Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:18

Sirius Wilderness


Ah, la plaine, un endroit tranquille ... Aujourd'hui, c'est la nuit. Il n'y à rien, tous les pokémons sont partis dormirent, la lune éclaire de ses faibles rayons la grande plaine vide ... enfin, presque. En effet, un loup au pelage de jais avançait dans les hautes herbes dans la plaine de Seikan. Ce Grahyèna se nommait Sirius, Sirius Wilderness, et étant un pokémon nocturne, il se baladait maintenant dans la plaine, recherchant les fameuses saveurs de la nuit ... Le loup gris et noir aperçut au loin un rocher. D'un bond, il sauta sur ce piédestal et s'y installa confortablement. Après son expédition dans le manoir hanté et son combat acharné dans les montagnes de neiges, il était à bout de forces, il devait se calmer, et surtout, se reposer un peu ... Mais il ne voulait montrez aucun signe de faiblesse, donc il s'était aventuré dans la plaine, recherchant une nouvelle fois de nouvelles aventures. Ses muscles engourdies méritaient pourtant du repos, mais cet assassin ne voulait surtout pas abandonné. Oui, c'était un criminel recherché sur Seikan, il tuait lorsque ce que l'en vie lui prenait, et passait presque tout son temps à se battre ... enfin, c'était une réputation qu'il s'était faite. Il passait surtout son temps à faire quelques rencontres, qui partaient souvent en vrilles, mais il endurait le plus souvent des aventures, périlleuses et mystérieuses.Tout le sang qu'il à versé n'était que par pur vengeance. Depuis toujours, il veut en finir avec son frère Fléau, pour engager un combat final ... S'étant toujours hais depuis leur toute existence, ils comptaient bien en finir touts les deux par un combats sanglants et ça, Sirius le savait parfaitement bien. Et c'est pour ça qu'il tuait. Pour survire, pour se préparer au combat final, au combat qui décidait de son destin, il savait que l'un d'entre eux allait sans aucun doute mourir ... Mais pour l'instant, le Grahyèna demeura seul. Aux abords de la nuit, il n'y avait personne ... Mais tandis que Sirius était seul sur son rocher, pensif, sortit d'un buisson, une ombre canine, rouge, précisément ... Les sens en alerte, Le Grahyèna se retourna, puis en apercevant cette nouvelle arrivé, il sauta sur ses pattes, puis il descendit de son rocher, hérissa son beau poil lustré et montra les dents ... Il savait parfaitement qui c'était ....

Fléau


Oui, vous l'aurez deviné, c'était bien Fléau qui se trouvait là, devant Sirius, son ennemi de toujours, prêt à en découdre. Lui aussi avait hérissé le poil -enfin, ceux qui lui restaient ...- et montraient les dents. Il était arrivé à la situation qu'il avait toujours espérer en être ; la confrontation finale.

~~~~


Il n'y avait plus aucun bruit. Comme si tout avaient cessé d'exister. Les deux adversaires se fixèrent yeux dans les yeux, comme si ils attendaient un signal qui déciderait du début du combat, de leur assaut ... Le Démolosse était impatient. Il se contenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas bondir sur son frère pour lui déchiquetez l'échine, même si l'en vie était tentante. Lui, Sirius, ne bougeait pas. Ils avaient toujours rêvés d'en arriver là et d'en finir, et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont laissez passer cette occasion ! "Voilà, je l'ais enfin ... Retrouvez ... Après tant d'années d'entrainement, j''en suis enfin arrivé au point que je désirais ..." Pensa le chien rouge. Sirius ne bougeait pas. Après tant de sang versé, cela allait maintenant être le sang de famille, le sang des deux frères qui devront être versé ... Le sang fera couler le sang, c'est tout. Sirius, étant de nature plutôt calme, attendit que Fléau se jette sur lui en premier. Il connaissait son frère par cœur, et il savait pertinemment que celui-ci fonce toujours tête baissé, il ne voulait prendre aucun risque pour ce premier tête à tête entre eux deux. Fléau ne put contenir sa haine d'avantage, la tension était trop forte. Avec un cri d'excitation, il se jeta la gueule en première sur son frère, prêt à en découdre. Le loup noir n'en fit rein. Il bondit lui aussi son frère, puis il en profita pour lui déchiqueter l'échine en plein saut. Fléau ne put donc atteindre son frère, en revanche, il avait une belle blessure à l'échine, maintenant. Heureusement, le sang séché, du à sa couleur rouge, lui faisait comme une deuxième couche, ce qui le protégeait un peu des attaques physiques ... Rageur, le Démolosse fit une attaque Lance-Flamme sur Sirius, puis il se jeta encore sur lui, désireux d'en finir. Cette fois, il put le renverser sans problèmes. Sirius avait été pris au dépourvut, il s'affala sur l'herbe douce de la plaine. Ses muscles noueux se contractaient sous l'effort, et sa belle robe noir lustré était maintenant dans un état pitoyable, tacheté de sang. A peine avaient-ils commencé le combats qu'ils avaient déjà eux deux encaissés des blessures.

~~~~

    « Tu semble être pressé d'en finir, on dirait ... Ne joue pas trop à ça avec moi, Fléau » Souffla Sirius, un sourire carnassier aux lèvres. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait jamais eut tellement envie de se battre, malgré son statut d'assassin, alors que lui, Fléau, tuait à longueur de journée, c'était presque devenu une habitude ...

    « Je n'aie pas dit le contraire »Grinça Fléau « Cela fait depuis si longtemps que j'attends ce moment ... Ne ma gâche pas ce plaisir ! »


Aussitôt, Fléau plongea ses longs crocs dans le cou du loup noir. Mais bien décidé à ne pas se laissez faire, Sirius avait repoussé le chien rouge avec une facilité déconcertante. Puis, avec un cri de rage, il fondit sur son frère puis lui laboura le ventre, suivit d'une morsure tout pret de la gorge. Fléau poussa un cri de douleur, puis il fit son attaque Crocs Feu sur le Grahyèna, bien décidé à ne pas se laisser faire. Ils roulèrent tous les deux dans l'herbe humide, dans un tumulte bruyant dans une tornade de griffes et de crocs. Le combat faisait rage, ils seraient tous les deux sans pitié. Puis, vint le moment ou ils se relevèrent tous les deux, malgré leurs épouvantables blessures qui n'était pas très jolies à voir. Ils se tournèrent en rond, essayant de se piéger l'un de l'autre. Puis, Sirius leva une patte griffue pleine de sang, prêt pour un nouvel assaut. Fléau allait faire de même quand quelque chose les interrompit ...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptySam 8 Oct 2011 - 15:54

[Désolé du retard, mais j'ai été occupée depuis toutes la journées, je suis appelée partout >Q<]

J'ouvre un oeil, je regarde Mira, elle dort encore, je referme cet oeil et ouvre l'autre, mon sac n'est pas loin, je me lève délicatement, en évitant de faire un maximum de bruits, Mira est épuisée, nous avons bien marché hier, et puis ce combat contre un Machopeur n'a pas été des plus reposants pour elle, elle avait fait tout le combat a elle seul, alors je préfère qu'elle se repose aujourd'hui... Je choppe mon sac, je resserre mon ruban a mon cou et je marche sur la pointes des pattes pour sortir, dehors, le vent caresse doucement ma fourrure, l'herbe quant a elle me chatouille les pattes, le peu de chaleur me suffit pour réchauffer mon coeur, je me concentre sur ces sensations de bien être, j'en profite autant que je peux, je sourit, la vie reprend, tu as retrouvé Mira, il ne te reste plus que tout le reste...

Je soupire, il m'a fallu un temps avant de retrouvée Mira, alors pour trouver les sept autres membres, cela risque de ne pas être une mince affaire, qu'importe, je suis avec Mira... Pourtant, je suis content d'être avec Mira, mais Pluie et Aquarya me manque, tout comme Leaf, je n'ai pas revue Leaf depuis trop longtemps, tant pis, je ne dois pas penser a ça... Je trouve enfin des arbres a baies, je m'approche d'eux, saute sur l'une des branches d'un des arbres, et je cueille les baies qui sont mures, prenant que celle sui m'ont l'air bonne, en laissant un bon nombres de baies sur les arbres pour que la nature continue son cycle éternel.

Après avoir finit ma cueillette, je repars vers la grotte ou j'ai laissé Mira seul, mais il n'y a pas beaucoup de mauvais Pokémon dans la région, et Mira sait ce défendre, elle ne craint rien... Je rentre dans la grotte, Mira dort encore, je pose les baies et je m'assois près d'elle, elle doit être exténué, je passe ma main sur sa tête, j'entend sa respiration, je sens son aura, je ne bouge plus pendant dix minutes, puis je me lève, et je repart dehors, cette sensation... De bien être, ce n'est pas la première fois que je la ressens... Avec... Non, laissons tombé... Mais même quand je veux laisser tomber ce souvenir, elle revient, je me rappelle de cette chaleur quand j'étais avec Pluie et Aquarya...

Mira se lève finalement, je me retourne, lui sourit, et lui montre les baies...

"Bonjour Mira, bien dormit...?"

"Boujour Rayzaka, très bien, mais je suis encore un peu sonné..."

"Prend ton temps, nous ne sommes pas pressé aujourd'hui..."

Je m'inquiète souvent pour elle, elle le sait, mais elle n'en profite pas, elle se satisfait de ce que je lui donne, j'ai toujours voulu la protégé, je me rappelle lors de notre rencontre, quand elle était encore qu'une pauvre Tarsal, mal aimé, elle se faisait humilié par tout les autres Pokémon, puis j'ai mit mon grain de sel dans l'histoire, j'ai un peu souffert mais je ne voulait plus la voir en larmes... Puis nous sommes vite devenu ami... Et elle a évolué en Kirlia, elle est devenue bien plus belle, plus gracieuse, certains de mon équipe nous voient en couple... Ce qui pourrait être possible mais nous en avons jamais parlé sérieusement de cette relation avec Mira.

"Qu'est ce que l'on fait aujourd'hui...?"

"On va se balader, continuer a cherché, je vais juste un peu ralentir le rythme, profité de ta charmante compagnie."

"Charmeur... Tu n'es pas pressé aujourd'hui...?"

"Si tu savait combien tu m'as manqué..."

"Mais c'est finit, nous sommes réunit, et les autres de tarderons pas, tu verras..."

"J'espère aussi, on y va quand tu es prête..."

Je la laisse tranquille, je prépare mes affaires, je refait le stock de baies, je range mes affaire dont mon carnet que je replace au fond de mon sac, je respire un grand coup, je regarde Mira, je rougis un peu et je me met a sourire, cela fait vraiment longtemps que nous n'avions pas exploré ensemble... J'attend Mira, elle prépare ses affaires, met son ruban sur son bras, un ruban rose que je lui avait prit et que j'ai rendu hier avant de m'endormir a ses côtés... J'ai aussi tout les autres rubans, celui de Lorion, de Galid, toutes mon équipes m'a laissé leur rubans...

Mira s'approche devant moi en souriant, elle est prête, j'avance vers la sortit, elle suit mon pas, on se dirige vers la forêt, le vent ne souffle plus,le soleil tape déjà un peu plus mais les arbres ne laissent passé que très peu de rayon, laissant apparaitre des traits de lumières rendant le paysages un peu plus magnifique qu'il est déjà, ici, beaucoup de fleurs poussent, laissant échappé un bonne odeur chatouillant mes narines, je laisse un éternuement m'échappé, Mira rit un peu, je lui sourit, finalement elle s'approche de moi et prend ma main dans la sienne, je rougis un peu, mais elle ne fait comme de rien n'était, elle continue de sourire, je fait de même, je la laisse faire...

Deux trois Pokémon passait parfois devant nous, d'autres s'arrêtaient pour nous observé, mais ils repartent très vite, on arrive enfin a un endroits remplit de fleurs, de toutes les couleurs, ici les arbres sont trop écarté pour pouvoir gêné les rayons du soleil, en plein milieu se trouve un point d'eau, nous nous approchons, je regarde aux alentours, je n'ai quand même pas trop confiance...

"Je vais faire un tour... Le temps de bien explorer l'endroit ou on se trouve et de vérifier qu'il n'y a aucun dangers."

"Tu ne peux pas tenir en place, bon je te laisse faire... Moi je vais profiter ce magnifique endroit."

Je m'éloigne, et j'explora la forêt, il n'y as pas grand chose, beaucoup de Pokémon qui ne m'ont pas l'air d'avoir envie d'avoir des ennuis... Je soupire, le soleil est encore bien haut... Sans le faire exprès je me retrouve dans une plaine, je me suis peut être une peu trop éloigné, pourtant, je ne suis pas reparti, je sens deux auras, les deux hostiles, ténébreuses, une aura d'assassin, je m'approche par curiosité et voit un combat sanglant contre un Grayhena et un Démolosse...

Au début j'hésite a m'interposer, mais me battre contre ces deux la tout seul serait du suicide... Je repars, en courant, utilisant vive-attaque, j'essaye d'aller au plus vite, j'arrive devant Mira...

"Mira, ne dit rien, je t'expliquerait en route, mais faut que l'on se bouge!"

"Mais explique toi, qu'est ce qu'il se passe?!"

Elle prend ses affaires et me suis, je me met a courir sans trop accéléré pour que Mira puisse me suivre, je lui explique en route...

"J'ai trouvé deux Pokémons qui étaient en train de s'entretué, je ne vais pas les laissé faire!"

"Ton esprit héroïque a encore frappé..."

"J'y peut pas grand chose, mais on va pas les laisser comme ça?!"

"Bien sur que non, je te suis, et je te suivrait au bout du monde!"

Cette dernière phrase m'avait fait rougir, mais ce n'était pas le moment d'y penser, lorsque l'on est arrivée en face des deux, ils étaient déjà bien épuisé, leurs combat avait du bien être entamé, les deux tournait en rond, puis levèrent leurs pattes pour une nouvelle attaque, j'utilise aura-comet sur le Gryhena et Mira utilise Psyko sur le Démolosse pour les éloigner... Puis moi et Mira on se met dos a dos, on attend le premier mouvement des deux... Ils se relèvent...

"Qu'est ce qui se passe ici, pourquoi vous battez vous?!"

Il n'est pas a mon habitude de m'interposer dans un combat comme ça sans réfléchir, mais je n'aime pas voir des Pokémon mourir sous mes yeux,sanq ue je ne puisse rien faire, peut être fait-je une erreur en m'interposant dans ce combat, je dois faire attention a ce que Mira ne soit pas toucher, moi qui pensait être tranquille avec Mira, une nouvelle fois je vais devoir me bouger pour arrêter ces deux la...

Mais leurs aura est... Obscures, ils sont des tueur née, créer pour tuer, ils n'ont fait que ça, il n'hésiterait pas a me tuer si je bloque leurs chemin, mais ai je vraiment le choix, je respect trop la vie pour laisser ces deux la s'entretuer...

"Si c'est de l'action que vous cherchez, je vais vous en offrir!"

"Ray... Tu es sur de toi...?"

"Fait attention a toi Mira, je m'occupe de ces deux la, si jamais ça tourne mal, ne t'interpose en aucun cas et fui..."

"Quoi?!"

"Ces deux la sont des monstres, à leurs aura je peux voir qu'ils ont tué, ils n'hésiteront pas a te blesser et a me tuer, alors je ne veux pas que tu t'interpose!"

"Mais...!"

"C'est un ordre!"

"Rayzaka... Fait attention a toi..."

"T'inquiète pas, tu crois que je vais vraiment me laisser faire par ces deux Ponchiot."

"Je te fait confiance!"

Elle s'éloigne, je ne peux pas mourir maintenant, que ferait elle sans moi, je serait la toujours pour elle, quoi qu'il en coûte!

"J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre..."

Je concentre mon aura dans tout mon corps, se propageant dans tout mon corps, dans mes poings, dans mes pattes, dans tout les membres de mon corps, mes yeux devienne bleuté...

"Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptySam 8 Oct 2011 - 19:04

Les deux tueurs tournaient maintenant en rond, prêt à en découdre de nouveaux, quand deux intrus décidèrent de s'interposer. Mauvais choix ... Un Riolu utilisa Aura-Comet sur le loup noir alors qu'une Kirlia essaya d'éloigner le plus possible le Démolosse du Grahyèna noir avec Psyko. D'abord, surpris, l'attaque du Riolu avait envoyé à terre le Grahyèna sous le choc, mais ne l'affaiblit guère, sans doute le fait que l'attaque n'avait pas été injecté à forte dose. Sirius se releva, le regard hagard, cherchant à trouver des explications, tandis qu'il voyait Fléau menacer la Kirlia de ses longs crocs acérés. Fléau était de type Feu/Ténèbres et la Kirlia n'étant pas au bout de sa forme évolué et ayant comme type Psy, le Démolosse rouge avait un énorme avantage face à elle. Se débarrasser de ces deux ingrats qui avaient osé interrompent ce combat allait être sans plus aucune difficultés. Ils s'étaient tous les deux mis dos à dos, alors que les deux pokémons se rapprochaient, l'air inquiétant ... Ils n'étaient, mais alors pas du tout contents. Comment ?! Ces deux enfants avaient osés interrompre leur combat ? Bien, ils allaient en payer les conséquences.

    « Qu'est ce qui se passe ici, pourquoi vous battez vous ?! » Cria alors le petit Riolu.


Furieux, avant même que Sirius eut le temps de lui répondre, Fléau le devança. Le Démolosse rageur, avait avancé d'un pas, et fixait le Riolu de ses yeux injectés de sang le petit pokémon :

    « A qui le dit-tu ?! Et puis, de quel droit ose tu interrompre ce combat ? Tu es un ignorant, sache-le. Je te ferais payer très cher ce que tu à fait. Et toi, Sirius, ne compte par sur moi pour t'aider. Se débarrassez de ces deux ingrats est une tâche on ne peut plus facile. »


Sirius n'avait rien dit. Il était aussi fâché et contrarié que son frère, mais le fait qu'il se débarrasse de ces deux ignorants ne le gênait pas vraiment. Pas du tout, même. Le petit Riolu, n'ayant apparemment pas peur de se faire tuer, déclara :

    « Si c'est de l'action que vous cherchez, je vais vous en offrir ! »
    « Ray... Tu es sur de toi...? »
    « Fait attention a toi Mira, je m'occupe de ces deux la, si jamais ça tourne mal, ne t'interpose en aucun cas et fui...»
    « Quoi ?! »
    « Ces deux la sont des monstres, à leurs aura je peux voir qu'ils ont tué, ils n'hésiteront pas a te blesser et a me tuer, alors je ne veux pas que tu t'interpose ! »
    « Mais... ! »
    « C'est un ordre ! »
    « Rayzaka ... Fait attention a toi ... »
    « T'inquiète pas, tu crois que je vais vraiment me laisser faire par ces deux Ponchiot. »
    « Je te fait confiance ! »


"... Vous savez quoi ? Moi, j'ai faillit m'endormir ..." Pensa Sirius, l'air amère. Lui, FLéau n'avait eu en aucun cas faillit s'endormir. Il n'avait pas particulièrement apprécié le "Par ces deux Ponchiots" de la part du Riolu. Il ne put plus se contenir, trop de haine restait en lui. Avec un cri de rage, il bondit sur le petit Riolu sans défense. Avant de passer à l'attaque, il lança d'une voix forte et criarde au Riolu :

    « Petit insolent ! Tu vas payer très chèrement ce que tu à as dit ! On se moque pas impunément de moi ! Brûle au cœur de mes flammes, qui que tu sois ! »


Aussitôt, le Démolosse rouge bondit sur le Riolu, sans que celui-ci ne put l'éviter. Sirius, lui, n'en fit rien. Il savait que le petit Riolu et la Kirlia avait commit une faute grave. Très grave. Et ils en payerait le prix qu'il faudra coûter, tôt ou tard ; la mort ... Le Démolosse rouge lança un bon Lance-Flamme sur le Riolu pendant qu'il était au corps à corps, créant ainsi une tornade de flamme. Il en profita aussitôt pour le mordre à la gorge, désireux d'égorger le Riolu qui avait osé parler contre lui et le traiter de Ponchiot. Prenant bien soin de ne faire aucun attaque de type Ténèbres, il savait que la morsure infligé à la gorge de celui-ci pouvait lui être fatale, et lui infliger des brûlures atroces ... Tandis que Fléau infligeait de profondes morsures de feu à la gorge, sa force accentué par sa rage, le loup noir se releva, ayant repris quelques forces. Il bondit devant la Kirlia pour lui barrez le passage. Puis, il bondit sur celle-ci et la plaqua au sol. Il la fixa un instant, puis lui murmurant doucement à l'oreille :

    « Grave erreur qu'à fait ton ami. Sa stupidité et son héroïsme l'ont voué à mourir. Je crains qu'il ne survire pas aux dégâts causé par mon frère ... Mon nom est Sirius, Sirius Wilderness. Mais Sirius tout court suffira. Ce combat ... Vous ne l'auriez jamais du l'interrompre. Ceci était une affaire entre lui et moi. Mais, vous êtes sans doute trop jeunes pour comprendre cela. Comme c'est dommage ... Ton ami ne survivra peut être pas, mais laisse moi réglez cela. Je suis certes, un tueur, mais je n'aime pas les morts injustes. Reste là, ne prends aucun risque ... A moins que tu ne veuille que je ne change réellement d'avis à te protéger ? C'est une offre que je te fait, là. Ne bouge pas. »


Aussitôt, le grand loup noir aux muscles noueux et au pelage de jais s'éclipsa dans l'obscurité ....


~~~~

Ce qu'allait faire Sirius était de la folie pure. Il avait grands nombres de froids fait de complots, et trahi son propre frère, mais là, il n'avait pas le choix. Il avança devant la tornade de flammes sanglantes, impassible. C'était le four, et le combat faisait rage. Sirius étant un assassin, mais n'aimant pas les combats déloyal comme ceux qu'aimait Fléau, il espérait qu'il n'arrivait pas trop tard ... Mais il savait parfaitement comment s'y prendre pour arrêter Fléau, c'était à chaque fois pareil. Avec agilité, Sirius bondit dans la mêlée de griffes et de crocs. Il se jeta à l'aveuglette sur Fléau, et lui déchiqueta l'échine. Le chien rouge hurla de douleur, puis avec rage, il se dégagea de la prise de son frère et se jeta sur le loup noir, cherchant à tout prix à l'égorger, lui faire payer ce qu'il avait fait. Il voulait tuer le Riolu, celui qui avait blasphémer contre lui ! Il voulait lui en faire payer les conséquences ! Et cet ingrat de frère l'y avait empêcher ! C'était irrécupérable ! Les deux loups étaient entre le feu et le sang. Fléau avait déclenché un véritable incendie dans la plaine de Seikan. Les flammes ténébreuses brillaient dans le noir, mais le Grahyèna et le Démolosse ne cessaient pas pour autant le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptySam 8 Oct 2011 - 21:18

Mira:

Sans que l'on est le temps de comprendre, Rayzaka fut cloué a terre, entre les pattes du Démolosse, puis tout tourna très vite au cauchemars, au plaine verte entouré de fleurs on est passé a une plaine couverte de sang et de flammes, Rayzaka n'a pas eu le temps de réagir qu'il avait subit trop d'attaques, Pourtant, le Grayhena sauta devant moi, je me prépare a attaqué... Mais il ne fit aucun geste agressif, rien, il prend la parole...

"Grave erreur qu'à fait ton ami. Sa stupidité et son héroïsme l'ont voué à mourir. Je crains qu'il ne survire pas aux dégâts causé par mon frère ... Mon nom est Sirius, Sirius Wilderness. Mais Sirius tout court suffira. Ce combat ... Vous ne l'auriez jamais du l'interrompre. Ceci était une affaire entre lui et moi. Mais, vous êtes sans doute trop jeunes pour comprendre cela. Comme c'est dommage ... Ton ami ne survivra peut être pas, mais laisse moi réglez cela. Je suis certes, un tueur, mais je n'aime pas les morts injustes. Reste là, ne prends aucun risque ... A moins que tu ne veuille que je ne change réellement d'avis à te protéger ? C'est une offre que je te fait, là. Ne bouge pas."

Puis sans que je ne puisse répondre il repartit dans les flammes, j'hésite, je me retourne, Mon coeur bat, avant de se souvenir de ce que je lui avait dit...

"...je te suis, et je te suivrait jusqu'au bout du monde!"

Je court, rentre dans le torrent de flammes, je ne le laisserait plus tomber, par ma faute nous avons été séparé, mais... Qu'est ce que je peux faire pour lui, c'est lui qui me protège, pas moi! Pourtant, je continue, mes jambes ne s'arrêtent, je doit le retrouver... les flammes me bouche le passage, m'oblige a contourner a prendre d'autres passage, je zigzague dans les flamme sans savoir ou je vais, ou est Rayzaka, seul pensé qui se répète dans mon esprit, et si il était...

Je me retrouve devant les deux assassins, tout ça est a cause d'eux, je ne vois pas Rayzaka, les flammes ont tout détruits, Rayzaka avec? Je n'en sait rien, je ne sait plus... Puis, le combat recommence entre les deux, comme si nous n'avions pas existé, que nous ne sommes pas venu... Non, c'est trop bête, Rayzaka mort sans avoir accompli ne serait que la plus petite prouesse! Rayzaka, ou est tu?!

Le démolosse saute sur Sirius, il n'a pas le temps d'esquiver, sauf que le Démolosse se fait valser plus loin, sans qu'il ne puisse retoucher sol, il se retrouve une nouvelle fois propulser vers Sirius, cette fois ci un Riolu apparait devant Sirius, il saute concentre son aura dans ses deux poings, saute et prend appui sur le loup de feu, saute et envoie en même temps une aura-sphère, mon coeur bondit dans ma poitrine, je sourit...


Rayzaka:

L'attaque le touche de plein fouet et le propulse a côté du loup, j'atterrit, difficilement, le monstre ne m'a pas loupé, mon ventre en sang, heureusement j'ai pu cicatriser mes blessures assez rapidement grâce a mon bandage avec le jus de baie sitrus et oran, je ne sens presque plus rien, ce n'est pas pour autant que j'ai pu récupérer des forces, le Démolosse se relevait, complètement humilié par mon attaque...

"Je dois avouer que tu m'avais bien surpris, mais maintenant je sait que je ne dois pas te faire de cadeaux, j'ai hésité a vous laissé mais je n'ai pas aimé ton attaque!"

Je concentre mon aura une nouvelle fois dans mon corps, mais cette fois ci j'ai l'impression que je vais exploser, je la bloque a ce niveau, l'aura débordant un peu de mon corps, le combat risque d'être long, mais si je me concentre bien, si j'arrive a maintenir mon aura je peux le vaincre... Il court vers moi, il est rapide, mais a cette vitesse je peux le surprendre...

Je ne bouge pas, j'attend le bon moment, il faut pas qu'il soit trop loin ni trop près, sinon je risque de me louper... J'utilise aura-comet, attaque plus rapide que vive-attaque, j'arrive derrière le Démolosse sans qu'il me remarque, je l'attrape et j'utilise forte-paume fort heureusement il se retrouve paralysé, je gagne du temps, je concentre mon aura dans mes deux pattes prend appui sur lui et le propulse en l'air, je saute et me retrouve au dessus de lui, j'utilise mon poing-aura et le renvoi vers le sol, jconcentre au maximum mon attaque aura-comet, je sens mon aura tourbilloné dans mon corps, quis en retombant je l'expulse ce qui crée une mini-tornade entourant mon corps, je me rapproche dangeureusement de mon adversaire...

"C'est finit!"

Des flammes entoure mon corps, m'empêchant de continuer, ralentissent mas chute, le Démolosse utilisait lance flamme pour m'arrêter, j'étais en mauvaise posture, je sentais les flammes brulé ma fourrure, me laissant par ci et par la des lambeaux de peaux, j'arrive enfin a m'extirper, en lui envoyant une aura-sphère, il se déplace pour éviter mon attaque, obligé d'arrêter son lance flamme j'atterri au sol et utilise vive-attaque pour me propulser et arriver derrière lui, j'utilise aura-poing mais il esquive, mais je l'empêche d'attaquer en combinant plusieurs mouvement de combat combiné a mon aura...

Tant que tu contrôle le combat tout vas bien, c'est quand il tourne pour ton adversaire que tu doit trouvé un moyen de te tirer de se mauvais pas, pour ensuite essayer de garder le plus longtemps possible le combat en ta faveur, Mira était en dehors du combat, mais d'ici on pouvait la toucher, je savait que le Grayhena allait intervenir a un moment a l'autre, mais pourquoi ne bouge t'il plus... Il va intervenir contre moi, je le sens, mais je ne pense pas qu'il aide son adversaire, il se battrait contre tout les deux en même temps je pense, un combat a trois ou chacun se bat pour sa vie!

Le combat entre nous deux faisait rage, je regardait parfois ou se trouvait le loup noir, pendant que j'enchainais attaque sur attaques, ou en esquivant celles de mon adversaire, enfin je reprend l'avantage, il m'attaque en me griffant le ventre, utilise une nouvelle fois lance-flamme pour m'éloigner puis il me saute dessus, mais je prévoie le coup, il va tenter de m'attraper a la gorge comme le fait Pluie, je met mes bras en avant comme pour l'arrêter, je les croise, lui attrape le coupà, me sert de sa propulsion qu'il a fait en sautant, je le retourne le plaque a terre, et utilise aura-poing, je me met sur mes mains et retombe tout en lui donnant un coup de pied dans l'estomac, je me relève en me roulant a terre, je saute en arrière et retombe sur mon adversaire...

Je lance mon sac en l'air, je prend appui sur le ventre du loup de feu, je chope mon sac et récupère un paquet de douze pics d'argents, je lui lance dessus, il tente de se relever mais il se retrouve transpercer par la multitude de pics couleurs argenté, je relance mon sac, en l'air, je reconcentre mon aura comme tout a l'heure et retombe, recréant la mini-tornade d'aura, cette fois ci je ne le louperait pas, il utilise sans flamme, je reprévoie le coup et lui lance une aura-sphère en la concentrant autant que je peux, elle s'écrase difficilement sur le lance-flamme, puis elle arrive finalement a s'écrasé sur mon adversaire, tout comme moi je l'écrase a mon tour.

Enfin c'est finit, je me relève, le Démolosse ne réagit plus, je suis épuisé, mais cette fois ci c'est vraiment finit, mon sac retombe, je le rettrape, il n'est pas abimé... Je m'avance, le grayhena n'en crois pas ses yeux, je m'avance difficilement le bras tenant mon autre bras, je sourit a Mira, difficilement je prononce...

"Tu vois que j'y suis arrivée!"

Je me retourne, lance une aura-sphère, pourtant cela n'arrête pas le loup de feu, il plante ses crocs dans ma gorge, ma vue se trouble, je réagit, chope quatre pics argent et le lui plante dans le coup, oeil pour oeil, dent pour dent... Je sens ma force me quitter, puis tout devient noir... Seul une voix me parvient a mes oreilles...

"Rayzaka!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:42

Les deux molosses roulèrent à terre dans une mêlée de crocs et de griffes. Fléau ayant égorgé le Riolu, il avait maintenant trois belles marques de pic d'argent à son cou, qui étaient d'ailleurs encore enfoncé dans son encolure, ce qui le faisait cabrer tellement il souffrait, ce qui augmentait la facilité du combat pour Sirius. Celui-ci le renversa à terre et le plaqua au sol, l'air moqueur. Le loup au pelage de sang se débattit avec rage, mais le loup noir le tenait fermement. Celui-ci, avant de cracher un filet de sang qui coulait de sa gorge, il put tout de même hurler à son frère qui le plaquait toujours :

    « Sirius ... ! Sale chien ! »

Fléau (Cool, la quote, non ? XP) a écrit:

    « A qui le dit-tu ?! Et puis, de quel droit ose tu interrompre ce combat ? Tu es un ignorant, sache-le. Je te ferais payer très cher ce que tu à fait. Et toi, Sirius, ne compte par sur moi pour t'aider. Se débarrassez de ces deux ingrats est une tâche on ne peut plus facile. »
    « Il faudrait savoir ... » Répondit Sirius, l'air moqueur. « Mais, touche encore une seule fois à ses enfants et tu en subira les conséquences. »


Sirus n'avait évidemment pas l'habitude d'aider les pokémons en difficultés, et encore moins de les sauver, mais là, c'était un cas différent. il se sentait bien évidemment obligé de le faire ...

    « Traitre ! »


Avec un suprême effort de volonté, Fléau se débattit et repoussa son frère. Le loup au pelage de sang, d'un geste vif du cou, se débarrassa des pics d'argent que lui avait lancé le Riolu, puis il bondit sur ses pattes puis fonça sur le loup noir, la gueule pleine de sang. Sirius connaissant bien son frère, il avait bien soigneusement tout préparer, il avait d'ailleurs même prévu tout cela. Agilement, le loup noir exécuta un bond sur le côté. Fléau n'y vit que du feu. Il heurta le grand rocher de plein fouet. Il poussa un long gémissement, puis poussa un hurlement de douleur, avant de s'évanouir. "Comme d'habitude, mon frère est un vrai fonceur, et pas à la hauteur de ses actes .." Mais, l'attention du loup noir se reporta à présent sur le Riolu. Il le vit allongé sur le sol, à demi-mort, avec la Kirlia à côté de lui, comme si elle pleurait. Le loup noir galopa vers eux. Le Riolu était mort, et il le savait déjà à l'avance. Néanmoins, il n'était pas perdu. Il avait frôlé la mort et son destin reposait entre les pattes de Sirius, il était le seul responsable, et ça, il le savait. Maintenant qu'il est tranquille -enfin, pas tout à fait- car il à assommé son frère, qui ne pourra se réveiller que dans environs trente-minutes, il pouvait voir si il y avait au moins une chance qu'il s'en sorte. Dès qu'il arriva à la hauteur du Riolu, il se hâta de tâter son pouls avec sa patte. Il ne sentit malheureusement rien, mais il savait que l'ami de la Kirlia n'était pas encore perdu. Le loup noir, impassible, leva la tête vers la Kirlia, puis déclara à haute voix :

    « Jeune Kirlia, j'ai le regret de t'annoncer que ton ami à subit de graves blessures. Il n'est pas mort, il y à encore une chance pour le ranimer. J'en suis le seul responsable, maintenant que mon frère est insouciant pendant un temps, nous pouvons le soigner. Mais, l'incendie se rapproche, tâchons de se hâter. As-tu des baies Orans ?»


Si la Kirlia n'en avait pas, il savait qu'il devait d'urgence se hâter vers la forêt, mais il serait peu être trop tard ... "L'incendie se rapproche ..."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:14

Mira:

"Je ne sait pas, je... Qu'est ce que...Non, impossible..."

Je me rend compte que ce que je dit n'a aucun sens, j'inspire un grand coup, ce n'est pas la première fois qu'il nous joue ce coup la, Sirius dit pouvoir m'aidé, pourquoi, nous nous sommes interposé dans son combat, je me dirige vers Rayzaka, son sac, il a toujours de quoi se soigné, il reste prévoyant en toutes circonstances, je me rend compte que Rayzaka est un peu trop protecteur, il m'est trop souvent sa vie en danger, mais il n'est pas invincible, même si parfois on pourrait le croire...

"Dans son sac, il a toujours de quoi se soigné!"

mais nous n'avons pas le temps, Sirius pensait à la même chose que moi, le feu s'approchait de nous, il fallait sortir Rayzaka d'ici! Mais que fait on de l'autre, qu'importe, il n'a que ce qu'il mérite, mais c'est impressionnant que Rayzaka est put lui tenir tête, je soulève Rayzaka avec Psyko et le dépose sur le dos de Sirius, le feu nous entoure, ne laissant apparaitre aucune issu, j'en trouve finalement une, j'essaye de m'en sortir tout en regardant comment s'en sort Sirius, il a l'air de mieux s'en sortir que moi, je trouve enfin une sortie, je recherche les deux, je les retrouves, Sirius a déposé Rayzaka au sol, je m'approche de eux...

"Je vous en supplie, aidez le, il ne voulait que vous protégez, il... Il a un grand respect envers la vie, il sait que qu'importe est une personne, on ne peut pas lui enlever la vie comme châtiment, si un tueur est tué par vengeance, alors d'autres personne voudront se venger et ainsi de suite, la mort engendre la mort, et même s'il a put vous paraitre agressif, c'est qu'il veut me protéger, je vous en suplie sauvé le, je ne sait pas ce que je deviendrait sans lui!"

Je me met a genoux, devant Sirius, il est mon seul espoir, je le suplie de l'aider, laissant coulé quelque larmes, je ne devrait pas me voiler la face, nous n'avons fait que le gêné, pourquoi nous aiderait il... Pourquoi as tu fait ça Rayzaka, pourquoi...?! Je ne me sens plus capable de me lever, Rayzaka ne peut pas partir alors que je viens de le retrouver, il est mort a cause de moi...

"Je vous en supplie, sauvé le..."

je m'écrase par terre, en larmes, il ne me laisserait pas tomber, je le sait, tu m'as promit, tu devait me protéger, tu as dit que tu ne perdrait pas contre les deux, tu m'as promit que tu ne me laisserait jamais tomber, que jamais la mort ne nous séparera, alors tiens ta promesse!

[Désolé, c'est un peu court --']
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:56

    « Je ne sait pas, je ... Qu'est ce que...Non, impossible ... » Bégaya la Kirlia, cherchant apparemment du regard quelque chose.


Et elle trouva ; le sac du petit Riolu. Elle se dirigeait vers le sac, puis déclara au grand loup noir :

    « Dans son sac, il a toujours de quoi se soigner ! »


Sirius hocha la tête, pensif. Mais ils ne devraient pas rester là, le feu approche à grands pas, ils doivent s'enfuir d'ici, et vite ... Le loup noir regarda la corps sans connaissances de son frère. Il savait qu'il n'était pas mort, il n'avait fait que l'assommer. Les flammes ne feront que lécher son corps rouge comme le sang et le protéger de tout individus ... Ou peut être pas. Quoi qu'il en soit, les flammes ne tuerait pas Fléau, il le savait. Mais ils fallait qu'ils se dépêchent, le feu s'approchait de plus en plus ... La Kirlia déplaça le Riolu avec Psyko, pour le déposer délicatement sur le dos du loup noir. Lui aussi avait pensé la même chose au même moment, mais trêve de bavardage, ils devaient faire vite ... La Kirlia s'approcha encore. Le Riolu était sur le dos du loup noir, celui-ci le déposa à terre, l'examinant un peu. La Kirlia se mit à genoux devant lui et le supplia :

    « Je vous en supplie, aidez le, il ne voulait que vous protégez, il ... Il a un grand respect envers la vie, il sait que qu'importe est une personne, on ne peut pas lui enlever la vie comme châtiment, si un tueur est tué par vengeance, alors d'autres personne voudront se venger et ainsi de suite, la mort engendre la mort, et même s'il a put vous paraitre agressif, c'est qu'il veut me protéger, je vous en supplie sauver-le, je ne sait pas ce que je deviendrait sans lui ! »


Le loup noir, bien qu'étant trop peu sensible à la tristesse des autres pokémon, resta impassible devant l'expression de la Kirlia. Si il pouvait paraitre cruel et sans scrupules, il éprouvait tout de même de la compassion devant l'expression de la Kirlia. Il savait qu'il n'avait pas le choix, il devait l'aider, même si cette idée ne l'enchantait guère.

    « Je vous en supplie, sauver-le ...»


Abattue, la Kirlia s'affala à genoux devant lui, sanglotant de toutes ses forces. La loup noir hocha la tête, puis saisit le Riolu par la peau du cou, et le mit sur son dos.

    « Je pense qu'il est encore temps pour sauver ton ami. Néanmoins, il faut faire vite. Grimpe sur mon dos. La plaine est incendié et les baies qui peuvent guérir ton ami se trouve dans la forêt ... Partons d'ici. Allez, grimpe ! »
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:06

"Monté sur ton dos... mais..."

J'hésite, nous n'avions pas le temps de discuté, j'ai un peu honte, lui imploré son aide, je sèche mes larmes, je monte sur son dos, et il commence a courir, je sens le vent soufflé sur mon visage, je regarde Rayzaka, qui est devant moi, je passe mes bras autour de son torse, je le serre contre moi, il ne peux pas partir, n'est ce pas que tu ne partira pas Rayzaka! je regarde derrière moi, le feu s'éloigne petit a petit, scène de cauchemar, comment un endroit aussi magnifique a pu devenir si sinistre en si peu de temps, la guerre, le combat, la mort, je haïe ça, je ne veux pas que Rayzaka se bat, je ne veux pas le perdre!

"Je suis désolé, nous ne faisons que vous importunez, non seulement Rayzaka c'est mit entre vous deux, mais en plus je t'implore de nous aidez... Qu'avons nous fait pour méritez ton aide..."

Rayzaka avait dit que c'était un tueur, mais il n'est pas intervenu dans le combat une seul fois... Pourquoi? Je soupire, assez mystérieux ce Sirius... Je remarque enfin une chose... Rayzaka a bien changer depuis... Il n'est plus le même, il n'avait jamais été aussi violent, que lui est il arrivée pendant tout ce temps, avant il était gentil et évitait un maximum les combats, mais maintenant... Que s'est il passé, pourquoi a t'il autant changé, qu'est ce qui a pu se passer, qu'à t'il fait... Est ce que c'est de ma faute si il est comme ça?

Tant de questions et pourtant je n'ai de réponse a aucune d'elle, je vais devoir faire avec, pourquoi les mâles ont ils toujours été aussi compliqué, pourquoi Rayzaka se bat il... Il dit respecter la vie, mais en se battant et en se mettant en dangers il ne respecte même pas la sienne, ses attentions sont juste, mais leurs résultats? Il voulait juste les protégé, mais quelque chose a changé en lui, avant il aurait trouvé une solution pacifique, mais la il a carrément provoqué le combat...

Je m'en veux de l'avoir laissé seul, il a du souffrir tellement, seul, il m'a raconté plusieurs périple, ils ne sont pas tous des plus joyeux, mais il a fait plein de rencontre, il me parlait de chaque personnes qu'il avait rencontré, mais il mentionnait le rarement le nom de quatre Pokémon différents, il m'avait dit qu'il avait rencontré Pluie, mais il ne m'en a pas dit d'avantage, tout comme il m'a parlé de Leaf, d'Aquarya et Elisa, il m'avait raconté comment il s'était rencontré, mais a chaque fois que je lui posait des questions sur elles il changeait tout de suite de sujet...

Je crois savoir, je n'aurait jamais du partir, je l'ai abandonné, et ces quatre la l'avait aidé, l'avait supporté dans ses aventures, on dirait que c'est trop tard pour moi, il n'a plus de place pour moi dans son coeur... On arrive enfin, je descend du dos de Sirius, lui dit merci d'un signe de tête, soulève Rayzaka avec Psyko, et le dépose a terre, j'ai pu apercevoir des arbres a baies non loin, il doit aussi lui en resté dans son sac... Je me dépèche de prendre des bandages et je faire coulé le jus de plusieurs types de baies sur le bandage, puis je me met a bandé ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:01

[Fin de ce RP, suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ...   Retrouvailles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV : Seth]
» Les grandes retrouvailles (PV Suicune)
» Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)
» Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]
» Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: