de combat quand même et sentit sous l'une de ses pattes ce qu'elle reconnut que trop bien l'une des petite lanterne d'un Loupio. Elle savait ce qu'allait être la réaction du pokemon eau/électrique. Tant pis pour elle, mais elle donna les dernières secondes pour sortir Ouisticram de l'eau grâce a Psyko. Il y'eu un grand éclair, comme une attaque tonnerre qui s'abattit sur Nish'ta, un grand cri de douleur puis le bruit d'un corps s'écroulant dans l'eau, se faisant emporter par le courant, flottant tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:46

Des...margicarpes ? C'est quoi, ça ? Ces poissons ? Je m'approcha de nouveau de l'eau pour apercevoir les Magicarpe en train de faire béatement des bulles dans l'eau. Hum...C'est vrai qu'ils sont ridicules. Et moi, je me sentais tout aussi ridicule qu'eux d'avoir eu peur ainsi. Un petit rire tendu sortit tant bien que mal de ma bouche. Bon, j'avais dû paraitre idiote pour Nish'ta et Draka.
Soudain, je vis Nish'ta balancer Draka sur moi. Je roula un peu plus loin. Hey, ils n'allaient pas recommencer, tout de même ? Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soi à Nish'ta, une boule d'électricité explosa sous ses pattes. Éblouie, je détourna la tête en entendant seulement le cri de la Mentali, étouffé par la détonation que le choc avait produit. Quand je retrouvait la vue, Nish'ta disparaissait de mon champ de vision en flottant au gré du courant. J'échangeais un regard avec Draka. En alerte, je sautais sur mes pattes. Il fallait la rattraper !

Vite, Draka. Nish'ta est évanouie, il faut la sortir de l'eau.

Sans attendre la réaction de Draka, je m'élançais à la poursuite de corps de Nish'ta. Je sais que Draka me rattrapera vite. Mais décidément, la Mentali s'attirait les ennuis ! Dire que je m'ennuyais il y a à peine une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:06

Je cherchais ce qui avait bien pût faire peur à Ellia, un truc autre que les Magicarpe, quand je sens une force invisible me tirer hors de l'eau. Je touche la rive quand j'entends une explosion et un énorme crépitement. Je me retourne et voit le corps Nish'ta, inerte, suivre le courant.

Vite, Draka. Nish'ta est évanouie, il faut la sortir de l'eau.


La voix d'Ellia me semble lointaine, tandis que je scrute la rivière. Mon regard infrarouge détecte une forme sous-marine autre que des Magicarpe.
Je pousse un juron.

Ellia, il y a un Loupio dans l'eau! Ne sautes pas dans l'eau! Tu risques de finir comme Nish'ta!

Je jette un coup d'œil aux alentours et tombe sur ce que je cherche. Je ramasse une grande branche recourbée et fonce vers Nish'ta. Je la tire vers moi avec le bâton recourbée et elle atteint enfin la berge.
Je me précipite vers elle pour lui administrer es premiers soins. Je la touche à peine que je me prends une décharge. Je suis projeté en arrière et m'écrase par terre.

Oh non... Elle est recouverte d'électricité statique... Comment on va faire pour la soigner, si on ne peut pas la toucher???

Je tente le tout pour le tout et me recouvre les paumes des mains de feuilles pour faire un massage cardiaque à Nish'ta. Deux minutes plus tard, une feuille se déchire et je me prends une autre décharge. Je suis de nouveau projeté en arrière et m'écrase encore par terre.
Je scrute la Mentali et me rends compte qu'elle est en vie mais inconsciente. Je me suis fais un film: je croyais qu'elle était presque morte noyée, alors qu'elle était assommée par la décharge.

Elle est en vie, mais choquée. Laissons là se remettre. Moi, en tout cas, j'ai eu suffisamment de "coups de foudre" comme ça, pour aujourd'hui.


Je m'assois à coté de Nish'ta et attend qu'elle se réveille. Je pense soudain à ca qui se serait passé si elle était sur le point de mourir noyé et que je devais faire une autre technique de réanimation que le massage cardiaque.
Je rougis et prie pour qu'on ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:24

Où était je? Pourquoi tout était blanc ici? Était je...morte...noyé ou électrocuté? Non pas maintenant, je suis trop jeune pour mourir ainsi. Tout ça a cause d'Ellia, elle ne m'aurait pas surprit et fait peur, je n'aurait pas marcher sur ce Loupio. Si jamais je l'attrape celle la, elle va passer...rien du tout...comment le pourrais je puisque je suis morte?

- Nish'ta regarde moi.

Ah ca suffit avec les surprises, ça m'a déjà couté la vie, qu'est ce que je pourrais perdre de plus? Mourir encore? Agacé je me retourna, prête a en découdre même morte. Je tomba alors dans les pattes de Noctali...mon Noctali, même mort, son odeur de cannelle vanillé qu'il dégage est incomparable. Nous nous gratifions d'un immense câlin, empli de passion.

- Tu vois, je n'ai pas tarder a te rejoindre, on est a nouveau ensemble toi et moi...
- Je serait toi, j'attendrai un peu avant de dire ça, tes petits amis semblent très décider a te garder auprès d'eux. Nish'ta écoute moi maintenant, écoute moi bien. Je ne veut pas que tu passes ta vie a te morfondre sur ce qui s'est passer. Non ne me fait pas ces yeux la, c'est peut être dramatique mais il faut que tu tournes la page désormais. Refait ta vie, vis la avec un autre, fais des petits, n'en aie pas honte, rends un Pokemon heureux. Quand la mort viendra naturellement te prendre alors je t'accueillerait et on sera ensemble, pour l'éternité.
- Ça va être long tu sais...et puis si je fais ça, j'aurai l'impression de te trahir.
- Non ne t'en fait pas...tu ne peut me trahir car je ne suis plus de ton monde...maintenant va...


Je me réveilla d'un coup d'un seul, je respira une immense bouffée d'air, je sentait mon cœur battre fort dans mon petit corps...j'était vivante a nouveau...et ils étaient la, Draka et Ellia. J'essaya de me lever mais mes forces me manquèrent
.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:24

Nish'ta avala une grande bouffée d'air. Elle semblait encore sous le choc. Pas étonnant pour quelqu'un qui viens de frôler la mort. Je lui gratifia d'un petit coup de langue amical. J'avais eu peur. Heureusement, Draka avait assuré lui aussi. Nish'ta avait encore les yeux vitreux.
Ah oui, c'est vrai !
Je sortis une baie Sitrus de ma sacoche et la lui tendis.

Tiens, c'est pour toi. Cadeau de la maison !


Je ne sais pas si elle aimera le goût mais ça lui redonneras un peu de force. Au moins la force de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:22

Nish'ta finit par reprendre connaissance.
Ellia lui tend une baie Sitrus.

Tiens, c'est pour toi. Cadeau de la maison !

Je réfléchis à ce qui s'est passé avant la décharge électrique de Loupio.

Tu m'as sauvé la vie, Nish'ta. J'ai une dette envers toi et crois moi bien que je ferais tout pour l'honorer. En tout cas, je suis ravi que tu sois en vie.

J'embrasse Nish'ta sur le front, en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:26

Je renifla la baie que l'on me présenta, cette odeur me rappelait quelque chose de pas bon. J'eternua soudainement, comme si la présence de la baie avait eu un impact. Ça y'est, je me souvenait, c'était une baie Sitrus et j'y était allergique au possible. Néanmoins, cela eu l'effet de me donner un bon coup de fouet, je me leva, avec un éternuement en réserve. Je les regarda tout les deux, il allait bien.

- Écoute Draka, je n'ai eu que quelques secondes pour réagir, c'était toi ou moi et je pense que tu compte plus que moi pour d'autre. Quand a toi Ellia, surveille moi ce petit singe et sache que je suis allergique aux surprise comme tu m'as fait et aux baies Sitrus.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:53

Je retirais immédiatement la baie Sitrus en soupirant d'exaspération. Soit, je commettais tout le temps des bourdes, soit ma simple présence l'indisposait.

Oups...


Il y eu un moment de silence. Je levais la tête vers le ciel, le soleil commençais à décliner. Je me sentais engourdie après toutes ces péripéties et j'imagine que Draka et Nish'ta devaient aussi être fatigués. Je lançais un regard vers eux. La Mentali avait encore les poils mouillés et le vent s'était levé. Elle devait avoir froid.
Et Draka ? Lui, il avait ses cernes habituelles et même s'il décidait d'appliquer les conseils de Nish'ta, les marques mettraient du temps à disparaitre.
Je rangeais ma baie Sitrus et me levais.

Bon, le soleil commence à se coucher. Je pense que je vais bientôt rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:06

Le soleil se couche. La nuit promet d'être assez chaude. Je pense aux paroles de Nish'ta et à la promesse d'Ellia. Je me dis que je ferais mieux de dormir cette nuit, si je ne veux pas me faire assommer.

Bon, le soleil commence à se coucher. Je pense que je vais bientôt rentrer.

Attends, Ellia. Tu penses trouver une caverne ou la base de l'Équipe de secours? Autant dormir à la belle étoile. On aura sans doute une belle nuit étoilée et chaude. Ce serait sympa de dormir sous le ciel étoilé, non? Tu comptes faire quoi, Nish'ta?


Je m'installe par terre et pose mon sac en dessous de ma tête, pour me faire un oreiller. J'ai pas mal d'heures de sommeil à rattraper.
Je tourne le regard vers mes deux amies.



Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:25

- Ellia, Draka a raison, la nuit tombe et il vaut mieux que l'on se repose tous ensemble plutôt que chacun de notre coté. Même si je pense que nos amis Grahyena ne vont pas revenir avant longtemps avec la raclée qu'on leur a collée...et puis on est des amis alors, autant qu'on reste ensemble.

Mais avant de dormir, je voulais dire quelque chose a Ellia, quelque chose qui la concernait exclusivement aussi, délicatement, je la pris par la peau du cou comme aurait put le faire sa mère et je m'éloigna de quelques foulées souple. Je la reposa ensuite au sol et d'un ton tres doux.

- Ellia, écoutes moi bien. Dans la vie on fait tous des erreurs, j'en ai fait, Draka en a fait, tu en a fait et on en feras encore, car aucun être n'est parfait. L'important n'est pas de faire une erreur ou de la réparer mais de la comprendre et d'avoir la force de passer outre. C'est la leçon que j'ai apprise aujourd'hui, grâce a toi, grâce a Draka et grâce a Noctali, qui est la haut, qui m'observe parmi les étoiles. Quand j'était...morte...disons a la croiser des chemins, on s'est rencontré, on a parler un peu et peut être est ce a cause de cela que j'ai mis du temps a revenir a la vie. Il m'a insuffler le souffle de force qu'il me manquait pour tourner la page. Ellia, fait des erreurs, devient meilleure, tu comprends?

Suite a cela, je la ramena de la même manière qu'a l'allée et tout en m'allongea sur le flanc, je la posa au creux de mon ventre, comme l'aurai fait mon instinct maternel.

- Avant de dormir, j'aimerai essayer quelque chose et vous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:41

Tout bien réfléchit, c'est vrai que la base était loin. Rentrer à pareille heure n'était pas une bonne solution. Mes deux amis avaient l'air de vouloir passer la nuit à la belle étoile.
Je levais la tête vers le ciel. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon et la lune nous procurait une belle lumière qui me détendis. Oui, tout compte fait, c'était une bonne idée de rester ici.
J'exprimais mon consentement. Nish'ta me pris délicatement par la peau du cou et me souleva du sol. J'échangeais un regard perplexe avec Draka et pendant que la Mentali m'emmenais à l'écart, je levais les yeux vers elle. Ouf, elle n'avait pas l'air fâchée ! J'avais crains une engueulade quand elle s'était réveillée. Je ne sais pas si ce n'était qu'une simple coïncidence entre mon cri de surprise et le loupio de tout à l'heure mais je n'étais pas idiote au point de croire que je n'étais pas impliquée dans cette histoire.
Je sentais le souffle chaud et serein de la Mentali sur mon front. Elle me déposa par terre et me parla doucement. J'écoutais tout ce qu'elle disait en me mordant la lèvre de plus en plus fort à mesure qu'elle développait le fond de sa pensée. Quand elle eu fini, j'étais prête à fondre en larme. Ne savait-elle pas que c'est à cela que j'aspirais sans cesse ? Je savais que mes erreurs me rendaient meilleure et qu'il fallait que je prenne sur moi mes fautes pour mieux repartir ensuite. Non, bien sûr. Elle ne pouvait pas savoir cela. C'était un combat silencieux. Je pris une grande inspiration qui me calmais aussitôt. Je lui répondis d'une voix assurée.

Oui, Nish'ta, je sais. L'erreur est normale, personne n'est parfait et chacun aspire à l'être le plus possible. Si je n'avais pas encore compris ça, je ne serais encore qu'une gamine à part entière. Mais...Merci de me l'avoir rappelé. Ça m'aide beaucoup.


Je lui fit un sourire reconnaissant et elle me souleva à nouveau du sol. Je repliais mes pattes sous moi automatiquement, comme toujours. J'esquissais un sourire amusé alors que mes yeux exprimaient de la mélancolie. Cela m'amusait qu'elle me prenne comme si j'étais encore qu'une petite Evoli avec sa mère. Mais en même temps, le souvenir de ma vrai mère me rendais triste. Plus je grandissais, plus le visage de ma mère devenait flou, peu distinct des autres visages de Phyllali. Croyait-elle que j'étais morte ? Pensait-elle encore à moi ? Je me rappelais qu'elle me disait souvent que j'étais son seul souvenir de mon père. Maintenant, elle ne m'avait plus non plus. Les mouvements de Nish'ta me sortirent de mes pensées morbides. Je sentis la chaleur de son flanc alors qu'elle relâchait l'étreinte de sa gueule de mon cou. Je repliais mes pattes sous mon ventre en me serrant contre elle. Une vague de fatigue m'envahit. Je lançais un regard vers Draka, espérant qu'il vienne se coller à nous lui aussi mais cela m'étonnerais qu'il ose passer la nuit si près de "deux si jolies demoiselles" comme il le disait si bien. Il semblait bien, allongé à un mètre de nous, la tête sur son sac. Je voulais me rapprocher de lui aussi mais mes pattes ne voulurent pas bouger. J'étais trop bien installée.
Nish'ta nous fit part de son envie d'essayer quelque chose et de nous en faire profiter. Oh, non ! J'allais devoir me lever ? Néanmoins, je fis passer ma curiosité d'abord.

Oui, bien sûr. Va-y.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:54

Je contemple le ciel étoilé. Une belle nuit en perspective. Si belle que ce serait un sacrilège de dormir en une si belle nuit. Je me rappelle soudain les paroles de Nish'ta et les griffes d'Ellia, débordant de Toxik. Je me dis que je ferais mieux de gagner une nuit de sommeil, plutôt que de perdre la vie en me prenant un coup de griffes empoisonnés.
J'essaie de m'endormir, quand Nish'ta attrape Ellia par la peau du cou et l'entraîne à l'écart du campement. J'entends des paroles étouffées. Je regarde les deux demoiselles un moment, quand elles me regardent soudainement toutes les deux.
Piqué par la curiosité, je me lève et rejoint les deux Pokémon.

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:42

- Ceci date d'il y'a pas si longtemps que ça, quand j'avais encore tout pour être heureuse. Nous voyagions dans une grande foret, un peu oppressante d'ailleurs. Nous faisions une pause dans une clairière, nous, c'est a dire moi, Noctali et les autres et mon dresseur. Il était en train de mitonner un bon petit plat quand un bruit dans les fourrées attira notre attention. Quelques secondes plus tard, il en sortit un Natu, suivit comme son ombre par un Xatu. Selon le Pokedex de mon dresseur, le plus petit avait le pouvoir de voir l'avenir et Xatu pouvait voir a la fois le passé et le futur. J'était troubler, comme tout le monde mais peut être encore plus du fait que j'était moi aussi une Pokemon psy. Moi aussi je pouvais prévoir des choses, je pouvais prévoir les attaques de mes adversaires et je pouvais prévoir le temps qu'il fera mais mes prédictions ne pouvait pas aller au delà de quelque heures et n'était pas dut véritablement a des pouvoirs psy mais a ma fourrure ultra sensible. Poussée par mon désir de manipuler mes pouvoirs psy au delà de ce que je connaissait, je me suis donc approcher d'eux, sans aucune intention hostile et malgré que mes compagnons m'exhortent a ne pas m'approcher. Je me suis dit que si ils étaient capable de voir l'avenir, ils devaient surement savoir que je ne leur voulait aucun mal et que je voulais apprendre a voir l'avenir. Ils ont accepté, mais ils m'ont prévenu aussi que je n'allais pas réussir du jour au lendemain, qu'il me faudrait des mois pour ne serai ce qu'avoir un flash prémonitoire. Leur secret, c'est qu'ils détournent l'usage premier de l'attaque Prescience, de base c'est une attaque Psyko mais dans le futur mais le fait reste que cette attaque permet d'aller l'espace d'un instant dans le futur, un peu comme si j'ouvrais les yeux une seconde alors que j'ai passer ma vie a les garder fermé. Sauf que voir l'avenir, c'est forcer cette fenêtre a rester ouverte et une fois qu'on arrive a la maintenir ouverte, on peut voir le futur de la personne qu'on regarde et c'est comme cela qu'ils font. Tout démarre d'une attaque Prescience, ils m'ont appris cette attaque avec des résultats en combat très divertissant. Mais le plus dur, c'est de réussir a ouvrir en grand cette fenêtre sur le futur et a la garder ouverte. Je m'exerce régulièrement mais je n'y suis jamais parvenue au même résultat que Natu et Xatu.
La morale de cette histoire, c'est que le futur n'est pas une vérité, on peut vous le prédire, cela va arriver quoi que vous fassiez mais il appartient a vous de sculpter le passé de ce futur que l'on vous a prédit pour que ce futur arrive dans les meilleures dispositions pour vous. Par ailleurs ne changer pas de comportement parce que vous avez vu telle ou telle chose. Le passé est le futur de l'instant présent...même si le présent n'existe pas, il n'y a que le passé et le futur. Mais sur ce, je vous ai assez ennuyer avec cette histoire compliquer, retenez seulement la morale et passez une bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:20

Toute cette histoire de passé et de futur m'embrouillait un peu...Surtout la fin de son histoire. Le passé est le futur de l'instant présent ? Mais cela voudrait dire que le futur est le passé ? Ou plutôt sera le passé, ça je comprenais. Et puis la morale, c'étais que le pouvoir de Natu et Xatu de prédire l'avenir peut changer ? Peuvent-ils prédire un avenir qui changera surement si nous nous écartons du chemin présent ? Cette histoire n'a ni queue ni tête ! Mais je pense que c'étais ce que Nish'ta essayais de nous faire comprendre. Que le destin n'est pas écrit. Beaucoup trop d'éléments dans la vie de tous les jours changent notre manière de penser ou de faire et jamais il n'est qu'un seul destin...Pfff, je ne comprenais même pas ce que je disais.

Merci, Nish'ta pour cette histoire. Je crois que nous allons passer une bonne nuit

Je lui souris et m'approcha de Draka. Je lui lécha amicalement la joue.

Bonne nuit, Draka...Et...Tache de t'endormir...

Je lui fit un sourire malicieux et réprima un baillement.

Bon ! Re-bonne nuit tout le monde.

Je me roulais en boule, collée à Nish'ta et m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:40

Je retourne à mon sac et recouche, mais je ferme les yeux sans m'endormir. Je pense au récit de Nish'ta. Les attaques Psy sont tellement étranges... On dirait que mon aversion envers les types Psy est peut-être due à une certaine jalousie envers ces Pokémon qui possèdent des pouvoirs dépassant l'imagination commune.
Je pense à Ellia et à son petit coup de langue amical sur ma joue. Je rougis, comme d'ahbitude et me retourne sur mon sac. Je sens le sommeil m'emporter. Ma dernière vision et celle de mon père. Je la chasse.
Je murmure:

Je crois avoir encore plus peur d'une baffe d'Ellia que de vous, père... Bonne nuit les filles... *ronflements*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a plus rien? ( Pv )   Que faire quand on a plus rien? ( Pv ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on a plus rien? ( Pv )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne nous protège.
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» Plus rien comme avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: