Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:58

Sheïmi :

Je me promenais dans les fleurs,heureuse depuis que j'avais rencontré Sky. La tête pleine d'étoiles de cette rencontre,je rêvait,tout le temps.
J'avais construis une petite cabane dont le toit était recouvert de Gracidées roses,et les murs de Gracidées bleu foncé brillant. Le sol était lui aussi tapissé de Gracidées...
Et,sur le toit,comme une devanture,devant l'entrée il y avait marqué en étoiles,oui de vraies étoiles, :
Sky et Sheïmi
Sky...
Il me manquait,depuis notre dernière rencontre... Mais je savais qu'il reviendrait. Oui,j'en étais certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:33

Il faisait nuit .Et des étoiles brillaient dans le ciel ...Que c'était beau ...Je pensai à Sheimi ,celle qui m'avait ouvert les yeux et m'avait fait regarder plus loin dans mon coeur .Puisqu'il faisait nuit ,j'était Shiney .Mes attaques étaient obscur mais ça ne changeait pas mes entiments pour Sheimi ,bien au contraire ...Je décidai de revenir à la plaine ,près des champs de Gracidées ...

Quand j'attêrissai ,je vis Sheimi ...Aussi belle qu'avant .Qu'elle était gracieuse !Je galopai de toutes mes forces ...J'arrivai en criant :

"Sheimi !Qu'est ce que tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:08

Il faisait nuit. Soudain,je vis quelque chose briller. Mon coeur rata un battement. Non,ça ne pouvait pas...

Sheïmi ! Que tu m'as manqué !

Si,c'étais bien lui ! Je pris une Gracidée et pris ma forme Céleste. Mes pattes s'allongèrent,mon corps aussi,et je fonça telle une flèche.

Sky !!!

La gorge serrée par l'émotion,incapable de prononcer un mot,je le regarda,comme si je ne pouvais croire que c'étais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:58

Je courais ...Je voyais ses yeux doux me regardant .Je commença à pleurer de joie ...Sheimi ...Pour me rassurer quelle aussi était contente de me retouver ,j'entendis un cris de la même hauteur et la même joie que mon cri :

Sky !!!

Quand je la toucha enfin ,je lui caressa sa petite mêche verte .Les larmes aux yeux je la regarda .Elle devait me reconaitre par l'Aura et par mon foulard ,mais pas pour mon pelage bleu turquoise .


"Tu n'as pas oublié que la nuit ,je prend ma forme Obscure ,non ?"

Fis-je en rigolant ,les larmes coulant dans l'herbe ,comme de la rosée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty
MessageSujet: Re: Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}   Les plus heureuses retrouvailles  {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus heureuses retrouvailles {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la plage {PV : Flamme/Plume/Moon/Sky}
» Retrouvailles ...
» Retrouvailles [PV : Seth]
» Les grandes retrouvailles (PV Suicune)
» Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: